Aller au contenu


Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oulalala ça promet des bonnes choses à ce qui me parait une alliance entre kabuto et l'akatsuki ça serait chouette car la team vas augementer aprés avoir perdu beaucoup de membres... mais ce que je ne comprends pas là c'est que kabuto a dit qu'il a maitrisé le sceau du deuxiéme hokage ce qui veut dire quoi qu'il posséde les jutsu suiton ou quoi car là je n'ai pas compris celà

 

Mais sinon je crois que naruto vas s'entrainer a maitriser kyubi tout en forme senin a ce qui me parait et en plus je pense qu'il vas s'entrainer pour pouvoir ne pas tomber dans les genjustsu et le tsukiyome du mangekyou sharingan sinon il serait foutu

 

Quant a Kakashi je me demandes pourquoi il n'a pas de chances T-T .... quand il se bat il perd humilié de meme quand on veut le faire devenir kage tsunade se reveille quelle malchance^^ :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous.

 

Admettons que ce spoil est exact. Karin aurait donc encore du mal à balancer Sasuke et Madara, peut-être par peur de représaille. En tout cas je suis super satisfait qu'elle "rejoigne" Konoha. Sinon Tsunade qui revient comme ça moi je suis pas fan, à mes yeux la faire mourir était bien plus honorifique pour elle. Ensuite Madara commence un peu à me gaver là, à aller chercher tous les supers combattants pour s'en faire des allier. Enfin c'est quand même logique qu'il le fasse, mais j'aurais aimé qu'il ne prenne pas Kabuto avec lui. j'aurais bien vu Kabuto comme la 3ème puissance du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois le chapitre sur Kabutoro et son plan en solitaire ; d'ailleurs ce serait une tres bonne idée le fait qu'il est amélioré toutes les techniques d'oro et meme,en version plus sombre! Pour madara, il va surement voir zetsu et kisame au sujet de son espionnage et enfin du copinage entre Karin et sakura pour le coté shonen du manga ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, je pense que c'est un FAKE, comment kabuto peut ramener des morts qu'il n'a pas vu et qu'il ne connait pas !!! Hormis Sasori puisque c'était son espion, mais à aucun moment, on a connaissance qu'il a déjà vu Hidan Kakuzu et encore moins Nagato !!!

L'endo tensei est une technique inventé par Orochimaru qui lui permet de ramener à la vie n'importe qui. Cela est possible que lorsqu'il y a eu un sacrifice humain auparavant.

Après concernant Naruto, c'est peut être possible mais ce serait rapide quand même !! Et j'avouerai que j'attendais une prédiction pour naruto par la grenouille diseuse de bonne aventure, lorsqu'il s'entrainait avec Pa.

Enfin bref je dis ça, je ne dis rien, je ne sais pas et si c'est le vrai spoil j'attends de voir commen Kishi va tourner tous ce la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon j'attends plus d'informations pour parler du spoil car je ne veux pas débattre si le spoil n'est pas le bon et je suis d'accord avec Kheops, ya quand même des incohérences...

Sinon concernant Edo tensei j'ai relu le début du manga ya pas longtemps. Il suffit (façon de parler) d'invoquer les ames des personnes que l'on veut faire revenir à la vie et d'offrir un corps comme receptacle pour ces ames. Les sacrifiés sont recouverts de cendres et de poussières afin de prendre l'apparence de la personne invoquée. Il ne faut ni Adn, ni le corps de celui qu'on invoque. Edo Tensei est une technique d'invocation de l'ame. Le reste l'histoire du corps c'est juste pour la maintenir (naruto tome 14)  

Voilà voila

 

Allez en attendant des news.

