Aller au contenu

Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mais c'est un fantasme pure et dur du fan a l'imagination débordante voilà tout je vois mal kishi nous sortir un chapitre avec toute les attente de c'est lecteur au pire faudrait au moins 30 chapitre pour en ariver la je vois plus un réveil en douceur de tsunade avec une discution avec naruto pour le féliciter un peu de kabuto mais rien de bien méchant pas de sasuke mais alor pas du tout et peut être un départ de naruto a lentreneman ( j'avoue sa je lespert fortement ) et puis voilà mais faut areter c completement ilogique une assos tobi kabuto au vue des intention de ce dernier. Voilà enfin on Vera bien tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@prozak

 

Justement, où tu as vu qu'il fallait prélever des restes de cadavre ? Jusqu'à maintenant je n'ai vu qu'il ne fallait que sacrifier un corps, le recouvrir de terre pour le remodeler et offrir une partie de son sang. Je serais curieux de voir où il est dit qu'il faut ds morceaux de celui qu'on veut rappeler (ce qui serait mieux, sinon comme ça a été cité autant rappeler le Rikudou Sennin lui-même et on en parle plus...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a preuve du contraire, pour effectuer l'Edo-tensei, il faut prélever des restes des cadavres.

Or Itachi est protégé par Madara, Deidara est réduit au néant, Nagato a été emmené par Konan, puis pour Sasori et Kakuzu Zetsu est toujours passé après combler sa faim ( ou planquer les corps ).

 

Il n'a jamais été dis qu'il fallait les cadavres, ou des restes pour invoquer via l'Edo Tensei des morts, il suffit juste de sacrafice humain qui prennent l'apparence des personnes qui sont invoqués.

 

Donc la remarque comme quoi Kabuto ne peut pas avoir les corps des ninja de l'Akatsuki ne tient vraiment pas debout étant donné qu'il n'en a tout simplement pas besoin.

 

cf = > http://gaara-fr.com/index.php?page=kinjutsus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc voilà on peut donc bien ramener à une soi-disant vie la personne de son choix. Par contre Kakuzu n'a pas été mangé par Zetsu, il a été ramené à Konoha, Tsunade en examinant son cadavre a eu le déclic de regarder la main de Naruto et lui interdire son Futon - Rasenshuriken si je me souviens bien.

 

Lorsqu'on fait appel au sceau invoquant le dieu de la mort, inventé par Minato, l'utilisateur est aussi scellé dedans ou il n'y a que l'adversaire ? Si oui ça veut dire que Orochimaru pouvait ramener un Yondaime scellé, sinon tant mieux le spoil tient toujours bon, même si c'est probablement un fake tellement il est abusé et pourrait nous faire attendre encore un an au moins avant de nous délivrer tant d'infos... (ce que je ne souhaite pas non plus =D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'edo tensei ~ ilfaut soit avoir rencontrer le ninja ou avoir son cadavre ! ( un truc dans le genre ) Kabuto était l'espion de Sasori il a pu rencontrer tous les membres de l'aka !!

 

pour ce qui est de Naruto qui ne mets plus son bandeau et s'éloigne de Konoha je trouve ça cool ( ça fait très jiraya )

 

j'attends de voir la suite du spoil !! ça m'as l'air un peu bizare .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pessimistes et bien je trouve normal que kabuto puisse faire partie de l'akatsuki. C'est le but rechercher par le serpent à lunette afin de se rapprocher de sasuke. Cela arrange aussi Madara qui en grand calculateur va se servir de Kabuto tout en connaissant ses objectifs. Pas folle la guêpe, personne ne touchera à son poulain. Après c'est un peu dommage que Kabutorochimaru ne poursuive pas sa route seul.

pour le Edo tensei je ne le trouve pas plus puissant que celui d'Oro. certes Kabuto en invoque plus mais Oro avait réussit à invoquer 3 kage. je pense que cela vaut bien : Itachi, Kakuzu, sasori, Nagato et Deidara. En tout cas on a trouver le gros sujet de la semaine : EDO TENSEI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;salut

 

tout d'abord j'avoue que c'est  embêtent que si le spoil s'avère véridique.

cela voudrait dire que l'on peut invoquer n'importe qui et qu'il faut uniquement faire des sacrifices humains et on peut invoquer n'importe qui alors pourquoi ne pas invoquer le rikudou senin dans ce cas la si c'est bien le plus fort de tous les ninjas.

quand a madara pourquoi craint il autant cette invocation lui et sasuke peuvent facilement l'effectuer en sacrifiant des humains et voilà le tour est joué plus besoin de se battre juste une partie d'échecs avec des pions vivants d'ailleurs ils sont meilleurs ninjas que cet abruti de kabuto dont je ne percois pas encore l'utilité dans le manga.

 

je me demande comment marche concrètement cette invocation certains prétendent que l'invocateur n'a pas besoin du corps des défunts c'est ennuyant car faudrait penser juste a l'image du ninja pour l'invoquer ou de quoi a t'on besoin alors?

si on a besoin des corps alors c'est un fake car le corps d'itachi est en possession de madara et le corps de nagato en possession de konan.

j'espère bien que c'est un fake car la logique de cette invocation devrait donc nous donner des batailles de morts vivants.

 

sasuke a encore besoin de se reposer

et pour le déroulement du temps je pense que dans ce mangas il faut laisser la notion du temps a notre propre interprétation meme si on a des chapitres très raprochés

naruto qui recoit cette nouvelle clé pour un power up?

il a deja atteint les 8 queues que peut il faire de plus avoir 9 queues je pense que l'on en sait pas assez sur cette clé quelle est son utilité originelle.

je ne sais pas ou on a vu que la vieille grenouille refusait de recevoir naruto avant?

et les 2 autres menbres de taka que deviennent-ils ont-il une quelconque utilité dans la suite du mangas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que c'est un faux. Mais si ça se vérifie ça me fait ni chaud ni froid, je commence à trouver que l'auteur se perd dans naruto, il n'y plus autant de stratégie qu'avant, il y a beaucoup trop de redondance(repetition, tu es mon ami, sakura pleure, sasuke vengeance pr gagner des pages)  et la logique se perd un peu à force de vouloir surenchérir. Mais bon je suit le mangas parceque je l'ai lu depuis le début de le début et ça fait assez longtemps pour que l'on ne s'interesse plus à la fin de l'histoire. Mais bon, ça ne m'emballe plus autant qu'avant. je trouve que les sommet ont été atteint après sasuke vs itachi et naruto vs pain et la il patauge. C'est mon avis ça ne regarde que moi mais je partage. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ sidyschencho

La Gérotora ne sert pas à débloquer des queues, elle sert à tout le contraire justement, à renforcer le sceau en cas de problème, et elle possède aussi les instructions pour le dernier sceau, celui que Jiraiya a noté avant sa mort, cela laisse donc présager un entrainement intensif pour Naruto qui risque d'envoyer au chomage la plupart des ninjas de Konoha

 

En ce qui concerne la rencontre Killer Bee, Naruto, rien ne nous dit qu'elle sera amicale, tous les bons stratèges savent qu'il faut semer la zizanie chez l'adversaire pour l'affaiblir, et les relations Kumo / Konoha ont toujours été orageuses ( désolé pour le jeu de mots), si Kisame s'est infiltré à Kumo, à mon avis c'est pas seulement pour glaner des infos et tenter de capturer Bee, je le vois bien mettre Kumo à feu et à sang après avoir supprimé le Rai et faire porter le chapeau à Konoha, n'oubliez pas que les autres pays voulaient Kakashi comme Hokage, ils vont pas apprécier d'avoir à faire à l'Hokage qui a laissé l'Uchiha en liberté pendant 3 ans, donc c'est clair l'alliance va pas durer longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si effectivement ce spoil est vrai, je pense qu'il y à plusieurs points à éclaircir.

 

Tout d'abord, certains disent que Tobi peux prendre le Rinnegan sur Nagato et Kabuto le Sharingan sur Itachi. Mais il me semble que les corps invoqué sont "indestructibles" et se reconstruisent après avoir subi un dommage, donc il serait impossible d'extraire un organe de ces corps invoqué.

