Aller au contenu

Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 489 Française :[/glow]

 

Pré traduction (incomplete et pas bonne a 100%)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

01

 

Texte :

 

_ Jiraiya m’a demandé de remettre le rouleau à Naruto si quelque chose devait lui arriver

_ Qu’est-ce que vous en pensez, gama sennin ?

_ Quand Jiraiya a voulu apprendre à Naruto comment contrôler la puissance du Kyuubi, ça s’est très mal terminé

_ Lui remettre ce rouleau irait à l’encontre de la volonté de Minato qui a délibérément scellé la moitié du Chakra de Kyuubi dans Naruto

 

_ Gama sennin... ce rouleau renferme la clé du sceau à quatre partie du Kyuubi

_ Devons-nous réellement le remettre à Naruto ? Nous aimerions bien avoir votre avis

 

_ ..........

 

_ Invoquez Uzumaki Naruto. J’ai eu une vision concernant ce petit

_ Nous déciderons ensuite de la marche à suivre

 

02-03

 

489 : A l’aube de la guerre !

 

04

 

 

Texte :

 

_ Orochimaru m’a toujours mal traité !

_ C’est ensuite que Sasuke est arrivé et qu’il a commencé à se comporter comme le grand chef...

_ et il ne me traitait pas mieux que l’autre...

 

_ Je suis moi aussi une victime, vous savez...!!

_ Vous avez du en baver, pas vrai ?

 

_ Ton passé ne m’intéresse pas

_ Je veux des infos sur l’Akatsuki, Sasuke et Kabuto

 

_ Et toi, tu es trop émotif

_ Je... je vous demande pardon

 

_ Très bien !

_ Mais vous allez devoir suivre mes conditions

_ Qu’est-ce que tu dis ?!

 

_ J’ai une fin de loup !

_ Apportez-moi des Katsudon, merde !   

 

05

 

_ Mangez moins vite, Tsunade-sama !

_ ça ne suffira pas...

_ Je n’ai toujours pas récupéré tout mon chakra. J’ai besoin de plus de viande ! Si vous ne vous grouillez pas, je vais me retransformer en vieille peau !!

 

_ Nous avons déjà tout préparé pour la réunion

_ Jusque là, vous avez tout le temps de vous...

 

_ .........

 

_ !!

_ Buiii...

 

06

 

_ !!

_ N’y pensez même pas !

_ Pas question que Tonton vous serve de repas !!

 

_ Mais qu’est-ce que tu racontes, bon sang ?!

_ Hein ?

_ Je suis content de vous revoir sur pieds

 

_ Vous vous rendez compte ? J’ai failli être nommé Hokage

_ Je pense pas être fait pour ce genre de choses

 

_ J’ai été surpris d’apprendre pour cette alliance shinobi

_ Vous vous êtes bien débrouillé en convaincant le Raikage et le Tsuchikage de coopérer

 

_ Le fait que ces deux-là aient décidé de coopérer doit vous renseigner sur la gravité de la situation

_ Uchiha Madara est réellement en vie ?!

 

_ Nous n’avons aucune preuve directe mais...

_ Le doute n’est plus possible, je pense

 

07

 

_ Encore une guerre, hein...

_ Pas le temps de se reposer sur ses lauriers. Je n’arrive pas à croire que l’affaire Uchiha ait pris de telles proportions

 

_ Dés que j’aurais terminé mon repas, nous tiendrons une réunion !

_ Nous devons nous préparer pour cette guerre !

 

_ Quoi ?! Tsunade-baasan s’est réveillée !

_ Hah

 

_ Hah

_ C’est bien ça !

_ Hah

 

_ Excellent !!

 

08

 

_ Je suis content pour Tsunade-sama.

_ Yosh !

_ Vu cette excellente nouvelle, c’est la maison qui régale aujourd’hui !

 

_ Sérieux ?!

 

_ Je vais en préparer pour toi aussi, Sakura !

_ Merci mais j’ai encore des personnes à voir

 

_ Je te revois plus tard, naruto !

 

_ Cette histoire me donne de plus en plus faim !

_ Yosh ! Il est temps de se remplir la panse !

 

09

 

_ Avec la guerre qui nous attend, nous allons tenir une réunion tactique

 

_ D’abord, nous devons faire le compte de nos vivres ainsi que des armes que nous possédons

_ Nous devons également recenser nos ninjas 

 

_ la guerre, hein... Les choses commencent à bouger

_ Ouais, il s'agit d'une réunion tactique. Mais tu es encore jeune. Écoute et apprends

 

_ Ouais, je suis au courant

 

 

10

 

_ Et un ramen, un !

 

_ Et bon...

 

_ Hein ?

_ Il a disparu ?

 

_ ... appétit !!

 

11

 

_ Miam Miam

 

_ ............?!!

 

_ Eh bien, il se fait bien plaisir on dirait...

_ J’ignorais que tu appréciais tellement ma cuisine !

 

_ Bluuuuurgh !!

 

12

 

_ Vous pouvez m’expliquer ce que je fais ici ?

_ C’est moi qui t’a invoqué

_ Gama Sennin a eu une vision te concernant

 

_ Suis-moi !

_ Laisse-le respirer un peu, tu veux ?

 

_ Wooow !!

_ Salut ! ça faisait un bail, hein, vieux Sennin !!

_ J’ai amené notre invité

 

_

_

 

_ Tu veux bien me rappeler ton nom ?

 

13

 

_ Uzumaki Naruto !

_ Tu aurais pu t’en souvenir, vieux sennin !

_ Hein ?! Ce gosse est timbré...

_ Oui, je me souviens maintenant. Naruto

 

_ Naruto... j’ai eu une vision te concernant

_ Tu vas croiser le chemin d’un poulpe

 

_ Un poulpe ?

 

_ Je n’en suis pas très sûr mais... ce que j’ai vu dans ma vision avait des tentacules

 

_ ?

_ Et tu vas rencontrer un jeune homme possédant un pouvoir dans ses yeux

 

_ ..........

 

14

 

_ Ah... je comprends

_ Qu’est-ce que tu veux dire par « je comprends » ?

_ Naruto...

 

_ Tu sais de qui il s’agit...?

 

_

_

 

_ Ouais...

_ Je suis déjà prêt pour ça

 

_ ...........

 

_ Gerotora... je t’ai également vu en compagnie de Naruto

_ Donne-lui la clé du sceau

 

_ Si c’est ce que vous désirez, gama sennin

 

15

 

_ Ce truc... c'est...?

 

_ Ce que le Yondaime Hokage t’a légué. La clé pour ouvrir et refermer à volonté le sceau sur ton ventre

_ Avec ça, tu seras capable de contrôler Kyuubi par toi-même

 

_ Mets ta main sur le carré

 

_ Selon Jiraiya, ça sera un pas de plus vers l'accomplissement de "ce jutsu"

 

16

 

_ ...........

 

_ Cette ordure de Kabuto... il se rapproche de plus en plus de ce qu’était Orochimaru

 

_ Mais pourquoi nous avoir laissé ces indices ?

_ Qu’est-ce qu’il manigance ?

 

_ Vous voulez dire qu’il l’aurait fait exprès ? Qu’est-ce qui le motive, selon vous ?

_ Il a hérité de la volonté d’Orochimaru. Du moins, c’est ce qu’il pense

_ Il doit vouloir se débarrasser de Konoha et de l’Akatsuki

 

_ En premier lieu...

 

17

 

_ Je suis là pour te saluer, Tobi...

_ non...

_ C’est plutôt Madara, non ?

 

_ Tu as découvert mon secret, hein... je suis impressionné

_ Dois-je te rappeler que j’étais un espion ? En allant d’un pays à un autre, j’ai croisé le chemin des membres de l’Akatsuki. Ne sous-estimes pas ma capacité à réunir des informations !

 

_ Tu étais un espion à la solde de Sasori

_ Tu es un traître à l’Akatsuki

 

18

 

_ !

 

_ C’est...!

 

19-20

 

_ "Edo Tensei"...

 

_ Ce jutsu interdit que seules le Nidaime et Orochimaru étaient en mesure d’utiliser

_ Avec moi, nous sommes devenu trois à savoir l'utiliser

_ Bien que ma maitrise de ce jutsu soit meilleure que la leur

 

_ Ne t'inquiète pas... je ne suis pas là pour t’affronter

_ Ce n'est qu’une démonstration pour t’inciter à me faire confiance

 

_ Qu’est-ce que tu cherches, exactement ?

