Aller au contenu


Ch 577


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Merci pour les images.

Aka Inu a pas morflé du tout contre BB en fait, il s'en tire avec un peu de sang aux lèvres et au nez. Je suis gravement déçu de ce point de vue.

L'image de fin je suis aussi un peu déçu par la tête de BN. Quand on a annonce une phrase classe, le minimum syndical c'est de pas prendre l'expression du benêt de service a qui on vient de piquet ses billes (c'est peut-être à cause des dents). Vu le calibre des précédentes doubles pages de fin je m'attendais à mieux.

Avis encore mitigé sur le chapitre.

 

@Skand

 

Oui je suis impitoyable  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou alors, c'est un homme qui tient sa parole et comme il avait juré de tuer Ace et Luffy, il a décidé de ne pas manquer à sa promesse. Peut être pense t'il qu'il doit absolument tenir cette promesse afin de montrer qu'il ne parle pas dans le vide, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@venom

 

Je te trouve un peu dure avec la dernière image, moi je la trouve bien réussi, on a un Bn avec un grand sourire moqueur l'histoire de narguer toute la marine et le reste du monde.

 

@mal72000

je suis d'accord aussi mais il y a des priorités pour l'instant luffy à côté de BN y a pas photo donc parole ou pas il joue un jeu dangereux Aka Inu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas dire déçu mais plutôt surpris et curieux. Je me demande comment Oda va retomber sur ses pattes avec cette histoire de yami yami capable d'absorber les pouvoirs d'un autre FDD :/ en plus j'ai l'impression que la phase d'apprentissage du FDD est inexistante, BN maîtrise de suite le gura-gura, un peu abusé. Ca me rappelle les 2 membres du CP9 qui avaient mangé un FDD et qui, 2 chapitres après, maîtrisaient les techniques et leur avaient déjà attribué des noms !

Sinon BB et son équipage ont été ridicules du début à la fin dans cet arc (enfin vous me direz c'est pas fini, mais je vois par leur cas s'améliorer). Les commandants ont été inutiles et que dire de BB, héroïque certes mais quand on voit Akainu sain et sauf après avoir mangé 2 pains de "l'homme le plus fort du monde", ça rend pas honneur à la force de BB. Et Aokiji qui gèle la mer, on peut s'attendre à ce que l'équipage de BB prenne une branlée monumentale. Ils arriveront même pas à fuire, c'était vraiment pas leur jour  ;D

Akainu, il devrait pas faire autre chose plutôt que de s'occuper de Luffy ? Y'a d'autres priorités là, un certain BN accompagné de fugitifs niveau 6.

J'aimerais bien que le prochain chapitre nous montre un peu plus la position des CC et de Garp, je me demande où ils en sont eux. Surtout cette tarlouze doflamingo, il m'intrigue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve intéressant dans ce chapitre c'est que Luffy, sans avoir fait grand chose gagne le soutiens de tous les hommes de BB, d'une partie de l'armée de Dragon et d'un équipage qui déchire (et qui me manque beaucoup, au passage). Jinbei va sans doute y passer, à force de dire qu'il va y laisser sa vie. Mais au moins il aura mis Luffy en sécurité, car pendant que BN fait son show, il n'y a plus qu'un amiral pour les empêcher de fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images.

Aka Inu a pas morflé du tout contre BB en fait, il s'en tire avec un peu de sang aux lèvres et au nez.

Désolé mais je suis pas d'accord ! Aka Inu tient toujours debout mais il a vraiment l'air d'avoir été très amoché par son combat et de vraiment pas être content ! C'est surement pour ça que Luffy est devenu la priorité, Aka Inu a besoin de se passer les nerfs sur quelqu'un, j'ai hate de voir comment ça se passe au prochain chapitre: qui va se faire victimer, Jinbei ou Ivan ?

 

Pour BN je le trouve fidèle à lui même, il a la même tête de roublard qu'on lui a toujours connu.

 

Je constate qu'on a pas les images les plus intéressantes, celles où on voit BN en action. Le suspense est insoutenable !

 

Marco semble dire que le corps de BN est spécial et qu'on se rend compte quand on le connait bien.

J'ai envie de laisser un petit nb à ce propos: quand BN était sur le bateau de BB, il n'avait pas encore son fruit. Alors si Marco pense dans la bonne direction et que BN vient bien de se manger un 2eme fruit, il devrait cette capacité, pas au pouvoir de son premier fruit, mais à une particularité physique totalement unique en son genre ?

 

On n'a pas encore le chapitre, difficile de dire que les pirates sont coincés, on a même une phrase qui dit qu'Aka Inu est éloigné par Iva, pour moi les Pirates peuvent fuir, la voie est totalement libre, tout est détruit et la Marine est occupé par un ennemi bien plus dangereux que tout le reste des anciens Nakamas de Barbe Blanche.

Hum, d'après le spoil la retraite a été coupée par Ao Kiji, donc pour fuir il va falloir un bateau spécial comme celui de la sorcière des glace ou alors passer par les dessous en dégageant un peu la glace pour qu'un énième bateau enduit de la flotte de BB puisse faire surface.

D'après le spoil, on peut supposer que les 3 amiraux ont délégué BN au reste de la marine et se consacre maintenant à stopper les autres pirates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pirate: I thought it was impossible to gain two Devil Fruit abilities....

Marco: Yes, a normal human being would be completely impossible to do it...

But as you guys know well, Teach is a little different....!!

His body structure is... abnormal!! Perhaps this is the result of that...!!!"

 

Donc Marco annonce que BN as un corps differents ("une structure anormale").

 

Moi j'interprete de la façon suivante :

- Son fruit actuel lui permet d'extraire celui de BB

- Sa "structure anormale" lui permet de ne pas exploser car il en possede 2.

 

Esperons que sa "structure" lui permette d'avoir 3 fruits du demons (comme 3  tetes de morts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je suis pas d'accord ! Aka Inu tient toujours debout mais il a vraiment l'air d'avoir été très amoché par son combat et de vraiment pas être content ! C'est surement pour ça que Luffy est devenu la priorité, Aka Inu a besoin de se passer les nerfs sur quelqu'un, j'ai hate de voir comment ça se passe au prochain chapitre: qui va se faire victimer, Jinbei ou Ivan ?

 

fan service  :)

 

franchement, si BB aurai été a son top, je comprendrai qu'il gagne...

 

mais la on a un BB qui a une moitié de tête perdu, et Aka inu qui n'a que du sang qu'il essuie dans la deuxième image (regarde par toi même) et la on voit qu'il est même pas essoufflé... il est parti pour enchainer avec : les capitaine de BB + 1CC + 1revolutionaire...

 

et franchement cette partie j'adore par ce que cela  prouve que les amiraux ne sont pas rien, et qu'il doivent être plus ou moin du niveau empereur (BB est un cas a part) pour garder l'équilibre...

 

et pour ceux qui disent qu'il ne doit pas poursuivre luffy:

vaux mieux prévenir que guérir :)

 

luffy est un D, le fils de dragon, le petit fils de garp et pour courroné le tout, il ale haki royal...

la marine a bien dit qu'il sera une très grande menace pour eux dans le futur... c'est comme tuer Ace..

 

 

 

et puis ennnfin, ennnnnfinnnnn on a une preuve que BN est special ^^

Marco: Yes, a normal human being would be completely impossible to do it...

But as you guys know well, Teach is a little different....!!

His body structure is... abnormal!! Perhaps this is the result of that...!!!

- on commence a comprendre pourquoi shanks se méfie de lui (avant même d'avoir son fruit)

- on commence a comprendre ce que luffy et zoro on remarqué sur jaya (ils doivent se sentir malin les gens qui insistaient qu'ils parlait des nakama de BN^^)

- on commence a comprendre un peu le drapeau de BN!

- on commence a comprendre pourquoi un type comme lui aurai pu prendre la place de Ace pour etre commandant avant meme de prendre un FdD

 

BN  n'a pas declaré la guerre a la marine.. il a pas declaré la guerre au GM.. il déclare la guerre au monde entier!!! chose que meme dragon n'a pas fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hum, d'après le spoil la retraite a été coupée par Ao Kiji, donc pour fuir il va falloir un bateau spécial comme celui de la sorcière des glace ou alors passer par les dessous en dégageant un peu la glace pour qu'un énième bateau enduit de la flotte de BB puisse faire surface.

 

 

Euh ils ont un bateau de dispo depuis le chapitre 572, un genre de mobydick version noire, capable de passer sous l'eau.

Vu la menace que représente BN aux yeux de la Marine, retenir les pirates de BB n'est plus une priorité. Sauf pour Aka Inu qui lui s'est jurer de tuer les deux frangins. Pi bon, scénaristiquement parlant, il serait temps de passer à autre chose pour nos héros, donc faut que Luffy se casse pour retrouver son équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication qui me semblerais plausible serait le fait que BN possède plussieurs personnalité comme le signal Zorro et Luffy à Nami. Cette capacité anormale lui laisserais la possibilité d'avoir plusieurs fruit du démon, un pour chaque personnalité. Donc comme le dit plus haut @leosutton vu le pavillon de BN Trois fruits du demon pourraient être utilisé par Teach. De plus le fruit des ténèbre qui était tant rechercher par BN lui permettrais d'extirer sur des morts le pouvoir convoité. Alors pourquoi ne le fait -il pas avec A$ce ?

Je trouve dommage ce cheat que l'on accorde au pirate déchu. J'aurais préféré que son pouvoir annhilie simplement les autres et que cela s'arrête la. Mais bon Oda va certainement expliquer le pourquoi du comment et nous sortir que seul teach avec le pouvoir des ténèbres peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ,je suis grave retourné, qu'est ce que c'est que ça !! mais c'est terrible!!! C'est du oda tout simplement, ce qu'il nous produit ces derniers temps est inédit,exceptionnel. (petite question: suis je l'un des seul à kiffer la tournure que prennent les événements ?)

Des explications concernant ce qui se passe seront données c'est sur,elles sont même déjà en partie données (cf l'anormalité du corps de BN du à son FDD,aux capacités de celui ci qui sont encore en partie mystérieuses)

BN va encore s'améliorer c'est sur ,c'est même obligé pour avoir le contrôle sur des prisonniers du niveau 6 dont l'un est aussi fort que magellan .

Maintenant 2 pirates sont clairement mis sur un pieds d'estalle par rapport aux autres supernovas: luffy et BN (même si ce dernier n'est pas un supernova vu qu'il a passé environ 20 ans sur le bateau de BB).

Luffy a l'avantage d'avoir affronté tous les amiraux ,il connaît leur capacité ,il lui manque plus qu'à s'entraîner et à trouver une parade à leur attaques....

Vite la suite..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu par l'histoire des personalités

 

Je pense plutot que Marco a lu le meme livre que teach sur l'ensemble des fdd et donc il connait un peu le fdd de BN , du moins les legendes possibles qui lui seraient donné

 

Donc BN peut utiliser plusieurs fdd mais s'agit il :

d'une fois (tant qu'il a le corp d'une personne avec un fdd dans ses tenebres)

ou il absorbe definitivement le fdd et là on peut se demander si il peut en absorber en quantité infini

 

Par contre BNet Aka inu saigne mais sinon ils ont pas l'air si Ko que ça parles coups de BB.

-Teach on l'explique par son laxisme + si il peut avoir plusieurs fdd faut pas le rend deja trop puissant

-Aka inu il s'est fait taper par derriere

 

Attention je dis pasque BB est moin fort car non il etait bel et bien plus fort qu'eux .Mais on peut considerer que le gouffre est nettement moin grand que ce qu'Oda pouvait insinuer en mettant en valeur BB juste avant sa mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça à plus rapport avec la personnalité de BN, c'est vrai que Luffy et Zoro disent bien qu'il sont plusieurs + son drapeau à 3 tête de mort...

 

Je pense que Teach voulait le fruit de BB dès le départ. Comment y arrivé?

Manger le fruit des ténèbres, Capturé Luffy (en l'occurrence Ace), devenir un Shishibukai pour acceder a Impel Dow, formé un groupe et tué BB, ainsi ses chances de régné sur les mer et trouver le One Piece sont plus grande.

 

Donc il savait dès le départ qu'avec le fruit des ténèbres il pouvait avoir un autre pouvoir, moi je pense que c'est parce qu'il n'est pas seul, comme l'ont dit Luffy et Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si la capaciter d'utiliser plusieur pouvoir etait plutot lie a la volonter du D ? en tout cas ca me conforte dans l'idée que meme avec un mega up de son FDD et une maitrise total du hacky royale luffy sera pas en mesure de rivaliser avec bn , donc autre type de up pour luffy en perspective ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil très surprenant... spoil One piece quoi^^

 

PLus sérieusement, je penses que nous aurons notre explication sur le fait que BN puisse utiliser 2 (voir 3) FDD. Le coup des 3 cranes-3 pouvoirs n'est pas bête, c'est même logique. Mais si c'est le cas, quele sera le prochain? Celui de Ace?? Perso je penses (ou du moin j'espère) que si il peut en absorber encore 1 ca sera plus tard, un que l'on ne connait pas. Pour garder encore une surprise pour le perso de BN.

 

@Gorbatchev: C'est vrai, Teach déclare la guerre au GM. Mais comment peux tu affirmer que Dragon n'a pas déclarer la guerre au monde, alors qu'il lutte contre le GM...Ca semble pas un peu contradictoir ça??

 

A, j'allais oublier. Teach déclare la guerre au monde pour sa petite gueu**, Luffy lui l'a fait pour sauver une amie...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fan service  :)

 

franchement, si BB aurai été a son top, je comprendrai qu'il gagne...

 

mais la on a un BB qui a une moitié de tête perdu, et Aka inu qui n'a que du sang qu'il essuie dans la deuxième image (regarde par toi même) et la on voit qu'il est même pas essoufflé... il est parti pour enchainer avec : les capitaine de BB + 1CC + 1revolutionaire...

lol qui fait du "fan service" ?

J'ai pas dit de mal d'Aka Inu, je le trouve fort et j'aime plutôt bien ce perso sadique, n'empêche que sur les images qu'on a il a l'air plus fatigué qu'au début du combat MF. C'est vrai qu'Aka Inu tire une tête de constipé depuis le départ quand il utilise son fruit mais je trouve quand même que les traces du combat contre BB sont bien visibles. Qu'il ai blessé mortellement BB en lui prenant la moitié de la tête, ça ne change rien.

BN a l'air nettement moins fatigué par son demi-combat sur la dernière image... ;)

 

Est ce que le problème est que j'ai dit qu'il a besoin de se passer les nerfs ?

J'ai dit ça parce que vu de loin ça me parait plus facile de finir Luffy protégé par 2 aliés assez puissants que d'essayer de stopper BN et ses hommes. Si BN a vraiment réussi à voler le fruit de BB, c'est des coups à se remanger des tremblements de terre dans la tête et visiblement Aka Inu n'aime pas ça.

Dans l'imédiat BN et ses hommes sont plus dangeureux pour le monde que Luffy et ses aliés, ils devraient être la priorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua ça fait un temps que j'avais pas commenté, j'aimais bien regarder, mais là...

 

Je dis pas, au coup par coup, tous les chapitres sont déments, y'a pas photo. Seulement, dans l'ensemble, je commence à être un poil dubitatif...

 

Déjà, Ace a quand même disparu un poil subitement. Encore une fois, le chapitre en soi était finement géré, mais juste après on enchaine sur autre chose, et maintenant on l'a oublié. Or c'est à conséquences très lourdes, ou j'ai bien peur comme beaucoup de se coltiner un luffy dépressif. C'est bien de tuer ace, je suis pas foncièrement contre, mais en l'occurrence le bonhomme est pas n'importe qui, et luffy est quand même une grosse pierre de voute à l'humour de one piece, qui mine de rien est un des arguments maître à sa splendeur. Là, le gars disparaît, et rien à foutre on enchaine, j'vous ferais quand même remarquer que ça fait quoi, dans les 5 chapitres que quand on aperçoit luffy c'est toujours avec la même gueule? Y'a un moment ou c'est bien bon de voir le reste, mais c'est quand même lui le héro, ça s'éternise...

 

Bref, ça j'aurai du le poster plus tôt pour être relevant, mais là, BN, c'est quoi? J'aurai envie de dire un peu trop. Le mec prend bien trop de puissance d'un coup d'un seul, et je commence à avoir peur que OP se transforme en heroic fantaisy pérave avec un monde chaotique dominé par un despote et le héro qui doit rassembler toutes les factions pour finir par le poutrer victorieusement. C'est pas ça le OP qui m'fait bander. Le mec s'il est vraiment en mesure de poutrer le GM, s'il a ces deux fruits surpuissants, Dragon ne sert plus à rien... On dirait Massoud qui se bat contre les russes et les talibans d'affilé ou la mort d'un héro minablement. Le gars se ramènent avec des prisonniers du niveau 6 qui ne servent guère plus.

 

Là d'un coup BN devient une menace pour les 5 brutes de la marine. Avec le pouvoir qu'il vient d'acquérir, qui pense à le voir battre en retraite? Qui pense à le voir arrêté, ce qui m'aurait fait tripé comme péripétie sur sa voie trop couronnée de succès.

