Aller au contenu


FC Akatsuki


Juzi
 Share


Messages recommandés

;D Bonsoir à tous !  ;D

 

Après une longue absence pendant laquelle je n'ai pas trouvé le temps de passer, je fais mon come-back sur le forum !

J'en profite pour vous informer que j'ai ( enfin ) terminé la fiche de présentation de Pain pour la page d'accueil du FC. Je

l'ai envoyé sur ta messagerie du forum, Juzi.

J'ai notamment mis dans mon texte un passage faisant référence aux pouvoirs de chaque corps composant l'équipe de

Pain Rikudo. J'ai hésité à mettre une illustration pour chaque Pain, ou une seule les représentant tous réunis, mais

finalement je n'ai fait ni l'un ni l'autre, craignant que ça surcharge la fiche de présentation. Est-ce que vous pensez que

ce serait mieux de le faire ou pas ?

 

Sinon la nouvelle page d'accueil est très sympa et les textes sur les membres de l'Akatsuki publiés sont bien écrits. Je pense

juste que celui sur Konan pourrait être un peu plus complété, notamment avec une petite référence à cette attaque grandiose

où, dans son duel contre Tobi, la mer se fend en une faille composée de milliers de notes explosives. Ou encore avec une

référence à cette très belle image symbolique où Konan paraît porter un arc-en-ciel représentant le " pont vers la paix".

Là encore je me demande, tout comme pour mon propre texte sur Pain, si illustrer certains passages de l'histoire des

personnages et certaines de leurs techniques avec des illustrations supplémentaires serait une bonne idée... Si la limite de

caractères et d'images le permet bien sûr !

 

Autre petite remarque concernant la page d'accueil du FC : je trouve que ce serait peut-être plus sympa, pour les portraits des

personnages, de mettre des images plus grandes ( images centrées et au format d'une bannière ) et moins classiques, par

exemple en piochant parmi les nombreux fanarts qui ont été posté par les différents membres et visiteurs du FC jusqu'à présent.

Mais comme toujours, seulement si la façon dont tu veux et peux organiser la page d'accueil te le permet, Juzi.

 

Concernant le nouveau sondage ( où peut-on voir les résultats du précédents ? Même si je me doute qu'Itachi a dû gagner ), mon

vote va au duo Pain / Konan, les deux faisant partie de mon top 3 membres préférés parmi les membres de l'Akatsuki. De plus je trouve

que cette façon qu'ils ont tous les deux de se faire diviniser, de jouer le rôle de personnages quasi-divin afin d'inspirer la crainte et de

légitimer leurs ambitions, est intéressante d'un point de vue symbolique.

Quelques illustrations pour mon duo favori de l'Akatsuki :

 

 

xbjj.jpg

 

 

 

zpb4.jpg

 

 

 

l6k6.jpg

 

[spoiler=Et un wallpaper pour ceux qui veulent ce duo en fond d'écran :]nnie.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous !

 

Une question, Juzi : est-ce qu'il t'est possible, en tant que créateur du FC, de déplacer un de tes posts d'une page à une autre ? Si oui, tu pourrais peut-être ajouter un post juste à la suite de la page d'accueil, et répartir les textes des membres de l'Akatsuki en deux posts, afin de passer outre la limite de caractères.

 

Quelques images :

 

[spoiler=Akatsuki et Taka]7wc2.jpg

 

 

[spoiler=Une curiosité : l'Akatsuki version animalière !]1cw9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Xerxes,

 

Visiblement, je ne peux pas déplacer de post à ma guise...  :'( (ou alors, si quelqu'un sait comment, je suis preneur...)

 

L'akatsuki canine est assez fun... Et dans l'autre image , les costumes sont un peu étranges. C'est tiré de cet horrible jeu Naruto sur Wii, je crois?

 

Là encore je me demande, tout comme pour mon propre texte sur Pain, si illustrer certains passages de l'histoire des

personnages et certaines de leurs techniques avec des illustrations supplémentaires serait une bonne idée...

 

Je sais pas vraiment. D'un point de vue visuel, ça risque de paraître surchargé. Je ferai un essai, et on verra bien. :D

Autre petite remarque concernant la page d'accueil du FC : je trouve que ce serait peut-être plus sympa, pour les portraits des

personnages, de mettre des images plus grandes ( images centrées et au format d'une bannière ) et moins classiques, par

exemple en piochant parmi les nombreux fanarts qui ont été posté par les différents membres et visiteurs du FC jusqu'à présent.

Mais comme toujours, seulement si la façon dont tu veux et peux organiser la page d'accueil te le permet, Juzi.

Tout à fait d'accord, les images que j'ai utilisées ne sont que temporaires (Même si j'avoue être très fan de celles de Sasori, Pain et Hidan).  Je pensais faire, comme tu le dis, une sorte de bannière, en ajoutant un petit épithète au-dessus de l'image  du genre "L'artiste au tempérament explosif", "La puissance divine à la recherche de la paix", "L'impitoyable immortel", etc...

 

Merci pour tes remarques, j'en prends bien note. Il ne faut toutefois pas s'attendre à des changements immédiats, j'entre dans une période IRL relativement chargée... Mais promis, je ne néglige rien!

 

Concernant le nouveau sondage ( où peut-on voir les résultats du précédents ? Même si je me doute qu'Itachi a dû gagner )

 

Mille excuses, je n'ai pas pensé à le poster. Itachi a gagné haut la main, avec Pain en second.  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Merci pour ta réponse !  8)

 

Tout à fait d'accord, les images que j'ai utilisées ne sont que temporaires (Même si j'avoue être très fan de celles de Sasori, Pain et Hidan).  Je pensais faire, comme tu le dis, une sorte de bannière, en ajoutant un petit épithète au-dessus de l'image  du genre "L'artiste au tempérament explosif", "La puissance divine à la recherche de la paix", "L'impitoyable immortel", etc...

 

Il ne faut toutefois pas s'attendre à des changements immédiats, j'entre dans une période IRL relativement chargée... Mais promis, je ne néglige rien!

 

J'adhère totalement à l'idée d'ajouter des épithètes de ce genre ! Ca fait toujours classe. J'ai hâte de voir à quoi va ressembler la page d'accueil une fois achevée. Mais rien ne presse, occupe-toi en lorsque tu en trouves le temps, moi-même j'ai du mal à trouver du temps pour moi avec le rythme effréné de ma fac.

Si j'en trouve le temps, je te ferai pas la fiche pour Tobi, mais je ne te promets rien.

 

Pour ce qui est du sondage actuel, je vois que c'est le duo incluant Itachi ( encore lui !  :-X ) qui mène. A propos des sondages, je suis allé jeter un coup d'oeil sur les autres fans-clubs, et j'ai remarqué que dans certains FC tels que celui de Boa Hancock, ils organisent des sondages consistant à faire des pronostics sur des duels imaginaires qui n'ont jamais eu lieu dans le manga ( dans l'exemple du FC Hancock, ils font actuellement un sondage sur qui gagnerait entre Hancock et Jimbei ). Je me disais du coup que l'on pourrait peut-être faire des sondages du même genre, en opposant des membres de l'Akatsuki. A condition d'argument nos choix de vote, cela pourrait nous servir à établir une sorte de classement de puissance des membres de l'Akatsuki.

Quoique je me dis qu'à cause de Tobi et de son pouvoir insupportable, cela n'aurait probablement pas d'intérêt...

 

C'est tiré de cet horrible jeu Naruto sur Wii, je crois?

 

Je ne savais pas qu'il y avait des jeux vidéos de Naruto sur Wii, mais pour ma part je joue aux jeux de Naruto ultimate ninja storm 2 et 3, que je trouve vraiment sympathiques malgré les gros déséquilibres de puissance entre les personnages. Fidèle à l'Akatsuki (  8) ), j'y joue le plus fréquemment Konan, et un peu moins souvent Nagato et Sasori. Mais bon je sors du sujet, ce FC n'étant pas un topic concernant les jeux vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...