Aller au contenu


Eiichirō Oda : sa vie, son inspiration


Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

Ça fait longtemps que cette page a été créée mais j'aimerai rajouter un point qui n'a pas de lien avec les pirates mais plus avec la Bible et plus précisément la démonologie. Dans la prison d'Impel Down, il y a Magellan, le directeur, et le sous-directeur (dont j'ai oublié le nom) qui essaie sans cesse de voler la place de directeur à Magellan. Étant donné que cette prison est sensée être l'Enfer sur Terre, j'ai trouvé logique de faire le lien avec la hiérarchie de l'Enfer biblique avec le "directeur" qui n'est autre que Lucifer, ou Satan si vous préférez, et le sous-directeur serait peut-être inspiré de Belzébuth, qui est le numéro 2 des Enfers, qui veut s'emparer du trône des Enfers. Satan en est conscient mais il garde quand même Belzébuth à ses côtés pour éviter des guerres vaines. Je trouve que la similitude avec la relation de Magellan avec le sous-directeur est assez similaire. Après, peut-être que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

 

Voici un personnage tiré du manga-anime Valkyrie Apocalypse (où mes humains et dieux s'affrontent dans un tournois) il s'appelle Liu Bu. C'est un général historique chinois.
Dans le manga, il est présenté comme l'homme le plus fort du monde.

SPOIL pour ceux et celles qui comptent suivre cette œuvre. Il se sent si fort que.... 

 

Révélation

il se fait capturer volontairement, prêt à être pendu. Pourquoi ? parce qu'il s'ennuit. La vie ne vaut plus le coup d'être vécu 

 

A qui vous fait-il penser ?

 

L'anime Valkyrie Apocalypse : Record of Ragnarok, annoncé | Anim'Otaku

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...