Aller au contenu

FC Akatsuki


Juzi
 Share


Messages recommandés

@Hime-Mononoké :

Je suppose que oui tu peux, mais par contre d'où c'est Tobi le plus fou ? C'est Hidan ! Tenez une petite image de lui :

Hidan se plante de partout, jolie n'est-ce pas ? Et en parlant de l'akatsuki, cela fait un bon moment qu'on à pas entendu parler de Kabutoro, Madara et tout les ressusciter. Que sont-il devenu ? Ils tape la causette, il se battent ? Telle est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenue, Hime-Mononoké!!

 

Nous sommes toujours en plein recrutement, encore quelques membres et nous deviendrons aussi puissant que la vraie Akatsuki Niahahahahaha...Heu désolé, je m'emporte un peu xD

 

Pour Tobi et Kabuto, je pense qu'ils préparent leur plan d'attaque, ou alors de trouver des gens à recruter, parce que 5 zombies face aux 5 pays de l'alliance ben...xD

 

J'ai un peu modifié la page d'accueil xD et aussi, j'ai une question...Comment fait on pour créer un sondage?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Il va se passer un truc...C'est sûr...

 

Tous les membres de l'Akatsuki sont là...Sauf un...

 

Hidan

 

C'est presque obligé qu'ils aillent le déterrer...Ces dernières paroles sont flippantes...Mais en même temps, je ne pense pas qu'Hidan a dit tout ça pour rien...Ce type est peut être complétement con, il n'empêche que s'il est deterré, et que Kaku-zombie le recolle, il redeviendra dangereux...La on aura la vrai Akatsuki immortel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Moi, fan de l'Aka, je peux adhérer au FC de l'Akatsuki ?? :D

 

Pour répondre à la question qui serait le plus fou... Bah, c'est sûr, Hidan le fanatique SM pourrait facilement avoir sa place xD

Tobi, dans ses premières apparitions, je ne dirais pas fou mais plutôt IDIOT fini faisant partit de la plus terrible organisation de criminels de rang S =w="

Zetsu, sa partie blanche et un peu cinglée, elle est marrante mais pour être le plus "fou" j'hesite x)

 

Donc, je dirais Hidan 'w' (Je ne sais pas si certains lisent des fics avec L'aka en OCC, mais ils sont toujours tous cinglés xD Je ne crois pas que j'ai le droit de faire de la pub. Dommage y'en a une géniale que j'ai en tête ! ^^')

 

Et pour Hidan, j'ai lu un jour qu'il est bel et bien mort de manque de nutrition, c'était Kishimoto lui-même qu'il l'avait dit =)

 

(Waaw.. Ca faisait longtemps que ce FC n'est pas en activité x.x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour bonjour!

 

Bon Dieu, j'avais totalement oublié que ce FC existait...

 

Je pense que je vais faire une grosse MàJ prochainement. Le premier post doit être intégralement refait, en tout cas. J'vais essayer de faire tout ça tout beau d'ici janvier.

 

AxelM, j'aime beaucoup le Gif  :P

 

Akatsuki.600.1340253_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'intègre ce FC, parce que c'était la bonne époque où on sentait que le manga pouvait s'ouvrir à d'autres perspectives comme déjà discuté longuement dans d'autres topics. Je vous mets ces deux colos GFC formidables.

 

Deidara : http://th05.deviantart.net/fs71/PRE/i/2010/222/2/7/deidara_worst_battle_by_mayacolo.jpg

Zetsu : http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/f/2010/168/b/4/zettttssssuuu_by_mayacolo.jpg

 

Une d'Itachi même si c'est plus lui à l'époque : http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/f/2010/037/8/9/itachi_______by_mayacolo.jpg

 

Voui, je suis toujours aussi fan de ces colos. =p

Et j'en ai plein d'autres si vous voulez. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mµû et Mirajane-Kun, je vais vous ajouter tout soudain à la liste des membres :P (AxelM, nous rejoins-tu également?)

 

Comme je compte refaire le premier post, Mµû, si tu as des colos aussi excellentes pour chaque membre de l'Akatsuki, je pourrais les utiliser comme images de présentations. Dans ce cas, c'est volontiers si tu en as plein d'autres à nous proposer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je rejoins le FC!

 

 

Pour les 1res images il ne s'agit malheureusement pas d'un Gif (auquel cas je l'aurais pris pour signature) mais d'une suite d'images que j'ai fait défiler avec la fonction mouvement : [ move ][ /move ]

 

J'ai également un dossier Akatsuki de mon côté!

 


 

 

492222Akatsukin3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil !

 

Elles seront peut être pas toutes aussi belles, mais, j'en ai quelques unes que j'ai retrouvé dans mes dossiers. Je prends les images correspondantes dans les DA de la team.

