Aller au contenu


Ch 577


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Pour Teach et sa mystérieuse capacité sachez, Djoko et Fumetsu Sharingan, que je vous soutiens (mais bon, Jack D Somethin s'en doute déjà^^).

 

Par contre Gokureda, je ne pense pas que Akainu va aille affronter Jimbei dans le prochain chapitre, ni meme aucun autre pirate affilié à BB d'ailleurs. La raison? Le regard glacial qu'il balance à Teach en dernière page tiens!! Entre une bande de pirates déchus qui s'enfuient la queue entre les jambes et un machiavélique gros bill qui vient de fendre le QG de la marine en deux, le tout grace à un pouvoir que l'on croyait scellé avec la mort de BB (je rappelle que le but premier de cette bataille était  de se débarrasser du pirate qui avait le pouvoir "de détruire le monde"),son sens des priorités a du lui faire changer de cible en une fraction de seconde...Et ça doit etre pareil pour Aokiji et tout les autres marines présents.

 

Bref, la fin de l'arc n'a jamais semblé aussi proche. Pour la suite j'espère, plus qu'une ellipse temporelle ou un retour sur les mugiwaras, l'apparition du Doc Vegapunk pour qu'il puisse enfin nous dire si cette absorption des pouvoirs de BB est due au yami yami no mi ou non (et me dites pas qu'il ne peut pas savoir! Avec tout ces pacifistas qui trainent y doit bien y avoir une caméra embarqué qui traine , rogntudju!!!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que sur cette traduction la bulle de Nami "who is he" change un peu le truc mais le reste de la traduction reste globalement la même: BN est le seul pirate de toute l'ile de Jaya à ne pas les avoir traité d'handicapé mentaux en entendant parler de Skypéa. Il encourage les gens a poursuivre leur rêves même des rêves débiles. Comme tu le souligne, Luffy repense aux pirates qu'il a pris pour modèle en entendant ça donc je ne trouve pas du tout que ce soit une rencontre qui se passe mal globalement alors qu'au début dans le bar c'était mal parti entre BN et Luffy. C'est après avec la prime de 300 millions que les choses commencent à se gâter...

 

La trad dans le tome vf:

BN: Surpasser les autres n'est pas chose aisée !

BN: Laissons les se moquer ! Sur la route vers le sommet...

BN: ... Il y a des batailles qu'on ne gagne pas avec les poings !

Zorro: Allons-y !

BN: Oh, désolé si je vous ai retardé...

BN: Je ne savais pas que vous étiez si pressés.

BN: J'espère que vous trouverez le moyen d'y aller.

BN: Sur les iles célèstes !

Nami: Dis... J'ai l'impression... Qu'il savait quelque chose...

Nami: D'où il sort ce drôle de type ?

Luffy: Sais pas !

Luffy: En tous cas c'est pas "ce drôle de type".

Nami: Comment ?

Nami: Qu'est ce que tu veux dire ?

Zorro: Que c'est: ces drôles de types !

Zorro: A priori.

Nami: ...

Nami: Je comprend rien !

 

Ce qui résume bien toute l'atitude de Nami pendant sa visite de la ville des pirates, elle pige même pas et reste sur la défensive quand BN essaye de la flatter. (ta réplique était pas mal non plus fillette tu as du cran)

Mais Luffy et Zorro, eux ils ont été vachement déçu par cette visite: Luffy avait des étoiles dans les yeux en entendant parler d'une ville avec que des pirates et finalement le seul digne d'intéret qu'ils y ont trouvé c'était BN.

Quand à BN, lui il cherche son pirate qui soit assez félé pour que ce soit épatant de le capturer et il en a trouvé aucun dans toute la ville des pirates, c'est pour ça qu'il se soule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le manque de présentation :

 

j'approuve la théorie de l'importance du chiffre 3 chez BN

 

il ne faut pas oublier que le 3 est le chiffre de la chance par excellence au japon, c'est le plus fort et le plus important des chiffres

un peu comme nous avec le 7

 

maintenant le truc qui serait marrant ce serait que BN ait un fruit comme marco, un truc vraiment grugé, mieux qu'un logia

il pourrait le voler à shanks ou autre mais dans longtemps

 

je suis anti-(théorie-de-la-multi-personnalité) de BN

 

 

 

