Lady Rukia Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'ai voté Brook. Son humour avec les filles est plus que décapant. J'aime l'humour d'Oda autour de ce personnage: rien que le fait d'avoir vu la tête d'Usopp face à lui m'a fait pleurer de rire. De plus, j'aime sa situation actuelle: il se fait avoir par son propre jeu. Il a utilisé la musique pour les contrôler mais ça n'a pas fonctionné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Brook, bien sûr.... Une squelette ambulante très marrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Brook à plus la cote que je ne le pensais, bizarre vu qu'il à était critiqué dans le topic du dernier chapitre.. (il m'a vraiment déçu) Je trouvais sympa l'humour de Brook au début, on tourne en rond avec sont humour maintenant.. Les blagues les plus courtes sont les meilleurs (avis perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bon ben j'ai voté pour Brook, parce que c'est un mugiwara, et qui dit mugiwara dit MDR ! Hm plus sérieusement même dans le dernier chapitre, Brook trouve le moyen de me faire rire alors que l'ambiance de One Piece est plutôt sad ces derniers temps ! Sinon le perso' le plus drôle de One Piece est et le restera pour toujours : Baka no Luffy ^^ http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/20/1007200749421085316435192.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 nouveau groupe GROUPE 7 chinmey, emporio ivankof, hiluluk, nami, jabura, mr4, sadi, kalifa que le plus drole gagne et a bientot pour le dernier groupe (fin des vote samedi matin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Mon vote Pour Iva-san Comment ne pas voter pour un tel cinglé^^ Rien que le 593 de cette semaine: _ Nnnnnfufufu ! Ton cœur si sincère a finalement eu raison de moi... _ Très bien. Tu veux des infos sur Paille-boy ? Je vais... _ ... absolument rien te dire !! Heeeehaaaaa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'ai voté pour ma part pour Ivanokov, car à Impel Down il y'a des moments où il est super drôle, ainsi qu'un petit passage dans le dernier chapitre avec Sanji. Sinon j'allais voter pour Nami mais elle n'est drôle que lorsqu'il y'a tous les mugiwara réunis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 emporio ivankof sans aucune hésitation ! Un personnage que l'on a rencontré il n'y a pas si longtemps et qui, même a travers ses attaques, est hilarant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anomalie Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 HEEEEEEELL WINK ! Ivankov, la reine qui a tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Heeeehaaaaa !!! Iva-san profite bien du 593^^ Heureusement qu'il est dans l'armée révolutionnaire car ils sont pas mal froid les hommes de dragon élection du personnage le plus drôle de one piece, j'adore Heeeehaaaaa !!! Edit: On a un joli plateau pour la phase finale pour l'instant: luffy, pandaman, franky, hancock, usopp, foxy, zorro, garp, bon clay, hannyabal, magellan, brook, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anomalie Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 jimbey le samourai x) aller courage mon poisson ! Tu te serais pas trompé de topic par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Je vote ici aussi pour Ivankov! La reine des Okamas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Nami...the best thief in the world of One piece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Ivan-san forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Iva est en train d'exploser tout le monde! Dans un sens ça m'étonne pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bein d'un autre coté, y'a pas tellement de personnage drôle dans le pannel proposé (voire des personnages quasiment inconnus ) donc c'est normal. Face à sogeking, chopper, ace/garp/luffy, il aurait pas fait le poids x). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'avoue qu'à part Ivanakov et un peu Nami, les autres personnages ne sont pas si drôles que ça. Hiluluk a eu lui une vie tout sauf comique, Mr.4 c'est un gros et il fait trop rire, et Sadi à part sa voix un brin perverse n'a pas vraiment l'humour dans la peau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 mis a part sa mort je trouve qu'hiluluk été ilarant (osé se mettre a poil juste pour dire je ne te veux aucun mal), les gens ont plus peur de ses soin, préférant resté malade que de profité de ses soin, c'est sur d'hiluluk, on ne retiens qu'une mort charismatique, mas pour moi il est de loin le personnage du passé le plus hilarant aprés pour se pannel, sady, moi elle me fait marré, aprés c'est sur, il y a beaucoup de perso qui ont trop peu aparu, mais faut bien q'il soit la pour leur humour (achant qu'au dernier caré on va certainement avoir un luffy versus garp/franky/brook) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GONBAWA Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 actuellement, le perso le plus drole à qui Oda fait des tas de misères, c'est Sanji : j'étais encore plié de rire dans le chapitre 593 : on n'a pas fini de se marrer devant son avis de recherche et ses réactions hors norme. A signaler que dans le dernier film de One Piece, strong World, Sanji est aussi celui qui fait le plus rire. Oda a décidé d'en faire son jouet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2010 voici le dernier groupe, le tableau de phase finale est en préparation pour se groupe énormément de difficulté car 4 personnage ontun talent pour faire rire, à vous de choisir personellement mon vote va à captain baguy, qui me fera pleurer de rire a chaque aparition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Sanji rien que pour l'affiche de ça mise à prix déjà^^ Dans le 593 il y a une scène énorme quand Iva-san lui monstre les différentes affiches de l'équipage les réaction de Sanji sont... mdr (Buggy en deuxième choix, dur de pas voter pour lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Sanji, what else ? Sur tout les coups j'ai toujours adoré ses "Namii-chan" "Robiin-swan" Ah la la, vivement que l'équipage soit enfin au complet pour qu'on recommence à rigoler comme autrefois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Sanji direct! Il fait trop rire, surtout avec Nami et Robin et ses têtes du dernier chapitre sont excellentes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aditu Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Sanji pour ces réaction sur les fille ou sa "photo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Sanji pour son affiche Wanted, son personnage Dandy ultra drôle (Nami-swaaaaaan) et ses disputes("têtes de Marimo" ) avec Zorro =D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés