Aller au contenu

Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oula fake pour moi. Edo tensei ? Sur cinq cadavres ? Itachi en plus ? ça pue le fan service tout ça. La réaction de Sasuke vous la voyez comment s'il voit qu'on se sert du cadavre de son frère ?  Dans un même chapitre, un a la clef de Naruto, alliance kabutoro / madara, Tsunade qui dit de se préparer pour une guerre ... 1er avril :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben moi l'invocation je dis bof bof. Même si celle-ci permet de réincarner une ame dans un corps  je vois pas comment on peut :

 

Recréer le MS d'Itachi (si Itachi revenait sans son MS, sa puissance serait bien moindre quand même)

 

Encore mieux, comment recréer le rinnegan qui est censé être un dojutsu non pas héréditaire mais divin.

 

De mieux en mieux, comment recréer Kakuzu 5 cœurs ou sasori marionnette a partir de cette technique ? Franchement s'il reviennent sous forme humaine, leur utilité ne vas être loin de  zéro.

 

D'ailleurs si cette technique est si puissante pourquoi Kabuto s'amuserait-il a faire alliance avec madara ?

 

En ressuscitant tout les morts de l'aka + Yondaime + sandaime + nindaime + shodaime + Nagato, il n'a pas besoin de bijuu, il a largement le pouvoir de raser n'importe quel village ou organisation, sasuke et madara compris. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Clef Kyubi ( attendu depuis des années )

-Rencontre avec killerbee ( >>> maitrise de Kyubi [enfin...il deviens copain copain avec lui :])

-Yeux de Sasuke encore plus puissants...

-Renaissance de l'Akatsuki.

Ça promet...

 

(Quand oroshimaru a utilisé son kinjutsu d'invocation face au sandaime, les 2 invocations n'etaient pas sous son contrôle ( au début ). Ce que j'aimerais c'est qu'itachi fuis et joigne le camp des gentils ><).

 

L'edo tensei est fait a partir de cellules de l'original (si je me souviens bien)...

Les cellules de Deidara sont toutes mortes, les cellules de Kakuzu sont a Konoha, les cellules d'itachi sont chez madara, et les cellules de nagato chez konan...Disons qu'il a colecté secrétement leurs cellules avant leurs morts ( j'en doute ).

 

 

(hs : Et puis, d'apres moi itachi est a l'intérieure de naruto ( comme l'etait oroshimaru dans sasuke ) c'est karin qui nous le prouve dans le dernier chapitre )

 

Le seul hic c'est Sasori :/. l'edo tensei est fait a partir de cadavres humains et sasori ne l'était pas...le corps de sasori (marionnette) est chez kankuro...c'est louche...très louche.

 

Aussi, akatsuki est l'ennemi de oroshimaru/kabuto (réciproque)...pourquoi s'allier avec eux ?

 

Mais j'aimerais tant que ca soit pas un fake car j'adore ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaston

 

Deja shodaime, nidaime, et sandaime sont scellés dans le "shinigami" donc peu de chances de ramener leur ame.

 

De plus l'edo tensei reste un jutsu, et pour créer non seulement des zombies immortels, ce qui est déjà balèze, mais qui en plus ont les pouvoirs d'un personne morte de son choix, dont des guerriers exeptionels, j'immagine que ca doit pomper du cakra et ce en fonction de la quantité de zombies et de leur qualité. Si oro s'est contenté de 3 (dont un à foiré) kabuto va pas ressortir uen armée composée de tous les kages morts... et pourquoi pas le frère de madara tant qu'on y est? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chico!!! Eh bien que dire, face à ce spoil qui, comme de par hasard, sort la semaine du premier avril!! Loin de moi de crier au fake, mais comme beaucoup l'ont dit avant moi, il se passe trop de choses et en plus ce sont des choses, comme la clef de Kyuubi, que beaucoup de fans (dont moi) ,réclamaient depuis longtemps!! Hormis ce petit doute qui me pousse à ne pas m'enflammer, je dois dire que s'il s'agit du bon et non d'un fake, et bien 'aime assez je dois dire!! Le coup du Edo Tensei ne me choque pas, sachant que c'est un peu dans le "tripe" nécromanie de Kabuto, donc assez logique qu'il reprenne le jutsu de son maître pour le faire à sa sauce!! Revoir d'anciens Akatsuki-boys" revenir de cette façon ne me gêne pas plus que ça, vu que de toute façon, ce ne seront jamais les originaux, dans le sens ou ils seront créés "artificiellement", si j'ose dire (même si théoriquement ils ont les mêmes capacités que les originaux)!! Alors que Tobi/Madara veuille se sevir de des talents de Kabuto me semble rentrer dans la logique de celui-ci qui voulait se servir du Rinne Tensei de Nagato (tant qu'à faire, vu la faiblesse actuelle du camps de Tobi/Madara, un peu de renfort ne ferait pas de mal...)!! De cette façon, il pourra se servir du zombi-Nagato pour ça... De toute façon, on a juste à attendre confirmation ou pas de ce spoil avant de se prononcer réellement...

 

 

Créés artificiellement ok, par contre je pense au contraire qu'il s'agisse des originaux, si je me souviens bien tu crées un corps à leur image à partir d'un vrai corps (kinjutsu car justement un sacrifice humain pour l'occasion) et c'est leur esprit que tu fourgues dedans, à la condition toutefois de devoir obéir à n'importe quel ordre de l'invocateur (ex. Kabuto dit à l'Itachi "ressuscité" de tuer Sasuke, pas de bol il doit le faire).

Donc voilà quand tu dis que ce ne sont pas les originaux, c'est bel et bien leur esprit qui est revenu quand même quoi. Exactement les mêmes capacités, tu as raison, mais là j'ai un doute sur quelque chose : c'est leur chakra qui revient aussi en même temps que leur esprit ? Ou ils se servent du chakra de l'hôte décédé ? Ou l'utilisateur se servirait de son propre chakra et en donnerait à ses invocations ? Quelqu'un aurait la réponse svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade qui se goinfre pour recupérer son chakra lol .

maintenant je comprends pourquoi le Sandaime connaissait dejà la edo tensei et a tout fait pour que le 4ème ne revient pas,sinon Kabuto qui se vante,il y a pas de quoi ,Nagato faisait mieux il ressusutait les gens et pouvait aussi prendre leur control,le edo tensei des senju  n'est qu'une pale déviance du rinne tensei,tout comme le susanoo et le fuki fujin ne sont que de pale deviance de demon hérétique.

Et concernant l'edo tensei,les gens ressucité ont peut etre le force de l'ame mais pas celle du corps,j'en suis persuadé,il y a q'a voir la performance des Hokages contre le Sandaime,en plus ils sont téléguidé,ils perdent en intélligence.

Pauvre Itachi,ce faire ressucité et controler par Kabutomaru,quelle ironie lui qui controlait tout le monde avec ses yeux de son vivant.

 

En tout cas ca fait plaisir, j'ai toujours pensé que Kabut était monstrueux,dans le first gen,il latte avec facilité tout les anbus et il est dit qu'il est d niveau de Kakashi, ensuite il corrige tsunade de plus de l'aveau de cette dernière il est encore plus doué pour les ninjutsu médicaux,alors maintenant qu'il a aussi pris le coté pharacien fou(un peu comme les chercheurs nazis) d'orochimaru ca promet.

Et vu que Kabuto doit surement avoir le village du son de son coté,ca fait un sacré renfort pour l'akatsuki .

Quand au cas Sasori qui déchaine des passions c'est simple ,il a qu'a se faire une marionette c'est le meilleur fabricant, il peut aussi controler des humains cmme sa grand mere ,donc ca ne pose pas de problème.

 

Oh fait Kabuto appelle Tobi Madara ,maije commence a me demander si 'est pas un uchiwa qui s'est fait injecter les cellules de Madara puisque ca devient récurent dans le manga Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si ce chapitre n'est pas un fake il serait tout simplement énorme.

 

Tout d'abord on aurait quelques pages sur le réveil et peut être l'information selon laquelle elle resterait Hokage.(sûrement)

 

Ensuite il y aurait Naruto qui rencontrerait la grenouille prédisant l'avenir et lui annonçant que :

  ---> "Il obtient la clef pour le sceau de Kyubi" Enfin ! Fini les prises de tête entre Kyubi et Naruto. Notre héros trouvera donc le point faible du renard et parviendra hypothétiquement à avoir l'ascendant sur celui-ci.

  ---> "Il rencontrerait une pieuvre" En faisant allusion à Killer Bee et octopus sûrement dans le but de lui apprendre à manier le chakra de Kyubi

  ---> "Qu'il devra combattre contre des yeux puissants" Evidemment cela concerne Sasuke contre lequel il devra se battre pour prioritairement sauver son village mais aussi tenter de lui faire reprendre raison; mais cela pourrait aussi inclure Madara directement (Dans un combat entre Naruto et Madara) ou indirectement (en parlant de l'Akatsuki).

