Aller au contenu

Ch 577


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

L'idée du coté schizophrène de BN soit 3 personnalités est interessante avec l'acquisition de ces 2 fdd. On sait qu'il a une anomalie dans son corps, on peut supposer qu'il a 2 coeurs qui l'influence psycholoiquement et lui permet de manger un ffd en + ( 1 coeur = 1fdd..). Ma 2 eme hypothese serait un cyborg proche de cuma a la double face ( batman)...

On voyait la fin de l'arc proche mais elle est bien relancée avec BN. Les marines sont sur plusieurs fronts ; Les amiraux ao, inu sur les pirates de BB et de l'autre coté sengo et garp + vice amiraux ( voire cc ) vs BN. Ca sent etrangement du sengo et garp en action ( Enfin pt ). Certains de la marine vont y passer !!

 

La suite semble interessante car BN defie tout le monde ^^ meme les yoncou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai un peu de mal à comprendre le but du drap noir, à la lecture du spoil, je m'attendais à ce qu'il recouvre BB avec ses ténèbres, pas un bout de tissu (en supposant qu'il s'agit bien de tissu)

 

Plusieurs choses :

 

- Rayleigh est sain et sauf,

- Shinryuu n'était pas entièrement dévoué à BN visiblement,

- On revoit les corsaires, Moria et Dofla ont ravis, difficile d'en dire autant pour Crocodile et Mihawk,

- Aokiji, Akainu et surtout BN ont la classe absolue dans ce chapître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Barbe noire ne "sont" pas trois personnes à la fois (je sais que cela ferais un peu de Pain... Hawhawhaw! Excellent!). Je crois avoir vu cette hypothèse quelque part. Son drapeau est composé de trois têtes. Peut-être possède-t-il trois coeurs, trois foies, 6 poumons ,etc... Au quel cas, il peut encore ingéré un autre fruit du démon. Je pense qu'il a en tête, très précisément, les trois fruits qu'il veut et ce depuis longtemps. Il a du intégrer l'équipage de BB en convoitant son fruit, spécifiquement, en attendant de mettre la main sur le fruit des ténèbres. Une fois les ténèbres bouffé, il est en mesure de mettre son plan à exécution et d'attirer BB dans un piège. Si mon hypothèse se précise, je le vois bien s'en aller en quête du fruit de la résurrection que possède notre squelette préféré. Il ne doit pas être en capacité d'en ingérer à loisir et de les remplacer tranquillement (je parle des Fruits du Démon), je penche donc pour un plan très bien conçu!

 

Corp triplé (assimilation triplée)

Fruit des ténèbres (annulation des pouvoirs de adversaires)

Fruit du Séïsme (destruction)

Fruit de la résurrection (immortel).

 

Le haki, ça doit pas être son truc... Et c'est probablement son point faible! Alors, seul le Haki des Rois pourra en venir à bout.

 

Edit: L'idée des plusieurs personnes en une était déjà évoqué 3 posts plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bandes d'ignorant , j'ai enfin trouver la suite de one piece !!!!!

Si tu es assez talentueux pour prévoir le génie de Oda-san, c'est que tu doit être le nouveau Mickeal Jackson alors ! ;D

 

et puis a mon avis si il s'enveloppe de noir au moment d'obtenir son pouvoir c'est juste pour faire en sorte de pas nous révéler la vrai  nature de son corp/ pouvoir

Si BN a eu besoin de se mettre à poil pour tripoter le cadavre de BB, ça veut dire qu'il est vraiment gay voir même pire que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula!! quelques jours sans posts!

oula!! Oda nous chie encore de l'imprévu.

oula!! chapitre énorme (encore que ça devient banal dans one piece)

 

Bon, alors je sais pas si je suis déçu ou ravi du double fruit de BN.

Le type qui avec son FdD paraissait une gamme au dessus se voit attribuer le gura gura no mi (peut-etre le fruit le plus destructeur)

Comme quelqu'un l'a dit (me semble Sakazuki aka Gorbatchev'), BN se retrouve avec une grosse défence, et maintenant une attaque ultime.

