Aller au contenu

FC Akatsuki


Juzi
 Share


Messages recommandés

Post en rénovation!!!

 

 

350565Sanstitre.png

 

 

 

 

 

960882Membres.png

Zetsu

76260.jpg

Prochainement!

 

Itachi Uchiwa

82464.jpg

Prochainement!

 

Kisame Hoshigaki

40679.jpg

Village : Anciennement Kiri

              Actuellement membre de l’Akatsuki

Equipe : Anciennement les Sept épéistes de Kiri

              Actuellement duo de l’Akatsuki

Maître : Suikazan Fuguki

Camarades : Actuellement Itachi Uchiwa

Âge en FG : 29 ans

Âge en NG : 32 ans

Anniversaire : 18 mars

Taille : 1m95

Pois : 83,1 kilos

Groupe sanguin : AB

Affinités : Suiton, Doton

Missions effectuées : 3 rangs D

                                  68 rangs C

                                  154 rangs B

                                  78 rangs A

                                  29 rangs S

 

Histoire

 

Kisame était un shinobi de Kiri durant la majeure partie de sa vie. Sous les ordres de son maître, l’un des sept épéistes de Kiri, il entra dans une équipe de décryptage du village en tant que garde du corps, chargé de protéger ses coéquipiers. Mais en réalité, sa mission consistait à tuer les membres de son unité pour qu’ils ne soient pas capturés par un autre village. Ainsi, quand son équipe rencontra celle de Konoha, menée par Ibiki Morino, Kisame massacra sans hésitation tous ses camarades, connaissant la réputation d’Ibiki, et sachant que ses collègues auraient livré des informations en se faisant torturer. Plus tard, il tuera son maître, celui-ci livrant des informations à d’autres villages, et lui volera Shameada et sa place d’épéiste. Il deviendra alors l’homme de confiance du Yondaime Mizukage, Yagura, qui lui avait commandité ce meurtre. Cependant, Kisame n’est pas dupe, et sait que dès qu’il ne sera plus important, c’est lui que le Mizukage fera assassiner. Il lui explique alors qu’ayant tué bon nombre de ses compatriotes, il n’est plus un vrai shinobi de Kiri, et qu’en réalité, il est, tout comme le monde shinobi, un simple mensonge. L’homme qui contrôlait alors Yagura, et qui prétend être Madara Uchiwa, apparait devant lui, et après lui avoir révélé son identité, lui propose de devenir son ami, afin que ce monde de mensonges cesse. Par la suite, il deviendra un déserteur, et rentrera dans l’Akatsuki. Lorsqu’Itachi intègrera à son tour l’organisation, Kisame se proposera de devenir son coéquipier, car ils ont tous les deux massacré les leurs. Il explique à Itachi que les requins sont des cannibales et ne cessent de tuer leurs semblables, et lui suggère de surveiller ses arrières, même s’il espère s’entendre avec lui.

 

First génération

 

Après la mort de Sandaime Hokage des mains d’Orochimaru, Itachi et Kisame arrivent à Konoha, et veulent profiter du désordre régnant dans le village, pour capturer Naruto. Cependant, ils se feront remarquer par Kakashi, et entameront un combat contre Asuma et Kurenai, vite rejoints par l’homme au Sharingan. Kisame affrontera sommairement Asuma, et le dominera sans difficulté. Mais Gaï interviendra pour sauver son camarade, et Kisame se souviendra toujours du coup de pied reçut par « l’ornithorynque endimanché de Konoha ». Ne souhaitant pas déclencher une guerre, les deux nukenins s’enfuiront afin de dénicher Naruto. Celui-ci se trouve alors dans une chambre d’hôtel en dehors du village, et il se fera rapidement trouver par les criminels. Suite aux retrouvailles entre Itachi et Sasuke, venu tuer son frère, Jiraya sauvera les deux Genins, et forcera de nouveau les nukenins à fuir. Itachi exténué suite à son utilisation d’Amaterasu, ils ne réapparaitront pas par la suite, ne faisant qu’une brève apparition durant la réunion de l’Akatsuki suite à la désertion de Sasuke.

 

Next génération

 

Suite à la capture de Gaara, tous les membres de l’Akatsuki apparaitront pour sceller Ichibi. Afin de ralentir les équipes de Kakashi et Gaï, en route pour leur repère, Pein utilisera un jutsu permettant de matérialiser un être dans un corps. Ainsi, une copie de Kisame bloquera le chemin à l’unité de Gaï, et commencera le combat. Il mettra facilement hors d’état de nuire Neji, Lee, et Ten-Ten, et pourra alors s’occuper de Gaï, auquel il tient toujours rancœur en raison de ses coups de pieds deux ans plus tôt. Pour le vaincre, Gaï sera obligé d’ouvrir la sixième porte, et tuera la copie de Kisame avec le Paon Matinal. Cependant, il aura gagné assez de temps pour que Gaara se fasse extraire son démon.

Kisame réapparaîtra aux côtés d’Itachi après la mort de Deidara, et il vient de vaincre Roshi, le jinchuriki de Yonbi sans difficultés. Il apprendra la mort de Deidara et de Tobi, et regrettera ce dernier, capable selon lui « d'adoucir l'ambiance d'un cercle aussi maussade ». On le verra ensuite arrêter le groupe de Sasuke quand celui-ci ira au temple Uchiwa tuer son frère. Kisame ne laissera passer que l’Uchiwa, et pour passer le temps, combattra Suigetsu qui détient Kubikiribôchô. Après la mort d’Itachi, Tobi révélera son identité à Kisame, qu’il considère comme son meilleur ami dans l’Akatsuki. Celui-ci déclara alors qu’il n’a que plus envie de le suivre.

Après l’échec de Sasuke, qui ne parvint pas à capturer Killer Bee, le jinchuriki d’Hachibi, Tobi envoya Kisame le trouver. Celui-ci se trouvait dans le pays du fer, et il commença alors un duel féroce avec Kisame, qui fut contraint de fusionner avec Shameada pour le battre. Il réussit à vaincre Bee, mais fut trahi par son sabre qui s’était pris d’affection pour le jinchuriki, et se fera décapiter par un double lariat du Raikage et de son frère. Mais en réalité, ce n’était qu’une mise en scène, un Zetsu blanc ayant remplacé le requin peu de temps avant sa mort. Grâce à cela, il pourra infiltrer Kumo en étant caché à l’intérieur de Shameada, que Bee aura récupéré. Il obtiendra ainsi de précieuses informations sur les plans de l’alliance shinobi. Cependant, une fois sur l’île tortue, Naruto, qui est parvenu à dompter Kyubi, démasquera Kisame, qui tentera alors de s’enfuir. Mais il fut intercepté par Gaï, qui parvint à le vaincre définitivement en ouvrant la septième porte. Capturé, Aoba tenta d’entrer dans son esprit pour récupérer des informations sur l’Akatsuki, mais dans un ultime effort, Kisame parvint à se libérer de sa prison après s’être mordu la langue. A bout de force, et conscient de sa défaite, il invoqua alors cinq requins, et pour ne pas livrer ses informations, il leur ordonna de de le dévorer, tandis qu’un autre requin envoya ses données sur l’alliance à Tobi. Kisame mourut alors devant les yeux ébahis de Naruto et ses compagnons.

 

Relations importantes

 

Gaï Maito :

 

Depuis leurs légères altercations à Konoha, les deux shinobis sont devenus des rivaux, et Kisame attend toujours de pouvoir rendre coup pour coup à Gaï. Cependant, le ninja de Konoha a une mémoire de poisson rouge, et il ne se rappelle jamais de l’identité du requin, au grand dam de Kisame.

 

Itachi Uchiwa :

 

Les deux nukenin forment un duo dans l’Akatsuki. Itachi et Kisame ont tous les deux massacré leurs semblables, son clan pour l’Uchiwa, et ses coéquipiers pour l’Hoshigake. Les deux hommes s’entendent très bien malgré leur première rencontre assez tendue, Itachi joue le rôle du cerveau, et Kisame du gros bras.

Techniques importantes

 

Suiton, Daikôdan no jutsu :

Kisame crée un requin aqueux très grand, qui peut absorber tous les ninjutsus qu’il rencontre, et qui le rend encore plus grand.

 

Suiton, Dai Bakusui Shouha :

Kisame crache une vague d’eau incroyablement grande, submergeant ses adversaires.

 

Suiton, Suirō no Jutsu :

Kisame crée une sphère d’eau autour de son adversaire, qui l’empêche de pouvoir bouger.

 

Suiton, Mizu Bunshin no Jutsu :

Kisame crée un clone d’eau, qu’il peut aussi faire exploser.

 

Suiton, Suikōdan no Jutsu :

Kisame crée un requin aqueux qui attaque l’adversaire. Il peut en créer cinq, une dizaine, ou un millier.

 

Same Henge no jutsu :

Kisame fusionne avec son sabre Shameada. Il peut ainsi respirer sous l’eau, et se déplacer avec beaucoup d’aisance et à une vitesse incroyable.

 

Chou Daibaku Suishouha :

Kisame crée une sphère d’eau d’une taille énorme, qui bloque en partie les mouvements des adversaires et les asphyxient. De plus, la sphère aqueuse se déplace en même temps que Kisame, ce qui ne lui permet pas d’y échapper.

(Fiche rédigée par Foene)

 

 

 

Sasori

183679.jpg

Prochainement!

 

 

Deidara

72869.jpg

Prochainement!

 

 

Kakuzu

42105.jpg

 

 

Village : Anciennement Takigakure

              Actuellement membre de l’Akatsuki, occupe le poste de trésorier

Équipe : Anciennement l’élite de Takigakure

              Actuellement duo de l’Akatsuki

Maître : inconnu, obéissait aux anciens du village

Camarade : Hidan

Âge en NG : 91 ans

Anniversaire : 15 août

Taille : 1m85

Poids : 63,2 kilogrammes

Groupe sanguin : A

Affinités : Doton, Futon, Raiton, Katon

 

 

Histoire

 

Kakuzu est à ce jour le plus vieux shinobi dont l’âge soit connu. Durant la majeure partie de sa vie, il effectue des missions pour le compte du village caché de la Cascade (Takigakure). La plus importante qu’il ait reçue fut d’assassiner Hashirama Senju en personne, l’Hokage originel du village caché de Konoha. Ce fut malheureusement un échec que les sages de Takigakure ne parvinrent pas à accepter. Rejeté par son propre village, Kakuzu prit néanmoins la peine d’assassiner ses inquisiteurs et récupéra leurs cœurs afin de développer sa puissance, ses affinités élémentaires ainsi que sa longévité. Il décida par la suite de faire du trafic de techniques interdites (Kin Jutsu) entre villages. Les années passèrent et Kakuzu parvint à rester vivant et en pleine possession de sa force en continuant à s’octroyer les cœurs de shinobis de renoms. Il rejoignit plus tard l’Akatsuki dans le but d’assouvir sa vengeance contre le système shinobi. Très proche de ses sous, il fut désigné comme trésorier de l’organisation. Cependant, Nagato eut de grandes difficultés à lui trouver un partenaire, Kakuzu ayant tendance à s’énerver au point de constamment les tuer. Un compromis fut donc trouvé en la personne de Hidan puisque ce dernier est immortel. A leur égard, Kisame s’amuse à les appeler le « duo zombi » en raison de leur apparente immortalité. Durant la période First Generation, nous ne voyons apparaitre Kakuzu qu’une seule fois en compagnie des autres membres de l’Akatsuki, planifiant alors leurs futurs plans alors que Sasuke rejoint Orochimaru.

 

 

Next génération

 

Seconde apparition de Kakuzu, ce dernier est présent lors de l’extraction de Shukaku (Ichibi) du corps du Kazekage, Gaara. Par la suite, il recoud le bras droit de Deidara après que ce dernier est été victime du Kamui de Kakashi. Nous ne retrouverons alors Kakuzu qu’à partir de la capture de Matatabi (Nibi), en duo avec Hidan. Une fois leur mission effectuée, ils continuent tous deux leur périple au Pays du Feu ; là, Kakuzu décide de faire escale au Temple du Feu dans lequel se cache un shinobi-moine du nom de Chiriku. Listé dans le Bingo Book pour une somme de 30,000 ryos, Kakuzu force son compère à rentrer dans cet édifice religieux afin de le récupérer. Le duo provoque un véritable carnage sur place hormis un moine qui parviendra à prévenir Konoha de l’attaque imminente de l’Akatsuki. Une fois le corps échangé contre sa précieuse somme, Kakuzu décide qu’il est temps de continuer leur mission : capturer Kyuubi. Cependant, ce détour leur a fait perdre un temps précieux durant lequel Konoha a envoyé l’équipe Nijū Shōtai composée d’Asuma Sarutobi, Shikamaru Nara, Kotetsu Hagane et Izumo Kamizuki.