 

L'équipage de BB est ridiculisé, un poil dommage, qui peinent contre ces mêmes amiraux et se font de nouveau bloquer. BB et sa puissance on peut en parler, là je suis assez d'accord avec les pessimistes. Sa faiblesse était censé expliquer sa mort, et parallèlement il était supposé etre si fort qu'il pouvait encore poutrer des mastars, mais là? Ca pourrit un peu la si belle image de fin du dernier chap je trouve, qui eut été si belle pour finir l'arc.

 

Bref, si on veut un tantinet de rétablissement de l'ordre pour la continuite, je commence à espérer la mutinerie chez BN, avec certains de ses membres qui partent / se font exécuter en retour. Et le come back de BN et de son équipage réduit et plus équilibré, genre incompris mais qui continue. C'était le côté sympa de BN, son point commun avec luffy, là c'est une brute entourée de mercenaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon, je reste ancré à ma première idée concernant Ace depuis sa mort, c'est pas fini, il va revenir grâce à Végapunk.

 

Maintenant, le fait que BN choppe 2 fruits, ça ne me paraît pas aussi strange que ça car, si mes souvenirs sont bons, lors d'une interview de Oda, ce dernier avait confirmé le fait que le fruit qu'il avait donné à Luffy possédait une particularité qui fait que lui seul pourrait faire quelque chose de primordial dans la suite du mange. Dès lors, lorsque je lis que Teach possède maintenant deux fruits sans exploser cela voudrait peut être vouloir dire que notre Luffy pourrait lui aussi plus tard, ingérer un autre fruit lui permettant de lui tenir tête car, il ne faut pas se voiler la face, Teach est L'ENNEMI final de Luffy & co...

 

A vos avis...Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait énorme que Teach récupère aussi le fdm d'Ace :D

 

Ainsi il aurait trois fruits, ce qui correspondrait à son pavillon de pirate, 2 logia et un paramécia, il serait énorme, même si stratégiquement, je lui conseillerais plutôt de récupérer celui de Marco, un fdm capable de lui permettre de voler et de se régénérer est un must à obtenir !

 

Si en plus Oda confirme que Teach possède le Haki des rois, c'est chaud pour Luffy ! Mais je pense que la futur rencontre avec Vegapunk est justement précisé par Oda pour qu'on sache qu'une solution viendra, Luffy finira-t-il le manga avec un seul fdm ? Ou son Fdm n'évoluera-t-il pas en quelques choses d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a été dit mais j'ai une idée sur le fait que BN puisse avoir deux fruits a la fois !!

 

Dans l'épisode a skypea lorsque Luffy se fait defoncer par Bellamy, Barbe noir lui parle en disant que seul ceux qui ont des reves pourront rester dans cette ere ! Et lorsque Nami

 

leur demande c'était qui ce gars la, Zorro et Luffy repondent : pas ce gars mais ces gars !!

 

C'est peut etre ce que veux dire Marco lorsqu'il dit que BN n'a pas un organisme normal ^^ (enfin c'est mon opinion lol)

 

Enfin vivement la VF car Oda nous fait de l'innovation dans cette arc ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je comprend pas votre probleme

s'y vs aviez bien suivit one piece vs sauriez que le fruit de barbe noir absorbe tout la lumierre les balles les coups d'épé tout il a dit et qu'il peut absorber aussi le pouvoir d'un fruit de quelqu'un sans pour autant l'utilisé mais celui qui est victime ce pouvoir peut pas utiliser son fruit

mais la il la sortit du corps de barbe blanche et le met dans sa main et s'en serre d'aprés ce que j'ai compris il ne l'a pas manger c pas comme si y possedait 2 fruit y suffit de lui prendre et puit voila c comme une arme

et meme si y mangeait 2 fruit je serais curieux de voir sa parce que déja 1 ya une malédiction qu'on pas nager alors 2 en meme temps

d'aprés kaku je crois sa donerait une super malédiction ou alors il se combatte et le posseseur des deux fruit explose mais sa je sais pas si c vrai

 

donc je vois pas ou est le probleme les seul truc qu'y m'on déplu dans cette guerre c le pk squadro a planté barbe blanche et combien de temps elle dure la guerre mais malgrés sa

One piece reste pour moi le meilleur manga du monde! et j'ai lu plein de manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêter avec vos théorie de double personnalité, quand ils disent " ces gars " ils parle de l'équipage de BN. c'est une théorie foireuse, aucun argument plausible pour la schizophrénie, pardonnez mon expression. maintenant on ne sait jamais ce que veut dire la signification du drapeau.... beaucoup de chose pour l'instant rien ne me vient à l'esprit.

la première fois que j'ai lu le spoil, j'étais dégouté, surpris bref je m'attendais pas à cela... mais en y réfléchissant certes oda à dit :

un fruit = une personne

mais le fruit de l'absorption quand est-il ? absorber les attaques, on le savait depuis sa rencontre avec BN mais je pense que personne n'avait penser que le fruit de l'absorption pouvait aussi prendre les fruits du démon. en cela sont fruit est vraiment le " king des fruits" donc même si je ne suis pas fan de ce que je vois, cela reste cohérent et annoncé par oda depuis plusieurs chapitre comme toujours. oda reste un grand génie

moi je trouve qu'à la vue des images que sakazuki c'est pris un bon coup. il se fait larguer avec un simple death wink quand même ! il ne faut pas oublier de plus il ferait mieux de ramener ses fesse dans cette ile, je serais curieux de savoir ce qu'ils vont faire contre BN

sangoku doit suer.... je me demande comment il va s'en sortir du cas BN

il va peut-être regretter d'avoir enclecher cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que m.Oda nous a très rarement déçu donc je reste sur un avis partagé pour ce petit tour de passe-passe de la part de Teach. Il possède à présent les pouvoirs du fruit de Newgate mais nous ne savons pas quelles en sont les raisons exactes. Que cache Teach pour accéder à de telles facultés ?

 

Je suis à la fois déçu et un peu excité par ces nouvelles bouleversantes.

Déçu pour toutes les raisons évoquées ici et là et dont je n'ajouterai pas plus de détails et à l'inverse excité de ce que pourrait en faire m.Oda. La monotonie n'est pas un facteur dans la structure de son œuvre alors je m'inquiète un peu moins concernant la sur puissance que possède dorénavant Teach. L'auteur va faire en sorte que ce ne soit pas si simple, enfin c'est ce que je souhaite évidemment.

 

Sinon, un peu déçu par le retour d'Akainu mais au moins Luffy tient sa revanche à présent.

Pour ceux qui trouve que l'amiral n'a pas morflé, je ne suis pas du tout de votre avis : du sang coule de sa bouche à son retour tout comme sur son front si je ne m'abuse. De plus, et fatalement, son fruit l'a bien aidé pour ne pas tombé dans l'eau ! Bien commode d'être un homme lave !

 

Allé m.Oda, montrez nous que vous pouvez faire des choses extraordinaires à partir de choses banales et sans saveurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il peut utiliser le fruit du démon de BB en le tenant, je préfère !

Pour ce qui est de Luffy, je ne pense pas qu'un jour il puisse posséder plusieurs fruit du démon, je pense plus que c'est la combinaison FDD / Haki qui va être particulière. Imaginez une attaque "bazooka" en "gear secondo" avec un haki des rois maîtrisé ! BN aura beau absorber sont pouvoir élastique, une fois que le coup est parti c'est fini !

Il se fait casser en deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêter avec vos théorie de double personnalité, quand ils disent " ces gars " ils parle de l'équipage de BN. c'est une théorie foireuse, aucun argument plausible pour la schizophrénie, pardonnez mon expression. maintenant on ne sait jamais ce que veut dire la signification du drapeau.... beaucoup de chose pour l'instant rien ne me vient à l'esprit.

 

c'est pas une double personnalité, mais ça a un rapport avec ce qu'ils ont dit sur jaya!

 

luffy et zoro ne pouvait en aucun cas deviner que le docteur faisait parti de son équipage! et cela sera donc incohérent si ils parlaient de son equipage...

je te rappel qu'ils n'avaient même pas rencontré supersonique, ni laffitte (qui était a marie joa) ni rencontré directement burgees (ils l'ont juste entendu parler du toi de la maison).

 

en plus ils ont vu pleinnn de pirate faire des problèmes sur jaya... deviner que celui qui est sur le toi, et celui qu'ils ont pas vu a mari joa sont de son équipage sera vraiment exagéré...

 

donc la c'est toi qui te trompe et tu verra très bientôt j'espère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...