Aller au contenu

FC Akatsuki


Juzi
 Share


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Et bonne année 2014 !

 

Etant très fan de l'Akatsuki, qui est parmi les différentes organisations d'antagonistes que j'ai  pu voir dans les mangas celle que j'ai préféré, j'aimerai bien intégrer ce FC si cela est possible.

 

Pour ce qui est de mon ordre de préférence des membres de l'Akatsuki, voici mon classement personnel par ordre décroissant :

 

1 ) Pain : Mon grand favori de Naruto et l'un de mes personnages préférés tous mangas confondus ! Il est doté d'un charisme immense, et j'ai également trouvé son histoire et son ambition particulièrement intéressantes, étant donné qu'elles posent la question philosophique suivante : quel est le prix de la paix ? J'ai aussi beaucoup aimé le fait que derrière ce personnage tout-puissant qu'est Pain Tendo se cache en réalité Nagato, qui est extrêmement affaibli et fragilisé physiquement comme mentalement. Nagato se crée ainsi un personnage de Dieu infaillible derrière lequel il se cache, alors qu'il est très misérable en vérité. Cela enrichit efficacement son profil. Pain mène également 2 des meilleurs combats du manga, l'un contre Jiraya et l'autre contre Naruto.

Ma seule grosse déception concernant Nagato Pain ( car pour les raisons que je viens d'évoquer, Pain et Nagato sont selon moi indissociables l'un de l'autre ) : sa mort où il se sacrifie pour ramener à la vie tout Konoha. Alors qu'un dernier bon combat aurait bien fait l'affaire...

 

2 ) Itachi : Lui aussi extrêmement charismatique, j'ai beaucoup apprécié son histoire, le dilemme auquel il a été confronté, parce qu'elle nous pose la même question de réflexion que celle de Pain, mais sous une interprétation différente. Le choix douloureux qu'il a eu à faire ainsi que le plan extraordinaire qu'il a ficelé pour faire de son petit frère le héros qui a restauré l'honneur souillé du clan Uchiha ( plan que ce crétin de Sasuke n'a pas un brin compris ... ) forcent l'admiration et font d'Itachi un personnage très intéressant. J'ai aussi bien aimé son duel contre Sasuke.

 

3 ) Konan : Mon personnage féminin préféré de Naruto. Konan est à mon avis la plus grande réussite de Kishimoto en terme d'esthétique, étant donné qu'elle allie à la fois beauté, charisme énorme, character-design très original ainsi que le plus beau style de combat du manga.

Contrairement à ce qu'il peut sembler au premier abord, je ne l'ai pas trouvée dénuée d'intérêt, loin de là. On voit durant son enfance qu'elle est sensible et gentille, bien qu'elle tend beaucoup à cacher ces pans de sa personnalité une fois passée à l'âge adulte. Elle partage également les idéaux de Nagato, qu'elle aide à se créer son personnage de Pain en incarnant quant à elle l'Ange messager de Dieu. Konan est également mise en scène dans des images à la fois marquantes, belles et symboliques ( notamment celle où elle paraît porter l'arc-en-ciel représentant le "Pont vers la paix" qu'elle et ses 2 amis d'enfance aspiraient à bâtir ). Elle mène aussi un excellent duel contre Tobi, l'un de mes combats préférés du manga par sa mise en scène exceptionnelle.

 

4 ) Sasori : Lui aussi très classe et possédant un style de combat fantastique ( l'un des impressionnants et artistiques du manga ), il mène l'une des meilleures batailles du manga contre Sakura et sa grand-mère Chiyo, avec laquelle il partage une histoire touchante. L'image le représentant mourant dans les bras des pantins à l'effigie de ses parents défunts ( beau parallélisme avec son flash-back ) est tout simplement magnifique. Sa personnalité d'artiste tuant des gens pour transformer leurs corps en marionnettes m'a bien plu.

 

5 ) Deidara : L'artificier fou de l'Akatsuki, comme je le surnomme parfois. Un personnage à la fois charismatique avec un bon character-design, et amusant avec sa personnalité d'artiste détraqué prêt à tout pour convaincre l'opinion que son art est absolu.

Je partage un peu avec lui son mépris des sharingans et des pouvoirs innés, l'ayant même encouragé lors de son combat contre Sasuke ( voui voui vous aurez compris que je ne le supporte pas, celui-là ), combat s'achever sur un kamikaze des plus dévastateurs.

 

6 ) Kakuzu : Sans doute le membre le plus malveillant de l'Akatsuki avec Hidan, avec lequel il forme le duo le plus redoutable de l'organisation tant leurs pouvoirs sont compatibles. Il dégage un grand charisme du fait de sa cruauté, qui n'est légitimée que par sa cupidité, et son pouvoir glauque lui permettant de prolonger sa vie et de maîtriser tous les éléments en volant le coeur de ses victimes. Dommage qu'il meurt sur un OS aussi peu épique infligé par Naruto...

 

7 ) Tobi : Tobi, Tobi... Le membre sur lequel je suis le plus mitigé. A la fois je trouve sa présence dans l'histoire intéressante, du fait qu'il vient compléter encore une fois le débat sur le prix de la paix lancé par Pain et Itachi ( en proposant l'idée d'anéantir l'individualité des hommes en les plongeant dans un rêve éternel ), et en même temps j'aurais préféré qu'il n'existe jamais, car c'est à cause de lui que l'arc de la Guerre, qui fait selon moi partir le manga en vrilles, a commencé...

A part ça, il m'a fait une très forte impression dans son combat contre Konan, où la dureté de son discours crée efficacement en nous un sentiment de haine à son égard.

 

8 ) Kisame : Si je n'aime pas particulièrement son character-design, j'aime bien sa personnalité cynique ainsi que son style de combat ( bien que je trouve l'effet de l'épée Samehada un peu trop abusé, mais bon... ). Il forme un bon duo avec Itachi, et son flash-back est plutôt réussi ( sur ce point-là, on est nombreux à souhaiter des éclaircissements sur la manière dont Tobi a manipulé le Mizukage Yagura ).

 

9 ) Hidan : Un fou furieux ! Est-ce qu'une expression lui correspond mieux ? Fanatique sado-masochiste peut-être ?

C'est justement son côté psychopathe appuyé par son fanatisme religieux et son immortalité qui fait d'Hidan un perso plutôt fun. Mais je ne l'ai pas trouvé particulièrement intéressant étant donné que tout son intérêt se limite justement à son côté barjo. Il est aussi pour moi clairement le moins fort de l'Akatsuki juste devant Zetsu, car même s'il est immortel son style de combat est limité ( bien que son unique jutsu se soit avéré marquant ), vu qu'il se contente un peu d'agiter une faux dans tous les sens de manière pas vraiment artistique. Et que ferait-il sans Kakuzu pour venir le recoudre quand des parties de son corps sont détruites ?

 

10 ) Zetsu : Un membre dont j'attendais beaucoup au début, car j'aime beaucoup son character-design et parce que je trouvais son côté schizophrène assez amusant et promettant d'en faire un perso flippant. Mais au final, on n'en a vu que très peu de choses... L'un des plus grands délaissés par Kishimoto, c'est dommage.

 

J'ai vu Juzi que tu recherches des images et des textes de présentation des personnages pour compléter la page d'accueil du FC. Je laisse donc dans ce message quelques images qui me plaisent beaucoup, au cas où elles te seraient utiles. Je peux également aider pour écrire le descriptif d'un des membres de l'Akatsuki, si ça t'intéresse. Etant très fan de Pain, ça me ferait grandement plaisir si tu me confiais la tâche de le décrire. Sinon je pourrais aussi en dire pas mal sur le reste de mon top 7 de l'Akatsuki, mais je ne saurais pas écrire grand chose sur le reste...

 

Quelques images donc :

 

Nagato Pain :

 

tecg.jpg

 

 

Itachi :

 

g3wm.jpg

 

 

Konan :

 

v35d.jpg

 

 

zrlv.jpg

 

 

zb02.jpg

 

( Clique sur la 3ème pour l'agrandir )

 

Sasori :

 

sle4.jpg

 

 

miwj.jpg

 

 

gigc.jpg

 

 

Deidara :

 

4jfg.jpg

 

 

Kakuzu :

 

j8r5.jpg

 

 

 

Je n'ai pas d'illustrations pour les autres, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cher Xerxes, au vu de la magnifique image de Deidara que t'as posté, je sens qu'on va bien s'entendre :Dmême si je préfère Gilbert, mais bon.

 

Alors si tu veux t'occuper de Pain/Nagato, c'est volontiers que je te le laisse! Bienvenue parmi nous!

 

Pour rappel :

 

Kisame, Sasori et Konan, c'est bon. Merci à Foene et à EternalSnow!

 

Kakuzu, Deidara et Pain sont pris(et Hidan, je crois, si Foene est toujours motivé. Sinon, c'est pas grave, t'en as déjà fait beaucoup :P ). Si jamais vous n'avez pas le temps, ou plus l'envie de faire, c'est absolument pas un problème. Faut juste me l'annoncer, comme ça je sais ce qu'il me restera à faire.

 

Il reste donc Tobi, Itachi, Zetsu et un petit mot sur Orochimaru. Je m'occuperai d'eux, c'est pas un problème. Merci à vous, en tout cas.

 

Et l'idée de Break est intéressante. Un petit classement des membres de l'Akatsuki, ça vous tente? Je post rapidos le mien, et je commenterai plus tard.

 

1 : Deidara (quelle surprise)

2 : Obito

3 : Sasori

4 : Kisame

5 : Nagato/Pain

6 : Itachi

7 : Zetsu

8 : Kakuzu

9 : Konan

10 : Hidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fan Club Akatsuki 8)

Je souhaite rejoindre le Fan Club. J'adore cette organisation! J'aime pratiquement tous ses membres!

 

Mon top Akatsuki:

 

 

1) Itachi (Pour moi le meilleur personnage de Naruto)

 

2) Obito (Dans mon top  5 de Naruto)

 

3) Pain

 

4) Kisame

 

5) Kakuzu

 

6) Sasori

 

7) Hidan

 

8 ) Deidara

 

9) Konan

 

10) Zetsu

 

Quelques offrandes:

 

 

akatuski-akatsuki-23071724-404-320.png

naruto%20shippuden%20akatsuki%20uchiha%20itachi%20hoshigaki%20kisame%20orochimaru%20konan%20deidara%20sasori%20zetsu%20hida_www.wall321.com_60.jpg

 

 

[spoiler=Obito]

naruto%20shippuden%20akatsuki%20tobi%20uchiha%20madara%20rinnegan%201024x768%20wallpaper_www.wallmay.net_34.jpg

 

 

[spoiler=Kisame]

kisame-akatsuki-640x400.jpg

 

 

[spoiler=Sasori]

naruto_shippuden_akatsuki_sasori_desktop_1024x768_wallpaper-440726.jpg

 

 

[spoiler=Tendo]

116601-bigthumbnail.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu, Deidara et Pain sont pris(et Hidan, je crois, si Foene est toujours motivé. Sinon, c'est pas grave, t'en as déjà fait beaucoup :P ). Si jamais vous n'avez pas le temps, ou plus l'envie de faire, c'est absolument pas un problème. Faut juste me l'annoncer, comme ça je sais ce qu'il me restera à faire.

 

Je m'occupe comme prévu de Kaku ! Je te le fais la semaine prochaine. Tu veux les images avec ?

 

Sinon, mon top à moi c'est :

 

1 - Kakuzu

2 - Konan & Kisame

3 - Pain/Nagato

4 - Deidara

5 - Tobi

6 - Itachi

7 - Sasori / Hidan / Zetsu

 

Le top pour Kaku puis une égalité entre deux autre "K" puis le reste avec les trois derniers écrits par ordre de légère préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi

Bien sûr que je fais Hidan, seulement deux fiches ce n'est rien pour moi. ;D

 

Pour voila mon top Akatsuki (qui en rajoutant juste Gaara devient presque mon top Naruto 9_9. Oui, j'aime les méchants !) :

 

1 KISAME

 

2 Deidara

 

3 Konan

 

4 Kakuzu

5 Sasori

6 Hidan

7 Itachi

8 Tobi

9 Nagato

10 Orochimaru

11 Zetsu

 

Petite question aux membres; considerez-vous Sasuke et Taka comme des membres de l'AKatsuki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adhère au FC, l'Akatsuki, c'est la classe !

 

 

Pour mon top :

 

1)Konan

2)Orochimaru

3)Pain

4)Sasori

5)Hidan

6)Kakuzu

7)Kisame

8)Deidara

9)Itachi

10)Zetsu/Nagato...

11)Obito/Tobi : J'aime tout simplement pas ce guignol vide de charisme.

 

J'adore Pain, très charismatique. Mais je trouve Nagato à la limite du mauvais personnage....

 

Quelques petits cadeaux :

 

[spoiler=l'Akatsuki qui prend le bus !]Akatsuki_in_a_bus_by_niikura_sama.jpg

 

 

 

akatsuki_poster_by_moni158-d51e6o9.png

 

 

[spoiler=Konan endormie]900x900-content-photos-akatsuki-naruto-2448.jpg

 

 

 

akatsuki_by_fadingcrow-d4wc4q7.jpg

 

 

 

akatsuki_rainbow_by_jesterry-d491k4z.jpg

 

 

 

Akatsuki_by_Styx666.jpg

 

 

[spoiler=Et enfin voici le véritable chef de l'Akatsuki, qui contrôlait Obito dans l'ombre. Par soucis d'anonymat, il ne vous montrera pas son visage.]akatsuki_cat_by_tobiuchiha777-d334t11.jpgakatsuki_cat02_by_tobiuchiha777-d334t3x.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir admis !

 

En voyant vos différents commentaires ,je me rend compte que j'ai oublié de mettre un petit mot sur Orochimaru. Mais peut-on vraiment le compter comme membre de l'Akatsuki à part entière, sachant qu'il n'en fait déjà plus partie au moment où commence le manga ? Quoiqu'il en soit, je le situerai entre Sasori et Deidara dans mon top.

Et si l'on intègre Orochimaru à la liste, je crois qu'il serait juste d'y ajouter aussi Yahiko, l'un des membres fondateurs de l'Akatsuki avec Konan, Nagato et Tobi.

 

Pour ce qui est des images, j'en posterai d'autres quand ça me sera possible ( les unes devant être retrouvées car éparpillées en des tas de clés USB différentes, les autres ayant besoin d'être redimensionnées pour pouvoir les poster en entier sur Imageshack ).

 

Petite question aux membres; considerez-vous Sasuke et Taka comme des membres de l'AKatsuki ?

Non, pas moyen de souiller l'Akatsuki en considérant Sasuke comme l'un des leurs. De l'Akatsuki, il ne porte que le costume ( c'est déjà un immense honneur pour lui ).

 

Pour le sondage j'ai bien sûr voté Pain/Nagato, qui est de loin mon préféré parmi eux.

J'adore Pain, très charismatique. Mais je trouve Nagato à la limite du mauvais personnage....

A ce propos, j'ai toujours trouvé un peu étrange de dissocier Nagato et Pain, étant donné que Pain n'est qu'un cadavre à travers lequel parle Nagato. S'il est vrai que Nagato dégage moins de charisme que Pain Tendo, je trouve que ce "double profil" de Pain ne fait qu'enrichir le personnage et le rend encore plus réussi, en créant un contraste intéressant symboliquement parlant entre Tendo et Nagato ( Tendo étant le personnage que Nagato se crée, et l'apparence d'homme torturé de Nagato représentant parfaitement toute la souffrance qu'il éprouve et qu'il entend transmettre au monde pour imposer la paix par la force ).