 

Ensuite je pense que pour le bon fonctionnement de ce jutsu, l'invocateur dois connaitre les jutsus de l'âme invoqué, afin de pouvoir ordonner à cette dernière d'utiliser tel ou tel technique. ( ce qui expliquerai pourquoi il n'invoque pas d'autre ninja car ceux la doivent être les plus puissants qu'il connait/maitrise).

 

Mais tout cela n'ai qu'une démonstration pour épater Tobi (aucun intérêt d'invoquer des ninjas inconnus de son adversaire).

 

Reste à savoir s'il y a des restrictions sur ce jutsu, portée, durée, chakra, nombre de technique, temps de recharge, etc. :P

 

Edit: Rien n'ai précisé sur le type de rencontre avec la pieuvre, beaucoup s'avance pour dire qu'il va l'entrainer mais rien ne précise le type de rencontre.

 

Edit pour en dessous: Qui a dit que Kabuto était venu dans la cachette de Tobi? Je rappel que ce dernier peu accessoirement se téléporter, ce pourrait être lui qui vient à la rencontre du vilain serpent binoclard, ayant senti sont chakra ou étant informé par une plante/espion ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le spoil est un fake parce que :

 

1/sasuke n'aurait jamais laissé personne utiliser le corp de son frere

 

2/Que vaut un uchiha sans ses cheres pupilles ?!!

 

3/Normalment Anko est entrain de suivre Kabuto alors elle va decouvrire la cachette de madara ,et je pense qu'il est tres tot pour que cel arrive .

Pour ce qui est de la grenouille j'espere que ce qu'elle a predit pour naruto est vrai et qu'il va rencontrer hachibi et que celui ci lui apprendra 2,3 truc sur la maitrise du bijiuu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend, il me semble que ce spoiler est totalement faux. Et complétement les amis. Impossbile que Naruto rencontre la grenouille c'est assez long il faut au moins 2 chapitres, en ce qui concerne Kabuto c'est possible qu'il rencontre Madara mais de la a réssusciter toute l'akatsuki c'est tout à fait impossible.

 

 

Voila sur ce, peut etre que le chapitre arrivera ce soir et j'espere que Kishi va faire un power-up à Naruto aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le spoil est un fake parce que :

 

1/sasuke n'aurait jamais laissé personne utiliser le corp de son frere

 

2/Que vaut un uchiha sans ses cheres pupilles ?!!

 

3/Normalment Anko est entrain de suivre Kabuto alors elle va decouvrire la cachette de madara ,et je pense qu'il est tres tot pour que cel arrive .

Pour ce qui est de la grenouille j'espere que ce qu'elle a predit pour naruto est vrai et qu'il va rencontrer hachibi et que celui ci lui apprendra 2,3 truc sur la maitrise du bijiuu :P

 

pour le point 1, il faut le corps d'un sacrifié donc pourquoi pas, kabuto a plein de cobayes de ses expériences pour orochimaru

et il a du garder les repères de ce dernier

pour le point 2, moi pas comprendre pk tu dis ça (j'ai raté qq chose ?)

pour le point 3, sai et yamato l'ayant abandonné, je ne suis pas sûr qu'elle ait continuée de le suivre

seule elle peut rien contre lui et quand bien même, elle va perdre sa trace car madara va "l'aspirer" dans sa dimension et donc hop a plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Edo-Tensei:

 

Je voudrais rappeler que, d'après Sarutobi le 3ième Hokage, le sort d'invocation qu'est Edo-Tensei ne s'annule pas même si celui qui à exécuté le rituel venait à mourir.

 

 

On pourrait alors assister à une situation qui me plait bien personnellement.

 

Kabuto serait tué par Sasuke(peut-être aidé ou conseillé par Madara). La perte de Kabuto en soit ne constitue pas une grande perte.

Mais les invocations resteraient.

On aurait alors l'Akatsuki au plus haut niveau de son pouvoir avec Sasuke en remplacement d'Hidan. Et cette fois, avec la manipulation de l'esprit que représente Edo-Tensei, il n'y aurait aucun moyen de changer les méchants en gentils. On pourrait assister à l'Utilisation de la pleine puissance d'Itachi et de Nagato réunis et sans possibilité de retournement de situation après un éventuel blabla laveur de cerveau en provenance de Naruto.

