Aller au contenu


Ch 577


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Par contre ce chapitre confirme encore que Ivankof est un supercombatant capable de faire face aux amiraux alors que après sa défaite contre Magellan on le voyait pas aussi haut bref il fait vraiment partie du Top des personnes en terme de puissance.

 

Ivankov qui était emprisonné dans le niveau 5?

 

après toute cette guerre, dans laquelle on a vu :

- Joz donné un coup a Aokiji => des gens ont dit que Joz est aussi fort que aokiji => déception totale pour eux

- Ace stoppé un coup d'un amiral => des gens ont dit que Ace avait un niveau amiral => déception totale pour eux

- BB donne deux coup a un amiral => les gens disent qu'il peut demolir un amiral en deux coup => déception totale pour eux

et j'en passe encore des exemple ou on ne voit que un coup....

 

tu crois vraiment que Ivankov peut tenir tete a un amiral?

pourquoi on ne l'a pas vu autant que Joz, Marco, BB et les amiraux?

 

et puis regarde la, combat interrompu:

http://www.onemanga.com/One_Piece/544/04/

Luffy a la force de BN?

 

fin de chapitre, un coup donné a magellan:

http://www.onemanga.com/One_Piece/534/18-19/

Luffy a le niveau de Magellan?

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/545/09/

ivancov a le niveau de magellan?

 

il faut vraiment arreter de juger apres avoir vu un seul coup seulement  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors je vais éclaircir certains points :

 

_ La page de couverture annonce un album One Piece Best Memorial pour le 17 mars au Japon donc ce n'est pas des mini-aventures des Mugiwara, juste un dessin !

_ Rayleigh dit juste : Alors finalement tu es parti...BB, le reste c'est le narrateur qui dit que la nouvelle de l'échec du sauvetage de Ace et la mort de BB, se répand dans le monde !

_ BB est mort à l'âge de 72 ans...pas mal en forme à son âge quand même !!

_ Shiryuu dit une phrase intéressante quand ils mettent la couverture sur BB et BN : "Si ça ne fonctionne pas comme prévu...on se sépare ?", sous-entendu que si BN n'avait pas acquis son nouveau pouvoir...certains auraient fait leur valise !!

 

Voilà pour les infos...après que d'énigmes : quel est cet espèce de couverture dont ils recouvrent BB et BN pour le "transfert" du fruit ou de son pouvoir ???

Je viens de regarder l'épisode quand Luffy et Zorro rencontre BN et qu'ils disent "non pas ce type" mais "ces types", sachant que Oda ne laisse aucun détail trainé et que Marco nous parle de l'anormalité du corps de BN plus le drapeau à 3 têtes...autant je suis pas fan de cette théorie...autant là je peux rien dire contre ceux qui la soutiennent tellement y a de preuves !!!

Donc on aura une explication plus tard qui nous ravira mais je sens que les pirates vont prendre cher là parce qu'ils n'ont qu'un navire brise-glace et un sous-marin...bref encore un chapitre excellent pour ma part !!

Par contre, il est clair que sur la page où BN a ses deux pouvoirs en mains : l'un annihiliateur et l'autre destructeur...il a bien les pouvoirs de 2 fruits !!!!

 

P.S : Vous pouvez pas arrêter svp avec lui il est plus fort que lui, non c'est lui, non c'est lui...ça devient lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à un moment dans le manga, Teach dit qu'avec son crps, c'est dur de se battre, ou quelque chose du genre; ça doit être quand il se bat contre Ace. En tout cas les pirates de feu Barbe Blanche ont l'air d'en savoir plus sur lui qu'on ne le pense. Pour ce qui est des trois personnalités je ne pense pas que ça soit vrai, mais un truc assez tordu ne m'étonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pifise: moi je pense que finalement la conclusion à tirer de l'arc MF, c'est que BB était loin d'être intouchable (recomptez les coups de couteau dans l'encadré du dernier chap) et que c'était juste une réputation qu'il avait réussit à se faire donner...

