Aller au contenu


Naruto Chapitre 484 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Avant tout, j'aime vraiment beaucoup Kakashi c'est mon 2eme préféré, donc je suis ultra objectif MAIS, sa ne sert a rien

de trouver de excuses quand......il n'y en a pas.

 

 

Je trouve que c'est vraiment prétencieux et n'importe quoi de la part de Kakashi de comparer la situation "Orochimaru-Sandaimé"

avec sa situation de "Kakashi-Sasuké".........

 

Le troisieme a vue Orochimaru grandir, d'apres son age, son départ du village ect....On peut en conclure qu'il fut son maitre durant

au moins 25 ans !!!!! Tous comme Jiraya fut son compagnon pendant la meme période.

Donc comparer Kakashi qui a gardé Sasuké pendant quelques mois.......Franchement faut arreter!! (pareille pour Naruto).

 

Le PIRE, c'est cette prétention a dire "Je ne voulait pas te tuer Sasuké", mais c'est une blague!!!!!!!????

Kakashi sait que Gaara, LE RAIKAGE, KILLER BEE, LE MIZUKAGE ont échoué, et lui a la prétention de croire qu'il est meilleurs

qu'eux ?? Il a la prétention de penser qu'il peut faire se que tous ces gens n'ont puent faire et seul ???

 

De plus, il ose dire sa mais pour absolument rien!!!!! A la fin du dernier scan, j'étais CONVAINCU que kakashi avait prévu quelque

chose.....Qu'il avait un plan, mais non!!!!Il n'a pas pu vaincre hidan,Kakuzu ou d'autre donc comment peut il croire qu'il peut battre

Sasuké?? Car pour kakashi qui ignore la vérité, Sasuké a tué Orochimaru de façon "normal" ainsi qu'Itachi (meme si il sait un peut des

choses), mais surtout...LE RAIKAGE!!!Alors que Kakashi dit de Naruto qu'il n'a pas son talent.

 

 

 

Euh relis tes scans, Sasuké a été sauvé du Raikage par Gaara, qui voulait taper la discute avec lui. Il a été sauvé par Madara contre le Tsuchikage qui allait le reduire en poussiere.

De plus tu compares 2 immortels a un pauvre gamin qui n'a plus toute sa tête et qui facilement tuable. Kakashi aurait pu l'avoir mais c'est la quantité de chakra du uchiwa qui est vraiment tres tres grande qui le surprend (d'ailleurs c'est vraiment bizarre).

 

En résumé sur 4 combats fait par sasuké, 3 fois il aurait du mourrir si il était seul. Donc dire que Kakashi est un noob est grandement déplacé. C'est kishi qui arrete pas de power up son chouchou en lui donnant masse chacra alors que les uchiwa sont connus par leur puissance de chakra et non leur quantité qui est plutot du coté des senjus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas ce chapitre nous aura montré une chose, Sasuke n'est pas arrivé à la maîtrise du susano qu'avait son frère avant de perdre la vue. Itachi résume très bien ce qu'est Sasuke, une feuille qu'une certaine personne pourra peindre à sa manière, c'est à dire une petite nature hautement influençable et manipulable. En gros là on a un Sasuke=simple d'esprit. Il ne réfléchit plus et est en mode tout casser là on voit bien qu'il n'est plus le même qu'avant, réfléchit et qui faisait travailler son intelligence. Là on a droit à une grosse brute surpuissante nobrain. Certains disent que Kakashi se prend pour plus fort qu'il ne l'est et qu'il croit réussir là ou les autres ont échoué... La grosse blague. Personne n'a échoué et si il n'était pas toujours assisté Sasuke serait mort 10 fois avant de rencontrer Kakashi...

Là il est vraiment irrécupérable et ce que je voit, c'est que si sasuke continue de tuer, le jour ou il se rendra compte que tout ça n'était qu'une farce depuis le début et qu'il à été utilisé comme un pantin, il n'aura d'autre choix que le suicide ou je ne sais quoi d'autre du genre pour préserver son honneur et celui du clan. (si on suit la mentalité nippone en tout cas)

Ce qui retient mon attention c'est que Itachi qui ne connaissait pas plus que ça Naruto se tourne vers lui pour lui confier l'avenir de son frère. Il à donc bien du voir quelque chose de spécial en lui.

Quand a Sakura... On pourra au moins la remercier de bien nous faire voir ce que le mot inutile signifie. Sa pseudo tentative héroïque (hahaha) n'est qu'un prétexte à l'entrée en scène de Naruto.

Bref comme chaque chapitre (ou presque) vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aimerais savoir, c'est dans quel but Kishimoto organise les retrouvailles de la team7 originelle au grand complet. Franchement, si c'est pour nous pondre un nouveau pétard mouillé, je n'hésiterais pas à dire qu'il se fout du monde. Sasuke est la grosse menace. Il est prêt à tuer n'importe qui et il faudrait qu'encore une fois, il s'en sorte à bon compte  ??? . Un peu marre de voir que ce perso, qui au final ne sert à rien dans le manga, s'en tire systématiquement. Il se résume à: "je suis un vengeur", je vais te tuer", "je suis un uchiha",.... mais en dehors de ça, il n'apporte rien à l'histoire. Avec la réunion de la team7, on a une chance d'en finir définitivement avec lui et de passer à autre chose, parce que si on en termine pas pour de bon ici, on n'en finira jamais. J'ai vraiment plus envie de lire encore et encore la course poursuite des sasukemaniacs, et j'en ai aussi assez de ce perso arrogant et de sa petite vengeance aveugle et surtout bornée (il comprend rien à rien ce nuke-nin).

Donc que cette rencontre serve de jugement pour les actes commis par le uchiha et qu'on entre dans la trame. Il est affaibli et n'a plus aucun moyen de s'échapper. Que ce soit naruto ou kakashi, ils pourront le pister sans souci. Kishimoto a coupé toute solution de repli le moment où le blondinet est arrivé. Avec son mode ermite, il pourra le retrouver sans problème.

Karin a compris la folie de sasuke. Suigetsu et Juugo sont out (peuvent pas non plus le retrouver). Madara a dit bye après que sasuke l'ait envoyé promené ("j'suis pas ton larbin") et je ne compte pas sur Zetsu (pas reçu d'ordre de son boss pour agir).  Donc voilà le uchiha isolé,affaibli (perte de ses sharingan) alors qu'on en finisse pour de bon. Pas de capture et de "je t'emmène à Konoha", parce que tout ce qu'on y gagnerait, c'est qu'ils s'opposeraient au Raikage de le livrer ou l'exécuter. Vu que Kishimoto a retiré Danzou,je le vois mal nous remettre de la tension avec l'alliance pour un nuke-nin que kakashi et sakura disaient vouloir tuer.

si sasuke s'en sort, il ne reviendra qu'encore plus puissant grâce aux yeux de son frère (qui lui donneront le MSE alors qu'ils ont plongé dans les ténèbres==>allez comprendre la logique  >:( ). Si les kage et kakashi sont dépassés actuellement par un MS non maitrisésalors avec le MSE, ils serviront plus à rien et n'auront qu'à se cacher dans le premier trou venu.

Mais peut-on vraiment croire que Kishimoto va tuer son GROS chouchou  ??? ???

 

PS

je peux paraitre extrême mais à un moment,il faut vraiment savoir dire stop. Sasuke a eu le premier rôle depuis sa réapparition et a bien ridiculisé tout le monde. Alors il peut tirer sa révérence avec la tête haute. Le nuke-nin uit plus à la trame qu'autre chose. Toutes les parties intéressantes disparaissent systématiquement pour sa préservation (Orochimaru, Itachi, Nagato, Danzou,....). La raison de sa défaite serait son manque de jugement, d'avoir trahi les siens et d'avoir oublié l'importance du travail d'équipe. On finirait avec une certaine morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh relis tes scans, Sasuké a été sauvé du Raikage par Gaara, qui voulait taper la discute avec lui. Il a été sauvé par Madara contre le Tsuchikage qui allait le reduire en poussiere.

De plus tu compares 2 immortels a un pauvre gamin qui n'a plus toute sa tête et qui facilement tuable. Kakashi aurait pu l'avoir mais c'est la quantité de chakra du uchiwa qui est vraiment tres tres grande qui le surprend (d'ailleurs c'est vraiment bizarre).

 

En résumé sur 4 combats fait par sasuké, 3 fois il aurait du mourrir si il était seul. Donc dire que Kakashi est un noob est grandement déplacé. C'est kishi qui arrete pas de power up son chouchou en lui donnant masse chacra alors que les uchiwa sont connus par leur puissance de chakra et non leur quantité qui est plutot du coté des senjus.

 

 

Ta vraiment rien a faire toi, sa sers a quoi de me reprendre sur des petits détails ??

 

Ta bien compris se que j'ai voulu dire non ? Si ce n'est pas le cas je n'y peut rien, je parle des grandes lignes, je vais pas me

taper tous les détails depuis 6 mois.

 

Tu parle de pauvre gamin ? Arrete de dire n'importe quoi stp, Sasuké est peut etre jeune mais on parle d'un manga la,l'age ne

rentre pas en compte, Sasuké est bien plus fort que gaara ou d'autre et Kakashi n'a ni le niveau du Raikagé ni de Killer bee.

 

T'oubli un détail,gaara n'a pas sauvé Sasuké mais le Raikagé, sans l'intervention de gaara le bras du raikage qui brulait, aurait

enflammé tous son corp avec amateratsu..........

Combien meme il aurait pu le couper, c'est grace au sauvetage de gaara que son pote a pu le soigner, car un gars avec un bras

coupé a vif.....Le combat se serai vite finit.

Le résultat, il est simple : Kakashi ( lui pas moi ) dit a Sasuké "je vais te tuer" alors que 2secondes apres, il est hs voila c'est tout

point barre , si tu veut pas le voir c'est ton probleme j'ai pas 12 ans c'est un manga, faut lire ce qui est écrit c'est tout.

 

D'apres ta remarque tu sous entend que Kakashi NE VOULAIT pas tuer Sasuké genre pénard et tout.........Arrete un peu,

Kakashi ne PEUT pas le faire c'est tout.

 

Les détails sur le sauvetage du raikage par Gaara c'est pas le probleme, l'important c'est que le raikage n'a pas pu non plus avoir

Sasuké, ni meme Danzo, alors que ces 2 la sont les meilleurs ninja s qui se trouvaient au sommet.

Maintenant je te dis tous de suite j'vais pas écrire 10 pages pour me demander si pierre paul ou jaque serai plus fort (tsuchikage) ou quoi que se soit, je lis le manga c'est tout, si ta un autre avis c'est ton probleme mais vient pas me faire tes remarques relis tes scans ect.

 

Le fait est que Kakashi était serieux apres que Sasuké est voulu tuer sakura, il a voulu faire le mec super balèze en menaçant,et 2secondes apres il était sur les genoux et il a manqué de mourir, voila c'est sa qu'on voit,meme si j'aime pas sasuké et que j aime

bien Kakashi.Il avait pas a sortir des trucs comme sa pour rien.

 

La preuve meme a la fin quand Sasuké va tuer Sakura, il arrive trop tard, il le dit lui meme il est hs c'est tout, pourtant sasuké aussi,

y a pas a chercher midi a 14 heures sur comment sasuké gagne ses combats ou est aidé par un tel, la on parle de cette scene.

Naruto qui était bien plus loin que Kakashi arrive bien plus rapidement.

 

Franchement je sais pas toi mais j'ai passer l'age de 8ans et demi pour faire des phases genre "a non c'est mon copain kakashi ,c'est

pas vrai il est fort il voulait pas se bagarrer ....." l'histoire c'est l'histoire c'est tout, je t'ai pas demande de me la raconter stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement Naruto ne va pas trahir son nindo. Certes on le voit ressasser toutes les paroles l'enjoignant à se faire le Sasuke, mais on va avoir le droit à la seconde partie de sa réflexion dans le prochain chapitre.

Et ce sera la partie positive et donc ça finira sur le "je tiens toujours mes promesses".

J'aimerais bien que Naruto ne pleure pas cette fois ci devant Sasuke, ce qui montrerait une certaine maturité acquise.

 

Sakura est pas ridicule et sa façon de s'approcher du Uchiwa est vraiment pas mal. Maintenant il était logique qu'elle n'ait pas le courage de le tuer, donc pour moi il n'y a pas débat.

 

Kakashi avec classe comme d'habitude, mais je ne comprends le débat pour s'avoir s'il a bien combattu ou pas. Il n'y a pas eu de combat donc on ne peut pas dire s'il s'est fait dominé ou pas. On ne peut savoir ce qu'il avait prévu en réserve, sa tactique (parce que je doute qu'il soit arrivé la fleur au fusil).