Shanks va tout faire pour arrêter BN

BN va gagner et sera considéré comme roi pirate à ce moment là (pas avant)

la rencontre luffy/Shanks aura lieu avant, ou n'aura pas lieu... les deux sont intéressants

 

Luffy va éliminer les deux autres rois pirates et la finale va donner luffy vs BN pour Raftel

 

je trouve marrant qu'au final avec ce scénario, les 4 rois pirates se fassent maraver xD

 

 

avenir proche :

 

luffy upgrade, il apprends la théorie du haki, n'y comprends rien, et s'en servira lors du prochain gros combat

jimbei va accompagner luffy jusqu'à la fin des hommes poissons, jimbei va rester protéger son ile qui n'est plus sous la protection de BB

 

les mugiwara vont pouvoir se rassembler grace à l'équipage de BB qui va les rechercher et les ramener sur shabondy

 

 

 

avenir immédiat : (différentes possibilités)

 

1) encore un sacrifice pour ralentir les amiraux, façon bon clay (donc pas forcément mort)

1.1) invankov => on verra dragon qui sera pas content

1.2) jimbei => ça ruine mes autres théories c'est pas drole

2) les amiraux sont contre BN permettant a moby dick 2 et autres de partir, jimbei casse la glace

3) autre (on sait jamais avec oda...)

 

je pensais à un truc, luffy qui est en caoutchouc serait il immunisé contre le gura gura ?

par contre le yami yami serait très chiant contre luffy, (et vlà ke jt'annule ton gear)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ le petit bonhomme de bois: Depuis que Ace est libre, le but d'Inu a été de le buter (logique en même temps). Mais on voit qu'il n'a pas hésité à s'en prendre à Luffy, logique là aussi une grosse tête à faire tomber, et que quand il ressort du trou où il est tombé la première chose qu'il fait c'est tenter une nouvelle fois de tuer Luffy.

Même s'il jette un regard noir, et menaçant, à Teach s'il peut se payer un ex-CC et le frangin d'Ace je doute qu'il s'en prive.

 

Surtout qu'à mes yeux le regard est plus une réponse à ce qu'il vient d'entendre, tout comme celui de Sengoku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La persévérance d'Akainu pour tuer Luffy prouve tout simplement que Dragon fait peur à cet amiral : en tuant Luffy, il veut tuer un potentiel nouveau Dragon dans l'Oeuf, tout comme Sengoku voulait tuer Ace pour ne pas voir la venue d'un nouveau Roger.

Au travers de la réaction d'akainu, on peut donc mesurer à quel point Dragon est puissant.

Perso, je suis déçu par le fait que Garp et Sengoku, jusqu'à présent, on plutôt joué des rôles de figûrants : maintenant qu'ils ont un vrai gros méchant en face, et que la vie de Ace n'est plus dans la balance, j'aimerais voir ce que vaut Garp en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Jaya, lorsque Luffy et Zorro parlent de plusieurs types, ils veulent bien entendu parler de l'équipage de BN et pas de BN lui même seulement. Juste avant ils ont eu l'occasion de rencontrer deux gars complètement malade : l'un dit qu'il est le plus fort du monde (en gros c'est son rêve) et il a pas peur de le crier, et l'autre donne un pomme piégée à tous ceux qui en veulent, il dit à Luffy à qui la pomme n'était pas chargée qu'il est vraiment chanceux. Ces deux types (avec BN) se dénotent complètement des autres pirates présents sur l'ile. Il ne sont pas du tout du genre à dire que les rêves c'est que de la m.... et autre. Donc étant donné qu'à part eux il n'y a personne d'autre à parler ainsi sur l'ile, Luffy et Zorro en ont conclu qu'ils étaient avec BN (et ils avaient pas tord). Nami n'a pas compris ça puisqu'elle n'a même pas pu comprendre pourquoi Luffy et Zorro ne se sont pas battu dans le bar.

 

Quand à la vision que Luffy a de Ace et de Shanks, c'est parce que BN parle de combat que l'on gagne sans forcément utilisé les poings : Shanks, c'est facile à comprendre Luffy c'est inspiré de lui pour le combat dans le bar, et pour Ace, c'est parce qu'il a dit à Luffy qu'il se reverraient dans les hautes strates de la piraterie et que justement c'est le genre de combat qui ne sont fait que par les hautes strates.

 

Sinon chapitre de malade. BN récupérant les pouvoirs de BB. Mais je trouve qu'il se prononce un peu vite en disant que c'est son ère lol. Il va vite déchanter quand il verra que c'est plutôt l'ère de Luffy ^^. Ensuite beaucoup disent que BN est invincible maintenant, mais je ne suis vraiment pas d'accord ! On l'a vu avec BB, BN même avec un fruit en plus a juste une possibilité d'attaque en plus, ça ne fait pas une très grande différence quand on sait que le yami yami no mi était dévastateur en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais à un truc, luffy qui est en caoutchouc serait il immunisé contre le gura gura ?

par contre le yami yami serait très chiant contre luffy, (et vlà ke jt'annule ton gear)

 

Oui j'avais aussi proposé ça mais comme l'a dit quelqu'un si BN réussi à supprimer les pouvoirs de Luffy avec son autre fruit et lancer cette attaque en même temps c'est sûr qu'il y'aura des dégâts!! Mais bon je reste quand même sceptique au fait de pouvoir utiliser ces deux attaques en même temps.  :-\

 

@Djoko

 

Bon eh bien bizarrement même ta traduction me fais plutôt l'effet contraire. Je ne vois pas vraiment pas déjà comment Luffy et Zoro auraient su pour les deux autres et aussi pourquoi ils en parleraient en réponse à cette question. Même s'il avaient su pour l'équipage de BN (et je le répète je ne vois toujours pas comment! Ça relève presque de la télépathie sur ce coup)

Mais je respecte ton point de vue et j'avais dit que c'était ma dernière tentative de te convaincre. Seul Oda pourra nous mettre d'accord (enfin si tant est que si ce en quoi je pense est vrai vous admettez que cette action ait un rapport  :P ) En tout cas fin du H.S.!!

 

Sinon comme c'est avec ce genre de désaccord qu'on avance, j'ai cette fois relu le chapitre précédent et avec les petites images FB que j'ai remarqué grâce à Djoko, Une idée m'a sauté au yeux :

D'abords les faits :

Dans le chapitre précédent on voit la toute première rencontre de BN et Luffy. Comme dit Djoko la scène est plutôt (très)  humoristique, et Luffy et Zoro ne remarque rien. Tout est normal, Luffy n'a rien ressenti de bizarre chez BN et d'ailleurs celui ci est un tout autre BN que celui qu'on connait. C'est limite un bouffon. Le seul truc à remarquer c'est que c'est l'exacte opposé de Luffy (il trouve que la tarte est bonne, Luffy déteste, il déteste le soda, Luffy adore).

Seulement Bellamy arrive et ils se passe ce qui s'est passé! Puis en sortant, Luffy retrouve BN qui a suivit toute la scène et qui devient un peu plus sérieu. Comme dit Djoko encourage les gens à suivre les rêves débils, il croit au One piece etc... Mais bon je voudrais quand même faire remarquer à Djoko qu'il n'avait même pas encore expliqué sa vision des choses, il a seulement dit que Luffy et Zoro ont gagné ce combat que Luffy a déjà cette image de Ace et Shanks, tous des gars qui ont la volonté du D. Et on regarde les paroles de ces FB on sent bien qu'ils se rappelle d'une certaine volonté (Shanks : "Ah tu veux nous surpasser?" Ace : "Je deviendrai un pirate de première classe"). En temps normal, je suppose, Luffy n'aurait peut-être pas fait le bouffon comme d'hab mais au moins il aurait parlé avec lui. Mais là il le regarde bizarrement pendant tout le discours. Et à la fin la fameuse question de Nami (Je le rappelle, je ne vois pas comment il aurait su pour ses Nakamas, pourquoi il répondrait ça à Nami même s'il le savaient et surtout que le feeling est pourtant bien passé avec le docteur.)

 

L'hypothèse :

Ce que je pense, c'est que dès que Luffy a senti BN, quand celui ci à commencé à parler, Luffy a senti la volonté du D en BN. Volonté que BN a dégagé car il a commencé à parler de ses croyances (suivre les rêves etc...). Qui sont je le rappelle les même que celles de Gol D Roger, que Shanks, que BB, dont ce dernier parle avant de mourir  etc... (C'est pourquoi je dis que même en restant sérieux Luffy aurait au moins pu lui parler et ne l'aurait pas trouvé bizarre sans savoir pourquoi, comme il le dit à Nami). Le problème, c'est que Luffy et Zoro n'avaient pas ressenti cette aura venant de BN au début, quand ils faisaient les fous. Et surtout que là, dans son comportement (pour nous) comme dans l'aura qu'il dégage (pour Luffy et Zoro), c'est quelqu'un de radicalement différent.

De plus, je dirai que comme "le BN rencontré dans le bar", il est resté à l'opposé de Luffy. D'où le fait que même en sentant la volonté du D chez BN, ils aient senti une sorte de noirceur en lui, un truc qui les mettait en quelque sorte mal alaise chez lui qu'il n'avait pas au début. EDIT : quelque chose qui est en conflit où enveloppe la volonté du D, Bref quelque chose de bizarre

 

Donc ma conclusion c'est que je pense que le fait que BN ait un corps particulier vient de son D. Qui a c**illé quelque part et qui en a plutôt fait quelqu'un de malsain EDIT :  et beaucoup plus "dangereux" de par la volonté du D, même en ayant cette volonté. Ou alors c'était quelqu'un de malsain à la base qui a reçu la volonté du D, qui est rentré en conflit avec son esprit et à créer plusieurs "entité" en lui. Maintenant pour en savoir plus il faudrait déjà que l'on sache ce qu'est exactement cette volonté du D et comment elle est transmise etc...(les trads sont bizarres dans le discours de BB mais bon je cherche peut-être aussi la petite bête.)

 

Voilà qu'en pensez vous? Bonne soirée/journée ^^

 

EDIT : @Naoyrig et Djoko.

 

Ce qui est sûr c'est que Oda a super bien joué son coup!! Je respecte vos interprétations même si je les trouve un peu "fermées" (si on continuait à débattre je pense que je demanderait vos explications sur le drapeau :) ). En tout cas la suite nous le dira. Le problème c'est que ce ne sera pas avant un bon bout de temps  :-\

EDIT 2 : @Hancock

 

Aaah la jeunnesse ^^ ===> t'as oublié les rookiiiiiiiiiies Mais moii Odaa il va pas me la faire à l'enveeers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui viendront sortir les pirates de BB de l'une des situation les plus désespérées que j'ai jamais vu dans un manga.

 

Mmm, peut-être Dragon ? Qui sait... Comment peut-on dégeler de la glace ? Le feu est mort, la lave n'est pas de leur coté. Je ne vois que les ténèbres : qui absorbent toutes matières, ou alors les séismes qui défragmentent la glace. Si personne n'est capable de trouver un composant capable de fondre/détruire une telle quantité de glace, je pense qu'on se contentera d'un Barbe Noire à la rescousse des autres pirates.

 

Ça m'étonnerait car je ne vois aucune raison valable de le faire, mais c'est tout ce que je vois <.<

 

A moins que tout le monde se retrouve en prison, et décapité sur quelques potences, puis la fin du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jack D somethin

 

Je n' arrive pas a comprendre d' ou tu sors des affirmations comme celle que Shanks possede la volonte du D ou que Luffy aie senti celle-ci en BN ?!

 

Deja Luffy ne savait pas qu' il avait un pere, et tu voudrais  qu' il sente et connaisse la volonté du D en quelqu' un ?! ( Et explique moi comment Zorro, lui qui n' est meme pas un D, aurait pu ?! )

 

Bref, pour moi la scene a Jaya est plus que claire, Les nakamas de Bn sont plus tordus les uns que les autres, Zorro et Luffy ont seulement fais le lien entre ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait... En lisant votre théorie de la triple personnalité de BN, j'ai pensé à quelque chose...

 

Premier BN : Yami Yami no Mi

Deuxième BN : Gura Gura no Mi

Troisième BN : ???? ???? no Mi ?

 

Enfin, c'est que mon opinion, Oda a sûrement une réponse pour mercredi... ^^

Sinon, Vegapunk va avoir plein de questions à se poser à propos du double ou triple FDD... xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un l'a peut être déjà évoqué, mais je pense savoir quel sera son troisième fruit, après une discussion avec un pote:

 

-Il a le plus puissant des logias, le fruit des ténèbres

-Le plus puissants des paramécias, le fruit du tremblement de terre

-Il lui manque donc le plus puissant des zoans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alorsi l faut pas dire que bn est cheater ? >< pour ceux qui disent ca , ca veux dire quoi cheater ? car  bon le faite d'avoir:

-la meilleur défence

-la volonté du D

-pouvoir anulé les ataque et les autre fruit du démon

-atiré tout le modne a lui

-engloutire tout ce qu'il veux dans les tenebre

-avoir probablement l'equipage le plus puissant de one piece

-avoir le fruit de bb(qui ets le plus puissant du monde)

-pouvoir detruire le monde a son bon vouloir en claquant des doigts

-et etre grace a tout ca l'homme le plus fort du monde alors qu'il a encore probablement des reservent...

 

si alors ca c'est pas etre cheater  faudrai bien m'en donner uen définition......

 

 

luffy cheater ? il arrive a peine a vaincre un cc >< croco c'etait de la chance car je ne suis pas sur que son sang sur ses poing c'etait preméditer , moria.....zorro aurait pas absorber ses blessures il aurait mit des plombes a s'en remettre ,et face au autre cc il est sans défance regarde mihawk il fait de luffy ce qu'il veux ,  pareil si doflamingo l'avait ataquer a mon avis , l'équipage au complet arrive a peine a ce débarrasser d'un px- ..... et tu veux que j'aborde d'autre presonages plus fort, genre les amiraux.... alors que bn peut clairement rivaliser (qui a dit déboiter) les amiraux......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Oui !! je m'en rapel trop bien !! +1 a la théorie sur Teach: les 3 kekchause! A l'époque quand j'avais lu le chapitre sur Nami et les deux autres qui disent "Ceux-la" je m'étais posé la question ... Je suis donc a 100% sur une idée de 3 truc ou meme deux .. mais ya enguille sous roche, c'est obligé, cherchez pas d'explication logique c'est un manga, pas un cour d'histoire (enfin si, Oda nous livre toute les semaines un cour sur comment raconté une histoire !!) Il laisse des Indice pour nous acrocher, alor ya quand meme une logique a l'histoire, mais Oda nous livre au compte goute des indice sur ses perso, leurs pouvoir, et meme si je suis pas d'acord sur le fait que Shanks soit un D j'aprouve la théorie de Jack D somethin .Et je pense que la véritée d'Oda sera forcément différente mais bien inspiré par cette réflexion (en fait c'est la réflection qui est inspiré pas Oda mais on m'aura compris ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un l'a peut être déjà évoqué, mais je pense savoir quel sera son troisième fruit, après une discussion avec un pote:

 

-Il a le plus puissant des logias, le fruit des ténèbres

-Le plus puissants des paramécias, le fruit du tremblement de terre

-Il lui manque donc le plus puissant des zoans!

 

Le Phœnix qui permet la régénération :D Je trouve qu'un zoan qui permet de voler, de se régénérer et qui a des capacités de logias transformé, c'est limite le plus proche du plus puissant Zoan de OP jusqu'à maintenant.

 

Pour Shanks, on oubli son combat contre Keidou, peut être qu'il est mort et ca serait limite choquant comme nouvelle de la part d'Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette discussion sur un troisième fruit que absorberait Barbe Noire ? Mais c'est impossible et l'on voit dans une page de ce chapitre que de toute manière, 2 est la limite pour Barbe Noire. Je me base sur le fait que dans cette planche en question, l'on voit Barbe Noire usant des deux fruits en même temps, le FDD de l'ombre sur la main gauche et le FDD de BB sur la main droite. Un troisième FDD serait logiquement dans cette perspective impossible. Et, là, franchement, il faut arrêter ... je vois pas comment Luffy pourrait vaincre Barbe Noire si il peut cumuler de manière à l'infini tout les FDD sur lesquelles il met la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Luffy immunisé, non. C'est comme pour Ace quand il s'est fait attrapé, il ne pouvait plus se transformer.Et bien Luffy ne pourra plus s'étirer, s'ils sont en contact.

 

Concernant le 2eme fruit de BN, cela concerne peut-être les propriétés du 1er. Et je pense qu'il a pu le faire car le fruit de BB ne nécessitait pas de transformation corporelle. Si cela aurait été possible , c'aurait été n'importe quoi pour moi... C'est donc pour ça que je pense qu'il n'absorbera pas de fruit type Zoan. Vu qu'il a déjà un logia.

Mais j'espère vraiment que c'est grâce au fruit des ténèbres, que ça ne se transforme pas en " j'ai plus de fruit que toi je vais gagner ", ce qui contredirait pas mal de trucs depuis le début du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, si on va à fond dans l'idée d'un troisieme FDD possible pour BN,

vu que ses deux mains sont déja avec l'ombre d'un coté et les tramblement de terre de l'autre,

un fruit en plus qui serait possible, serait celui du géant.

