Hancock Nietzsche Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 D'après mes souvenirs, ils s'appellent les plongeur-outangs n°X (plongeur-outang n°13 ou plongeur-outang n°37) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Quel est le nom de ce pirate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Devil Dias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ouaip, à toi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xJin Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 #Lithoos D.B. A toi >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Quel est le surmon de l'officier Hina ? La dame de fer Bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 La dame de Fer. Edit: Ma question : Quel est le grade de Tashigi lors de l'incident d'Alubarna ? (Version Glénat, si possible ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihawkins Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Sergent, et Sergent chef après je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xJin Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Sous-lieutenant il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Sous-lieutenant il me semble Correct, à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xJin Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 A quel âge Sanji a-t-il été attaqué par l'équipage de Zeff? (Même âge que quand il commence à fumer, et décide de créer le Baratie avec Zeff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmotte Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 De tête je dirais 7 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xJin Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 De tête je dirais 7 ans Faux, Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 8 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xJin Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 8 ans ? Encore Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmotte Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xJin Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 10 Juste! A toi Razmotte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmotte Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 [move]Je suis trop fort [/move] Comment s'appelle le hamster de Iceburg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 tyrannosaure ou qq chose de ce genre Un nom ridicule pour une si petite chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmotte Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 It's very good , your are the big boss mathio A toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 ma question est simple: citez toutes les armes utilisées dans le jeu du ballon dans le davy back fight par les hommes de Foxy la face de pet @xJin, je sais mais cite les quand meme. celles que les hommes de foxy ont utilisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xJin Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 HéHé Les armes n'étaient pas acceptées lors du match. Ha ok, j'etais HS Skypiea et Davy back fight sont 2 arcs que j'ai assez vite passés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 citez toutes les armes utilisées dans le jeu du ballon dans le davy back fight par les hommes de Foxy la face de pet Ce n'est pas vraiment une question de culture générale vu que je suis obligée de consulter le manga et me forcer à les compter (un peu comme la question du "Combien de rayures à le pull de VégaPunk -> dans le fond on s'en fou !). Mais je vais quand même jouer le jeu : - Les crampons en pointes métallisés sous les chaussures (ou des couteaux) - Une hache géante - Les épaulettes en pointes métallisées - Les bracelets (ou anneaux coupants) - Une double batte de Baseball en métal - Un double sabre - Deux énormes symballes hyper lourdes (sorte de grosse poëlle) Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 bonne réponse hancock, a toi meme si tu as oublie les poings américains (de mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bon allez, je suis d'humeur joviale, donc question très facile (le nom d'un village ou d'une ville ne me suffit pas !) : Bien joué Sakura no Hiluluk à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés