Aller au contenu

Ch 577


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Perso, je ne serai pas vraiment fan si le spoil venait à confirmer...

 

BN a déjà l'un des fruits les plus cheatés qu'on ait vu dans le mangas, mais si en plus ce fruit lui permet de prendre le FDM d'un défunt et d'en acquérir le pouvoir, c'est clairement abusé... Je suis pas trop pour la surenchère de pouvoir cheaté :/

M'enfin, je fais confiance à Oda, il ne m'a que très peu déçu depuis le début de son manga.

 

Bon, c'était à prévoir mais Aka Inu à survécu (je ne serait pas contre une petit explication parce qu'avec la rouste qu'il s'est prise et le fait qu'il a du tomber dans l'eau...).

 

bref, j'attends le chapitre parce que pour une fois, c'est louche ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un des points qui faisait l'originalité de One Piece est qu'un fruit ne pouvait être associé qu'a une seule personne, et que chaque fruit était vraiment différent des autres.

 

Si BN se mets à voler les fruits du démon et peu les utiliser, bah ça change tout, ça ouvre des horizons qui ne sont pas franchement attractifs à mes yeux...

 

Ben non, ça ne change pas tout. Ca fait juste que dans l'incroyable diversité de fruits du démons répandus à travers le monde de One Piece, il y en a un, et UN seul qui permet de voler les capacités. L'originalité dont tu parles est toujours là, chaque fruit est vraiment différent, chaque pouvoir vraiment différent. C'est juste qu'il y en a un dont le pouvoir et de prendre les autres pouvoirs. C'est tout, point barre. Ca n'ouvre aucune autre possibilité, ça ne remet rien en question, One Piece reste ce qu'il est  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez incroyable...

 

Mais depuis que je connais le pouvoir de BN, je me disais que il ne pouvait pas s'agir que de ce qu'il avait montré à Ace, qu'il y avait surement des variantes pour voler les fruits du démons, et pourquoi pas les réutiliser.

 

Pourquoi BN aurait-il pris autant de risque pour un logia qui le rend plus faible que n'importe qui ?

 

De toutes façon, le spoil n'est pas complet, nous n'avons pas d'image etc...

 

Je dis qu'il faut faire confiance à Oda, il ne nous a jamais déçu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de Goulou..

 

Je rappelle qu'on est dans OP, là où Sanji nous sort un Diable Jambe et Luffy un Gear 2nd, sans qu'on les ai vu s'entrainer.. (hors mini H.S)

Le fait que BN progresse dans l'utilisation de son pouvoir UNIQUE, en absorbant celui des autres et sache l'utiliser de manière basique n'a rien de choquant, qui est-ce qui vous dit que BN n'a pas expérimenté des tas de fois le pouvoir d'absorption sur d'autres possesseur de FDD..?

 

Franchement, je trouve que beaucoup exagèrent en qualifiant Oda d'incohérent alors que tout est parfaitement crédible, dans la mesure où il ne s'agit que d'un résumé spoilé.

J'espère que la vue du chap leur feront changer d'avis sur les points polémiques. ;)

 

Je précise que je ne critique pas le fait qu'il y en a qui sont déçu du power up de BN, ça je peux le comprendre, même si je partage pas ce sentiments. Mais plutôt de voir une incohérence, là où j'estime qu'il n'y en a pas.

 

D'ailleurs, je suis loin d'être un fan de BN, mais en tant qu'ennemi ultime, c'est la moindre des choses qu'il soit super balèze..

C'est peut-être un peu tôt, mais quel moment est-il plus opportun pour BN que de dévoiler sa capacité à utiliser(et non manger) d'autres FDD qu'avec l'un des meilleurs du monde??

Faisons confiance à Oda, qui contrairement à ses collègues, ne déçoit que rarement ses fans.. En tout cas depuis le jour où Ussop à rejoins l'équipage de Luffy, je n'ai jamais eu de déception, d'ailleurs celle-là n'a durée que quelques chaps, puis ça complètement changé à partir de Little Garden..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akainu a écidé avec luffy et ace il a rate la mort avec la mort de ace maintenant il se tourne vers luffy je suis pas sur que cette fois la sengoku vas retenir garp parce que la il doit être très furieux le papi et de plus il y as plein de pirate qui ne lui laisserons pas s'en faire. ou veut 'il en venir cherche t-il a provoquer Dragon ?

BN nous révèle de chose horrible là peut il vraiment prendre possession du fruit de BB? de plus une personne peu en posséder deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux: Smocker est arrivé à MF en disant qu'il avait progressé par rapport à Alabasta, autrement dit il a tenu la promesse qu'il s'était faite de s'entrainer jusqu'à être capable d'arrêter n'importe qui (il a du renoncé à arrêter Croco par faiblesse).

Quand à Luffy, il n'y a qu'à remettre sur le tapis le gear 2-3 qu'il a mis 10 ans à découvrir !

Personnellement je différencie puissance propre et maîtrise du FDD. Smoker est devenu plus puissant, je sais mais je n'ai pas remarqué d'amélioration dans son contrôle du FDD (EDIT : il a très bien pu améliorer sa maîtrise du haki si il en a ou sa puissance brute! Koby  aussi est devenu plus puissant sans FDD et Tashigi aussi je suppose). Et justement un bon exemple c'est encore luffy. Il ne maîtrise pas mieux son fruit du démon, le caoutchouc dont il est fait n'est pas devenu plus résistant ou quoi... Juste il a pensé qu'il pouvait en profiter pour accélérer son rythme sanguin. rien à voir avec la maîtrise elle même de son fruit.

 

Mais le meilleur exemple que j'ai en tête c'est encore Kaku, on a assisté au moment où il mange son FDD. 30 min plus tard, il se battait à pleinn nez avec Zoro (il a même réussi à se transformer en cube alors que c'est une giraffe!!!) Maîtrise du fruit et technique de combat son deux choses bien différentes pour moi!! Si Kaku réussit à avoir des attaques aussi puissantes qu'il rivalisait avec Zoro 30 min après avoir mangé son fruit du démon je ne vois pas pourquoi BN qui n'est pas non plus né de la dernière pluie ne pourrait pas pas faire un tremblement de terre avec le fruit capable de détruire la planète. (fruit le plus puissant vu à cette heure ci selon Sengokou!!)

 

Sinon on en saura peut-être plus dans le prochain chap mais j'ai l'impression que BN doit d'abord tuer le possesseur du FDD. C'est pour ça qu'il a monté tout ça pour avoir le fruit de BB. J'espère que c'est le seul fruit qu'il convoitait (et il a déjà de quoi faire) parce que sinon One piece risque de se transformer en boucherie!!

 

Et justement je pensais à un truc : c'est juste des suppositions auxquelles je ne crois pas trop moi même mais le fruit de BN ne serait pas un peu comme l'un des "premiers" FDD, un genre de fruit originelle. On se demandait comment un fruit du démon réapparait dans le manga mais peut-être que c'est grâce au fruit de BN. Peut-être qu'il appartenait à quelqu'un de spécial auparavant, d'où le fait que BN l'ait cherché aussi longtemps! One piece deviendrait un peu féérique mais j'aime de plus en plus cette idée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginant que BN puisse utiliser un autre pouvoir que le sien,

le choix de celui de BB est approprié s'il veut conquerir le monde.

Il as une combinaison devastatrice !!!

 

Mais niveau invincibillité je pense qu'il y as mieux comme combinaison.

BB + Foxy serait pas mal, il te ralentis, puis te touche (plus de pouvoirs, même les logias), puis un coup de poignard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ceux qui disait que BNetait pas assez fort pour representer le defi final de luffy (cad superieur au niveau de roger/bb) et bien ils sont servit ...Ah oui c'etait mon idée  :P

 

Avec le haki je considerais le pouvoir de BN pas faible mais pas si exceptionel que ça et là ,Oda prouve que j'ai eu tord .

 

Au moins on comprend comment il peut se permettre de commander des prisonniers niveau 6 , si il obtient le pouvoir de tous les possesseur de fdd qu'il tuera ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle Méga surprise !! mon coeur a faillit exploser  ;D

je voie que le spoil ne fait l'unanimité .

mais pour mois qu'il est temps que le manga évolue au sens du terme POWER UP car la sa va stimuler LUFFY a se surpasser.

et pour ceux qui ne crois pas a la suprématie de luffy sa va se démontrer dans les prochaine chapitre car chaque type vois le pouvoir de luffy il dit quelle pouvoir bisard démontrer aussi dans les niveau de pouvoir qu'il peut augmenter au fur et a mesure 'gear 2' ' gear 3' et peut être un gear 4 en sais pas comment le maitre va nous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être me faire engueuler par un modo mais ça ressemble à un fake.

 

Cela me parait hautement improbable qu'un personnage puisse combiner en même temps deux fruits du démon étant donné ce que l'on a appris à Enies Lobby à ce sujet. De plus, ça fait vraiment passer la Marine (qui je rappelle dispose du plus grand expert en fruit du démon avec le Docteur Végapunk) pour des idiots. Aucun amiral n'intervient pour récupérer le fruit, il se contente de regarder BN le prendre ? je suis trés sceptique.

 

Quand à la guerre au monde entier ... mouééééé je pense que même avec une combinaison de fruit il reste des utilisateurs de haki comme Shanks capablent de lui botter le ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très surpris que ce soit un fake, en lisant se spoil je me suis directement rappelé la premiére rencontre entre Luffy et barbe noir, et la luffy a dit que ce n'est pas une personne mais des personnes voir le lien suivant ( http://beta.onemanga.com/One_Piece/225/17/ ), ce qui pourait expliquer le fait qu'il puisse utiliser plusieurs fruit du demon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alamo à ce moment Luffy parlé des membres de l'équipage de BN, qui se trouvé également sur cette île.

Et je ne vois pas où tu veux en venir sur l'explication du fait que BN puisse utiliser plusieurs fruits du démon.

Pour moi s'est juste que son fruit lui permet d'absorber d'autres pouvoir tout simplement. (Se qui est cheaté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié que le spoil soit faux, BN qui absorbe les FDD, vraiment c'est une des rares choses qui me déçoit énormément pour l'instant dans tout One Piece. Enfin j'attends de voir quand même mais bon.

Bientot on aura quoi BN + FFDs de BB, Ace, Marco, Joz etc ?

Si c'est le seul moyen que Oda a trouvé pour le rendre ultra puissant. Je dis un gros bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au départ, j'étais plutôt déçue que Barbe Noir ait la capacité d'absorber les pouvoirs d'un fruit du démon car cela lui donne une aura d'invincibilité qui me rappelle trop celle d'Aizen dans Bleach.

Dans le chapitre précédent, on pouvait mettre Luffy et BN sur un certain pied d'égalité : nous avions vu les faiblesses de Barbe Noire (imprudence et trop grande confiance en lui, ainsi que sa lachetée tout dépend du point de vue) et je pensais qu'il y aurait chez les deux antagonistes, un cheminement parallèle, une progression.

Or, là, BN a réellement le pouvoir ultime et on ne sait absolument pas par quel miracle Luffy va lui mettre une raclée il est trop fort et je déteste les méchants trop forts car je vais tout le temps avoir cette ombre lors de la lecture des prochains chapitres.

 

Par contre, cela se tient dans la mesure où Barbe Noire a quand même attendu vingt ans pour avoir ce fruit, il devait donc avoir quelque chose de vraiment spéciale pour patienter autant, et jusqu'à maintenant, je trouvais qu'attendre vingt ans pour un fruit qui ne faisait qu'annuler les pouvoirs, ce n'était pas rentable. Tandis que maintenant, je n'ai rien à dire là dessus, je comprends que BN appelle le yami fruit, le pouvoir ultime.

 

Cependant, j'espère que Oda sama a pensé à un autre handicap pour BN autre que celui d'avoir la douleur décuplée : si par exemple il ne peut utiliser les pouvoir du yami fruit quand il utilise les pouvoirs d'un autre fruit (ou un autre handicap de ce genre) alors cela me conviendrait tout à fait car ce serait plus équilibré au niveau des combats et je louerai la sagesse d'Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonerait que luffy parle de son équipage, je crois qu'il parle que de barbe noir et quand nami leur demande si il a des compagnons ils ne repondent pas. Imaginons que BN a plusieurs personnalité chacune d'elle pourait avoir un fruit qui lui est propre, comme si chaque fruit était dans un corps different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso c'est la première fois qu'un spoil me déçoit....

 

Bn a le fruit de BB....

Il attire un mec,annule son pouvoir et boom un séisme dans la face...qu'on s'appelle gol.d.roger ou ao kiji c'est la même chose, ils vont dead.

 

Moi je trouve ça nul. vous allez dire oai comme ça Luffy aura plus de mérite à le battre, moi je vois pas ça comme ça.

 

Mais voila c'est mon avis personelle.Moi je pensais, qu'il n'y avait qu'un seul utilisateur de fruit par époque, mais non tout est chamboulé....

 

Ace qui est présumé mort, Bb mort, aka inu saint et sauf... Et Bn un trouillard skizo qui fait son Peter Petrelli....(heroes)

 

Je suis un peu dégouté de Op la :S Je fais confiance à oda pour remonté la pente mais voila.... J'en est serieusement mare de cette arc. Envi de revoir les mugis et un vrai arc de one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis tres tres déçu par ce spoil , le fait que BN puisse volé les FDD et les utilisées c'est Du sasuke ! :P

 

Mais en tous cas , j'ai deja était déçu par Des spoils , des chapitres , mais j'ai toujours la fois en ODA car je sais que ce qui ce trame

 

est beaucoup plus profond et cherché , c'est du oda quoi !!

 

IN ODA I TRUST !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord ce ne doit pas être un fake. Ca colerait avec les épisodes pré-skypiea. De plus les Trois tetes de morts du drapeau de BN...et voilà l'explication !Sa expliquerai également ses changements d'humeurs et amorcent peu à peu le défi final de supraLuffy.

 

Bref, concernant le chapitre en lui même il claque ! Chapeau Oda, la guerre lancé au GM l'appartion du mangeur de fruits  :o

Mais la question est maintenant : il en mange un ok...pourra t-il ainsi prendre tt les FDD des utilisateurs qu'il croisera..ENORME

 

Enjoy  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très surpris que ce soit un fake, en lisant se spoil je me suis directement rappelé la premiére rencontre entre Luffy et barbe noir, et la luffy a dit que ce n'est pas une personne mais des personnes voir le lien suivant ( http://beta.onemanga.com/One_Piece/225/17/ ), ce qui pourait expliquer le fait qu'il puisse utiliser plusieurs fruit du demon !!

:o Nice  ;) J'avais complètement oublié cette action! Merci

 

Ce qui expliquerait pourquoi marco dit que c'est son fdd et lui même qui font qu'il peut utiliser plusieurs fruits. J'ai lu pas mal de forum et même des théories sur ça en plus mais je crois que tu es le premier à la sortir au bon moment!

 

Maintenant si nos suppositions sont vraies on peut imaginer pleins de théories : soit il avait déjà un fdd, soit il est schyzo (rien à voir je sais!), soit il est lui même quelque chose de pas normal (ça ferait un peu too much à moins qu'il soit le résultat d'une expérience d'un gars comme végapunk!). Perso je penche pour un fdd ça expliquerait qu'étant aussi "faible" il ait pu blesser Shanks. Peut-être même l'a-t-il rejetté (le FDD). Ce qui est sûr c'est que sur ce coup Oda n'avance pas au hasard contrairement à ceux que certains pensent et je n'y croyait pas trop au début, je me disais qu'il allait juste obtenir un power up vers la fin, mais on dirait vraiment que BN est l'un des persos les plus travaillés d'Oda. J'en bave déjà! Vive Oda et vive One piece.  :)

 

Sinon j'ai pas l'habitude de beaucoup poster mais je voulais surtout pour mon dernier post de la soirée réagir face à ceux qui trouvent déjà le pouvoir de BN overcheaté. On ne sait encore rien du pouvoir ni de l'origine de BN mais beaucoup de gens se plaignent déjà! Ener avait aussi l'air super cheaté et Luffy s'en est débarassé sans gear, BB avait l'air aussi surcheaté mais les amiraux arrêtaient son pouvoir en tendant les bras. Le moins que l'on puisse faire c'est au moins attendre quelques explications. On est pas dans Naruto et Oda c'est pas Kishi. ;) Rien ne nous dit qu'avec du haki tous les pouvoirs (yami yami comme gura gura) de BN s'annulent (un peu trop facile). Oda a préparé son truc depuis belle lurette comme vient de nous le démontrer alamo alors attendez au moins de connaitre le résultat du match pour renoncer à la cagnotte ;)

 

EDIT : @DG' the One

Il faudrait les tuer d'abord!! Les petits fdd d'accord mais les vrais, ceux des yonkous et autres ça risque d'être beaucoup plus tendus. J'imagine même bien un combat épique comme Ace vs BN (ou alors la surprise avec celui de Shanks).