 

Pour poursuivre sur Pain, je me demandais si certains parmi vous pensent comme moi qu'un ultime affrontement entre Naruto et Nagato sous son vrai visage aurait été bien plus appréciable pour clôturer l'arc de Pain que cet énorme gâchis consistant à faire se sacrifier Nagato ? Personnellement, j'envisageais un combat final en équipe, Nagato étant alors sans doute trop affaibli pour se battre seul, avec Nagato combattant avec le Gedo Mazo se battant à ses côtés ( et pourquoi pas avec Konan aussi en plus ? ). Je trouve que ça aurait été vraiment bien, le Gedo Mazo collant parfaitement avec l'aspect torturé de Nagato et incarnant l'arme ultime que Nagato souhaite tant développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Pour mon top :

1. Itachi

2. Sasori

3. Konan

4. Nagato

5. Deidara

6. Hidan

7. Kisame

8. Kakuzu

9. Obito

10. Zetsu

 

Foene : Oh que non ! Dans "Akatsuki" on a une certaine idée de prestige, or une fille comme Karin n'en a pas (et je ne pense pas que les trois autres le méritent non plus, même si j'aime bien Suigetsu et Juugo). De toute façon je considère que l'Akatsuki est "morte" le jour où ils l'ont rejoint. Sans oublier qu'Itachi, Deidara, Pain, Konan et les autres étaient quand même des membres phares de l'organisation alors sans eux...

 

Quelques images :

 

Sasori :

 

large.jpg

 

10084589056781ece4.jpg

 

1152387337288b6c06l.jpg

 

 

Team Deidara/Sasori

 

1127834002d17bfeaao.jpg

 

deidara_sasori___arrogance_and_pride_by_ireal70-d5jb33a.jpg

 

deidara_sasori___after_the_mission___paper_texture_by_ireal70-d540xls.jpg

 

 

Deidara :

 

251381_509252122418488_2077415357_n.jpg

 

 

Des Chibis :

 

11293062596515811eo.jpg

 

1129306264947abae0l.jpg

 

1129306279f8a2fe40l.jpg

 

11293062717aec9878o.jpg

 

Et  Itachi :

 

113266317881385724l.jpg

 

 

Break : J'aime beaucoup tes images, surtout celles d'Itachi, de Sasori et de Deidara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Silver Claw, Lucho Gonzalez et Dio le Brandiosaure! :D (Silver, t'as oublié Deidara dans ton classement, si jamais :P )

 

Petite question aux membres; considerez-vous Sasuke et Taka comme des membres de l'AKatsuki ?

 

Mmmh... En soi, j'ai rien contre Taka (j'adore Suigetsu, même), mais je ne pense pas qu'on peut les considérer comme des membres. Ils n'ont été que temporairement des partenaires de l'Akatsuki afin de les aider à récupérer un bijû (pas fichus de réussir une seule mission  9_9 ). De plus, ils n'ont pas les bagues, qui sont quand même essentielles pour les membres.

 

Je ferai quand même un petit paragraphe pour dire qu'ils ont été associés.

 

En voyant vos différents commentaires ,je me rend compte que j'ai oublié de mettre un petit mot sur Orochimaru. Mais peut-on vraiment le compter comme membre de l'Akatsuki à part entière, sachant qu'il n'en fait déjà plus partie au moment où commence le manga ? Quoiqu'il en soit, je le situerai entre Sasori et Deidara dans mon top.

Je pense qu'il est intéressant de toucher un mot sur lui, sachant qu'il a quand même été membre à part entière, avant de s'enfuir suite à sa défaite face à Itachi.

 

En tout cas, toutes vos images sont superbes. Un grand merci à vous tous, notamment à Silver, qui a révélé au grand jour le véritable chef de l'organisation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour tout le monde !

Comme promis, je viens ajouter quelques images à celles que j'ai déjà postées.

 

 

Orochimaru :

 

vcs8.jpg

 

 

Pain :

 

fmpy.jpg

 

 

javb.jpg

 

 

 

8uxv.jpg

 

 

Konan :

 

o7fb.jpg

 

 

osoj.jpg

 

 

 

Kisame :

 

 

fo5q.jpg

 

 

mkql.jpg

 

 

u0y1.jpg

 

 

Tobi :

 

9m6y.jpg

 

 

ksu4.jpg

 

Attention : Ne découvrez la 2ème image sur Tobi que si vous connaissez déjà son identité.

 

Hidan :

 

gj5w.jpg

 

 

Zetsu :

 

1jru.jpg

 

 

7brh.jpg

 

 

lvr8.jpg

 

 

Et même une curiosité qui m'a beaucoup amusé : Zetsu sous l'effet du Oiroke no jutsu !

 

if5d.jpg

 

 

Un petit clin d'oeil aussi au Gedo Mazo, qui bien qu'il ne s'agisse pas vraiment d'un membre de l'Akatsuki est un élément clé dans l'organisation, les projets de Pain et de Tobi se basant tous les 2 sur la complétion de cette statue ( et puis moi j'adore le design de cette statue ! ) :

 

4dqx.jpg

 

 

Voilà c'est tout pour l'instant en matière d'images ! Avec tout ce qui a été posté par les différents adhérents et visiteurs du FC, tu as maintenant l'embarras du choix pour illustrer la page d'accueil Juzi ! Reste à mon avis à trouver quelques illustrations pour Yahiko, qui en temps que l'un des membres fondateurs le mérite bien, et pourquoi pas aussi pour l'équipe Taka.

  En revanche, concernant l'écriture des textes descriptifs des membres de l'Akatsuki, peux-tu me dire Juzi ce que tu attends en terme de précision et de longueur de texte ? Est-ce qu'on fait pour chacun une sorte de biographie relatant de manière très détaillée tout le parcours du personnage ( et donc rappelant tous les évènements importants et mineurs le mettant en scène ) ainsi que ses techniques de combat, ou est-ce qu'on se contente des grandes lignes ? Est-ce qu'il y a un maximum de caractères que l'on ne peut pas dépasser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images des différents membres de l'Akatsuki :

 

[spoiler=Pain]pein___chibaku_tensei_by_yohkobean-d4k29hp.jpg

 

[spoiler=Konan]___akatsuki_konan____by_neee_san-d57qvp0.png

 

[spoiler=Itachi]uchiha_itachi_by_solenoo-d4hgvlc.jpg

 

[spoiler=Kisame]Kisame_by_NosKing.png

 

[spoiler=Sasori]Naruto_fanart__Sasori_by_thei11.jpg

 

[spoiler=Deidara]deidara_by_reenboww-d3oz5wz.jpg

 

[spoiler=Hidan]Hidan_by_UltimaElias.jpg

 

[spoiler=Kakuzu]Kakuzu_by_Mistressfeye.jpg

 

[spoiler=Zetsu]Zetsu_by_kononohamaru.png

 

[spoiler=Orochimaru]Orochimaru_by_pokefreak.jpg

 

[spoiler=Taka]team_taka_png_by_hidan_sama1408-d39de3t.png

 

[spoiler=Sasuke]Sasuke_Akatsuki_by_diabolumberto.jpg

 

[spoiler=Karin]Karin_by_piagetcanard.jpg

 

[spoiler=Suigetsu]Suigetsu_by_Akatsuki03.jpg

 

[spoiler=Juugo]Juugo_by_wishu.png

 

[spoiler=Itachi et Kisame]the_plan_itachi_and_kisame_by_sasukeuchihalova.jpg

 

[spoiler=Sasori et Deidara]Sasori-and-Deidara-akatsuki-20980137-1000-1000.jpg

 

[spoiler=Hidan et Kakuzu]DOjjxvloLYt8J-C7iPIbinFwzRI.jpg

 

[spoiler=Konan et Pain]httpblogssugoicompesala-autopsiaswp-contentuploads200905painjpg-3418.jpg

 

[spoiler=Tobi]naruto_manga_597_tobi_by_itachiulquiorra-d5b09os.jpg

 

[spoiler=Nagato]nagato_by_132jester-d5cijax.png

 

[spoiler=Yahiko]Yahiko_446_by_JyuuPL.jpg

 

[spoiler=Nagato, Yahiko et Konan]Nagato_Konan_Yahiko_by_AoraPL.jpg

 

[spoiler=Deidara et Tobi]Deidara-sasori-Tobi-akatsuki-naruto-shippuden-30747785-600-920.jpg

 

[spoiler=Orochimaru et Sasori]orochimaru-sasori-article-img.jpg

 

[spoiler=Orochimaru et Itachi]363945_GNUEB7W4JCDUMNUXK6F5N6Y38KKBYJ_ita-oro_H020449_L.jpg

 

[spoiler=Tobi et Zetsu]tobi__zetsu_by_sdole-d3ctliw.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! Et bienvenue parmi nous Titania !

 

Aujourd'hui, je vous propose un petit thème pour poster de nouvelles images et idées : si on essayait d'imaginer le quotidien de l'Akatsuki, la vie de ses membres en dehors des missions consistant à capturer les Jinchuriki ?

Je commence avec 2 images qui m'ont bien amusé :

 

1 ) Zetsu est discret. C'est son plus grand atout. Il est sans doute l'un des personnages les plus discrets du manga ( peut-être même un peu trop, tant on l'aperçoit peu... ). Mais que fait-il de son talent pour la discrétion lorsqu'il n'est pas en mission et ne surveille pas Sasuke ?

Peut-être quelque chose comme ça :

 

wi57.jpg

 

 

2 ) Saviez-vous que Tobi a certaines phobies encore jamais révélées par Kishimoto lui-même ? Et qu'il a de drôles de façons de combattre ses peurs ? En voici un exemple :

 

otdf.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Titania, bienvenue!

 

Break, tes images sont hilarantes  ;D

"Kyaaaah! Zetsu no ecchi!"

 

Sinon, Hyôga m'a envoyé la fiche sur Kakuzu, un grand merci à lui!

 

J'ai aussi fait une ébauche de ce que pourrait être l'image/logo du FC, que je mettrai dans le premier post.

 

350565Sanstitre.png

 

Z'en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier plan pour l'ouverture du FC, c'est parfait !

 

Et juste pour savoir, il reste qui comme perso que dont tu n'as pas encore la fiche ? C'est juste pour me faire un ordre d'idée ^^

 

EDIT :

 

Quelques présents à propos de Kaku-kun 8)

 

1390055152-aka01.png

1390055143-kakuzu01.png1390055145-kakuzu02.png1390055143-kakuzu03.png1390055140-kakuzu04.png1390055152-kakuzu05.png1390055127-kakuzu06.png1390055130-kakuzu07.png1390055136-kakuzu08.png1390055130-kakuzu09.png

Cliquez pour agrandir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le Gender Bender est... Perturbant  9_9

 

Sinon, bonjour à tous! Merci pour vos contributions iconographiques!

 

Plusieurs infos

 

- Le premier post du FC a subi une petite modification, que je vous invite à aller voir. C'est de très loin pas complet, mais au niveau de la mise en page, c'est globalement ce que j'imaginais. Si vous avez des critiques ou des remarques à formuler, n'hésitez pas :D

 

-Petit souci pour moi, c'est que j'ai dépassé la limite des 30'000 caractères. Du coup, j'ai pas pu poster la présentation de Sasori pour l'instant, désolé Foene.

 

Je pense régler le problème en enregistrant le texte en tant qu'image, avec un fond transparent façon render. Ça devrait être jouable, mais faudra voir ce que ça va donner. J'aurais du être plus prévoyant quand j'ai crée ce FC...

 

-J'ai bien avancé dans les rédactions de Deidara, Itachi et Obito. On les aura prochainement, normalement :D

 

Merci pour vos contributions pour le FC! Il va renaître de ses cendres!

 

Edit : Sondage modifié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...