Aller au contenu


Ch 577


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je viens d'avoir une idée pour une hypothèse(pour une fois  ;D )

Quelqu'un avait dit que BN pourrait avoir une sorte de frère siamois et cela m'a fait réfléchir à un lien avec le yami yami no mi et peut-être ai-je quelque chose de crédible! :

 

Et si BN avait absorbé son 2ème ou ses 2 autres lui avec son fruit, je veux dire puisqu'il est le néant son/ses "lui" est/sont du coup à l'intérieur de BN et que pour les faires sortir il a besoin de reproduire les ténèbres.Puisqu'un corps est plus facile à trimballer que plusieurs il a absorbé ses autres lui puis ont mangé un fruit à leur tour.(j'aimerai bien que BN ai un Logia un paramecia et un zoan )

 

De plus je croit de plus en plus que le 3 n'est pas un chiffre au hasard car(c'est peut-être sans importance mais il faut que je vous en fasses profitez):

_Barbe Noire à 3 cils sur les yeux

image004.jpg

_il manque 3 dents à BN(voir ci dessus)

_Son drapeau à trois crânes et 9 os (soit pour 3 personnes)

_Et la dernière, la blessure de Shanks à l'oeil n'a que 3 traces de doigts/griffes !!! (peut être une attaque combiné ou autre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Noffy: le "je viens d'avoir une idée" est un peu fort puisque j'ai posté la même chose ia 1/2 heure ^^"

 

Théorie:

BN mange le fruit du dédoublement qui le dédouble 2 fois (donc on a 3 BN) > l'un d'eux (pas celui qui a mangé le fruit) mange le fruit des ténèbres > il absorbe les 2 autres et fait de son corps un triple réceptacle de fruit > il annule fruit de BB et relache son 3ème corps (expliquant le voile) puis ce dernier mange le fruit de BB et le BN des ténèbres réabsorbe son double BB > voili voilou  :P

 

edit: @noffy (en dessous): Tu dis que BN pourrait avoir 2 jumeaux, j'ai dis la même chose, tu dis que ses 2 jumeaux pourraient mangés 2 autres fruits, j'ai dis l'a même chose, tu dis que BN s'est servit du fruit des ténèbres pour absorber ses 2 jumeaux, j'ai dis la même chose...

 

Alors excuse moi mais c'est identique, tu as de ton coté plus poussé la réflexion sur le chiffre 3 mais l'idée est identique à la mienne posté 1/2 heure plus tôt (le fruit du dédoublement ne sert en fait qu'a expliqué d'où viennent ces doubles) Je ne t'en veut pas mais c'est juste le "je viens d'avoir une idée" que j'ai trouvé trop gros c'est tout  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh ouai je n'ai pensé en rien au fruit du dédoublement, je dis que sa collerait bien un BN avec un siamois comme Sakon dans naruto mais sa me parait peu probable car dans un FB avec BN et Ace il n'y avait rien de tel plutôt comme 3 personnes qui se partagent un corps le stadeaudessus de la schizophrénie et moi j'explique pourquoi ce chiffre 3 précisemment comme la marque de Shanks qui m'est venu tout d'un coup à l'esprit tout comme les dents et les sourcils donc une idée ressemblante je dis pas le contraire mais une idée pompage pas du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la théorie du fruit du dédoublement elle est très bien trouvée ;)

 

Par contre ça n'explique toujours pas le fait qu'il aie réussi à se procurer le Gura Gura no Mi, serait-ce dû au fruit des ténèbres? Vù qu'il peux tout absorber peut être peut-il tout extirper..

A ce moment il aurait extirpé que le pouvoir ou alors carrément le fruit (qui ressortirait alors intact de BB?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum il y a une possibilité beaucoup lus simple sur le fait que BN peut posséder plusieurs fruits on a bien vu que cela pouvait marché avec Kuma bien qu'il soit un cyborg,un pacifista plus précisément cela démontre déjà que Oda avait déjà crée la possibilité dans l'univers de One piece qu'une personne pouvait possédé plusieurs pouvoirs.

 

Le corps de Kuma n'est pas normal et celui de BN non plus d'après Marco,la plus grande probabilité serait que BN soit lui même un peu comme Kuma c'est a dire que son corps a été modifié par la Science et non grâce a son fruits de mon point de vue en tout cas.

 

Prenons le cas des pacifista qui est intéressent pour le comparé a BN,a Shabondy Drake avait dit "je vois tu lui a donné le fruits de Kisaru Végapunk" cela veut dire qu'on peut prélever le pouvoir d'un fruits a partir du corps de quelqu'un ce qui veut dire que BN en a fait de même peut-être d'une autre façon mais le résultat et le même.

 

Sauf qu'a la différence Kuma a un corps totalement modifié et BN "visiblement" non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djokolol ton argument pour dire que Shiryuu n'a pas de fruit c'est un avis personnel? ...sans commentaires  :-X

Par contre, je dis pas que Shiryuu a un FdD, je dis que son surnom (de la pluie) évoque soit un FdD potentiel lié à l'eau, soit les bains de sang qu'il laisse derrière lui.

Bin oui et surtout le fait que la majoritée des épéistes aient pas de fruit.

Tu dis que son surnom fait penser à un maudit des flots et 2 lignes après tu dis qu'il faut pas se fier à un surnom faudrait savoir.

Il y a des tas de trucs qui peuvent lui valoir ce surnom. Que l'auteur soit fan de CDZ ou qu'il y ai une quelconque légende chinoise à propos du Shiryuu de la pluie ou encore que contrairement à son vice-directeur Magelan, il ait pas de fruit et qu'il puisse prendre des bains.  ;D

 

Raylegh nous a d'abord été présenté comme Raylegh et on a appris son surnom flatteur après. Iva nous a d'abord été présentée comme l'empereur des okamas et elle était bien reine finalement, ça fera peut-être pareil pour ce gars la. Des fois on a droit de croire les indices qu'on nous laisse.

En essayant de relire l'arc ID pour voir comment Iva nous présenté le roi corrompu, je me rends compte qu'on en entend parler pour la première fois par la marine à MF (contrairement au 4 autres).

 

Par contre j'ai remarqué autre chose du même coup: Shiryuu a des ailes identiques à celles de Magelan et sur la tête il a un truc à la Frankenstein qui pourrait lui servir à cacher des cornes coupés. Vous pensez que c'est 2 la peuvent être frères ou compatriotes d'une race spécial comme les long-bras ?

 

Le message que j'essayais de faire passer de toute façon, c'est que ce serait dommage qu'il y ai trop de monde chez Barbe Noire qui ai des fruits pour que ça ressemble plus à l'équipe de Luffy. Et les nouveaux camarades qui sortent d'ID sont sensé être très dangeureux (à un point que j'ai pas arrêter de lire que les anciens étaient devenu mauvais d'un coup), alors je vois pas pourquoi en plus il leur faudrait des fdd que les anciens n'ont pas l'air d'avoir à disposition. (pas de fdd mais des compétences spéciales chez BN comme chez Luffy !)

 

Le corps de Kuma n'est pas normal et celui de BN non plus d'après Marco,la plus grande probabilité serait que BN soit lui même un peu comme Kuma c'est a dire que son corps a été modifié par la Science et non grâce a son fruits de mon point de vue en tout cas.

Pourquoi pas, c'est une idée qui en vaut bien une autre et si BN a déjà rencontré Vegapunk pour se faire bricoler, ça pourrait expliquer où il a trouvé son encyclopédie des fdd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.nautiljon.com/images/perso/grandes/One_Piece/marshall_d._teach.jpg

 

il a pas  3dents cassé la,c'est juste une incohérence anime/manga ou il est allé chez le dentiste? ;D

 

Djoko>je m'etais aussi posé cet question mais c'est que des accessoires en fait je crois,pour les cornes je suis sur et certain que c'est des accessoires/armes puisque Magellan les utilisent comme projectiles

 

 

sinon je pense que le deuxième FDD est lié au pouvoir des tenèbres melé a une technique permettant de recuperer le FDD d'un mort,si ca aurais un rapport avec un fruit que BN avais deja quand il etait sur l'equipage certain n'aurais pas dis:"qu'est ce qu'il fait avec le corp du vieux?" et Marco aurais intervenu sachant que Bn allait lui piqué son pouvoir ou alors il est encore plus decevant que je  pensais 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djoko>je m'etais aussi posé cet question mais c'est que des accessoires en fait je crois,pour les cornes je suis sur et certain que c'est des accessoires/armes puisque Magellan les utilisent comme projectiles

C'est un argument qui se défend, mais alors ça veut quand même dire que Shiryuu a jeté les siennes... Parce qu'il se trouvait assez dangeureux et qu'il avait pas besoin de plus d'accessoires ?

Ou alors c'est pour le punir d'avoir massacré tlm, on lui a confisqué en le mettant en prison... Mais pourquoi on lui aurait laissé sa casquette de nazi ?

 

Pour BN moi je dit que c'est une incohérence, il apparait vraiment très souvent avec 3 dents et je suis presque sur qu'il a jamais mis les pieds chez le dentiste ce type, c'est pas un truc de pirate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...