Sinon j'imagine que les trois têtes de mort veut dire qu'il y'a trois "entités" en BN. Donc je suppose et j'espère qu'il absorbera un dernier FDD. Je ne pense pas qu'Oda ait déjà laissé des indices dessus. J'ai vraiment du mal à imaginer lequel ça pourrait être.

JE suppose aussi que BN ne peut attirer à lui que ceux qui ont des FDD. Ce serait cool si Shanks n'en avait pas.  :o

 

Voilà bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manquerais plus que bn ait le hacki royale et j'arrête de lire one piece ( ce qui si ca se trouve est fort probable)

car bon pour l'instant la personne qui s'apparente le plus a un roi c'est lui et que toutes les personnes de son envergure (bb , shank,dragon(iva le laisse suposse dans le'tel pere tel fils'))l'ont  et a coter de ca on a :

un equipage qui a peine a vaincre un simple px ( les robot avec la forme de kuma) ,

un capitaine démolit physiquement et mentalement

un capitaine qui a un niveau qui stagne depuis un bon moment

 

et meme avec une parfaite maitrise de son aki rien ne laisse penser que luffy sera a la hauteur de  bn (qui a mon avis maitrise aussi le hacky)!!!!i

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de comparer avec d'autres mangas à chaque fois qu'un personnage devient puissant, ça devient lourd à force... Naruto, Bleach et One Piece n'ont rien de comparable, ce sont des œuvres totalement différentes, la comparaison n'a tout simplement PAS lieu d'être ! BN est juste le mec qui a bouffé le fruit puissant du manga, mais à part ça il ne mérite pas d'être fort ? C'est pas un powerup inexpliqué venu de nul part, ni un soubresaut de l'auteur pour faire plaisir aux fanboys, c'était calculé. BN a ce fruit depuis le début, et de nombreux indices montrent que l'auteur connaissait déjà les pouvoirs du fruit des ténèbres avant de nous les montrer aujourd'hui. C'est pas de l'impro, c'est pas un truc irréfléchi, ayez un peu confiance. C'est One Piece, les mecs, et sans faire mon fanboy aveugle, je pense que je peux affirmer sans me tromper que je n'y ai vu aucune grosse incohérence ni erreur dans la hiérarchie de puissance. Si BN a ce pouvoir, c'est qu'il y a une raison.

En bref, prenez un peu de recul et regardez un peu tout ce qui a été accompli et raconté durant cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire dit qu'il va faire le plus grand spectacle du monde ! et revient avec Barbe Blanche capturé.

Après qu'il ait immobilisé la marine avec l'ombre (le pouvoir qui ancre les pieds des ennemis dans le sol), il utilise la capacité Gura Gura !

Ainsi, le QG de Marineford est quasi détruit.

 

Les marines demandent comment BN peut utiliser la capacité de BB.

Akainu et Aokiji ont aussi observé cette anormalité et regarde en direction de Teach.

Teach : Avec l'ultime capacité du fruit Gura Gura en ma possession, je suis invincible !

 

Akainu va bien, il est toujours vivant.

Il surgit du sol, face à Jimbei, et dit qu’il ne le répètera pas : « Abandonne Luffy ici ».

Jimbei dit qu’il le protégera par sa vie, ensuite Ivankov arrive et fait reculer Akainu avec un Deathwink.

Marco se demande si l’anormalité du fruit Yami Yami et de Teach lui-même est ce qui lui permet d’avoir deux pouvoirs.

Le corps de Barbe Blanche réapparaissant avec une couverture d’ombre (ou des vêtements d’ombre) ne semble pas affecté, il semble que Teach se soit seulement emparé du fruit.

Je crois que Kizaru est seulement spectateur… et Sengoku

Je crois qu’ils contentent de fixer Teach pendant que celui-ci fait son discours et dévoile sa capacité.

Aokiji a gelé la mer donc les pirates ne peuvent plus s’échapper.

Baggy s’enfuit en gémissant, disant qu’il ne pourra pas même prendre la tête de BB maintenant (mais se rappelant combien il était effrayé par BB, il n’y avait aucune chance qu’il puisse prendre sa tête, surtout qu’il s’est éloigné de là pendant que Barbe Noire absorbait BB).

