Aller au contenu


Ch 577


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Un chapitre énorme, on en a l'habitude maintenant. Oda qui remet en cause tout le manga en donnant un deuxième fruit du démon à un personnage. On ne sait pas ce que ça fait logiquement, peut-être Barbe Noire aura-t-il des sequelles de cette "transplantation". Je me demande s'il pourra combiner ses attaques avec ses deux fruits; en tout cas la Marine peut desormais trembler, si BN décide de les détruire et qu'il est protégé par ses potes légendaires, Marinford risque de tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chapitre s'annonce spectaculaire!

Akainu se relève, bien amoché mais veut toujours crever Luffy et se fait éjecter au loin grâce à Ivankov!

Teach a l'air complètement cinglé, la particularité de son FDD semble lui avoir monter à la tête!

Et on a droit à une explication plus claire de Marco sur BN et sa nouvelle capacité.

Phrase mythique: "This world's future has been decided. It's... MY ERA NOW!" même si j'aime pas le perso qui va avec...

Bref hâte d'avoir la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Luffy et Zorro ne pouvaient pas voir selon toi que le docteur , le catcheur  étaient dans son equipage ils sont super bons pour avoir trouvé que Bn était skizophrene ou alors avait un corps spécial , franchement faudra m'expliquer comment ils ont fait ... :)

 Bon tout façon on a pas encore le chapitre sous les yeux donc on peut pas voir par quel phénomène il arrive à utiliser le pouvoir de BB.. Mais je préfére largement la solution selon laquelle son fruit peut absorber les pouvoirs d ' un fruit du démon plutot que BN est un corps spécial ou je sais pas trop quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka Inu est celui qui est le plus "motivé" dans la Marine. Ao Kiji a prouvé que même s'il manque de tous les tuer à un momet, il a un côté humain. Kizaru aussi a une sale mentalité, mais pour le moment on ne l'a pas vu tuer d'innocents ou d'autres Marines pour la bonne marche de cette dernière. Pour ce qui est de BN, je pense surtout qu'il est heureux d'avoir accès à ce qu'il désirait, on en a appris un peu plus sur le personnage je trouve, par exemple je ne le savais pas lâche, mais au oment de se battre contre son père, il a fait une Freezer: j'implore, et dès que tu as le dos tourné, j'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus dans le prochain chapitre bn aura le hacky royale , lyffy se jettera sur le fruit d'ace pour pas que bn l'absorbe, le mangera mais comme son corp est élastique au lieux d'exploser il s'étendra jusqu'à pouvoir accepter le fruit....

 

 

nan faut vraiment arrêter ..... je suis curieux de voir comment oda a prévus la suite mais bon , j'ai jamais autant lut les dernier chapitre en boucle , et one piece ne m'a jamais autant manquer vivement un retour a la normale même si plus ca avance et plus j'ai du mal a voire celui ci arriver :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstrueux!!

BN avait déjà un pouvoir puissant mais ajouté à celui de BB..si il apprend vraiment à le maîtriser ça va faire mal..car à l'inverse de BB, il n'a vraiment pas d'éthique..Caché dans l'ombre, il a à première vue le plus gros équipage en terme de puissance..vivement le chapitre..ça sent la fin de génération..ou au moins une bonne ellipse

 

HS : comment le gros enorme ( désolé j'ai plus le nom en tête ) va tenir sur un bateau?? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement

 

je pense que Teach a absorbe plusieur personnes en permanence dans son trou noir et maintenant il va leur donner des fruits du demon

 

et peut etre que le total de personnes est de deux.

 

theorie delire offf

 

Ouep, la menace du gura gura n'est peut etre pas termine mais on doit toujours voir si teach a vraiement mange le fruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la il la sortit du corps de barbe blanche et le met dans sa main et s'en serre d'aprés ce que j'ai compris il ne l'a pas manger c pas comme si y possedait 2 fruit y suffit de lui prendre et puit voila c comme une arme

Ça n'est pas dit dans le spoil, ni qu'il le sort de BB, ni qu'il le prend dans sa main ni qu'il le mange. C'est juste dit qu'il se sert de ses ténèbres sur les hommes et du fruit de BB sur le batiment. ;)

 

@pifise: moi je pense que finalement la conclusion à tirer de l'arc MF, c'est que BB était loin d'être intouchable (recomptez les coups de couteau dans l'encadré du dernier chap) et que c'était juste une réputation qu'il avait réussit à se faire donner...

Je crois que BN est en train de faire exactement ce qu'on pensait qu'il ferait, càd prendre la place de BB. Pas comme empereur mais comme le nouveau pirate intouchable. Et comme BB ce sera juste une réputation qu'il a réussi à acquérir, les gens assez fou pour essayer de le défier, auront quand même leur chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Luffy et Zorro ne pouvaient pas voir selon toi que le docteur , le catcheur  étaient dans son equipage ils sont super bons pour avoir trouvé que Bn était schizophrène ou alors avait un corps spécial , franchement faudra m'expliquer comment ils ont fait ... :)

 Bon tout façon on a pas encore le chapitre sous les yeux donc on peut pas voir par quel phénomène il arrive à utiliser le pouvoir de BB.. Mais je préfère largement la solution selon laquelle son fruit peut absorber les pouvoirs d ' un fruit du démon plutôt que BN est un corps spécial ou je sais pas trop quoi ..

 

Bah on est dans un shonen ; si tu peux m'expliquer comment les rookies font pour sentir "l'envie meurtrière" de Zoro lorsqu'il veut tuer le tenryuubito je pense que tu aura une réponse à ta question!! De plus si je me souviens bien aucun des deux n'avaient encore rencontré ni le catcheur ni le docteur. Et même dans le cas contraire je ne vois pas comment ils auraient fait pour savopir qu'ils étaient dans l'équipage de BN. Donc si on ne veut pas admettre que Luffy et Zoro ont senti plusieurs auras émanat de BN,  dans les deux cas, ils sont devins  ;)

 

Je pense quand même que c'est plus que de la simple schizophrénie. Si c'était le cas tout le monde souffrant d'e plusieurs personnalités pourraient manger plusieurs fruit. En plus à chaque fois qu'on a vu BN il était fidèle à lui même. De plus Marco n'utiliserait pas des termes comme "human being". Enfin je ne vais pas répéter ce que je pense est écrit juste avant le poste qui montre les images en page 10. Et je penche de plus en plus vers cette hypothèse

 

Moi maintenant je suis plutôt intrigué de savoir si oui ou non BN s'est déjà servi de sa troisième (si comme le montre son drapeau il n'en possède que trois). Car je n'arrive toujours pas à croire qu'il ait pu blesser Shanks sans capacités. On a vu qu'en simple combat c'était pas une lumière alors blesser un yonkou   :-\. C'est peut-être même après avoir "intégré" ce fdd qu'il s'est rendu compte qu'il pouvait en "intégré" plusieurs.

Mais c'est vrai que je vois bien aussi plus tard entre deux arcs les mugiwaras lirent dans un journal que BN a tué quelqu'un d'autre qui possédait un FDD de malade, nous laissant penser qu'il lui a volé son fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas dit dans le spoil, ni qu'il le sort de BB, ni qu'il le prend dans sa main ni qu'il le mange. C'est juste dit qu'il se sert de ses ténèbres sur les hommes et du fruit de BB sur le batiment. ;)

 

@pifise: moi je pense que finalement la conclusion à tirer de l'arc MF, c'est que BB était loin d'être intouchable (recomptez les coups de couteau dans l'encadré du dernier chap) et que c'était juste une réputation qu'il avait réussit à se faire donner...

Je crois que BN est en train de faire exactement ce qu'on pensait qu'il ferait, càd prendre la place de BB. Pas comme empereur mais comme le nouveau pirate intouchable. Et comme BB ce sera juste une réputation qu'il a réussi à acquérir, les gens assez fou pour essayer de le défier, auront quand même leur chance.

Si tu relis bien les chapitres tu verras que le fait que BB se soit fait planter est expliqué par le fait qu'il a vieillit. Il est donc moins rapide et résistant qu'avant. Marco l'explique bien lorsque BB se fait planter par Squadro: à sa grande époque il aurait esquivé les yeux fermés.

Sa réputation remonte à l'époque où il était a 100% de ses moyens.

 

Sinon, concernant le chapitre c'est un très belle ouverture pour la suite du manga. Surtout avec un Luffy en état de choc...des rookies Oda seul sait où,etc. Belle fin d'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je peux paraitre lourd et entêté, mais le coup du "plusieurs entités en un" chez Teach, ça ne passe toujours pas chez moi.

