Aller au contenu

FC Akatsuki


Juzi
 Share


Messages recommandés

L’akasuki c’est  des ninjas qui ont transformer leur spécificité en arts. Ils vivent pour eux et leur but. ils ont cette liberté que les autres ninja n’ont pas. Ils sont même prêt a donner leur vive pour leur rêve et idée qui leur sont propre. Ils sont capable d’être terrifiant et drôle par moment. Dans les ténèbre ils font trembler le monde, le contrôle, l’exploite. Une organisation qui cache beaucoup de secret et qui connaît beaucoup de secret. Avec la guerre qui arrive plus des possibles résurrection on va avoir de quoi parler.

 

Voila je postule pour rentré dans l'akasuki desole dans le FC akasuki

Si je suis pris c’est quand que j’aurai ma veste et ma bague?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme certainement bientôt on aura beaucoup des révélations sur l'akatsuki, il est bon de relancé des sujets de discutions autour de notre organisation. On aura des sujet plus sérieux et d’autre plus léger.

Pour commencer et avec l’accord de juzi voici le premier sujet.

 

 

Les bagues.

Il existe déjà un joli post qui contient beaucoup d’information la plus part sont mythologique,  post écrit par notre orion le big boss des théories.

 

 

La signification des bagues

 

Comme on ne connaît pas beaucoup de chose sur le sujet c’est un peu dure d’alimenté une discutions dessus dite seulement tout se qu’il vous passe par la tête.

 

Pour l’instant 5 bagues sont probablement perdu pour l’akatsuki celle de Hidan, hakuzu, Pain,  konan, deidara. La bague de oro peut faire son retour dans l’organisation a travers kabuto.

 

D’après vous qu’elle est la vrai utilité de ces bagues? La perte des ces bagues ont telles des conséquence?

Moi je pense que les bagues sont nécessaire pour le recrutement, scellement, et la projection holographique. mais difficile de le prouvé

 

Pour l’instant en commence tranquillement avec ce sujet . Le prochaine sujet sera de classé les membre de l'akatsuki par force.

Le topic uzu  peu vous aidez dans votre choix d‘ici la .

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20394.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc interessant avec les bagues aussi, c'est que chaque membre de l'Akatsuki porte une bague a un doigt different....D'ailleurs, on voit que ça sert aussi un peu de repaires pour se placer sur le Gedô Mazou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Akatsuki ? En tant que fan de Itachi et Pain, je me dois de venir ici ! Pain et sa classe incontournable et Itachi et son histoire.. Mais les autres membres de l'Akatsuki je les aimes pas trop.. (Par exemple, je déteste Zetsu >.>...) Enfin j'aime bien aussi Deidara, qui voulait juste montrer son art au monde entier, mais qui est mort je ne sais plus comment. Voilà ^^

D'après le dernier spoil, 5 membres de l'akatsuki reviennent

 

Deidara-Sama

Kakuzu

Itachi

Nagato

Sasori

 

L'akatsuki va se reformer!! Youpi

 

Avec un peu d'espoir, ils vont peut être déterrer Hidan

Ouais ils sont peut être revenu, mais c'est des Zombies xD. Et puis, on vois leur os et tout.. Beuurk La classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bonne mémoire, il est mort en faisant l'explosion de C4 contre Sasuke

 

Pas exactement...Dedara a pété les plombs en voyant que Sasuke ait survécu au C4 alors il a décidé de se faire péter lui même, en entrainant Sasuke dans sa mort...

 

Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cet ultime explosif se nomme CO

 

Ah, ça je savais pas, tu viens de m'apprendre un truc xD

 

Mais des fois je me dis que Deidara pourrait massacrer Madara...Il lui fout un bon C4 dans les dents et pis boum, plus de Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara, Sasori, Nagato, Itachi, ces quatres là ce sont tous les 3 suicidés si on veut...

Deidara en se faisant explosé

Nagato en réssussitant tout Konoha

Sasori se laisse tuer pas Chiyo

Itachi (no comment)

L'aka c'est pire qu'une secte, tout le monde ce suicide. Il n'y a que les deux moins charismatiques(à mes yeux) Hidans et Kakuzu qui n'y sont pour rien dans leurs propres morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais des fois je me dis que Deidara pourrait massacrer Madara...Il lui fout un bon C4 dans les dents et pis boum, plus de Madara

Ouais, mais Madara il est pas Madara pour rien xD. Je suis sûr que Kishi aurait trouver une parade géniale mais tellement simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Yag' marque un point

 

Enfin, pour Hidan on peut pas tellement parler de mort,vu qu'il s'ennuie au fond d'un trou xD

 

Par contre, pour Kakuzu, il a manqué de prudence...J'espère que maintenant qu'il est ressucité, il va un peu plus réfléchir dans ses combats xD

 

Ouais, mais Madara il est pas Madara pour rien xD. Je suis sûr que Kishi aurait trouver une parade géniale mais tellement simple.

 

Ouais, par exemple...Il téléporte les partie de son corp infesté par le C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm suicide n'est pas le mot. la morts est la fin de tout les ninjas. d'une certaine manier ils ont eu le controle de leur fin.

nagto de toute façon meme si naruto ne l'aurai pas tuer le village l'auraient tuer. quitte a mourir, il faut mourir utile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite Kabutoro veut offrir la puissance Millitaire à Madara, en s'alliant le seul but de Kabutoro est pûrement pour du Ninjutsu, mais qu'il avait besoin d'un Uchiwa disait-il (Mes fesses oui, il veut juste Sasuke. Prends-le et adieu Sasuke !). Et puis après Kabutoro réutilise l'Edo Tensei, mais on voit pas qui il à invoquer mais en voyant ceci, Madara à dit un phrase assez étrange : "Toi... Où as-tu obtenu çà ?!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Petite question, qui trouvez vous être le plus taré de l'akatsuki??

 

-Hidan

-Kakuzu

-Nagato

-Kisame

-Tobi

-Itachi

-Konan

-Zetsu

-Deidara

-Sasori

 

Je vais surement mettre ça en sondage xD...La réponse pour moi est Hidan...Ce type est complétement dérangé, il pourrait jouer l'albinos dans Da vinci Doce tellement il adore se mutiler...Bref, il mérite sa place comme type le plus timbré de l'Aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan... C'est un vrai malade ce gars là. Toujours à répéter les mêmes chose sur son Seigneur Jashin ou je sais plus comme il l'appel et en plus il adore s'entailler, se planter etc... Franchement qui de plus malade que Hidan ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...J'ai l'impression d'arriver comme un asticot dans une assiette de pâtes la... ???

 

J'peux adhérer au moins?En tant que fan d'une organisation criminelle pour des méchants pas d'opérette?Pour une fois que les méchants sont des VRAIS méchants,on va pas se priver de les admirer...

Brefouille,c'est encore possible d'adhérer au moins?

 

Quand au plus taré je pense que c'est Tobi.>< Je peux pas le saquer!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...