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le chapitre qui met le prochain arc en place. la clef ^pour controler Kiuby, la rencontre Naruto/killerbee et enfin le grand retour de Kabuto avec un niveau dépassant Oro. Voila tous les ingrédients qui nous attendent. Au final ça à l'air pas trop mal. Hate d'en apprendre plus sur le Edo tensei qui est une technique vraiment bizarre. Le contrôle des morts à l'air total et ça me gêne un peu surtout pour Itachi. de plus petit espoir que kabuto ai un plan et qu'il ne devienne pas un acolyte de Madara, ça serait dommage que le serpent à lunette fasse son petit sasuke. Peut être un futur combat Kabuto/Sasuke. Ca en fera un de plus pour la star des Uchiha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Si je m'en rappelle bien, Orochimaru avait utilisé les corps des deux participants d'Oto (hormis celui que Gaara a tué) pour pouvoir utilisé sa technique donc le fait que Kabuto attaque les ninjas de la Cascade, c'était sans doute pour les utiliser comme substitut pour sa technique.

 

Karin qui veut pas parler de Sasuke, ok, mais pour Madara, pourquoi refuse-t-elle?

Puis Naruto va rencontrer le vieux Crapaud comme ça, il reçoit la clé qui retient une partie du Chakra de Kyubi et en plus son avenir est tout tracé.

Puis pour Tsunade, elle avait déjà la marque dans le chapitre précédent, donc elle a récupéré son Chakra en l'occurrence..

Et le comble l'AKatsuki revient presque au complet.

 

Spoil pas clair du tout et décevant. ( par là je veux dire que même si c'est la guerre, je trouve que la tournure des événements est rapide)

 

@Sarutobi: Merci, je trouve que la transition n'est pas là par hasard, Kishi voulait au contraire qu'il n'y ait pas d'incohérence. Et pourquoi Kabuto s'attaquerait à des ninjas d'un pays quelconque, comme ça, par plaisir? Bah réponse dans le spoil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je remercie certains pour les éclaircissement , le truc qui me faisait douter était le fait que Sandaime savait ce qu'il y avait dans le troisième cercueil quand Oro ressucite les Kages , hors de mémoire il est juste inscrit "le troisième" dessus. donc ceci explique celà. Donc possibilité que ce soit vrai. De plus Kabuto à dû essayé de ressuscité Hidan pour sur. En tout cas faut voir en image ,ça doit donner du même genre que la réunion des corps de Tendou.

 

edit:@ Emil

Bien joué la suggestion des corps des ninjas de la cascade. Je veux voir le face à face Sasuke/Itachi (re-révélation)car de mémoire le premier n'avait pas perdu la mémoire pour autant , vue qu'en fin de combat il s'excusait auprès de Sarutobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me parait louche que que kabuto ai retrouver déjà en premier lieu kakuzu qui en théorie devrait être dans konoha puisque celui ci a été pulvériser et tuer par kakashi et naruto et emmener a konoha , itachi je vois comment il aurait put l'invoquer puisque c'est madara qui avait le corps de plus il n'a plus ses yeux , sasori étant une marionnette juste avec un cœur je vois pas comment il peut réanime un marionnette sans le cœur , et nagato je vois pas comment aurai t' il fait pour retrouver nagato sans tuer konan d'une part sans que se soit montrer de plus même madara ne l'a pas retrouver alors comment kabuto aurait fait,et deidara c'est fait exploser en bombe nucleaire je vois il peut rester une partie du corps.

 

pour moi sans le pur fake d'avril  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce chapitre incohérent, comment Madara a t'il pu rencontrer Kabuto, alors qu'il veille sur Sasuke, ça n'a aucun sens, de plus l'edo tensei avec plusieurs anciensde l'Aka  c'est un peu du réchauffé.

Naruto qui va rencontrer une pieuvre, donc Killer Bee, Kishi, selon moi, cède un peu à la facilité, à moins que KB ne vienne pas en amis, de plus d'ou est-ce qu'elle sort cette grenouille diseuse de bonne aventure ?

Tsunade qui reprend son poste comme si de rien n'était alors que la semaine dernière, elle était encore HS, bizarre.

 

Perso, je n'aime pas vraiment ce chapitre, j'attends de voir, on verra bien

 

C'est la Vieille Grenouille qui a prédit que Jiraya allait être écrivain, qu'il aurait à faire un choix pour le monde shinobi, qu'il serait aurait comme l'Élève l'enfant de la prophecie..

 

Sinon, des choses sont quand même cohérentes.. (qui lui dit qu'il va rencontrer une octopus (une pieuvre) et qu’il va se confronter à des yeux puissants), donc il va renconter Bee, et un jour il va combattre vraiment Sasuke (MSE=yeux puissants).

 

L'edo-Tensei, j'ai trouvé sa sur un site en anglais:

 

When a portion of the dead body is damaged, the ash and dust will merely return and fix the damaged body part. The only way currently known to stop the resurrected person, is to utilize the Shiki Fuujin technique and remove the soul from the body.

Quand une portion du corps mort est endommagé, les cendres et poussière vont retourner et réparé la parti du corps endommagé. La seule facon connue d'arreter la résurection, est d'utiliser le Shiki Fuujin, et d'enlever l'esprit du corps.

 

Est-ce vrai? mais bon, je crois que le spoil peut-être vrai.. Comme on dit, Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis  9_9

 

et si je me rappel bien, Orochimaru n'était pas en possession des 3 corps des hokages.. donc la resurection est possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point qui me parait bizarre, c'est le retour de Nagato car bon, personne ne le connait à part Madara, Zetsu et Konan. Et encore je ne pense pas que Zetsu ait déjà vu son vrai corps. C'est peut-être Yahiko qui sort du cercueil. En tout cas, l'utilisation du corps de Nagato ou Yahiko fera très certainement ressortir Konan.

 

Pour les autres, ça peut très bien être un échantillon d'ADN pris par Orochimaru lorsqu'il était dans l'Akatsuki. Par contre, je me demande en quoi Kabuto a amélioré la technique.

 

Maintenant, il est dit que Tobi comptait utiliser les bijuus en sa possession. Pourquoi ne scellerait-il pas une partie de leur force dans les membres ressucités de l'Akatsuki ? Ca leur ferait un power up assez considérable. Pour Naruto, la rencontre avec Killer Bee semble écrite, tout comme la rencontre avec Sasuke et ses nouveaux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin, ya pas à dire, ya de quoi rester perplexe. Le coup du réveil de Tsunade et de la préparation à la guerre est crédible. Le coup de Naruto qui reçoit la clef tout autant, parce que si c'est pas maintenant alors que Sasuke obtient les yeux de son frère alors quand ? Enfin alliance Kabuto / Madara... envisageable car très intéressant et très intriguant niveau scénario, on sait que ce sont de gros manipulateur, donc les voir ensemble peut être très très bien. Enfin le sort en lui-même. On n'a bien vu au fur et à mesure que Kabuto s'appropriait les justu d'Orochimaru, donc pourquoi pas son justu le plus puissant ?... mais ça reste tellement énorme...

 

D'un autre coté ça reste la seule méthode pour créer l'alliance dont je rêve : Naruto / Sasuke et ça fera assez d'ennemi pour voir tous nos héros de Konoha en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je pense que Kabuto est allé au pay de la Cascade pour récupérer des sacrifices (des corps) pour le rituel de l'Edo-tensei. Souvenez vous d'Orochimaru, il a utiliser Zaku et l'autre fille ( son nom est .... ??? ) afin de pouvoir invoquer le Shodaime et le Nidaime. Et grâce a Kabuto en aura un grand retour sur des grands ninjas.

 

Pour Naruto je trouve que c'était prévisible qu'il récupère la clé maintenant, parce que c'est le moment, vu que Sasuke a déjà implanté les yeux de son frère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oula si le spoil s'avère vrai, ça risque de faire mal... L'alliance kabuto Madara était prévisible... Les retours des anciens ninjas via l'Edo tensei est cohérente... Mais Nagato a été récupéré par Konan, Kakuzu est à Konoha, Itachi est chez Tobi il me semble, reste sasori qui a du être ingurgité par Zetsu... Bizarre Bizarre... Pour le reste je me demande comment Naruto a pu revenir aussi vite au Myobuku Zan... Bon attendons la confirmation avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les corps des ninjas de Taki j'y ai pensé

 

déja on en voit que 3  et bon pourquoi allez a taki? Trouver 5 corps pas besoin d'infiltrer un pays ninja lol

 

mais bon voila le edo tensei est possible en théorie, encore plus vu que kabuto a du Oro en lui. Il a juste mit du temps a développé la technique, on l'appel pas kabutochimaru pour rien. Il profite au maximum de ce que lui a léguer oro