 

L’équipe se lance après Hidan tandis que Kakuzu observe. Ce n'est que lorsque son allié est décapité que le nukenin taciturne décide d’entrer en action. Il « replace » la tête de Hidan sur ses épaules et, alors que Kotatsu et Izumo l’attaque, repousse aisément ses adversaires. Le duo est alors interrompu par leur propre chef, Nagato, qui les demande en séance extraordinaire afin de sceller Nibi et Sanbi. Pendant ce temps, Ino, Choji et Shikamaru écoutent les dernières paroles de leur sensei, Asuma, grièvement blessé par Hidan. Mais Konoha ne laisse pas pour autant tomber l’affaire. Kakashi arrive en renfort et remplace alors Asuma dans son rôle de leader de la Team 10 composée par conséquent de Shikamaru, Ino et Choji. Shikamaru tend un piège aux deux membres de l’Akatsuki avec une nouvelle technique utilisant les couteaux à chakra de son sensei. En les plantant au sol, il peut ainsi créer une surface entièrement composée de son chakra des Ombres ; il paralyse de ce fait ses ennemis. Mais si cette technique parvient à immobiliser Hidan, Kakuzu remarque en revanche le guet-apens et utilise une technique de renforcement transformant alors son bras en une matière aussi solide que du diamant (Doton : Domu). Il pare ainsi la lame de chakra et évite la technique d’immobilisation. Cependant, Kakashi a analyser son action et comprend que sa technique de Foudre (Raikiri) peut aisément venir à bout de cet ennemi aux affinités élémentaires de Terre. Assénant son attaque dans le dos de son adversaire, Hatake pulvérise ce qui s’apparente alors au cœur de Kakuzu. Et pourtant, celui-ci réagit violemment et repousse son assaillant ; retirant son manteau noir et rouge, il expose alors ses techniques.

 

Trois masques se trouvent sur son dos (le quatrième ayant été détruit par Kakashi), chacun ayant une affinité élémentaire différente et étant composée d’un cœur autonome. Kakuzu peut alors encore utiliser des techniques de Foudre, de Vent et de Feu, le masque de Terre étant évincé. C’est alors que Hidan (dirigé par la technique d'immobilisation de Shikamaru) blesse maladroitement son compère afin d’obtenir une goutte de sang de ce dernier. Shikamaru force Hidan à utiliser sa technique sacrificielle avec le sang de Kakuzu : son cœur principal (le cinquième, celui qui fait vivre Kakuzu) est détruit. Le trésorier de l’Akatsuki tombe au sol, inerte. A ce moment précis, le zombi parvient à transférer le cœur du masque de Foudre dans son corps afin de revivre. Il lui reste alors trois cœurs sur les cinq qu’il possédait et ne peut plus utiliser que les éléments du Vent et du Feu (très complémentaires par ailleurs). Alors que Shikamaru continue sa vendetta contre Hidan, le reste de l’équipe ne parvient pas à approcher le trésorier. Ayant libérer toute la puissance de ses masques restant, la force du shinobi zombi atteint des sommets. Konoha ne doit alors son salut qu’à Naruto qui parvient à atteindre Kakuzu avec sa nouvelle technique de Vent (Futon : Rasen-Shuriken). Kakuzu est touché cellulairement. Ses cœurs détruits, il s’effondre, agonisant. Kakashi vient alors auprès de lui et l’achève.

 

Kakuzu fait un petit retour sur la scène d’action en tant que réincarnation (Kin Jutsu : Edo Tensei). Il est alors présenté torse nu, les cheveux raides et en possession de ses quatre masques. En voyant Shikamaru combattre, il devine que son camarade, Hidan, est toujours vivant mais hors d’état de nuire ce qui explique alors pourquoi il n’a pas été réincarné à ses côtés. Son combat l’oppose à de nombreux adversaires et il finit par perdre ses cœurs, l’empêchant ainsi d’utiliser ses techniques. Immobilisé, l’annulation de l’Edo Tensei par Itachi apaisera son âme à jamais.

 

 

Relations importantes

 

Hashirama Senju :

Bien qu’il ne soit pas particulièrement proche du Shodaime Hokage, c’est son duel face à ce dernier qui définira par la suite le nukenin. Sa défaite devant Hashirama et le rejet de son propre village le pousseront en effet à devenir le membre de l’Akatsuki que nous connaissons.

 

Hidan :

Les membres de l’Akatsuki fonctionnent en duo et Kakuzu fait équipe avec Hidan. Leur conception du monde est diamétralement opposée mais le fait qu’ils soient tous deux « immortels » les rapproche. Ainsi, Kakuzu n’hésite pas à frapper mortellement sont camarade si celui-ci l’énerve.

 

 

Techniques importantes

Jiongu :

Cette technique est la base du pouvoir de Kakuzu. Son corps est parcouru par d’innombrables « liens » lui permettant d’étendre dans une certaine mesure la plupart des parties de son corps. Il peut alors aisément surprendre son adversaire.

 

Kakuzu possède en lui cinq cœurs : son cœur principal et quatre autres ayant pour but de donner vie à ses « masques ». Ces derniers possèdent chacun un élément. Grâces à ses nombreux liens, il peut créer des sortes de corps à ces masques qui deviennent alors de puissants alliés. Détaillons ses quatre masques :

 

  - Masque de Terre : Il lui permet d’utiliser Doton : Domu. Il renforce son corps en une matière proche du diamant.

