Aller au contenu

Ch 577


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Déjà eu un arc à Impel Down, je doute qu'on y retourne encore une fois personnellement. Ce sera évoqué, mais pas plus.

En tout cas, j'ai bien aimé le chapitre, dans la continuité de l'arc. On approche du dénouement, BB qu'est mort, Ace qui est mort, BN qui est devenue très très puissant. Les seuls interrogations, c'est l'avenir des pirates de Barbe Blanche, Luffy et si la marine va bouger face à BN. J'aimerais beaucoup un Garp - Sengoku vs BN (Même si c'est casi impossible, laisser moi rêver ^^).

 

Bref, vivement le prochain spoil, y a des questions sans réponse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A la première lecture j'étais un peu décu d'apprendre que Bn pouvait usurper un nouveau FDD et de + l'ajouter a son premier Fdd...puis pas n'importe lequel celui de BarBe Blanche.

 

Je suis resté assez septique la dessus . maintenant BN n'est pas invincible non plus donc notre chèr petit Luffy aura des chances dans le futur de quoi le rétamer.

 

Pour la suite Moi je vois bien un Réveil de Luffy + qu'énervé en Mode Rage contre les amiraux surtout SUR Akainu pour permettre aux pirates de partir...puis s'évanouir a nouveau .

 

ps : ( comme certains J'espere aussi depuis le début de la guerre voir l'arrivé de Dragon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'après lecture du chapitre, je me demande qui va pouvoir faire quelques chose chez les Pirates (les gentils :P) pour échapper aux ennuis, entre la Marine d'un coté, qui reste forte avec 3 Amiraux, les troupes, Garp/Sangoku et les Pirates de Barbe Noire qui se ferait bien plaisir de se couper une tranche de Marco/Joz/Vista ou autres.

 

On attends depuis longtemps Dragon, mais j'y crois pas trop, enfin bon Oda est tellement imprévisible, il pourrait arrivé n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un grand fan de One Piece et je consulte depuis très longtemps, les discussions sur le forum du manga.

J' y ais trouvé de riches idées, toutes très intéressantes.

 

Sur mon premier post, je viens vous exposer une théorie sur Marshall D. Teach.

 

Après avoir lu ce chapitre et d'autre lié à ce personnage, je pense que Barbe Noire à sur une partie de son corps un autre être,

en somme j'ai dans l'idée qu'il partage son corps avec  une autre personne, un peu comme des frères (jumeaux) siamois.

Pourquoi cette impression, eh bien, il se cache de la vue de tous pour récupéré le fruit de Barbe Blanche,

donc une chose que personne ne doit voir sur lui dans ce chapitre...

 

C'est pour ça, que je pense que la théorie de la double personnalité, ne colle pas car si c'était le cas, aucune raison de se cacher.

 

De plus, en consultant les chapitres, ou il apparait (Barbe Noire), comme celui ou il croise Luffy pour la première fois,

Luffy & Zoro parlent de Teach à la troisième personne du pluriel (ils) http://www.onemanga.com/One_Piece/225/17/ ...

Auraient-ils senti une autre présence ?

 

C'est peut-être absurde cette théorie mais ça me semble logique puisqu' Oda a toujours donné le ton sur les fruits du démon, qu'on ne peut en avoir qu'un...

Après, je peux me trompé, mais pour moi : "deux têtes pensantes valent mieux qu'une !"

Surtout pour des projets à grande échelle comme celui  de conquérir le monde, l'ambition ne suffit pas, il faut des alliés, se faire un nom etc.

(Calculer tous ça à lui tout seul, me parait "gros")

 

Voilà, je vous ais fait part de mes impressions, je suis ouvert à d'autres suggestions.

Longue vie à ce manga qui est de loin, le meilleur de tous, et bonne continuation à la Team ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fuite des pirate c'est vrai qu'une intervention des révolutionnaire serai maintenant possible ,vus que BN à déclarer la guerre à tout le monde, et si cela arrive je pense que sera juste 2 ou 3 bateau qui pilonne marinford depuis le large pour brisé la mer gelée et permettre les pirate de fuir.

 

Sinon je vois de plus en plus jimbei se sauvé à la nage avec luffy sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@raven7: Euh...Pour que les révolutionnaires interviennent, ils faudrait du temps.