 

Bah en même temps c'est pas un dieu, il est malade, il est vieux, tout comme Gol.D.Roger il devait avoir une fin, mais il faut le dire, en one vs one, je sais pas si Akainu aurait fait face ! Cet homme est une légende, il faut pas chercher plus loin, tu as vu tout ce qu'il encaisse ?! Il y a pas à dire, maintenant c'est sur que Shanks lui est encore jeune mais il a un bras en moins...Moi j'aimerais voir à quoi va ressembler l'équipage de Luffy prochainement, parce que j'en vois plein qui pourrait potentiellement le rejoindre.

Après il faudrait que l'arc ne tarde pas à se finir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

raw lu, le chapitre est vraiment bien. la mort de BB qui fait le tour du monde et notre bien aimer amiral sakazu qui revient a la charge. Bn qui continue son one-man show et la marine incapable de faire quoi ce soit pour l'arreter. j'ai pas vraiment compris ce que Bn fait avec son fruit des tenebres et comment il utilise celui de BB. les pirates toujours aussi mal barrer et Aokiji qui gele la mer, je commence a croire que seulement quelques uns vont pouvoir s'echapper de la.

sinon vivement la vf, pour plus d'explication et de comprehension.

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un loggia qui augmente la douleur, empêche juste l'autre de se servir de son pouvoir sans avoir de réèlle capacités offensive

Ça me fait toujours bondir de lire ça ! Tu n'as pas vu la facilité déconcertante avec laquelle BN s'est débarassé tout seul des 150 marines qui poirautaient devant Impel Down ?

Le fruit des ténèbres a un peu l'esprit des judokas, il se sert de la puissance des adversaires: plus l'attaque que tu lui inflige est puissante, plus l'attaque qu'il risque de te renvoyer le sera aussi !

Et à ID, il a vraiment fait du moitié-moitié: il a détruit la 2eme moitié des forces en présence en utilisant la puissance de la 1ere moitié.

 

Sinon merci pour la RAW ! 8)

 

@Gorbatchev: il faut quand même reconnaitre que depuis le début de la guerre Ivanakov arrive à passer d'un adversaire à l'autre sans se faire bobo et en prenant le temps de garder un oeil sur Luffy. Et ça c'est limite la classe Mihawk ! Jinbei ne s'en sort pas aussi bien que lui, il a réussi à se faire mal ! ^^ (me faite pas dire ce que j'ai pas dit, Iva s'en sort aussi bien que Mihawk mais je ne dit pas qu'il soit aussi fort que lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le spoil est bien confirmé par le raw et cela ne m'enchante guère. Comme certain l'on mentionné cela donne une dimension bien inutile au personnage de Teach qui était intéressant avec ses forces comme ses faiblesses. On se demande bien si il en possède encore à ce stade ! Les deux fruits probablement les plus puissants réuni sous la même coupe. C'est déraisonnable je trouve mais bon il est possible qu'Oda nous serve un plat légèrement différent de ce à quoi l'on pourrait s'attendre.

 

Dans tout les cas, comment Teach à pu obtenir ce fruit du démon ? C'est vraiment fou cette histoire !

 

Ralala...comme je suis blasé de cette nouvelle. Je ne sais pas comment réagir face à un évènement bien trop présent dans le monde du shonen et qui m'a fait arrêter bon nombres d'entre eux. La sur-puissance n'est tout simplement pas ma tasse de thé comme beaucoup ici et c'est avec la peur au ventre que j'écris ce post. Vraiment j'espère qu'Oda ne nous emmènera pas dans un monde que nous connaissons tous et qui manque particulièrement de saveur tant l'exploitation de sur-puissance est grande dans le shonen.

 

Je crois en toi Oda, contre vent et marré !!!

Tu ne peut pas me décevoir, pas maintenant !!!

 

Si tu tombe dans le cliché s'en est fini de ma lecture de shonen, s'en est fini de nous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honnêtement, sincèrement, du plus profond de mes tripes, qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter Doflamingo  ;D . Il n'y a absolument aucune peur à avoir, Oda ne fera pas dans la surenchère de puissance j'en suis convaincu.

Il y a toujours une hiérarchie et une cohérence, tout ne va pas s'écrouler en un chapitre.

C'est d'ailleurs parce que je n'ai pas cette crainte que je peux me permettre de trouver ce chapitre génial :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un shonen on est toujours obligé d'en arriver là. Il faut toujours un boss de fin et un rival qui soit tout aussi dangereux. C'est le cas dans tous les FF depuis le 7: Rufus/Sephiroth, Seifer/la sorcière, Kuja/Gaea, Seymour/Yu Yevon... le cliché dans le manga est quelque chose d'inévitable à un moment, pour que les batailles soient de plus en plus épiques, les adversaires se doivent d'être plus en plus forts, pour que BN vaille quelque chose quand il se battra contre Luffy, il faudra aussi qu'il soit extrêmement fort, au point que seul le héros puisse le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre étonnant cette semaine, je pensais pas qu'oda allé donner un 2éme fruit a bn, il était assez puissant avec les ténèbres donc lui rajouté le gura gura de bb ne sert pas vraiment à grand chose vu que bn possède la gravité, et je pense qu'il peut produire les même effets que le gura gura.

 

si non a la page  ou bn montre ces 2 pouvoirs en voit bien un cercle blanc, comme celui de bb, donc si je comprend bien c'est bien le fruit de bb et non le haki qui produit ce cercle ???, et si c'est le fruit de bb donc comment il a pu le produire face a teach lors de la dernière attaque alors que ça main était sur le visage de bn  et que le pouvoir des ténèbres et d'annuler tous les pouvoirs des fruits???.    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire n'a pas activé son pouvoir quand Barbe Blanche l'a attaqué, c'est pour ça que lorsqu'il a été étranglé, BB a pu utiliser un tant soit peu son fruit. D'ailleurs c'est assez étonnant qu'il ne s'en soit pas servi contre la légende, même s'il utilisait déjà ses ressources pour entraver les Marines, il aurait très bien pu gêner Barbe Blanche. En tout cas je suis content que BN ait réussi ce tour de force, il est en bonne marche pour créer les ténèbres dont il parlait auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne démordrais pas sur le fait que j'aurais préféré Teach ne possède qu'un fruit déjà cheaté comme pas possible et que lui en avoir donné un deuxième est une très mauvaise idée pour moi, je vais devoir m'assoir dessus et l'accepter.

BN sera l'ennemi final maintenant c'est clair et net et Luffy a deux ou trois guerres de retard. Maintenant l'histoire prend une tournure intéressante, avec la déclaration mondiale de BN.

Reste à savoir comment les gros pirates restants de nouveau monde, je pense notamment aux trois autres empereurs vont accueillir. Parce qu'un mec qui auparavant été un parfait inconnu et n'a été Shichibukai que très très peu de temps et qui dit tout de go "Allez tous vous couchez c'est moi le patron" les gros calibres vont l'accepter moyen je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djoko

 

Non mais ce que je veux dire c'est que pour l'instant je ne pas encore vu cette "pseudo-suprématie" que certains confèrent au fruit des ténèbres. D'accord il permet d'enlever les pouvoirs en cas de contact.  On a bien vu à quoi ça lui a servit contre BB et même contre Ace. Ok il se débarrasse de simple marine avec facilité, ça on l'a vu mais en même temps c'est un loggia, qui est quand même l'ultime type de fruit dans le manga!! Sakazu est capable de faire pareil et il le démontre bien dans son attaque au début de cette guerre (celle qui dévaste une ou deux réplique du moby dick).

 

De plus je ne trouve pas ta comparaison avec les judoka exacte. Je savait que BN peut aspirer puis rejetter des trucs solides. Donc face à Sakazuki oui la comparaison peut être juste mais rien ne prouve qu'il peut absorber une attaque comme celles de BB pour un retour à l'envoyeur (le fruit de blueno encore mais pas le sien). De plus selon l'anime il met un temps fou à aspirer autant de masse donc face à de simple marines ça marche encore mais face à quelqu'un sachant se battre un minimum (même Luffy), je doute que ce soit avec cette attaque qu'il gagne.