 

_ Je veux que tu te joignes à moi

 

Texte :   

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 489 :[/glow]

 

raw camshot: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=652

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 489 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le chapitre débute avec une discussion entre la vieille grenouille et le crapaud du parchemin   

 

489 – A l’aube de la prochaine grande guerre ninja

 

Karin (en pleurant) : "je suis une victime moi aussi, vous savez ?"

La personne qui mène l’interrogatoire (est en train de pleurer elle aussi) : "ça devait être vraiment dur pour toi"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Ibiki est toujours aussi imperturbable

 

Karin : "Je veux manger des Katsudon"

 

Tsunade est en train de s’empiffrer

 

Tsunade, tout en regardant Tonton : "Ce n’est pas suffisant"

 

Shizune : "oubliez ça !"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kakashi : "Je suis content de vous voir sur pied. J’ai failli être nommé Hokage !"

 

Sakura a l’air épuisée, elle a couru pour prévenir Naruto au sujet de Tsunade

 

Ichiraku offre un repas gratuit à Naruto

 

Naruto est lui aussi en train de s’empiffrer

 

Réunion de guerre avec les jounin (Shikaku, Shikamaru, Koharu, Tsunade)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto est sur le point de manger son ramen mais il se fait invoqué (invocation inverse)

 

Crapaud sennin : "Tu vas rencontrer un poulpe/pieuvre" 

 

Le crapaud du parchemin remet la clé à Naruto

 

C’est ce que voulais Jiraiya. Un pas de plus vers l'accomplissement de "ce jutsu"

 

Tobi vs Kabuto

 

Edo Tensei : Nagato, Kakuzu, Deidara, Sasori, Itachi

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Karin donne des détails sur beaucoup de choses, mais lorsqu'elle est interrogé sur Madara et Sasuke,  elle prétend avoir faim et demande des katsudon.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Tsunade restore son chakra.

Kakashi apparait et se dit qu'il a failli être Hokage.

Tsunade ordonne la tenue d'une réunion pour se préparer à la guerre.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto rencontre la grenouille diseuse de bonne aventure (grenouille qui prédit l'avenir) qui lui dit qu'il va rencontrer une octopus (une pieuvre) et qu’il va se confronter à des yeux puissants.

Peux-tu deviner qui sont ces personnes ?

Naruto : Je suis prêt !

Il obtient la clé pour le sceau de Kyuubi.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kabuto rencontre Madara.

Madara : Un vieil espion de Sasori, les traîtres doivent mourir.

En disant ça, il attaque Kabuto.

Une invocation apparaît derrière Madara.

Madara : C'est... c'est l'Edo-tensei !

Du cercueil sortent Itachi, Sasori, Kakuzu, Deidera et Nagato.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kabuto : Tu es surpris n’est-ce pas ! C'est le jutsu du 2ème Hokage que seul Orochimaru pouvait utiliser.  Je l'ai maîtrisé à mon tour à un niveau supérieur de celui de mes prédécesseurs.

Madara : Nous allons travailler ensemble.

 

Comme vous le savez déjà, un spoil est tombé aujourd'hui d'une source habituellement sûre.

Le problème c'est que nous avons de nombreux doutes sur la véracité de ce qui est annoncé, du en grande partie au contenu du spoil mais aussi en rapport avec la date qui est habituellement propice à certaines farces ^^

 

Nous mettons à dispo le spoil mais attendons toutefois une confirmation dans les prochains jours voir dans les prochaines heures.

 


Fakomètre : 05?%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me semble fort probable que tsunade reprenne le poste de Hokage. Meme si ca fais un peu idiot pour Kakashi .. Concernant Naruto, son isolement ne fait que commencer. Comme certains l'ont bien observé, il se détache de Konoha pour prendre une dimension supérieur (il ne plu le bandeau du feu). Cependant il va surement entrer en contradiction avec les choix de l'alliance qui vont surement chercher à l'isoler pour le protéger.

 

On peut aussi s'attendre à du Kisame pour ce chapitre à venir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois que ça sera surtout une grande partie du scan à propos de Tsunadee.

 

Donc va-t'elle garder son poste de Hokage?

