Aller au contenu

Ch 577


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@Jack D somethin

 

Je n' arrive pas a comprendre d' ou tu sors des affirmations comme celle que Shanks possede la volonte du D ou que Luffy aie senti celle-ci en BN ?!

 

 

 

Pour Shanks avec la volonté du D, je viens de me rendre compte que je vous ait imposé une de mes déductions qui ne vaut que pour moi.  Je n'avais pas encore commencé à posté quand je l'ai faite. D'ailleurs j'ai bien cru que je l'avais rêvé vu que personne ne l'a encore stipulé Mais je refuse de croire que personne ne l'a noté donc je vous la pose donc ici avec mes excuses!!

 

Dans cette page http://www.onemanga.com/One_Piece/570/02/, après que Luffy ait assommé une bonne partie des protagoniste avec son haki des rois, l'un des capitaines de BB dit que Luffy possède lui aussi LE HAKI DES ROIS, Tout comme BB et Le Roux!! Jusque là rien d'anormal.

 

Mais dans le même chapitre, BB dit de soutenir Luffy puis il pense à luffy en disant "si toi aussi tu as  LA VOLONTÉ DU D. montres moi ce que l'avenir nous réserve". http://www.onemanga.com/One_Piece/570/05/. Pour moi ça semble évident que Volonté du D = Haki des rois. Maintenant si tu peux me donner une autre raison, même un mini vignette entre le moment où Luffy utilise le Haki des roi et celle là qui a permis à BB de savoir qu'il a la volonté du D et du coup de lui donner toute son armée je suis preneur. (à la limite si j'ai lu la trad de la mauvaise team je retire tout).

 

Maintenant j'avoues que j'ai été bien surpris que BB ne sache pas qu'il a la volonté du D. Mais en réfléchissant un peuc'est tout à fait possible :

_Premièrement dans son FB avec Roger ce dernier dit que le GM l'appelle maintenant GolD Roger. Donc le GM veut cacher jusqu'à la présence du D dans le nom d'une personne.

_On ne connait pas le passé de BB MIS À PART qu'il s'appelle EdwarD Newgate et qu'il a toujours voulu une famille ==> je pense qu'on peut supposer sans trop se de risque qu'il est orphelin de naissance. Partant de là je suppose que tout comme Roger, le GM  a voulu cacher le D dans son nom, qui serait en fait Edwar D Newgate (On a bien Gol c'est pas mieux alors...!!  :P ). J'ai vu pour la première fois cette hypothèse sur un forum et elle m'avait bien plus mais elle était vraiment fondée sur rien. d'ailleurs le gars s'était bien fait charrié comme quoi tout ceux qui avaient des D dans leur noms à n'importe quelle place avait la volonté du D  :) Mais là faut avouer que la coïncidence est assez grosse (homme le plus fort du monde, haki de malade qui s'est avéré être le haoushokou etc... et prénom finissant lui aussi par un D. Et il sont vraiment pas nombreux dans One piece (et même à avoir des prénoms occidentaux mais bon on s'égare). Tout ça pour dire que jusque là ce n'était qu'une intuition. Du coup quand le "seigneur des D" dit qu'on a réussit à changer son vrai nom, ça a directement fait tilt dans ma tête  Bien sûr en supposant que ce nom ne soit pas son nom d'orphelin tout fabriqué par une personne lambda.

 

_Pourquoi il ne savait pas ce qu'est la volonté du D AVANT DE PARLER À ROGER car car tout comme Luffy comme tu dis, il n'avait personne pour le lui dire. Et jusqu'à preuve du contraire, à moins que j'ai loupé quelque chose, on se base tous sur le fait qu'il ne savait pas ce qu'était la volonté du D pour dire qu'il ne l'avait pas. Mais Luffy non plus je rappelle et comme je l'ai dit, à moins que j'ai loupé quelque chose (c'est pas impossible) Il n'a encore jamais dit explicitement et rien ne prouve qu'il ne sache pas qu'il l'a depuis le FB avec Roger. Au contraire, il nous laisse une grosse porte à la Oda pour croire le contraire. (Mais comme j'ai dit, il peut me sortir autant de guerre qu'il veut, cacher ses indices dans autant de scénarii passionnants, ODA NE VA PAS ME LA METTRE  :D )

 

_Pourquoi après ça il n'a pas exploité sa volonté du D pour trouver le One Piece (car apparemment c'est le destin des (d'un des) D), car comme il le dit si bien dans son FB, il en a rien à cirer et il ne veut pas être l'élu que Roger attendait.

 

Voilà ma théorie. Bien sûr, je le rappelle, je n'avais pas commencé à posté quand je l'ai élaboré. Si j'ai loupé quelque chose. Me le rappeler dans la joie et la bonne humeur ne serait pas du luxe.  ;)

 

Maintenant pour le reste je crois que tu m'as mal compris.

 

Deja Luffy ne savait pas qu' il avait un pere, et tu voudrais  qu' il sente et connaisse la volonté du D en quelqu' un ?! ( Et explique moi comment Zorro, lui qui n' est meme pas un D, aurait pu ?! )

 

Bref, pour moi la scene a Jaya est plus que claire, Les nakamas de Bn sont plus tordus les uns que les autres, Zorro et Luffy ont seulement fais le lien entre ceux-ci.

Je ne dis pas que quand il a senti l'aura de BN il s'est "ce mec à la volonté du D". Je te dis que quand il l'a senti, il lui directement fait pênser à Shanks et Ace, qui d'après la théorie juste au dessus, possèderaient  (pour Shanks) la volonté du D. Rien à voir avec le fait que Zoro la sente aussi. Zoro a juste remarqué, tout comme Luffy, que BN dégageait quelque chose de bizarre. La seule différence c'est que Luffy a eut ce FB.

 

Maintenant moi je trouve quand même bizarre votre théorie sur l'île de Jaya. Ça paraîtrait bizarre de dire ça en dehors de One Piece mais je pense que ça demande encore plus d'être devin de voir trois gars aux trois extrêmité d'une ville, et de dire, ils se ressemblent, ils sont ensembles. De 1!! Je ne sais pas où tu habites mais ce n'est pas parce que tu as la même coupe de cheveux qu'un mec en chine ou que tu les les même manga qu'un mec en Russie que je vais dire que ce sont tes amis. De 2 personne n'a encore su m'expliquer avec de bons arguments le comportement hostile de Luffy et Zoro. D'accord ils venaient de subir une épreuve "difficile" mais quand il rentre sur le bateau ils parlent bien à leur Nakamas. Si Luffy se réveille avec les gars de BB après cette guerre il ne va pas bouder et boycotter tout le monde. Donc je n'arrive pas à comprendre pourquoi Luffy traiterait comme ça un mec tout sourire qui a la même vision que son idole Gol D Roger (Zoro encore je pourrai comprendre ça irait avec sa personnalité). Et rien que dans le bar avec Bellamy et bien souvent d'ailleurs on a vu l'importance que Luffy porte à cette vision, aux gens qui y adhère et en général à toute personne avec une âme gentille. Mais là si là il accepte même que Nami dise de BN que c'est un gars bizarre ("je ne sais pas mais ce n'est pas ...", ce qui sous entend qu'il approuve). Donc soit il admet qu'il est bizarre parce qu'il vient de faire un discours à la BB, Shanks Roger, ce dont je doute, soit il a tout simplement senti quelque chose de bizarre EN lui.

 

L'avenir nous le dira. D'ici là pas la peine de nous prendre la tête, respecter l'avis des autres devraient suffire. De toute façon vu comme c'est parti chacun campera sur ses positions car là on se répète tous un peu. EDIT : C'est un peu comme ceux qui font de BN un Dieu vivant (avant l'heure?) et les autres. Chacun a des arguments. C'est ce qu fait la force d'Oda je trouve. Ses indices sont justes ... Insoutenanles.

 

 

EDIT : Perso, et c'est la troisième fois que je le dis quand même  :), je ne crois pas non plus à une histoire de "simple" dédoublement de personnalité. Je pense que c'est là que certains interprète mal les propos de certains d'entre nous!! Justement comme l'a dit Lockon, si c'était aussi simple que ça ce serait trop facile. Tout le monde souffrant de schizophrénie peut manger plusieurs fruits du démon. Dans tous les cas c'est le même corps qui mange le fruit.  Et vu les trucs de fou qu'on trouve dans One Piece doit y en avoir des barjos  :P Je le dis bien, bien avant que les images ne soient sorties. Mais je pense qu'il y a quelque chose de plus obscure, de plus Shonen, qui fait que BN partage son corp avec deux autres entités. J'ai même parlé d'une expérience raté et de volonté du D qui a modifié sa structure en rentrant en conflit avec son côté malsain.  Je n'i jamais parlé de "personnalité", j'ai parlé d'entité. Si la structure du corp de BN est anormale c'est que c'est bien plus qu'une question de "personnalité".

MERCI ! bon sang que dure de plus ! trois personnalité ! vous avez vu réellement trois personnalité, BN est resté le même, il n'y a pas eu de grand changement ( a part qu'il a deux nouveaux fruit), franchement, vous pensez que des types comme shyryu ou catarina devon vont suivre un type qui peut changer totalement de personnalité ou plutôt un type posé qui sait ce qui veut et qui va au bout des chose pour y arriver. je pense l'avoir déjà dit mais cette théorie est pour n'insulter personne est assez douteuse.   

 

J'ai l'impression de relire un de mes posts >.<  Comme quoi!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais la je crois pas ce que certains disent  :D

 

vous savez ce que "cheat" veut dire?

cheat = triche

 

vous dites que BN est cheaté? pourquoi, par ce qu'il a un FdD en plus?

bon ben parlons de Luffy alors...

 

luffy VS le chat => luffy a un fruit, il est cheaté...

luffy VS don crieg => luffy a un fruit, il est cheaté...

luffy VS arlong => luffy a un fruit, il est cheaté...

 

vous dites que BN est cheaté? pourquoi, par ce qu'il a un corp spécial?

bon ben parlons de Luffy et BB alors...

 

luffy VS eneru => luffy a un corp spécial, il est cheaté...

luffy VS CP9 => luffy a un corp spécial (pour utiliser le G2), il est cheaté...

BB VS akainu => BB a une resistance spécial (rester en vie apres la perte de la moitié de la tete), il est cheaté...

 

tout ce que luffy a eu dans sa vie, il l'a eu facilement:

- un fruit de démon en étant jeune dans un bar dans son village...

- un entrainement de fou en étant jeune simplement en etant le petit fils de Garp

- ses nakama il les rencontre lors de son voyage (et les sauve d'un certain problème, donc en utilisant la force)

- un haki sorti de je ne sais pas ou et je ne sais pas comment faire pour avoir le haki des rois

 

ce n'ai pas le cas pour BN:

- un fruit de démon après avoir tuer un capitaine de chez BB, et être poursuivi par Ace et être resté plus que 20 ans chez BB et en restant anonyme...

- ses nakama il a du mettre un plan d'enfer pour les avoir (depuis assez longtemps quand même...) en passant par le titre de CC et Impel down!

- au lieu du haki des roi, il a un corp spécial, attendons voir c'est quoi avant de crier au scandal!

 

ce n'ai pas un cheat! c'est son corp!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que dans one piece, tous les éléments sont bons, mais en l'occurrence, et vraiment sans méchanceté, l'argumentaire du troisième pouvoir impossible parce que le gars à deux mains est quand même, de mon point de vu, l'un des plus bidon qui soit non? Faut bien voir par là une image forte, pas une limitation. Et puis même, envisageons, sans compté zorro qui a lui aussi en règle générale deux mains et trois sabres, on a quand même bon nombre de persos avec une foultitude d'attaque et deux mains, sont pas obligés de faire leurs attaques en simultané non plus. Pis du reste, le côté zoan, corps géant & co reste cohérente, même avec telle limite. De ce point de vu, je reste très sceptique sur les personnalités de BN, mais sans éléments contre particulier, je pense qu'il serait dommage de faire l'impasse sur la piste des trois fdd, même si je trouve certains arguments douteux. En ce sens, il est vrai que le zoan reste plausible, à un hic près. Le meilleur zoan pour BN, a ce stade, et quelque soit sa puissance "absolue", reste celui de marco pour moi. Pour l'instant, un des défauts de sa défense reste quand même qu'il prend les blessures, auquel cas la regénération paraît intéressante (quoique en y repensant je suis pas sûr d'avoir bien saisi ce passage, selon l'interprétation de son absorption des blessure, la régéneration peut etre totalement superflue). Mais si tel était le cas, j'aurai des soucis à ne pas mentionner le cheat absolu.... Du reste, je suis pas totalement sûr qu'il ai le physique de l'emploi pour voler ^^

 

Niveau rapprochement avec le vrai BN, les 3 pistolets collent, manque un certain nombre de sabres, mais surtout, surtout, je trouve totalement dommage que Oda ai zappé le fait que BN s'attachait des mèches de canons enflammées au chapeau pour avoir l'air plus terrible... merde quoi, si ça ça collait pas à l'esprit du manga ^^. Pour finir la dessus, interessant point que la mort du vrai BN par 20 coups d'épée et 5 de pistolets, mais avant de considérer Pipo, je pense qu'on peut considérer le pistol de luffy. Luffy qui reste avec un corps particulièrement chanceux contre BN de mon point de vu, même s'il est vrai que son pouvoir annulé, il risque de moins amortir les chocs du gura gura...

 

Maintenant, pour la continuité de l'histoire, on a quoi comme possibilité? Au delà de la possible ellipse, qui sera pas pour le chapitre prochain, on a une franche possibilité de BN de tout détruire, et de foutre un gros coup à la marine. Encore une fois, je serai très déçu si on sortait de l'arc / ellipse, pour trouver un monde au pas de BN. Ne serait ce que pour les révolutionnaires, ne pas les voir contre la marine et juste constituer une faible résistance contre BN serait de mon point de vu dommage. Non, je pense, et ne prédit pas, que l'idéal serait une légère branlée de BN. D'une pour que la marine continue d'avoir un rôle central comme énnemi commun. Deux parceque BN, quelque part, est un frustré qui veut se montrer au monde, et que je trouve qu'il gagnerait en classe s'il tenait à une vengeance contre certain qui se moquent de lui. Trois parce que sa victoire signifierait une honte totale pour BB, ainsi que la disparition d'au moins Garp et un amiral, encore une fois dommage. Dans ce contexte, ce qui me ferai bien plaisir pour la suite, c'est une tole. Que BN pêche par excès de confiance et ce fasse rétamer par Garp, Sengoku, voir Aka. Dans l'idéal, je prônerai même la perte d'un membre, pas de l'équipage hein, un petit bras, une petite jambe, un petit oeil, un truc dans le genre, et que son équipage batte retraite avec un BN ensanglanté et particulièrement revenchard. Ca nous laisserai avec une marine particulièrement tappée, mais qui se maintiendrai dans l'estime.

 

Après faut pas se leurrer, quelque soit ma déception, il fallait bien un moment ou l'accumulation de fruits soit considérée.

 

@Thoru-kun: juste un détail, BN, tu le qualifierai vraiment de posé comme mec ^^?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la je crois pas ce que certains disent  :D

 

vous savez ce que "cheat" veut dire?

cheat = triche

 

vous dites que BN est cheaté? pourquoi, par ce qu'il a un FdD en plus?

bon ben parlons de Luffy alors...

 

luffy VS le chat => luffy a un fruit, il est cheaté...

luffy VS don crieg => luffy a un fruit, il est cheaté...

luffy VS arlong => luffy a un fruit, il est cheaté...

 

vous dites que BN est cheaté? pourquoi, par ce qu'il a un corp spécial?

bon ben parlons de Luffy et BB alors...

 

luffy VS eneru => luffy a un corp spécial, il est cheaté...

luffy VS CP9 => luffy a un corp spécial (pour utiliser le G2), il est cheaté...

BB VS akainu => BB a une resistance spécial (rester en vie apres la perte de la moitié de la tete), il est cheaté...

 

tout ce que luffy a eu dans sa vie, il l'a eu facilement:

- un fruit de démon en étant jeune dans un bar dans son village...

- un entrainement de fou en étant jeune simplement en etant le petit fils de Garp

- ses nakama il les rencontre lors de son voyage (et les sauve d'un certain problème, donc en utilisant la force)

- un haki sorti de je ne sais pas ou et je ne sais pas comment faire pour avoir le haki des rois

 

ce n'ai pas le cas pour BN:

- un fruit de démon après avoir tuer un capitaine de chez BB, et être poursuivi par Ace et être resté plus que 20 ans chez BB et en restant anonyme...

- ses nakama il a du mettre un plan d'enfer pour les avoir (depuis assez longtemps quand même...) en passant par le titre de CC et Impel down!

- au lieu du haki des roi, il a un corp spécial, attendons voir c'est quoi avant de crier au scandal!

 

ce n'ai pas un cheat! c'est son corp!

 

 

d'apres ce que je sais luffy n'est pas l'homme possédant la plus grand concentration de pouvoir dans one piece a ce jours , voila pourquoi bn est cheater  c'est tout et ca corespond bien a la définition de cheater car il enfreint les règles que l'on connai jusqu'a aujourd'hui ( ne pas avoir plus de deux FDD)même si ca s'inscrit dans l'histoire et que ca sera probablement justifier , va pa me dire que a ce moment c'ets pas du cheat......

apre c'est sur en parlant de faciliter directement se monter un equipage de haut niveau en choisisant des hommes deja entrainer et au plus haut niveau c'est pas de la faciliter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apre c'est sur en parlant de faciliter directement se monter un equipage de haut niveau en choisisant des hommes deja entrainer et au plus haut niveau c'est pas de la faciliter

 

20 ans dans l'équipage de BB... juste pour avoir son FdD...

un combat face a satch pour avoir ce FdD

poursuivi par Ace et un combat avec lui a cause de l'incident suivi a ce FdD...

passer dans le rang des CC, et entrer a Impel down, affronter magellan, et se mettre la marine et le GM comme ennemi

 

tout ça pour avoir son équipage, tuer BB et récupérer son fruit...

tu parle de facilité?

ce type a tout programmé et fait de lui même!

 

20 ANS pour avoir ce qu'il a comme pouvoir et équipage! c'est une facilité? tu prend pas en compte ses 20 ans?

luffy n'a même pas 20ans!

dans 20 ans, les mugi seront aussi fort qu'eux!

 

d'après ce que je sais luffy n'est pas l'homme possédant la plus grand concentration de pouvoir dans one piece a ce jours

1- BB a le FdD le plus destructeur (d'après BN)

2- BB a le Haki des roi (d'après un de ses capitaine)

3- BB est mi géant (pas comme roger et BN) et a un physique et résistance de fou (d'après Oda)

quelqu'un a osé dire qu'il était cheaté??

 

BN a un fruit a la place des points 2 et 3 que j'ai cité au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pour la première fois cette hypothèse sur un forum et elle m'avait bien plus mais elle était vraiment fondée sur rien. d'ailleurs le gars s'était bien fait charrié comme quoi tout ceux qui avaient des D dans leur noms à n'importe quelle place avait la volonté du D  Sourire Mais là faut avouer que la coïncidence est assez grosse (homme le plus fort du monde, haki de malade qui s'est avéré être le haoushokou etc...

 

C'est pour ça que Roger Federer a la volonté du D.  ;D

 

Nan plus sérieusement, la volonté du D peut s'apparenter au haki royal, mais je vois bien plus que ça. La preuve, Silver Rayleigh a l'air (on n'en est pas certain) d'avoir le haki royal, pourtant il n'a aucun D dans son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et boa a aussi le hacky royale et n'a pas de d ^^ donc oui les non D peuvent avoir le hacky royale

 

après, tout et une question de point de vus , comme disait mon prof de phylo , chacun sa vérité ^^

mais  le up de bn me dérange quelque part et aparament je ne suis pas le seul , et oui avant bb etait le plus fort et bn etait inférieure a bb mais maintenant le bn actuel est probablement aussi puissant ( si ce n'est largement plus ) que le bb que l'on a vus ou celui de l'ere de roger 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jack D Somethin

Mais mdr ! Tu sors des trucs comme ça, qui viennent de ton imagination ! BB n'est pas un D, ça nous a été dit, je pense pas qu'il y ai encore quelque chose à dire la dessus. Pour le fait que Luffy se souvienne de Ace et de Shanks lors de sa rencontre avec BN, je l'ai déjà dit dans mon précédent message pourquoi : c'est parce que BN a parlé de combats qui ne se gagnent pas avec les poings, où vas tu me chercher qu'il a senti quelque chose en BN de bizarre et qu'il était pas normal et tout le reste ? C'est pas nous qui sommes trop fermé, c'est toi qui pousse la réflexion trop loin, je dirais même plus, beaucoup trop loin. Luffy et Zorro font une tête bizarre simplement parce qu'ils n'aiment pas particulièrement BN et qu'en plus ils viennent de se prendre une raclé qu'ils auraient pu régler en deux-deux, c'est tout. Le fait qu'ils aient fait un lien entre les 3 gars est simple ! Déjà l'ile est petite, c'est pas un pays, faut pas exagérer, et sur l'ile tout les pirates qu'ils ont vu à part ces trois là sont du même genre ! Ils n'ont pas de rêve, ou plutôt ils pensent que l'ère des rêves est révolu. Les trois qu'ils viennent de rencontrer ne sont clairement pas de ce type là. Donc : on est sur une ile de pirate, sachant que les pirates forment des équipages, et on a 3 type qui pense de la même façon sur une ile ou tout les autres ne pensent pas ainsi ==> ils sont dans le même équipage, c'est pas difficile à comprendre.

 

Ensuite Luffy on en sait rien si il sait ou pas ce qu'est la volonté du D ! Tant il va nous faire le même coup qu'avec : "Ace est pas mon frère, c'est le fils de Gol D Roger". Il savait même pas qui était son père, mais il savait qui était celui de Ace... lol. Si ça se trouve il sait pour la volonté du D.

 

Personnellement, je ne crois pas au dédoublement de la personnalité, parce que je n'ai pas vu une seul fois BN changé de comportement. Si on dit qu'il change de comportement en combat par rapport à la vie quotidienne, alors c'est comme dire que Luffy aussi a trois personnalités... parce qu'il se comporte différemment dans la vie quotidienne et pendant un combat ! Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une question que j'me pose aussi : quand Marco dit que le corps de Teach a une structure anormale , il ne parle peut-être pas forcément de son fruit . Il dit comme vous êtes loin de l'ignorer , peut-être qu'ils savent ça depuis qu'il était dans leur équipage , donc avant qu'il ai le fruit .

 

La question ne se pose même pas, je pense. Si Marco insiste sur cette anormalité de la structure corporelle, ça doit forcément expliquer pourquoi BN n'explose pas en ayant consommé deux FDD.

Et puis si BN avait réussi cette prouesse seulement grâce aux capacités du Yami Yami no mi, recourir à un voile n'aurait pas été nécessaire. Vu que le fruit (Yami Yami) est répertorié dans une encyclopédie, ses capacités doivent forcément être connues, donc pour BN aucune raison de le cacher.

Perso je pense qu'il s'est passé deux trucs sous le voile : BN a d'abord récupéré le fruit de Newgate grâce à la capacité du Yami Yami no mi et c'est l'anormalité dont parle Marco qui lui a permis de consommer le fruit sans exploser. Le tout est de savoir quelle est la nature de cette anormalité et si cette dernière lui permet de consommer plus de deux FDD (perso j'en doute).

 

Tiens le bras droit de Roger est toujours en vie après son combat contre l'amiral tant mieux il était vraiment amical il aidera surement Luffy par la suite pourquoi pas même a controler son Haki.

 

C'est surtout le moyen le plus rapide pour les mugiwara de se retrouver (grâce à la Vivre Card). Le fait qu'il se porte bien n'est pas forcément une surprise.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naoyrig

 

Mdrr ok ok excuses moi :)

 

Bon je sais même plus trop par où commencer!!

 

Apparemment un bon commencement serait de m'excuser de faire des hypothèses j'ai l'impression!!

 

Je ne dis pas que ma parole est absolue, je raisonne juste par la logique. Et mon raisonnement est expliqué dans le post précédent. Maintenant que vous y croyiiez ou non ça reste une suggestion et de votre côté votre avis personnel. Mon raisonnement est expliqué dans mon post précédent, techniquement Ensuite  BB qui n'a pas la volonté du D tu peux me dire où c'est marqué explicitement?  ???, je ne l'ai pas encore vu. Par contre j'ai vu quelque chose qui laisse penser le contraire. Quelqu'un peut me dire comment la conversation passe du haki des rois à la volonté du D dans le chapitre que j'ai cité? J'ai encore vu personne. Pourtant j'ai bien précisé plusieurs fois que je retirerai si on me le montrai. Je ne dis pas que j'ai raison mais un minimum d'arguments e une contre théorie respectable et un minimum respectueuse c'est pas du luxe. Pas juste un "on en a déjà assez parlé". Quelqu'un a sorti ma théorie et elle a été contrée, je ne pense pas!! Donc si vous n'avez rien pour la contré, au moins laissééé mon imagination en paix :) J'ai connu de meilleures ambiance quand même!!

Maintenant pour ceux qui ont le haki des rois et qui ne sont pas des D j'émets juste des hypothèses, je ne fais pas le manga. Je peux me tromper. (Encore que même pour ça j'ai quelques hypothèses mais apparemment il faut faire des équations avant de s'exprimer)

 

Maintenant pour Jaya. Hormis le fait que je dirai que selon la "logique" répandu, on est peu à penser comme moi sur ce forum donc ça veut dire que ceux qui pensent comme moi sont mes cousins (mouaii bof je trouve aussi :/), à moins que Luffy ait des dons de télépathie je ne vois toujours pas comment il aurait fait pour savoir que les deux autres sont avec lui.

Deuxième chose. Tout le monde dit il n'aime pas BN mais le chapitre d'avant je ne vois pas trop ce qui a occasionné un tel changement de comportement, bien au contraire, d'ailleurs comment tu fais pour relier un mec qui te donne une pomme empoisonnée, un mec qui crit sur les toits et un mec avec l'exacte vision de Gol D Roger? Faudra m'expliquer le lien. Quelqu'un m'a parlé de rêve, vous en voyez du rêve dans une pomme empoisonnée vous? À côté de ça maintenant imaginons que ce ne soit pas la volonté du D qui occasionne ces visions chez Luffy. En quoi ça change mon raisonnement principal? à savoir (et je le dis d'ailleurs même dans mes posts précédents, c'est beaucoup plus tard que la volonté du D est venu), Luffy sent plusieurs auras chez BN? En rien. Vous avez juste détourné le sujet sur une explication que vous trouvez au combien logique selon vous mais que même en trouvant farfelu j'ai respecté.

Tout ça pour contrer UNE HYPOTHÈSE qui ne vous plaît pas. Et forcément, comme ce n'est pas vous qui faites le manga, vous vous retrouvez à être mécontents parce que Oda sort une situation qui ne vous plaît pas non plus (et que vous ne cherchez même pas à comprendre d'ailleurs, "BN et ses deux fruits? pff c'est cheaté ça il a dit au début du manga que c'était pas possible"==> mmmouai) alors qu'en ouvrant un peu vos esprits, même pas, en laissant au moins les autres suggérer ce qu'ils ont dans le leurs pour pouvoir en discuter tranquillement, vous ne trouveriez peut-être pas toute l'histoire, mais au moins vous ne seriez pas surpris de certaines situation que vous auriez déjà envisagé.

 

Je vois beaucoup de "tu as tords" suivis des même arguments depuis le début mais aucune réponse à des questions plutôt primordiales. Pourquoi un tel comportement de Luffy face à BN alors qu'il était plutôt sympa, pourquoi le drapeau de Bn a trois têtes, pourquoi BB parle de la volonté du D en voyant que Luffy a le haki des rois etc etc.... Je ne suis pas forcé d'avoir raison. Au combien loin de là, mais au lieu de camper sur vos positions essayez d'envisager un autre point de vue. Quand je contre une théorie je l'envisage et je vois toutes ses failles, je ne prends pas le point le plus faible et m'acharne dessus comme si j'allais mourir si je lâchais cette idée deux secondes!!

 

L'ouverture d'esprit et l'acceptation de l'opinion de l'autre c'est ce qui fait la différence entre le premier à rouspetter quand BN a deux FDD et celui qui envisage et voit la situation de façon objective.

 

 

 

Pour BN tu vois quand je te dis que trop fermé!! Qui parle de dédoublement de personnalité? Pas moi en tout cas. Je n'ai jamais parlé de dédoublement de personnalité!! Relis mon post (l'Edit de fin et d'ailleurs tous mes posts depuis la page 10). J'ai parlé d'une anormalité, d'une entité comme le dit Marco lui même, qui lui permet d'ingérer deux fruits (plutôt trois selon le drapeau) . Qu'est ce qui vous fais croire que je parle de Schizophrénie dites moi je l'édite tout de suite!! Et surtout quelqu'un a-t-il autre chose à dire sur le sujet à part "j'attends que Oda me donne une explication parce que là il a vraiment foiré"!! Il vous doit des sous ou quoi??  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le coup des "personnalité" ça fait penser un peu au frères Miroku de Get Backers pour ceux qui connaisse !

Si c'est quelque chose qui s'en rapproche ça explique aussi pourquoi il peut encaisser plus de dégats !

 

Je pense que BN est fortement limité dans le nombre de fruit qu'il peux controler sinon il aurait tuer Ace et livré le cadavre a la marine.....et hop un logia du feu en +

Peut etre qu'il garde un 3éme slot de libre "au cas ou" sinon il est deja a son max et c'est déjà beau !

 

En tout cas c'est BN le gros big boss du monde et tant mieux parcequ'il fallait bien ça pour lancer la nouvelle ère qu'on attendait tant !!!

Doflamingo va se joindre a BN ????   Meme si c'est pas un reveur faut qu'il accepte que BN est le + fort !  Je pense que oui !!

 

 

 

 

Ou alors BN est le fils caché du Dr végapunk !!  Non mieux ! c'est végapunk lui meme qui avait infiltrer la flotte de barbe blanche !  ;D  ;D  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Jack D :

 

on peut ne pas être d'accord avec son hypothèse mais pas lui dire que c'est absurde ce qu'il dit ? Chacun à el droit de penser  et d'imaginer ce qu'il veut.

 

Pour ma part, je ne pense pas que Shanks et BB aient la volonté du D mais c'est vrai qu'on peut se poser la question que si Roger à demandé à BB s'il voulait le One Piece et aussi aller à Rough Tell , c'est peut-être parce que BB avait le D sans le savoir.

Néanmoins, BB dit qu'il à un D dans son équipage : "Teach", je pense que Roger à ce moment-là aurait répondu , mais toi aussi tu en es un Barbe Blanche ?

 

Donc voilà pourquoi je ne pense pas que BB ait la volonté du D.

 

d'autre part, la scène avec Shank BB et Luffy , BB dit :" si toi aussi chapeau de paille tu as la volonté du D alors montre-moi etc....." je pense que le toi aussi s'adresse à Roger.

BB dit si toi aussi comme Roger tu as la volonté du D alors montre etc.....

 

3 ème argument : vu que BB est mort, si vraiment il avait été un D, je pense que Oda l'aurait mis dans la box comme épitathe genre :" Ci-gît Edwar D Newgate, seigneur des mers"

 

Pour toutes ces raisons, je pense que BB n'est pas un D, c'était juste un gars incroyablement fort à qui Roger à demander de merner la guerre contre l'oppression et ce dernier à refusé.car pour moi découvrir le ne Piece et la véritable histoire, c'est t'amener à être le leader de la rébellion à la John Connors.

 

S ça se trouve, le One Piece est peut-être inutile car peut-être doit-il t'amener à ce que Dragon fait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jack D somethin

De 1, le fait que BN ait plusieurs fruits ne me gène pas du tout, parce que c'est quelque chose que je m'étais dit après que Oda nous ai dit qu'un personnage ne pouvait pas avoir plusieurs fruits, qu'à un moment il y en aurait un qui en aurait plusieurs. Dans mon post dit moi où j'ai mentionné une seule fois que ça me gênait ? Pour le dédoublement de personnalité, j'ai séparé cette partie de mon post, à ce moment là je ne te parle pas particulièrement à toi, lol. Désolé si ce n'est pas très explicite. Cela dit tu parle quand même d'entité différente.... alors selon toi c'est quoi qu'il ressent en lui Luffy à ce moment là ? C'est quoi cette entité ? Excuse moi si je vais au plus simple en disant que les seules personnages se rapprochant de BN et étant totalement différents des pirates présents sur Jaya, font penser à Luffy et Zorro que ce sont ces trois là qui sont bizarres, je crois que j'ai été assez clair dessus dans mon post précédent, et que c'est beaucoup plus précis et cohérent que toi avec ton histoire de sensation qu'auraient eu Luffy et Zorro et auraient pensé "Lui il est bizarre il est pas seul..." Pas seul en quoi ? A part l'explication se rapportant à son équipage je ne vois pas ce qui pourrait l'expliquer. D'ailleurs ce passage ne m'avait pas tant que ça fait tilter parce que j'ai de suite compris ce que je t'explique en ce moment. Luffy n'est pas télépathe, mais ce n'est pas pour autant que c'est difficile de deviner ça sur une ile pareil, si tu réfléchis à la situation sur l'ile, je dirais que ça coule de source, de plus c'est dans la nature humaine de venir à une conclusion en cherchant les différences et les ressemblances : pour te donner une idée, c'est comme ça que Darwin procédait dans sa théorie sur l'évolution des espèces, je ne dis pas que Luffy est Darwin mais que le raisonnement est simple, même lui peut l'appliquer surtout après avoir eu des gens qui l'ont marqué à Jaya comme ses trois là, c'est facile de faire le lien : c'est comme si tu voyais 3 zodiacs sur la mer entouré de barques, tu ferais la différence non ? Ben la c'est pareil. C'est pas forcément que ton hypothèse ne me plait pas, mais plutôt qu'elle est illogique trop basé sur une autre hypothèse et qu'en plus elle contredit un fait que l'on sait depuis justement ce moment là : les hommes rencontrés ce jour là font parties du même équipage.

 

edit kecha: C'est étonnant la façon catégorique que tu as de voir les choses. Nier en bloc les théories des autres est surprenant surtout que d'après moi ce n'est pas si loufoque que ça, il suffit d'aller relire pour s'en rendre compte. De plus je ne comprends pas pourquoi tu dis que ça contredit je cite: les hommes rencontrés ce jour là font parties du même équipage.

Enfin quand Oda nous donnera la réponse on sera bien fixé. Les réactions de Luffy et de Zoro sont douteuses il suffit de relire comme le suggère le post plus bas.

 

Pour BB n'étant pas un D : déjà il dit qu'il ne sait pas ce que représente le D à Roger. Le fait qu'il n'ai pas eu de famille ne veut pas dire qu'il est un D pour autant : Les D ne sont pas du genre à changer leur nom, c'est la marine qui le veut ça et ce n'était que pour Roger qui a été la plus grande menace pour eux. Mais même si ça avait été le cas pour la famille de BB, c'est la marine qui aurait changé le nom en public, mais la famille en elle même connaitrait toujours son propre nom, c'est pas comme si la marine allait dire : "allez vous vous appelez plus Edwar D Newgate mais Edward Newgate", comme si la famille allé changer son nom au bon vouloir de la marine, et puis même si ils l'avaient fait, ils auraient pu transmettre le nom oralement et du coup ça n'aurait fait aucune différence. Et puis Edward est clairement un prénom et Newgate le nom de famille, or : Monkey D Luffy, Monkey est le nom de famille, de même pour Portgas D Ace et les autres D. Donc non, BB n'était pas un D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda nous sort encore des surprises ,avec la capacité spécial de Marshal D Teach .

 

Dans la double page du chapitre 577 , Teach explique que avant il a le Yami Yami No Mi qui annule les effets des FDD , mais maintenant avec l'addition de Gura Gura No Mi , il est devenu destructeur , en gros , il veut dire qu'il a l'épée et le bouclier .

 

C'est pour ça , qu'il ce vante qu'il est actuellement invincible , mais la remarque de BB que Teach a une défense fragile laisse un peu d'espoir de le vaincre.

 

Au fait ,d'apres la théorie de trinity , j'ai donc relisé le passage ou Luffy rencontre pour la première fois Teach  , et effectivement ce n'est pas une personne ordinaire , et voici l'image

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/225/17/

 

Mais le plus intriguant , c'est que les personnes ordinaires ne peu pas faire la différence ,comme le cas de Nami , je peux dire que les gens qui possèdent le Haki(ou je peut dire esprit combatif, vu qu'il n'a pas une confirmation que Zoro possède le haki) peu voir l'anomalie chez BN .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que BN est fortement limité dans le nombre de fruit qu'il peux controler sinon il aurait tuer Ace et livré le cadavre a la marine.....et hop un logia du feu en +

Peut etre qu'il garde un 3éme slot de libre "au cas ou" sinon il est deja a son max et c'est déjà beau !

 

 

Non, il voulait surement absolument livrer Ace vivant, et demander son exécution car il était sur que Barbe Blanche se ramenerait pour tenter de sauver Ace.

 

Donc depuis le début, il vise le pouvoir de BB, et il savait déjà qu'il pouvait l'obtenir, et l'avaler sans prendre de risque.

 

Donc on ne peut pas dire si il peut bel et bien manger plus que deux fruits du démons.

 

Personnellement sa m'étonnerait, mais pourquoi un ptit Zoan en plus... Il aurait une combinaison des trois types de fruits... no limit pour BN. Même si c'est pas quelque chose qui me plairait, c'est sur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parles d'ouverture d'esprit et de respect des autres, j'en ait fait une généralité dans laquelle tu es compris. Maintenant libre à toi de te sentir visé par telle ou tel propos!!

 

Maintenant même si ça ne sert à rien de parler, je ne comprends toujours rien mais alors vraiment rien à ton raisonnement sur l'île. Si je comprends bien tu dis qu'ils arrivent sur l'île voient trois gars qui ne se comporte pas comme des brutes (et encore je te redemandes comment tu fais pour faire le rapprochement entre un gars qui te file une pomme empoisonnée, un gars qui gueule sur un toit et un mec comme Gol D Roger? Tu réussi à comparé ça à Darwin? Bref) Je te demandes aussi, et je te rappelle que c'est encore une fois posé comme une raison PRIMORDIALE dans mon ancien post, pourquoi Luffy n'aime pas BN. Mais comme d'habitude tu reviens toujours sur le même sujet (la TÉLÉPATHIE de Luffy). Pourquoi Luffy trouve lui aussi que BN est bizarre? ("je ne sais pas pourquoi mais.." suite à la question de Nami, alors qu'en temps normal il donnerait sa vie pour un mec comme ça.

 

Deuxièmement. Toi tu trouves que ma solution est un non sens et que la tienne coule de source?  ??? Tu as dû t'arracher les cheveux quand les rookies ont dit qu'ils n'avaient jamais senti une "aura meurtrière aussi forte" quand Zoro a voulu tuer le Tenryuubioto. Zoro qui sent l'âme de son sabre au premier regard (dans la boutique) qui dégage une aura bien visible pendant ses attaques. Donc tu m'excuseras aussi de penser que c'est plus logique que quand BN commences à parller comme un D, ce qu'il ne faisait pas dans le chapitre d'avant et ça s'est plutôt bien passé, Luffy et Zoro ressentent une certaine gêne qu'il ne ressentait pas au chapitre d'avant!! (d'où  l'hypothèse du D). Donc oui tu vas au plus simple, et je trouves ça bien dommage. Et si tu réussis même à me ramener la théorie de l'évolution des espèce de Darwin là dedans je te dis chapeau mais mec on est dans un manga là, faudra accepter qu'il y aura des trucs irrationnels!!! Tu m'étonnes que l'idée de l'aura te fasse pousser des boutons!! Quand je parlais d'ouverture d'esprit j'étais sérieux!! (ce n'est pas une pique ni autre)

 

Maintenant pour ta question pas seul en quoi, je le répète depuis des jours mais tu sélectionne seulement les parties qui t'intéresse dans mes post. Donc même si je suis tenté par fatigue de te demander de relire mes posts, je trouve ça prétentieux et je répondrai encore une fois, en rajoutant que ce n'est qu'une hypothèse :

_Les trois têtes sur le drapeau de BN (sujet que tu as encore une fois passé aux oubliettes, je ne demande qu'une hypothèse de ta part, même la plus incohérente qui te passe par l'esprit) représentent trois "entités" que BN possède en lui (deux + lui). Et le fait qu'il puisse utiliser plusieurs fruits n'est que le résultat du fait que ses entités lui "prête" leur pouvoir. Si on peut dire, techniquement, ce n'est pas BN lui même qui a ingéré le fruit. Ce sont ces ou cette entité dont Luffy ressent la motivation sur Jaya, quand il parle comme un D. Hors Luffy n'avait rien remarqué avant carcette volonté n'était pas émergente quand il s'agissait de faire les fous dans le bar même. Luffy et Zoro ayant senti une aura différente (ATTENTION JE NE PARLE PAS DE PERSONNALITÉ) venant de BN il se dit qu'il y'a quelques chose de bizarre et même lu n'arrive pas à comprendre. De plus, je dirai que pour qu'ils soient aussi mal à l'aise cette "volonté" était peut-être celle d'un D, mais avait quelque chose de malsain qui les troublait. Un peu à la Karin qui sent la noirceur du chakra de Sasuke. si l'hypothèse de l'aura te répugne à ce point tu peux imaginer que c'est dans la voix car BN prononce à peine une phrase que Luffy voit Shanks et Ace dans sa tête (et j'ai aussi pris en compte ta déduction sur cette action). Je pense que c'est parce que la volonté que BN dégage lui a fait penser à eux, elle était assez similaire, mais avaiit quelque chose de malsain.

 

_Maintenant quant à la nature de ces entités, je ne me prononcerai pas. Car on en sait beaucoup trop peu. Ni sur la provenance de ces entités. Par contre (et c'est de là qu'est venu du fin fond de mon cerveau de décérébré, l'hypothèse du D) je dirai que le fait que Marco dise que sa structure corporelle est différente (avant ce chap je pensais à quelque chose de plus "mystique") et le fait que Luffy se sente mal à l'aise quand il parle de ses rêves (que j'ai associé à la volonté du D), me fait penser que c'est à cause de ce "truc" du D qu'il a cette particularité. Je me disais que le fait que lui même soit malsain à la base soit rentré en conflit avec la volonté du D. Mais qui sait la version soft (sans le D) veut que ce soit juste une erreur de la nature ou une expérience râée à la Végapunk.

 

Et je ne vois pas trop en quoi mon hypothèse contredis quoi que ce soit! Au contraire, je trouverai ça très bien joué de la part d'Oda. Car si Oda n'en parle plus en disant explicitement ce qu'il voulaient dire, même si on se rends compte que la théorie des entité étient exacte, il y'en aura toujours pour dire qu'ils ne pensent pas que c'était ça!

 

Et pour BB, mon hypothèse part du fait qu'il n'a JAMAIS eut de famille (donc personne pour lui dire), que le gouvernemant a peut-être changé son nom dès la naissance (BB a 72 ans et si le vide de 100 est relié au D et que Sengokou  tire une tête pareille dès qu'on prononce le mot "One Piece" je suis sûr que ce genre de mesures peuvent être prise. De là c'est dans son FB avec Roger (ou après) qu'il se serait rendu compte qu'il était un D ou plutôt en avait la volonté sans plus (il faut dire qu'on ne sait rien sur ça et ça a l'air d'être bien plus qu'un simple état d'esprit). De là Oda ne nous a peut-être pas dévoilé qu'il l'avait pour nous en faire la surprise plus tard (Pourquoi pas quand on en saurait plus sur le haki royal)

 

J'aurais juste aimé entendre tes versions des autres points que j'ai soulevé (drapeau de BN, paroles de BB, comportement de Luffy). Enfin si tu ne me ressort pas encore des théorèmes scientiques ou philosophiqes bien. N'oublies pas qu'Oda est un homme comme toi et moi avant tout!! Mais une fois de plus, toute la discussion est revenu sur cette histoire Darwinesque  :)

 

Quoiqu'il en soit J'ai dévelloppé mes dires depuis la page 6 et tout te réécrire serait trop long donc je pense que la conversation devrait s'arrêter là!! De plus on frise le H.S. en parlant tout le temps de la même action d'il y a 200 chap

 

Bref @ Himuraken

 

je reste quand même persuadé qu'Oda nous réserve quelques surprise pour la suite mais c'est vrai que par exemple je ne vois pas qui maintenat pourrait nous dire ce qui s'est passé entre Gol D Roger et BB. Mis à part son équipage. Mais ça n'aurait pas un grand attrait scénaristique dans la suite c'est vrai. Combiné aux noms D qui ont le hakis des rois ça fait un peu beaucoup c'est vrai. On verra quand même par la suite parce que remettre ça sur le coup de la trad je trouve ça un peu poussé  :-\

mais bon mon hypothèse est un peu poussée aussi, même si je la garde quand même en tête. Le problème c'est que vu comme c'est parti, On en saura pas plus avant des années. Même par rapports aux autres différents avec Naoyrig

 

@ Naoyrig  et jack D somethin : merci de poursuivre votre discussion par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend vraiment pas l'ambiguité sur la premiére rencontre avec BN, Luffy et Zorro ont compris qu'ils formaient un équipage pas que BN avait plusieurs personnalité, c'est l'interprétation qui vient naturellement à l'esprit. De plus BN n'a jamais montré plusieurs personnalités, toutes ses actions sont cohérente et il n'est jamais en contradiction avec ses actions.

Une théorie est une théorie et vous aurez beau me la présenté 50 fois, sans preuve, ça reste totalement subjectif.

Si il a plusieurs personnalités, et que celles-ci se superposent sans se contredire, c'est la preuve qu'il n'a qu'une personnalité car il n'aurait plusieurs personnalités que si, il venait à rentrer en contradiction avec lui même...

 

et puis 3 cranes sur un drapeau ? c'est une preuve ? Si oui de quoi ? ça peut juste monter qu'il veut 3 fruits pour lui, comme ça peut vouloir dire qu'il a trois tétons, trois b*****, c'est totalement subjectif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o omg teach avec deux FDD comment il là pu l'avoir ?? grace au yami yami no mi ou son voile noir ??

jolie discours de teach avec l'annonce trop facile de sa nouvelle ère a la fin.

jinbei qui porte toujours luffy en mettant sa vie en jeu officiellement pour lui face a akainu sa montre que jinbei a maintenant du respect envers mugiwara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ,d'apres la théorie de trinity , j'ai donc relisé le passage ou Luffy rencontre pour la première fois Teach  , et effectivement ce n'est pas une personne ordinaire , et voici l'image

 

http://www.onemanga.com/One_Piece/225/17/

 

Il est plus probable que le 'they' face référence aux membres de l'équipage de BN, qu'à une personnalité dédoublée de BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous aurez compris que c'est un débat sans fin, on ne pourra obtenir de réponse que lorsque Oda daignera nous en faire part, mais entre vous, ca me parait dépassé comme débat car aucun d'entre vous n'a de véritable réponse et si quelqu'un en a, il n'a aucune preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre concluant l'arc de Marinford: la fuite des pirates, la volonté de protéger Luffy et de l'emmener loin de ce lieu... Tout annonce une alliance entre tous les pirates du monde et je pense qu'on aura droit à une brève rencontre entre Shanks et Luffy. Je pense que Shanks va remettre les idées de Luffy en place: il va lui demander de se calmer et de ne pas poursuivre Barbe Noire pour l'instant en raison d'un gouffre entre leurs deux puissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bn n' a pas remi ace avec l'intention de faire venir bb , bien sur la remise d'ace lui a permis de le faire  , mais il faut pas oublier que au début c'etait luffy qui etait visé 

 

pour revenir a la blessure qu'a infliger bn a shank , de toute évidence il etait deja monstrueusement puissant avant d'avoir  son fruit des tenebre et celui de bb

 

qu'en a la marque sur shank( une grifure) ca me fait de plus en plus penser que la volontée du d est lié a un pouvoir :

-roger celui d'entendre la voix de toute chose

- bn la structure de son corp ,

-ace ?(peut etre un qui lui permetrait de revenir dans le manga au moment ou l'on en apprendra d'avantage sur la volonter du D)

 

car ace possède non seulement le D de part son père mais aussi de part ca mere et voir la volonter d'un tel homme briser sans qu'il ait utiliser "ca volonté" ca me rend triste , et un personnage autant aimer , avec un tel potentiel si peux exploiter, ca resserve quelque chose

 

sinon pour barbe noir je le verai bien avec un forme de cerbere ca expliquerai les trois tetes , la posibiliterde poseder plusieur pouvoir et la grifure sur shank

de plus sa tete cole parfaitement a l'enploit

 

et les fruit du demon serrait en quelque sorte la posibilité de permettre a la volonter d'un D de perduré avec le temps

 

 

dites moi ce que vous ne penser ^^ le bn cerbere personne ne l'a encore jamais dit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que je vais relire tous les one piece... comme ça au moins on sera tous d'accord...

j'ai déjà vu tous les épisodes 3 ou 4 fois :D (plus rapide que de tout lire)

 

Du neuf :

-selon moi teach peut extraire les fdd d'un cadavre... on n'oublie pas que même si le corps est mort, le fruit continue de "vivre" dans ce corps (cf. eneru, brooke, et surement marco)

Il est donc le seul à pouvoir le faire, d'où aussi son choix de premier fdd : yami yami

 

Il nous faut un arc vegapunk pour mieux comprendre la capacité spéciale de teach

Il nous expliquerait ainsi d'où vient le lien entre le fdd et son hote (objet, animal ou humain) et donc comment teach peut annuler un fdd en touchant son possesseur, comment il peut séparer un pouvoir d'un hote, comment il peut en avoir plusieurs

 

4 réponses nécessaires ici pour comprendre ce chapitre

 

___________________________________________________

Les théories du topic, selon mon avis, qui n'engage que moi :

 

pour :

-importance du chiffre trois chez BN

-possibilité d'un 3° fruit

-pas plus de 3 fruits

-le troisième serait un zoan mythique (cerbère, pas mal... pas un zoan antique (animaux qui n'existent plus) mais mythique (animaux qui n'ont jamais existé))

-luffy immunisé contre le gura gura (au final ça change pas grand chose si le yami yami peut annuler cette immunité)

 

contre :

-multi-personnalité (ce serait le cas de luffy alors)

-fdd limités à 2 car deux bras (aucun rapport -_-")

-BN cheaté (c'est comme ça, personne est cheaté dans one piece, il y en a juste qui sont plus forts)

-luffy aucune chance contre BN même plus tard (voyons, c'est le héros, il a des level up monstrueux, qui a imaginé gear 2 et 3 avant qu'oda les sorte ?)

-D = haki royal (hanckok n'a pas de D mais a le haki, teach a le D mais on ne sait pas s'il l'a... perso je dirait oui)

 

Refuse de se prononcer :

-Edwar D. Newgate

 

 

je crois avoir énoncé toutes les théories du topic, s'il vous plait faites moi savoir s'il en manque.

 

 

 

__________________________________________

Je suis dégouté que certains doivent s'excuser de faire des théories pertinentes...

Ne rejetez pas les théories qui vous paraissent farfelues... écoutez les, prouvez qu'elles sont fausses si vous en avez l'envie, mais ne soyez pas agressifs... Au pire ne parlez pas et ça fera quand même avancer le Shmilblik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shanks avec la volonté du D, je viens de me rendre compte que je vous ait imposé une de mes déductions qui ne vaut que pour moi.  Je n'avais pas encore commencé à posté quand je l'ai faite. D'ailleurs j'ai bien cru que je l'avais rêvé vu que personne ne l'a encore stipulé Mais je refuse de croire que personne ne l'a noté donc je vous la pose donc ici avec mes excuses!!

 

Dans cette page http://www.onemanga.com/One_Piece/570/02/, après que Luffy ait assommé une bonne partie des protagoniste avec son haki des rois, l'un des capitaines de BB dit que Luffy possède lui aussi LE HAKI DES ROIS, Tout comme BB et Le Roux!! Jusque là rien d'anormal.

 

Mais dans le même chapitre, BB dit de soutenir Luffy puis il pense à luffy en disant "si toi aussi tu as  LA VOLONTÉ DU D. montres moi ce que l'avenir nous réserve". http://www.onemanga.com/One_Piece/570/05/. Pour moi ça semble évident que Volonté du D = Haki des rois. Maintenant si tu peux me donner une autre raison, même un mini vignette entre le moment où Luffy utilise le Haki des roi et celle là qui a permis à BB de savoir qu'il a la volonté du D et du coup de lui donner toute son armée je suis preneur. (à la limite si j'ai lu la trad de la mauvaise team je retire tout).

 

Maintenant j'avoues que j'ai été bien surpris que BB ne sache pas qu'il a la volonté du D. Mais en réfléchissant un peuc'est tout à fait possible :

 

Pour moi ,et ça ne dépend que de moi,tu as tout faux.Haki des rois ne veux pas dire volonté du D.On apprends que BB a bien le haki des rois mais ne connaissait pas la volonté du D.J'appuie mes arguents sur un exemple simple:Ace.Sa mere voulait lui donner le nomù de son pere qui comporte un D et a clairement dit que c'était gol D.Pourquoi les parents de BB lui aurait caché qu'il était un D?C'est la marine qui a contracté le nom de roger et personne d'autre.ta these tombe donc a mon sens a l'eau.Le plus drole dans tout ça c'est qu'avant ce chapitre et dans un précédent topic j'affirmais avec force que BB avait la  volonté du D et on s'est bien moqué de moi.Maintenant au vu de ce scan,j'ai changé d'avis meme si ta these d'etre orphelin et de ne pas savoir lui meme qu'il soit un D se tient.

 

Sinon l'histoire que BN soit schyzophrene j'y crois pas du tt mais je pense que luffy et zorro savaient que les autres étaient avec lui.Pour moi encore une fois Jack D somethin,quand tu dis que luffy aurait pu se rappeler de ce que dégage BN vis a vis de shanks (a peu pres),je te dis que ça ne colle pas.De un,quand luffy a vu shanks,il était un gosse.De 2 ça ne colle meme pas au personnage;on parle bien de luffy,le gars capable de se servir du haki royal sans s'en rendre compte,celui qui attends 20 scans avant de se rendre compte que jinbei est un schichibukai alors qu'on lui a déja dit.

En tout cas je comprends enfin pourquoi BN courrait apres ce fruit du demon, car quand on pense que le pouvoir de base de ce fruit est remplaçable par du haki,il faut forcément trouver un autre up.En effet certains trouvaient le fruit le fruit de BN cheaté mais avant ce chapitre,il n'est cheaté que dans la 1ere partie de grand line mais pas dans le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je parlais de cerbere c'etait plus pour montrer un exemple des pouvoir susceptible d'etre associer a la volontée du D

car pour l'instant il y a a deux type de pouvoir :

-fruit du démon

-hacky

 

et l'on ignore le role de la volontée du D dans ses deux type de force et pour moi les FDD seraient un sorte de moyen de faire perdurée la volonté du D d'un personne au cours du temps avec l'absorbtion d'un meme fruit du démon ^^ arf ca veux pas dire grand chose><

 

en gros une personne qui a la volonter du D meure------>un FDD------->manger par quelqu'un---->ce personne meure et le fruit réaparait--->manger a nouveau etc....

 

 

car d'autre pouvroir aparaisent qui ne sont ni fruit ni hacki je pense a :

 

la capacité d'entendre la voix de toute chose pour roger (qui a la volonter du D)

 

un nature bizarre pour bn soigneusement cacher par oda avec le voile noir , il aurait pas été chacher nule ne doute que garp et sengoku auraient pas laisser ca , et vus  la tete de sengoku lol il s'en mord les doigt

 

la forme de bouda de sengoku (zoan de type dieux , non je ne pense pas .....) de plus on ignore la totalités de son nom

 

bref vus la tete de sengoku ont va en aprendre plus sur la volonté du D au prochain chapitre a mon avis lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...