 

Non je ne vois vraiment pas en quoi son le seul fruit des ténèbre est si cheaté que ça par rapport aux autres loggia. Par contre j'aurai vu une suprêmatie dans son fruit si il était capable d'attirer quelqu'un dans un trou noir en annulant en même temps son pouvoir (bref les trois capacités en même temps).

EDIT : Tout le monde idolâtre le yami yami et le gura gura no mi mais ce que je veux dire c'est que pour moi (c'est mon avis), ils n'étaient que des loggias comme les autres. C'est vous qui en partant du principe que Comme BN est le grand méchant et qu'il possède le yami yami no mi, son fruit est super puissant. Mais il a quand même galérer un peu (beaucoup?) face à Ace et il n'a pas osé attaqué BB seulement avec ce fruit (et pour cause on a vu ce que ça donnait). Et vous vous dites aussi que comme BB est l'homme le plus puissant du monde et qu'il a le gura gura no mi, son fruit est supra puissant mais ce n'est pas vraiment son fruit qui en faisait l'homme le plus puissant du monde. Moi perso je pense que ce n'était que des fruit puissant du fait que c'étaient des loggia mais pris sans les possesseurs ils ne sont pas beaucoup plus avantageux que les autres loggia. Et ça c'est d'ailleurs le même raisonnement que celui de BN.

 

Moi ce qui me surprend surtout c'est ceux qui crient au scandale sur la force de BN. Mais je ne trouve pas que simplement avec ces deux fruit ça en face un Dieu. Au final j'ai l'impression que ce n'est pas la puissance de BN qu'on critique mais le fait qu'il soit devenu comme ça maintenant. Chacun de nous (moi aussi) est parti du principe que BN avait une évolution similaire à celle de Luffy et que ce serait comme ça jusqu'à la fin. Et c'était même plutôt original comme idée. Mais au bout du compte ce n'était pas l'intention d'Oda. Si Oda a décidé que c'est maintenant que BN devait atteindre son objectif au lieu de nous montrer un ou deux power up presques inutiles de BN entre chaque arc je respecte son choix. C'est déjà bien de nous avoir montré l'évolution du méchant et de ne pas nous avoir pondu un adversaire beaucoup plus fort que tout ce qu'on a vu tombé du ciel d'un arc à l'autre sans qu'on sache pourquoi avec pour justification un simple FB au moment de son combat final.

 

Maintenant quant à ce qui est de la puissance de BN si c'est bien son état final qu'est ce qui choque?

_Il a absorbé le fruit de BB? ok! Mais si il n'avait que ce fruit est ce qu'il serait aussi puissant que BB lui même, utilisateur du Haki royal, capable de fendre le ciel par un simple croisement de fer avec Shanks,  etc..., je ne pense pas. (EDIT : Tout le monde a l'air de penser que ce qui fait un perso c'est son fruit et son fruit est ce qui rendait BB aussi puissant mais je rappelle que les amiraux l'ont stoppé sans peine et BB n'aurait aucun mérite. Dans ces conditions c'est alors sûr que Roger le battait seulement car il avait un fruit qui stoppait celui de BB. Au final, c'est le même raisonnament que celui de BN. je ne pense pas que son fruit (à BB) aussi soit aussi cheaté que ça. C'est juste le terme à la mode mais Oda nous l'a démontré assez de fois, il n'y a pas de fruit suprême! Et il nous le démontrera encore au final quand Luffy battra BN)

_Il a le fruit des ténèbre? ok! Mais contrairement à certains moi je ne vois pas trop la supprématie de ce fruit.

_par contre la combinaison des deux peut PEUT-ÊTRE  en faire quelqu'un d'aussi puissant que BB à l'heure actuelle. Et j'ai bien dit peut-être. Je ne suis pas sûr qu'à l'heure actuelle il ait même le niveau d'un Yonkou. C'est fortement possible, sinon il faudra s'attendre à le voir absorber un troisième fruit. Et je rappelle quand même que BB était beaucoup plus puissant dans sa jeunesse.