Quand je pense qu'il a surement un niveau de Haki bien élevé (pour pas dire haki royal car on en sait rien, mais un bon niveau pour avoir combattu Shanks qui lui, maitrisant totalement ou pas, le haki royal le possede quand mm au moment de leur combat).

 

Au final, je me dit que ça change quoi avec le gura gura?

Ben... pas grand chose... au bout du compte. Pourquoi?

Ben... le gura gura est du type paramecia, donc niveau defence on a vu que le yami yami avait quand mm ses limites pour un logia.

Alors ok, j'avoue que avec le gura gura/yami yami, BN est cheaté niveau attaque:

_au C.A.C..:black hole+haki trés éfficace faut dire (cf passage contre Luffy, ou Crocodile dit "son corps est en cahoutchouc, il ne devrait pas saigner")

_à distance: le gura gura no mi est encore une fois, mis en avant.

Mais niveau défence?

_le yami yami pour un logia à une grosse contre-partie, BN ressent bel et bien la douleur. (ce qui va nous donner un combat final long, trés long car Luffy finira par avoir raison de BN sur l'accumulation de tous les coups).

_le gura gura est un paramecia, donc pour se defendre, il ne peut compter que sur lui même.

_le haki et sa résistance naturel qui pourraient amortir certains choc.

Mais au final, dans un combat contre Magellan, au niveau de sa défence, ben... c'est le même résultat (gura gura no mi ou pas), BN se fait ouvrir en deux et souffre du poison.

 

Bref, tous ça pour dire que BN, à certes un second fruit, mais cet avantage n'est utile que pour l'attaque selon moi (surtout qu'il peut les utiliser en même temps et de la main qu'il veut: vu qu'on voit le gura gura de chacune des deux mains).

Pour moi, ce second fruit est plus une démonstration de force qu'autre chose. En 1vs1, le gura gura a ses limites (je parle du FdD et en aucun de BB, qu'on soit bien claire).

 

En tous cas, on apprend maintenant, ce qu'a dit Teach pour recruter de telles pointure dans son équipage. Merci Shiryuu.

 

ps: je suis pas fan de la théorie de sosies/freres siamois/schizophrénie de BN. Sinon, les membres de l'équipage de BB l'aurait évoqué surtout qu'ils ont au moins navigué ensemble pendant pret de 20ans.

Pour ceux qui cherchent encore l'explication des trois tetes sur son drapeau... je pense qu'on est encore en droit d'attendre un 3eme fruit, le plan de BN est bien ficelé et comme je l'ai montré, la défence de BN montre encore des petites lacunes (alors le fruit pate pate, un zoan, ou un paramecia style Sengoku?).

Je sais que ça ferait du deja vu, du répétitif mais bon, Oda est capable de contourner ses propres règles donc pourquoi pas...

Et un deuxieme fruit pour Luffy, je ne l'espere pas car ça dénaturerait Luffy et son gomu gomu no mi a mon gout. (mais comme certains l'ont pensé peut-etre que Le gomu gomu resisterait a l'explosion de la rencontre des deux fruits)

 

Sinon, j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé sous ce drap. Comment BN a retiré le fruit et l'a absorbé?

je me réserve de voir avant de balancer n'importe quoi sur le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_au C.A.C..:black hole+haki trés éfficace faut dire (cf passage contre Luffy, ou Crocodile dit "son corps est en cahoutchouc, il ne devrait pas saigner")

luffy a seigner par ce qu'il a été en contact avec BN lors du coup (effet annulé pour le fruit gomugomu)

 

on a pas encore vu la vrai puissance de BN...

- la puissance de laquelle se méfiait shanks (c'est pas le fruit du démon)

- la puissance avec laquelle il était prêt a devenir le capitaine de la deuxième flotte de BB (c'est pas le fruit du démon)

- la puissance qui a forcement un rapport avec son corp spécial tout comme tout l'équipage de BB le sait  (c'est pas le fruit du démon encore une foit...)

 

en plus de la force qu'il avait (qui nous ai encore inconnu), il a eu un pouvoir qui annule le pouvoir des FdD et absorbe toute attaque (on parle pas de haki) et lui permet de toucher même les logia.

 

et en plus de cela, il a le fruit de la plus puissante attaque celui de BB.

 

et encore, il a des nakama de fou!! leur niveau peut aller loin...

oui, la il est devenu presque invincible...