Le reste se limite à la démonstration de BN.

Et BN fini en disant que sa sera SON ère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

consenant les contreparti du fruit de bn :

etre solide n'en ait pas une car les types zoan et paramétra le son ....

la douleur est accrut ? bas vus les coup qu'il c'est pris par ace et  a par dire "aille j'ai bobo" ca ne l'affecte pas plus que ca ...

 

a quand de vrai contreparties pour un pouvoir si puissant ? car que l'on ne me parle pas de contrepartie avec son fruit pour l'instant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré maintenant, je trouvais BN + faible que Shiryuu et ceux du lvl6, je me demandais commment ils pouvaient être sous ses ordres. Il est à OP ce que Sylar est à Heroes: le grand méchant qui risque de détruire le monde. Je sens que le combat Mugiwara VS BN&Co fera trembler le monde, et puis je trouve ça plutôt bien que BN soit, soit disant "overcheaté" pour moi ça veut dire que les Mugi vont devoir s'améliorer pour rivaliser avec eux et que par conséquent ils auront un niveau de ouf à la fin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve que beaucoup exagèrent en qualifiant Oda d'incohérent alors que tout est parfaitement crédible, dans la mesure où il ne s'agit que d'un résumé spoilé.

J'espère que la vue du chap leur feront changer d'avis sur les points polémiques. ;)

Ta reflection et les idées dans les quelques post précédent, ainsi que la partie suivante du spoil, m'inspire une idée démentielle:

 

After he makes the marines immobile with his darkness, (the one that makes their feet sink into the ground) he then uses the Gura Gura ability!

Also, the marineford HQ is nearly destroyed.

Après avoir immobiliser les marines dans ses ténèbres, (ceux qui font rentrer les pieds dans les sols (attaque qui absorbe la ville far-west avec ace)), il utilise alors la capacité Gura-Gura.

Avec ça le quartier général est presque entièrement détruit.

Marines wonder how is it that Blackbeard can use Whitebeard's Gura Gura ability.

Akainu and Aokiji also notices the abnormality, and gazes towards Teach

Les marines se demandent comment BN peut faire ça. 2 amiraux regardent Teach et pensent que ce n'est pas normal !

Je reconstitue vaguement l'enchainement des événements:

1- BN lance ses ténèbres et entours tous ce qu'il y a devant lui, cad marines + le corps de BB (d'après l'autre spoil)

2- BN lance un tremblement de terre à la BB qui finit MF et épate tout le monde.

3- BN retire (partiellement?) ses ténèbres et découvre le corps de BB qui est intact (d'après ce que voit Marco dans l'autre spoil)

 

Je croit que BN est tout bêtement en train de jouer tout les gens qui sont présent: il a utilisé l'attaque de BB 1 seule fois !

L'explication est extra-simple: avant de se prendre le coup de hallebarde de BB, BN lui avait absorbé une attaque avant qu'il la lance avec son trou noir et le fait d'en avoir pris plein la tête entre temps, ça ne l'empêche pas de rejeter l'attaque de BB maintenant.

Si c'est ça BN a quand même un bon fond puisqu'il finit le travail que BB avait commencé à titre postume avec une de ses propres attaque...

 

Les seuls a connaitre le pouvoir de BN, à part vous et moi, c'était Ace, les villageois du village du far-west, les marines à la porte de ID, et ceux la sont presque tous mort. Ensuite il y a ses (anciens?) membres d'équipage...

 

[edit]Et si je creuse encore un peu, je me dit que ce truc qui achève MF, ça devait être un des plus gros coup de bourre que BB ai tiré de toute la guerre. Il avait peut-être l'intention de taper encore plus fort que sur Aka Inu dans le coup que BN lui a stoppé le BB. A la suite de ça, tout ce qu'il a pu refaire c'est un autre tremblement de terre en pleine tête qui n'a pas pu mettre BN KO alors que ça avait marché sur d'autres personnages balèzes, il avait peut-être déjà vidé toutes ses bateries dans le coup d'avant...

 

Si je me trompe pas, on pourra pas dire que Barbe Noire assure pas le spectacle avec talent: nanana c'est le début de mon ère, le gars qui peut manger plein de fruit démon à la fois. Je me la raconte, nanana... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...