Kimmy Posté(e) 18 septembre 2020 Share Posté(e) 18 septembre 2020 Ça fait longtemps que cette page a été créée mais j'aimerai rajouter un point qui n'a pas de lien avec les pirates mais plus avec la Bible et plus précisément la démonologie. Dans la prison d'Impel Down, il y a Magellan, le directeur, et le sous-directeur (dont j'ai oublié le nom) qui essaie sans cesse de voler la place de directeur à Magellan. Étant donné que cette prison est sensée être l'Enfer sur Terre, j'ai trouvé logique de faire le lien avec la hiérarchie de l'Enfer biblique avec le "directeur" qui n'est autre que Lucifer, ou Satan si vous préférez, et le sous-directeur serait peut-être inspiré de Belzébuth, qui est le numéro 2 des Enfers, qui veut s'emparer du trône des Enfers. Satan en est conscient mais il garde quand même Belzébuth à ses côtés pour éviter des guerres vaines. Je trouve que la similitude avec la relation de Magellan avec le sous-directeur est assez similaire. Après, peut-être que je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 27 juin 2021 Share Posté(e) 27 juin 2021 Voici un personnage tiré du manga-anime Valkyrie Apocalypse (où mes humains et dieux s'affrontent dans un tournois) il s'appelle Liu Bu. C'est un général historique chinois. Dans le manga, il est présenté comme l'homme le plus fort du monde. SPOIL pour ceux et celles qui comptent suivre cette œuvre. Il se sent si fort que.... Révélation il se fait capturer volontairement, prêt à être pendu. Pourquoi ? parce qu'il s'ennuit. La vie ne vaut plus le coup d'être vécu A qui vous fait-il penser ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froptesa Posté(e) 11 mars 2023 Share Posté(e) 11 mars 2023 (modifié) Oups... Comment dire, j'avais les yeux à côté de la plaque quand même. Mais je me disais, bizarre le rapprochement avec Kuma... Je commence les recherches ! vidmate mobdro apk Modifié 17 mars 2023 par froptesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moon Lover Posté(e) 18 janvier Share Posté(e) 18 janvier (modifié) Salut amis One Piecien, D’abord, j’aimerais vous souhaiter une très bonne année ! Cette année 2025 sera placée sous le signe du Serpent 🐍 (zodiaque chinois), alors peut-être que notre chère Impératrice Pirate, Boa Hancock, nous fera l'honneur d'une apparition remarquée ? Je croise les doigts ! ☠️🐒☠️ En surfant un peu sur le net, je suis tombée sur de très jolies images. J’adore l’univers de Ghibli, et je sais qu’une bonne partie de cette communauté l’aime autant ! One Piece Daily (sur X) s’est amusé à transformer notre équipage du Chapeau de Paille en une version « Ghibliesque » ! Et j’ai été éblouie ! Je vous le partage dans ce topic, mais je ne suis pas sûre que ça soit le bon. Si ce n’est pas le cas, j’effacerai ce message. Monkey D. Luffy 🐒👑☠️ Révélation Roronoa Zoro 👑⚔️ Révélation Nami 🐈⬛💰 Révélation Sanji 👨🍳💘 Révélation Nico Robin 💮📔 Révélation Usopp 👑🏹 Révélation Brook 👑🎼 Révélation Trafalgar D. Water Law 👨⚕️☠️ Révélation Shanks le Roux ☠️🗡️ Révélation Source des images ☠️🖥️☠️ Il y a aussi d'autres images mais qui ne s'inspirent pas du tout de Ghibli. Elles se veulent davantage réalistes, mais j'ai apprécié seulement une partie d'entre elles. Sanji 👨🍳💘 Révélation Robin 💮📔 Révélation Franky ⛵🔧 Révélation Source des images ☠️🐒☠️ Quels sont vos personnages favoris, parmi ceux-là ? Pour ma part, en version Ghibli j'ai vraiment apprécié Brook et Usopp ! Pour les versions plus "réalistes" je trouve Franky très loufoque, avec le bon esprit One Piecien ! *Toutes les images proposées dans ce poste ont été générées par l'IA Modifié 24 janvier par Moon Lover 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Joy Boy Posté(e) 18 janvier Share Posté(e) 18 janvier (modifié) Je suis tombé dessus il y a quelques temps et j'ai trouvé la fusion sympathique aussi. Mais est-ce qu'il y a vraiment besoin d'une IA pour faire ça ? Ce ne sont ni plus ni moins que des images générées grâce à quelques mots... Modifié 18 janvier par Vault Joy Boy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moon Lover Posté(e) 18 janvier Share Posté(e) 18 janvier Il y a 3 heures, Vault Joy Boy a dit : Je suis tombé dessus il y a quelques temps et j'ai trouvé la fusion sympathique aussi. Mais est-ce qu'il y a vraiment besoin d'une IA pour faire ça ? Ce ne sont ni plus ni moins que des images générées grâce à quelques mots... Bonsoir Vault Joy Boy, Je pense que l’intelligence artificielle est un grand débat. Et à vrai dire, je n’ai pas posté ces images pour ça. Elles m’ont simplement fait très plaisir. J’ai beaucoup aimé les regarder. Et c’est seulement pour partager mon enthousiasme que j’ai fait ce poste. Je n’en tire aucun bénéfice. Maintenant, est-ce que j’aurais