Aller au contenu

Ch 577


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

On a pas di s si shanks a le haki des rois il a le haki c'est tout, après on lis que ace dit en parlant de luffy toi aussi quand luffy l'utilise sur les soldats qui doivent exécuté ace.

 

Donc on ne sais pas de qui il parle et qui l'a deja, pour le moment les seuls qui l'ont et que sa c'est dit dans le manga c'est luffy et boa hancok.

 

Après on auraient pu pensé que les amiraux aussi l'aurai vu leur force de frappe mais ils ne l'ont pas.

 

S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis nouveau ici mais je suis un grand fan du meilleur shonen a mon avis.

Super chapitre qui annonce clairement la suite des evenements. En effet, 3 chapitres qu on voit luffy amorphe et cela ne va pas durer a mon avis. Oda ne peut pas continuer a derouler son histoire en nous montrant luffy dans cet etat. L equipage de BB est en danger, les 3 amiraus les attaquent et n ont pas en tete de les laisser partir.

La seule echappatoire pour eux est le reveil de luffy en mode bourrin avec Haki. Il va tenir tete aux 3 amiraux, peut etre plus, et permettre aux autres de s enfuir.

Cette demonstration de puissance va en mettre plus d un bouche bee. Le hic c est que luffy finira par s evanouir, l effet des hormones s estompe, et certains voudront en profiter, akainu BN. Je pense qu a ce moment la Garp va agir et proteger son petit fils et peut etre meme quitter Mariejoa avec lui.

En effet, je vois en Garp, celui qui va permettre a luffy d evoluer, maitrise du haki, nouvelles techniques.

Par la meme occasion, je pense que Garp a le Zoan du gorille.

Merci a la team pour nous faire parvenir les chapitres aussi vite.

 

 

et ben pour un premier message... t'as pas les numéros du loto aussi ? ;D

 

tu fais un peu des plans sur la comète là...

 

Kizaru pourrais trés bien se fair BN, il a des attaque a distance, une rapidité supérieur a celle de la gravité donc logiquement le pouvoir d'atraction de BN n'aurait pas d'effet conséquent, il pourrait a la limite tant qu'il maintient sa technique ralentir Kizaru et encore, l'amiral doit rester trés rapide, et les seisme ne ferait lui ferait rien, un coup de lazer entre les deux yeux c'est terminé, dailleur c'est un peu facil cette façon de ne jamais faire réagir "contraitement" les personnage, en tant normal d'un guerre, il y aurait je ne sait pas combien de coup de feu tirer sur lui, la c'est un peu facil.

 

C'est un peu le principe du shonen quand même, t'as pas un un soldat inconnu qui peut te poignarder dans le dos, une mitrailleuse te faucher lors d'un assaut, un boulet de canon t'arracher la tête par dessus le bastingage, une flèche venir se planter dans la gorge, etc... la guerre est théâtrale, forcément (ou presque). Si ça te convient pas, tournes toi vers des mangas "historiques" comme Zipang (même si c'est proche d'une uchronie).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zickenpachi :

Non ce n'est pas là. Mais maintenant je me demande si ce n'est pas que dans l'anime =/

En fait ce sont des gars qui veulent s'en prendre à Zoro mais en lui faisant face ils flippent.

Enfin.. Je pense que Marluxiar parle de ce passage là.

Car pour moi Zoro n'a pas encore le haki... Il a un fort charisme, mais de là à parler d'Haki... ^^

 

ça ne me semble pas être le "haki " à cet instant.. juste de la détermination dans le regard ou charisme, face à des petits merdeux facilement impressionnable.

par-contre il y a effectivement un moment ou zoro atteint une forme de "haki" (et je pense que c'est assez évident) à alabasta soit bien avant que le "haki" ne soit désigner dans le manga... ça se passe quand zoro se bat contre Mr1!

zoro atteint "un niveau de silence" (il est en transe) ou il est entièrement maitre de ses armes. il frappe la feuille d'un arbre, elle ne se tranche pas.  :o  il frappe un rocher, qui se tranche comme du beurre puis il tranche l'acier de Mr1.

 

ce qui me fait penser à du "haki" ce n'est pas le fait d'avoir trancher l'acier mais plutôt le fait de ne pas avoir trancher la feuille de l'arbre durant cet instant. un katana trancherai une feuille d'un simple geste mais le fait qu'elle ne se tranche pas permet de voir qu'il y a une certain maitrise approdondi...

 

dans l'anime (je sais plus pour le manga) le maitre de zoro jeta un mouchoir puis passa la lame à travers; le mouchoir ne se trancha pas. peut-être que le maitre du dojo -père de kuina- possède une forme de "haki" lui aussi et qu'en montrant un aperçu au jeune zoro, lui a donner une piste...

 

 

sinon pour ceux qui parle de cheat alors qu'ils ne savent rien de ce que sera fait demain... mouai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

D'habitude, je me contente de lire le forum toutes les semaines sans poster mais là je tiens a intervenir. La semaine dernière, un point a été soulevé plus d'une fois : pourquoi des types aussi fort que Shiryuu ou les supers bourrins du level 6 suivent BN qui n'est même pas capable de battre BB en duel a la loyal... C'est vrai que je me suis poser également cette question qui semblais insoluble... Jusqu'à aujourd'hui où j'ai lu le chap 577. Faisant écho a nos réflexions, Oda nous montre un plan de BN plus que convainquant... Devenir l'homme le plus fort du monde... Shiryuu nous le dit d'ailleurs p5... Il confirme le fait que si il suivait BN c'était pour son pouvoir a venir...

 

 

C'est donc ravis de voir mes interrogations solutionnées que je suis venu lire tous ce que vous disiez a propos de ce chap (que je trouve extra au passage... ) et la... plus je lisais et plus je me suis rendus compte que la plupart des gens ici n'appréciai pas le power-up de BN !!! Comment est-ce possible... C'est la réponse la plus cohérente que Oda aurait pu nous donner sur la questions que je viens de soulever... ¿ Alors pourquoi ?

 

 

De plus, pour moi BN est "le grand méchant du manga" alors oui, il mérite un petit up-grade comme celui là, lui aussi doit se sortir vivant de Marin Ford car c'est loin d'être la dernière fois qu'on le voit... Je tiens aussi a préciser que BN n'est pas mon personnage préféré, bien que je trouve sont design très convaincant et très piratèsque... mais je pense que Oda cherche simplement a créer une sorte de mythe autour de se personnage... une montée en puissance qui est loin de se terminer maintenant...

 

 

Voila voila.

 

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizaru.... je sais pas car même la lumière est aspiré par les troue noir ( même si ont sait peut de chose concrète a leur sujet )

 

et pour shank si, il a la hacky des roi!!!!!! c'est même dit au moment ou luffy utilise le sien pour stoper l'execution de ace ^^ "le même hacky que le vieux et le rouquin"

 

si seulement il pouvait y avoir un spoil des dimanche soir ( ca me manque xD)

 

sinon après plusieurs jours je m'y suis fait a ce chapitre , bien qu'il me plaise toujours pas , (on va dire que depuis la séparation des mugis et la mort de ace je commence a etre blinder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, pour que tout soit crédible, Oda va devoir faire en sorte que la Marine se sorte les doigts, lâche un peu les pirates de Barbe Blanche pour tenter de stopper immédiatement les ambitions de Barbe Noire.

 

J'espère que Barbe Noire ne sera pas venu juste pour voler le fruit de Barbe Blanche devant tout le monde et se barrer après avoir déclaré qu'il allait être le diable de cette ère, blabla.