Pire, je ne vois meme pas en quoi la remarque de Marco est révélatrice de quelque chose dans le spoil: Qui vous dit qu'il ne parle pas du yami yami no mi?! Il est fort probable que lorsque Satch a trouvé ledit fruit, le reste de l'équipage l'ai reconnu lui aussi. Ceci expliquerais d'ailleurs pourquoi BB a rechigné à poursuivre Teach (s'embrouiller avec le possesseur du yami yami n'étant visiblement pas une mince affaire), et soulignerais au passage le coté impulsif et imprudent d'Ace. En fait, les pirates de Barbe Blanche savaient depuis le début que Teach utilisait le yami yami no mi; ce qu'ils ne savaient pas c'est jusqu'où allait son pouvoir, d'où la très mauvaise surprise actuelle les concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire sur la triple entités de BN peut être une bonne idée, mais le passage sur jaya ou Luffy et Zoro disent ces gars sont bizarres ne justifie en rien cette hypothèse. Luffy et Zoro en ayant rencontrés à la fois le doc(Luffy lui mange même une pomme) et BN peut justifié la phrase " ces gars sont bizarres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sakazuki comment ca se fais que tu sois pas encore venu posté? t'avais fais un prediction parfaite en disant qu'aka inu reaparatrait en sortant d'un volcan ;D

 

 

sinon bon j'ai hate que cet arc se finisse car la plus de BB,plus de Luffy donc bon maintenant faut passer a autre chose,la seul chose que j'ai envie de savoir c'est comment ca se passe pour que BN obtienne le fruit de BB et quels sont les limites/conditions de ce pouvoir.

 

 

encore une mini aventure avec plusieur mugiwaras réunis.

 

edit:sinon une hypothèse un peu moins farfelu par la replique de luffy et zorro,il parlait peut être de bellamy et son lieutenant qui avais aussi parlé de la nouvelle ère^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on prend le spoil au mot à mot (ce sera bien sûr à confirmer dans le chap), il n'y a pas tellement d'ambigüité :

Pirate: I thought it was impossible to gain two Devil Fruit abilities....

Marco: Yes, a normal human being would be completely impossible to do it...

But as you guys know well, Teach is a little different....!!

His body structure is... abnormal!! Perhaps this is the result of that...!!!

 

Pirate : Je pensais qu'il était impossible d'utiliser plusieurs fdd...

Marco : Oui, ce serait complètement impossible de le faire pour un être humain normal... Mais comme vous le savez Teach est un peu différent...!! (Moi : Il parle de lui pas de son fruit) La structure de son corps est... anormale!!! Peut-être que ce qui arrive est dû à ça...!!!

 

Mais tout celà est bien sûr à confirmer par le chapitre et plus tard par Oda.

 

D'un autre côté je ne comprends pas ce qui gêne. BN a cherché ce fruit et pas un autre pendant 20 c'est qu'il savait ce qu'il pouvait lui apporter. Tout ceux qui se plaignaient au fruit super cheaté n'ont maintenant plus de raison de se plaindre car c'est beaucoup plus complexe. De toute façon si un tel fruit existait (un fruit qui permettait d'absorber les autres) je pense qu'il aurait été plus connu que cela, tout le monde le chercherait. Surtout que même l'équipage de BB ne le connaissait pas. L'un des plus ancien du manga.

 

Par contre un loggia qui augmente la douleur, empêche juste l'autre de se servir de son pouvoir sans avoir de réèlle capacités offensive, Et permet seulement une fois que le gars est mort d'enlever son fruit. Personne n'en voudrait et il ne serait pas connu. Par contre, Teach se connaissant, a vu l'énorme potentiel que ce fruit avait pour lui. Et du coup, a visé le fruit de BB, le fruit le plus puissant. Et pour avoir le fruit de BB, il fallait d'abord avoir le fruit des ténèbres. En fait ça colle plutôt bien je trouve.

 

Mais ton hypothèse est aussi valable je le conçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS mais sur la couverture du chapitre qui nous montre les mésaventures des membres de l'équipage de Luffy là on voit Zorro et Chopper  :o??? peut être que les membres commencent à se retrouver.. Je vois bien aprés Franky et Robin sachant qu'ils sont tous les deux dans une région polaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sakazuki comment ca se fais que tu sois pas encore venu posté? t'avais fais un prediction parfaite en disant qu'aka inu reaparatrait en sortant d'un volcan ;D

 

 

HAHAHAHAHA

 

je suis sakazuki (j'ai changé de pseudo :P) et oui j'ai déjà posté ^^

 

ça fait plaisir de voir que quelqu'un s'en rappel ;)

 

franchement, il était si évident pour moi que un amiral, qui est un des piliers du GM, qui doit être plus ou moins de la force d'un yonkou (garp et sengoku il y a 20ans) ne tombe pas aussi facilement..

même si c'est face a BB qui est supérieur au autre younkou (il est quand même assez malade et fatigué)

 

apres pour la reapparition, ben c'est normal, presque toutes ses attaques s'appelle : 'eruption'

;D

 

 

 

@GTO-Suigetsu :

regarde la page du chapitre precedent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev

 

C'est vrai qu'un amiral ne pouvait pas tomber aussi facilement.

 

Ce qui me fait marrer dans ton peudo, c'est "il ne reste plus que trois bouffons"

 

C'est un peu raté. BN vient de se mettre au sommet de la piraterie, et apparemment personne ne peut l'arrêter.

 

La marine a échangé un vieux pacifique fatigué, pour un D dans la force de l'âge avec deux fruits du démon.

 

La menace du Gura Gura reste. La guerre se termine mal pour les pirates, pour la marine.

 

J'attends juste une seule image. Que pense Doflamingo de tout ça.

 

C'est contre sa nouvelle ère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui s'annonce vraiment bon, la dernière phrase est magnifique.

 

Barbe Noire à du ronger sa jalousie envers BB et je suppose envers Roger pendant pas mal d'année, voir ces deux cadors dominer les mers, ça à du lui monter le sang à la tête.

 

Il voulait lui aussi être au sommet et craint sur les mers comme ont pu l'être Roger & BB.

 

Avec les pouvoirs du gura gura et du yami yami, je sens un avenir bien sombre sur One Piece, BN va amener un voile noir de terreur sur le Nouveau-Monde.ONe Piece va devenir plus sombre que la première partie je pense et les morts d'habitude si rare vont je pense devenir monnaie courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer dans ton peudo, c'est "il ne reste plus que trois bouffons"

 

C'est un peu raté. BN vient de se mettre au sommet de la piraterie, et apparemment personne ne peut l'arrêter.

 

La marine a échangé un vieux pacifique fatigué, pour un D dans la force de l'âge avec deux fruits du démon.

 

cette phrase et ma signature je les ai mis juste pour s'amuser (plutôt provoquer les pro BB :P)

cela ne veux pas dire que BB ou les autres son des buggy ^^

 

et puis pour BN, guerre ou pas guerre, il l'aurai fait.. il aurait pris la place de BB. c'etait son plan et on le sais bien. shanks l'a dis aussi.

mais ça la marine ne pouvait pas le savoir. et donc il ont declaré une guerre a BB pour le tuer lui et son protégé Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité pendant longtemps ( 2 secondes en  fait  ;D ) avant de poster.

Il faut dire que le chapitre de cette semaine est particulièrement surprenant (en même temps c'est one piece on commence a avoir l'habitude d'être surpris toutes les semaines) . Comme beaucoup je suis un peu déçu que Oda ai recours à les plus grosses ficelles du shonen pour son manga : l'apparition d'un boss surpuissant surclassant tous les autres c'est du vu et revu.

Jusque là one piece innovait par sa part d'inconnu qu'il y avait à chaque escale, voir BN aussi fort j'ai un peu l'impression d'avoir été spoilé  ;D .

 

Ensuite ce chapitre ouvre énormément de questions et relance les zone d'ombre récurrentes du manga : le rôle de la volonté du D , le fonctionnement des FDD, la personnalité de BN ... Le pire c'est que sa reste comme d'habitude on est obligé de dire wait and see  :P .

 

De plus j'aimerais évoquer Vegapunk dont le rôle pourrait être intéressant : imaginons que la capacité de BN à avoir deux FDD ne soient pas du au yami yami, je pense que la marine se dépêcherai pour multiplier les doubles utilisateurs. Dire que l'on pensait que les Kumas seraient surpuissant une fois dans le Nouveau Monde : là il ont plutôt l'air de petites frappes ( comme tout les autres équipages pirates à part ceux des empereurs dont on ne sait pas grand chose )

 

Edit : Oda est quand même un peu sa***e de ne pas nous montrer comment BN prend le fuit de BB. Bien que je suppose qu'il nous l'expliquera plus tard j'aurais bien aimé le savoir tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la raw banzai

 

Effectivement Rayleigh en début de chapitre, Oda prépare peut être le terrain pour une prochaine rencontre avec Luffy ^^

Sinon le rituel de BN pour prendre le pouvoir de BB est vraiment étrange, il lui faut surement une obscurité total... Enfin je me reserve pour la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o BN est vraiment énorme ! Le coup du Gura Gura je l'avait pas vu venir, s'il peut en avoir deux, soit c'est son fruit qui lui donne cette possibilité soit c'est son "D" (ce qui m'éttonerait beaucoup...).

Je viens de me dire qu'en réalité, BN avait vraiment tout prévu, il voyait très loin dans l'avenir, Schichibukai, Impel Down, Barbe Blanche et même son fruit...

En y repensant, il dit bien que le fruit des tenebres était LE fruit qu'il lui fallait ---> Il avait donc bien prévu de prendre le Gura Gura no mi et donc c'est surement à son fruit...

Le 'this is MY ERA !' final et énorme, ca me fait penser à Palpatine dans Star Wars... Doflamingo va en perdre ses plumes, et je suis sur que les autres Yonkou ne vont pas apprécier du tout non plus...

 

@Arctic_GrM

comment le gros enorme ( désolé j'ai plus le nom en tête ) va tenir sur un bateau?? xD

 

Eh bien, tout simplement parce que c'est surment lui le bateau ;D

 

HS : d'ailleurs concernant San Juan Wolf (c'est son nom), je pensait à deux possibilité, soit c'est tout simplement un humain ayant mangé le fruit du bâteau, soit c'est un bâteau qui a mngé le fruit du géant, soit c'est un géant ayant mangé le fruit du bois

Cette derniere possibilité est vraiment interressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Rayleigh il doit pleurer la mort de Barbe Blanche et du fils de son capitaine

 

Celle de Barbe car elle doit lui rappeler celle de Roger et on sait que les deux équipages étaient proches

 

Moi personnellement j'ai un avis mitigé sur le chapitre

 

 

Je suis totalement surpris mais ca j'ai l'habitude avec Oda

 

Je suis moyennement déçu Teach était mon personnage préféré mais je l'aimais aussi pour ces faiblesse et avec son nouveau pouvoir il fait vraiment overcheaté alors j'espere qu'Oda le gèreras bien. D'un autre coté Teach venait de faire la démonstration qu'il était assez faible fàce à BB et j'ai toujours dit qu'il gagnerais en puissance au fil du Manga ( vu dans mes post sur le topic de notation des personnages. ) Mais la ca fait un peu trop et trop vite, néanmoins quel classe quand il utilise les pouvoirs de BB avec une main en tenebre et une en tremblement ca rend trop bien.

 

J'espère néanmoins qu'il ne feras pas de même avec le fruit de Ace quoique il aurait pu le faire déjà s'il en avait eut envie donc j'espère que cela resteras 2 et pis c'est tout

 

Mais c'est surtout son discours de fin qui me gène d'accord qu'il dise que c'est son ère et tout mais qu'il traite les habitants qui aime la paix d'être stupides j'aime pas trop ca fait vraiment méchant de base alors qu'on as vu qu'il poursuivait aussi ses rèves.

 

 

En tout cas cela fait ma deuxième déception après la pathétique performance de Sengoku sur l'ensemble de la guerre. Néanmoins l'arc est dans l'ensemble gigantesque et comble facilement ces 2 points noirs.

 

 

Par contre ce chapitre confirme encore que Ivankof est un supercombatant capable de faire face aux amiraux alors que après sa défaite contre Magellan on le voyait pas aussi haut bref il fait vraiment partie du Top des personnes en terme de puissance.

 

EDIT ET DE 400 message en 3 an et demi j'avance à mon rythme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que pour barbe noir utilise un autre fruit il ne peut le faire que sur des personnes morte (du moin j'espére) et tant qu'il à ses ténébres sur l'ancien possesseur, raison pour laquelle il récupére le corp de barbe blancge afin d'évité que la marine ne le prend tout comme ils sont en train de le faire avec ace, j'espére franchement çà plutot qu'autre chose, car celà signifierai que retiré le pouvoir de barbe blanche a se cher barbe noir et plus simple que si il détenait totalement le pouvoir, enfin j'attend voir son explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...