Aller au contenu

Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vindo tu as mis le doigt sur un truc que j'avais totalement zappé !!

 

En effet c'est évident que kabuto cache un truc.

Son arrivé est, de plus, super sychronisé avec l'annonce de la prophétie/vision.

 

En tout cas dans l'anime c'est flagrant le truc avec les yeux, de kabuto, et les pages que tu as linké montre un truc a propos de son "sang bouillonnant".

 

Enfin peut-être que je veut y croire particulièrement car j'en ai ma claque des uchiwa ^^

 

En tout cas un element hyper important de ce chapitre est a souligner :

Nagato & Itachi are back !!

 

Dieu et l'albert einstein des ninja :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

D'abord je voudrais profiter de cette occasion pour remercier du fond du coeur toute la team pour le super travail (keep it up guys).

 

Une question qui me chiffonne un petit peu porte sur les capacités de notre héros Naruto. Tous le monde à Konoha reconnaît sa valeur et dit qu'il est fort. Au vu ses résultats, je dirais que c'est assez vrai. Par contre, pour faire un comparatif avec les études, c'est comme-ci Naruto avait un meilleur niveau que des bacheliers alors qu'il ne peut pas résoudre une simple équation... Je m'explique... Ce n'est que très "récemment" que naruto a découvert que son chakra était de type vent et la seule technique qu'il maîtrise et qui utilise cette affinité est le FRS. Or, cette dernière n'est pas ce qu'on peut appeler une technique Fuuton classique. Pour le moment, Naruto et le ninjutsu de base sont comme ciel et terre et il a beaucoup de progrès à faire sur cet aspect. Sasuke entre raiton et katon arrive à faire des chefs d'oeuvre. Un simple jounin doit maîtriser au moins deux éléments. Naruto n'est pas sans rappeler un certain Kenpachi Zaraki ...

 

Tous ça pour en venir à ma question qui est : La clé à 4 éléments du yondaime. De quels éléments parle-t-on? Pourrait-il s'agir des éléments suiton, doton,... ? genre, cette clé pourrait-elle extraire un type chakra bien spécifique au Kyubi selon le degré d'ouverture du sceau?

 

Enfin, ce n'est que des spéculations... je cherche juste à avoir des avis sur la question.

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un parrallèle intéressant entre Kabuto et Naruto :

1.Tous les deux sont des "sans indentités", même si pour Naruto, grace à l'aide involontaire de yubi, il a réussi a trouver une partie de ses origines

2. Tous les deux possèdent des pouvoirs qu'ils ont du apprendre à controler, pour Kabuto c'est fait.

Ce parrallèle implique t'il que Naruto va bientôt trouver l'autre moitié de son identité et réussir à maîtriser ses pouvoirs, seule la suite nous le dira.

 

@ Kakashi.Hatake

Je pense plutôt que la clé va lui permettre d'avoir accès à la réserve de chakra infini et la force surpuissante de Kyubi, de ce fait Naruto pourrait se servir de cela pour rattraper le yondaime bien plus vite que Kakashi l'avait prévu.

En ce qui concerne les techniques de Naruto, ce n'est pas parce qu'on ne voit pas quelque chose qu'elle n'existe pas, de ce fait Naruto peut très bien caché d'autres techniques, n'oublie pas ce qu'a dit Jiraiya au début de la next gen, il a dit à Naruto de ne pas en faire trop, je pense que les techniques que Jiraiya a appris à Naruto vont bientôt être révélées, ce n'est pas un hasard si la Gérotora réapparaît, je pense que Kishimoto veut se faire un petit plaisir et montré toutes les techniques de Naruto lors de sont affrontement contre Sasuke.

En ce ui concerne la diversité des techniques, il ne faut pas oublier que Naruto débute à peine, maintenant que la guerre est déclarée et que Naruto est bloqué au village, je pense qu'il va en profité, rien de tel que la perspective d'un combat contre Sasuke pour le motiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce ui concerne la diversité des techniques, il ne faut pas oublier que Naruto débute à peine, maintenant que la guerre est déclarée et que Naruto est bloqué au village, je pense qu'il va en profité, rien de tel que la perspective d'un combat contre Sasuke pour le motiver.

 

@ Konoha Tengu

Oui c'est un fait, mais il y a quelque chose que je n'apprécie pas chez Naruto c'est son trop de confiance.

Il croit qu'avec le mode "ermite" mettre un terme au combat et en ignorant tout des techniques de Sasuke car il ne faut pas l'oublier que lui au moins il connait la plus part des techniques de Naruto. Sasuke est entrain d'obtenir un nouvel "Power-up" le MSE, NOus savons que chez les Uchiha avoir des nouvelles pupilles veut aussi dire des nouveaux jutsus. Pas des masse mais au moins le possibilité de 2 ou 3. Le MSE permet en plus l'utilisation constante des Yeux en MS. Sachant tout cela, comment peut-il se réposer au village? Heureusement que Les grenouilles vont respecter la volonté de Jiraya qui est la maîtrise de kyubi (un mal ou un bien?/entité Kyubi ou son chakra?, tout dépend de ce qui pourra en faire) pourra l'aider à parer un Genjutsu.

 

@Kakashi.Hatake

Il est loin du Niveau de Killer bee en pratique d'afinité...Comme tu l'as dit. Il a intérêt à rebosser dessus comme lui avait montré AZUMA avec les couteau imbibés de chakra élément et ensuite parfaire en crant des justus dessus. Naruto ne doit pas se baser sur ses acquis. Le mode ermite ne dure que 5 minutes...Alors que les yeux de Sharingan agissent en une fration de secondes...(cfr Itachi avec seulement son doigt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...