!Hari Jizou! Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Vous osez comparer ces épisodes au 82 de la first gen ? Contant de savoir que les 82-85 vous ont touchés autant que moi ^^ Mon avis sur les épisodes 152/153 ? Je trouve les personnages très bien faits, pour l'action, puisqu'il est censé s'agir d'un épisode "tragédique" je trouve ça assez normal, même si c'est vrai que les persos bougent pas beaucoup. Globalement, je trouve ce retour à l'histoire très sympa, vivement le 8 avril pour les épisodes (entraînement de Naruto ?) et apparemment les nouveaux opening/ending Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Personnellement, j'ai beaucoup aimé ces épisodes. Déjà, ça fait plaisir de revenir sur la vraie histoire, ça c'est clair et net. Après, c'est du lourd niveau émotion... Naruto est réellement détruit. Après, c'est tout de même différent de l'épisode 82 oui, mais bon la situation n'est pas la même, Naruto n'a pas assisté à la mort de Jiraya alors que Shikamaru a vu Asuma se faire tuer en direct, il l'a vu prononcer ses dernères paroles... bon en tout cas, les 152 et 153 sont très fidèles au manga. Je trouve Shikamaru classe lorsqu'il remonte le moral à Naruto en lui parlant de leurs anciens sensei ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Une reprise en douceur comme je m'y attendais, c'est bien. L'épisode 153 est vraiment bon techniquement: ya qu'à voir dans les flashbacks quand Jiraya et Naruto se battent. La scène avec Iruka sur le banc est vraiment prenante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaraoner Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 super épisode pour la mémoire de notre sensei favori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Bon c'est correct. Un peu trop de flashbacks à mon gout, mais il faut bien ça pour ceux qui ne se rappellent plus trop bien de l'histoire. Cette intrigue devrait se faire parrallèlement au combat Taka-Killerbee. Mais le chois a été de faire se dérouler ce combat avant. Pas très logique quand on sait que Sasuke sortait tout juste du combat contre Itachi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 J'ai pas l'habitude mais je suis déçu, je m'attendais a etre triste et comme beaucoup l'épisode 82 (du shippuuden) me donnait l'espoir de verser quelques larmes... mais il en est rien... et pourquoi ? -Meme s'il est bien dessiné il y a certain aspect sur lesquel on aurait du insisté, comme les regards et les tons. -Mais là ou pour moi c'est un flop totale c'est pour le choix des musiques et surtout leur absence a certain moment cruciaux. Comme Naruto qui tiens la glace et qui pleure, imaginez ce passage avec la musique de la mort d'Obito (je parle de la derniere musique celle qui n'a pas de nom). -Et puis on avance trop vite, pour Shikamaru les studiots ont pris le temps et le résultat fut excellent, mais là je trouve qu'on aurait pu ajouter d'autre scene, ça aurait montrer encore plus la douleur de Naruto ou bien de Tsunade par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Là pour le coup c'est toi qui passe pour un kikoolol... T'as lu mon message et ceux de ceux qui n'ont pas aimé cet épisode? Il me semble que ma critique etait un peu plus detaillée et argumenté que 'c'est lent c'est chiant'. L'episode 82, un epsiode d'emotion' etait très rythmé. Je voulais pas de l'action, mais du rythme. ah pardon, tu ne comprends pas la différence j'ai adoré le 82 aussi j'ai pas developé car vos argument me semblais asser bidon, cette episode n'est pas du tout dans la même optique que dans le 82 qui s'ocuper exclusivement de shikamru, ici rien a voir plusieur sujet sont traité. "c'est lent c'est chiant", piont de vue subjectif moi j'ai pas trouver sa lent. les dessin sont corect l'animation aussi le rythme n'est pas rapide mais pas lent non plus. les moments sans naruto son un moment normale de pause entre deux arc, quand au scene avec naruto elle sont belle et touchante tu veut qu'oi d'autre ? arete ton char benhur c'est juste que tu ne gere pas le multitache et que tu est perturber quand sa passe d'une scene emotion a un dialogue banale avec shikamaru et le bibliothécaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Il est toujours difficile de faire des comparaisons surtout avec l'épisode 82! Mais oui, même s' ils traitent de la mort d'un sensei, ils se démarquent les uns des autres. Là où le 82 était très sombre et avec un caractère oppressant (par moment), ces deux derniers épisodes ont un côté plus "lumineux". Enfin, je pense que c'est aussi lié au caractère de Jiraya. Le côté "boute en train", joyeux, et pervers d'Asuma étant invariablement .........inexistant^^' Bref, ça ne me choque pas, et j'ai beaucoup aimé ces épisodes emplis d'émotion, avec un plus pour cette scène avec Iruka et celle avec Shika.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 C’est pas uniquement un épisode centré sur l’émotion. Mais aussi en majorité sur la recherche du secret de Pain. On a l’intégralité de la discutions avec fukasuku, c’est banal comme on connaît la suite mais important pour cela qui ne connaissent pas la suite. C’est un épisode calme oui, mais il se passe comme même des choses. Il y a des scènes très mauvaises niveau dessin pas beaucoup mais comme même ils auraient put faire un effort et d’autres très bonnes. Pour les cheveux de shiho je voyais une autre couleur que le gris soit blond ou orange . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 J'ai lu tous les posts avant de regarder l'episode, et j'ai un peu flippé mais apres visionnage j'etais plutot soulagé... Il est pas si mal que ça cet episode, peut etre manque t'il un peu de bande sonore a quelques endroits mais dans l'ensemble je trouve que l'episode est propre, je m'attendais a pire du coup alors c'est peut etre pour ça que je me sens soulagé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 J'ai seulement regarder l'épisode 152 est comme dida-sama j'ai était plutôt soulagé après avoir lus vos postes. C'est claire qu'il manque de la musique triste par exemple quand Fukasuku annonce la mort de naruto et l'instant d'apres on entend rien j'ai rien senti on voyait naruto choqué mais j'ai rien senti il manquait quelque chose mais quand il est parti et avec les flashs backs j'ai quand même recus quelque ressentiment d'émotion. EDIT : Bon l'épisode 153 vus je le trouve parfait exactement ce que je pensait si je devais le voir en anime ( le scan) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Yo, je viens de voir ce superbe double épisode et comme j'y m'y attendais j'ai chialé comme un gosse, que ce soit Iruka ou Shika leurs discours font monter les émotions de façon déconcertante. Rien à dire de plus à part que j'ai adoré cet épisode. Adieu Jiji voici le nouveau Naruto ^^, vivement la suite et vraiment pas déçu de l'anime, que du bonheur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxboss Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Je viens de voir tout les posts !! Moi j ai bien aimé ce double episode . Enfin disons que je m attendais a se genre d'épisode . Au niveau graphique , y a du bon et du mauvais . Non perso j ai aimé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Je dit bravo ! Qu'est ce que j'ai aimé regarder ces épisodes de naruto . L'émotion est au rendez vous dans ces deux épisodes . Iruka-sensei et Shikamaru ont fait du bon travail et on trouvé les mots qu'il fallait pour remonter le moral de Naruto . Hâte d'être au 8 avril pour la suite ! Merci aux trad's . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 hé voila mister les rageux une foit l'épisode sortie en bonne qualité tout le monde aime, cette épisode est bon je comprend pas qu'on peut dire qu'il est graphiquement nul ou rater au nvieau de l'emotion. si vous pouvais rien resentir de vous même et que vous devez obligatoirement avoir une musique triste derier et bha c'est bien domage prsk dans la vie lya pas de musique dans les moment triste et les scene comme sa dans naruto donne un coter beaucoup plus credibl et quand naruto est assie sur le banc sans musique pour moi ces aussi fort que la mort de haku. ces juste que vous ete habituer a que l'ont vous guide emotionelement avec les musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malblex Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 salut a tous les episodes sont dans la lignees du mangas y a pas grand chose a redire par contre et je ne sais pas si ca a ete deja aborde mais la grenouille aux cotes de fukasaku ne ressemblerait elle pas a la grenouille rouleau de jiraiya dites moi ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Excellents épisodes... J'ai moi même été très triste pour la mort de Jiji dans le manga, et doublement dans l'anime... Ils ont tout compris. Les moments de silence sont très parlants... ils reflètent juste le sentiment de solitude de Naruto, ou l'ambiance un peu froide.. les jours de déprime sont toujours les plus calmes.. La musique n'est là que pour refléter les émotions. L'adrénaline, la tristesse, la joie, ou encore même le courage... J'attends la suite avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GATÊ (sans enfant) Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 je viens de voir le 152, pauvres ceux qui ne regardent que l'animé non pas que les dessins, l'animation, les vois, les sons ... ne soient pas bons, bien au contraire,j'aime mais pour l'intrigue, ça laisse à désirer. dès aujourd'hui il savent que Naruto est au courant que Pain ou plus tôt Nagato était l'éléve de Jiraia. tout le suspense est tombé à l'eau et il n'auront pas droit à cette scène du chapitre 432 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakeem Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Yooo Il est deja en streaming içi : http://www.megavideo.com/?v=NDL818QZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Avec un peu de retard J'ai bien aimé le double épisode et j'ai adoré le passage avec tsunade quand elle se remémore jiraya :'( :'(. Je préfère naruto sans son bandeau je le trouve mieux. Bon épisode j'ai bien aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezeg Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 bonjour , moi j'aimerai savoir c'est quoi la musique vers 33.10 , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 C'est la musique de Naruto Shippuden que tu peux trouver dans un OST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezeg Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 oui je sais , mais je souhaite trouver le titre de la chanson bon j'ai cherché dans les 2 OST de shippuden , rien trouvé :'( Edit றyrrax : Les doubles posts sont interdits sur le forum. Utilise la fonction "Modifier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Cherche dans l'OST de Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidesan Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 j'ai telechargé cet épisode en HD, et wouaou meme si naruto est un peu raté parfois, l'image est tellement belle qu'on pardonne lol Au sujet de la voix de l'ermite aigri, magnifique rien que quand il parle ça me fait rire.Sinon je ne suis pas déçu de cet épisode et puis il y a quand meme la sequence emotion tout a la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés