Aller au contenu


Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@orochimaruf

l'interet de kabuto a s'allier à madar est évidente, il sera proche de sasuké et ainsi pouvoir prendre sa revanche quand le moment sera propice. si il revient d'une bataille sur les rotules par exemple, kabuto poura le finir

un remake du combat orochimaru sasuké, une belle démonstration du coup pour coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kimimaru : ben dans ce cas il ferait mieux de suivre discrètement Sasuke et de l'achever en traitre... au lieu de s'allier avec un type pour qui Sasuke représente tout et qui pourra donc surveiller Kabuto 24/24 ?

Kabuto n'a aucun interet a faire cela, son seul interet qui n'en est pas un pour lui, c'est de se faire pigeonner...

 

Il y a quand même un truc qui me met sérieusement le doute :

-l'edo tensei serait un jutsu a nidaime ? c'est quand même un jutsu qui necessite des sacrifices humains... je ne vois pas du tout nidaime développer un tel jutsu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Ce spoil sent plus que beaucoup le fake sérieusement...

Naruto qui obtient la clé pour le sceau du Kyuubi, des personnages super charismatiques qui ressusciteraient... c'est trop là, ça fait pas crédible du tout! Tout ceci ressemble plus aux désirs d'un fan qu'à autre chose.

 

Je m'attarderai surtout sur Kabuto et son apparition miraculeuse.

Madara qui l'attaque quasi immédiatement alors qu'il se pose des questions au sujet de Orochimaru, c'est déjà très douteux. Sans compter le fait que la personnalité de celui-ci ne colle pas du tout avec ce genre de réaction.

Ensuite, Kabuto qui ressusciterait tout ce beau monde?! Faut arrêter, déjà la technique est abusée, mais surtout c'est on ne peut plus incohérent! Faire revivre Itachi ou Nagato à la limite... mais pourquoi Sasori, Kakuzu ou Deidara? oO

Vous ne trouvez pas ça ridicule vous? On dirait simplement, comme je l'ai dit plus tôt, les désirs d'un fan de revoir ses personnages préférés... et ceci au moyen d'un spoil trop douteux.

 

On ne parlera même pas de la réaction improbable de Madara immédiatement après: "Nous allons travailler ensemble". Pareil ici ça fait trop cliché d'un désir d'un fan de voir les méchants s'allier entres eux. Et c'est également totalement incohérent.

 

Et puis si, au grand malheur, ce spoil s'avérait vrai... et bien je trouverais la tournure des choses bien pathétique, à me dégoûter de Kishimoto et son manga! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon il me semble que beaucoup font l'amalgamme entre :

-l'edo tensai d'Oro (pour lequel il a sacrifié deux/ trois de ses élèves)

-le fait qu'Oro ai cherché à s'approprier les pouvoirs de shodai et soit aller fouiller dans sa tombe, ce qui donna Yamato..

 

Pas d'amalgame.

 

Seulement, les précisions de kishi font pensés, que soit orochimaru a aussi fait des recherches sur nidaime, et donc, l'edo tensei, est une technique du clan senju ou un kekkei senju, ou tout simplement nous font comprendre, qu'oro est le fils ou petit fils de nidaime.

 

Nidaime ayant été le maitre de sandaime, il parait logique qu'il s'occupe de sa descendance, et officiellement, nidaime est le seul, dont on ne connait pas du tout les héritiers, car même pour shodai et par défaut on connait ses 2 petits fils.

On a récemment vu que nidaime était mort à la guerre, c'est peut être pas une coïncidence et ça expliquerait lé mépris qu'il avait sur les origines de jiraya, différent de tsunadé et lui même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on est tous d'accord sur un point, on est tous excité de revoir nos fameux ninja de l'akatsuki revenir, car l'histoire a beau avancer, quand on voie le pouvoir de certain, je parle de kakazu et nagato surtout, sa l'a foutais mal de les voir mort.

 

un autre point intéressant aussi, il a ressuscité tout le monde sauf hidan, preuve que sa colle bien vu qu'hiddan est enterré vivant.

 

si sa se confirme kakazu va surement partir à la recherche de son coéquipier préférer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la team pour ce spoil .

 

J'espère qu'on nous expliquera comment ce edo tensei fonctionne ,car j'ai du mal a comprendre comment ,kabuto a pu faire apparaitre d'anciens membres de l'akatsuki .

En tout cas si ce spoil se révèle exacte ,on va enfin en savoir plus sur le potentiel de tobi et celui de kabuto .

Pour ce qui est de la révèlation de la grenouille ,je suis content de savoir que naruto va enfin utiliser la clef .

Sinon j'ai,une question ,on sait que samahéda a absorbée beaucoup du chakra de bee et son bijuu ,est il possible que naruto en faite rencontre non pas bee ,mais kisamé via son épée dévoreuse de chakra ,et que du coup cela soit sous la forme de cette pieuvre qu'ils se rencontrent tout les deux .

Biensur ce n'est qu'une hypothèse ,mais j'aimerais bien que bee s'en sorte ,face a la stratégie mise place par TOBI/ZETSU/KISAME ,après tout l'épéee de kisamé semblait vraiment aimer le chakra de bee .

 

En tout cas je dois avouer que ce spoil me plait bien ,ce qui n'est pas rien car j'ai souvent l'habitude de ronchonner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nidaime a bien crée la technique mais je ne pense pas qu'orochimaru l'ai 100 pourcant recopié .

 

peut être qu'orochimaru avec manque de puissance a du utilisé des humains .

 

on ne peut point savoir c'est impensable kishi doit nous léguer des info pour que les mystère n'en soit plus un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaouw ce chapitre s'annonce vraiment pas mal ;D

Karin qui est interroger, je me demande si le fait qu'elle ait faim pile au moment où il faut parler de Sasuke et Madara soit vrai! Je doit dire que ça m'intrigue...

 

Naruto qui va surement rencontrer bee! La théorie de certain sur le forum comme quoi Naruto pourrait suivre un entraînement avec lui est peut être en train de se concrétiser...

 

Kabutoro qui se ramène et qui veut apparemment rejoindre Madara and co!

Il y voit peut être un moyen de se rapprocher de Sasuke et d'optimiser ses chances de le tué.

 

Kabutoro nous ressort la technique d'orochimaru...mouai :-\ .

Je ne pense pas que Sasuke va accueillir à bras ouvert l'entrer de celui-ci dans l'Akatsuki accompagner d'un obéissant zombi d'Itachi...en gros Madara va devoir trouver une sacré combine pour garder à la fois Kabuto et Sasuke.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on est tous d'accord sur un point, on est tous excité de revoir nos fameux ninja de l'akatsuki revenir

 

en ce qui me concerne, pas du tout ! Qu'on les laisse en paix, c'est tellement facile de les faire revenir. Et surtout les faire revenir en zombies dénués de personnalités, je dis beurk ça va nous laisser un goût amer et une mauvaise image d'eux. Ces types étaient parmis les meilleurs ninjas et l'idée de les revoir revenir comme esclaves de kabuto, ça n'a ni queue ni tête c'est peut-être le meilleur moyen de briser leur charisme et leur légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff mais paye ta technique!!! Dans ce cas pourquoi konoha n'a pas un ninja capable de ramener le 4e et les autres hokages....

Je pensai que Kabuto voulait se battre contre Sasuke et ensuite contre Naruto il a changer d'objectif on dirait...mais il doit bien y avoir un petit quelque chose ce serait trop facile pour Itachi, Sasori, Kakuzu, Deidera et Nagato soit ils doivent etre moins fort ou autre ou dépendent du chakra de Kabuto

xD il fait comment itachi tellement fort mdr sans les yeux ^^

 

En y pensant sa peu etre mauvais pour l'aka, Nagato tout bénef' pour lui mais maintenant c'est en Naruto qu'il crois, Itachi sa volonté s'est de protéger konoha.

Puis ouais on va avoir droit a une confrontation Naruto/ Kyubi depuis le temps qu'on en avait envie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement, les précisions de kishi font pensés, que soit orochimaru a aussi fait des recherches sur nidaime, et donc, l'edo tensei, est une technique du clan senju ou un kekkei senju, ou tout simplement nous font comprendre, qu'oro est le fils ou petit fils de nidaime.

 

Moi je répondais a tous les gens qui semblaient convaincu qu'il fallait absolument de l'ADN du corps invoqué... donc  cela n'a jamais été dit. Orochimaru dit simplement qu'il voulait obtenir le mokuton qui est unique et que pour ce faire il a été dans la tombe de shodai. Pas a un moment il ne parle de la tombe de nidaime et pas a un moment il ne met ce pillage en relation avec l'edo tensei.

De plus, lors de son combat face a sandaime, Oro a failli réinvoquer le yondaime (je ne sais plus si ça a été explicitement ou implicitement dit)... donc il a aussi été piller la tombe du yondaime ?

 

Le commentaire de shodai et nidaime, au début lorsqu'ils ne sont pas encore sous le controle total d'Oro est "il a maitrisé une telle technique, ce jeune homme doit etre extrèmement doué"...

la encore, pas de relation a  un kekai ou a une filiation particulière...

 

Après ce n'est pas impossible mais bon...ça repose quand même pas mal sur pas grand chose pour le moment  

 

On a récemment vu que nidaime était mort à la guerre, c'est peut être pas une coïncidence et ça expliquerait lé mépris qu'il avait sur les origines de jiraya, différent de tsunadé et lui même..

 

je n'ai pas tout compris la, tu parles de qui et qui et quelle relation de mépris...??

*

edit :

pfff mais paye ta technique!!! Dans ce cas pourquoi konoha n'a pas un ninja capable de ramener le 4e et les autres hokages....

 

C'est pas ce que fait Oro ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je n'irais pas à crier jusqu'au fake mais presque. Tout d'abord, le fait que Kabuto dise que l'Edo Tensei provienne du 2 eme Hokage (wtf ???). Ensuite, jamais Madara n'avait attaqué quelqu'un (à part Fuu et Torune, mais c'était un combat) et pour l'occasion il attaque, sans réfléchir ?

 

De plus, le fait que Kabuto puisse faire revivre les corps de Nagato, et ainsi le manga tombe dans la facilité avec un le Rinnegan, et Itachi auquel on vient de lui enlever les yeux (comment il va faire pour se battre ? Et puis, Kishi avait dit que l'on ne verra Itachi que lors de flash-back, ce serait extremement incohérent de voir un tel perso devenir un zombie, surtout avec Sasuke dans les parages...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super intéressant :)

enfin, cic'est pas un fake ???

 

Concernant  l’edo-tensei , il est vrais que nagato et itachi sont très puissant, tous comme sasori qui a réussi a vaincre le plus puissant kazekage de l’histoire de suna. Mais pourquoi kakuzu et deidara?

Même si leur valeur a était prouver, n’existe-t-il pas de ninjas plus puissant?

Donc je me suis dit  qu’il était peux être nécessaire pour le ninjas qui utilise se jutsu d’invoqué uniquement des ninjas qu’il a déjà rencontrer (dans se cas, « l‘expérience» de kabuto et orochimaru pouré être cumuler), et qu’il ne peux invoquer un mort qu’une seul et unique fois.

 

Dans ce cas, il est vrais qu’a sa place je n’aurai pas joué tous mes atout a la premier minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous avant tout ,

 

C'est un chapitre qui s'annonce vraiment passionnant ci celui ci n'est pas un fake ,

 

quand la grenouille dit a naruto qu'il va rencontré un octopus , on peut s'attendre a une rencontre entre naruto et killer bee

mais ce qui me trotte dans la tete c'est la clé de kyubi ..

pour ceux qui est de kabuto , la par contre je n'y crois pas trop mais bon attendons de voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la première fois que j'écris, mais c'est juste pour dire qu'il me semble pas mal improbable que ce spoil soit véridique. Je dis ca parce que la technique de Kabuto me laisse perplexe quant à la résurrection des membres de l'Akatsuki.

 

De un, Kakuzu est en quelque sorte la propriété de Konoha maintenant (après s'être fait battre par Naruto).

 

De deux Deidara lui s'est fait complètement exploser dans sosn combat contre Sasuke.

 

Il est donc difficile et improbable pour Kabuto de les atteindre maintenant. Ceci étant dit, on ne sait pas vraiment comment fonctionne cette technique, est-ce qu'il n'a besoin que de l'ADN ou bien d'une plus grande partie (voir le corps au complet). Si l'ADN suffit il lui aurait été facile d'obtenir celui de Deidara (ils étaient un duo non?) et plus ou moins facile d'obtenir celui de Kakuzu (les membres de l'Akatsuki n'ont pas l'air de se voir très fréquemment, du moins avant que Tobi ne reprenne le contrôle).  En tk, peut être que je dis n'importe quoi, mais c'est ce que je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil pour le moins déconcertant pour ma part en tout cas,

 

Rencontre entre Kabuto et Madara assez particulière, ca ne me choque pas des masses, même si j'imaginai plus le Uchiwa au chevet de ton petit protéger, mais que Madara le recrute, sa me laisse sur le cul. En tout ca confirme que Kabuto va servir de test pour le MSE, il intègre l'Akatsuki, c'est clairement pour venger Oro.

 

Naruto qui selon les prédictions de l'ermite Ogama, va s'entrainer avec Killer Bee et affronté Sasuke.

 

Es que madara l'avais prévus, et que Kisame à pour mission de capturer les deux d'un coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ola!!! Je comprends que bon nombre d'entre vous s'entre-dechire vu le changement se rythme qui s'impose à nous! Moi qui dormais depuis 1 ou 2 arcs, voila qu'un chapitre me propose un nombre conséquant d'évenements qui recommencent a me faire bouillonner d'angoisses et d'exitation!!! ENFIN! ENFFFIIIINNNNN!!!!! HAAAaaaa! Comment ca fait plaisir!!! Enfin j'attends vraiment un chapitre comme je le faisais durant l'ère Nagato, ou mon O.Piece hebdomadaire!!!!

 

OK, Karin balance à Konoha, Ok,

 

La grenouille-papyrus réapparait enfin, vivement le duel Kyuuby-Naruto, de plus j'arrive tjs pas à me dire qu'il n'y a pas de lien entre clan Senju et Senjutsu, donc s'il maitrise les bijuu aussi bin que maitre Shodai... ne commencez pas a gueuler, on verra qui a raison avec le temps.

 

Sinon, mes prieres entamées il y à au moins 6 mois pour que Naruto rencontre KB ont été éxaucées, ce qui m'embete un peu maintenant... Je suis persuadé que Madara a fait son monologue au conseil des Kagés uniquement pour que les 2 derniers Jinchuuruki soit reunis pour leurs protections afin de les frapper ensembles. Voila pourquoi je vois de plus en plus mal cette mission d'infiltration de Kisame! Va-t-il attendre ce moment précis pour agir??? De plus, avec Kabutoro, il peut recicler ses anciens larbins, c'est un peu abusé je trouve cette facon de Kishi pour equilibrer les foces du coté clair et obscure de la force...

Kabuto = Anakin?!?

Au fait, pour moi, s'il ne réssucite pa Oroshimaru, c'est parce qu'il vit à travers lui! Vous imaginez Oro invoquer Oro???

 

PS: Kishi, un grand MERCI de ne pas enfermer Kakashi dans son bureau de Hokagé, Je le kiffe telement sur le champs de bataille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un, Kakuzu est en quelque sorte la propriété de Konoha maintenant (après s'être fait battre par Naruto).

 

De deux Deidara lui s'est fait complètement exploser dans sosn combat contre Sasuke.

 

Oui mais ce n'est pas le corps de la personne que l'edo tensei fait revenir mais son ame :

lorsqu'Oro utilise l'edo tensei avec Nidaime et Shodai, les deux corps continuent a pourir dans leurs tombes...

Et c'est justement pour cela qu'Oro sacrifie le corps de deux de ses élèves, les recouvre de cendre afin que les corps sacrifiés prennent l'apparence de la personne invoquée...(chose qui est d'ailleur a mon avis un pur probleme esthétique et rien d'autre...) et fait ensuite revenir les ames des defunts dans les corps...

 

edit @ci dessous.. :)... je m'en vais de ce topic^^ je vous laisse quand même le message d'une personne qui a fait l'effort de vérifier (Jyuushiro) meme si je me doute que ça ne changera rien:

 

http://www.onemanga.com/Naruto/119/15/ http://www.onemanga.com/Naruto/119/16/

Pour edo tensei il est dit que pour ** cette technique il était possible d'invoquer et de maintenir les ames des defunts dans notre monde en sacrifiant le corp d'un  être humain vivant**.

Il faut aussi répandre de la poussiere et des cendres sur le corp sacrifié pour leur donner  la forme des invoqués.(tome kana)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est un fake.

 

L'Edo ne ressucite que les personnes mortes ( sinon oro se serait servi d'un ancien uchiwa pour avoir leurs yeux) donc technquiement il se sert de leur corps morts.

Petit bémol, Itachi, deidara, et pas mal d'autres n'ont plus de corps....Soit parce que Zetsu les a bouffés soit parce qu'il ont explosé ou pas en posession de kabuto...

 

donc gros fake !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien comme spoil mais la c'est carrément pas logique, déja kabuto qui rejoint l'akatsuki alors que orochimaru était contre... Ensuite il ressucite qui ?

Déja itachi c'est complemtement impossible, car déja itachi il deteste madara, il a tout fait pour que la rencontre sasuke/mad se fasse pas, elle s'est faite et maintenant sasuke veut raser konoha, ce qui est a l'encontre de itachi. Donc déja la ca va pas (et meme tobi disait qu'il en avait marre des truc genre "pas touche a konoha"...)

Kakuzu, heu on connait tout ses pouvoirs, il a eu sa mort, je voit pas ce qu'il y a de cohérent la dedan.

Deidara lui s'est fait tué par sasuke, il le déteste, tobi lui a jamais dit sa véritable identité, il devrait etre en révolte (surtout qu'il a eu une belle mort et qu'on connait tout ses pouvoirs...).

Et sasori, ben la a part dire que n'impote quel gars le bat (depuis qu'on connait des mecs comme raikage, ao, ceux qui ont évolués, tout ceux qui viennent d'apparaitre...)

 

Et puis d'abord pourquoi kabuto a pas ressucité oro ? Sil il peut pourquoi il le fait pas ? C'est pas crédible en plus sasuke est dans l'aka, kabuto ne va pas rejoindre l'aka si ya sasuke bon sang...

Bref j'espere que c'est un poisson d'avril.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai que si kabuto a maitrisé une technique d'oro c'est celle de la réincarnation donc le seul hic c'est qu'il peut sauter de corp en corps sans limite de temps car oro devait attendre le delai de 3 ans pour effectuer ce jutsu. mais sur ce coup je reste persuadé que c'est qu'une farce car la technique du 2 hokagé etait sa capacité de perception capable de ressentir les nombres et la constitutions des ennemis a des kilomètre

 

si il y aurai été écrit oro ressuscité là on aurait notre preuve à 100% que c'est un fake car oro est prisonnier de totsuka

et pour itachi je vois mal le petit frangin laissé qu'on utilise son frere comme une marrionnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déja itachi c'est complemtement impossible, car déja itachi il deteste madara, il a tout fait pour que la rencontre sasuke/mad se fasse pas, elle s'est faite et maintenant sasuke veut raser konoha, ce qui est a l'encontre de itachi. Donc déja la ca va pas (et meme tobi disait qu'il en avait marre des truc genre "pas touche a konoha"...)

Kakuzu, heu on connait tout ses pouvoirs, il a eu sa mort, je voit pas ce qu'il y a de cohérent la dedan.

Deidara lui s'est fait tué par sasuke, il le déteste, tobi lui a jamais dit sa véritable identité, il devrait etre en révolte (surtout qu'il a eu une belle mort et qu'on connait tout ses pouvoirs...).

Et sasori, ben la a part dire que n'impote quel gars le bat (depuis qu'on connait des mecs comme raikage, ao, ceux qui ont évolués, tout ceux qui viennent d'apparaitre...)

 

C'est indépendant de la volonté d'Itachi d'être invoqué alors l'argument Itachi  déteste Madara ne tient pas du tout la route.

Ensuite ce n'est pas parce qu'on connait tout d'un ninja qu'il n'a pas un poid. kakuzu est un très bon ninja et il peut rivaliser avec la plupart des grands ninja. Ensuite reclasser Sasori en ninja de niveau inférieur, heu ouai, je rappel quand même qu'il a fait exprès de ne pas esquiver la dernière attaque de sa Chyo donc s'il l'aurait voulu il serait encore là ...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil de One Piece semble ok mais celui là je prie pour que ça soit un énorme fake !

 

Tout est super, la prophétie pour Naruto et Bee, la clé etc

 

Le hic c'est la fin, Kabuto et Madara.

Déjà que ferait Kabuto et Madara ensemble (Madara est actuellement en train de s'occuper de Sasuke...), et surtout le gros WTF, pourquoi Kabuto rejoindrait l'organisation que déteste Oro, l'organisation de Sasuke qui a tué son maitre ?!

 

Et pour moi la plus grande blague de ce chapitre / fake c'est la résurrection de tout les membres morts -_-'

Surtout quand on lit que même Itachi est de retour lol, celui qui était loyal jusqu'à la fin à Konoha et Nagato, celui qui s'est sacrifié pour la vision de paix de Naruto et qui a finit par trouver sa rédemption.

 

Bref ça pu le fake et c'est une véritable prière que j'ai pour que ça en soit un  ;)

 

Sinon Kishi est tombé très très bas (dans le fanboyisme ?  :-X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil ne nous dit pas que Kabuto rejoint l'aka, il nous dit que Madara lui propose .. c'est peut-être la dernière page du chapitre avec la prochaine fois le refus de kabuto ...

 

quand aux arguments "machin il aime pas truc" et autres "itachi sans ses yeux ..." à mon avis il n'ont aucun poids, l'edo tensei s'en fout totalement des sentiments des invoqués, il crée des marionettes pour l'invocateur en collant l'esprit et les pouvoirs de personnes mortes sur le corps de sacrifiés si kabuto a fait sienne et amélioré la technique d'oro je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il faudra le sortir à chaque personne, l'edo tensei ne nécessite pas de corps d'origine ! Franchement vous croyez qui restais quoi du corps du Shodaime et Nidaime à l'époque ou Oro les à invoqué ? Rien juste des os, en plus le Nidaime est mort seul en mission qui dis que son corps à était rendus à Konoha ? Et puis de toute manière il me semble que le Databook dit que l'Edo Tensei ne nécessite pas de corps d'origine, enfin bref d'autre comme Kheops l'on mieux expliqué.

 

Après Fake ou pas, j'ai bien ce spoil. Déjà pour le passage de Kabuto et l'Edo Tensei, ensuite pour le passage de Naruto et la prophétie et encore mieux le parchemin du sceau de Kyuubi !

 

Bref on verra bien s'il est faux ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...