Aller au contenu


Ch 577


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je revois un peu l'avis de tout le monde.

 

BN qui utilise le fruit de BB c'est plutôt moyen. Mais je pense que comme BB l'avait dit, BN est trop négligent et peut-être il pense pouvoir utiliser le pouvoir de BB à sa guise, mais je pense que c'est pas possible et qu'il sera bien choqué ! Sinon il serait vraiment trop trop puissant ... un peu comme Peter dans Heroes.

 

Bref je pense que ce chapitre nous déçoit tous un peu mais que justement on aura une surprise de taille à la Oda dans le prochain chapitre ! Nous verrons bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le démon du yami yami no mi semble spécial, il annule au contact les capacités et maintenant semble assimilé les autres démons :o (d'ailleurs en assimilant il contourne la regle d'un seul démon par corps) je comprend pourquoi il est confiant finalement bar blanche et noire ne vont faire qu'une ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache, oda nous surprendra toujours, bn peut prendre le pouvoir des autres. ca semble coherent car les demons sont souvent associes aux tenebres. j'espere que boa va bien. toute fois, meme si bn a le meilleur fruit du demon, il est reste sensible a la mer, au granit marin et au haki. mais la chapeau, quel classe. bn est surement le boss final de one piece avec ca. et il se pourrait que bn va garder le corps de bb pour regner sur le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis d'accord sur le faite que BN soit cheaté, pouvoir utiliser 2 fruits (ou plus on sait pas ) indéfiniment ou pas n'est pas vraiment logique par rapport à ce qui était dit dans ONE PIECE a savoir 1 fruit par personne. Et meme s'il est fort il n'est pas invincible pour preuve BB c'est bien fait planter meme si il était malade ce qui peut affaiblir ses reflexes puis il c'et fait trouer le vieux lol donc absorber son fruit ne rend par indestructible alors on peut le tuer puis concernant Akainu il aurait pu etre assomé plus longtemps apres ce qu'il c'est prit quand meme  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil qui tombe au moment où je m'en vais, pas de bol.

 

Bref, je commence à comprendre ce que souhaitait faire Barbe Noire. Sortir des pirates d'Impel Down me paraissait limite. Tuer Barbe Blanche aussi, vu qu'il allait mourir de toute façon. Mais là ! Il fait un malheur. Il était déjà puissant, mais il en devient phénoménal ! Hâte que ça se finisse cependant, je ne voudrais pas que ce personnage révèle tout de son potentiel maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Autant Je comprends ceux qui sont énervés par le fait que BN utilise le Fruit de BB, à autant ceux qui sont énervés parce que "techniquement" BN utilise deux FDD je demande : "vous voyiiez, vous BN être le dernier méchant du manga avec le niveau qu'il avait? Il y'a même pas 1 jour qu'il était bouche bée devant les droites de Luffy et là il met à sa botte des prisonniers du niveau 6/du niveau de Magellan. Alors si comme je pense Luffy va se faire un Yonkou en plein du manga millieu (second degré) c'est pas pour galérer à la fin face à lui.

 

Si BN a attendu 20 ans ce FDD, tuer un des fils de BB, trahi ce dernier et risqué de se faire poursuivre par tout l'équipage de BB, que dis je, toute la flotte, équivalente à la marine je le rappelle, c'est pas pour avoir un loggia certes hors du commun(et encore vu ce qu'on a vu de son combat contre Ace je suis même pas sûr qu'il soit aussi puissant qu'Akainu!!! ==> L'utilisateur, pas le fruit )  mais avec autant de failles :

 

_douleur exponentiellement augmentée, il est sous le choc et reste couché pendant 20 ans, Ace n'en a peut-être pas profité mais on a bien vu ce que ça a donné avec BB ==> "choc tecktonik dans ta fface , suivaaant" :),

_ses attaques par trou noir sont assez à deux à l'heure pour un mec qui se déplace aussi vite qu'un Yonkou (cf quand il englouti la ville contre Ace! soit il a du mal quand c'est sur un grand espace soit elle est tout le temps aussi lente et ce pouvoir est pratiquement inutile, il a pris les marines par surprise dans ce chap

_reste que sa répulsion et là faut voir, j'aurais bien aimé voir un combat contre un des amiraux par exemple. Eux qui bloquaient les tremblement de BB à coup de haki  (?)  mais façon une fois que l'ennemi est à proximité? ils font un monopoly :) ).

_Il enlève la capacité des FDD mais que dire d'un combat contre Garp qui semble ne pas avoir de FDD mais une puissance incroyable à la Zoro ou d'un utilisateur du Rokushiki beaucoup plus fort qu'un VA. Enlever le FDD n'est pas tout

 

Enlever les pouvoirs d'un utilisateur de FDD c'est bien beau mais on a vu le résultat avec BB et Ace (il a quand galérer un peu).

 

En plus pourquoi aurait-il voulu tuer BB sinon? J'aurais été vachement déçu si on nous sortait le vieux cliché du FB. En plus quoi... un FB ou la grand-mère de BN a eut une crise cardiaque quand BB lui a marché sur le pied, connaissant le bonhomme, je vois pas ce qu'il aurait pu faire de pire.

 

EDIT Ce qu'il Il faut savoir c'est que BN est l'un des plus intelligent du manga donc si il attend pendant 20 un fruit aussi spécial et que personne ne semblait connaitre en plus c'est que c'est pas de la daube. Depuis le début il nous chante que son fruit est spécial. Je ne vois pas où est le cheatage. Il a juste montrer à Ace la partie de son pouvoir dont il avait besoin. À savoir l'anihilation des autres FDD. Alors on s'est dit que c'était tout, on sait maintenant que sa capacité n'est pas d'annuler les FDD, mais de les "contrôler", d'agir de façon plus générale sur eux grâce à son trou noir! Je ne trouve pas que c'est du cheat, mais plutôt un bon retournement de situation finement joué de la part d'Oda. On comprend mieux comment marche son FDD (je me suis compris :) ). Même le nom qui réfèrre au trou noir plutôt qu'au contrôle des autres FDD nous a éloigné de la vérité.

 

EDIT 2 : @Oan Vitarion

C'est vrai qu'en faisant le bilan BB a un palmarès plutôt faible dans cette guerre (il a juste balayé quelques marines et n'a même avec toute sa rage n'a pas mis K.O. celui qui a tué Ace, qui au contraire lui a arraché la moitié du visage==>mort). tu m'as fait m'en rendre compte. Et à part servir de barrière en se sacrifiant, il n'a pas servit à grand chose. J'en attendais plus de lui quand même  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, avec ce spoil, qui j'espère est un gros fake, je ne peux m'empêcher d'exprimer mon immense déception. Je me remettais à peine de la mort de Ace et qu'est-ce que j'apprends?

 

Barbe Blanche, ce soit disant "homme le plus fort du monde", le Yonkou, le seul à pouvoir combattre contre Roger le Seigneur des pirates, qui possédait le Haki des Rois, et le fruit Gura Gura (Sengoku dit qu'il pourrait détruire le monde avec) est mort quasiment en servant à rien. Il n'a même pas réussi à tuer une seule personne puissante. Même pas à toucher considérablement des amiraux... à part quelques gouttelettes de sang sur Akainu (on voit comment il se relève vite, ça a vraiment du lui faire mal l'attaque de BB... u_u), il aura fait que des dégâts matériels à part les sous-fifres de la marine qu'il aura mis out... Vraiment déçu, j'adorais BB, je trouvais qu'il était très charismatique, j'adorais ce profil d'homme invincible, mais là il est mort bien rapidement à mon goût sans avoir été décisif dans la bataille. Pour moi les mythe de BB et de l'empereur ont été cassés...  :$

Finalement je trouve les amiraux plus impressionnants...

Déjà que Ace qui a été One Shot par Akainu je trouvais ça un peu poussé, j'aurais quand même préféré un combat épique pour sa mort, mais voilà même l'équipage en général de Barbe Blanche ne m'a pas semblé si redoutable que ça.

 

Deuxièmement, c'est une blague? Le pouvoir de Barbe Noire? Ce que je déteste bien chez les personnage c'est quand ils possèdent des pouvoirs démesurés, cheatés... J'avais un peu cette impression pour Akainu, mais là le Barbe Noire en mode Sylar ou Parasite (Superman), je trouve ça bâclé, pas original, Oda aurait pu mieux jouer... Maintenant qu'ils possèdent les pouvoirs du Gura Gura et du Yami Yami qui va l'arrêter? Et bien sûr Oda nous trouvera un de ces retournements de situations pour que notre Luffy adoré puisse le battre plus tard. Bref trop d'incohérence, je voudrais pas que ça devienne comme Bleach où c'est déjà la jungle. Fin voila je formule le voeu que ce soit vraiment un fake là... =/

 

Edit Jyy : c'est confirmé comme bon, et personnellement, je le préfère ainsi. Pour Barbe Blanche, je t'invite à relire les pages des précédents chapitres, tout y est expliqué via un débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va paraitre étonnant, mais c'est exactement a quoi je m'attendait !

 

La semaine dernière javais spéculer (Pas sur ce Forum) que pour pas que la Marine est en possession le FDD de BB, BN allait absorber son corps dans les ténèbres, et que par la suite, inconsciemment il aurait découvert que en fessant cela, il aura aussi volé le pouvoir de BB.

 

Mais bon je pensait que Par la suite il pourrait avaler tout les pouvoir infiniment, mais apparemment cela ce limite a 2.

 

Imaginer juste un peu après cela la puissance de BN ! son équipage, sera a la limite d'aucune utilité  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aeniden

Je voit pas ce qu'il y a de bizarre, c'est un fruit tremblement de terre; la première fois que tu t'en sert tu fait un tremblement de terre lol.

Qui t'as dit que la première fois, BB n'as pas créer un Tsunami?

 

C'est le fruit des tremblements, regarde sur le forum dans la section parlant des fdd, c'est clairement dit... Or un tremblement de Terre est un vibration d'une extrême intensité, et ca ne se fait pas en 2 jours pour augmenter son pouvoir à ce niveau; certes, tu as les attaques de base, mais de là à détruire une partie de l'île..

 

 

Pour le fait que BN ait assimilé le Gura Gura no Mi, si il le possède à l'intérieur de lui, il n'y a pas de problème, car l'intérieur de son corps est dans une autre dimension, et donc que les 2 fruits ne sont pas en contact direct l'un avec l'autre.

 

Reste à voir la réaction de la marine, si ils vont perdre la face et se cacher comme des pleutres ou bien résister tant bien que mal contre l'équipage de BN. Faut aussi dire que les dirigeants des marines doivent survivre, sinon---> plus d'équilibre des forces..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm j'ai pas lu les 6 pages donc je ne sais pas si cette théorie a été déjà avancé ou pas et on le verra lors de la sortie du chapitre mais je pense que BN ne peut utiliser le pouvoir d'un autre fruit grâce au sien uniquement en étant en contact avec, étant donné qu'il n'est pas précisé qu'il l'a mangé (ce qui me décevrait), si il lâche le fruit il n'aura plus son pouvoir ;) C'est ce qui me semble le plus cohérent au vu des pouvoirs du yami yami no mi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant de voir plein de gens pas content alors qu'on ne sait rien de précis a par que BN utilise le pouvoir de BB.

Il doit surement y'avoir des conditions pour qu'il puisse le faire, on aura une explication détaillé du pouvoir de BN, c'est sur... peut-être pas avant son combat contre Luffy à la fin mais bon  9_9 (rappelez vous que par exemple Baggy, son pouvoir n'a été complètement expliqué qu'a ID...)

 

Moi, c'est clair que ça m'a surpris, mais pas déçu(mais alors pas du tout), ça correspond tout à fait à BN, le fourbe ;D

Et pour le fait que ce soit cheaté ou pas, je tiens à rappeler qu'un certain Marco est immortel(tant qu'il ne touche pas de granite marin ou ne tombe pas à la mer), il peut voler(capacité exrement rare chez les fdd), et il peut utilisé les flammes. Sachant qu'en plus c'est un Zoan donc il a plusieurs formes pour combattre....

Non vraiment BN a coté, c'est pas si cheaté que ça, surtout quand on voit que son pouvoir en 1 v 1 n'est pas si utile que ça hormis le fait de bloquer le pouvoir adverse quand il touche son enemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fruit des tremblements, regarde sur le forum dans la section parlant des fdd, c'est clairement dit... Or un tremblement de Terre est un vibration d'une extrême intensité, et ca ne se fait pas en 2 jours pour augmenter son pouvoir à ce niveau; certes, tu as les attaques de base, mais de là à détruire une partie de l'île..