 

et ça lui en ferait 3 en 1, tous utilisables en même temps.

un pour la puissance de frappe, un pour la défense, et un pour la résistance physique aux coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, actuellement, le seul qui peut tuer cette enfoiré de sadique et de fiefé gredin qu'est Barbe Noire, c'est un type aussi puissant que AKA INU. Luffy n'a aucune chance et à moins que ce dernier développe son Haki, et encore, je vois pas comment un Luffy même en élastique pourrait resister à des attaques sismiques. Ses attaques sont assez dévastatrice pour avoir l'espoir d'arracher la tête à Barbe Noire en un seul coup. Peut-être est ce pour cette raison que Aka Inu est encore vivant dans le scénario de Oda. Peut-être que la vraie capacité de Luffy, est cela à déja été dit par Ivankov et Mihawk, que sa vraie capacité est celle de pouvoir attirer des gens puissants autour de lui. Alors peut-être que dans la future, Luffy aura assez de compagnon assez puissant pour l'aider à vaincre un type comme Barbe Noire. Parce que seul, je le vois mal affronter un tel monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Phœnix qui permet la régénération :D Je trouve qu'un zoan qui permet de voler, de se régénérer et qui a des capacités de logias transformé, c'est limite le plus proche du plus puissant Zoan de OP jusqu'à maintenant.

 

Pour Shanks, on oubli son combat contre Keidou, peut être qu'il est mort et ca serait limite choquant comme nouvelle de la part d'Oda.

Je suis assez attiré par cette idée du zoan le plus puissant pour avoir un trio de fruit parfait et je suis d'accord pour dire que Marco est le plus puissant qu'on ai vu jusqu'à maintenant. Surtout qu'il peut voler et que c'est bien pratique pour combattre quand on dispose d'attaques qui peuvent être lancées à distance !

Mais bon il faut encore le choper et le tuer... Il vole et il est sencé être immortel !

 

Pour Shank, je pense que si Oda ose le tuer en arrière plan sans qu'on le voit, ça serait vraiment dommage et ça voudrait dire qu'Oda a peur de dépasser son plan manga de 20 ans. Il commence à tuer ses perso secondaire qui peuvent influencer sur l'histoire pour avoir moins de chose à développer après.

Je croit que Shank n'a pas trop de souci à se faire, avant de se débarrasser de lui, Oda aurait plutôt tuer Rayleigh d'abord et on vient d'avoir la confirmation qu'il va parfaitement bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, si on va à fond dans l'idée d'un troisieme FDD possible pour BN,

vu que ses deux mains sont déja avec l'ombre d'un coté et les tremblement de terre de l'autre,

un fruit en plus qui serait possible, serait celui du géant.

 

Ou bien un Zoan très puissant (pour aller avec le Yami et le Gura) et grâce auquel il aurait blessé Shanks à l'œil gauche  :P

Perso, j'adhère pas trop à ces histoires de 3 personnalités pour 3 fruits. Si Marco parle d'anormalité dans la structure corporelle (en rapport avec le corps de BN donc), ça doit pas être pour rien.

 

Sinon, Pandaman en page 16 :

 

p82th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une question que j'me pose aussi : quand Marco dit que le corps de Teach a une structure anormale , il ne parle peut-être pas forcément de son fruit . Il dit comme vous êtes loin de l'ignorer , peut-être qu'ils savent ça depuis qu'il était dans leur équipage , donc avant qu'il ai le fruit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le bras droit de Roger est toujours en vie après son combat contre l'amiral tant mieux il était vraiment amical il aidera surement Luffy par la suite pourquoi pas même a controler son Haki.

 

Les nakamas de Buggy qui sont d'une stupidité affligeante mais très drole.

 

Barbe Noire montre enfin son vrai but qui était de voler le pouvoir de son ancien capitaine c'est sur il a pas le même niveau que les autres.

 

Luffy est très apprécié on dirait par les autres pirates il survivra et vengera surement son frère de l'amiral qui l'a tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Jaya, lorsque Luffy et Zorro parlent de plusieurs types, ils veulent bien entendu parler de l'équipage de BN et pas de BN lui même seulement. Juste avant ils ont eu l'occasion de rencontrer deux gars complètement malade : l'un dit qu'il est le plus fort du monde (en gros c'est son rêve) et il a pas peur de le crier, et l'autre donne un pomme piégée à tous ceux qui en veulent, il dit à Luffy à qui la pomme n'était pas chargée qu'il est vraiment chanceux. Ces deux types (avec BN) se dénotent complètement des autres pirates présents sur l'ile. Il ne sont pas du tout du genre à dire que les rêves c'est que de la m.... et autre. Donc étant donné qu'à part eux il n'y a personne d'autre à parler ainsi sur l'ile, Luffy et Zorro en ont conclu qu'ils étaient avec BN (et ils avaient pas tord). Nami n'a pas compris ça puisqu'elle n'a même pas pu comprendre pourquoi Luffy et Zorro ne se sont pas battu dans le bar.

 

MERCI ! bon sang que dure de plus ! trois personnalité ! vous avez vu réellement trois personnalité, BN est resté le même, il n'y a pas eu de grand changement ( a part qu'il a deux nouveaux fruit), franchement, vous pensez que des types comme shyryu ou catarina devon vont suivre un type qui peut changer totalement de personnalité ou plutôt un type posé qui sait ce qui veut et qui va au bout des chose pour y arriver. je pense l'avoir déjà dit mais cette théorie est pour n'insulter personne est assez douteuse.  

 

en tous cas l'observation sur les trois tête, il lui manque trois dent et il a trois pistolet est intéressante... elle mérite d'etre creuser ( mais eviter la schizophrénie s'il vous plait)

personnellement je pense que marco fait référence au fruit actuel de BN qui a complètement changé la structure du fruit de BN ce qui rend possible, l'impossible. il ne faut pas chercher compliquer, parfois il faut rester dans la simplicité.

 

je suis contre le fait d'un troisième fruit, à moins qu'il se greffe un troisième bras il va s'en sortir comment  pour l'utiliser et pourquoi il aurait besoin d'un nouveau fruit ! en tout cas la population a commencé à danser lorsqu'ils ont entendu qu'ace et BB était mort, ils vont pouvoir continuer à danser à la vue de BN. je me demande s'il ne vont pas regretter BB et détester la marine pour la création de BN car il ne faut pas se leurrer, c'est grâce à la marine que BN a pu mettre au point son plan de 20 ans. en tout cas on ne pourra pas dire qu'il n'est pas patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Lisant la plupart de vos posts, je m'apperçoit que "la" personnalité de Barbe Noir fait débat notamment sur sa singularité ou pas.

Pour ma part, la recurence du chiffre 3 associé à personnage de barbe Noir ne peut plus etre considérée comme une simple coincidence.

En effet :

- 3 Têtes sur le drapeau de barbe noire  

- 3 blessures sur le visage de shanks

- 3 pistolets sur le ceinturon...

 

Qui plus est, et comme je l'ai déja exprimé, la personnalité de barbe noir semble trop changeante et trop contradictoire.

Lors de son combat avec Barbe Blanche, il passe de la confiance à la peur en quelque seconde. Déjà, lors de la premiere rencontre avec Luffy, ce contraste etait apparu notamment entre le passage des tartes et du soda et au moment de son discours sur ses reves qui induit la remarque de Luffy et Zoru "It's not he But they"

 

La presence de plusieurs entités ou personnalités cohabitant au sein de Barbe Noire se retrouve encore renforcée par sa capacité à absorber deux fruits (en attendant le 3eme) mais surtout par le biais de la remarque de Marco sur la structure anormale de son corps (dixit : le terme "structure" semble quand même assez large)

 

Finalement, dans cette logique, Barbe Noir pourra Absorber le pouvoir d'un troisieme fruit (rien ne prouve d'ailleurs qu'il n'est pas deja 3 fruits en sa possession). Apres le paramecia ultime et le logia ultime, je verrai bien un zoan antique comme celui du phenix et du tiranosaure.

En y réflichissant, je me suis aperçu d'un fruit qui permettrait de coller touts les éléments entre eux : Un fruits qui mettrai à la lumiere de tous les 3 entités qui composent BN  : Le fruit Antique du Cerbere, demon à 3 têtes gardien des enfers (pour ma part, si tel étant le cas, ce dernier serai un fruit fait pour BN sans le cheaté, mais en adéquation avec sa nature.)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...