  - Masque de Feu : Avec Katon : Zukokku, Kakuzu lance une boule de feu qui se transforme en une gigantesque tornade incendiaire. Très difficile à éviter, cette technique devient encore plus puissante si elle est utilisée en complément du masque du Vent.

  - Masque de Foudre : Par la technique Raiton : Gian, Kakuzu projette une puissante attaque de foudre qui s’oriente vers son adversaire.

  - Masque du Vent : Kakuzu utilise Fūton : Atsugai pour créer une zone de dommages très large. Cette immense sphère pressurisée peut être combinée avec le Zukokku du masque de Feu pour ainsi former une incommensurable explosion.

 

(Fiche rédigée par Hyôga)

 

 

Hidan

82517.jpg

Village : Anciennement Yu

            Actuellement membre de l'Akatsuki

Équipe : Duo de l'Akatsuki

Maître : Inconnu

Camarade : Kakuzu

Âge en NG : 22 ans

Anniversaire : 04 février

Taille : 1m77

Poids : 56,8 kilos

Groupe sanguin : B

Affinités : Aucune

Missions effectuées : Inconnu

 

Histoire

 

Hidan vient du petit village de Yu. Quand Yu diminua son activité militaire au profit de son intérêt touristique, Hidan devint furieux, et réalisa un massacre avant de déserter. Il rejoignit ensuite Jashin, une secte religieuse qui vénère le dieu du carnage du même nom, et qui prône la destruction et la mort. Hidan subit des expériences, et finit par maîtriser la technique maudite de Jashin, qui lui confère notamment l’immortalité. Par la suite, après avoir rencontré Kakuzu qu'il se mit à considérer comme un exemple en matière d'immortalité, il rejoignit l'Akatsuki et devint le partenaire de Kakuzu, qui avait précédemment tué son ancien compagnon.

 

Next génération

 

Hidan et Kakuzu apparaissent tout d'abord lors de la capture de Yugito, la jinchuriki de Nibi. Ils tuèrent tous ses compagnons avant de la piéger dans les égouts de Kumo, où ils l’affrontèrent. La kunoichi se fit battre, laissée à moitié morte par le rituel d'Hidan. Ils la confièrent à Zetsu, et les deux zombies se dirigèrent vers le pays du feu afin de capturer Kyubi. Ils s'arrêtèrent au temple du feu, où résidait Chiriku, un moine dont la tête était mise à prix en tant qu'ancien garde du corps du seigneur du pays, et que Kakuzu désirait ardemment capturer. A contre-cœur, Hidan participa au massacre des moines, avant de devoir à nouveau se plier à la volonté de Kakuzu pour aller au bureau de prime clandestin, déposer le cadavre de Chiriku pour mettre la main sur la récompense. Pendant qu'Hidan attendait dehors car il ne supportait pas l'odeur des toilettes où était caché le bureau, il se fit attaquer par surprise par Izumo et Kotetsu de l'unité d'Asuma, qui lui infligèrent des blessures mortelles, ne gênant pourtant pas l’immortel. Après l'entrée en scène de Kakuzu qui forcèrent les shinobis à reculer, Hidan et Asuma croisèrent le fer, et le religieux réussit à récupérer le sang d'Asuma nécessaire à son rituel. Shikamaru intervint in-extrémiste pour le sauver, immobilisant Hidan, et après avoir compris le fonctionnement de son rituel, le fit sortir de son cercle, suite à quoi Asuma le décapita. Kakuzu intervint alors, replaçant la tête de l'immortel, toujours en vie, sur ses épaules. Kakuzu se chargea alors d'Izumo et Kotetsu, pendant qu'Hidan, grâce à une ruse, enfonça sa faux dans son corps, blessant du même coup mortellement Asuma. Il l'acheva avant que Shikamaru ne puisse intervenir, plantant son pieu dans son cœur. Cependant, conformément aux instructions de Pain, les deux nukenins durent fuir avant de pouvoir achever les survivants.