 

 

J'ai toujours été extrêmement frustré de voir les membres de l'Akatsuki mourir un à un alors que s'il s'étaient rassemblés, ils auraient pu d'abord raser les villages, puis récupérer ensuite les Bijuus.

Voilà qui peut rivaliser et donner lieu à de beaux affrontements contre l'alliance Shinobi.

De mon point de vue, ça équilibrerait les forces parceque pour l'instant, toute cette alliance contre Madara me semble un peu trop puissante par rapport aux 7 pauvres bijuus de Madara plus son Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yaskar

 

Je ne vois pas en quoi c'est impossible de ressuscité de des membres de l'akatsuki quand on connait l'Edo tensei. L'argumentaire comme quoi ce spoil sort des santiers battu est un peu trop léger pour classer ce spoil dans la catégorie Fake.

 

kishi a réintroduit Kabuto dans le précédent chapitre en indiquant sur retour en scène, quel meilleur retour en scène que de se pointer devant Madara et de faire revenir des membre de l'Akatsuki mort ?

 

Franchement ce scénario me parait possible. Même si on s'approche du poisson, il mem semble que les autres spoil de NJA sont crédibles pour les autres manga ;)

 

Ps de toute façon on va le savoir très vite, ohana a poster le spoil ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yaskar

 

naruto est déjà très puissants pourquoi kishi lui donnerait-il un nouveau power up ? bon on pourrait dire qu'il contrôlera kyubi mais c'est pas sur

 

pour le seigneur du village de l'eau il a l'air un peu bizarre il hésite un peu a donné son accords peut être qu'il a peur de madara !

voyez de vous même ! chapitre 488

 

pour l'idée que disent les gens que kisame peut assassiné le rai est impossible il est bien trop fort pour lui une main suffirait a écrasé kisame qui samehada c'est beaucoup attaché a bee .

et puis je ne pense pas que le rai reste tous seul je suis sur qu'il surveillerait bee au cas ou il voudrait faire une nouvelle fugue !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Ce serait assez jouissif je l'avoue mais il est vrai un peu trop d'éléments dans le meme chapitre meme si le rythme du dernier chapitre est soutenu.

Mais il est clair que le prochain chapitre va mettre en place les éléments du prochain arc dont le fameux mystere pour moi : comment Madara va t il déclencher une guerre à 6 personnes à tout casser et sans armée?

 

Très très sympa cette technique de résurection! ce pourrait etre une solution effectivement.

Il me semble qu'il faille au moins disposer des corps afin de proceder à ce rite, ce serait le minimum. Donc pour utiliser le rydokou...

 

Mais dans ce cas pourquoi ne pas ressuciter Danzo alors qu'il dispose de son corps?

Parce qu'il n'a plus de sharingan? Itachi non plus!

Réssuciter Itachi? et ses yeux? s'agit t il de son ame et non de son enveloppe?

 

L'oracle de la grenouille n'est pas assez vague et la c'est vraiment sur du court terme..

 

Donc bien tenté mais je me laisse volontier avoir par la résurection des morts ))

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est confirmé

 

bien partie avec kakashi/Tsunade puis Naruto et la clé et enfin a la fin bien kabuto qui invoque les 5 morts de l'aka

 

pas de fake, pas de poisson d'avril, juste un nouveau chapitre de naruto

 

j'ai noté le pseudo de ceux qui disait qu'on était limite "débile" pour avoir mit ce spoil ici en pensant qu'il était peut etre vrai. va y avoir du ménage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba ! C'est confirmé ! :P

Donc pas mal de monde revivrait. C'est assez plaisant mais même si Madara veut s'allier à Kabuto, c'est pas dit qu'il accepte.

Peut-être que c'est juste une technique destinée à éliminer Madara et à prendre le contrôle des yeux de Madara.

Oula ! Je m'emporte. :D

 

Pour Naruto qui va voir la vieille grenouille, c'est pas mal. Surtout qu'il va rencontrer donc Bee et s'entraîner à dompter Kyuubi.

En même temps,, Sasuke a de nouveaux yeux donc il faut que Naruto soit plus fort et un petit entraînement lui ferait du bien.

Les personnages deviennent de plus en plus puissants et ça commence à devenir très intéressant.

En plus, il prend la clé pour Kyuubi. C'est qu'il est prêt le bonhomme. Je le sens bien ce coup-là.

