Aller au contenu

élection du personnage le plus drole de one piece

franky aniki
 Share

Messages recommandés

J'ai voté Brook.

Son humour avec les filles est plus que décapant. J'aime l'humour d'Oda autour de ce personnage: rien que le fait d'avoir vu la tête d'Usopp face à lui m'a fait pleurer de rire.

De plus, j'aime sa situation actuelle: il se fait avoir par son propre jeu. Il a utilisé la musique pour les contrôler mais ça n'a pas fonctionné!

• Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Brook à plus la cote que je ne le pensais, bizarre vu qu'il à était critiqué dans le topic du dernier chapitre..

(il m'a vraiment déçu)

Je trouvais sympa l'humour de Brook au début, on tourne en rond avec sont humour maintenant..

Les blagues les plus courtes sont les meilleurs (avis perso)

Bon ben j'ai voté pour Brook, parce que c'est un mugiwara, et qui dit mugiwara dit MDR !  :D

Hm plus sérieusement même dans le dernier chapitre, Brook trouve le moyen de me faire rire alors que l'ambiance de One Piece est plutôt sad ces derniers temps !

Sinon le perso' le plus drôle de One Piece est et le restera pour toujours : Baka no Luffy ^^ http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/20/1007200749421085316435192.png

Mon vote Pour Iva-san

Comment ne pas voter pour un tel cinglé^^

Rien que le 593 de cette semaine:

_ Nnnnnfufufu ! Ton cœur si sincère a finalement eu raison de moi...

_ Très bien. Tu veux des infos sur Paille-boy ? Je vais...

_ ... absolument rien te dire !! Heeeehaaaaa !!!  :D

1007221241191085316443129.png

Heeeehaaaaa !!!

Iva-san profite bien du 593^^

Heureusement qu'il est dans l'armée révolutionnaire car ils sont pas mal froid les hommes de dragon  ;)

élection du personnage le plus drôle de one piece, j'adore  :D

Heeeehaaaaa !!!

Edit: On a un joli plateau pour la phase finale pour l'instant: luffy, pandaman, franky, hancock, usopp, foxy, zorro, garp, bon clay, hannyabal, magellan, brook,  8)

J'avoue qu'à part Ivanakov et un peu Nami, les autres personnages ne sont pas si drôles que ça.

Hiluluk a eu lui une vie tout sauf comique, Mr.4 c'est un gros et il fait trop rire, et Sadi à part sa voix un brin perverse n'a pas vraiment l'humour dans la peau !  9_9

mis a part sa mort je trouve qu'hiluluk été ilarant (osé se mettre a poil juste pour dire je ne te veux aucun mal), les gens ont plus peur de ses soin, préférant resté malade que de profité de ses soin, c'est sur d'hiluluk, on ne retiens qu'une mort charismatique, mas pour moi il est de loin le personnage du passé le plus hilarant

aprés pour se pannel, sady, moi elle me fait marré, aprés c'est sur, il y a beaucoup de perso qui ont trop peu aparu, mais faut bien q'il soit la pour leur humour (achant qu'au dernier caré on va certainement avoir un luffy versus garp/franky/brook)

actuellement, le perso le plus drole à qui Oda fait des tas de misères, c'est Sanji : j'étais encore plié de rire dans le chapitre 593 : on n'a pas fini de se marrer devant son avis de recherche et ses réactions hors norme. A signaler que dans le dernier film de One Piece, strong World, Sanji est aussi celui qui fait le plus rire. Oda a décidé d'en faire son jouet.