 

 

et encore un truc.... je trouve vraiment c**  de deire que BN est cheaté  >:(

vous dites ça par ce qu'il a un FdD en plus?

 

ben dans ce cas la luffy est cheaté par rapport a zoro et sanji...

non mais arrêter un peu, c'est son corp qui lui permet cela, alors on doit dire qu'il est fort et non pas cheaté ou je sais pas quoi....

 

ne me dite pas que c'est cheaté d'avoir un corp comme ça non plus...

 

luffy grace a son corp peu passer au G2 et battre moria...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quelques peu déçu par ce chapitre notamment la fin de ce chapitre.

Je trouve dommage qu'on puisse avoir 2 pouvoirs de 2 FDD différents pour une même personne. Pour moi le Gura Gura no mi était vraiment le FDD de Barbe Blanche et de le voir réutiliser de la sorte fait perdre un peu charisme (pas trop hin) à cette homme.

J'en avais peut être demandé trop à l'intervention de Barbe Noir d'où le fait que je sois un peu déçu ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part, et encore une fois pas déçu !

 

Je voudrais surtout rebondir sur le fait que selon Marco le corps de Teach n'est pas normal et sur le fait que des forumeurs ont avançaient l'hypothèse que Barbe Noire aurait plusieurs corps, ou coeurs ! Et bien c'est tout à fait possible : Dans le chapitre 225, tome 24, lors de la rencontre de Barbe Noire et Luffy, Nami pose la question "D'où peut sortir ce drôle de type ?", ce à quoi réponds Luffy "Je sais pas, Mais en tout cas c'est pas "ce drôle de type" " Nami lui rétorque ce qu'il entends par là et Zorro réponds "Que c'est "Ces drôles de types", à priori..."

 

Donc luffy lors de sa première rencontre à déjà deviné la "capacité" de Teach ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que notre ami, ou pas BN devient pour le moins bien intriguant...la clé de l'explication viendra de Marco maintenant ou plus tard de quelqu'un d'autre...mais il y a quelquechose que je me suis toujours demandé...la blessure qu'il a fait à Shanks ? Il l'a fait avec quoi ?? Sa main (il a des ongles de Wolverine ou quoi ?) parce que c'est quand même pas très "naturelle"...comment on se fait une blessure pareille avec 3 griffures ? Un coup de couteau laisse une cicatrice...ah moins qu'il est plié le pouce et le petit doigt et ayaaaaaaaaaaahhhh !!! Bref...encore dou mystèreuhhhhhh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'arrivée de BN est vraiment géniale, de plus je me demande réellement comment il a fait pour avoir la capacités de BB, est - ce du au pouvoir des D, sinon cela augure un OP encore plus noire qu'avant j'ai l'impression, ce qui me plait le plus, c'est quand il balance c'est son ère sans aucun problème, Teach, c'est un vrai malade comme on les aime  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que sur le coup, le drap, c'est un poil ridicule ^^ Avec un peu de déveine il aurait pu sortir un lapin!

 

maintenant j'voulais juste répondre à quelque points de la pages, genre c'est certifié que BN a le haki? genre le fruit de notre squelette préféré, est l'immortalité ou UNE nouvelle chance?

Côté Jimbei, je pense qu'il faut pas rêver, ce mec c'est un indépendant, au mieux il servira de mentor un temps, notamment le temps que luffy se remette d'aplomb, mais il a rien à faire dans l'équipage. Les mugiwara, c'est pas BN, ils cheatent pas en prenant des gars plus forts qu'eux. Et en l'occurence, vu le combat Ace VS Jimbei et les références de luffy à la pointure de son frère, Jimbei est bel et bien au dessus du lot.

 

@Redgefan: Assez d'accord sur un certain nombre de points avec toi. Mais je sais pas si t'es de mon avis, en lisant ton post, il m'est juste apparu clairement un truc. Luffy a pas besoin d'assimiler plusieurs Fdd, comme supposé à partir de la phrase d'oda disant qu'il avait quelque chose qui allait le rendre unique, et du reste je suis assez d'accord, luffy c'est le gomu gomu, point barre. Ce qui me déçoit un tantinet, c'est qu'à voir ton raisonnement, il apparait que luffy et BN, c'est comme luffy VS Ener, il est a même de l'affronter plus que beaucoup pour un coup de chance:

 

les ténèbre: comme quelqu'un le disait judicieusement, une fois le coup de luffy lancé, l'annulation du Fdd n'ont d'effet, et l'attraction, c'est pas un truc qui va gêner luffy, il court dans le tas. Il est 100% physique, et c'est un point faible de BN.

 

les seismes: c'est con, mais un mec en caoutchouc, je suis pas convaincu qu'il casse sur un seisme, il amorti, se dandine, tremble de manière ridicule, perd du temps mais niveau dégats...

 

@Patatra, sans méchanceté, je pense que t'as confondu strasses, comme dans strass et paillettes, à strates, de même, BN n'arpente pas les autre pirates, au mieux il s'apparente à eux ^^. Fin de la boutade, je suis pas du tout d'accord avec toi sur le dernier point, je sais pas pour le japon, mais de l'histoire telle que je la connais, jamais les pirates n'ont dominés de vastes territoires. Ils étaient peut être de sacré chieurs sur certaine zones de non lieu, auxquelles le NM peut s'apparenter, mais ils ont jamais mis à terre des gouvernements et des pays entiers.

 

@Del lago: +1 pour la classe des bonhommes ^^

 

Pour finir, je suis pas méga convaincu non plus par les hypothèse de schizophrénie and co, et du reste, il m'a l'air plutôt stable dans son instabilité le bestiau. Par contre, dans la mesure ou il a choppé un Fdd en rab, c'est vrai qu'on peut se demander quelle est la limite. Auquel cas, les trois têtes de morts, à défaut d'autre chose, c'est vrai que c'est une piste raisonnable. J'trouverai con que le mec puisse en avoir que 2, c'est un peu le concept du comment inventer une connerie pour qu'il vole le gura gura, et une infinité, c'est un peu bidon, donc bon, trois, pourquoi pas (j'ai l'impression d'être le modem en disant ça ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre et surtout heureux de voir que rayleigh va bien.

 

Après pour bn le fait qu'il possède maintenant deux fruit le rend serte plus dangereux mais ,a mon avis,loin d'être invincible.

Un plongeon dans la mer le fera toujours coulé a pique voir 2 plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre avec apparemment une nouvelle ère !!!

Celle de Barbe Noir !

Luffy toujours HS ( ca se peu se comprendre je pense ) .

La suite n'annonce que de bonnes choses quand au déroulement de la série d'Oda .

 

Merci pour ce chapitre et à bientôt !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas souvent mais un tel tournent mérite bien un commentaire.

 

Le principal changement repose dans le fait que Teach possède maintenant deux fruits. Comme d'habitude, c'est encore une chose imprévisible sortit tout droit de l'imagination de Oda mais si on y réfléchis, je pense que c'est une bonne alternative pour que Luffy devienne plus fort. En effet, je pense que la suite logique de l'histoire est de voir un repli stratégique de l'équipage de Barbe Blanche (si on peut encore les appeler comme ça) avec Luffy toujours inconscient (et il va l'être un bon bout de temps) mais une fois réveillé et dans un avenir plus ou moins proche, il va surment avaler lui aussi un autre fruit.

 

Si les spéculations générales sont exactes, et donc que Teach devienne bel et bien le rival directe de Luffy, il va falloir à Luffy un pouvoir immense pour le combattre. Ce n'est pas en augmentant ses compétences de son fruit actuel qu'il arrivera à vaincre Teach, c'est sure. Le fait de manger un nouveau fruit est (selon moi) le chemin le plus court (sauf si il y aura besoin d'un entrainement spécial pour maitriser ses deux fruits) pour devenir bien plus fort.