davantage apprécié ces images si elles avaient été faites par un artiste ? Oui. J’aurais été impressionnée, et bien sûr le plaisir aurait été au rendez-vous. Tout le monde n’a pas pour passion le dessin, ou l’écriture, ou la création de vidéos, etc. L’IA est pour moi une source de joie, tant que son emploi reste limité à une utilisation personnelle. Il m’arrive d’imaginer mes propres personnages en action, et les images produites par les IA m’aident à poser un décor, à détailler mes scènes. Parfois même, elles éveillent d’autres idées. Je les utilise de la même manière que je le ferais en lisant un roman, et en notant des idées sur mon petit carnet. Je sais que ces logiciels usent des données qui viennent d’une multitude d’auteurs. Par conséquent, je n’oserais jamais utiliser ces logiciels dans un but commercial. Je te propose tout de même de profiter de ces images, de laisser ton esprit vagabonder. Imagine un animé One Piece en version Ghibli ! En tout cas, c’est ce que moi, j’ai imaginé. Les belles musiques de la bande originale du manga, mêlées à celles du Château dans le Ciel (pour l’arc Skypiea) ! Je sais bien qu’on aime ronchonner pour tout, voir le verre à moitié vide plutôt que l’inverse. Je trouve que ce genre de petit détail ne devrait pas obscurcir votre gaieté. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Joy Boy Posté(e) 19 janvier Share Posté(e) 19 janvier (modifié) Il y a 3 heures, Moon Lover a dit : Bonsoir Vault Joy Boy, Je pense que l’intelligence artificielle est un grand débat. Et à vrai dire, je n’ai pas posté ces images pour ça. Elles m’ont simplement fait très plaisir. J’ai beaucoup aimé les regarder. Et c’est seulement pour partager mon enthousiasme que j’ai fait ce poste. Je n’en tire aucun bénéfice. Maintenant, est-ce que j’aurais davantage apprécié ces images si elles avaient été faites par un artiste ? Oui. J’aurais été impressionnée, et bien sûr le plaisir aurait été au rendez-vous. Tout le monde n’a pas pour passion le dessin, ou l’écriture, ou la création de vidéos, etc. L’IA est pour moi une source de joie, tant que son emploi reste limité à une utilisation personnelle. Il m’arrive d’imaginer mes propres personnages en action, et les images produites par les IA m’aident à poser un décor, à détailler mes scènes. Parfois même, elles éveillent d’autres idées. Je les utilise de la même manière que je le ferais en lisant un roman, et en notant des idées sur mon petit carnet. Je sais que ces logiciels usent des données qui viennent d’une multitude d’auteurs. Par conséquent, je n’oserais jamais utiliser ces logiciels dans un but commercial. Je te propose tout de même de profiter de ces images, de laisser ton esprit vagabonder. Imagine un animé One Piece en version Ghibli ! En tout cas, c’est ce que moi, j’ai imaginé. Les belles musiques de la bande originale du manga, mêlées à celles du Château dans le Ciel (pour l’arc Skypiea) ! Je sais bien qu’on aime ronchonner pour tout, voir le verre à moitié vide plutôt que l’inverse. Je trouve que ce genre de petit détail ne devrait pas obscurcir votre gaieté. Salut à toi 😊 Tout d'abord, je te prie de bien vouloir m'excuser car mon approche a pu te paraître un peu agressive, mais ce n'était pas mon but. Et je tiens à te rassurer, je ne pense pas une seule seconde que tu aies voulu en tirer un quelconque bénéfice. Mon but n'était pas non plus de lancer un débat sur l'IA, même si je reconnais que ma question "est-ce qu'il y a vraiment besoin d'une IA pour faire ça ?", après réflexion, ce n'était peut-être pas la bonne question à poser pour ne pas en débattre... J'étais plutôt dans l'optique de faire de la prévention, car même si tu mets les liens de la source, tu ne précise pas que ça sort d'une IA. Je pense qu'il y a des gens qui ne clic pas sur les liens. Alors attention, je ne joue pas au modérateur... je pense juste qu'il est très important de pouvoir faire la différence entre une image générée grâce à une IA et une image produite par une artiste avec ses petites mains, chose qui est de plus en plus difficile avec la vitesse à laquelle les IA progressent. J'ai la passion pour le dessin, et j'apprécie tout autant que toi ces images. Comme toi, je me suis tout de suite imaginé un film One piece X Ghibli et les musiques qui vont avec, et en effet, ça serait sûrement quelque chose d'extraordinaire !! D'un point de vu un peu plus critique, on peut noter quelques défauts... comme sanji en version âgée qui a 6 doigts (minimum) sur une main... ralala, les IA 😏 et on pourrait aussi chipoter pour les détails commes les sourcils. Je vais rajouter quelques précisions sous balises caché pour ne pas trop débordé... et encore désolé pour mon approche un peu bancale en mode ronchon 😁. Révélation Maintenant même si j'apprécie ces images, je pense qu'il faut contraster !! L'IA doit rester un outils qui aide l'être humain, il ne doit pas le diminuer, ni le remplacer. J'aurai par exemple préféré que la personne qui ait eu cette idée prenne pour base ce que l'IA lui a généré pour en faire sa propre œuvre en précisant le degrés d'implication de l'IA. Mais elle préfère les promouvoir sur des réseaux sociaux... dans quel but ? Je n'en sais rien mais je préfère rester vigilant... J'adore Iron Man, la première fois que j'ai utilisé Gemini, l'IA de Google, j'ai voulu le renommer en Jarvis... il n'a malheureusement pas accepté que je lui change son nom... autant dire que j'étais très déçu 😞 mais je continue à l'utiliser de temps en temps car c'est un outil pratique pour pas mal de chose. Je n'ai pas encore utilisé l'IA pour la création d'un dessin, déjà car la plupart sont payantes ou alors très bridé en version gratuite, mais j'ai déjà médité sur l'utilité qu'elle pourrait avoir pour moi... notamment pour les poses des personnages ou pour les décors en d'arrière plan. Je ne ronchonne pas pour ronchonner, je sais que l'IA pourrait propulser l'humanité dans un monde incroyable !! Mais elle pourrait aussi le plonger dans un enfer absolu en ne sachant plus ce qui est réel et artificielle, ce qui est malheureusement en train de se produire petit à petit, de mon point de vue. Modifié 19 janvier par Vault Joy Boy 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 20 janvier Share Posté(e) 20 janvier @Moon Lover Hello ! Alors FRANKY en réaliste pour moi aussi; et exactement les deux mêmes en style Ghibli, à savoir Brook (qui ne change pas d'un iota ), et Usopp qui arbore la cape de son père, et fait plus sûr de sa force. Les autres sont trop effeminés, et à l'inverse, les femmes sont plus masculines (en fait, plus "normales; Nami passant de la taille de bonnet Pamplemousse XXL à celle de...Mandarines . C'est plus réaliste, et c'est tout aussi joli). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 13 mars Share Posté(e) 13 mars (modifié) Comme beaucoup je pense que l'origine de nami cache un mystère et le fait qu'elle d'un pays nordique comme les fingarland me fait penser qu'un lien encore inconnu existe. En attendant voilà, une explication sur oykott le royaume ou belle mère trouve nami : Le train touristique "Oykot vagabonde sur des lignes très pittoresques entre Nagano et Niigata. Ce qui signifie qu'en voyageant à bord de l'Oykot, vous serez au cœur de la campagne d'un Japon très traditionnel, sur de charmantes petites lignes entre forêts et plaines agricoles, tout l'inverse d'un train de banlieue ou d'un métro qui circule au centre de Tokyo au milieu d'immeubles sans fin et sans âme. Vous pouvez prendre l'Oykot en gare de Nagano, son point de départ, à 9h17 chaque week-end et jours fériés, ou à 10h00 en gare de Iiyama (connexion avec la ligne Hokuriku Shinkansen), pour un voyage jusqu'à Tokamachi en plein cœur de Niigata. Si vous avez envie de vous perdre au fin fond des montagnes et de la campagne ce train est fait pour vous, et il a d'ailleurs été conçu pour cela, pour redécouvrir la ruralité la plus profonde du Japon. Vous prendrez le temps d'apprécier les 2h30 de trajet qu'offre l'Oykot, les vues sur des vallées aux belles rivières, les rizières en plateaux, les hautes montagnes que percent les tunnels dans lesquels le train s'engouffre aux brumes qui s'y accrochent et disparaissent comme par magie en un instant. La ligne JR Iiyama est un joyau niché au cœur d'un Japon ancestral. À l'intérieur de l'Oykot, tout a été pensé pour que vous vous sentiez comme dans une maison traditionnelle, comme ce retour dans la maison des grands-parents pour des vacances. Vous y retrouvez l'odeur, les sensations de l'enfance, un aspect rugueux et doux à la fois, les tissus chaleureux, les petites lumières tamisées, un service aux petits soins, et même la voix d'un vieux monsieur (un acteur né dans la région) qui résonne à vos oreilles pour des annonces d'une sublime nostalgie. Le mieux est encore d'essayer le 'sugeboshi' comme vous le proposera le personnel de bord, c'est une sorte de vêtement traditionnel en paille de riz que portaient les paysans pour se protéger des intempéries aux champs. Modifié 13 mars par Gabriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daarrgo Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Bonjour à tous, Je vous conseil cet article du Département de la Vendée qui revient sur la vie de François l'Olonnais, pirate vendéen sanguinaire qui a inspiré le personnage de Roronoa Zoro : https://go.vendee.fr/4cFJQ Bonne journée 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés