Aller au contenu

Ch 577


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ai attendu le chapitre pour me prononcer et j'ai rien a dire.Le spoil m'avais  fait peur mais Oda  me rassure.

 

BN avait besoin d'un Power up pour pouvoir garder son équipage il l'a mais maintenant j'attends l'explication ?????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que certains soient déçu ok, mais c'est pas une nouvelle à lahauteur de la mort d'Ace, je veux dire, c'est difficile de comprendre certains lecteurs, là Oda n'est pas incohérent avec la trame du manga, vu qu'il nous a prouvé plusieurs fois de suite qu'il existe des Fdm très spéciaux et que Bn était lui même spécial.

 

Donc franchement pourquoi cracher aujourd'hui ? Attendez la suite au lieu de tout de suite dire : que ca tourne au n'importe quoi.

 

One Piece est un manga à base de n'importe quoi, c'est la base du manga !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis mitigé concernant le chapitre.

 

d'un côté, je suis content que Oda ait trouvé un pwoer-up pour BN car j'ai toujours trouvé son yami yami un peu pourri et vraiment pas idéal pour le combat à part contre des possesseurs de FDM

en donnant le gura gura à BN, il devient beaucoup plus offensif.

 

au passage, on voit dans ce chapitre que Barbe Blanche était craint pas seulement par sa personne mais surtout par son pouvoir, ça doit pas être évident de se dire qu'un mec peut détruire ta ville et ton pays sous un coup de tête, un grand pouvoir implique de grandes responsabilité et là le gouvernement va s'en mordre les doigt car certe Barbe Blanche était ce qu'il était, un pirate mais il n'abusait pas de son fruit du démon contre des civils, j'en dirais pas autant de Barbe Noire, la marine à créer un monstre.

 

le côté négatif de tout celà, c'est que l'image où on voit Barbe noire avec les deux pouvoirs dans ses mains et la case d'en dessous , on voit Luffy, ça donne trop l'impression que Luffy est le dernier espoir pour lutter contre l'oppression que sera BarbeNoire.

 

j'ai un peu l'impression de me retrouver dans Star Wars, le Nouveau Monde ca av être Barbe Noire éradiquant les pirates et Luffy sera le seul à pouvoir l'affronter aidé de tout les amis au cours de ses aventures, je n'ai pas vraiment envie de ça ni même de voir une coalition de tout les plus puissant du monde style Shanks Dragon rayleigh etc...contre Barbe Noire.

 

j'espère que Oda saura éviter cela, je ne veux pas voir une ère de terreur à la BN, je ne veux pas voir le BN en palpatine.

 

Malheureusement j'ai peur que ce soit ce qui se profile à l'horizon car avec les pouvoirs du gura gura, un type comme BN peut faire ce qu'il veut, il est passé d'un statut d'homme de niveau moyen à homme pouvant détruire le Monde.

 

un gros ? pour la suite j'attend de voir comment ça va se dégoupiller mais la suite de OP me fait un peu peur là.

 

nb: j'ai bien aimé la démonstration de force de Ivankov qui au passage repousse Aka INu, Dragon sait décidément bien s'entourer, je pensais pas qu'il avait des compagnons de niveau amiral à ses côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je tiens à préciser pour ceux qui croient voir se profiler une lutte collective contre un seul ennemi surpuissant, un peu comme à la dragon ball, que Barbe Noir a une grande gueule, et que c'est pas avec un second pouvoir qu'il va dominer le monde. Le vieux l'a à moitié étalé alors qu'il était quasi mort. Il fait juste le fanfaron, et apparemment vous vous êtes aussi fait avoir.

 

Il reste quand même trois capitaines du nouveau monde, dont Shanks le roux, Dragon le révolutionnaire, et toute la marine, qui a étalé Barbe Blanche sans grand effort, au final. Les capitaines corsaires et les amiraux se sont à peine foulés pour zigouiller le vieux et Ace. Sans parler de Sengoku...

Ça fait juste sur les mers un équipage de plus à défaire pour la route vers le One Piece, même s'il est extrêmement puissant.

 

De plus, Oda peut très bien nous sortir d'autres personnages et équipages surpuissant, inconnus au bataillon pour l'instant, et potentiellement autant dangereux que Barbe Noir.

 

C'est ça qui fait la force de One Piece, c'est que sur ce monde inventé par Oda, "tout" est possible, autant en ce qui concerne la géographie que les personnages j'ai envie de dire. Le monde de One Piece n'a jamais été le notre.

 

Alors à ceux déçus après un chapitre de 20 pages, et qui viennent pourtant de suivre 58 tomes avec fidélité et plaisir, et qui se désolidarisent d'Oda juste pour ça, je dis : aller regarder le catch sur W9 les gars ! Vous êtes ingrats envers cet auteur qui sacrifie sa vie à une oeuvre qui sait se renouveler et jamais ennuyer.

 

Faites lui confiance quoi ! si il vous a tenu en haleine jusqu'ici, y a pas de raison que la qualité baisse jusqu'à la fin.

 

Voilà, à bon entendeur...

 

Bien cordialement,

 

Cyprix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobi or not tobi: je comprend que tu veuilles garder ta théorie jusqu'au bout mais bon...Bn peut prendre 2 fruits pas  a cause du fruit des tenebres mais à cause du fait qu'il soit un "cas a part" marco dit même a son équipage qu'ils le savent très bien(pourtant Marco a connu le BN sans son fruit)...mais il réussi a ressortir le fruit parce qu'il peut tout annuler grace au pouvoir de son 1er fruit et après il a du le avaler le fruit reconstituer un truc du genre, c'est donc une combinaison de ses caractéristiques naturel avec celles de son fruit,

 

d'ailleurs reflechissons un peu:

BN avait préparé tout ça bien avant de prendre son 1er fruit( pour ça qu'il précise qu'il etait trop heureux que thatch trouve le fruit qu'il attendait tant) en plus ces equipiers sont pas sur que ça marche(si c'etait une caracteristique de son 1er fruit ils ne douteraient pas....)pour les convaincre de les suivre BN a du leur montrer une capcité propre a lui, la même capacité que sous entend Marco et la même qu'a du apercevoir Shanks...

je le rappelle à tous ilya un BN que l'on ne connait pas encore c'est le BN sans son fruit des tenebres celui même qui a laissé la cicatrice sur le visage de shanks et pour moi ce "BN sans son fruit"(Bn nature donc^^) est la clé pour comprendre tout ça...

 

mais bon,

ça veut dire qu'on aura une explication explicite d'une manière ou d'une autre de la part d'Oda donc ceux qui se disent deçu qu'ils aient au moins la décence d'attendre l'explication avant de juger...car leur théorie ne sont pas vérité celeste

Oda est le pro pour rendre Cohérent tout ce monde...incohérent(on se comprend) je fais donc confiance à sa future explication... que l'on saura le jour ou on devra en savoir bien plus sur BN,

 

@Cyprix c'est sur avec Oda rien est dit d'avance néanmoins...toute cette évolution de BN en parrallele à luffy, et cette conclusion de chap me laisse au moins penser qu'on en finira avec BN vers la fiin du manga(pas forcement la toute fin)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après lecture du chapitre, je me vois obligé de tempéré mon jugement:

 

Finalement, ça ne passe pas trop mal. Je reste encore un peu dubitatif (le doute m'habite ;D), mais le sentiment de déception s'en est allé.

 

Présenté comme c'est présenté, Oda parvient à passer au dela de ses propres maxime.

 

Donc, si ce phénomène reste isolé à BN (et je ne vois pas comment il pourrai en être autrement), ça ira.

 

Je n'aurai pas du cesser de faire confiance au Dieu Oda....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimito>quand il l'a touché il y avait encore l'equipage de Gol D roger je pense donc shanks étais un mousse.. donc cet personne qui lui a fait cet cicatrice donc cet personne c'est pas comme si elle avait touché shanks avec le niveau yonkou,donc au final elle est pas si forte que ca non? :P

 

 

sinon finalement je suis énormément décu,on vois que BN peux utiliser les ténèbres et les vibrations en même temps page  12-13 donc la je vois pas comment on peux lui résister..il peut toucher ceux qui ont un fdd avec le gura² a tous les coups presque  c'est un peu cheaté quoi, donc au final pour le battre il y a  2.5techniques:

-se protège des vibrations avec le haki comme l'ont fait les amiraux

-le haki royal(doit y avoir un truc)

-zorro/mihawk lui coupe la tête/les mains?(c'etais ca le  0.5 ;D)

 

en attendant je vois pas ce que Luffy peux faire contre lui la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ce chapitre est un peu moins bon ça devait forcement arrivé, y a plus la même énergie et la même intensité que dans les précédent, c'est normal.

 

Le cas BN, je suis pas déçu, apparemment y a une explication donc j'voit pas ou est le problème. Et il est pas du tout invincible, il prend toujours autant les coups et sont haki est pourri, de plus maintenant il a bien trop confiance en lui ce qui n'est pas très bon.

 

L'ère de BN, c'est Shanks qui va être content, j'voit déjà une défaite de Shanks face a BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'a l'image de BN luffy devrait lui aussi pouvoir avoir deux fruits, il a bien eu 100 ombres dans sont corps pour battre OZ.

 

Je ne vois pas comment luffy peu devenir plus fort et ce battre tout le temps avec le haki des rois, sa deviendra un peu répétitif, donc plus que BN j'aimerais voir luffy avec deux fruit.

 

Ou vu qu'il a un sang particulié de part ses ancetres D, qu'il puisse avoir un pouvoir singulié que seul les D peuvent avoir, après tout BN est bien un D aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour le chapitre.

 

Un chapitre ou la pression retombe, il fallait bien que ca arrive.

 

Pour le coup de Luffy avec deux fruits je trouverais ca un peu abusé, c'est comme ci on donnait un fruit à zoro ou à sanji.

 

Il faut attendre de voir comment Oda va mettre en scène le mélange du fruit de Luffy avec le haki des rois, peut être que sa lui

 

permettra d'avoir un pouvoir énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme tout le monde perd confiance en Oda avec un chapitre .

 

Vous avez remarquer le GM et les pirates sont a force egale . Il n y avait pas vraiment de "grand mechant" avant que BN nous sorte 2 fruit du demon en meme temps .

Moi aussi le spoil m'avait deçu , mais avec la VF je me rend compte que Luffy a un vrai ennemi maintenant .

Maintenant le seul moyen pour Luffy de s'en sortir c'est de maitriser son fameu HAKI .

Et on a tous vu que le Haki peut etre redoutable .

 

Perdez pas confiance , avec ce retournement de situation , nous avons maintenant un vrai mechant dans one piece .

 

PS: vous etes decu par ce chap alors que la mort de Ace etait pour moi plus decevante dans le sens ou Oda ne l'a pas mit en valeur comme celle de BB .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur des Pirates :50aine + possible fdd +haki des rois + Protecteur + surement Physique particulié + le D

Barbe Blanche         :50aine + Fruit seisme +haki des rois + Protecteur (ce qui augmente toujours la force) + Physique particulié

D'ailleurs on a confirmation qu'ils etaient deja vieux à l'apogée de leur gloire

 

Barbe Blanche 72 ans  :Plus vieux , atteint d'une maladie du coeur et toujours consideré comme le plus fort (meme si je pense que non )

...........................................

Barbe Noire : 40-50ans + Haki normal (surement)+ Fruit du seisme + Fruit des Tenebres +Physique Particulié + le D

Luffy        :tres jeune + Haki des Rois + Gomu Gomu + Protecteur + le D

 

Donc on se retrouve avec un BN qui ne possedant pas le haki des rois (enfin j'espere) arrive quand au niveau de l'apogée de Barbe Blanche

 

Et on a un luffy dans quelques années aura atteint le meme niveau que Roger avec pour seul difference de parcours , un fruit du demon different .Donc preuv que tout fruit peut etre le meilleur si bien utilisé .

 

Et Luffy aura unavantage sur son predecesseur c'est qu'il sera SDP bien plus tot genre 2fois plus jeune .Donc respect au niveau SDP Luffy .

 

Moi I'm glad , Oda respect bien les lignes de on manga .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ait jamais perdu confiance en maître oda mait la serieux il nous a passé un scan explosif mdr je trouve pas les mots pour le decrire serieux maitre oda est le meilleur des meilleur il joue avec les événement comme il veut un événement gigantesque mais il nous laisse toujours rire a un certain moment comme l'instant de buggy . tout simplement maître oda est du genre a ne jamais perdre confiance en lui car si tu le fait tu risque de te surprendre ;)

pour le new scan BN est devenu le pirate  ultime ; plutot je dirait l'homme le plus fort puisque il declare la guerre au GM a la marine en plein de leur terre méme a tout la planéte je crois que les yonkou sont en danger surtout shanks qu'il a un passé avec lui je crois qui n'est pas bonpeut étre que luffy lui aussi va manger un nouveau FDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ce chapitre me plait beaucoup, Barbe noire vient de passer le dernier palier de puissance, il est maintenant au top, en plus il vient de faire trembler le monde au sens propre comme au figuré donc c'est nikel (seul petit défaut cela veut dire que son plan se résumait à obtenir de la puissance, mais bon c'est déjà pas mal)

 

Maintenant BN va sans doute partir en croisade contre tout le monde, empereur, marine etc...

D'ailleurs je vois bien la team BB rejoindre celle de Shanks voir même avec les autres empereurs comme front pirate contre BN.

 

2eme point ambigu, vu que BN possède maintenant la puissance d'un seigneur, il risque de devenir le SDP en moins d'une année, hors s'il y a une ellipse, Luffy devra se battre contre un BN SDP...

Cette option me plait mais me déçois encore plus (BN SDP, signifie que les 2 autres empereurs se sont fait démolir et donc il y a peu de chance qu'on les voit dans onepiece...)

 

Sinon le fait que BN possède 2 fruit n'aurait rien à voir avec son fruit des ténèbres (Marco dit qu'il a un corps spécial, hors Marco ne devait pas savoir pour le fruit des ténèbres avant l'apparition de BN à Marinford) BN à juste annuler le pouvoir de BB avec les ténèbres pour pouvoir obtenir son fruit, mais BN qu'a-t-il de spécial ? le D ? ça serait tiré par les cheveux puisque Ace en avait un aussi... le rapport avec les 3 têtes sur son drapeau semble être la solution ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN avait besoin d'un Power up pour pouvoir garder son équipage il l'a mais maintenant j'attends l'explication ?????

Au début j'étais pas trop pour cette idée la, je pensais que son plan génial lui suffirai à les garder mais vu la bulle de Shiryu dans ce chapitre ça commence à venir. C'est logique finalement, dans son plan génial il devait y avoir l'étape "devenir le plus fort" et si le plan avait foiré, c'est normal que ses compagnon le quittent si ils le suivaient que pour le plan.

C'est vraiment bien pour Shiryu que BN déclare la guerre au GM: si il veut se venger du traitement qu'il a reçu pour ses services rendus et tuer un maximum de monde parce qu'il est psychopathe, il va pouvoir faire les deux en même temps ! :)

 

Si il a mit le voile, c'est pour cacher la vérité.... Bn est gay :D Il a voulu faire un câlin à BB une dernière fois. Croco et lui partage le même secret. Ils aiment tellement BB qu'ils ont une rancœur en vers lui car le cœur de Bb n'a de place que pour sa famille.

Croco-girl et BN pourront toujours se consoler ensemble après la fin de la guerre dans ce cas la ! :o

 

J'ai pas encore lu votre VF... Comment vous avez traduit STRAWBOOOOOY!!! ? Chapinooooouuu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, un grand merci à la MFT pour ce chapitre.

 

Au début j'étais un peu déçu de ce "cheat" pour BN, mais il en avait besoin.

 

Sinon moi j'ai deux petites théories pour notre Luffy.

  • Il n'a pas besoin d'un 2ème FDD. Car s'il maitrise le Haki des Rois il devrait avoir ses chances contre BN. Vous vous rappelez sur l'ile des femmes où Luffy était étonné d'avoir mal quand il s'était fait taper par du Haki?
    Alors maintenant Imaginez Luffy avec le Haki des Rois (ou peut être un niveau au dessus des rois ???)... Il pourrait avoir ses capacités Gomu Gomu mais il pourrait toucher les autres utilisateurs du FDD (genre smocker ^^)
    Mais je me demande s'il ne va pas y avoir un autre power up car Oda a dit que Luffy avait un corps "spécial" aussi, non ?
     
     
  • La deuxième théorie est un peu plus farfelue. Mais si Luffy devait avoir un second FDD, je dirai qu'il en aurait un Logia qui renforcerait son corps. (pour frapper plus fort et mieux se défendre contre les lames etc... ^^)

 

 

Et pour ce qui est du reste de l'équipage :

 

  • Zoro va renforcer son esprit grâce à celle qui est avec qui le rabaisse. (car on le voit souvent s'entraîner pour renforcer son mental) Et ça influencerait donc sur la puissance de ses attaques.
    [Et pourquoi lui ne pourrait pas apprendre à utiliser le haki ? Il pourrait faire mal aux utilisateurs de FDD Logia!! (Et Mihawk utilise peut être le Haki lui aussi ! Ce qui renforcerai le tranchant de ses attaques ;) )
     
  • Chopper développerai ses talents de médecin et aurai une meilleure maitrise de ses transformation et de l'utilisation du Rumble Ball (grâce au développement de ses compétences)
     
  • Nami, elle va décupler la puissance de ses attaques météorologiques. Et va peut être faire évoluer son arme...
     
  • Ussop va devenir un meilleur sniper et augmentera les connaissances sur le développement d'armes (ainsi que leur puissance ^^)
     
  • Franky va en apprendre un peu plus sur les travaux de Vegapunk, et va s'améliorer. Et pourquoi pas le Thousand Sunny par la même occasion...
     
  • Sanji aura plus de facilité à se battre contre les femmes. Et va peut être nous sortir un Kempo Cuistot ^^. Et je pense qu'il arrivera à renforce les performances de sa jambe du diable.
     
  • Pour Brook et Nami je ne vois pas comment les faire évoluer ...

 

J'attend vos commentaires, même si il ne sont pas d'accord avec ce que j'ai dit ^^

 

PS pour Tobi ornot Tobi : Je suis d'accord avec toi mais je ne pense pas que BN ait le Haki des Rois (car c'est quand même 1 personne sur 1 000 000 qui l'a) Mais ca me laisse perplexe sur le fait que Luffy aurait peut être un Haki supérieur à celui des rois...

 

 

 

PS2 : Je viens de me dire quelque chose... On a quasiment pas vu Dragon et Shanks depuis le début... (a part quelques apparitions..) Eux aussi ont pu devenir plus puissant.. Je me demande bien si Shanks à changer... ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre explosif !

tout d'abord BN est vraiment devenu la plus grande menace que le monde connait. j'ai bien aimé les passages où l'on passe du soulagement à la terreur et je suis d'accord avec je pense comme un autre forumeur que c'est la marine qui a créer . je passe sur l'image de sangoku ou de sakazuki mais on a vraiment l'impression que la marine est dans la merde. pour autant je ne pense pas qu'il y est un véritable déséquilibre, je pense que dans les prochains chapitre oda va nous montré que BN était comme BB on va craindre sa puissance mais il y aura d'autre puissant qui pourront maintenir cette équilibre. apres tout il y a trois autre empereurs. de plus on sait que les autres l'ont suivi à cause de la particularité de son fruit. ce n'est pas parce que BN est devenu puissant qu'il pourra se faire tout le monde. qu'il s'en prend déjà à la marine.  sangoku t'es dans la m****  !

 

à la vue de ce chapitre ! je ne suis pas aussi déçus que je le pensé ou même dégouté ! non cela reste un bon chapitre et si on relie l'ensemble des chapitre cela reste du grand art et tout à fait cohérent. donc c'est pas que je n'apprécie pas les gens qui critique ou dit c'est finis je ne vais plus lire la mangas ! mais cela n'est pas un tantinet exagéré ! ils fait pas dans le fan service oda !  

 

quand à la capacité d'absorber les fdd, moi je pense que c'est lié à son fruit yami yami et pas à son corps d'ailleurs j'interprète la phrase de marco comme le fait qu'il a avalé ce fruit son corps à changé. en ce qui concerne les cicatrices de shanks je suis de plus en plus convaincu que cela n'a rien à voir avec sa force mais plus sa traitrise et son intelligence à mon avis il a du biaisé shanks. en cela shanks voulait avertir BB que BN ne doit pas être sous-estimer tout ce qu'il fait est calculé. apres tout il a mis bien 20 ans pour mettre en place son plan.

enfin merci à la MFT on le dit jamais assez souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bandes d'ignorant , j'ai enfin trouver la suite de one piece !!!!!

 

 

le fruit de luffy est en faite..........un fruit du type zoan pokemon , en fait c'est métamorphe (d'ou la ressemblance avec la caoutchouc) et il va pouvoir lui aussi manger d'autre fuit et copier leur pouvoir.........

 

 

blague a part ont voit clairement bn utiliser les deux fruit (pour les septique)

or ca pose donc la question sur la vrai nature de bn avant qu'il obtienne le pouvoir de ses deux fruit

pour moi la volonté du d est lié a un pouvoir spécifique (roger le pouvoir d'entendre toute voix , bn d'avoir un corp lui permetant d'utiliser deux fruit) et puis a mon avis si il s'enveloppe de noir au moment d'obtenir son pouvoir c'est juste pour faire en sorte de pas nous révéler la vrai  nature de son corp/ pouvoir

 

 

c'est rare que je soit décut ( pas par la qualité des chapitre mais par leur hisoire)avant seul un chapitre m'avait fait cette effet la mais la depuis la mort de ace c'est un décente aux enfer!!

 

mais bon une lueur  d'espoir quand même , car le chapitre qui m'avait le plus déçût c'etait la mort du merry , pas decut dans la sens de la qualité , mais j'aurai tout donner a ce moment pour que le bateau soit réparé T-T mais ensuite avec leur nouveau bateau ca a vite passer , mais bon la c'est carement 5-6 chapitre donc il faudra vraiment un truc énorme pour faire passer la pilule au lecteur triste comme moi T-T

 

ASCE  T-T

 

 

EDIT  a mon avis la signification des 3 tetes représentes plus ca capaciter maximal d'absorber des fruit on remarque que son corp est divisé en deux , une partie pour le fruit des tenebre et une autre pour le fruit de bb or , je pense que a terme il pourra avoirs seulement 3 fruit (d ou les trois têtes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Juste je ne sais pas d'où vous avez eu la force d'écrire vos commentaires, moi je suis sous l'étonnement et paralisé. Il n'y a pas de mots pour décrire ces maux...Deux fruits, air de BN, Aoji et Akainu...

 

Il n'y plus de pirates sur tout le globe à tenir tête à BN. Il faut un power up ou un changement de nature de son Haki ou les deux. La volonté du "D" confère plein de potentiel. Maintenant la Marine a un nouvelle énemi qui faut redouter après BB. BN (comme le bisquit) prend de l'importance aux yeux de monde entier et il incarne plus une vraie terreur que les autres. L'air des Pirates Nobles (ceux qui sauvaient la veuve et l'orphelin) est terminée. Grâce à ses pouvoir et avec ses pirates, ils vont s'en prendre à tout le monde sans raison. Histoire de  montrer sa force.

 

Je serais tenté de penser que la Marine va laisser s'échapper Luffy et vu les dommages encore subit, ils vont préférer aller en retrait ou vouloir que le deux protagonistes s'affrontent un jour et vont aider indirectement luffy à y parvenir pour venger ACE car le vrai fautif c'est BN (l'énemi de mon énemi, est mon ami).

 

Les autres amiraux auront aussi pour leur grade mais bon je ne vois pas Luffy se retourner contre l'armée, à mon avis il va se dire que ACE avait déjà choisi sa voie et quand il avait décidé d'être Pirate, il savait les conséquences (anti-gouvernement). Affronter BN, c'est contre un frère d'arme qui trahi les Pirates parce qu'il n'a pas hésité de changer de bord (pirate-Shichibukai-re Pirate).

En gros, il n'a pas d'âme mais choisit ce qui l'arrange (quand BB le frappait, il a eu tellement peur qu'il s'est dit être son fils pour le duper).

 

Enfin,Oda m'a laissé sur le large...Bon je léve l'ancre.

(au fait, c'est bizarre j'ai pu écrire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon en fin de compte. Content de voir Rayleigh en parfaite santé. Revoir ce peureux de Baggy aussi.

Mais j'ai quand même en travers de la gorge la nouvelle capacité super chéaté de BN, ça je peux pas. Je trouve que c'est super facile de la part de Oda pour rendre BN encore plus fort qu'il est.

 

Enfin, maintenant j'aimerais quand même que cette arc ce termine, j'ai envie de revoir le One Piece que j'adore, avec des mugiwaras au complet, de l'humour, des nouveaux environnement, ennemis etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Merci a la team pour ce chapitre!

 

Je ne peus pas m'empêcher d'être déçu mais qui prouve que le manga devient plus interessant sur les rapport de force des capacités du FDD et le Haki.

 

La scène (ou BN s'isole avec BB) m'a vraiment.....comment dire....., (Genre P.....de BN d'enf....) désoler, mais on verra de tout façon comment vont évolué les chose, j'espère qu'on n'aura pas droit a des personnages totalement Cheaté.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le but du manga d'avoir un méchant, un boss de fin hyper cheaté. Si le héros est au dessus de lui, ça n'a aucun intérêt. Il aut que ça fasse comme aec Crocodile, quand Luffy l'affronte une deuxième fois, tout le monde lui dit qu'il est le seul à pouvoir le battre, idem avec Arlong, Zoro et Sanji n'ont rien pu faire contre lui, ok ils s'étaient battus avant, mais ça n'empêche. Je suis content que Barbe Noi devienne encore plus fort, qui c'est, il a peut-être un point faible encore plus grand à présent, du fait de la possession de deux fruits, ça équiliberait la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la mft pour se chapitre très intéressant^^!

 

Une chose sur le pouvoir de barbe noir et sa capacité ''ultra cheaté'' je pense que sa capacité a absorbé les pouvoirs sera dilué dans la grande course a la piraterie qui va se lancer après la mort de barbe blanche, si en plus il y a une ellipse je pense que celle ci entrainera des changements assez profonds pour que luffy les supernovas, et les mugis progressent assez pour devenir dangereux malgré la puissance de barbe noir. Et n'oublions pas qu'il y a d'autres empereurs qu'on a pas vu, a mon avis barbe noir a acquis le pouvoir nécessaire pour rivaliser avec eux mais cela ne veut pas dire qu'il est deja le boss ultime.

 

Encore une chose si barbe noir se pose comme le rival de luffy comme pirate le dernier obstacle semble être le gouvernement mondial puisqu'il est censé être renversé par un D et que luffy a vu son frère mourir sous les coups d'un amiral. Brefs même si j'ai un peu de mal avec ce dernier rebondissement je fais confiance a oda pour que sa reste cohérent.

 

D'ailleurs beaucoup de chose me font dire que l'opération est difficile a réalisé, un il faut des morts se qui n'arrive pas tout le temps dans one piece, de deux si tout les pouvoirs l'intéressait barbe noir aurait pris celui de ace a banaro, trois barbe noir a attendu d'avoir se pouvoir pour annoncé sa nouvelle ère, donc a mon avis le pouvoir du gura gura sera le seul absorbé mais je peu me tromper.

 

Maintenant je suis impatient de savoir comment les pirates vont échappé au amiraux, ils sont trois plus sengoku et garp, donc même si une partie s'occupe de barbe noir et son équipage, les bateaux sont toujours coincé par les glaces de ao kiji, peut-être une nouvelle démonstration du pouvoir de marco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN n'était pas si fort que ça en fait, il avait le pouvoir d'annuler les capacités d'un fruit du démon mais face à la force brute de BB, il n'a rien pu faire. Ca serait pareil face à n'importe quel adversaire plus fort que lui physiquement. En gros, pour se mettre au dessus des autres et devenir le boss ultime, il devait acquérir un autre pouvoir. Il semble aussi que de sa réussite dépendait la conservation des nouveaux membres de son équipage vu ce que dit Shiryuu.

Le pouvoir de BB est certe impressionant mais ce n'est pas un logia, en clair, BN est toujours vulnérable aux attaques physiques mais il peut maitriser des logias et à une puissance de destruction collosale. Il reste selon moi assez accessible. Maintenant, il reste à savoir comment BN a pu avoir 2 capacités, visiblement, son corps cache un secret.

 

Sinon, Jimbei semble vouloir honorer la demande de Ace de veiller sur Luffy, ça sera peut-être la raison de son arrivée chez les Mugiwara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi certains d'entre vous sont déçu... (enfin si mais ça faisait nice comme introduction)

 

On a toujours su la première fois qu'on a vu BN qu'il serait le boss final, ou en tout ça l'un des plus terribles adversaires du manga, on a toujours su que son fruit était unique et au de là de ce qu'on avait vu jusqu'à présent..

 

Au premier abord j'étais comme certains ici, "putain mais non, comment ça il absorbe le gura gura?!!!" mais enfet à la lecture du chapitre tout se tient hein...

 

La dernière phrase résume le tout, "c'est l'ère de Barbe Noir a présent!", cet homme, son ambition, son objectif, tout se tient, il est là aujourd'hui et se tient tout en haut des strasses prêt à faire trembler le monde.

 

Il allie la puissance ultime du fruit le plus puissant de OP et la défense ultime de son fruit originel le yami yami no mi.

 

Avec ce chapitre, je crois de plus en plus à l'ellipse temporelle, un monde gouverné par la toute puissance de BN, écrasant pirates, marines, toute la population du monde.

 

Un vrai pirate, pur, dur, puant, méchant, très méchant, et c'est ça qui est bien avec BN, c'est que lui et son équipage s'arpente plus aux pirates de notre passé qu'aux pirates imaginaires d'oda.

 

Bref, OP est toujours autant au top, je comprends les déçu, mais c'est Oda, c'est OP quoi, quand sengoku a dit "cet homme peut détruire le monde", oda a su tempérée et on a pas vu un BB qui coupe le monde en 2 hein... Tout ça pour dire que oui BN est a son apogée (encore heureux) oui avec ce chapitre il devient sûrement l'être le plus puissant de OP mais c'est complétement justifié à l'instar d'un bleach ou d'un naruto.

 

Peace à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...