 

Mais comme ça serait bien le diable que les Amiraux, Garp et Sengoku n'arrivent pas à défoncer quelques-uns des membres de l'équipage de BN, et que ça foutrait sérieusement en l'air la possibilité de les voir dominer le monde rapidos, je vois gros comme une maison ce coup-là, BN va se tirer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, BN avait déjà recruté son équipage quand il était chez BB... en 20 ans il a dû les croiser tous ces gens

 

il leur a promis de choses puis ils sont partis, se sont faits arrêter...

 

il ne serait pas allé les sauver s'il n'était pas sûr de leur loyauté, shiryu c'est juste de la chance par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooow, la Oda il nous a encore surprit…

Oda reste le maitre de son Manga, une fois de plus .. !

 

Maintenant ce qu’il m’intéresse, c’est pourquoi BN c’est caché du regard des autres pour prendre le pouvoir du fruit Gorou Gorou ;

        -Parce que c’est tout ceux qui possède la volonté du D pouvant le faire et il n’a pas en vie que tout le monde le sache .. ?

        -Car si c’est grâce à son fruit du démon, alors pourquoi ce cacher .. ?

 

Puis maintenant quand il dit qu’il est invincible avec son attaque et sa défense, donc on peut faire une conclusion que ce n’est pas BN en tant qu’homme qui est vraiment fort, mais ce sont son/ses fruit du démon qui le rend très fort …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, le vol de propriété à l'égard de BB ne fait que renforcer le caractère haïssable de BN. C’est pire que du vol dans un musée ca, on touche pas a la statue de bb !

 

Ca arrive de plus en plus souvent que Oda reprenne des vieilles idées (je pense au retour de personnages comme les baroque works, le poulpe etc…) mais c’est la première fois qu’il va réutiliser un fruit du démon. J’imagine qu’il a une idée derrière la tête et qu’il n’a pas montré encore l’utilisation de ce fruit a sa juste valeur…

 

Pour revenir sur le transfert du fruit, c’est vraiment louche mais c’est certainement grâce à son fruit des ténèbres. Par contre pourquoi se cache-t-il, ca mystère et je pense qu’on n’est pas près de le savoir. J’espère également qu’il ne pourra pas absorber 40 fdd car après c’est du n’importe quoi niveau puissance et cohésion.

 

Hâte de voir ce que va devenir luffy, qui va le prendre sous son aile, tout l’équipage de bb ? jinbei ou ivan ? Ou peut être apparition de son père. En tout cas j’ai le pressentiment qu’on va apprendre une nouvelle astuce de navigation, quelque chose de  mieux que le logpose qui permet de trouver sa route très facilement et de se déplacer plus vite sur grandline. Peut être ce qu’utilise déjà la marine. Et c’est grâce à ca que luffy va retrouver ces compagnons. Je vois la dedans une aide de Dragon ou du sombre seigneur qui vient de refaire son apparition sur les dernières cases du chapitre…

Vivement la nouvelle aventure !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la marine peut se déplacer si vite c'est grâce à leur réseau d'éternal pos

ils ont une bibliothèque d'eternal pos dans chaque base de la marine, se trouvant sur chaque île

on le sait quand smoker veut poursuivre les mugiwara après little garden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour répondre à je ne sais plus qui, qui a supposé que le vrai nom de BB serait Edwar D Newgate je pense tout simplement que ce n'est pas le cas comme on peut le voir dans la discussion qu'il a eu avec roger lors du flashback à la page 10 du chapitre 576 > http://www.lecture-en-ligne.com/onepiece/576/0/10.html. Pour moi cela montre clairement qu'il n'est pas un D sinon il n'en aurait pas demandé la signification à Roger. On pourrait dire "ouai mais luffy il n'en connait pas la signification" mais bon luffy il n'a pas le "calibre" de Newgate qui était quasi l'égal de Roger. Donc pour revenir à la nouvelle capacité de Teach certains ont l'air de trouver qu'elle est quelques peu inutile mais moi pour ma part je ne le trouve pas. Le fruit gura gura possède à mon goût l'une des plus puissantes capacités offensive du mangas, allié au fruit yami je trouve que cela le rend vraiment dangereux. Les trois amiraux sont des logias, alors si de part la capacité du fruit yami on rend impuissante leur capacité les amiraux seraient donc sous forme "solide" or justement c'est leur forme "immatérielle" de logia qui rend leur capacité défensive si extraordinaire. Donc en utilisant le fruit yami Teach ferait voler en éclat cette capacité défensive et si dans le temps suivant il balance à un amiral une attaque "gura gura", amiral ou pas il risque d'y avoir de gros dégats dans la mesure où il y a une limite à la capacité défensive de leur "tekkai" voir de leur éventuel haki (je n'ai pas parlé de haki souverrain hein).