 

Sinon, je vois vraiment la fin de l'arc d'ici le chapitre prochain où le suivant. Enfin, quand je dis fin de l'arc, je pense à fin de la bataille: Il faudra ensuite mettre en scène la fuite, même si elle ne prend qu'un ou deux chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la premiere fois que je poste sur le forum depuis plus de 4ans lol,mais c'est pour éclaircir certains point qui me semble partir asser loin je trouve.beaucoup de bonne idée mais que certains déforme énormément:

-l'idée d une double personnalité de barbe noir est plutot pas mal ou meme a la régueur trois barbe noir different c'est bizarre mais sa reste une theoris,mais la a dire que trois meme personne dans un corps sa me semble completement ridicule,pour se qui est du point dans le chapitre ou il met un drap sur BB je pense qu il a juste besoin d etre dans l ombre des tenebre pour lancer l extirpation du fruit de BB,mais apres c'est possible je ne sait quel autre théorie mais pourquoi chercher compliquer,le fruit des tenebre a certainement besoin d etre dans le noir le plus profond pour etre utiliser sur certaines capacité.mais pour moi BN n'est simplement qu un mechant a qui l on donne un power up pour la suite du manga qui pour moi pourrait se trouver comme empereur a la fin de cet arc.dans le simple but de se rapprocher du one piece et les menance qu il formule ne sont que pour se faire un titre de mechant et dangereux criminel pour se hisser dans le nouveau monde.

-alors le haki,bon bah gros mdr par rapport a certains poste qui semble ridicule^^,c'est une capacité pour moi qui peut etre plusieur capacité mais don la principal et le "charisme",d ou les vague d energie,ou alors lorsque que rayleg intervient dan sla salle au enchere,luffy contre le taureau de duval,ou je ne sais quel autre preuve.par contre voila ma petite impression personnel sur le haki,luffy l utilise on le sait,zooro je le pense aussi car vu a quel point il a une tete de rageux depuis longtemps,pour moi le haki et fait depuis trés longtemps dans le manga meme contre crocodile vs luffy a la toute fin ou je ne sais pas quand luffy s enerve ou meme zorro.par contre je suis pret a parier que nami l utilise aussi,dans l arc thriller park lorsque qu elle tappe absalom,la seconde fois regardait son visage lors de l attaque elle l utilise pour moi car il n'est pas tomber a cause des blessures de sanji mais bien grace au haki de nami qui comme les hamazon la sans le vouloir fait passer dans son arme.....enfin bref sachant que la premiere fois le haki est utiliser dans l une des 40 premiere pages du manga par shanks pour eloingner le monstre attaquant luffy.

-je ne sais pas trop comment luffy et les pirates de BB pourrait s echapper mais un gros lol a ceux qui intervient en parlant de impel down et un retour en prison pour notre heros,ridicule sachant que rayleg et a shabondy je pense qu il y aura je ne sais quel moyen pour ramener luffy la bas et tout son equipage se reunir.ou alors pourquoi pas l equipage de luffy arriver directement sur la bataille,vu le nouvel equipage de BN presenter oda pourrait faire de meme avec celui de luffy,enfin sa je sais pas je le propose comme sa.

-akainu pour moi on ne le verra plus se faire defoncer beaucoup ou alors juste stopper une attaque de sa part par une tierce personne qui interviendrait du genre shanks,qui interviendrait sans que luffy ne sent rende compte et qui a partir de se moment relance la quete de luffy sans pour autant ayant atteint l un de ces but retrouver shank^^pour kizaru j aimerais bien le voir contre qq du genre BN,mais par contre aokiji je le voit pas du tout intervenir,ni meme sengoku qui reste l un des perso final du manga,mais garp un peu blazé de ma part vu le potentiel que l on nous avait promis on a encore rien vu.

-certaines choses sont mal exploiter car oeil de faucon est bcp plus puissant que la plupart des personnes ici present(akainu peut etre,garp meme si on n en ai pas sur,BN,les capitaines de BB,et pour moi le plus puissant CC)faut admettre qu il est du niveau de shanks plus ou moins car c BB qu il le dit lorsqu il discute qu ils battaient sans cesse.alors oui BN tres puissant mais certains pourrais le tuer sans qu il n est le temps de s'en rendre compte.j'aime le fait que BN puisse utiliser le pouvoir de BB et j espere que l on decouvrira apres cet arc les reactions des deux autres empereur,surtout que l un arreter par shanks,donc moins fort ou egal ou ne pas avoir d autre conflit avec un empereur?leur personnalité devrait etre un mec délire et monchalent et l autre avec un aire trés serieux et qui pour moi sera le mec le plus puissant que l on ai vu car BB etais vieux et redouté mais il n etais certainement pas le plus puissant des empereurs sinon quel interet a le faire mourrir maintenant.

 

hate de voir la fin du manga avec le retour certain de tout les anciens genre rob lucci eneru et d autre adversaire qui se ferrait une course dans le nouveau monde car eneru et qaund meme le mec qui a lancer la plus puissante attaque de tout le manga meme comparer a BB!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe sur Mihawk, son niveau on le sais très bon mais on est sûr de rien du tout et PERSONNE ne peut affirmer le connaitre.

 

Tous les CC "loyaux" ne se donne pas à fond (étrangement Kuma est pas mal mis de coté alors qu'il est censé l'être totalement) tous simplement parce qu'ils en ont rien à foutre de la Marine et surtout leurs vies est plus importante que l'issue de la bataille.

 

La fin du manga, pas avant 10 ans environ, je crois, on a le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi sur le fait que la fin du manga pour dans longtemps vu les choses prevu,mais par contre mihawk je ne suis pas sur,je dis simplement que comparer a tout les gens sur la bataille il et pas loin d etre le plus fort c'est certain sa y a qu a regarder qu il n a pas encore faiblie,kuma bon on commence a bien le connaitre et il ne tardera plus tres longtemps peut etre dans un arc ou deux je pense,mais apres hancock qui est tres forte mais a des limites de puissance je trouvesinon les autres sont "nul" comparer a mihawk et hancock,mihawk haki donc je pense qu il est largement au dessus des autres avec ces capacité d epeiste en plus.

meme j irais dire plus que les amiraux mais la c'est personnelle.parce que l attaque qu il a fait a luffy coupant les vagues geler,si il avait du haki,que je pense,qui aurais pu arreter une telle attaque,pour l instant je ne voie personne,apres je ne dis pas invincible mais je le pense du niveau empereur presque,parce que si on nous dit BN empereur alors mihawk seigneur des pirates mdr.apres c'est a se moments du manga que je dis sa.

je voit bien les amiraux perdre contre lui peut etre sauf aokiji mais c'est personnelle,apres BB le dis bien que mihawk faisait partis de l equipage de GR est comme tous trés puissant et si on le voit au debut du manga jusqu a maintenant c'est qu il est tres puissant tout comme shanks premiere page du manga,et BB tome 25 qui et mort longtemsp apres.juste un avant gout de puissance dans cet bataille qui me laisse penser a sa puissance largement au dessus de se que l on a vu jusqu a lors.tout sa est personnel bien enttendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ andybox

Je pense que mihawk est très bon, mais encore loin du niveau de Shanks. certes ces deux là se combattaient souvent mais de façon amicale, ils ne se donnaient pas à fond (un peu comme BB vs Shanks). De plus, ce n'était que des combats à l'épée, or Shanks n'est pas un épéiste pur, comme mihawk, et ce genre de combat ne reflète pas toute l'étendue de son pouvoir (haki notamment). Enfin, il semble que les combats entre Shanks et mihawk remontent à longtemps, lorsque Shanks ne devait pas encore être empereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@andyboxe : Si BB était le plus puissants des empereurs sinon on ne dirait pas qu'il était l'homme le plus puissant du monde.j'ai peut être sauté un chapitre mais c'est quand que BB di que mihawak faisait parti de l'équipage de roger ??

 

Sinon encore une fois oda nous a fais un chapitre de ouf BN qui récupère le FFD de BB qui l'aurai cru mais ca veut pas dire pour autant que il a le niveau d'un empereur se ne sont pas les FFD qui font la renommé d'une personne il a beau avoir le FFD de BB maintenant mais il ne doit pa le contrôlé comme BB contrôlé son FFD.

 

PS : Merci à la team qui comme d'habitude fait un excellent travail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi sur le fait que la fin du manga pour dans longtemps vu les choses prevu,mais par contre mihawk je ne suis pas sur,je dis simplement que comparer a tout les gens sur la bataille il et pas loin d etre le plus fort c'est certain sa y a qu a regarder qu il n a pas encore faiblie,kuma bon on commence a bien le connaitre et il ne tardera plus tres longtemps peut etre dans un arc ou deux je pense,mais apres hancock qui est tres forte mais a des limites de puissance je trouvesinon les autres sont "nul" comparer a mihawk et hancock,mihawk haki donc je pense qu il est largement au dessus des autres avec ces capacité d epeiste en plus.

meme j irais dire plus que les amiraux mais la c'est personnelle.parce que l attaque qu il a fait a luffy coupant les vagues geler,si il avait du haki,que je pense,qui aurais pu arreter une telle attaque,pour l instant je ne voie personne,apres je ne dis pas invincible mais je le pense du niveau empereur presque,parce que si on nous dit BN empereur alors mihawk seigneur des pirates mdr.apres c'est a se moments du manga que je dis sa.

je voit bien les amiraux perdre contre lui peut etre sauf aokiji mais c'est personnelle,apres BB le dis bien que mihawk faisait partis de l equipage de GR est comme tous trés puissant et si on le voit au debut du manga jusqu a maintenant c'est qu il est tres puissant tout comme shanks premiere page du manga,et BB tome 25 qui et mort longtemsp apres.juste un avant gout de puissance dans cet bataille qui me laisse penser a sa puissance largement au dessus de se que l on a vu jusqu a lors.tout sa est personnel bien enttendu

 

Mihawk faisait partie de l'équipage de Gold Roger ? Je me souviens pas qu'il ai dit ça une seule fois...Ensuite si je puis me permettre essaie de faire moins de faute d'orthographe et d'aérer ton texte stp. Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après avoir lu ce chapitre et d'autre lié à ce personnage, je pense que Barbe Noire à sur une partie de son corps un autre être,

en somme j'ai dans l'idée qu'il partage son corps avec  une autre personne, un peu comme des frères (jumeaux) siamois.

Pourquoi cette impression, eh bien, il se cache de la vue de tous pour récupéré le fruit de Barbe Blanche,

donc une chose que personne ne doit voir sur lui dans ce chapitre...

 

Ca me semble pas mal comme explication, et ça serait logique

 

Sinon pour revenir sur les 2 fruits de BN, moi je me dis qu'il a juste gagné une force de frappe qu'il n'avait pas avec son fruit. On voit qu'il a pris chez sur le coup de hallebarde de BB, et un coup de poing chargé de haki doit pouvoir l'atteindre (c'est un logia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité, c'est qu'on ne sait rien du niveau de Shanks, faut arreter de dire qu'il est plus fort que Mihawk. D'ailleurs on ne sait rien de lui non plus, il n'a jamais pris un seul coup, à si Luffy a plus peur de l'attaquer que les trois amiraux réunis. Tout ce qu'on sait c'est que Shanks et Mihawk sont rivaux, que Mihawk est aussi présenté comme le meilleur épéiste...

Les principaux futurs adversaires sont clairement passer à la trappe tout au long de la bataille: Doflamingo, Mihawk, Kizaru, Ao kiji...

C'est une volonté de l'auteur de ne pas trop en montrer. La bataille vas se finir dans les prochains chapitres sans qu'on est un ordre de force entre tout les personnages présent (me parler même pas des absents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre mihawk je ne suis pas sur,je dis simplement que comparer a tout les gens sur la bataille il et pas loin d etre le plus fort c'est certain sa y a qu a regarder qu il n a pas encore faiblie

Hum, je m'escuse mais on peut pas dire non plus qu'il force: la dernière fois qu'on l'a vu il avait presque les mains dans les poches !

Ce qu'on peut dire par contre, c'est qu'il a réussit l'exploit de ne pas se faire toucher une seule fois depuis le début des hostilités mais il est pas le seul dans ce cas la, il y a aussi pas mal de ses confrères: Dofla, Hancock et peut-être aussi Kuma n'ont pas pris un coup.

Mais ça veut peut-être aussi dire qu'ils sont feignants et qu'ils se tirent ailleurs quand il tombe sur un gros monstre...

 

mais apres hancock qui est tres forte mais a des limites de puissance

Je continue de bondir en lisant ça: Hancock éclate à mort en un coup des cyborgs qui résistent aux attaques gears3 de Luffy et asura de Zorro... Heureusement qu'elle a une limite parce qu'elle ferait vraiment peur autrement !

Par contre comme c'est une fille, c'est possible qu'elle encaisse moins bien les coups quoique... dans OP les autres filles résistent quand même pas si mal et Hancock s'est pas fait toucher une seule fois pour le moment, c'est une solution radicale si problème il y a !

 

_on pourrait voir le FdD (de l'eau?) de Shiryuu de la pluie, donc un changement d'état de la glace en eau/ou autre.

Hum les épéistes de One Piece ont une forte tendance à avoir l'air habillé même en slip tant qu'ils ont leur épées sous la main.

C'est vrai qu'on a déjà vu des épéistes maudits mais ceux la se servent de leur pouvoir et pas d'une épée d'acier jusqu'à présent. Je crois quand même qu'au final la majorité sera des sans fruits... donc pas de fruit pour Shiryu svp !

 

_le roi corromput Aballo Pizarro (aucune info mais il était enfermé au niveau 6 et a de belle fringue. est-ce un logia? vu que crocodile se rhabille également)

Ça par contre c'est plutôt bien vu. C'est clair qu'à ID, ils étaient tous en prisonniers. Comme le gars est roi il a pu faire une colère pour avoir d'autres vêtements sur la trajet de bateau mais la femme en aurait surement profiter pour se changer aussi dans ce cas la ^^ La méthode la plus pratique pour se réhabiller reste celle du croco !

Je me demande ce qu'il a bien pu faire pour se retrouver en prison vu qu'il est roi et pas pirate. Je me demande si ce ne sera pas lui l'interprète de BN pour les ponèglyphes.

Et j'en ai autant au service des autres nouveaux nakamas de BN !

Je croit que celle qui a le plus de chance d'avoir un fruit est la femme pirate mais l'ivrogne c'est possible aussi. Je crois que le cuirassé est suffisament énorme comme ça par contre. Champion n'a pas l'air d'avoir de fruit, si lui sans sort sans, le cuirassé y arrivera surement !

J'espère qu'Oda prendra la peine de les présenter un minimum les nouveaux avant la fin de la guerre mais j'ai peur qu'il le fasse pas.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait je me suis tromper excuser moi.

j ai marquer mihawk de l equipage de gold d roger je sais pas pourquoi d ailleur j ai du oublier qq mots en voulant marquer qu a l epoque il combattais contre shanks,je m excuse pour cet faute ridicule lol.

 

mais je pense apres c'est mon avis que mihawk reste tres puissant,mais j arrete sinon HS,sinon on nous a dit que BB etais le plus puissant capitaine corsaire etc,mais si il l etais sa m etonne a quel point BN arrive a utiliser le fruti du demon de BB avec autant de puissance,rien d impressionnant e trouve par rapport a BB qui le possede depuis certaines des dizaines d'années quoi enfin sa parait peut etre bizar que a moi sa lol,mais par rapport a shanks il doit par etre loin du niveau de BB voir plus fort vu qu il n'a pas hesiter a lui rendre visite c'est qu il na deja pas peur.

 

mais apres on ne connait pas encore shanks ni meme les deux autres empereur,mais d apres se que j ai vu BB se sacrifie sachant qu il est vieux et se n'est plus sont epoque,et comme le theme un peu du manga la generation precedente et plus puissante comme dans naruto d ailleur et a plupart des shonens,je trouverais logique de voir les autres empereurs plus ou moins la meme puissance que BB.

 

 

sinon pourquoi possederaient t il eux aussi se statues des quatres plus puissant seigneur des mers,apres on verra mais pour moi l un des deux que l on a pas encore vu et plus fort et rigolera en apprenant la nouvelle de la mort car il se douté du deroulement et BB avait u se titre apres la mort de roger a ne pas oublier,que shanks n etais pas encore empereur donc voila c juste mon avis et j aime bien qu on me dise vos reactions de toute facon on est la pour en parler donc vive one piece et content de voir vos avis sur mes theorie peut etre farfelu lol.

 

apres BB sa reste le perso qui ma fait verser une larme et que j adore le plus dans one piece,mais il n'est pas le plus fort car deja a l epoque moins fort que gold roger(normalement)et donc maintenant avec de l age encore moins fort surtout a 72ans quoi c pas la fleur de l age,par contre shanks doit avoir a peut 30ans je pense vu l age de la mort de roger il devait avoir dix ans et cela fait 22ans.

 

pour te repondre djoko je n ai pas dis que mihawk etais faible au contraire relie bien la phrase que tu as marquer justement.et hancock est un personnage extrement puissant,meme la femme la plus redouter au monde si je dis pas de betise,mais bon il ne faut pas me dire qu elle fasse autant de degat qu un empereur ou que un amiral.

elle reste trés puissant et je l adore,mais elle a bien sont niveau de CC sa c'est sur,apres capitaine corsaire il sont tous des niveaux varier car la marines a des echelons.

 

mais les CC ne sont que des puissant pirates qui se vendent au gouvernement et la leur niveau est tres different a chacun,ne pas me dire que moria a la meme puissance que hancock et mihawk quoi lol tout le monde doit etre d accord la dessus je pense sachant que l on parle du meme manga,les CC restant a decouvrir sont au dessus des autres et pas encore decouvert c'est bien pour cela sinon qu elle raison a cela,pour moi hancock tres puissante par rapport a jimbei que l on a vu deja bien defoncer contre akainu qu il ne peut rien(je dis pas nul)je dis juste que certain personnage serai capable de detruire des iles en se battant a la limite mais elle n en fait pas partis.

 

les plus puissant restent a decouvrir ou alors deviendront bcp plus fort sinon a quoi sa servirait de continuer le manga si les plus puissant avait deja etais decouvert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait je me suis tromper excuser moi j ai marquer mihawk de l equipage de gold d roger je sais pas pourquoi d ailleur j ai du oublier qq mots en voulant marquer qu a l epoque il combattais contre shanks,je m excuse pour cet faute ridicule lol,mais je pense apres c'est mon avis que mihawk reste tres puissant,mais j arrete sinon HS,sinon on nous a dit que BB etais le plus puissant capitaine corsaire etc,mais si il l etais sa m etonne a quel point BN arrive a utiliser le fruti du demon de BB avec autant de puissance,rien d impressionnant e trouve par rapport a BB qui le possede depuis certaines des dizaines d'années quoi enfin sa parait peut etre bizar que a moi sa lol,mais par rapport a shanks il doit par etre loin du niveau de BB voir plus fort vu qu il n'a pas hesiter a lui rendre visite c'est qu il na deja pas peur,mais apres on ne connait pas encore shanks ni meme les deux autres empereur,mais d apres se que j ai vu BB se sacrifie sachant qu il est vieux et se n'est plus sont epoque,et comme le theme un peu du manga la generation precedente et plus puissante comme dans naruto d ailleur et a plupart des shonens,je trouverais logique de voir les autres empereurs plus ou moins la meme puissance que BB,sinon pourquoi possederaient t il eux aussi se statues des quatres plus puissant seigneur des mers,apres on verra mais pour moi l un des deux que l on a pas encore vu et plus fort et rigolera en apprenant la nouvelle de la mort car il se douté du deroulement et BB avait u se titre apres la mort de roger a ne pas oublier,que shanks n etais pas encore empereur donc voila c juste mon avis et j aime bien qu on me dise vos reactions de toute facon on est la pour en parler donc vive one piece et content de voir vos avis sur mes theorie peut etre farfelu lol,apres BB sa reste le perso qui ma fait verser une larme et que j adore le plus dans one piece,mais il n'est pas le plus fort car deja a l epoque moins fort que gold roger(normalement)et donc maintenant avec de l age encore moins fort surtout a 72ans quoi c pas la fleur de l age,par contre shanks doit avoir a peut 30ans je pense vu l age de la mort de roger il devait avoir dix ans et cela fait 22ans.

 

Non mais vraiment j'ai envi de te lire mais je n'y arrive pas j'ai mal aux yeux. Pas d'aération, pas de points juste des virgules et surtout on sent que tu écris comme si tu parlais sans reprendre ton souffle. En plus les fautes d'orthographe et le language sms ca me rebute désolé.

 

Loin de moi l'idée de t'enfoncer bien au contraire j'aimerais bien te lire mais si tu ne fais pas d'effort dans la forme de ta rédaction je n'aurais sans doute jamais ce plaisir...

 

Je continue de bondir en lisant ça: Hancock éclate à mort en un coup des cyborgs qui résistent aux attaques gears3 de Luffy 

 

Hancock c'est contenté de stopper les cyborgs en profitant de son statut de capitaine corsaire , elle ne les a pas éclatés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl milo j ai modifier je suis pas trop habituer a se forum et je m escuse par rapport au commentaire que je marque mais pour vos reactions j aime bien sa permet de bien se donner des avis entre lecteurs je le pense qui adore tous one piece,alors vive one piece!!!!!!!!       

 

hypothese la plus con du monde,et si dadan etais un empereur mdr et que ace aurais voulu le revoir tel luffy et shanks^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@andyboxe

apres BB sa reste le perso qui ma fait verser une larme et que j adore le plus dans one piece,mais il n'est pas le plus fort car deja a l epoque moins fort que gold roger(normalement)et donc maintenant avec de l age encore moins fort surtout a 72ans quoi c pas la fleur de l age,par contre shanks doit avoir a peut 30ans je pense vu l age de la mort de roger il devait avoir dix ans et cela fait 22ans.

 

Vu que shanks faisait parti de l'équipage de Gol D Roger je ne pense pas qu'il n'est que 30 ans mais plus tôt dans les 45 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arrêter là le HS, merci. Vous avez tout plein de topics dans la section "le monde de OP", pourquoi ne pas y faire un tour au lieu de dériver chaque semaine du sujet du topic ? (Exemple : le topic "Les puissances et leurs différents niveaux" pour aborder le sujet des rapports de force).

 

@ andyboxe : vu que tu es nouveau sur ces forums je vais te demander 3 trucs :

 

- Lire la charte.

- Faire un gros effort d'orthographe et éviter le langage SMS.

_ Aérer tes posts.

 

PS : Les prochains messages HS seront bien sûr effacés.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour ce cher chapitre, je me demande quelle va être la suite choisie par Oda...on a clairement un BN et son équipage qui viennent de déstabiliser le monde. En fait, on sait tous que l'équilibre repose sur les pirates (les 4 Yonkou), la Marine et les Shichibukaï...(d'ailleurs je sais pas pourquoi y a pas les révolutionnaires (surement qu'ils sont pas encore assez nombreux ou qu'ils se sont faits "calmés" par le passé : Ivan un de leur boss était en IP quand même) mais bref...déjà que les 3 piliers partent en live : La chaise des Yonkou perd un pied, la Marine morfle mais tout le monde est là et les Shichibukaï perdent au mieux Jimbei, BN, voir Hancock...donc déjà part ça, c'est l'écroulement et le chaos risque d'arriver...de plus BN et son équipage de folie (4 prisonniers d'IP level 6 + Shiryuu...) viennent se positionner en 4ème force pour rajouter un peu de désorientation générale... je pense donc qu'on va assister à un beau bordel...je vois bien les Shichibukaï exploser chacun se casse, il ne garde que Robot Kuma et ses PX, la Marine se remettre en question et partir à la chasse à BN et aux pirates en général de manière plus "intense" dirais-je, les Yonkou se disputaient sur l'attitude à avoir...on voit bien que Kaidou n'avait pas très faim que BB aille se frotter à la Marine et casser cet équilibre...je pense que maintenant il va avoir envie de défoncer du BN...alors que je vois mieux Shanks sur la défensive, lui qui l'a déjà affronté et proposer je sais pas moi une genre d'alliance...bref...j'aime trop ce manga !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime asser bien le contraste de pouvoir entre akainu et jimbei lorsqu il surgit du sol dans une explosion de lave,trop la classe le pouvoir de la lave.surtout jimbei representant un peu l'eau,il ne fait pas du tout le poids face a akainu.