Oui il se fait surprendre par l'attitude de Sakura, mais rien ne dit qu'il n'aura pas pu faire quelque chose à temps. Il se fait doubler par Naruto, mais ça ne présume en rien de ce qu'il aurait pu faire. Donc pas de débat possible pour moi.

 

Sasuke se rapproche de plus en plus du MSE, mais c'est moi ou son susano'o semblait parti pour passer au niveau supérieur avant qu'il ne perde la vue? En tout cas il est vraiment taré et je ne vois pas pourquoi Zetsu noir aurait quelque chose à voir là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste citer un autre membre "JAGGY" car sinon j'écrirais casi la meme chose :

 

J'ai toujours considéré que Kakashi était inférieur à Sasuke. Je ne trouvais donc AUCUN intérêt à faire durer un combat Sasuke vs Itachi, qui forcément allait se terminer par la victoire du plus jeune. Si Sasuke doit affronter quelqu'un, c'est Naruto. S'il doit être vaincu par quelqu'un ce sera par lui.

 

Vous voyez donc que j'avais raison à 100% : depuis que Sasuke a Susanoo, il ne joue pas dans la même catégorie que Kakashi. Il aurait peut-être été intéressant de pouvoir comparer leur niveau en taijutsu/ninjutsu, mais au final l'issue de ce combat était évidente. Je remercie donc Kishi de n'avoir pas fait durer un combat sans suspence, dont l'issue était déjà jouée d'avance.

 

La vérité c'est que Kakashi, même s'il est très fort, n'a aucun moyen de contrer Susanoo. Il n'a pas la puissance, ni la vitesse suffisante, car Susanoo est une technique ultime du niveau kage ++. Et que Kakashi ne possède AUCUNE technique de ce niveau, à part le kamui, qui le vide de son chakra en seulement 2 ou 3 utilisations.

 

Ainsi, seul l'incroyable raikage est assez rapide pour éviter les flêches de susanoo. Ce que fera Naruto en face, on ne le sait pas encore. Mais je pense qu'étant donné qu'il vient de perdre son mode sennin, il n'a pas intérêt à affronter le susanoo il n'a pas la moindre chance.

Mais heureusement, on dirait que Sasuke a les yeux trop fatigués et affaiblis pour recommencer sa technique.

 

 

En gros comme d'autre l'on dis, les seuls adversaires capables d'affrontés Sasuké sont : Raikage, killer bee, les autres kagés mis a

part konoha, peut etre encore un ou deux ninjas inconnues .

 

Et la seul personne qui va ET peut vaincre Sasuké est Naruto.

 

Il n'y a pas eu combat tu dis?? Je suis d'accors mais pas parce que le combat n'a pas démarré, c'est juste parce que la différence

de niveau etait telle que cette seul technique d'un Sasuké hs, a suffit pour finir Kakashi........sa parait assez clairs.

 

Si sasuké aurait été juste un tout petit peu plus en forme, la question n'est pas de savoir se qu'aurai fait Kakashi,

IL SERAIT MORT.Pour stopper la fleche il a du utiliser le ms des le début a pleine patate et quand il fait sa il ne peut ni

recommencer ni continuer a combattre correctement (ref : suicide deidara, le clou de pain)donc la deuxieme l'aurai tué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent attendre avec impatience que Naruto déferle sa haine sur Sasuke et ne lui accorde pas le pardon, je pense que vous n'avez pas bien suivi le manga depuis ses débuts.

 

Gaara lui était un vrai criminel, rien à voir avec Sasuke, il avait une frénésie meurtrière, quand on l'a vu les premières fois s'attendait-on à voir un jour dans la next-gen un Gaara attendri qui regarde les oiseaux, se ballade sur un  nuage de sable et prend soin de ses villageois? Sûrement pas. Naruto ne l'a pas tué et pourtant Gaara lui aussi voulait se venger du monde ninja tout entier sans avoir de réel but. Dans la next-gen, Naruto est sensé avoir murit, donc je ne vois absolument pas pour qu'elle raison il va foncer dans le tas avec Sasuke. Au contraire, son nindo se renforce de plus en plus, je ne pense pas que dans la first-gen il aurait accepté de se faire tabasser sans bouger par des ninjas inconnus juste pour le pardon de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je vais certainement dire une grosse bêtise, mais le faite que sasuke perde la vue petit à petit à l'approche de naruto, et définitivement en sa présence,

n'est il pas dû au cadeau qu'a fait itachi à naruto dans un des chapitres ???

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méga chapitre de la mort. j'ai adoré l'intervention de Kakashi et Sakura. la team 7 enfin réunit que des bons souvenirs.

Sasuke est devenu monstrueux mais je suis sur qu'il peut tous les battre à ce moment précis même Naruto.

 

Je suis ultra fan de Karin aussi. on a une super vu sur son corps et elle s'est fait mordre de partout sur la poitrine et j'imagine pas le reste.  quel malin ce Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks for the chap!!!

 

La haine de sasuke l'a rendu completement fou lol. Notre sasuke est encore loin d'itachi, on le voit dans le chap il vient à peine de reussir a former le sussano qu'itachi faisait. De plus, sa haine l'affaiblit au lieu d'attaquer kakashi avec du taijutsu ou du genjutsu....il utilise direct le sussano et à force d'en abuser ...va voila bien fait pour toi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Chapitre très accrochant ! J'ai beaucoup aimé sont déroulement avec finalement une Sakura et un Kakashi qui bloquent complétement face au changement de Sasuke.

 

  Naruto semble avoir repris confiance mais je me demande ce que cela va donner lorsqu'il verra vraiment à quoi ressemble désormais Sasuke. Néanmoins il semble plutôt bien préparé quand on voit qu'il se remémore ce que lui a dit Itachi.

 

  Je ne pense pas qu'un combat aura lieu. Sasuke semble vraiment avoir atteint sa limite avec sa dernière utilisation de Susanoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande si naruto continue a suivre son nindo et qu'il commence par discuter si par hasard puisque sasuke dit avoir beaucoup perdu si naruto lui ne lui dirait pas que etant le fils de l hokage il n'a pas perdu encore plus a cause de madara , ce qui serait une grosse explication de texte entre les 2 genin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas défendre Sasuke ce n'est qu'un manga après tout mais

Ce qu'il faut pas oublier aussi c'est que Sasuke quoi qu'il arrive a vu ses parents mourir devant lui, lui et tout son clan, on a bien vu qu'en étant jeune il était de nature innocente,n'aiment pas la violence.

 

Le fait d'avoir perdu ses parents sans motif cohérent l'a rendu fou, il avait que la vengeance en tête et c'est compréhensible.Itachi lui demande de devenir plus fort pour le battre par la suite c'est ce qu'il fait il survit et devient plus fort, on a bien vu que dans tous ses combats avant d'attaquer il discute et demande le pourquoi du comment. Il se venge sur Itachi comme prévu il voit de lui même que ça à servit à rien ça n'a pas apporter de réponses aux massacre du clan. Itachi lui prévient que Madara a attaqué konoha il y a 16 ans etc. ensuite il rencontre Madara qui lui aussi profite de la faiblesse psychologique de Sasuke pour lui baratiné le cerveau disant que c'était pas lui qui a attaqué Konoha etc etc...

 

C'est un peu normal qu'il veut savoir pourquoi on a exterminé son clan, mais avec le recul il peut se rendre compte que Konoha l'a bien accueilli que ses amis l'ont jamais trahi. Maintenant que son cerveau est embrouillé par tous les différents discours(Itachi gentil itachi méchant madara vérité madara mensonge bref on voit qu'il a plus trop de repère, la preuve quand il a le flash back voyant tous ses amis de konoha rigoler, il croit qu'il rigole sur "Itachi" or qu'il y a aucun rapport il devient para-no. Espérons une réponse cohérente de Naruto car moi même j'ai beau cherché je vois pas ce qu'il pourrait lui dire à part "arrête ton cirque" ou "continue ton chemin si tu le souhaite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si une discussion entre sasuke et naruto pourrait être intéressante dans la mesure où cela concernerait les actions de Madara (passées, présentes, futures), on risquerait néanmoins de tomber une nouvelle fois dans l'absurde. Certes le nuke-nin pourrait être surpris de découvrir que c'est Madara qui est responsable des malheurs du blondinet, que ce soit la perte de ses parents ou son état de jinchuuriki, mais comment réagirait-il si naruto lui disait qu'il est le fils de Yondaime Hokage. Pour le uchiha, la perte de son clan est lié aux dirigeants de Konoha et au Sandaime, alors avoir le fils d'un autre Hokage sous la main, ne fera que le motiver davantage à le tuer. "Konoha a pris ma famille alors je vais prendre leur descendance". Au final, on n'avancerait pas du tout. J'oserais même me demander si dans l'état actuel des choses, sasuke a vraiment l'intention de tuer un jour Madara. Ce dernier est avec lui (jusqu'à preuve du contraire) le dernier membre du clan maudit. Quand on voit le speech du nuke-nin avec kakashi ("rendez-moi ma famille et mon clan"), je ne pense pas me tromper en avançant que sasuke ne s'en prendra pas à son aïeul. Il le critique certes mais il est bien le dernier à vouloir prendre ses distances avec lui.

En tout cas, je l'ai déjà dit mais ces retrouvailles de la team7 au complet, doivent symboliser le jugement définitif des actes de celui qui a trahi et pris les armes contre les siens. Vu son état de faiblesse actuelle et ses actes passés (défaite de Orochimaru, itachi, combat contre les Kage et Danzou), il peut partir rejoindre son clan dans l'autre monde avec la tête haute. Si Kishimoto ne met pas un terme à cette course poursuite et à son chouchou, on tournera en rond. Sasuke reviendra ensuite plus tard avec de nouveaux yeux, un MS encore plus puissant (MSE au minimum) et même les Kage serviront à rien. Donc, une fin expéditive et définitive ici, est le meilleur choix On aura enfin un Madara acculé et on pourra se concentrer sur la guerre, parce qu'avec sasuke, Kishimoto a tendance à tout oublier (la chasse aux Bijuu, l'alliance des nations shinobi,...). Là on explique l'histoire de laguerre de Madara, et on revient encore sur le nuke-nin. Naruto se met en danger en courant seul les bois, sakura le force à se mettre dans cette situation,.......

 

PS

dommage que Madara ait emporté le corps de Danzou, parce que j'aurais aimé un final du genre (après que la team 7 est exécuté sasuke), "on va t'enterrer là... aux côtés de Danzou". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors moi j'ai plusieur theorie sur le prochain chapitre je pense que si naruto sor le pouvoir que lui a leguer itachi il et possible que sasuke se dit a itachi a donner un pouvoir a naruto pour me tuer au cas ou je m'en prendrai a konoha donc itachi ne ve pas que j'attaque konoha et n'attaque plus konoha ou alors ils se battent et la sasuke lui sa sert a rien de me ramener a konoha je ve vous tuer bla bla bla et que la naruto lui dit un truc du genre je vais tempecher de nuire et qui ve le tuer sa surprendrais tous le monde donc sasuke et la naruto gagne le combat et avant qui l'acheve madara intervien et la fin des shippuden avec un 1 partout pour naruto et sasuke voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelent chapitre et enfin une confrontation naruto/sasuke  , l'image de la fin est trop bien faite , enfin un naruto qui a la classe , sinon je suis déçu par kakashi franchement un ninja de son niveau pourrait faire mieu , bref l'ecart entre lui et ses éléves est bien claire et si sasuke était en forme il l'aurait facilement tué , la bonne chose c'est que nruto commence a réflechir , peut être qu'il renoncera a l'envie de le récupérer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui retient mon attention c'est que Itachi qui ne connaissait pas plus que ça Naruto se tourne vers lui pour lui confier l'avenir de son frère. Il à donc bien du voir quelque chose de spécial en lui.

 

Je pense simplement que Itachi constate que Naruto est le meilleur ami de Sasuke et qu'il souhaite son bien. De plus c'est le porteur de Kyubi et un ninja qui progresse sans cesse. Si j'étais Itachi, qui se savait bientôt mort, j'aurais aussi choisi Naruto pour le charger de stopper Sasuke (personne d'autre de mieux placé). Donc en un sens je ne crois pas qu'il ait vu quelque chose de plus spécial que ça en Naruto... C'était simplement le mieux placé par son acharnement à vouloir être l'ami de Sasuke.

 

si naruto sor le pouvoir que lui a leguer itachi il et possible que sasuke se dit a itachi a donner un pouvoir a naruto pour me tuer au cas ou je m'en prendrai a konoha donc itachi ne ve pas que j'attaque konoha et n'attaque plus konoha ou alors ils se battent et la sasuke lui sa sert a rien de me ramener a konoha

 

Je ne pense pas que ça changera quelque chose si Sasuke constate qu'Itachi a donné un pouvoir à Naruto...

Sasuke sait très bien que son frère n'aurait pas approuvé qu'on attaque Konoha, c'est évident puisqu'il a voulu préserver le village.

Mais comme l'a dit Sasuke, il ne veut pas voir l'avenir avec la vision de son frère... Son Nindo c'est la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu combat tu dis?? Je suis d'accors mais pas parce que le combat n'a pas démarré, c'est juste parce que la différence

de niveau etait telle que cette seul technique d'un Sasuké hs, a suffit pour finir Kakashi........sa parait assez clairs.

 

Si sasuké aurait été juste un tout petit peu plus en forme, la question n'est pas de savoir se qu'aurai fait Kakashi,

IL SERAIT MORT.Pour stopper la fleche il a du utiliser le ms des le début a pleine patate et quand il fait sa il ne peut ni

recommencer ni continuer a combattre correctement (ref : suicide deidara, le clou de pain)donc la deuxieme l'aurai tué.

 

Bah justement, si le favoritisme n'était pas aussi poussé pour Sasuke, il devrait avoir une pause entre chaque utilisation du Mangekyô : Itachi devait se reposer après l'Amaterasu (cf Jiraiya), il y a une certaine durée entre l'utilisation de Amaterasu et du Susanoo (pardon, Sasuke peut utiliser les deux à la fois), et même pour le Tsuki : il n'enchaîne jamais les trois techniques du MS en même temps, pour Kakashi, il doit attendre entre les deux utilisations de son Kamui lui aussi ... y a que God Sasuke qui n'a pas besoin de temps de récupération, ce qui est complètement incohérent.

 

Si Sasuke est obligé d'utiliser sa meilleure arme contre les meilleurs en échange de perdre sa vue, c'est qu'il sait que c'est inutile d'utiliser des Chidori, son Shunshin, Kusanagi etc ... et que pour moi, le fait que Kishimoto organise les derniers combats de cette façon, c'est pour montrer qu'il n'a pas réellement le niveau. Sasuke doit aussi avoir des power-up hors Mangekyô.

 

Y a qu'à voir comment Itachi organise son combat contre Kakashi : il n'utilise pas directement son Mangekyô, il l'épuise avec du Suiton, un Kaze Bunshin, un peu de Taijutsu, style que Sasuke devrait adopter au lieu de sortir directement l'artillerie lourde.

 

Si je vois que Naruto utilise Kyûubi à chaque combat (maîtrisé), je serai aussi dégoûté que pour Sasuke avec son MS, ça doit être pour ça que l'auteur lui a donné le Fûuton et le Senjutsu, il faudrait qu'il donne à Sasuke autre chose que le MSE après ça.

 

Vous remarquerez que Sasuke est capable d'utiliser autre chose que son Susanoo pour tenir tête hein, c'est juste que l'auteur fait un gros bordel, et qu'on est très loin du Sasuke vs Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m.d.luffy

Fais quelque chose c'est incompréhensible!!

 

Bon beh apparemment il va y avoir une intervention extérieur du moins je l'espere parceque sinon ca voudrait dire que naruto and co vont laisser sasuke s'échapper ( Kishi ne fera mourir Sasuke que dans un affrontement a la loyale ).

 

Sasuke aveugle ==> MSE ?? va-t-il changer d'avis? Ca parait probable

Si mse il y a ca promet un gros entrainement pour naruto je pense a kyubi parce que déjà là je vois le blond un peu moins fort que Sasuke donc avec une nouvelle pupille je vois mal Naruto rivaliser sans un gros power up!!

 

Le Sasuke je le trouve vraiment instable dans ce chapitre (parano dédoublement de personnalité etc etc )

Petite spéculation :Sasuke a zetsu noir en lui qui a chaque foi que Sasuke se rappelle de bons souvenirs (team 7 ses potes de konoha etc etc) manipule sasuke pour le mettre en colere .

Naruto en mode sennin arrive a voire le chakra louche de black zetsu et lui dit :"Sors de mon pote raclure de parmesan " ^^

ET là a l'image de zetsu blanc dans la salle de kage il sort se bat contre les autres et Sasuke se fait emmener par madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors moi j'ai plusieur theorie sur le prochain chapitre je pense que si naruto sor le pouvoir que lui a leguer itachi il et possible que sasuke se dit a itachi a donner un pouvoir a naruto pour me tuer au cas ou je m'en prendrai a konoha donc itachi ne ve pas que j'attaque konoha et n'attaque plus konoha

Il est impossible que le pouvoir legué par itachi se déclenche maintenant, en tout cas, pas pour tout de suite, car Itachi dit bien qu'il éspère que naruto ne l'utilise pas.

Donc je pense que ce sera un pouvoir de dernière minute...

 

Sinon pour la suite tout est possible, sauf la mort de nimporte quel membre de la team 7.

 

J'espère sincérement, que l'on avance dans l'histoire.

Que vont faire les kage???? et surtout comment va réagir MADARA quand il apprendra que Kisame est mort ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

je viens de voir le chapitre de cette semaine!!!

Il est vraiment pas mal, avec un sasuke qui montre bien qu'il a rompu les liens avec konoha (depuis un moment je sais).

Naruto encore dans son costume de sauveur de konoha, vient sauver le c** de sakura (ça ne fais que 100 fois mtn).

Attend la suite car sasuke est maintenant en mauvaise posture face a kakashi et naruto sans sa vision, que va faire tobi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous le scan de la semaine il est hyper cool mais je me demande s'il y aura vraiment combat. naruto comme Kakashi sont des gens tres fier je le vois s'attaquer a un sasuke qui n'as plus d'energier pour rester debout et de plus a deux contre un sasuke je ne vend pas ta peau chere. mais aussi est ce que Karin vas coopere avec konoha elle as des infos hyper importante sur sasuke et autres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois tout le temps tout le monde dire "god sasuke etc etc" "c'est incohérent comment il peut réutiliser tout cela etc."

je répond a tout ces gens:

 

1-

vous ne savez rien sur la capaciter de la fille pour soigné les autres..

- sasuke qui c'est fait transpercé par plusieurs épées a récupérer en quelque seconde face a hachibi

- sasuke qui était épuisé face au hokagé a recuperer en quelques minute pour reprendre face a danzo

peut être qu'il a eu le temps de reprendre on en sait rien!

 

2-

sasuke voulais partir directement a konoha! il pensait pouvoir reutiliser ses yeux.. donc il sens que son chakra est rempli.

c'est madara qui lui dit qu'il doit reposer ses yeux.

il ne l'a pas fait et voila le résultat!

donc il n'y a pas d'incohérence dans ce qu'on a vu

 

3-

vous voulez des incohérences? en voila une:

- kisame dis a itachi que il utilise le MS a toute occasion

- oro et tobi disent que les yeux de sasuke sont plus fort que ceux de itachi (potentiel plus grand)

- itachi a eu son MS il y a plus de 4 ans (et donc l'utilise depuis au moins 4 ans)

- itachi aussi enchaine des MS

 

==> sasuke va carrément perdre sa vue alors qu'il l'a depuis quelque jours...

ça c'est une incohérence

 

mais je ne vais pas crier au scandale comme certain d'entre vous!

kichi va surement nous sortir des explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké est dminué il n'a meme pas utilisé le chidori sur sakura, quand il la tien par le coup, donc je pense que sont chakra est au plus bas.

 

Il doit etre sur ses réserves, donc je pense que le combatserais vite plié, si il y a combat et pas en faveur de sasuké.

 

De plus je pense que comme pour nagato, naruto parlera avec sasuké pour savoir quoi faire après.

 

Mais naruto a un nind a respecté, il a promis de ramené sasuké et je pense que c'est le pouvoir qu'itachi lui a donné, qui l'aidera a réalisé sa promesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous.Je ne sais pas si sa a déjà étais et si quelqu'un a fais attention a ce détail...

Quand karin dis à sakura que sasuke es plus froid que jamais,et que kakashi dis que sa deviens mauvais,on aurai dis que le susanoo se transforme.

On dirai bien qu'il prend la même forme que celui d'itachi...mais à ce moment là,il perd de la lumière le sasuke à croire que sa vu a baissé par rapport à cette évolutions(mais aussi à l'utilisation abusive du MS).Dites moi ce que vous en pensé... :-\.

 

 

@MANGAKA1

 

Je pense que si sasuke n'as pas fais de chidori sur sakura c'est parce qu'il viens tout juste de voir que sa vu avais baissé prodigieusement d'un coup et en même temps il se dis "à c'est juste sakura,même pas la peine de la mettre au courant(chidori quoi lol).Mais vu comment il es abusé sasuke,je pense qu'il aurai très bien pu faire un chidori à sakura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...