JoyBoy Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ben lorsqu'ils se croisent à longring island ils se retrouvent tous les 2 au même endroit, donc ils sont aussi proche d'amazon lily l'un de l'autre non ? EDIT : Comment s'appelle le géant de la même race que San Juan Wolf faisant parti de l'équipage de Van Der Decken ? EDIT 2 : Wadatsumi, bonne réponse d'Alpha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Wadatsumi. (Très moche, au passage ) Question:Quel est le grade de Koby? Sergent Chef A toi, Bushidood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 il s'agit de Wadatsumi l'umibouzu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 sergent chef! EDIT: Désolé du retard... Combien y a t-il de "D" au total? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 dans le nom de famille, un seul. Monkey. D Luffy, Gol D Roger (Edwar. D Newgate olol) edit : je précise, je réponds ça vu qu'on ne peut pas répondre à la question logiquement, on ne connait pas tous les D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Des tas. On est loin de tous les connaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Monkey D luffy Monkey D garp Monkey D dragon Marshall D teach Portgas D ace Gold D roger Donc 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meikai-Kuragari / 明 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Les 3 Monkey, Teach, les deux portgas, Roger, Sauro, et d'autres, donc on tourne vers 10 D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Garp, Luffy, Dragon + Ace, Rouge, Roger + Sauro + Teach donc 8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Le but de ma question n'était pas de spéculer sur les éventuels D à venir.... 8! Bonne réponse de Pab! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Combien, au total, les Mugi ont-ils eu de Wanted ? Nous ne conterons pas les affiches survenant lors de l'ellipse puisque que nous ne savons pas exactement qui a augmenté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 luffy: 3 zorro: 2 nico: 2 les autres :6 (1 chacun) soit un total de 13 wanted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Luffy 4 Zorro 2 Nami 1 Roi Dutir 1 Sanji 1 ( quoi que... est-ce vraiment Sanji qui est recherché... ) Chopper 1 Robin 2 Francky 1 Brooke 1 soit 14 avis de recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ceux dont on est sûrs, et qu'on a vu: Luffy:4 Zoro: 3 Robin: 2 Les autres: 1 chacun Donc, au total:15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je pense qu'alpha donne la bonne réponse. On peut aussi supposer que Franky a une prime changée mais on ne peut pas être sur. Question comme ça, cutty flam n'avait pas déjà un avis de recherche Ce qui ferait 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 J'ai pas le souvenir d'un wanted de cutty flam. Etant donné que Tout le monde le croyais mort suite à l'accident du train, ils ne se sont sûrement pas donné la peine de faire un avis de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Oé surement, en tout cas bien vu pour le nouvel avis de recherche de Zoro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Désolé. Je vous avais oublié. La bonne réponse est celle de Général Mathio, puisque j'avais précisé de ne pas compter les affiches post éllipse (Donc, les prétendu 400.000.000 de Luffy).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 puisque tu le dis Pab, Question: Donner le nom des 4 prelats/oracles d'Ener et les personages qui les ont battu ou donne le coup final. Réponse : - Satori vaincu par Sanji. - Shura vaincu par Wiper. - Ohm vaincu par Zoro. - Geddatsu vaincu par Chopper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 On a : - Satori vaincu par Sanji. - Shura vaincu par Wiper. - Ohm vaincu par Zoro. - Geddatsu vaincu par Chopper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bon alors, Totolaristo, tu poses ta question ? Je te laisse jusqu'à 18/19 heures pour en poser une sinon je pends la main. - Si celui qui aura bien répondu à la question, n'en pose pas une nouvelle au bout de 2 jours après la confirmation de sa réponse, vous serez autorisé à en poser une autre à sa place. EDIT: Jusqu'à 21h je suis sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Merci noodle à chaque fois je zappe parce que je veux trouver une question fun mais c'est chiant quand on a plus les tomes sous la main ! Donnez l'ordre d' INTEGRATION des mugis dans l'équipage et leur ordre d'apparition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ordre d'intégration. 1) Zorro 2) Nami 3) Pipo 4) Sandy 5) Chopper 6) Robin 7) Franky 8 ) Brook Ordre de parution 1) Zorro 2) Nami 3) Pipo 4) Sandy 5) Robin 6) Chopper 7) Franky 8 ) Brook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Désolé je n'accepte pas cette réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je vais tenter ça. Ordre d'intégration. 1) Zorro 2) Pipo 3) Sandy 4) Nami 5) Chopper 6) Robin 7) Franky 8 ) Brook Ordre de parution 1) Zorro 2) Nami 3) Pipo 4) Sandy 5) Robin 6) Chopper 7) Franky 8 ) Brook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés