Aller au contenu

Ch 577


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bon de toute façon on est tous d'accord sur le fait que Luffy doit avoir un énorme, un immense Power Up car même avec la maitrise du Haki, il sera encore bien trop faible. Idem pour son équipage.

 

Bref pour le chapitre de cette semaine je suis un peu perplexe au sujet de Teach et de l'utilisation de deux fruit du démon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis déçu par la réaction de certain qui dise que BN est cheaté et qu'on ne peu rien faire contre lui... Au contraire maintenant on peu se poser pas mal de questions sur la manière de le vaincre :).

 

Se chapitre soulève des interrogations sur Bn et de son fameux corps, et il nous montre que son plan est extrêmement bien ficelé pour le moment ( il pense a tout celui la ^^).

 

Cette nouvelle ère va être terrible et beaucoup plus mouvementé qu'avant ce qui n'est pas pour me déplaire, et pour moi ce chapitre annonce la fin de l'arc car il n'y a plus de personnage important, tels que luffy, ace ou BB pour

 

intervenir.

 

Vivement le chapitre en image!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait même horrible tu veux dire, que Luffy est le pouvoir du feu, BN est une exception, il a le fruit des ténèbres + un truc spécial, ça m'étonnerai que ça deviennent une habitude de voir 2 pouvoirs, c'est juste pour BN ça, pour montrer que c'est le boss maintenant.

Perso je voit personne d'autre que Ace avec le feu  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui des qu'on as vu le yami no mi Bn étais intouchable aussi et au final on as vu qu'il est faible et pas qu'un peu..Maintenant il a un super fruit en bonus oki et alors? il a pas un gros haki,il morfle toujours autant quand il se prend des coups,et son gura gura no mi reste inefficace contre les forts qui maitrisent le haki a l'aise,donc en quoi il est super cheaté?

après le power up est farfelus mais justifié comment lui et luffy peuvents depasser roger et BB sans un deuxième fruit? pas possible sinon..

 

Bn est pas si overcheaté,quelque trucs ont l'air d'eviter l'abus,apparament SI je ne me trompe il peut annuler le pouvoir que avec un contact et avec son black hole (si j'ai bien compris)il peut pas attirer quand il y a le black hole,dans le raw ou sur le chapitres des teams anglaise(desolé j'etais tellement pressé que je suis allé voir ailleurs  ;D) on vois que quand il lache le tremblement de terre il n'y a plus le black hole donc pas d'annulation de pouvoir,donc pas possible d'annuler les pouvoirs d'un monsieur et de lui lacher un seisme dans la face pendant qu'il est innofensif si ce que je dis est juste pour moi le pire abus est evité

 

j'espère que prochain chapitre on auras quelqu'un qui le remette a sa place histoire qu'on vois qu'il est pas invincible et après hop on retourne voir les mugis car ils nous manquent ;D,j'espère aussi qu'on va pas avoir un truc a la naruto ou c'est le rival du héros qui deviens le personnage principal de l'histoire qui a des power up a la pelle par miracle.

 

Gorbatchev>oui mais c'étais bien vu quand même ;D

 

P.S:pour ceux qui sont contre les duos de FDD preparez vous,je sens que Luffy va en devenir un,si ca se jout sur la structure du corps qui est anormal comme l'a dit marco alors Luffy peux très bien en avoir un deuxième.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi luffy aura un 2éme FDD ???

"Si ça se joue sur la structure du corps qui est anormal comme l'a dit marco alors luffy peut très bien en avoir un 2éme"

Alors là je suis absolument pas d'accord avec ton argument qui fait que luffy pourrait en avoir un deuxiéme,déjà que je pense pas (du moins j'espère) qu'il en aura un autre,ça dénaturerait le personnage.Il n'en a pas forcément besoin, en plus de la volonté du D ,il a le haki royale qui je pense s'il est maîtrisé à plusieurs facettes et des "fonctions" redoutables.

Là où je suis pas d'accord c'est quand tu dis que luffy à un corps anormal,or son anormalité vient du fait qu'il a un FDD,sans celui ci il est un humain au corps ordinaire.Sinon o  peut dire que tous les possesseur de FDD ont un corps anormal ,ce qui est vrai en soi, mais insuffisant pour affirmer que dans ce cas ils peuvent avoir 2 FDD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Vus laisse peut de place pour l'imagination.

BN semble bien avoir volé définitivement le fruit de Barbe Blanche vu qu'il l'utilise plusieurs fois de suite et qu'il s'en vante.

Marco dit bien que c'est sans doute une particularité physique de BN qui lui permet de faire ça et que ça n'aurait donc pas du tout à voir avec son 1er fdd !

 

par contre, ses 2 pouvoirs ne sont pas compatibles,

il ne pourra les utiliser que l'un aprés l'autre, mais jamais en même temps.

tout simplement car il ne peut pas utiliser le pouvoir tremblement de terre tout en enlevant le pouvoir des autres.

Désolé mais quand on lit le raw on voit bien que c'est possible: il lance ses 2 premiers tremblements en ayant des marines capturés dans ses ténèbres et à la fin il utilise les 2 pouvoirs en même temps, un dans chaque main.

 

L'idée de lui couper les mains pour remédier à ça est interessante. (sale voleur) ;D

Le hic c'est que le fruit des ténèbres peut être aussi lancé par les pieds ou le dos je crois. BN prend souvent une pose de constipé pour l'utiliser, ça lui fera au moins un point commun avec Sakazuki. ^^

 

Une idée comme ça: pourquoi cacher ce qu'il a fait au corps de BB ?

Il voulait cacher quoi exactement déjà ? Comment sortir un fruit du démon d'un corps ou comment il absorbe le 2eme fruit ?

Je serai tenté de dire que l'un ou l'autre peut être réalisé par d'autres personnes voir par n'importe qui et que c'est pour ça qu'il fallait cacher sa méthode...

Oda préserve du mystère pour que le personnage de Vegapunk continu d'être important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a mit le voile, c'est pour cacher la vérité.... Bn est gay :D Il a voulu faire un câlin à BB une dernière fois. Croco et lui partage le même secret. Ils aiment tellement BB qu'ils ont une rancœur en vers lui car le cœur de Bb n'a de place que pour sa famille.

 

Si luffy peux avoir deux fruit, celui de la cire serait pas mal ou bien un zoan. Le zoan mythique du tigre me rappelle plus du nom serait trop cool. Ou qui irait mieux à luffy celui du orang-outang ou macaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être marrant, imaginez un gorille élastique en gear 2 xD Bon c'est farfelu et je pense pas qu'Oda ira jusque là, d'ailleur Bn doit rester un cas unique et il doit se limiter à deux fruits... imaginez s'il prenait un troisiéme (un Zoan pour faire la collection xD).

 

Dans l'histoire du vrai, Barbe noire, celui ci est vaincu par un militaire et pas par un pirate, il est toujours possible qu'il soit pas le boss de fin, je verrai bien un rivalité avec Aka inu et Ao kiji, ou encore Smoker. D'ailleur avec un peu de granit marin, tout les pouvoirs de BN retombent, lui aussi comptent trop sur son fruit (ses fruits ?).

 

Je pense pas qu'il y est de lien  entre Vegapunk et BN, la vérité sur les fruits sera pendant l'arc le concernant mais Vegapunk donnerai les pacifistas à la marine mais de l'autre coté révélerai ses secrets à BN ? c'est une position ambigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Bn est véritablement besoin de ses fdm pour vaincre un adversaire dans le futur, il a bien blessé Shanks, donc il a un niveau assez élevé et ce même si Shanks était pas au niveau actuel, je suis surpris qu'il y est autant de déçu, moi je trouve l'idée sympa, je me prends pas la tête car jusqu'à maintenant le scénario est plus que bien ficelé.

 

Ma seule "déception", ca fait combien de chapitre qu'on a pas vu l'équipage au complet ? Je meurs d'impatiente :( (et j'adorerais voir Hancock rencontré Sanji :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que autant je ne vois pas d'autres solutions que plusieurs fruits pour que BN gagne en force (ce n'est pas exactement le genre de mec à s'entraîner à augmenter son haki etc...) autant j'imagines mal Luffy avec un deuxième fruit. Je comprends bien l'hypotèse selon laquelle Luffy serait le seul à pouvoir en absorber deux car en explosant, son corps étant actuellement en caoutchouc, il supporterai le choc. Mais j'ai du mal à imaginer que ce soit aussi simple. de plus c'est Luffy quoi...  L'imaginer avec un autre FDD m'est juste impossible. Il serait même plutôt du genre à refuser si on le lui propose!!

 

Sinon comme Oda l'a dit Luffy sera le seul au monde capable de faire un truc décisif dans l'avenir. Jee me demande si l'effet du gura gura no mi a une influence sur Luffy. Ok il va trembler un peu mais vu que son corp est en caoutchouc il ne devrait pas sentir les attaques comme celles encaissé par le VA et BN non?

 

Et au fait comment faites vous pour savoir que Luffy en maîtrisant bien son Haki ne sera jamais aussi fort que BN?  ??? On en sait encore si peut dessus, ses capacités et surtout sur sa puissance!!! Tout ce que je sais c'est que le haoushoku est quand même supposé être une sorte de loggia des haki!! Même Hancock, pourtant schichibukai ne le maîtrise même pas. Et si des amiraux qui ne l'ont apparemment pas réussissent à bloquer les attaques de BB apparemment avec un haki "simple" mais en quantité et bien maîtrisé je suppose, je pense qu'avec son haki Luffy pourra battre BN. Mais pour maîtriser son haki il lui faudra du temps c'est sûr!!

De plus apparemment Luffy en possède un énorme car si même sans le maîtriser il réussit à faire évanouïr tout un stade (cf île kujaa) ou qu'à moitié mort il réussit à assomer les loups à ID c'est que soit :

_Vous avez raison, Luffy lâche déjà le maximum de son haki et là oui ce sera insuffisant pour battre BN. Mais ça m'étonnerai quand même car comme l'a dit BN lui même à ID, son haki augmente.

_soit Luffy n'utilise pour l'instant qu'un infime partie de son haki, et c'est déjà suffisant pour assomer un stade.

 

Si la marine craint autant ce haki c'est qu'il doit vraiment être spécial. Shanks et BB en sont deux utilisateurs, on a vu ce qu'un simple croisement de fer a donné. Donc moi je suis plutôt confiant.  ;)

EDIT : @Faerlthann

Je pensais plutôt que BN avait déjà ingurgé un fruit du démon pour faire cette blessure à Shanks, mais là il n'en parle même pas. donc que je reste persuadé qu'il a une troisième "chose" en lui (cf les trois têtes du drapeau/ trois mais pas plus après ça ferait abusé), j'ai le sentiment qu'en se frottant à un Yonkou ou autre il va se rendre compte qu'il lui faut un troisième fruit. Mais bon là c'est juste ce que j'aimerai qu'il arrive, j'apprécierai vraiment ce scénario. Genre on montre même le combat et on voit BN qui galère grave, et par une chance de fou EDIT et un ènième coup en traitre il réussit à tuer le yonkou. On verrait alors entre deux arcs Luffy et ses nakamas qui apprennent dans le journal que BN a battu tel yonkou (par exemple) qui utilisait le machin machin no mi, et on se rend compte plus tard qu'il a la capacité de ce fruit  8).

 

ok je sors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme Oda l'a dit Luffy sera le seul au monde capable de faire un truc décisif dans l'avenir. Jee me demande si l'effet du gura gura no mi a une influence sur Luffy. Ok il va trembler un peu mais vu que son corp est en caoutchouc il ne devrait pas sentir les attaques comme celles encaissé par le VA et BN non?

 

bien sûr qu'il va trembler et pas qu'un peu :/ BN le tiens d'une main (coté ténèbres) => luffy a un corps normal => un coup de gura gura no mi énorme, et puis même sans le pouvoir ténébreux, ça marche surement

 

Sinon je trouve qu'oda s'améliore de semaine en semaines, je sais pas où ils nous mène mais il y va :/, surtout avec ce BN invincible quasiment.

 

Par contre je me demande ce qu'il va advenir des "gros" marines style garp sengoku...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chap, il est énorme.. :D

 

Pas autant que le précédent(difficile de faire mieux..), mais qu'importe..

 

Marco insiste bien sur la nature du corps de Teach, donc avec son pouvoir particulier, je ne suis pas plus choqué qu'avec les infos du spoil et quand l'explication viendra, je sais que je peux faire confiance à Oda pour m'en satisfaire.

 

Rien que j'imagine les scènes des derniers chap en Anime, j'en salive d'avance..  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF Lockon!!

 

J'ai encore un peu de mal avec cette hypothèse comme quoi BN pourrait utilser les deux fruits en même temps. Bon je me trompe peut-être(sûrement) aussi!! C'est vrai que BN montre ses deux pouvoirs dans chaque mains mais ce que je veux dire c'est que je doute qu'il puisse utiliser deux attaques en même temps. Sinon il n'avait franchement rien à craindre de BB. Il créé un "mur trou noir" devant lui, il attire barbe blanche vers lui avec son kuruzou et c'est réglé. Il le ressort quand il est mort. Quand il tenait Ace il n'avait qu'à le mettre lui aussi dans le trou pendant qu'il le tenait au lieu de donner un coup de poing. Pour moi les flammes qui continuent de bloquer les marines c'est un peu comme l'amaterasu, il y'a des résidus après l'attaque. Il me semble qu'on a encore jamais vu un utilisateur combiné deux attaques si?? Je pose la question car ne me souviens vraiment pas.

 

Mais bon franchement rien n'est moins sûr et je peux me tromper mais franchement si je me trompe ce mec est quasiment invincible. D'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi il ne fais pas un petit tapis ou même un susano en trou noir pendant qu'il se bat trou noir pendant qu'il se bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire le chapt on a plusieurs confirmation

 

Le plan de BN etait donc bien humain .

Pas de bombe , gros devastre naturel ou autre , il a juste tout prevu comme il faut pour avoir un equipage du niveau SDP et il a tout prevu pour devenir le plus fort car il se savait pas à la hauteur apres avoir ecu si longtemps avec BB

 

Il semble qu'il puisse absorber qu'un seul fruit en plus des tenebres et il choisi le fruit de BB.Un bon choix bien sur car se fruit est monstrueux mais bon moi perso avec le fruit des tenebres j'aurais peut etre choisi un autre fruit mais je juge pas BN (et oda) vivre tant d'année avec BB il est legitime qu'il lui ait envié .

 

Non confirmation : toute logique porte à croire que c'est le fruit des tenebres qui permettent de supporter mais Marco pose le doute sur le physique de BN .Perso je serais deçu que se soit une caracteristique des D. car cela voudrait dire que Luffy en mangerait surement un autre et j'aime pas trop les mangas qui evoluent style DBZ avec toujours plus de version de super sayen .

 

Hate de voir le prochain chapitre et surtout voir sengoku à l'action car j'attend beaucoup de lui et meme si il grimace tout le temps j'ai confiance en son niveau surement du meme acquabit que BB et donc superieur aux amiraux .

Mais en meme temps comment mettre en valeur BN et Sengoku sans rabaisser l'un ou l'autre .ODA REPOND MOI !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Ben c'est de pire en pire.

En trois semaines, Oda vient de faire fondre ma passion pour son manga quelque chose de bien..

L'autre abruti de BN possède deux fruits maintenant.. Ben voyons, no problem, puis tant qu'à faire, on offre une belle mort à Barbe Blanche, mais on tape dans le sacrilège en lui enlevant sa spécificité que lui donnait son fruit, impec, le tout sous un drap noir, avec la bénédiction de la marine, qui regarde les pirates de BN béatement..

 

Je ne comprends toujours pas l'intérêt d'avoir fait mourir Ace dans tout ça.

Pour enfoncer totalement les pirates de BB? Pour rendre Luffy plus mature, plus revanchard envers BN?

Ou alors, comme je l'espère toujours, Ace n'est pas mort et va revenir je ne sais comment pour tirer les pirates de BB du mauvais pas dans lequel AoKiji les colle..

Bref, on a maintenant un super méchant, bien cheaté, bien haineux, on se retrouve donc dans le schéma d'un shonen classique, ce qu'Oda avait, je trouve, toujours évité.

Ultra-déçu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobi ornot tobi

Pourquoi tout le monde se dit que c'est une caractéristique des D?  ??? Si c'était le cas alors quelqu'un aurait déjà déceler cette particularité chez lui non? Et pire, Gol D Roger l'aurait sûrement remarqué, lui qui en quelque sorte le "père/fondateur" des "D" Si même Luffy et Zoro ont compris du premier coup qu'il était "plusieurs", alors Zoro ou Rayleigh l'aurait aussi vu chez Luffy non? Non je pense que les D partagent juste une sorte de vision du monde et une volonté que Gol D Roger avait.

Je pense plutôt que BN possède un truc bien à lui.

 

Lol ah et j'allais oublié pourquoi j'ai commencé à poster  :P mais ShinGaruda vient de me le rappeler!!

 

Je pense que c'est les rookies qui viendront sortir les pirates de BB de cette situation. N'oublions pas qu'ils se sont mis en route depuis un moment déjà (depuis Shabondy c'est juste à côté je crois). Et vu que le garde était conditionné pour ouvrir à n'importe qui, ils ont très bien pu passer à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour le chapitre.

Très bon chapitre encore une fois, et Teach nous a montré toute l'étendue de son incroyable pouvoir... Le fruit du ténèbre est tout simplement terrifiant, je trouvais déjà son pouvoir assez cheaté, mais avec cette possibilité là (celle de voler un autre fruit), c'est du lourd ! Donc il est carrément cheaté pour moi, mais sa chûte n'en sera que plus belle.

 

BB avait quand même 72 ans, plus tout jeune le vieux...

Quoi qu'il en soit, défaite totale pour les pirates, et avec les Amiraux qui n'ont pas l'air d'être content (suffit de voir la tête de Sengoku qui doit bien cacher son jeu parce qu'il doit être sacremment balèze) et Aka Inu entre autre, ça risque de faire mal.

 

Sans oublier qu'il reste Garp, bref, Oda a encore de quoi nous amuser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que yaura plus qu'usopp pour défoncer barbe noire.

En mode sogeking, il va lui mettre des fleches tranquilisante à l'eau de mer et ce sera plus qu'un gros porc ridicule donc le seul black hole sera celui situé au bas de son dos.

 

 

Sinon je viens de tilter que maintenant c'etait plus fire fist ace, mais feue ace... désolé j'ai pas pu résister.

 

Serieux ça me saoul un peu ce bordel avec la deuxième abilité, j'ai pas encore vu les scans mais j'aurais préféré voir un truc du style il arrive a extraire le fruit, et est obligé de le garder en main pour absorber et user de son pouvoir, rendant cette aptitude, la ça n'a pas l'air du tout comme ça, et cet édenté aurait en  plus une constitution surréel.

 

On a plus qu'a inventer n'importe quoi comme :

- Franky qui va devoir aller demander a vegapunk de coller un fruit du démon a chaque partie de son arsenal.

- Zoro va se prendre des épées aux gouts fruiter

- nami un tempo du démon

- robin un chapeau du démon

- sanji des bottes du démon

- chopper une corne ressoudée du démon

- brook une coupe afro du démon

 

 

Enfin bon j'aurais préféré voir un truc super réfléchi et super ouf centré sur des nouveaux éléments peut être inconnu de one piece, mais avec un background immense. La c'est un peu le "fantasme" qu'on aurait aimer voir s'accomplir pour luffy, mais jamais réalisé par oda pour continuer dans sa cohérence et na pas sombrer dans une facilité de fanboyisme. Je dis pas que c'est incohérent mais bon, premier pensée = déception :(

 

Je suis déçu mais d'un autre coté oda ne m'a jamais déçu... que penser?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention

 

Je ne dis pas que c'est une caracteristique des D.

Justement je dis l'inverse , le D. ne peut pas avoir cette caracteristique sinon Luffy l'aurait et se serait bien decevant .

 

Sinon BN plusieurs personalités c'est une hypothese meme si pour moi cela signifiait seulement son equipage

Je reste sur ma position du fruit des tenebres .Apres tout le fruit qui absorbe tout et c'est celui qui le possede qui arrive à avoir un deuxieme fruit donc pour moi ça concorde parfaitement

 

Sinon il y en a qui dit BN trop puissant ?

Justement il ne l'etait pas assez .

BN en tant qu'ennemi final de luffy doit etre du niveau BB ...quand il etait jeune donc forcement plus fort que BB vieux qui lui meme est reconnu comme le plus for (meme si j'y crois pas car je vois certaine personne comme sengoku et dragon plus fort)

 

BN a le fruit de BB , le physique plus ou moin egale à BB , l'experience du combat de meme vu qu'il a blessé shanks sans fruit et il a le fruit des tenebres et surement le haki normal

Finalement BB avait le haki royal et le sens de la justice(enfin il protege ceux qui l'aime quoi )

Et BN a le haki normal (surement) et le fruit des tenebres mais il a pas la hargne des personnes qui protegent ceux qu'ils aiment

 

Donc finalement BN a enfin le niveau qu'on attendait de lui .Et bientot on verra que Roger avait un fdd et que luffy aura comme lui u fdd + haki royal + sens de la justice ce qui le rendra aussi bon voir meme meilleur que l'ancien SDP .

 

Pour moi Oda a bien evalué les niveaux de ses personnages et il est coherant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épique ;D

C'est tout bonnement énorme. Chapeau Oda, encore une fois.

 

Bon maintenant, comment on fait pour battre Teach ? Au début je pensais que c'était impossible de fuir son Tourbillon Noir ou Kurouzu, et c'est vraiment le cas quand on voit Barbe Blanche, mais même cela peut-être contrecarré car la seule option qu'à Barbe Noire serait de donner un coup de poing "normal" comme avec Ace, sauf que là, avec son nouveau pouvoir, il peut tuer tous ses ennemis en un coup et avec 100% de chance de le toucher, Logia ou pas.

 

Par contre, la Marine autant abasourdie ... il leur reste les 3 Amiraux ( peut-être 1 de - ), une bonne demi-douzaine de Vice Amiraux et les Shichibukai. Sans oublier Garp ou Sengoku. Enfin, je ne pense pas que Barbe Noire va pas faire la fête sur ce terrain, se battre contre la Marine entière à 9 Vs 50000 est démesuré ... ( sachant que les pirates vont déserter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, merci pour la trad du chapitre :)

Ensuite, je ne suis pas déçu par le fait que Barbe Noire ait deux pouvoir : si je me rappelle bien, il avait dit qu'il avait la possibilité, une fois qu'il a toucher son adversaire, de le priver de ses pouvoirs, et de les absorber. La comme BB est mort, peut-être il a utilisé un truc spécial pour absorber le pouvoir... Ou autre chose : si je m'en rappelle, je crois que dans l'arc CP9 on dit que si on mange deux fruits, le corps explose : mais le corps de BN est creux, ou rempli de ténèbres non? il a put contenir l'explosion ou un truc du genre!

Je me dis que c'est assez énorme : la, BN comble le retard qu'il a sur les mecs vraiment balèze (il a pas tenu face à Magellan et face à BB...) et qu'il va lancer "son ère". Etant donné que Luffy va devoir, à un moment ou à un autre, lui botter les fesses, je me dis que ça promets en progression.

Mais la malgré un bon chapitre, j'avoue que je suis un peu pressé que l'arc se termine, je veux revoir les membres de l'équipage de luffy!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN dit qu'il est invincible avec les pouvoir :

1- des tenebre qui reduit tout a rien : "la defense absolue qui reduit toute attaque a rien comme il a fait avec l'attaque d'onde de BB"

2- le pouvoir de BB qui detruit tout : "l'attaque ultime"

 

avec la meilleur attaque et la meilleur defense... il est vraiment devenu invincible....

 

maintenant il y a absolument rien qui prouve que c'est son fruit qui a retiré le pouvoir de BB... il a utilisé son fruit apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste même si les 2 fruits de BN, on est OK ou pas, il lui fallait un power up pour justifier son équipage de monstre...il les auraient pas tenu les nouveaux si ça n'avait pas marché...je rappelle encore Shiryuu dit bien " Si ça marche pas on se sépare !!!" donc juste pour la cohérence de son équipage, il fallait qu'il devienne le mec à abbatre imbattable MAIS là on a pas encore toutes les explications et on ne peut que spéculer donc du coup on est frustré ou blasé, ce que je peux comprendre...ayons confiance en Oda, on verra par la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, on ne voit pas de fruit ! Rien ne nous dit que Barbe Noire a récupéré le fruit. Pour moi, il a juste absorbé l'onde sismique du coup précédent de Barbe Blanche, celui qu'on voit au 576 et il le relâche... Et j'aimerais tellement que ce crétin de Teach voit que finalement il ne peut pas utiliser plusieurs le fruit de Barbe Blanche... Il tomberait de son piédestale celui-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...