Aller au contenu

Ch 577


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Une théorie :

 

Vous souvenez-vous de la vraie histoire ? celle qui a été effacée par le gouvernement mondial

 

Je vous raffraichis tout ça :

Il y a longtemps (je me souviens plus des dates lol) un pays bâtit sur très grande île profitait d'une technologie bien supérieure au reste du monde. Grâce à cette puissance il dominait le monde. Mais un groupe de petits pays décidèrent de se rebeller contre cette domination. Il formèrent une coalition, qui deviendra plus tard le Gouvernement Mondial, et ont vaincu ce grand pays par des moyens peu recommandables, d'où la nécessité d'occulter cette partie de l'histoire.

 

Et si ce grand pays avait été fondé sur Raftel, la plus grande île de Grand Line, mais aussi la plus inaccessible et la plus mystérieuse ?

 

On remarque aussi que quoi qu'il arrive, il semble que le destin de tous ceux qui ont la volonté du D. soit de défier voire de s'opposer au Gouvernement Mondial. Le seul qui déroge à cette règle est Garp, mais on ne sait pas encore tout de son histoire. Par exemple, l'autre marine qui a la volonté du D. est Jaguar D. Saulo qui finit par trahir le Gouvernement Mondial sur un des plans où il est le plus pointilleux : l'histoire effacée.

 

Je propose donc que ceux qui ont le D. soient des descendants des habitants de cette illustre nation.

 

 

Bon, le HS peut s'arrêter ici... quoi que certains points ne le sont pas tant que ça !

 

Pour pas que le message soit supprimé, je fait avancer le débat :

BN est en fait la réincarnation Sasuke (haaaaa sacrilège xD)

 

Bon j'arrète mes conneries

 

 

EDIT :

si ! j'ai qqch d'int&ressant à dire :

 

selon moi ta théorie ne fonctionne pas sasukaru car il me semble que "de mémoire d'homme" les fdd sont uniques, donc au mieux il mettraient 200 ans à réaparaitre... Sinon les possesseurs de fdd seraient chassés de partout pour que le fruit réapparaisse...

De plus je rappelle ma précédente théorie sur la persistance des fdd dans l'hôte après la mort de celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si je parlais de cerbere c'etait plus pour montrer un exemple des pouvoir susceptible d'etre associer a la volontée du D

En tous cas, le fruit du cerbère pour BN c'est plutôt bien vu parce que c'est un animal à 3 têtes et qu'en plus c'est le gardien d'une porte surnaturelle et qu'on peut voir le corps de BN comme une porte vers une autre dimension à cause de son yami-yami.

Sinon si BN doit avoir un autre zoan, j'espère aussi qu'il sera mystique.

 

en gros une personne qui a la volonter du D meure------>un FDD------->manger par quelqu'un---->ce personne meure et le fruit réaparait--->manger a nouveau etc....

Dans ce cas la ça rendrait le corps d'Ace vraiment super intéressant si il y a moyen d'y récupérer 2 fruits !

 

De plus je rappelle ma précédente théorie sur la persistance des fdd dans l'hôte après la mort de celui ci

Vu la magouille que vient de faire Teach, ça semble être le cas...

Je trouve toujours que l'attitude de la marine avec le corps de Ace est ambiguë et j'attend de voir ce qu'ils vont en faire. Si BN sait récupérer un FDD, je me dit que quelqu'un comme Vegapunk devrait le savoir aussi et que donc la toute marine pourrait connaitre le truc mais dans ce cas la il y a quand même un truc bizarre: on a vu l'importance qu'avait la vie des prisonniers d'ID, alors pourquoi la marine ne se donne pas la peine de récupérer leurs fruit du démon ? Les maudits des flots restent dangeureux même quand ils sont enfermés à ID pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme bisard qu'il y ai si peu de personne dans le manga avec un D dans leur nom de famille.

 

Donc je pense qu'il faudrais un bon chapitre pour nous expliqué, parce que c'est bien de lire ou d'entendre monkey D luffy, ou monkey D dragon, mais la signification exact c'est le flou.

 

Et comme je l'ai deja dis luffy aussi a un corps hors norme, donc je pense qu'il est capable d'avoir deux fruits a l'image de teach.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur ce coup-là je réfute complètement cette hypothèse d'un troisième fruit pour BN.

Comme quelqu'un l'a dit précédemment, il a désormais l'épée et le bouclier, je vois pas pourquoi il en voudrait un autre et en plus on comprend bien qu'il a déjà atteint son but qui était de dérober le fruit de BB.

Pour moi BB avait la volonté du D, Edwar.D.Newgate, chaque personne qui a un D à la fin de son prénom ou nom a la volonté du D, faites-moi mentir pour voir^^

Ensuite Pour la rencontre de Luffy et BN, c'est la base même d'un univers manichéen, le méchant et le gentil dès qu'ils se croisent ils peuvent pas se sentir... Donc faut pas chercher bien loin.

J'aimerais émettre une hypothèse (qui peut-être à déjà été dite) selon laquelle Luffy serait immunisé contre le pouvoir du tremblement de terre grâce à son fruit. ça démontrerait une fois de plus que Luffy est l'antagoniste parfait de BN (cf: Skypiea avec Ener).

 

Voili voilou ! Perso j'ai hâte de revoir les têtes de nos Mugiwara ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la premère fois que je lis qqun dire que BB a la volonté du D, et possède un D.. mais où voyez vous ça ?

Sérieusement , si BB avait un D, pourquoi aurait-il voulu savoir ce que cela signifiait auprès de Gol ?

 

3ème fruit... je ne sais pas, ça me parait vraiment trop gros .. Et donc, le chose tant attendue dont parlait BN est le vol du fruit ?

Bah j 'ai envie de dire, si les 3 amiraux s'y mettent bien , ils déciment l'équipage de BN fissa fissa. Autre point, on ne voit plus Kizaru , que peut-il bien faire..

 

Aka inu, j espère qu'il va se faire finir par Bn sérieusement.

 

Pauvre Luffy, 3 chapitres qu'il est dans le coma :S

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré mon retard sur la lecture des réponses j'ai essayé d'en lire un max.

 

Tout d'abord:

@Gorbatchev : tu as dis et je cite "3- BB est mi géant (pas comme roger et BN) et a un physique et résistance de fou (d'après Oda)

quelqu'un a osé dire qu'il était cheaté??" Donc pour toi ça c'est cheaté ?

Bah regardes bien ça : http://www.onemanga.com/One_Piece/225/12-13/

BN assis en tailleur est plus grand que Zoro !!! Donc lui aussi serait cheaté si on en croit ta théorie. ce qui contredit tes dires ^^

Et si on compare avec cette image : http://fiche-manga.allmyblog.com/images/fiche-manga/1_20080410_144800.jpg

Je ne trouve pas que BB soit beaucoup plus grand que BN... =/

 

Et après si on regarde Luffy à côté de BN et Luffy à côté de BB la différence est pas énorme...

 

Sinon je suis avec l'avis de Marluxiar. Surtout qu'on pensais tous à Gold Roger et pas Gol D Roger... ^^

Alors pourquoi pas Edwar D Newgate ? =)

 

Et pour ce qui est du power up de luffy... Je crois qu'Oda nous l'a déjà préparé !

Regardez cette page : http://www.lecture-en-ligne.com/onepiece/569/0/10.html

Remarquez la tête de Sengoku / Ace / Ao Kiji et BB..

Moi j'ai remarqué qu'ils ont une certaine "crainte" (ils ont tous une goutte de sueur.. et les traits sur leur visage). Et tout ça juste pour un cri avec du Haki inconscient. Imaginez ce que ca donnera quand il maitrisera SON haki....

 

De plus : http://www.lecture-en-ligne.com/onepiece/570/0/4.html Avec ce que dis Iva au début de la page "Tel père , Tel fils".. On sait tous que Dragon doit être vachement balèze.. Et souvent dans les shonen, la nouvelle génération surpasse la précédente... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cette ère est celle de Barbe Noire"

...

Erf...

...je suis la seule à trouver que Oda va trop loin?

Ça ne suffisait pas que BN ait déjà le pouvoir le plus puissant au monde, il fallait qu'il en ait un deuxième? Le mot qui me vient à l'esprit est "gros-bill"...

C'est complètement abusé...

Et quand on pense que Luffy est KO depuis 3 chapitres et que le reste de son équipage n'est plus apparu depuis 5 tomes entiers, je trouve qu'on s'éloigne beaucoup de One Piece telle que je l'aimais...

En plus je ne vois même plus comment BN pourrait encore être vaincu par qui que ce soit après ça... Que quelqu'un qui possède le Haki royal le baffe à distance sans le toucher à coups de Haki? Ce serait un peu abusé, ça aussi, non?...

Bref, avec des ennemis beaucoup trop puissants et des situations beaucoup trop dramatiques, One Piece a dépassé les bornes, à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça un peu dommage de lui donner les 2 pouvoirs les plus destructeurs en terme de FDD ... Mais vu que le fruit réapparait après la mort du Maudit, que va-t-il arriver au Logia de Ace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohaayooooooooooooooooooo minaaaaaa- saaaaaaaannnn!!!!

 

Les sentiments de Camille décrivent un peu les états par lesquels je suis passé ces dernières semaines: désorienté. Par rapport à ce que je savais de One Piece, il y a eu des chamboulements et pas seulement en apparence ...

 

J'ai dû m'adapter et accepter l'état actuel même si le goût parait moins agréable mais je suis sûr que c'est pour qu'on savoure mieux ce qui va suivre et mon petit doigt me dit que je ne serai pas déçu :)

 

Courage Camille :)

 

 

A propos de la réapparition des fruits, j'attends des explications de la part d'Oda et j'espère que ça ne va pas tarder.

 

BB a dit à BN qu'il n'est pas vraiment un D. et tôt ou tard cela sera plus clair. Il rêve aussi un peut comme Luffy mais ce qui caractérise profondément les D. il n'aura pas. Vivement le nouveau monde et le retour des mugi pour la suite des aventures et le retour de la bonne humeur :)

 

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour BB qui dit à BN qu'il n'est pas celui que Roger attendait, je ne pense pas que ce soit à propos de son D, le D il l'a c'est aussi ce qui lui a permis de réaliser son plan en partie je pense,c'est plus une question de mentalité, Roger cherchait quelqu'un qui lui ressemblerait en esprit pour lui confier une tâche. BN c'est l'antipode de Luffy qui semble être proche de Roger à ce niveau.

 

HS : J'ai une théorie un peu farfelue pour les fruits de BN. En réalité BN aurait une structure corporelle bizarre, qui lui permettrait de posséder le pouvoir d'un second fruit en l'ingérant non pas par la bouche mais par les fesses. Le rideau aurait donc servit à masquer l'opération pour des raisons de décence. Ca me parait plausible et j'y crois à fond (si si !)  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta théorie Venom =D

 

Sinon moi je me demande bien qui va apprendre à Luffy à maitriser le Haki des Rois (car il faut quand même quelqu'un qui l'a pour pouvoir rivaliser assez longtemps avec lui...) Donc moi je propose de façon plus ou moins farfelues :

  • Shanks
  • Rayleight

 

Après il pourrait y avoir certains fils de BB mais bon... Si Luffy progresse vite ils peuvent être rapidement dépassé.

 

Et Je verrai bien Zoro et Sanji obtenir un haki. Bah oui car beaucoup de monde à un haki normal... pourquoi pas eux ? Et après tout ils en auraient bien besoin dans le nouveau monde =) Et j'aimerai trop voir la puissance de Zoro couplée avec celle du Haki *_*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Roronoa D. Ryusenn

On a déjà vu le haki de zoro sur shabondy, même s'il était loin d'être aussi puissant que celui de luffy

C'est quand il demande son chemin à des chasseurs de prime qui veulent sa tête

 

et puis je ne pense pas que ta théorie soit exacte venom car je pense que BN a retiré les pouvoirs de BB puis se les ai appropriés... mais à aucun moment le fruit en lui même n'est réaparu... ce serait juste un transfert de pouvoir

donc il a pas pu se l'enfoncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Roronoa D. Ryusenn

On a déjà vu le haki de zoro sur shabondy, même s'il était loin d'être aussi puissant que celui de luffy

C'est quand il demande son chemin à des chasseurs de prime qui veulent sa tête

 

Tu as un lien vers le chap/page en question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN a beau avoir deux fruits et en plus parmis les plus destructeur a grande echelle un peu a l'image des amiraux,  mais sont exccès de zele le perdra.

 

Ace aurai put le battre le jour ou BN l'a capturé c'est grace a sont pouvoir d'annulation qu'il l'a eu mais tout les fruits on leur contraire donc je pense qu'il finira par mourir meme si c'est a la fin du manga.

 

Et je pense aussi que luffy va vouloir ce vengé de BN parce que sans lui ACE n'aurait pas été capturé et donc mort, luffy a deux ennemis BN et akainu.

 

Je ne me fais pas de soucis pour l'équipage de luffy ils sont partis pour revenir plus fort je suspecte KUMA de les avoir envoyés la ou ils pouraient devenir plus fort.

 

Je ne serai pas étonné qu'a la fin du manga l'éqipage de luffy sois la plus forte du manga et luffy en seigneur des pirates avec sont one piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roronoa.D.ryusen> http://picasaweb.google.fr/mangasfr4/OnePieceTome51French#slideshow/5343764898811988434

tu veux parler de cet replique d'apoo non?c'etais pas vraiment du haki mais son aura meurtrière^^

 

sinon comme la plupart de vous j'apprecis pas le nouveau power-up de BN,mais vous inquietez pas il va vite se faire remettre a sa place,j'espère que Garp va lui faire connaitre son poing de l'amour ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zickenpachi :

Non ce n'est pas là. Mais maintenant je me demande si ce n'est pas que dans l'anime =/

En fait ce sont des gars qui veulent s'en prendre à Zoro mais en lui faisant face ils flippent.

Enfin.. Je pense que Marluxiar parle de ce passage là.

Car pour moi Zoro n'a pas encore le haki... Il a un fort charisme, mais de là à parler d'Haki... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Camille : A te lire, on a l'impression que BN vient d'acquérir un pouvoir qui que rend immortel, Alors que le FDD de BB ne lui apporte qu'une force de frappe supplémentaire ... vraiment pas de quoi criée au scandale.

Puis je précise que la ce n'est pas du BN vs Luffy, mais du BN vs Le Monde entier !

Luffy a certes une dent contre lui, pisque il est la cause de la mort de Ace, mais y a aussi tout les fils de BB, ainsi que la marine et le reste du monde .

Alors franchement qu'aurait il fait avec son simple fruit des ténèbres ?

 

D'autant plus que je pense que la bataille contre BN ne sera pas que contre les Mugi, mais plutôt une guerre regroupant tout les empereurs, la marine ... parce que franchement le géant, quant on sait comment ils ont eu du mal contre Oz a Thriller Back, alors contre un type qui fait 20 fois sa taille, un mugi seul ne fera jamais le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques réponses à des théories:

Rien n'est dit que le pouvoir de l'utilisateur réapparait aprés sa mort, c'est peut être juste lié au fruit de BN, avec la gravité, il absorberai le démon présent dans BB...

Comme il n'y aucun rapport encore établit entre le "D" et les fruits du démon, c'est peut être lié, mais jusqu'ici le "D" apparait comme la volonté de se dresser face au gouvernement mondial, voir comme une prophétie dans le dernier chapitre. Jamais comme un pouvoir qui permettrai d'absorber plusieurs fruit ou comme une indication du Haki royal.

 

Sinon quand on voit les dégats que peut causer les attaques de Mihawk, le boulet que peut soulever Garp, l'iceberg pour Joz et la capacité d'Ao kiji a geler des trucs immense, je pense qu'il n'y a pas besoin de plusieurs personnes pour venir à bout du géant de BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau ici mais je suis un grand fan du meilleur shonen a mon avis.

Super chapitre qui annonce clairement la suite des evenements. En effet, 3 chapitres qu on voit luffy amorphe et cela ne va pas durer a mon avis. Oda ne peut pas continuer a derouler son histoire en nous montrant luffy dans cet etat. L equipage de BB est en danger, les 3 amiraus les attaquent et n ont pas en tete de les laisser partir.

La seule echappatoire pour eux est le reveil de luffy en mode bourrin avec Haki. Il va tenir tete aux 3 amiraux, peut etre plus, et permettre aux autres de s enfuir.

Cette demonstration de puissance va en mettre plus d un bouche bee. Le hic c est que luffy finira par s evanouir, l effet des hormones s estompe, et certains voudront en profiter, akainu BN. Je pense qu a ce moment la Garp va agir et proteger son petit fils et peut etre meme quitter Mariejoa avec lui.

En effet, je vois en Garp, celui qui va permettre a luffy d evoluer, maitrise du haki, nouvelles techniques.

Par la meme occasion, je pense que Garp a le Zoan du gorille.

Merci a la team pour nous faire parvenir les chapitres aussi vite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, dorénavant, c'est BN qui va être la priorité du gouvernement.

et le reste de l'équipage de BB va surement pouvoir fuir.

 

BN est maintenant au top. il va surement en profiter pour se faire des amiraux de la marine.

wai, pourquoi il perdrait du temps si c'est son ére de goire?

les amiraux vont se retrouver bien mal avec le pouvoir de bn car ils ne pourront plus utiliser leurs fruits.

oui, face à lui, ils ne sont plus d'aucune utilité je penses.

et donc, avec leurs pouvoirs neutralisés, les autres pirates pourront fuir.

 

luffy se réveillera que plus tard je penses. il lui faut au moins 2 ou 3 jours de repos avec les hormones qu'il a reçu, la fatigue cumulée etc...

maintenant à savoir où ils vont aller, grande question. ???

moi, je pari sur un retour auprés de rayleight pour récupérer son bateau et aprés aller chercher ses nakamas accompagné de certains pirates comme jinbei et d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizaru pourrais trés bien se fair BN, il a des attaque a distance, une rapidité supérieur a celle de la gravité donc logiquement le pouvoir d'atraction de BN n'aurait pas d'effet conséquent, il pourrait a la limite tant qu'il maintient sa technique ralentir Kizaru et encore, l'amiral doit rester trés rapide, et les seisme ne ferait lui ferait rien, un coup de lazer entre les deux yeux c'est terminé, dailleur c'est un peu facil cette façon de ne jamais faire réagir "concraitement" les personnage, en tant normal d'un guerre, il y aurait je ne sait pas combien de coup de feu tirer sur lui, la c'est un peu facil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaa ^^

 

Je vais répondre à un argument comme quoi BN est cheaté .. Bof je dirai meme si il possedent deux fruits puissant, le Gura Gura no Mi n'apportent pas grand chose .

 

Certain parle de épée et bouclier , mais bon pourquoi frapper avec une épée si on a déja un bouclier destructeur ?

 

Moi ce qui me fait peur c'est Luffy .. Lui va etre trop cheaté, quand on vois que le haki des rois "suffit" à etre emprereur ( shanks ) ou encor etre le bras droit du seigneur des pirates ( rayleigh ) , je me dis que combiné au Gomu Gomu no Mi , qui est déja surpuissant au passage , Luffy n'aura plus de rival digne de ce nom.

 

Je pense que si Oda à accorder a BN un deuxieme fruit, c'est uniquement pour compenser la futur Power up de Luffy .

 

Et encore je pense que Luffy restera le meilleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...