 

Avec le reste de l'Akatsuki, ils scellèrent Sanbi, puis Nibi. Les deux immortels repartirent ensuite en direction de Konoha, avant d'être attaqués par l'unité Kakashi, voulant venger Asuma. Après que Kakashi ait attaqué par surprise Kakuzu, lui prenant un cœur, les deux shinobis attaquèrent en duo l'Hatake, qui s'en sortit de justesse. Shikamaru réussit cependant à manipuler Hidan, et ils partirent en direction de la forêt, dans une zone préparée, entourée de fils de fer et d'explosifs. Cependant, Hidan se libéra de l'emprise des ombres, bondit sur Shikamaru dont il prit une goutte de sang, avec laquelle il réalisa son rituel. Mais en réalité, il s'agissait du sang de Kakuzu que Kakashi avait récupéré plus tôt et confié à Shikamaru. Celui-ci, qui avait simulé sa mort, bondit alors sur Hidan et le blessa à la gorge. L'immortel se fit de nouveau capturer par les ombres de Shikamaru, qui l’enlaça alors avec les fils de fer et les explosifs. Il fit ensuite s'effondrer le sol sous Hidan, et après avoir repensé à son défunt maître, il lança sa cigarette sur les explosifs qui réduisirent le corps d'Hidan en innombrables morceaux. Hidan se mit alors à menacer de mort Shikamaru, lui rappelant qu'il ne pourrait jamais mourir et que, quoi qu'il arrive il reviendrait le tuer. Mais Shikamaru fit de nouveau s’effondrer le sol, enterrant à jamais Hidan.

 

Relations importantes

 

Kakuzu :

 

Les deux coéquipiers passent leur temps à se disputer, Kakuzu menaçant souvent Hidan de le tuer, ce à quoi se dernier répond ironiquement qu'il aimerait beaucoup que ce soit possible. Hidan blâme Kakuzu d'accorder trop d'importance à l'argent, et de dénigrer la religion. Cependant, Kakuzu est satisfait de faire équipe avec Hidan, car contrairement à ses anciens coéquipiers, qu'il finissait toujours par tuer du fait de son manque de patience, lui ne pourrait jamais mourir. Ils étaient aussi tous les deux parfaitement rodés pour le combat en équipe, Kakuzu profitant de l'immortalité d'Hidan pour faire feu sur celui-ci pendant qu'il retenait leurs adversaires.

 

Shikamaru :

 

Depuis qu'Hidan a tué son maître Asuma, Shikamaru ne pense plus qu'à le venger en éliminant Hidan. Quand à ce dernier, il désire ardemment faire payer à Shikamaru de l'avoir gêné durant son combat contre Asuma. Ce sentiment de haine fut accentué par les tours dont Hidan fut la victime lors de leur second affrontement. Il en vint à jurer devant son dieu de massacrer Shikamaru quand celui-ci se débarrassa définitivement de l'immortel.

 

Techniques

 

Immortalité :

 

Suite aux expériences de la secte de Jashin, Hidan devint immortel. Peu importent ses blessures, il ne meurt jamais, et du moment que ses membres coupés lui sont greffés, il pourra toujours continuer à bouger. Seul le manque de nutrition peut lui être fatal. De plus, Hidan semble être particulièrement résistant aux attaques.

 

Rituel de Jashin et Malédiction :

 

Si Hidan réussit à lécher le sang d'une personne, il se lie alors à lui. Il prend alors une apparence sinistre, son corps devenant noir, avec des marques blanches comme des os. Hidan doit alors tracer le symbole de Jashin, un triangle équilatéral dans un cercle, et se placer dessus. A partir de cet instant, tous les dommages infligés à Hidan sont répercutés à son opposant, à la différence que Hidan est immortel.

 

(Fiche rédigée par Foene)

 

Pain

183677.jpg

Prochainement!

 

  Konan

158755.jpg

 

Village : Ame

Occupation : Membre de l'Akatsuki, leader d'Ame suite à son départ de l'organisation.

Equipe : Les Orphelins d'Ame.

Maître : Jiraiya

Camarade : Pain/Nagato

Âge inconnu

Anniversaire : 20 Février

Taille : 169,4 cm

Poids : 45,3 kg

Groupe sanguin : O

Missions effectuées :

0 rang D

65 rang C

161 rang B

85 rang A

30 rang S

 

Son histoire

 

C'est dans son enfance que Konan,une jeune orpheline du village d'Ame, rencontre Yahiko et Nagato. Peu de temps après, les trois amis décident d'apprendre le Ninjutsu et rencontrent Jiraiya, qui accepte de les entraîner jusqu'à ce qu'ils soient capables de se débrouiller seuls.

Quelques années après s'être séparé du Sannin, le trio forme l'Akatsuki et est rejoint par d'autres Ninjas d'Ame. La force de l'organisation naissante fait parler d'elle et Hanzo, allié à Danzo, approche Yahiko en prétendant vouloir former une alliance avec l'Akatsuki. Au lieu d'une alliance il kidnappe Konan et demande à Nagato de tuer Yahiko en échange de la libération de la jeune femme. Cette dernière, ne voulant pas voir mourir Nagato et celui qu'elle aime, les supplie de s'enfuir mais ses amis refusent et Yahiko se sacrifie. Nagato, dans un accès de rage, sauve Konan qui décide de rester avec lui toute sa vie pour qu'ils puissent réaliser ensemble leur projet d'un monde de paix.