 

Je trouve même plutôt bien que Bn devienne aussi fort de la sorte. Pour revenir à l'évolution entre Luffy et BN On voit bien le comparatif entre Luffy qui devient plus fort avec le temps, pour protéger ses nakamas, doué d'un fort potentiel et de la volonté du D, et BN l'ambitieux, qui est aussi un D mais qui obtient la puissance d'un coup à coups de fourberie, de lâcheté etc... C'est la différence entre le mec qui cherche l'aventure (Luffy) et le mec qui veut la puissance (BN)

 

Donc j'ai l'impression que ce qui choque en fait, c'est que BN devienne plus puissant que BB et Gold Roger. Mais ça il faudra s'y faire car que ce soit maintenant ou à la fin du manga, ça arrivera pour qu'on sache que Luffy a surpassé l'ancien seigneur des pirates et que la nouvelle ère de piraterie (Luffy, BN etc...) est encore plus énorme que l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en VUS!

Rayleigh a la larme à l'oeil mais sa réaction est plutôt cool, j'espère qu'il aura un petit rôle dans la suite des événements car il représente l'ancienne génération dorée de la piraterie.

 

Aka Inu is back et j'adore, le mec se relève et repart au combat direct un vrai guerrier. J'attends sa réaction face à BN, les répliques vont être sûrement énormes.

 

Teach est dans une phase ascendante, 2 fruits complémentaires et un équipage très puissant (mais indiscipliné cf la phrase de Shiryu). Je sens que Dofl va faire une proposition à BN.

Le coup des 2 fruits est intéressant parce que ça montre que rien est impossible dans One Piece.

BN a intérêt à travailler la maitrise de sa nouvelle capacité s'il veut vraiment être l'acteur majeur de la nouvelle ère.

 

Sengoku devrait réagir, il ne fait que subir. Attention à Garp aussi qui doit avoir envie de dégommer Teach.

Kizaru et Ao Kiji n'ont pas bougé c'est le moment, en plus ils ont le niveau pour s'occuper de la plupart des pirates en présence.

 

Les civils qui assistent à ce moment, doivent vivre un cauchemar et oui le GM et la Marine ont commis une grosse erreur en tuant le seigneur des mers: l'anarchie va revenir en force.

 

La tournure des événements est agréable, on va passer à un monde plus dark et on verra enfin la vraie piraterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie très farfelue meme méga farfelue sur les 3 tetes sur le pavillon BN :

Je pense que BN à 2 autres frère jumeau se sont des triplé pourquoi je dis sa car Oda est capable de faire sa et je n'ai pas de preuve et c'est possible qui donne le fruit de BB à un des ses frères  ;D

Je crois que je vais me coucher

 

sinon je suis curieux de voir où se trouve Ray sur un bateau ou à Shabaody ? Et je me demande comment Oda ve s'ensortir. J'espère que l'arc est bientot fini car sa commence à etre devenir long cette guerre surtout qu'il n'a plus de Luffy,ni de Ace,ni de BB.

 

Edit Lockon : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie délires on

 

Bn est un frère siamois. Il n'est pas un, il est plusieurs et c'est pour ça qu'il peut manger plusieurs fruits.

 

Et si on suit les paroles de Marco; ça n'a strictement rien  à voir avec le Yami Yami mais avec le corps de BN.

 

J'étais déçu de la tournure du spoil, mais mine de rien, c'est la marine qui prend cher et ce n'est pas près de me déplaire.

 

Et encore, les hommes de l'équipage de BN n'ont encore rien fait.

 

Vu la tête de Aka Inu, il va devoir laisser Luffy dans l'immédiat, j'espère qu'on va pouvoir jauger BN face à un amiral.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est une suprise de voir que BN peut piquer les capacités du fruit d'un autre.

par contre, ses 2 pouvoirs ne sont pas compatibles,

il ne pourra les utiliser que l'un aprés l'autre, mais jamais en même temps.

tout simplement car il ne peut pas utiliser le pouvoir tremblement de terre tout en enlevant le pouvoir des autres.

 

du coup, sachant cela, luffy a la possiblité de le vaincre.

avec le pouvoir anti-fruit, luffy aurait été impossible de lui mettre une vraie patate par exemple.

mais placer des droite au milieu d'un tremblement de terre, c'est possible.

 

mais j'avoue que cette faculté de BN a piquer le fruit d'un autre est plutôt abusée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yami Yami no mi, je suis Barbe Noire

 

Si il combat un amiral, ca serait sympa que ce soit Ao Kiji, qu'on le voit un peu, qu'il se montre à 100% quoi ;)

 

 

Barbe Noire déclare la guerre au monde, étrange, mais bon, on avait pu constater que c'était un vrai pourri, cf les villes qu'il a détruit, il ne pense qu'à lui et il considère déjà le monde comme un obstacle sur sa route.

 

j'ai qu'une chose à dire : Don Flamingo montre toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (j'adore bn mais Flamingo m'a tapé dans l'œil :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'avoue que cette faculté de BN a piquer le fruit d'un autre est plutôt abusée...

Au contraire.. je trouve..

Car Teach était faible contre les top avant d'obtenir le pouvoir de BB,

-Une défaite en deux seconde contre Magellan

-Une rouste contre un BB blessé gravement.

Cette faculté compense un peut la faiblesse de sont logia qui n'est pas immatériel..

Car on la bien vue contre BB, les pouvoir du démon ne sont pas tout..

Un adversaire expérimenté un top mondial, sa ne le gainerait presque pas d'affronter un adversaire sans sont fruit..

bref, avec cette faculté nouvelle de Teach, sa le mais à un tout autre niveau trés intéressant et au niveau de sont ambition..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment,je ne sais vraiment pas quoi penser de ce chapitre^^'.

Aka Inu s'est relevé(malheureusement-_-'') et est reparti au combat.Je me demande bien ce qu'il va faire encore...

 

Et BN a absorbé le fruit de BB,c'est plutôt énorme je l'avoue et sérieusement je suis à la fois content et un peu déçu ,d'un côté parce que ça paraît logique lorsque l'on sait que le nom des deux persos Edward Newgate et Marshall D Teach sont issu du vrai Barbe Noire Edward Teach et l'autre parce que ça paraît abusé.

 

Mais bon moi je commence de plus en plus à adhérer parce que si on réfléchit bien on voit que ça rendra le manga encore plus passionnant car les persos sont extrêmement puissant,sans compter que BN est un mec plutôt suffisant,ce qui va plutôt bien avec le fruit qu'il a d'ailleurs et il est donc logique que le power up vienne de ce même fruit.

 

Par contre si c'est comme ça que ça se passe je me demande si le fruit et le Haki de Luffy suffiront à vaincre ce mec dans ce cas-là,c'est pourquoi je vois bien BN utiliser son fruit pour donner à Luffy le pouvoir d'Ace.Après tout ça lui ressemblerait bien car il est plutôt spontané, en plus ça équilibrera les forces et Ace ne sera pas mort pour de bon,car il vivra vraiment à travers Luffy.

Si Oda fait ça je lui tire mon chapeau car ce serait un sacré gros coup!!

Vivement la VF!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cheaté BN, non c'est abusez, deux fruits et puis quoi encore ?!

J'éspére toujours qu'il vas se faire décalquer, il reste les amiraux, Garp, Sengoku, Mihawk, Doflamingo... Il vas pas tous se les faire puis partir en fredonnant l'air de rien. Je veux pas d'Aizen dans One piece...

Buggy, il semble désespérer, j'éspére vraiment qu'il aura son power up aussi...

L'arc est fini ou pas ? Ao kiji peut geler la mer, personne peut s'enfuir...

Si Aka inu s'était pas relevé, j'aurai crié au scandale, il apparait au début de la bataille et meurt à la fin, vive le grand méchant de la marine...

 

sinon la théorie voudrait que Bn est absorbé directement les capacités du fruit sous le voile, est-ce qu'il a fait sortir le fruit de BB ou juste la capacité ? si c'est le fruit, il peut recuperer des FDD pour son équipage si c'est la capacité c'est juste pour lui...

 

De toute façon, cette ére sera celle de LUFFY !!! tu vas te faire défoncer BN ! mouhahaha !!!!

 

Edit: ça servirai à quoi que Luffy est le fruit de Ace, il serait en caoutchouc et en feu ? réfléchissez avant de sortir des anneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuma31:c'est juste une idée rien de sérieux.T'es qui pour me parler comme ça?

Faudrait arrêter quand même j'ai juste sorti une théorie faudrait pas me jeter une pierre parce que j'essaie d'imaginer les pouvoirs de Luffy face à BN.Et puis tout est possible avec Oda c'est pour ça que j'ai imagnié cette idée.

 

Ce n'est pas des anneries que je dis,c'est juste que moi j'ai l'esprit ouvert contrairement à toi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la Vus et je me pose une question... Que vont faire les BB?...

 

Il y a 6 mec fort chez eux c'est tout. Marco, Vista, Croco, Iva, Luffy, Jimbey.

Je me demande comment ils vont faire pour fuir.

 

Maintenant passons aux théorie :D:

1: BN ne peux utiliser que deux fruit, un par mains donc si sa main est coupée c'est fini il perd l'habiliter d'un de ses fruit :D

 

2: Mihawk va tuer Bn..Bn aura été le plus gros pétard mouillé de l'histoire du shonen sisi..

 

3:Je pense que Bn va tué tous les yonkou et sera coincé devant rough tell... La pendant qu'il cherche le moyen d'y accéder, Luffy après sa récupération, va se constituer un équipage de folie et battre Bn. Devant ainsi l'homme le plus libre des océans.

 

Je pense que luffy va se relever, dans le prochain chapitre et faire quelque chose. Car un gouffre comme ça, c'est pas possible....Il faut à luffy un power up énorme. Pas juste une différence comme lors du gear 2 et 3 mais un truc de fou....

 

Je pense aussi qu'il n'y aura plus de marine, ensuite Bn ira sur mari joa et tuera tout le monde aussi. Ca sera l'anarchie et Dragon va devenir politicien pacifiste :D

 

Non mais sérieusement, Je vois pas qui peux faire quoi contre Bn....Il est l'homme le plus fort, le plus résistant au monde.Il peux battre les 3 amiraux à lui tout seul.

 

Ps pour l'équipage de luffy je vois : Dragon et ses amis hyppie, Marco et les BB, La bande des 3 autres yonkou(leur capitaines sont mort) Rayleigh, les 3 amiraux, Sengoku et Garp en conseiller, les Cc pour décorer et enfin Croco pour une touche d'humour :D

Comment ça peut arriver je vous éxplique. Oda en a marre de luffy et pendant quelque temps on va suivre les aventures du skizo, lorsqu'il aura battu tout le monde, il sera coincé devant rouhg tell comme dit plus tôt.

Là Oda se souviendra que Op parlait, à ses début des mugiwara alors. Il va y avoir un conseille des déchus. Ils vont décider que luffy est le seul qui peut le battre, la on aura 6 ans d'entrainement et voila luffy va battre Bn et fin super cool de op.

 

Je suis vraiment dégouté de op la... Je comprend pas où veux en venir Oda. Bn deviens intouchable. Si luffy était une fourmi en venant à marin ford il repart en atome.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les Nakamas de BB sont plus nombreux que ca, il y a tous les équipages du nouveau monde alliés à BB, donc la Marine, à mon avis, doit envoyer au moins 2 voir 3 Amiraux pour les exploser, parce que Marco/Vista qui sont encore en forme, JInbei, Crocodile et Iva, c'est des beaux morceaux, sans compter les Capitaines du NM.

 

Je pense pas que la Marine puisse faire face à BN et les siens et la Team BB, on comprends maintenant mieux pourquoi la Marine avait peur que Shanks et Barbe Blanche s'allie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse, j'ai rien contre toi...

ça n'aurait aucun sens que Luffy est le pouvoir du feu, ses capacités de caoutchoucs deviendrait inutiles, son style de combat inopérant... C'est pas une question d'ouverture d'esprit, tu me présente un truc qui tient la route, j'aurai aucun mal à le prendre en compte. Ta théorie est illogique même pour One piece. Si le pouvoir du feu est réutilisé, ça sera pas pour Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...