Qu'elle sera sa réaction après toutes les dernières évènements? elle n'est pas encore aux courant de la défaite de Pein, et la nomination de Danzo et puis sa mort.

Et aussi L'alliance shinobi, la 4 ème grande guerre, la nouvelle que c'est Madara derrière tout ça!!!!  Pleins de trucs quoi.

 

Donc ça sera encore un scan qui métra les chose aux clair....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends aussi à un scan de transition.

 

On devrait avoir quelques informations sur les conséquences et peut etre les cause du "sommeil" de la princesse tsunadé. En effet, Naruto semble prendre une autre dimension et la remarque sur l'absence du bandeau peut etre intéressante si cette "absence" perdure.

 

Aura-t-on droit à un flash sur une autre trame comme kabuto ou kisamé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur le fait qu'on va s'arrêter sur la cas Tsunade, elle vient de se réveiller, a récupérer son sceau sur le front et donc sa technique qui la rend presqu'invincible mais c'est la 2ème fois qu'elle l'utilise et si je me rappelle bien les détails lors du combat contre Orochimaru, cette technique raccourcit son espérance de vie...imaginons que ça lui fait perdre 10 ans (au pif hein !), ben elle en est plus très loin donc certe elle va reprendre sa place d'Hokage...mais elle mourra fièrement à ce poste....

Je pense pas non plus qu'on ne s'arrête que sur elle, pourquoi pas un petit tour du côté de chez Sw...heu...Killer Bee ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble fort probable que tsunade reprenne le poste de Hokage. Meme si ca fais un peu idiot pour Kakashi ..

 

Pour moi ça veut rien dire, Tsunade va revenir et reprendre son poste en tant qu'hokage mais ça n'empêche pas Kakashi de devenir

 

un kage, si on se rappel bien la dernière guerre ninja, konoha en avais deux à savoir le triosième et le quatrième.

 

Vu qu'on se dirige vers une nouevlle guerre ça m'étonnerait pas de retrouver ce système de deux kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça veut rien dire, Tsunade va revenir et reprendre son poste en tant qu'hokage mais ça n'empêche pas Kakashi de devenir

 

un kage, si on se rappel bien la dernière guerre ninja, konoha en avais deux à savoir le triosième et le quatrième.

 

Vu qu'on se dirige vers une nouevlle guerre ça m'étonnerait pas de retrouver ce système de deux kages.

 

Quand je dis cela, c'est que Kishi nous a montré un Kakashi déterminé à prendre le poste de hokage, il était prêt, et maintenant Tsunade se reveil. Kakashi est un homme humble, je le vois pas imposer sa place. A priori on vois mal pourquoi tsunade refuserais de reprendre le poste (enfin ca serait étonnant, mais pas impossible), elle s'est plutot bien occupé du problème Pein, elle est aussi un héro de la bataille.  Il y a que elle qui peut choisir de se retirer du poste je pense ! je vois pas comment elle ne peut pas etre légitime... Enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième hokage avait prit sa retraite il me semble en laissant derrière lui le Yondaime mais à la mort de ce dernier le Sandaime a repris la place d'Hokage.

 

Je m'attends à un chapitre où l'on verrait la fin du conseil prendre sa decision sur la nomination ou non de Kakashi (je pense personnellement qu'ils laisseront le choix à Tsunade si elle veut assurer encore son poste ou pas.) Puis les ninjas qu'ont connait qui iront la voir comme naruto kakashi sakura saï elle va apprendre les nouvelles puis tout le monde devras quitter la tente car elle est trop épuisé avec toutes les infos qu'elle a emmagasiné. Un plan sur Kisame et comment il compte s'y prendre pour capturer Hachibi et à la fin du chapitre les yeux de Sasuke avec le MSE :o :o :o !!!!!!!!!

 

Mais il me semble qu'il a fallut que Madara tue pas mal de personne ensuite pour l'éveiller je me trompe ?

il me semble que cette info vient du combat Itachi Sasuke si je pourrais avoir une reponse svp  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta déjà vue un ancien président partager le pouvoir avec san successeur  minato a pris la relève de sarutobi car il été plus jeune et comme on la plusieur foi entendu le plus fort des kagé le troisième repri ces fonction a la mort deminato. Pour le chapitre de cette semaine retour sur tsunadé et son réveille et espéron plus de détaille sur le plan de madara pour la récupération du renegan un combat avec conan mais imaginé si kabouto les récupère             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noffy

Je ne pense pas qu'il va y avoir de choix à faire (c'est seulement mon point de vue  ;) ).

Maintenant que Kakashi et le comité sont au courant que Tsunade s'est reveillé,je pense plutôt que Kakashi va aller la voir directement,c'est plus important je pense.Kakashi a dit qu'il était prêt mais ce n'est pas forcément ce qu'il veut,être Hokage.De plus le Hokage perd son titre (entre " ")seulement à son décès.Je le sais que c'est dit nulle part mais quand on voit Sandaime qui a arrêté ces fonctions et qui est revenu on pourrait penser que c'est la même chose.

 

En tout cas Kishi avait dit que ce serait l'année de Kakashi,donc y'a toujours moyen qui le devienne de toute façon...peut être plus tard..à la mort (peut être proche)de Tsunade.

 

Donc pour ce chapitre j'aimerai qu'on revienne sur Tsunade qui se réveille et qu'elle apprenne tout ce qui s'est passé (la mort de Danzou entre autre). ;)

J'aimerai un début de discussion entre Naruto et Godaime Hokage (au sujet de Minato pourquoi pas),voir aussi Kisame apprendre certaines choses grâce à son infiltration. :o

 

J'espère surtout que maintenant qu'on sait que Sasuke s'est greffé les yeux de son frère et qu'il va lui prendre un certains temps avant de bien les utilisées....eh bien qu'on lui laisse un peu de temps  :P :P et qu'on ne le voit plus pendant un petit moment (même si c'est peu probable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le bandeau de Naruto, je vous rappelle qu'il est parti en catimini, pour que Yamato ne l'en empêche pas. et donc, il a laisser ses effets, dont le bandeau

et avec les événements (sasuké, madara, poison ...) et le fait qu'il n'ai pas encore recroiser Yamato qui a ses effets, eh ben! il a toujours pas récupérer son bandeau, voir même il l'a zappé

 

pour le poste d'Hokage, on a vu la détermination de Tsunadé face aux six Pein. elle prend son poste d'hokage vraiment au sérieux et avec attachement. je ne la vois pas y renoncer, d'autant que Kakashi était plus résigné que détérminer à prendre ce poste, et comme tsuunade est de retour et que lui est un homme de terrain. je le vois plus aller se prendre une cuite en se disant "j'y ai échappé bel et santé, une petite relaxation avant la guerre ce n'est pas du luxe"

 

@Senjutsu

le titre de Hokage c'est comme celui de président, ministre, préfet ... on continue de vous appeler Hokage alors même que vous n'étes plus en fonction

pour le retour du sandaime aprés la mort du yondaime, il est fort probable que le Hokage sortant (non déstitué évidement) se voit devenir un conseillé, un mentor ... qui devient hokage de transition comme le ferait le président du conseil constitutionnel à la mort du président

il faut toujours un commandant à bord ou le bateau coule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

je suis bien d'accord avec tout le monde comme quoi, nous allons avoir un chap de transition...

par contre apres que toutes les explications ai été donné a Tsunade, je pense qu'elle va laisser son poste a Kakashi... (ou alors il y aura une sacrée discussion....)sinon il n y aura jamais d' année Kakashi comme tout le monde l'attend.... Vu que Tsunade c'est fait battre et qu'elle n'était pas la pour les derniers évenement et que Kakashi a super bien geré... je pense qu'il est temps que la princess laisse la main... enfin je me trompe peut etre...

 

pour se qui est de naruto.. c'est vrai qu'il s eloigne de plus en plus de konoha je trouve de l enfant que nous avons connu, enfin il prend de la maturité... et ca c'est bien pour la suite...

 

par contre j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis le dernier chap... qu'est ce que voulait dire naruto et surtout karin quand elle dit que ca ressemble a un chakra qu'elle a deja senti????? et j'espere avoir quelque réponce dans ce chapoitres meme si je pense que je reve un peu..

 

pour se qui est du reste du chapitre je ne vois pas arriver les nouveau yeux de sasuke tout de suite, c'est un peu trop tot pour moi mes bon on verra bien...

 

et une bonne discussion entre kakashi et naruto serait vraiment la bienvenue, oui pourquoi pas avec des revelations sur son pere ou alors carrement sur kuiby et sur le sceau et sur le parchemin..... enfin quelque chose qui fasse evoluer encore plus naruto...

 

tcho  et vivement le spoil !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chakra sombre qu'elle ressent en Naruto je pencherai tout simplement qu'elle a senti,au plus profond de ce chakra chaud et joyeux, le chakra de Kyubi et qu'elle a du avoir cette sensation contre Hachibi.

Il y a eu des pages et des pages de discussions la dessus dans le topic du chapitre précédent et chacun a son idée,mais j'opterai pour cette hypothèse pour ne pas rentrer dans d'autres énigmes qu'ils faut rajouter à la longues listes d'énigme non  résolues (pas encore en tout cas).

 

Je suis d'accord aussi que Kishi nous montre bien là notre Naruto s'éloigner des autres.Il a sa petite idée sur comment réagir et ne veux rien dévoiler (ce qui est dommage).Comme beaucoup l'ont deja dit,je pense que Shikamaru va faire plus ou moins l'intermédiaire entre les ex-genins.

 

"Petit délire perso" (qui concerne le chapitre bien sûr):

Au prochain chapitre on voit Sasuke (même si comme je l'ai dit avant,je préfèrerai le laisser tranquille quelques chapitres  :P) qui s'habitue aux yeux de son frère et la on voit que son corps rejette ces yeux...il y a infection et vu que plus de ninja médecin et bien il meure de son infection et Madara va devoir changer tous ces plans  ;D ;D (fin du HS)

 

Des révélations sur la clé aussi seraient intéressantes...peut être au retour au Mont Myoubokou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à TOUS!

 

OUI mes amis OUI, j'ai bien consulté ma boule de cristal avant de venir vous faire le bilan... j'ai vu certaines choses qui pourraient bien arriver...

 

J'ai vu le Daimyou faire un petit caprice: il exige qu'un duel pour le titre de Hokage soit organisé. En effet on ne peut pas se permettre d'avoir un Hokage pas à la hauteur et après les déceptions eues avec Tsunade, on se demande si elle peut encore assurer ce poste.

 

Je vois Kakashi choqué mais Tsunade désinvolte, elle essaiera de faire en sorte que Kakashi se donne à fond.

 

Je vois Naruto qui s'entraîne au senjutsu. Et les yeux de Sasuke... mais oh.. surprise.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

La fin de l'arc finira avec 2 armées opposées bien dessinées. Comment Madara va t il faire pour opposer une armée à Konoha.

Sasuke sera intronisé chef des armées d'ici peu, à la Dark Vador et son mentor immateriel.

 

L'intrigue immédiate, le trone d'Hokage. Tsunade va t'elle s'accrocher a son poste?

 

va t elle donner son diamant frontal à Kakashi? parce que c'est etrange c'est juste le truc qui lui manque pour etre un véritable Hokage. Petit manque de chakra pour Kakashi quand meme.

 

Ca m'etonnerait que Tsunade s'accroche à son poste, meme si la plupart des Hokage est mort au combat..

Elle s'est sacrifiée comme tous donc elle n'échappe pas vraiment a la regle.

Est elle réellement sauve ou est ce la ses derniers instants? Ce serait un peu lourd..

 

Sympa l'idée d'un tournoi Hokage ce serait pas mal du tout ! malgré tout les enjeux politiques sont importants, plus que la puissance, la personnalité du Kage est essentielle et semble etre au centre de la nomination du Kage, hormis Danzo  ;D

 

Le dernier chapitre etait très agreable pour moi, malgré la trame Kishi a de la matiere a creer donc voyons la tournure, le dernier chapitre etait tres bien mis en scene et Naruto très charismatique, cool !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose la question n

 

Qui nous dit que c'est le mse que madara a greffer et non le rinnegan?????????

Sinon content de voir tsunade de retour parmi nous, elle va pouvoir booster sakura cette derniere a besoin d'un levier pour prendre une autre dimension*

 

quand au blondinet, il va reprendre le bandeau de jijjjii je crois histoire de devenir un ninja cool a l'image de son maître

 

edit:

comme je n'arrive pas à modifier mon post je réécris la question:

 

je voulais dire: qui nous dit que c'est le mse que madaa a greffé à sasuké,?

peut être comme il est fourbe madara a greffé le rinnegan ou autre histoire de le manipuler encore plus et ainsi accelérer son plan

 

edit Chuck: En haut à droite y a un bouton...c'est marqué modifier...c'est pour modifier ton message :)

 

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible qu'il est implanter le rennigan pour deux raisons;

1- il y'a de ça un chapitre, il se disait qu'il lui fallait maintenant mettre la main sur le rennigan, et donc il ne l'a pas en sa pocession

2- dans le domaine des greffes il faut qu'il y est compatibilité pour ne pas avoir de rejet, apparemment c'est faisable (pour le sharingan) entre deux fréres. alors que ce potentiel rennigan ne l'est pas, à supposer que Madara en est un sous la main

 

pour le combat pour le poste de Hokage, vous voyez vous un combat entre kakashi et tsunade! impossible, kakashi se retractera à tous les coups (ça le soullage) et tsunade nous a montré sa détermination d'assurer le poste d'hokage, face à pein. et donc elle ne va pas se retirer, et elle est tout à fait capable d'assurer la tache (physiquement et moralement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto16 ,ta question n'a vraiment pas d'intérêt : sasuke avec le rinegan et sans le MSE c'est absurde ,de quoi il aurait l'air ??

C'est meme pas sur qu'on ait une réponse à cette question tellement elle ne sert à rien.

Sasuke dit au 488: " tout ce passe à merveille,je peux sentir les yeux à itachi".De plus avec cette décision de s'implanter les yeux à son frangin ,ça sous-entend que sasuke ait revue le corps de son frère et tobi lui retirer les yeux pour lui implanter.

Je rajoute que le MSE est l'évolution "logique" après le MS ,donc voilà...

 

Concernant le chap 489, kishi a ouvert tellement de portes possibles les 2-3 derniers chapitres qu'on peut s'attendre à tout .

Ce serait pas mal qu'on voit naruto prendre la décision de retourner au mont Myobuku pour améliorer son mode senin,il en reviendrait en maîtrisant un mode senin 2 .

Je pense qu'on aura droit au cas tsunade ,la nouvelle de son réveil sera annoncée à tout konoha ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter avec les bêtise sur le rinnegan.

 

Madara dit qu'il va pouvoir le récupérer , tout simplement car si il lance une nouvelle guerre , un nouveau possesseur du rinnegan aparaitra. Le rinnegan c'est pas quelque chose qu'on dévellope , il apparait comme ca.

Donc quand il dis qu'il va récupérer le rinnegan cela consitera simplement a mettre la main sur la personne qui en héritera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.

 

Je pense que Madara compte sur le fait qu'une nouvelle crise mondiale amène la volonté du Rinnegan a s'incarnée dans un nouveau corps. Comme tu le dis, le Rinnegan n'est pas un attribu génétique, c'est une entité propre, qui donne accès (du moins au niveau potentiel, après faut que le porteur y accède par l'entrainement) à tout les pouvoirs possibles et imaginables, à des degrés de puissance incroyable. D'ailleur le Rinnegan permet de créer et de maitriser de la technologie robotique de pointe, chose qui n'existe normalement pas dans l'univers de Naruto, un fait asser incroyable quoi. Faudrait que Kishimoto détail le Rinnegan plus en profondeur dans le prochain databook, et un tas d'autres choses avec d'ailleur...

 

Sinon, pour le chapitre, je pense qu'on va continuer sur de la transition. Peut-être des nouvelles de Kisame et de Kabutorochimaru. En tout cas j'ai très envie de revoir ce dernier. Et qui sais, même si j'en doute, peut-être une premiere apparition du MSE de Sasuke, histoire de voir à quoi ressemble le mix entre son Mangekyou et celui d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

Je trouve (et cela reste mon avis perso ) que le manga à un peu perdu de son fun originel et est devenu un peu trop sombre .

Je pense alors que le dernier chap est une transition pour retrouver une ambiance plus proche des premier chap .

 

Concernant ce chapitre, je ne voit pas Kisame attaquer car il est en infiltration donc ce n'est probablement pas pour affronter une mini armée remplie de gars avec des affinité foudre lui qui est eau mais je ne pense pas qu'on le verra dans ce chapitre exepté pour nous montré pourquoi il s'est infiltré.

