Aller au contenu


Chapitre 299


Nelkee
 Share

Messages recommandés

y'a une trad pour ceux qui souhaitent  : http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/20392

 

En gros , les gardes royaux sont effectivement en train de filer leurs energies au roi. Il kiffe tellement qu'ils leur fait des compliments c'est pour ça qu'ils sont si excités comme des gamines de quinze ans.

 

Est ce que ca va suffire pour le faire survivre ( je pense) mais je pense pas qu'il se régénère totalement sauf si Pitou le guérit.

En tout cas, ça peut l'occasion d'affaiblir Pufu et Yupi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben avec la trad anglaise je comprend un peut mieux la situation. ;D

Pufu et yupi seraient en train de se " Bouffer" par le roi pour que celui ci puisse se régénérer, ça serait un bon moyen d'enlever yupi et pufu de l'équation ( mais on aurait un rois remis à block  ;D.) ce qui pourrait jouer en faveur des hunters, maintenant reste à savoir ce qu'il adviendra de Pito ( et de gon) façe à cette situation.

 

Nb: que celui qui a pensé à cell se dénonçe immédiatement!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Togashi s'enferme lui qui avait réussit à faire passer la mort du roi Il va le faire revenir en plein forme. Sa sent la fin du manga. Moi qui n'y croyais pas il va falloir l'admettre si le roi repasse à 100%. Qui pourra le battre...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement avec tout ce qui se passe c'est dur de prévoir quoi que ce soit pour la suite des évènements, une chose est sure ça va être de la bombe parce que togashi même s'il fait des pauses, il fait pas n'importe quoi avec son manga, j'espère que son fils sera aussi doué que lui ça nous permettrait d'avoir du bon pour le futur.

 

en tout cas ce chapitre nous montre bien qu'ici c'est pas dbz, une méga bombe, ça fait des mégas dégâts même au big boss, on voit bien aussi la psychologie très compliquée des ants qui sont vraiment des gros égos au service du collectif, et le nom du collectif c'est le roi, qui lui finira par devenir philosophe s'il continue, vraiment, plus ça va et plus cet arc me plait, car j'avoue ne pas avoir été très emballé au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilité :

 

De part cette regeneration :

 

Pufu et Yupi affaibli , knuckle et les autres vont pouvoirs les tuer .

Le roi regeneré mais bien trop faible va devoir se caller dans une grotte pendant quelques années

Pito tué par Gon

 

Fin de l'arc ants tout en laissant une opportunité de les revoir , du moin le roi qui d'ailleurs sera un bon moyen d'evaluer le niveau de gon et kirua plus vieux .

 

Je vois bien Togashi faire ça ce qui serait assez coherant et permetterait de ne pas faire venir des hunters encore plus fort sorti de nulle part (genre Jin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu sur Mangastream.

 

Une seule chose à dire, si les gardes ne sont pas totalement consumés pour régénérer le Roi, je ne vois pas comment ça peut se finir pour les Ants.

En plus, à la fin du chap on a l'impression qu'ils vont etre encore plus énorme par la suite.

Et puis en gros une phrase qui dit que "l'amour" entre les Ants est beaucoup trop dangereux pour les humains.

 

Enfin on n'est pas plus avancé.

Faudrait vraiment qu'au moins les gardes soient obligés de se sacrifier, sinon pas d'issue possible pour les combattants présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre troublant, entre les multiples orgasmes de Pufu.....

La délectation de Meruem style TORIKO......

 

Togashi est fêlé y'a pas à dire  ;D, il s'est fait plaisir sur ce chapitre, donc c'était bien l'option canibalisme qui a primé, Meruem est tiré d'affaire, mais ça a surement du couté en énergie à Pufu et Yupi, Meruem a failli y passer, Pitou a un bras en moins, Togashi tout en finesse a rééquilibré le truc de façon conséquente, le coup de la bombe-rose a tout changé........il est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne cache pas le fait que j'aurais bien mieux préféré voir le Roi mourir dans l'explosion de cet équivalent de bombe H.

Le voilà donc en train de se nourrir des cellules de ses Gardes Royaux et cela signifiant par la même occasion un power up de Cell Meruem sachant que son pouvoir est d'acquérir les pouvoirs de maîtres de Nen qu'il mange.

On risque alors d'avoir un vilain beaucoup trop fort pour le reste du monde même pour le top 5 des Hunters... J'ai un peu peur pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum mitigé... c'est tellement bizarre que j'arrive pas forcement à m'en réjouir.

Pour l'instant, le roi est toujours dans un sale état et on connait pas la proportion de force qu'ont du utiliser yupu et pufu.

Soit on imagine que le roi va se régénérer en entier et va diviser la force des 2 autres par 2.

Ils seront alors bien amochés et se feront tuer par les hunters, pitou aussi je pense.

Donc là il nous reste un roi avec un niveau égal a l'ancien, ce qui ferait un gros avantage pour les hunters qui passent de 3 gardes et 1 roi a 1 roi.

Tuer les derniers ants c'est très facile.

De la, le roi va vouloir bouffer seulement du ants, donc la sélection va se tourner sur un autre but. Mais comment le roi va créer des ants, les tuer sans pour autant faire disparaitre sa propre espèce et mourir de faim !? j'espère pas que ça va se finir comme ça.

ou alors le roi se fait tuer car les autres hunters arrivent.

 

Sinon le roi tue ses 2 gardes, devient super super fort et domine le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool!!  :D

Ah mince, le prochain chapitre aura lieu sur la Lune et le manga s'arrêtera. lool.

A moins que Gin et Gon nous feront un kamehameha fusionné?  :P

 

Hum, bon (haha), intéressant de voir que Meruem et sa jumelle  semble avoir à peu près le même âge physiquement parlant.

(haha)

Un bon filon (lol) qui sera peut-être exploité après. Et effectivement, on aura peut-être droit à une nouvelle confrontation d'ici quelques temps (quelques arcs). Ce qui pourrait coller avec la réflexion de Yupi à Knuckle sur une possible revanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque déçu de ce chapitre, certes juste l'image du roi atomisé ( au propre comme au figuré ) me réjouit mais de là à faire réagir pufu comme une collégienne devant les 2be3, ça fait perdre beaucoup la tension de l'histoire.

Ainsi que faire passer la mort de nétéro au 10ème sous sol.

 

On a l'impression que Togashi préfère les ants avec ce développement.

Il adore la nature mais là ! :)

 

Si le roi absorbe yupi et pufu, tout est fini, personne de peut tenir tête au roi ( en ce moment).

 

Et yupi ne semble pas trop perdre d'énergie avec tout ce qu'il donne au roi, son enveloppe ne change pas. Peut être que nous reverrons pufu, yupi et le roi de retour :D, enfin un retour du roi, mouais bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Yûpi et Pufu avaient pas été là, il aurait sûrement crevé, le Meruem ;)

 

D'ailleurs, seuls ces deux-là ont subi les changements a priori : la transformation en "Ant complète" puis à un statut égal à celui de la Reine. Comment va réagir Pitô ? On la sent déjà pas comme les autres, et aux côtés de Gon elle pourrait bien avoir le cerveau tout chamboulé par toutes ces infos quand elle les aura... Genre de la jalousie, un syndrome de Stockholm ou un truc comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hxh prend trop une tournure a la db

avec meruem qui ressemble a cell se prend une explosion et en ressort plus fort

 

 

Bah pour le moment il à plus l'air mal en point que plus fort... certes il n'est pas mort, mais on à pas l'impression qu'il va aller se battre tout de suite.

Enfin faut voir ce que Togashi va faire par la suite, et dès le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Yupi et Pufu, on ne sait toujours pas a quel niveau ils vont être après avoir totalement régénéré le Roi, si une régénération complète est possible.

Bon effectivement si le Roi revient à son meilleur niveau avec le power up des deux gardes il va être totalement monstrueux.

 

Par contre j'ai pensé a quelque chose, le Roi devant le "goût" exquis des cellules des deux gardes pourraient : pour le plaisir ou pour finir de se requinquer demander aux gardes d'aller chercher Pitou pour qu'il puisse tester quelque chose d'équivalent à Pufu et Yupi.

Bon c'est juste une théorie et ça nous empécherait d'avoir le combat Pitou / Gon mais on peut s'attendre à tout avec Togashi.

 

En tout cas, je souhaite que Pufu et Yupi ne sortent pas à 100% après avoir aider le Roi (j'arrive pas a me faire à Meruem)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre vraiment très bizarre. Le roi est sur le point de claquer mais Yupi et Pufu lui donnent leurs cellules pour le soigner. C'est une très mauvaise nouvelle pour les hunters parce que si le roi est régénéré totalement ils sont très mal. Par contre une bonne nouvelle pour eux, la bombe a eu plus ou moins l'effet escompté. Et puis aussi, peut être que Yupi et Pufu devront se sacrifier pour soigner le roi, sinon je ne vois vraiment pas comment ils pourraient s'en sortir.

 

Pour les dialogues de la page 11, Togashi ne s'est pas trompé de type de manga, parce que si on les mets dans un manga interdit au mineur ça doit pouvoir passer ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...