 

Après j'en reviens a ma 1er question: quel intérêt pour Kabuto de s'allier avec madara? que cherche t-il? Il a obligatoirement un objectif

 

Objectif pas logique dans un 1er abord car c'est lui qui a donner le S-book a Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Senju Hashirama

 

Naruto a pas le truc pour s'y rendre en 5 minutes? il le traine dans son dos si je me rappel bien. Donc oui, il peut s'y rendre assez vite. Ce que je trouve rapide moi, c'est Kabuto qui trouve Madara.. Surtout qu'il était aux côtés de Sasuke, donc Kabuto pourrait voir Sasuke? J'ai bien hate de voir la confirmation du spoil, ainsi que les premières images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce n'est que du fake,c'est bizarre comment kabuto a reussi à invoquer edo tensei alors que c'est une specialite de pain et qu'il faut le rinnegan pour l'invoquer et la maitriser et puis ni oro ni le 2eme hokage possedent ce dojotsu pour cela,autre chose à ce que je me rappelle le jutsu de oro necessite les vrais corps ou de l'adn pour pouvoir les invoquer et kabuto ne possede aucun de ces corps ni meme leurs cellules puisque deidara est explosé,le corps de itachi est dns les mains de madara et sans yeux en plus,le corps de kakuzu est à konoha et celui de sasori est mangé par zetsu,non serieusement c'est du n'importe quoi là et surtout niveau scénaristique si c'est vrai alors kishi peut dire adieu à ses fans et le premier sera moi car il commence à mettre des choses vraiment tres ridicules et insencés ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part vouloir se rapprocher de Sasuke pour le tuer et venger Oro, je vois mal autre chose. Ce rapprochement cache obligatoirement un truc. Si Kabuto a fait tous cela pour simplement rejoindre l'akatsuki et servir à nouveau un boss je vois mal l'intérêt du personnage. En participant à l'armée des nuages rouges; il est proche de sasuke et se place pour affronter Naruto dans le camp adverse. Kabutorochimaru grand méchant final ???

Sinon madara est vraiment un sacré coco. le mec veut tuer Kabuto puis après non. "En faite tu es fort fait parti de mon équipe". Quel grand manipulateur !!

 

L'edo tensei me gêne un peu surtout sur le contrôle de certain personnages. Apparemment les morts réssucités n'ont aucun contrôle sur eux même mais ne perdent pas leur pensée. On se souvient des excuses du Shodaime et du naidaime envers Hiruzen après le contrôle d'Orochimaru.

Oro l'a fait sur deux Hokage et la Kabuto le fait sur l'akatsuki. Avec Itachi et sasori ça me semble un peu gros comme technique mais bon ça sera à voir et surtout à bien comprendre tout ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas trop à ce spoil même si y'a du bon dedans.

 

Mais la partie ou ils font réapparaitre les ninjas décédés de l'Aka c'est trop gros et trop bidon pour être vrai.

 

On a tout vu de ces ninjas, leurs techniques ultimes, leur façon de se battre, leur personnalité et pour certains leurs passés.

à quoi bon les faire revenir ? pour leur faire faire des faux combats où ils se font atomiser en 2-2 par un Naruto super senin ?

pas crédible.

D'autant que même si ça a un intérêt côté scénario pour renforcer les méchants, je vois mal Kabuto venir la bouche en coeur chez tonton Madara : tiens salut ça te dit que je ressuscite tes gars qui sont morts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Senju Hashirama

Y'a pas besoin des corps originels, si je me souviens bien pour l'édo-tensei on ramène juste l'ame qu'un implante dans un corps étranger. Et on n'obtien qu'une partie des pouvoirs de la persone résucitée (il est bien sympa sarutobi mais gérer shodime, nidaime et oro en même temps c'est pas crédible sauf si ils sont affaiblis)

 

@ Kheops

 

Mon hypothèse c'ets que justement prendre des corps de ninjas pas complètement "nazes" ca permet d'avoir des ninjas plus puissants qu'avec le premier venus. Ils resteront à priori moins puissants que les originaux mais s'en reprocherons.

 

Comme on sait, le chakra vient de deux sources le corps et l'esprit. Un corps mieux aguéri permet d'avoir un meilleur chakra et/ou en plus grande quantité. Prceque itachi est sympa mais sans chakra ses techniques MS ne seront pas spectaculaires.

 

Enfin du coup la question se pose : aura-on droit à un coup de sceau à la yondaime-sarutobi pour sceller définitivement les âmes de ces zombies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Edo tensei fait revenir une personne avec ces pouvoirs, mais elle n'a aucune conscience. En gros c'est juste un corps, une marionette

 

Pour ca que le Shodai et le nidai attaquer le sandaime, il avait pas le choix, ce sont juste des poupées.

 

Le Edo tensei est très fort car tu peux invoquer des personnes super forte qui se retourneront pas contre toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car comme évoqué au dessus, pour sasori y a plus rien de dispo niveau de son corps d'origine.. enfin itachi and co on était emmené donc faut croire que pour faire un Edo suffit de dire: je veux ressuscité X et X ressuscite s'il est bien mort et voila

 

Après Kabuto a un plan, il va pas voir madara lui montrer son pouvoir juste pour devenir un de

 

 

Je suis en train de réaliser que l'edo tensei est le pendant senju de celui des uchiwa.

Izanagi, permet d'éviter la mort sur soit même à la base, meme si danzou l'a amélioré, alors que edo, permet de faire revenir quelqu'un d'autre, on retrouve les philosophie senju tourné vers les autres et les uchiwa sur eux même (qui a dit jedi et sith?).

 

Pour kabuto, le spoil ne dit pas qu'il accepte ou est venu pour cela, donc mystère sur ces intentions, mais n'oublions pas qu'il veut tuer sasuke, c'est une bonne raison de faire semblant de rentrer dans l'aka.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rajout qui indique que les yeux des personnes ressuscités sont noir donc pas de rinnegan et de Sharingan normalement pour Itachi et Nagato, enfin à confirmer.

 

Le but de Kabuto est de tuer Sasuke, je le vois vraiment mal collaborer avec ce dernier pendant la guerre ... mais bon tout reste possible.

 

Je suis en tout cas impatient de voir les images qui doivent être énorme. (bien sûr si le spoil est bon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce n'est que du fake,c'est bizarre comment kabuto a reussi à invoquer edo tensei alors que c'est une specialite de pain et qu'il faut le rinnegan pour l'invoquer et la maitriser et puis ni oro ni le 2eme hokage possedent ce dojotsu pour cela,autre chose à ce que je me rappelle le jutsu de oro necessite les vrais corps ou de l'adn pour pouvoir les invoquer et kabuto ne possede aucun de ces corps ni meme leurs cellules puisque deidara est explosé,le corps de itachi est dns les mains de madara et sans yeux en plus,le corps de kakuzu est à konoha et celui de sasori est mangé par zetsu,non serieusement c'est du n'importe quoi là et surtout niveau scénaristique si c'est vrai alors kishi peut dire adieu à ses fans et le premier sera moi car il commence à mettre des choses vraiment tres ridicules et insencés ???

 

 

 

D'une avant de dire que c'est n'importe quoi renseigne toi mieux l'endo tensei n'est pas une technique de pain mais de orochimaru

 

De deux kabuto parle bien d'amélioration de technique donc on en sait pas plus sur sa peut être qu'il la améliorer du fait qu'il n'est plus besoin de corps pour les ramener a la vie peut êtres de l'ADN je ne sait pas mais moi je ne trouve pas sa insensés

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, sa sent le 1er avril à plein née sa lol.

C'est le coup de ressuscité les membres de l'aka qui passe pas je trouve.

-daidra : il va forcement vouloir tuer sasuké (vu son caractère c'est inévitable)

-hitachi : Il veut empêcher madara d'avoir de l'emprise sur sasuke, et en plus si il est de retour, sasuké voudra plus se vengé (pourquoi le resussité?)

- nagato : Il est passé gentil avant de mourir donc le ressusité serai une erreur.

 

Même si avec les parchemins dans le crane ils doivent obéir à leur invocateurs, c'est pas super crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...