 

Les plus difficiles à trouver seront sans doute celles du duo d'immortel et Sasori. Pas sûr qu'il y en ait à trouver aussi facilement.

 

Konan : http://th07.deviantart.net/fs22/PRE/f/2007/336/0/6/naruto_372_p3_4_by_Esaxil.jpg

Itachi : http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/082/5/1/naruto_chapitre_380_page_11_by_kamitori-d4tp2d8.jpg

Pain Rikudô : http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/i/2012/094/9/a/six_paths_of_pain_naruto_418_p16_by_kamitori-d4v0x87.jpg

Tendô : http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/082/4/4/naruto_chapitre_369_page_01_by_kamitori-d4to5t6.jpg

L'image holographique de Deidara *_* : http://th04.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/082/6/3/naruto_chap353_p17_by_kamitori-d4toz8f.jpg (je l'avais pas celle là... Mais il me manque les premiers volumes... PS : c'est de là que vient l'avatar d'orion, un ancien modérateur)

Kakuzu (en combat, peut être pas génial pour une présentation) : http://fc00.deviantart.net/fs36/f/2008/287/1/4/Naruto_Chap_340_p04_Kamitori_by_Kamitori.jpg

 

Je retrouve d'autres et je te dis. Me manque surtout du Sasori, Hidan, et Orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'aimerais beaucoup rejoindre le FC de cette incroyable organisation qu'est l'Akatsuki. Suivre la série en attendant avec impatience la découverte de nouveaux membres a été un véritable plaisir pour moi et je dois dire que je n'ai pas été déçue ! Ils ont tous des personnalités et capacités variées et j'ai vraiment aimé chaque passage avec eux, que ce soit lors de leurs combats ou pendant leurs petites réunions.

 

Foene : Quelle classe ils ont sur cette image !

 

J'aime aussi beaucoup ta bannière, AxelM.

 

Une petite contribution :

 

 

tumblr_mgkwfk5WMX1rmexeyo1_500.gif

Oui, ils perdent peut-être un peu de leur "badassité" ici...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Superbes, vos images! Je suis très fan des photo de groupe qu'ont posté AxelM et Foene!

 

Si tu as besoin d'aide pour l'organisation de la première page du FC, je suis dispo

 

Hmm... Une idée me vient en tête. Ça pourrait être intéressant qu'on construise ensemble le premier post du FC, vous ne trouvez pas? Si certains sont intéressés d'écrire un petit texte sur leur membre préféré, ce serait assez cool et le gros flemmard que je suis aura moins de boulot. Je me réserve en tout cas Deidara, et je m'occuperai bien sûr des membres dont personne n'a envie de toucher.

 

Faudrait juste me préciser quel membre, histoire qu'on fasse pas un travail à double! Et il y a un toujours un nombre de caractère limité par post, du coup faudra peut-être résumer le truc.

 

J'suis déjà en train de bosser pour ce qui est de la mise en page et compagnie, histoire de rendre tout ça joli et attractif. D'ici janvier, le FC devrait renaître de ses cendres. Et à cette occasion, j'en profiterai peut-être pour sortir une petite surprise... On verra bien.

 

Merci de votre entrain, en tout cas!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop'

 

Ben, je connais pas non plus le nombre limité de caractères. Je sais juste qu'il existe  ;D Pour ça qu'il faudrait mieux aller le plus succinctement possible. (Si j'avais su à l'époque, j'aurais fait un deuxième post...)

 

Donc, Kakuzu pour Hyôga, Kisame pour Foene, et Konan pour EternalSnow. Parfait, le trio du K de l'Akatsuki est pris. Pour l'instant, si personne ne se manifeste, je m'occupe du reste.

 

Vous pourrez m'envoyer par MP ce que vous avez fait! :D

 

Qu'en pensez-vous patron ?

 

Tu peux m'appeler Leader  8)

 

Edit : Si jamais, le nombre de caractères dans un post est limité à 30'000 caractères (Merci à Mµû pour l'information!). Normalement, à moins que vous écriviez un véritable roman, on devrait réussir à tout caser.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

petit up

 

Déjà, avant toute chose et avec un peu de retard, bonne année à tous:D

 

775262662_1567520.gif

 

Alooors. J'avais dit que je comptais refaire le première page du FC d'ici janvier, mais désolé, j'ai pas vraiment pu tenir mes engagements. Je pensais que mes vacances allaient être un peu moins chargées que ça... En tout cas, d'ici février, ça sera bon. Je suis déjà en train de réfléchir à un truc bien fun et attractif pour le premier post.