 

De même pour préparer la guerre, il faut des lieutenants et des gens gradé alors pourquoi pas une organisation d'une session de passage chuunin ? avec naruto qui devra intégrer l'équipe de konohamaru suite au désistement d'un des deux autres membre de l'équipe ( je rappel que cette épreuve était prévu au début de  2e gen )

 

et là padam kabuto fait un retour en force

 

mais bon ça fait du bien de rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai profité pour relire ce fameux 486 , et mise à part le Rinnengan que Madara veut récupérer , c'est plutôt les propos de Naruto qui me titille , il dit bien lors de ce chapitre en gros que son niveau et celui de Sasuke est égal , seulement on le sait désormais , logiquement , Sasuke vient de passer à un cap supérieur niveau puissance. Donc là est mon interrogation , comment Kishimoto compte faire pour faire évoluer Naruto , mise à part l'hypothèse d'une parfaite symbiose avec Kyuubi. Il lui faudra de nouvelles techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan de Madara pour le Rinnegan n'est certainement pas d'attendre que la guerre se declenche pour que le Rinnegan reapparaisse...

Tout d'abord il fait comprendre qu'il a besoin du Rinnegan pour faire la guerre (et non pas qu'il a besoin de faire la guerre pour avoir le Rinnegan).

Ensuite meme si le Rinnegan devait apparaitre a ce moment, il ne saurait pas ou. cela pourrait se produire dans le clan ennemi ou le clan ami! C'est un peu hasardeux comme plan!

Pour finir il a eu au moins 3 grandes guerre ninja et 1 rinnegan.

Le rinnegan etait jusqu'alors un mythe, l'oeil du Ridoku sennin. Pas un truc qui apparait a chaque generation ou a chaque guerre. Le phenomene Nagato etait exceptionnel!

Donc le plan de Madara ne peut pas etre d'esperer que se reproduise un evenement miraculeux en reunissant quelques conditions qu'il croit declencheur. (vous croyez qu'il va envoyer des ninjas dans toutes les bergeries pour tuer les parents mais pas les enfants ages de 5 a 15 ans...  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sarutobi Sensei

Tout a fait d'accord avec toi . Pour les nouvelles techniques sa date pas d'aujourd'hui depuis le debut naruto est un personnage qui a tres peu de technique pour un personnage de son ampleur .

A part le rasengan et le rasen shuriken , ainsi que les kage bushin ses tout se qu'il sait faire , et son niveau en taijutsu laisse a désirer .

 

Par contre j'ai remarquer queleque chose , chaque hote d'un bijuu a reussi a part naruto a contrôler certaines techniques propres a leurs bijuu .

Gaara a reussi a invoquer un baton je sais plus exactement le nom mais ses une arme propre a son bijuu .Hachibi controles des techniques unique de son bijuu .

Alors je me demandais qu'elle sont les tehcniques propres a kyuubi ses peu etre la qu'il faut piocher dans les futurs techniques de naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthas :

 

Tu parles du Taijutsu capable de briser la nuque sans réellement toucher ? De faire des bons si hauts qu'on voit tout un village en-dessous ? Du corps capable de résister à une lame, de la briser en deux, de soulever un Kuchiyose, une pierre ? De la super vitesse qu'on a une fois le Senjutsu maîtrisé ? De faire des coups extrêmement rapide (cf Tendô) et de faire valser quelqu'un à 10 mètres ? Du Taijutsu qui te permet de passer par la voie des airs ? Du Taijutsu qui te permet de te battre dans les airs (cf Fukasaku) ?

 

Je crois qu'on a pas vu le même Taijutsu du blondinet, il est aussi féroce que celui de Ee, et beaucoup plus puissant que la majorité des personnages du manga.

 

Concernant ce chapitre, je vois plutôt un petit zoom sur Naruto encore, et le réveil de Tsunade (le chapitre se termine sur ça en même temps), et comme l'ont dit certains forumeurs (la plupart ?), j'espère ne pas revoir Sasuke sur le devant de la scène, montrant qu'il maîtrise déjà ses nouvelles pupilles ... m'enfin, connaissant Kishimoto, dans 2 ou 3 semaines, il aura déjà tout maîtriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...