 

Sinon je pense que la marine risque plutôt de recentrer son attention sur la menace que représente Teach et espère que les Kaizoku de BB pourront prendre le large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas di s si shanks a le haki des rois il a le haki c'est tout, après on lis que ace dit en parlant de luffy toi aussi quand luffy l'utilise sur les soldats qui doivent exécuté ace.

 

Donc on ne sais pas de qui il parle et qui l'a deja, pour le moment les seuls qui l'ont et que sa c'est dit dans le manga c'est luffy et boa hancok.

 

Après on auraient pu pensé que les amiraux aussi l'aurai vu leur force de frappe mais ils ne l'ont pas.

 

S

 

 

D'abord relis bien les scans il est dit que shanks et Barbe Blanche ont aussi le haki des rois.Il s'agit du scan juste apres le haki de Luffy.

 

Oulaa ^^

 

Je vais répondre à un argument comme quoi BN est cheaté .. Bof je dirai meme si il possedent deux fruits puissant, le Gura Gura no Mi n'apportent pas grand chose .

 

Certain parle de épée et bouclier , mais bon pourquoi frapper avec une épée si on a déja un bouclier destructeur ?

 

Moi ce qui me fait peur c'est Luffy .. Lui va etre trop cheaté, quand on vois que le haki des rois "suffit" à etre emprereur ( shanks ) ou encor etre le bras droit du seigneur des pirates ( rayleigh ) , je me dis que combiné au Gomu Gomu no Mi , qui est déja surpuissant au passage , Luffy n'aura plus de rival digne de ce nom.

 

Je pense que si Oda à accorder a BN un deuxieme fruit, c'est uniquement pour compenser la futur Power up de Luffy .

 

Et encore je pense que Luffy restera le meilleur .

 

Pour toi c'est un peu plus complexe.Qui te dis que shanks ou Rayleight n'ont pas de fruit du démon?T'as une source?:o  Et si tu me sort pour shanks qu'il a sauvé Luffy petit en nageant,je te répondrais que cela date d'il y a longtemps e qu'entre temps meme ace a pu mettre la main sur un FDD.Donc argument completement irrecevable  9_9

 

Sinon je suis curieux de voir comment vont s'en sortir les les pirates de BB quand on voit comment aoki ji compte en finir avec eux.A moin que BN avec son nouveau pouvoir ne leur ouvre la voie en "cadeau".

 

Sinon je me dis vraiment que BN est vraiment un grand chanceux.Si c'était luffy capturé,il n'aurait surement jamais eu le pouvoir de BB et ne serait pas a ce lvl (les gars du lvl 6 serait il tjs avec lui?).Sinon je commence enfin a comprendre pourquoi le gars a cherché partout le fruit yami yami.car honnetement sur la 1ère partie de Grand line sont pouvoir apparait terrible,mais dans le nouveau monde ou on verra de plus en plus de personne maitrisant le haki et pouvant touché les logia,sont pouvoir peut apparaitre comme plus faibles que les autres logia (car lui prends les coups et l'affectent plus que pour les autres).Mais avec cette pirouette scénaristique,ça rends sont fruit vraiment dangereux,qui vaut le coup de tuer un camarade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la fin de l'arc qui s'annonce avec le discours de teach.

mais il se pourrait bien qu'il met la cerise sur le gateau ;D avec notamment se qu'il a dit au prisonnier de IP quand il a fait un speach a propos de ses projet est qu'il  reunirai toute les mers.

maintenant qu'il a le fruit de barbe blanche c vraiment facile a faire.

 

Edit Shikam' : le SMS est pour les analphabètes, la prochaine fois j'efface le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la fin de l'arc qui s'annonce avec le discours de teach.

mais il se pourrait bien qu'il met la cerise sur le gateau ;D avec notamment se qu'il a dit au prisonnier de IP quand il a fait un speach a propos de ses projet est qu'il  reunirai toute les mers.

Si ça se trouve il compte abattre Redline avec le fruit de BB ?  :o

Avec le bordel qu'il vient de provoquer c'est clair qu'il passera plus par Marie Joa et comme il a pas de bateau préparé pour l'ile des hommes-poissons autant couper au plus court non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ça va être aussi facile que tu a l'air de le dire @el ninou.

Après sa déclaration et la libération des prisonniers du niveau 6,ceux dont la marine efface toute trace tellement ils pourraient "déstabiliser" le gouvernement mondial, la marine va le poursuivre sans relâche .Donc elle l'empêchera relativement de faire ce qu'il veut.

Hormis la marine,certains pirates pourraient lui barrer la route,je pense notamment à l'équipage de BB ,mais s'il tue marco ça fera trop,je veux dire par là ,il s'est fait ace,BB,ça suffit,à lui tout seul il pourrait se faire les plus grands pirates.

Je pense également aux empereurs et particulièrement à shanks, ou encore un ou des SS (un vs doflamingo ? un vs kuma ?)

Et enfin l'équipage de luffy et lui même ,même s'il semble qu'ils se rencontreront dans un affrontement final,il n'est pas exclus qu'ils se croisent et aient un pseudo combat qui serait interrompu par le fait qu'ils apprennent (je dis un truc au hasard) que les amiraux ,et -ou garp se dirigent vers eux.  Je veux dire par là que l'un des 2 équipages ait une excuse pour ne pas combattre , un peu comme luffy lorsqu'il croise BN à impel down: il n'a pas le temps de le combattre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que BN a le fruit du gura gura no mi qui mieux que luffy avec son fruit caoutchouc peut contrer les vibrations d'un tremblement de terre !!! Et oui le jour ou en tremblement de terre fera rompre un caoutchouc dans sa forme initiale n'est pas encore arrivée d'un autre côté le fruit des ténébres de BN sera contrer par le Haki des rois. Donc que luffy soit dans le coma et que BN annonce à la terre entière que c'est son ère va rajouter à l'envi de luffy de le taper ! Lui qui ne cesse de dire qu'il sera le seigneur des pirates et bien il vient de trouver un nouvel adversaire envers qui il peut nourrir de la haine au plus haut point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

posons le probleme:tout le monde est bloqué par la glace d'aokiji,bn pretend avoir recuperé le pouvoir de bb,bn toujours vient de recruter un equipage de malade,tout les gentils sont disont hors service.de tout cela on peut tirer plusieurs theories'

1.luffy se reveille et fais un truc de malade mais celle ci est à exclure etant donné tout ce qu'il lui est arrivé depuis impeldown.

2.ace n'est pas vraiment mort et un petit jet de flamme pour faire fondre la glace,celle ci aussi est à exclure car cette mort est necessssaire à l'evolution de luffy.

3.là je pense que la seule et unique solution est une intervention exterieur.de mon point de vue,deux personnes peuvent le faire car ayant le niveau pour:shanks ou monkey D dragon.

nous arrivons à un moment clé du manga.luffy est ko et donc si l'un des deux intervient il n'y assistera probablement pas.et je vois bien le reveil de luffy d'ici plusieur semaine dans la base des revolutionaires.une intervention de dragon pourrait aussi montrer a bn qu'il n'avait pas tout prevus en s'opposant au gm,et au pirate du monde entier.les revolutionnaires sont bien la et ivankov serait le lien.n'oublions pas que le monde entier sait qui est present à cette guerre.

dragon ou du moins ce qu'il represente arrive àgrand pas.du moins ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN peut très bien casser la glace d'Aokiji, BB l'avait fait avec le même pouvoir, car faut pas oublier que BN aussi doit se trouver une issue et donc il va encore devoir casser du marine... (au sens propre du terme  :P)

 

Ma seule déception de cette guerre aura été la transparence de Sengoku qui n'a servit à rien et n'a rien fait... Oda le garde surement sous la main pour une future bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai hate c'est de voir Kizaru intervenir car Aokiji et Akainu sont déja occupé sur les pirates de Barbe Blanche il ne reste donc que lui comme amiral face à Barbe Noire. J'aime bien Kizaru il me fait rire avec sa lenteur bien contradictoire avec la nature de son Fruit du démon mais je dois avouer que le fait de le voir être défoncé par Barbe Noire qui est en quelque sorte son opposé sera surement assez amusant.

 

Quant au pirate de Barbe Blanche face à Akainu et Aokiji sans leur père je ne vois guère que Marco et Vista pour leur résister de manière efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle pour moi, il n'y a plus trop d'issue pour l'équipage de BB.

Soit BN&co. se fritte avec quelques marines, défonce la glace et se barre en se marrant:

_on pourrait voir le FdD (de l'eau?) de Shiryuu de la pluie, donc un changement d'état de la glace en eau/ou autre.

_le roi corromput Aballo Pizarro (aucune info mais il était enfermé au niveau 6 et a de belle fringue. est-ce un logia? vu que crocodile se rhabille également)

_San juan wolf le cuirassé, qui montrerais sa puissance en tant que créature la plus imposante du monde One piece.

Soit White Bay (commandante du nouveau monde) nous refait une percée avec son brise-glace à travers "l'ice age" d'Ao Kiji mais pour cela va lui falloir un peu de temps et ça seul BN peut lui en donner si la marine redirige leur priorité sur lui.

Soit ce que je pense, une partie de l'équipage de BB sera emprisonné à Impel Down et seul quelques élus(marco, les capitaines jimbei, Ivankov...) arriveront a s'en sortir par une des deux méthodes citées ci-dessus.

 

En tout cas, je serais déçu si leur porte de sortie serait apporté par les rookies. Un si grand équipage rabaissé à accepter l'aide des petits nouveaux de la nouvelle ère pour seulement arriver à s'enfuir, pas térrible  :-\

(par contre si c'est Shanks ou Dragon... mais bon faut pas trop réver non plus ^^), la marine n'a pas été étincelante (mise a part les 3amiraux), mais les pirates de BB ont livré la bataille de trop et je pense qu'Oda va retirer cet équipage de One Piece car il appartient désormais au passé tout comme l'ere de laquelle ils sont issu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SHIKA-NARA il me semble bien qu'Oda a déclaré qu'il n'y aurait pas de fdd de l'eau!mais bon...qui sait il va peut-être changer d'avis.

 

Pour moi c'est pas vraiment l'équipage de bb qui est révolue ,mais bien BB!!(oui aujourd'hui il est mort,je sais).Mais ce que je veux dire par là c'est qu'on ne peut pas vraiment considérer marco ou joz comme des pirates appartenant au passé!!Bn appartennait bien à l'équipage de BB et il fait partie de la nouvelle ère.

Par contre il est vrai que la dissolution des pirates de BB est plus que probable,leurs forces de frappe a été réduit de manière significative:satch (commandant de la 4ème division),ace (commandant de la 2ème division),joz(on sait pas ce qu'il devient),bb(leurs mythique capitaine).,c'est la fin pour eux.

 

Quand tu as une dream team et que tu perds ses élément importants dont ton leader ,tu n'est plus une dream team et la reconstruction prend du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette idée de la capture de l'équipage de BB ,avec seulement quelques personnes qui réussiraient à fuir, genre ivan (il vient de sortir de taule, aucun intérêt de l'y renvoyer et surtout son entrée en scène amorce la direction que prendra l'histoire à savoir un petit détour par les révolutionnaires) .Je verrais bien aussi jimbei s'en tirer et constituer une aide très précieuse pour la suite pour luffy.

A l'inverse un marco capturé ne serait pas pour me déplaire. Mais bon je ne pense pas que la flotte de BB sera génocidèe à ce point,elle a déjà perdu son père et hormis ace ,sans doute pas mal de fils.  En fait joz est vraiment out ???

En fait je pense que la clef de la réussite dans la fuite des pirates de BB réside dans le comportement de BN et de son équipage,ils sont les seul à pouvoir faire diversion contre la marine.

Concernant le power up de ouf de BN,moi il me va parfaitement,je le trouve même excellent,je pense que oda a fait ça pour un peu équilibrer son cas avec luffy.Il a du prévoir un truc de ouf pour luffy,le haki royale devrait largement lui faire rattraper son tour de retard et par là même le rapprocher du niveau des amiraux ,le fossé ne serait plus si grand entre eux...

Je m'en fait pas non plus pour les zoro,usopp,sanji...ils vont avec certitude revenir différent de leur voyage... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@21smile, je ne savait pas qu'Oda ne voulait pas faire de logia de l'eau (parce que je trouvais ce fruit vraiment exeptionnel si il devait exister car il aurait put controler l'eau de mer qui neutralise justement les FdD, donc tant mieux)

Donc, le surnom de Shiryuu de la pluie ne serait dut qu'au bain de sang qu'il laisse derriere lui?

 

@mister5, il est claire qu'Ivankov ne peut qu'être libre à la sortie de l'arc, il est le lien direct avec les révolutionnaires de Dragon.

pareil pour Jimbei, tout a fait d'accord, il sera son point de chute à la sortie de l'arc.

Jimbei le dit lui même qu'il mettra sa vie en jeu pour ne pas qu'Aka Inu tue Luffy.

Et puis, les mugiwara vont devoir se regrouper à un moment quand même: soit ça va etre sur Shabondy avec Raylegh et les morceau de vivre-card, soit grace à Jimbei qui utilisera sont réseau maritime pour aller chercher chacun des membres parce que pour se réunir, faut deja avoir un bateau pour quitter l'ile sur laquelle ils se trouvent, ce qui n'est pas encore chose faite pour certain.

 

Pour moi, Zoro, Usopp et Sanji sont exactement ceux que je vois comme utilisateurs de haki.

Est-ce qu'ils vont s'y éveiller maintenant? ... pas sur...mais, au plus tard au prochain power up les concernant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois bien l'équipage se réunir a Shabondy avec Rayleigh et le Sunny, le tout après une ellipse temporelle. L'arc suivant serait alors consacré à sauver l'île des Hommes Poissons de la terreur des pirates de la nouvelles ère lancée par BB.

BB est mort, or c'est lui qui protégeait l'île quand il a affirmé que c'était son territoire et de plus tout les pirates de Grand Line vont se ruer dans le Nouveau Monde avec pour passage obligatoire l'île des HP. Donc rebelote pour Jimbei et son royaume ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas si nul que sa je crois que je vais arrêter de lire les spoil

 

Plus on avance dans l'arc et plus je me dis que Luffy ne va pas réussir à s'échapper de Marinford je pense qu'il va se faire capturer par la Marine et il va retourner à ID si elle est toujours là et là on aurait des nouvelles de Magellan et de Mr.2 puis l'équipage va venir se réunir et délivrer Luffy comme sa cela permettrai un réaffrontement avec Magellan où luffy gagne et peut etre que Mr.2 rentrera dans l'équipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...