Aller au contenu


Chapitre 299


Nelkee
 Share

Messages recommandés

Ils aperçoivent s respiration : phrase un peu special mais qui implique que le roi n'est pas mort (la respiration porte plus sur le sens de l'ouie que de la vue mais bon )

 

Togashi etait parti pour 10chapitres et aucune confirmation de suite .J'espere qu'il va nous finir l'arc d'une traite avec 0 pause car sinon je pense que je n'aurais plus la patience de lire ce manga pourtant vraiment bien monté (meme si l'arc ants est celui que j'aime le moin il reste bon)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas d'annonce de pause donc faut se dire que ca continu (et tant mieux)

 

En tout cas on peut penser que le roi n'est pas mort mais qu'il est dans un piteux état

 

A voir comment va se passer la suite de l'arc maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut.

Le roi n'est pas mort. En revanche, on a vu que Komugi a changer quelque chose en lui.

Serait il possible alors qu'en ayant vécu l'explosion et sa première sensation de peur, il décide que Komugi sera toujours en danger avec lui vu qu'il existe encore des milliers de ces bombes. Là il se dit en gros que c'est la merde et qu'il faut qu'il se cache afin de pouvoir vivre avec Komugi en sécurité.

Bon ça la fout un peu mal niveau fin de l'arc et combat avec les Ants...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf si le Roi n'est pas mort on est pas plus avancé sur la suite.

Si le chapitre se nomme renaissance, ça ne dit rien qui vaille pour nos amis hunter....

 

Et pas d'annonce de pause... ce serait de loin la meilleure nouvelle de la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les gardes vont vouloir foncer vers Pito pour soigner le roi. Mais quelque chose me dit que Pito ne peut pas utiliser sa capacité sur 2 personnes à la fois. Il va certainement supplier Gon de lui laisser plus de temps pour soigner le roi mais il va refuser. Et là il va avoir les 3 gardes sur le dos. Kirua va revenir, Knuckle va revenir. Et il va y avoir le dernier combat. Parce que je pense que Kirua va se faire un des gardes si Gon s'en fait un. Par contre ça pose un problème pour le dernier. Knuckle ne va pas tenir la distance...Le père et le grand père de Kirua peut être ? Ca serait cool...A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est complètement démolis apparement.Mais bon quelque chose me dit qu'il va (hélas?) retrouver sa santé grâce au sang de yupi.En tout cas son corps n'a as entièrement été désintégré par l'ultime attaque de Nétéro et ca, ca fait peur  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que Togashi a pris avant de dessiner mais ça devait être fort !

Complètement barré ce chapitre, il est parti très loin, très très loin là. Les dessins sont limite glauques c'est vraiment bizarre comme chapitre.

J'attends le texte mais il n'est pas de notre galaxie ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le chapitre me fait plus penser à du bastard/berserk qu'à du HxH, mais que ça à l'air bon.

Le roi il dit quoi à la fin ? il fait une révélation ou quoi ?

J'aimerai vraiment avoir raison quand j'disais que Meruem n'était pas le vrai roi, ça serait juste terrible. J'fabule ? ouais surement, mais je me demande bien ce que le flash avec al reine vient faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre

 

ca fait quand meme mort du Roi, je le vois pas revenir après avoir été massacré comme ca

 

par contre on oublie la mort de Netero je trouve, ca passe limite second plan alors que le méchant c'est le roi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Ok.

 

Ça confirme mon sentiment : plus que s'être remis au travail, Togashi se surpasse, même Yuyu Hakusho ne proposait pas de passages aussi démentiels.

 

C'est stratosphérique à ce niveau-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fabuleux.................................................................

Pour la mort de Netero, je trouve que le chapitre précédent est une belle épitaphe quand même...

La le passage entre détresse, espoir, et les dernières images ou apparemment les gardes apprennent un truc énorme qui les fait se résigner et perdre à nouveau espoir... c'est juste magnifique.

Comme Kheops, je le vois pas survivre, il est trop démoli et vu la réaction des gardes sur la fin...

Là je payerai pour savoir ce que vient faire l'image de la reine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis complétemet paumé. :D

Dans le chapitre précédent on avait un Yupi prés a dézinguer touts les humains et là togashi nous montre un roi et ses gardes avec un sacré trip ( je sais pas ce qu'ils ont fumer mais cela devait vraiment etre tres puissant  ;D), ce qui semble nous ramener vers un dénouement moins sanglant mais j'attend de voir la trad pour faire des supositions hasardeuses  ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon une trad vite fait, l'amour du roi que l'on voit a profusion dans le chapitre (perso ça me plait pas trop mais bon) ca viendrait du roi vers les gardes royaux. Pourquoi? Parce que ceux ci seraient (je dis bien seraient) en train de lui filer leur énergie pour le régénérer.... je sais si c'est vraiment ça, et ce que ca va donner.

Est ce que ça va juste lui permettre de survivre, ou de retrouver sa forme originelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fabuleux.................................................................

Pour la mort de Netero, je trouve que le chapitre précédent est une belle épitaphe quand même...

La le passage entre détresse, espoir, et les dernières images ou apparemment les gardes apprennent un truc énorme qui les fait se résigner et perdre à nouveau espoir... c'est juste magnifique.

Comme Kheops, je le vois pas survivre, il est trop démoli et vu la réaction des gardes sur la fin...

Là je payerai pour savoir ce que vient faire l'image de la reine...

 

Peut être un rapport avec le fait qu'il a tué sa mère et qu'il n'a donc jamais connu l'amour de sa mère... à part dans son ventre.

Mouais... je suis perdu aussi  ;D

 

Par contre je me méfie de ce chapitre qui peut annoncer une fin prochaine de l'arc comme une fin prochaine du manga.

En tout cas hxh me surprend presque à chaque chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon une trad vite fait, l'amour du roi que l'on voit a profusion dans le chapitre (perso ça me plait pas trop mais bon) ca viendrait du roi vers les gardes royaux. Pourquoi? Parce que ceux ci seraient (je dis bien seraient) en train de lui filer leur énergie pour le régénérer.... je sais si c'est vraiment ça, et ce que ca va donner.

Est ce que ça va juste lui permettre de survivre, ou de retrouver sa forme originelle?

 

C'est clairement ça pour les scènes psychédéliques lol

Par contre le truc vraiment interessant c'est le moment qui vient casser cette osmose et qui change complètement l'atmosphère de la fin de chapitre.

 

C'est ptetre n'importe quoi mais vu la réaction des gardes, je verrai bien un truc genre sa mère qui lui expliquait pendant la gestation que s'il était grièvement blessé, il devait "utiliser" (bouffer quoi) les gardes royaux pour se régénérer.

D'ou l'étonnement et la peur des gardes.

 

Bon par contre ça n'explique pas du tout la dernière image de mère et enfant cette théorie hum hum, trop fort pour moi Togashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils aperçoivent s respiration : phrase un peu special mais qui implique que le roi n'est pas mort (la respiration porte plus sur le sens de l'ouie que de la vue mais bon )

 

Togashi etait parti pour 10chapitres et aucune confirmation de suite .J'espere qu'il va nous finir l'arc d'une traite avec 0 pause car sinon je pense que je n'aurais plus la patience de lire ce manga pourtant vraiment bien monté (meme si l'arc ants est celui que j'aime le moin il reste bon)

 

 

Faux pas rêver... mais je trouve ça cool que le roi soit quasi mort sinon ca aurait été abusé, bravo togashi d'avoir fait ce qu'il fallait en le rendant assez réaliste et j'ai hâte pour le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...