 

Son caractère

 

Konan, enfant, était souriante, sociable et enjouée. Attentionnée, elle sauva Nagato en lui donnant à manger puis l'invita à rejoindre le petit groupe d'orphelins qu'elle formait avec Yahiko. Konan avait pour habitude d'offrir des origamis en signe de reconnaissance. Bien qu'elle soit devenue froide et sérieuse en grandissant (adulte elle ne sourit plus et ne parle pas durant les réunions de l'Akatsuki), elle conserva cette habitude et offrit un bouquet de rose en papier à Naruto, symbole de la confiance qu'elle a décidé de lui accorder.

Après la mort de Nagato et son départ de l'Akatsuki, Konan retourna au village d'Ame et, peu avant l'arrivée de Tobi, se remémora quelques souvenirs d'enfance, à nouveau souriante. Son combat contre l'homme masqué prouva alors la détermination de la jeune femme, prête à se sacrifier pour le rêve de Naruto.

 

Ses compétences

 

Konan était une kunoichi de rang S qui a fait de sa passion pour les origamis la base de son pouvoir.

Elle possédait une technique unique, le Shikigami no Mai, qui lui donnait la capacité de dématérialiser corps et vêtements en carrés de papier dont elle se servait pour se battre. Ils lui permettaient, entre autres, de se déplacer rapidement, d'étouffer ses adversaires après les avoir immobilisés, de former des ailes dans son dos (ailes qui valurent à Konan le titre d'Ange), de fabriquer des armes redoutables et de créer des clones de papier. Il lui arrivait aussi d'y mêler des notes explosives pour rendre ses attaques plus destructrices.

Konan était une kunoichi intelligente, qui cernait rapidement le fonctionnement des attaques de ses adversaires. Cela lui permettait de prévoir à l'avance quelle technique utiliser lorsqu'elle se retrouverait devant l'ennemi étudié.

 

(Fiche rédigée par EternalSnow1992)

 

Obito Uchiwa

99529.jpg

Prochainement!

 

 

 

 

336821objectifs.png

A venir!

 

 

618399Fanclub.png

 

Listes des membres du FC:

 

Juzi

Yag'

Rokudô MK Jasdavid

Devil Minato

Ryô Narushima

Itachi-DG

Kankuroari l'oeuf magique

Devil Itachi

Madara-Sasuke

Okito-Sama

K.Enma

Hime-Mononoké

Mirajane-Kun

Mµû

AxelM

Hyôga

Foene

A$AP Genji

EternalSnow1992

Xerxes Break

Dio le Brandosaure

Silver Claw

Lucho Gonzalez

Titania

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et bam, j'adhère direct, mme si je suis un fan de Danzo, je trouve particulierement stylé les personnages à part Sasori ^^.

Bref, j'adhère, j'adhère encore. En meme temps, j'esperes que l'akatsuki va s refaire, parceque plus que deux memebres dans l'organisation, c'est un peu juste.

Petit conseil, faut faire des listes plus détaillés, genre technique et tout, si ça t'interesse je suis pret à t'aider :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bien!

 

Effectivement, j'ai pensé une foi aussi a ce que L'akatsuki aie de nouveaux membres avec des pouvoirs originaux. Peut être même Kabuto si ça se trouve! Son talent naturel plus le pouvoir d'Orochimaru, il ferait un parfait membre pour l'organisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AKATSUKIIII!!!

 

J'y adhère en tant que disciple de Dieu^^, de grand fan des Génies Itachi et SAsori, dla classe de feu Kisame, du caractère et du design et des techniques incroyable de l'Artiste Deidara (bon sang quel duo il formait avec Sasori, dire que Dei Dei a failli cramer Sasuke!!!).

 

Les Seuls que je n'aime pas sont Zetsu (trop moche, aucune technique pour l'instant), et Sasuke!:!!!!!! (jpourrais écrire un livre sur lui^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mme si je suis un fan de Danzo, je trouve particulierement stylé les personnages à part Sasori

 

Naaaan... Au contraire, Sasori je le trouve à peine moins stylé qu'Itachi, c'est dire... A peine.

 

Sinon j'adhère, l'ancienne Akatsuki du début NG était la meilleure, avec Itachi, Kisame, Sasori et Deidara... Le reste après c'est... comment dire décevant, même Pain m'a quelque peu déçu.