 

M'enfin, je suis quand même content que cet archipel edit kecha: ??? tu veux pas dire arc plutôt? se finisse. Cela commençait à faire long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es assez talentueux pour prévoir le génie de Oda-san, c'est que tu doit être le nouveau Mickeal Jackson alors ! ;D

tu a pas discerner la partit ou j'ironisai de la partit suposition >< ou alors tu croi aux fruit zoan pokemon ... qui sait ^^

enfin j'espère vraiment que ca v se terminer et pas durée 2 ou 3 chapitre encore T-T une personne serait-elle capable de me dire combien y a t'il de chapitre par tome de facon a ce que je sache le nombre de tome depuis la séparation de l'équipage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey D Link

 

Si Oda a donné le fruit du Gomu Gomu à Luffy, c'est qu'il a précisement une idée de comment le héros va s'en servir. BN est très spécial et c'est le seul qui peut manger deux fruits. Pas à cause de son FDD, mais parce que c'est un humain différent. Luffy n'aura pas deux fruits.

 

Merci à la team pour le chapitre, vraiment, merci.

 

Maintenant, et encore une fois, l'arc touche à sa fin, mais ce ne sera pas le prochain chapitre, sauf si BN possède un moyen de fuite imparable.

Avec cette déclaration de guerre, c'est l'ennemi numéro un. La menace du fruit de notre adoré Pops, est la plus grande, or elle ne s'est pas éteinte avec la mort de ce dernier. A voir la tête de Aka Inu et celles de Sengoku et Garp. Il est certain que la marine va devoir riposter.

 

Si le chapitre ne se finit pas et que la marine ne riposte pas. Elle aura éliminé, un possible futur seigneur des pirates, qui n'avait pa trop l'envie de vivre, qui possédait un bon logia, mais qu'on pouvait toujours se farcir facilement vu son côté impulsif. Le fils d'un mec mort. Un mec avec une volonté d'escargot qui se demande même si il mérite de vivre. Cet homme c'est Ace.

 

La marine aura aussi éliminé, un vieux gars de 72 ans, l'homme le plus fort du monde, certes, mais sévèrement diminué, par les maladies, et l'âge. Un homme trop doux pour achever ses ennemis, et qui protège des îles au lieu de les piller et de les détruire. Cet homme c'est BB.

 

A la place de ça, la Marine vient de gagner un jeune homme brisé, capable de revenir de la mort, avec une volonté inflexible. Un D, possédant un fruit aux facultés étonnantes, cf Sengoku sur Lufy qui grandit. Un jeune homme avec le Haki des rois, et l'ambition très sérieuse de devenir le seigneur des pirates. Un ennemi qui va hair la Marine par dessus tout et qui a déja déclaré la guerre au gouvernement mondial, alors qu'il n'était qu'un petit poisson. Un mec dont le père est lui même l'homme le plus dangereux du monde et qui a le soutient de plusieurs corsaires. Cet homme c'est Luffy

 

La marine aura aussi gagné dans l'immédiat, un Homme avec le meilleur fruit du démon au niveau de la défense. Un homme qui a aussi le Gura Gura, le meilleur fruit du démon pour l'attaque. Un Homme dans la pleine maturité de sa force, capable de blesser un empereur. Un mec qui n'hésite pas à détruire des royaumes, cf, Drum. Un mec qui a un groupe incluant des prisonniers level 6 dont la force est au moins égale à celle des corsaires. Voir celle d'un amiral dans le cas de Shiryuu.

 

Franchement si l'arc se finit maintenant, c'est la défaite total de la marine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée d'un barbe Noire mangeant un troisième fruit pourrait être plaisante, il deviendrait dans cas-là vraiment redoutable.

 

personnellement si Bn doit avoir trois fruit alors je vois bien le dernier fruit être un zoan car il à déjà un logia le yami-yami et maintenant un paramécia le gura-gura qui sont les plus puissant de leur catégorie, je ne pense pas qu'il y ait de paramécia plus puissant que le gura-gura.

 

pour respecter la trinité, je pense que Bn se mettra en quête du plus puissant des zoan quitte à tuer son possesseur, ainsi le chiffre 3 ne représenterait pas les personnalité de BN mais bel et bien le nombre de fruit qu'il peut ingurgiter.

 

On aurait u BN possédant le plus puissant logia zoan et paramécia, l'être ultime quoi et seul un gaillard maitrisant parfaitement son Haki pourrait contrecarrer BN.

 

le combat final, les fruit du démon au summum contre le Haki des rois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Sengoku et Garp les  2 mastoc restant de  l'ère de Gol D montrer a BN qu'il a parler un peu trop vite et que la marine est bien plus costaud.

 

BN va faire la même erreur que avec BB.Il est l'exemple parfait de la personne décrite par Croco la personne qui mise a peu trop sur sont FDD.

 

Il y a rien que a voir la tête de Sengoku et Aka Inu en dernier page pour comprendre.

 

La marine perdrait toute crédibilité ci il s'enfuie ci facilement apres que MarinFord soit détruite juste devant leur yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sympas  nous sont révélées dans ce chapitre. Rayleigh est en bonne santé ^^. Je me demande s'il n'a pas fait pierre papier ciseaux feuille avec Kizaru pour se départager lol. En tout cas il a l'air serein. C'est bizarre qu'il ne soit pas plus inquiet que ça avec le foutoir à Marine Ford. Ace c'était quand même le fils de son ancien capitaine. Enfin je saurai ce qu'il en est plus tard surement.

 

 

A propos de BN, plus rien ne me surprend. Jamais 2 sans 3 suis-je tenté de dire. J'attends le 3ème pouvoir qu'aura BN ;D. Le voile utilisé par BN ne doit pas être anodin je patiente juste pour le moment en attendant plus d'information. Et introduire Vegapunk dans les prochains chapitres pourra nous éclairer un peu. Je suis sûr que lui peut avoir une idée sur cette manipulation. Mais c'est clair que Teach n'est pas un gars ordinaire. Pour ceux qui pensent que Luffy aura un autre fruit du démon je trouve que c'est très improbable et le fait qu'il ait le gomu gomu ne l'exonère de rien. S'il rencontre BN il va déguster sévère, il a besoin de beaucoup plus que son FDD.

 

edit:

 

Par ailleurs, je trouve que ce chapitre dévalorise un peu la force de BB. Tout ce que je trouve qui le rend extra c'est ça puissante capacité à encaisser. Sinon pour la puissance destructrice je trouve dommage de le résumer juste à son fruit gura gura. Enfin c'est l'impression que ça m'a laissé. Si Teach réussi à faire le coup du retournement de l'océan à la BB alors je dirai que ça décevrait vraiment beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chap énorme, merci oda  :-*

 

j'avais oublier le drapeau de BN mais c'est vrai que la premier fois que je l'ai vu il m'avait troubler. l'ère de BN est on route et pour le prouver au monde il va tuer un amiral plus précisément  akainu , je m'explique:

-akainu est l'homme de cet arc coté marine

-on a vu pratiquement toute ces technique dont son attaque la plus forte (pr moi) quand il balance la pluie de lave sur les pirates.

-akainu énerver par le nouveau BN va ce j’étais sur lui et la il va ce faire pulvériser en deux seconde comme BBvsBN.

 

Ensuite ce sera au tour de sengoku ou garp au choix d’Oda. deux mort importante de chaque coté.

 

apres je vois bien un bon de 6 mois a un 1ans avec l'équipage qui vient de ce retrouver et un monde different avec l'apparition des 2 dernier yonkou.

 

 

@ Himuraken

 

d'accord avec toi et je vois bien l'un des 2 dernier yonkou posseder ce fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement la Oda commencent a me décevoir car j'ai l'impression que tout part en vrille . Je m'explique , déja le coup du double fruit du démon je trouve sa complétement ridicule de par le fait que BN devient surement l'un des etres les plus fort du monde de one piece simplement grace a eux et non grâce à ses autres qualités , et je trouve que cela gache un peu tout l'esprit de one piece et des pirates puisque BN ne se repose que sur ses FDD...

Aprés quant a son invulnérabilité dont certain parle , je suis pas du tout du même avis la puissance de ces deux fruit réunis et certe considérable mais un duel ne se repose pas uniquement sur les FDD. De plus la plupart des pirates de BB ont vue le Gura Gura a l'oeuvre des centaines de fois et doivent connaitre les faiblesses et les limites de ce fruit ainsie que le moyen de le contrer...

Pour en revenir a ma déception certains évenement me semble toujours inutile et décevant : La mort d'ace entre autre... Je ne comprend vraiment pas pourqu'oi Oda c'est impressé de mettre fin a ces jours , encore la mort de BB est compréhensible ( il fallait bien que sa arrive et MariJoa est le meilleur endroit pour finir sa vie au combat ) mais celle de ace ... ??? Est il va vraiment falloir que Oda nous sortent une bonne explication quant au vole du fruit de BB par BN, franchement sa c'est du n'importe quoi. :o

 

Dans un post précedent je ne sais plus trop qui disait qu'il ne restait plus que Pipo pour pouvoir vaincre BN avec des tirs de balle d'eau de mers ou je ne sais plus trop quoi ^^ bref cela me semble pas si idiot que cela car BN est dans la réalité un vrai pirate qui plus est, le plus connue des pirates réel, et il s'appelait également Teach donc Oda n'a pas fais cela au hasard. Pour en revenir a ma théorie , ce dénommé Edward Teach (BN le vrai ^^) est mort en recevant 18 coups de sabres et 20 balles de pistolet ce qui pourrait nous ramener a des tires de Pipo et un "Démon slash 18" de Zorro  ;D ...

 

Pour terminer il me tarde la fin de cette arc. J'espere que les pirates reprendront au plus vite la mer pour qu'on en finissent avec tous ces mec à terre , cette guerre et cette histoire de nouvelle ère ( appelé moi voltaire :P  ;D )

 

Et je me demandais au passage ce que vont devenir Ivankov, Jinbei et Croco-boy entre autre ?

Pour moi ivankov va rejoindre Dragon mais les deux autres ils vont faire quoi ?

_ Jinbei en mugi ? se serait simpa mais bon je doute que cela se fasse ...

Quant a croco-boy je le vois integrer l'équipage des mugi, c'est quand même luffy qui la sauver puis il a plus d'endroit ou allez le pauvre et comme sa on reformerait le duo mister 0 - miss allsunday :D

Oui cela se fera jamais mais si on a plus le droit d'esperer ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La structure est lié à son fruit du démon, je pense que ça n'a aucun rapport avec le D (qui est lié à la volonté)...

Il a le fruit des ténébres, il peut tout encaisser, alors que quelqu'un exploserai avec un corps normal, Bn peut encaisser plusieurs fruits avec sa résistance (propre à son fruit). Il peut aussi aspirer les capacités grâce à son fruit, donc logiquement il sera le seul à pouvoir volé (pillé ?) les capacités...

D'un certain coté, je vois un autre fruit modifiant la structure, qui serait capable de résister à un second fruit, le fruit du phéonix, il risque pas de mourir lui. Il peut pas les voler mais s'il trouve un autre fruit peut être qu'il résisterai...

 

Un second fruit pour Luffy dénaturerait complétement le personnage et on rentrerai dans la caricature du shonen, je pris pour que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture du chapitre, époustouflant il faut le dire, une question me vient à l'esprit : Est ce que la structure de Teach, dont Marco fait écho, ne résulterait t-il pas de la volonté du D ?

tu as seulement une question toi...moi j'en ai plein... ceux qui ont en pas sont ceux qui se disent deçu parce qu'ils pense tout avoir deviné et que Oda ne saura pas justifié ce nouveau élément....

lorsque je lis ce chap je ne peux m'empecher de voir Jimbeï comme niouveau mugi...il prends son role de protecteur vraiment au serieux..il veux tenir sa promesse jusqu'au bout(donc jusqu'au bout du parcours de luffy) et avec cet evenement il est un hos la loi officiel...plus question d'être shishibukaï ou même chef de l'ile des poissons...

en plus on attendait un perso assez fort pour aidé notre "trio fort" des mugis...pour moi la boucle est bouclé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demandais un truc à propos de Barbe Noire : J'sais pas si tout l'monde connait la théorie de quelqu'un du forum comme quoi Barbe Noire avait une double ( triple ? ) personnalité et qu'on voyait ce changement de personnalité via la couleur de ses yeux . Lorsque Barbe Blanche veut tuer Teach , ce dernier subit un changement de couleur des yeux au dernier moment , c'est justement à ce moment qu'il le supplie en disant qu'il est son fils . Peut être que Barbe Blanche , en voyant que ce n'est plus le même Teach " méchant " décide de l'épargner . Et c'est pluralité de sa personnalité lui permet justement d'absorber plusieurs fruits , un fruit pour chaque personnalité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...