 

Je savais qu'on augmentait sa puissance propre, son haki et ses "techniques" de combat, où est-il dit qu'il faut des années pour maîtriser un fdd? Smoker maîtrise parfaitement le sien pourtant n'est même pas V.A.. Luffy est devenu extensible à la seconde où il a mangé son FDD. Je ne comprends pas trop ce qui choque!!

 

Du reste je ne pense pas que BN aiit mangé le fruit. Marco nous indique déjà la réponse dans le spoil, il sous entend que c'est grâce au fruit (et à BN mais tu m'étonnes il a dû en rassembler des infos dessus en faisant le tour du monde avec l'équipage de BB). reste à savoir comment c'est formulé dans le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohohoho

 

Je ne sais pas ce que nous prépare ODA mais contrairment à ce que beaucoup pense moi je trouve cela trés bien, BN je le trouvais pas si impressionnant que sa avec son fruit du démon.. Mais là si il a cette capacité tous s'explique alors et oui le fruit des tenebre serait le plus puissant.. Et BN deviendrait the Big Méchant que Luffy doit à tous prix vaincre pour venger son frère (car si on regarde bien tous cela est de la faute de BN) et venger BB et tous les pirates qui ont donner leur vie pour sauver Ace..

 

Mais heum pourquoi voit on le fruit de BB et non de Ace alors  ??? ??? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si le spoil est juste, et qu'il a bien été interprété, voici ma première TRES GROSSE déception dans One Piece.

 

Si BN peut voler tout les pouvoirs, la dynamique du manga s'éffondre. A mon sens.

 

Si, comme je l'espère, il peut juste récupérer le fruit (pour le donner à un pote), à la limite...

 

Mais bon, j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhahaha je sais plus ou mais j'ai supposé que BN savais comment recuperez le fruit de BB et ace bon ben j'y étais presque:D j'espère qu'on va pas avoir un autre truc du genre ou alors pour Luffy,ca expliquerais comment ils vont reussir a surpasser Roger et BB, parcontre j'espère qu'on va bien nous presenter ca et que BN n'aura aucun autre fruit et qu'il ne pourra pas utiliser deux pouvoirs en même temp

 

P.S:promesse tenu BN va faire trembler le monde.

 

edit:100ème message/o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'apprécie le fait que BB puisse voler les fruits du démon, pour deux raisons. Son fruit, pour l'instant, j'le trouvais puissant, mais sans plus. Désormais, on comprend pourquoi il a tant chercher à posséder ce pouvoir, et à quel point il est calculateur.

 

Deuxio, je pense pas qu'il puisse voler mille et un fruit. Sa limite doit être de deux, et c'est bien suffisant. Un mix des deux est tout simplement terrible. Le fruit des ténèbres lui offre ce qu'il lui manquait, un pouvoir d'attaque. Couplé à l'effet anihilateur et les capacités logia, il est devenu un monstre.

 

J'vais même rajouter un troisio, ça offre de nouvelles perspectives dans les combats et une dimension nouvelle à notre ami BN. Il déclare la guerre au monde, il acquiert une puissance de malade, il tue BB et met à bas Marinford, un arc qui se clos avec classe et grandeur. Bref, une réussite à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'avis de ceux qui pense que le Pouvoir de BN est nécessaire, Barbe noir reste nul sans ça, rajouter le fait qu'il puisse utiliser le FDD permet de lui donner la puissance dont il a besoin, sinon un coup de haki et il est mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le spoil et je dois reconnaitre que je m'attendais à tout sauf à çà OO

 

J'espère que le fruit de BN ne vas pas lui permettre d'absorber un max de pouvoir, à la limite celle de BB sa passe encore, car sa montrer que BN avait tout prévu.

Mais si BN commence à voler plus de pouvoir, je trouverais ça trop cheater sa me décevrais beaucoup de la part de Oda...

 

Sinon je me demande si les utilisateurs de fruit du démon doivent être mort, pour que BN puisse absorber leurs pouvoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développe, parce que j'arrive pas trop à saisir pourquoi ?

 

Un des points qui faisait l'originalité de One Piece est qu'un fruit ne pouvait être associé qu'a une seule personne, et que chaque fruit était vraiment différent des autres.

 

Si BN se mets à voler les fruits du démon et peu les utiliser, bah ça change tout, ça ouvre des horizons qui ne sont pas franchement attractifs à mes yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda nous surprendra toujours et je suis d'accord avec la plupart des commentaires : Barbe Noire est un fourbe et un calculateur. Quel interêt d'avoir un grand méchant s'il est uniquement fort à la base ?

Ici on voit clairement que ce personnage a bénéficié de la plus grande attention de la part d'Oda contrairement aux autres persos de One Piece.

Sa puissance ne vient pas d'un entraînement rigoureux mais uniquement de son FDD. De mémoire, il n'est dis à aucun moment si la blessure faite à Shanks est survenu après avoir acquis la capacité de son FDD ou d'un coup en traître (merci de rectifier si ce n'est pas le cas)

 

Pour moi, BN a tout calculé depuis le début, il ne fait que suivre son plan qu'il a établi depuis le début.

Il a tout prévu si ce n'est l'intervention bien plus tard de notre cher Luffy.

 

Et concernant le pouvoir qu'il vole à Barbe Blanche, ce n'est qu'un début pour moi. Pour ceux qui connaisse la série Heroes, BN me fait clairement penser à Sylar. Il va nous voler plusieurs capacité et ce serait pas étonnant qu'il aille voler la capacité de Ace si son corps est toujours là (je me rappelle plus si quelqu'un a pris son corps)

 

Bref, préparez vous à l'avènement du plus vilain et plus grand méchant jamais vu dans un manga.

 

Sur ceux, vive One Piece

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi BN est classe. Il est classe dans ce qu'il est, c'est à dire une ordure de la pire espèce. Son pouvoir lui correspond tout à fait : il ne fait absolument rien, aucun effort et il exerce sa domination sur les autres. Nan, sérieusement, c'est le méchant rêvé pour One Piece.

Ce sal**d de Barbe Noire... Je présage quelque chose de pire encore. Avec la description que tu as faite, je crois avoir trouvé le but ultime de ce malfrat : intégrer Sciences Po (en se faisant pistonner).

lol, private joke ;D

 

Hum, chapitre hallucinant en perspective. Je crois effectivement que Garp aura son mot à dire dans l'histoire, étant persuadé qu'il est derrière Sengoku que parce que ce dernier possède une capacité (purement subjectif de ma part).

Pas mécontent en tout cas que la bataille se poursuive entre pirates et marines.

 

Sinon, rien de tel qu'un environnement tectonique actif pour que Barbe Noire se fasse potentiellement torcher par les conséquences du pouvoir de Barbe Blanche : volcans, zone faillée, coulées de boues ou autres glissements de terrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment BB gravement blessé et fatigué a démonté BN, il est normal qu'un futur Mega Boss de OP a un Power Up, autrement il ne pourrait même pas prétendre au titre de Yonkou, pour l'instant il n'avait pas le niveau d'un Amiral pour autant qu'on le sache.. En tout cas face à un Kizaru qui attaque à la vitesse de la lumière ou Akainu qui fait bien plus mal qu'Ace, il n'ira pas loin le BB avec le niveau qu'il avait montré..

 

Maintenant en pouvant utiliser le pouvoir du fdd de BB, SANS MANGER LE FRUIT, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ou d'incohérent dans la mesure où est-ce qu'on sait déjà que le Yami Yami no mi est particulier, on voulait savoir jusqu'où va un pouvoir qui ne peut qu'être un bon supléant au Haki.

Maintenant on sait que le futur grand ennemi de Luffy ne serait pas un adversaire, qui actuellement n'est pas si éloigné de Luffy au niveau Max que ça..(un Gear 3rd + 2nd Bazooka sans Haki, lui ferait mal, avec Haki, je vois pas comment il s'en sort..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'on augmentait sa puissance propre, son haki et ses "techniques" de combat, où est-il dit qu'il faut des années pour maîtriser un fdd? Smoker maîtrise parfaitement le sien pourtant n'est même pas V.A.. Luffy est devenu extensible à la seconde où il a mangé son FDD. Je ne comprends pas trop ce qui choque!!

C'est faux: Smocker est arrivé à MF en disant qu'il avait progressé par rapport à Alabasta, autrement dit il a tenu la promesse qu'il s'était faite de s'entrainer jusqu'à être capable d'arrêter n'importe qui (il a du renoncé à arrêter Croco par faiblesse).

Quand à Luffy, il n'y a qu'à remettre sur le tapis le gear 2-3 qu'il a mis 10 ans à découvrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...