 

Heureusement que ce spoil est confirmé parce que je l'aime bien. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil doublement confirmé!!! sur tous les sites de toutes les langues ;)

Ce ne sont pas des morts qui reviennent à la vie comme ca, c'est une technique d'invocation, tout comme celle de Itachie et Kisame avec leur 30% sur des cadavres en début de firs gen!!!!

 

Sincèrement, je ne pense pas que Itachie pourra faire susanoo par exemple ou nagato un shibaku tensei!!!!

 

Si c'était le cas, kabuto serait devenu le ninja le plus puissant et meme madara ou sasuke et leur MSE serait de la rigolade à coté de Itachie et Nagato en mode 100%!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

Je suis un peu surpris par le spoil

D'abord madara n'attaque pas pour rien c est un fin calculateur donc je le voit pas attaquer juste pour un traitre dans une affaire qui ne le concernait pas (sasori).

Ensuite kabuto comme le pense beaucoup veut se venger de sasuke donc je le voit pas spécialement rejoindre ce camp.

Par contre je suis pas contre la prédiction de la grenouille elle semble cohérente et sa fait des mois que beaucoup prédisent ce sénario (moi compris).

Ce qui me gêne un peu également c'est la puissance du camps madara:

7 bijuu ; 2 MSE ;kisame; maintenant kabuto ;zetsu

Je me dit que bientôt personne ne pourra plus les arréter si en plus on a le retour des morts ça se complique encore.

Petit détail sur zetsu peut être pourrai vous méclaicir?

zetsu blanc seul fusionne avec l'environnement comme une pate a modeler, il fait des clones également.mais je me souviens pas d'avoir vu zetsu noir le faire SEUL il l'a toujour fait en fusionnant.es ce que se pourrai être un indice sur son point faible???

En tout cas et vrai ou pas je trouve l'histoire vachement plus prenante en ce moment vivement le chap a bientôt.

bravo à toute l'équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le spoil est vrai, je dois admettre mon erreur et faire mon mea culpa, d'avoir cru à un fake. Après je part du principe qu'il faut attendre le chapitre ou la fin de l'arc pour pouvoir juger, mais j'aime bien le fait que Naruto etourne chez les grenouilles, après j'espère qu'il ne va pas se focaliser que sur kyubi mais aussi sur le senjutsu. Le retour des morts ne me choque pas, cette technique doit avoir ses limites, ceci dit j'attends de voir  la réponse de kabuto à la proposition de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le spoil est confirmé je pense que tout le monde a konoha sera demoralisé

 

Apres tant d'efforts et de sacrifice il reviennent comme ca tout simplement !!! :(

c'est vraiment du n'importe quoi la , >:(

Le manga s'appelle naruto ,et ca parle de ninja pas de zombie  >:(

ce spoil me déçoit vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OMBRE04

 

non    KABUTO est un traitre  pas que de sasori  mais  de l'akatsuki ,  puisque sasori en fait parti , le trahir c'est donc aussi trahir un peu madara, apres je doute qu'il y ai un fort attachement de madara envers ses troupe mais  kabuto reste un traitre a ses yeux.

 

cela dis si au depart  madara veut le tuer c'est autant parce qu'il le trouve insignifiant, et que le traitre est une excuse.

en montrant sa puissance, madara le reconsidère.

ça n'est moins la traitrise que le manque de puissance qui devait motiver le premier geste de madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Excellent spoil, au moins ça avance, naruto va pouvoir s'entrainer à maitriser kyuubi avec l'aide de hachibi ( si il se fait pas capturer entre temps ).

 

Tsunade revient en forme tant mieux elle va pouvoir préparer Konoha.

 

Et puis surtout Kabuto c'est assez ouf, je plains celui qui va l'affronter, car devoir gérer autant d'adversaires puissants quand il utilisera sa technique d'invocations ;D ça va être tendu.

 

Et je pense pas que kabuto a besoin d'avoirs les corps d'origines pour cette technique alors faudra voir comment il fait. Toute façon madara a le corps de itachi, donc on verra.

 

Sans oublier naruto qui utilisera le pouvoir que itachi lui a transmis quand sasuke utilisera le MSE sur lui.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...