Sinon c'est réellement dommage que Kishi n'a pas approfondi les relations internes entre ces persos. On connait pas les objectifs de Kisame, on ne sait pas pk Sasori s'est laissé tué, Kakuzu et Hidan sont des inconnus, Konan sert à rien, Zetsu sert à Sasuke, Pain a une mort vite fait pour retourner voir Sasuke, et Madara se joue de toute l'organisation à part Itachi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 de plus  :) J'adhère et readhère  :P Je suis ultra ultra fan d'Itachi, Sasori, Deidara-sama ( chapeau bas l'artiste). Et j'aime aussi les autres, sauf bien sûr Sasuke qui n'a rien à faire dans cette organisation. Bref j'adhère. Sinon il manque Oro comme ancien membre  ;) Lui aussi c'est un perso très très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai remarqué un truc

 

Y'a plein de suicidaires dans l'Akatsuki!!

 

Sasori qui fait exprès de se faire transpercer le coeur, Deidara qui se fait péter, Itachi qui avait prévu de mourir contre Sasuke, Pain qui se sacrifie, Kisame qui veut continuer de se battre alors que le Raikage et ses copains sont la et Zetsu qui arrive au milieu de la réunion des Kages en sortant un "Saaaaaaaalut", si ça c'est pas du suicide...

 

Bref, je pense que l'organisation a un grand besoin de nouveau membre, qui tiennes un peu à leurs vies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère 1000 fois !!

 

L'Akatsuki composée de ninjas de rang S tous aussi uniques les uns que les autres ...

 

Orochimaru (anciennement) : Sannin quasiment increvable et manipulant excellement les serpents.

Sasori : Marionnettiste incroyable.

Deidara : Utilisateur d'argile explosif.

Kakuzu : Quasiment increvable et maitrise des 5 éléments.

Hidan : Immortel.

Kisame : Maitrise incroyable du suiton et possesseur d'une épée bouffeuse de chakra.

Itachi : Génie du clan Uchiwa, aussi puissant qu'impassible.

Konan : Pouvoir très intéressant puisqu'elle utilise le papier ...

Pain : Dieu incroyablement puissant.

Tobi : Madara Uchiwa ... leader de l'Akatsuki, dont l'ambition est sans limite.

Sasuke : Génie du clan Uchiwa, au potentiel incroyable.

 

Cette organisation est tout bonnement incroyable et c'est triste de se dire qu'il ne reste plus que 3 membres, en comptant Sasuke, peut-être 4 si on pense que Kisame n'est pas mort ...

 

J'aurais aimé également qu'il y ait recrutement de nouveaux ninjas à l'Akatsuki, et ça fait quelques chapitres que je pense à une chose ...

Imaginez que Tobi retourne voir Fuh et Torune dans sa dimension, suivi d'une petite conversation de ce genre :

Tobi : Danzo est mort ...

Torune : Qu... ?!

Fuh : C'est pas possible ...

Tobi : C'est pourtant la vérité ... alors je vous propose une chose. Retournez à Konoha et vous devrez vous plier aux règles de ce village, que Danzo ainsi que la racine n'ont jamais acceptés ... ou rejoignez l'Akatsuki, et vous me servirez comme vous avez pu le faire avec Danzo. Après tout, moi et Danzo ne sommes pas si différent que ça, nous recherchons la même chose.

 

Ainsi, 2 nouveaux ninjas rejoindraient l'Akatsuki, et Tobi se servirait d'eux pour le faire le sale boulot comme il a pu le faire avec Kakuzu, Hidan, ou encore Deidara ...

 

Certains diront qu'ils ne sont pas assez puissants, mais regardez Suigetsu, Juugo, et Karin ...  :P

 

Bref, il faudra bien qu'il en fasse quelque chose de ces 2 là de toute façon ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!

 

Fuh et Torune, membre de l'akatsuki...Mmmh, possible

 

Mais Danzô a dû leur sortir des trucs du genre "Ne trahissez jamais le village"...Je pense qu'il prefereron se suicider plutot que de servir Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juzi a raison, même si la Racine est bien à part, ou plutot était, les flash-back et Danzou nous ont bien montré que la Racine et Danzou ouvraient toujours dans l'intérêt de Konoha et que tout ce qu'ils ont fait c'était pour le village.

Mais je pense que pour des nouveaux membres sa va être dur ) trouver, peut être un come-back d'Orochimaru, ou bien un autre bretteur de Kiri ( quoi qui a dit un Kisame-like ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...