 

par contre le pouvoir de ivankov et bof je trouve parce que bon sa fait gamin quand meme par rapport a d'autre pouvoir je trouve se n'est pas tellement bien expliquer la fassons de l'utiliser si une limite ou quoique se soit parce que c'est puissant et j'aimerais quelques explications pour preciser la capacité,qui par des hormones jusqu'au fort "rejet" des paupieres lol.

 

je persiste a penser que BN a juste utiliser le voile noir pour pouvoir utiliser sa capaciter dans l'ombre,mais le doute que certaines personnes ont emisent et bien trouver,surtout celle avec les trois tetes de mort sur son etandart de pirate.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djoko

C'est vrai qu'on a déjà vu des épéistes maudits mais ceux la se servent de leur pouvoir et pas d'une épée d'acier jusqu'à présent. Je crois quand même qu'au final la majorité sera des sans fruits... donc pas de fruit pour Shiryu svp !

lol ton argument pour dire que Shiryuu n'a pas de fruit c'est un avis personnel? ...sans commentaires  :-X

Par contre, je dis pas que Shiryuu a un FdD, je dis que son surnom (de la pluie) évoque soit un FdD potentiel lié à l'eau, soit les bains de sang qu'il laisse derrière lui.

Quelqu'un a dit qu'Oda ne veut pas d'un logia de l'eau... donc, a partir de là, me reste plus qu'une seule idée pour justifier son surnom ^^

 

Je me demande ce qu'il a bien pu faire pour se retrouver en prison vu qu'il est roi et pas pirate.

Euh... je vois pas pourquoi il est roi forcément.

un exemple pour te contre-dire: "Raylegh le roi sombre", il est pas roi mais bien pirate !! donc bon... pas d'info, pas d'affirmations, juste des suppositions

 

@taka-aimer-naruto

Je pense que les révolutionnaires n'entre pas en compte dans l'équilibre, tout simplement parce qu'ils ne se battent pas contre la marine mais contre le GM.

La marine est une section du GM. donc je te dirais qu'a mon avis, les révolutionnaires représentent une plus grande menace que les pirates car mieux organisés, mieux regroupés et surement plus nombreux que la plupart des équipages pirates.

D'ailleurs c'est peut-etre aussi pour cette raison que leur chef (Dragon) est l'homme le plus recherché.

 

j'espère juste pour le prochain chapitre, enfin ce qui me semble cohérent surtout, c'est la prise en compte des marines de la dangerosité que devient BN.

Je veux que les amiraux s'en prennent direct a BN (ce qui laisserait la diversion nécéssaire pour la fuite des pirate de BB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps des capitaines corsaire étant considérablement affaibli avec seulement 4 membres fiables (Mihawk, Moria, Kuma et Donflamingo) je me demandais si les Px construits par Vegapunk ne vont pas les remplacer ?

 

En tout cas je suis un peu déçu par Jimbei car je n'ai pas l'impression qu'il possède le haki (en tout cas rien ne l'a montré il me semble), je me demande donc comment il a pu faire match nul avec Ace sachant que c'est un logia. S'il possède le haki comment cela se fait il qu'il ne s'en soit pas encore servi sinon ? Pareil pour Ivankov qui lui tient la distance a coup d'hormones et de death wink.

 

Enfin je me demande si le fait que la marine soit occupé a cette bataille ne va pas profiter aux révolutionnaires car en rappelant la plupart de leurs officiers ils ont surement affaibli un grand nombre de pays stratégiquement importants.

 

Quand à l'hypothèse de Shiryu et le fruit de l'eau je ne pense pas que cela soit possible car il est vrai qu'un bon épéiste à rarement besoin d'un fruit du démon même si cela n'est pas impossible. En même temps rien n'a montré que Shiryu avait un fruit du démon, lorsqu'il était dans la prison il c'est uniquement servi de son épée et de rien d'autre. L'un de mes autres argument est que le fruit de l'eau a déjà été utilisé dans le film 4 de One Piece. Comme l'a dit Shika il est possible que son surnom soit lié au bain de sang qu'il laisse derrière lui a Impel Down ou a quelque chose dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...