 

Sinon, un très grand merci à notre cher ami Foene, qui a eu la grande gentillesse de pondre non pas une, mais deux présentations de membre de l'Akatsuki. Kisame le requin et Sasori le scorpion sont faits!  :D Je poste ici sa présentation sur Kisame pour exemple, pour les gens qui étaient intéressés à faire quelque chose.

 

Kisame Hoshigake

 

 

Fiche personnelle :

 

Village : Anciennement Kiri

              Actuellement membre de l’Akatsuki

Equipe : Anciennement les Sept épéistes de Kiri

              Actuellement duo de l’Akatsuki

Maître : Suikazan Fuguki

Camarades : Actuellement Itachi Uchiwa

Âge en FG : 29 ans

Âge en NG : 32 ans

Anniversaire : 18/03

Taille : 1 mètre 95

Pois : 83,1 kilos

Groupe sanguin : AB

Affinités : Suiton, Doton

Missions effectuées : 3 rangs D

                                  68 rangs C

                                  154 rangs B

                                  78 rangs A

                                  29 rangs S

 

Histoire :

 

Kisame était un shinobi de Kiri durant la majeure partie de sa vie. Sous les ordres de son maître, l’un des sept épéistes de Kiri, il entra dans une équipe de décryptage du village en tant que garde du corps, chargé de protéger ses coéquipiers. Mais en réalité, sa mission consistait à tuer les membres de son unité pour qu’ils ne soient pas capturés par un autre village. Ainsi, quand son équipe rencontra celle de Konoha, menée par Ibiki Morino, Kisame massacra sans hésitation tous ses camarades, connaissant la réputation d’Ibiki, et sachant que ses collègues auraient livré des informations en se faisant torturer. Plus tard, il tuera son maître, celui-ci livrant des informations à d’autres villages, et lui volera Shameada et sa place d’épéiste. Il deviendra alors l’homme de confiance du Yondaime Mizukage, Yagura, qui lui avait commandité ce meurtre. Cependant, Kisame n’est pas dupe, et sait que dès qu’il ne sera plus important, c’est lui que le Mizukage fera assassiner. Il lui explique alors qu’ayant tué bon nombre de ses compatriotes, il n’est plus un vrai shinobi de Kiri, et qu’en réalité, il est, tout comme le monde shinobi, un simple mensonge. L’homme qui contrôlait alors Yagura, et qui prétend être Madara Uchiwa, apparait devant lui, et après lui avoir révélé son identité, lui propose de devenir son ami, afin que ce monde de mensonges cesse. Par la suite, il deviendra un déserteur, et rentrera dans l’Akatsuki. Lorsqu’Itachi intègrera à son tour l’organisation, Kisame se proposera de devenir son coéquipier, car ils ont tous les deux massacré les leurs. Il explique à Itachi que les requins sont des cannibales et ne cessent de tuer leurs semblables, et lui suggère de surveiller ses arrières, même s’il espère s’entendre avec lui.

 

First génération :

 

Après la mort de Sandaime Hokage des mains d’Orochimaru, Itachi et Kisame arrivent à Konoha, et veulent profiter du désordre régnant dans le village, pour capturer Naruto. Cependant, ils se feront remarquer par Kakashi, et entameront un combat contre Asuma et Kurenai, vite rejoints par l’homme au Sharingan. Kisame affrontera sommairement Asuma, et le dominera sans difficulté. Mais Gaï interviendra pour sauver son camarade, et Kisame se souviendra toujours du coup de pied reçut par « l’ornithorynque endimanché de Konoha ». Ne souhaitant pas déclencher une guerre, les deux nukenins s’enfuiront afin de dénicher Naruto. Celui-ci se trouve alors dans une chambre d’hôtel en dehors du village, et il se fera rapidement trouver par les criminels. Suite aux retrouvailles entre Itachi et Sasuke, venu tuer son frère, Jiraya sauvera les deux Genins, et forcera de nouveau les nukenins à fuir. Itachi exténué suite à son utilisation d’Amaterasu, ils ne réapparaitront pas par la suite, ne faisant qu’une brève apparition durant la réunion de l’Akatsuki suite à la désertion de Sasuke.

 

Next génération :

 

Suite à la capture de Gaara, tous les membres de l’Akatsuki apparaitront pour sceller Ichibi. Afin de ralentir les équipes de Kakashi et Gaï, en route pour leur repère, Pein utilisera un jutsu permettant de matérialiser un être dans un corps. Ainsi, une copie de Kisame bloquera le chemin à l’unité de Gaï, et commencera le combat. Il mettra facilement hors d’état de nuire Neji, Lee, et Ten-Ten, et pourra alors s’occuper de Gaï, auquel il tient toujours rancœur en raison de ses coups de pieds deux ans plus tôt. Pour le vaincre, Gaï sera obligé d’ouvrir la sixième porte, et tuera la copie de Kisame avec le Paon Matinal. Cependant, il aura gagné assez de temps pour que Gaara se fasse extraire son démon.

Kisame réapparaîtra aux côtés d’Itachi après la mort de Deidara, et il vient de vaincre Roshi, le jinchuriki de Yonbi sans difficultés. Il apprendra la mort de Deidara et de Tobi, et regrettera ce dernier, capable selon lui « d'adoucir l'ambiance d'un cercle aussi maussade ». On le verra ensuite arrêter le groupe de Sasuke quand celui-ci ira au temple Uchiwa tuer son frère. Kisame ne laissera passer que l’Uchiwa, et pour passer le temps, combattra Suigetsu qui détient Kubikiribôchô. Après la mort d’Itachi, Tobi révélera son identité à Kisame, qu’il considère comme son meilleur ami dans l’Akatsuki. Celui-ci déclara alors qu’il n’a que plus envie de le suivre.

Après l’échec de Sasuke, qui ne parvint pas à capturer Killer Bee, le jinchuriki d’Hachibi, Tobi envoya Kisame le trouver. Celui-ci se trouvait dans le pays du fer, et il commença alors un duel féroce avec Kisame, qui fut contraint de fusionner avec Shameada pour le battre. Il réussit à vaincre Bee, mais fut trahi par son sabre qui s’était pris d’affection pour le jinchuriki, et se fera décapiter par un double lariat du Raikage et de son frère. Mais en réalité, ce n’était qu’une mise en scène, un Zetsu blanc ayant remplacé le requin peu de temps avant sa mort. Grâce à cela, il pourra infiltrer Kumo en étant caché à l’intérieur de Shameada, que Bee aura récupéré. Il obtiendra ainsi de précieuses informations sur les plans de l’alliance shinobi. Cependant, une fois sur l’île tortue, Naruto, qui est parvenu à dompter Kyubi, démasquera Kisame, qui tentera alors de s’enfuir. Mais il fut intercepté par Gaï, qui parvint à le vaincre définitivement en ouvrant la septième porte. Capturé, Aoba tenta d’entrer dans son esprit pour récupérer des informations sur l’Akatsuki, mais dans un ultime effort, Kisame parvint à se libérer de sa prison après s’être mordu la langue. A bout de force, et conscient de sa défaite, il invoqua alors cinq requins, et pour ne pas livrer ses informations, il leur ordonna de de le dévorer, tandis qu’un autre requin envoya ses données sur l’alliance à Tobi. Kisame mourut alors devant les yeux sidérés de Naruto et ses compagnons.

 

Relations importantes :

 

Gaï Maito :

 

Depuis leurs légères altercations à Konoha, les deux shinobis sont devenus des rivaux, et Kisame attend toujours de pouvoir rendre coup pour coup à Gaï. Cependant, le ninja de Konoha a une mémoire de poisson rouge, et il ne se rappelle jamais de l’identité du requin, au grand dam de Kisame.

 

Itachi Uchiwa :

 

Les deux nukenin forment un duo dans l’Akatsuki. Itachi et Kisame ont tous les deux massacré leurs semblables, son clan pour l’Uchiwa, et ses coéquipiers pour l’Hoshigake. Les deux hommes s’entendent très bien malgré leur première rencontre assez tendue, Itachi joue le rôle du cerveau, et Kisame du gros bras.

 

Techniques importantes :

 

Suiton, Daikôdan no jutsu :

Kisame crée un requin aqueux très grand, qui peut absorber tous les ninjutsus qu’il rencontre, et qui le rend encore plus grand.

 

Suiton, Dai Bakusui Shouha :

Kisame crache une vague d’eau incroyablement grande, submergeant ses adversaires.

 

Suiton, Suirō no Jutsu :

Kisame crée une sphère d’eau autour de son adversaire, qui l’empêche de pouvoir bouger.

 

Suiton, Mizu Bunshin no Jutsu :

Kisame crée un clone d’eau, qu’il peut aussi faire exploser.

 

Suiton, Suikōdan no Jutsu :

Kisame crée un requin aqueux qui attaque l’adversaire. Il peut en créer cinq, une dizaine, ou un millier.

 

Same Henge no jutsu :

Kisame fusionne avec son sabre Shameada. Il peut ainsi respirer sous l’eau, et se déplacer avec beaucoup d’aisance et à une vitesse incroyable.

 

Chou Daibaku Suishouha :

Kisame crée une sphère d’eau d’une taille énorme, qui bloque en partie les mouvements des adversaires et les asphyxient. De plus, la sphère aqueuse se déplace en même temps que Kisame, ce qui ne lui permet pas d’y échapper.

 

Un grand merci à lui.

 

Sur ce, à toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...