 

Dernier point qui pour moi est le plus important qui est celui du grand retour de Kabuto lui et sa technique l'endo-tensei rappelant à la vie des "anciens" de l'organisation criminelle. Tout de même la liste est plutôt bien garnie Itachi Sasori Kakuzu Deidara Nagato en bref les plus puissants rendant ainsi une crédibilité plus que considérable à l'Akatsuki:

  --->Restructuration de l'Akatsuki qui récupère ses membres. Il leur faudra un peu de temps à récupérer leur pouvoir et à préparer la grande guerre laissant l'histoire se dérouler

  --->Nous pourrions voir alors les anciens gennin de Konoha (Lee Kiba Ino ...) se battre contre les ressuscités et voir se dérouler ainsi la 4ème grande guerre de ninja (avant ce passage là il faudra quand même attendre à mon avis plusieurs tomes facile ^_^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette semaine du 1er Avril, il fallait se douter qu'on aurait droit à des fakes mais là...

 

Déjà, la première partie: la prédiction concernant Hachibi, la clé du sceau,la préparation à la guerre et les états d'âmes de kakashi:Ca fait quand meme beaucoup d'infos trèèèèèèès attendus qui tombent dans le meme chapitre mais bon à la limite pourquoi pas.

 

C'est après que ça se gate: la rencontre Kabuto/Madara. Quel intérêt a Kabuto à vouloir s'associer avec Madara? Je veux bien que l'Uchiha soit en galère d'effectif mais quand meme je le croyait mieux préparé que ça. Et surtout, l'edo tensei de Kabuto, qui confine au name-dropping le plus risible qui soit. C'est pas un jutsu, c'est la cérémonie des oscars!!

Dans le genre raccourci tendancieux ce spoil fait quand meme très fort. J'ai beaucoup trop d'estime pour le travail scénaristique de Kishimoto pour y croire, d'autant plus que dans les chapitres précédents, Madara laissait entendre qu'il avait déjà un plan derrière la tete...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le petit bonhomme de bois

+1000000

absolument d'accord avec toi.Comme je l'ai précisé dans mon précédent post, ce spoil pue le fanservice entre Naruto qui miracle a eu la clé de Kyuubi, et notre lots de morts revenus d'outre tombe et une possible alliance Madara/Kabutoro..franchement mais alors franchement,si ce spoil s'avère exact mon estime pour Kishimoto fondera comme neige au soleil et le manga perdra en crédibilité et surtout en qualité....j'éspère que ce n'est qu'un gros poisson d'Avril et si c'est le cas ça aura été ma plus grande frayeur depuis que je suit le manga c'est à dire à peu près 7 ans maintenant, et si par malheur ce spoil se confirme alors le manga perdra quasi 95% de son intérêt même si je continuerai probablement à le suivre par soif de connaitre la fin...reste plus qu'à croiser les doigts maintenant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil surprenant!

 

Kabuto qui nous ressort les zombies de l'akatsuki ???Ok d'accord mais pour Nagato, konan dit que l'utilisateur du rinnengan est au dela du monde des vivants et des morts, donc dur a croire qu'il puisse etre "ressuscité" et controlé par Kabuto, mais bon on verra bien.

 

Naruto qui voit le vieux crapaud ridé, Hachibi et la clef du sceau, ça c'est bon, les choses avancent d'un grand pas!

 

D'ailleurs je verrai bien un Hachibi/naruto vs Kisame, ça ferai des retrouvailles entre les trois, et je doute que samaheda rafolle du chakra naturel qui la changera en pierre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui me gène dans ce spoil, c'est la vitesse à la quelle sa se déroule, On fini le dernier chapitre avec Naruto qui va manger des nouilles. Et on le retrouve apparemment au mont Myoboku, en train de parler destinée avec l'ermite Ogama, et qui se voit restitué la grenouille clef, alors que cette dernière refuser catégoriquement de voir le blondinet.

 

Une prophétie au quelle personne n'aurait penser, Naruto qui rencontra Killer Bee, et qui affrontera Sasuke.

 

Et le plus gros pour la fin, Kabuto qui disait, il y a deux chapitre qu'il commencer à s'habituer à ces nouveaux pouvoirs, et maintenant il contrôle la meilleur technique d'Oro et même mieux que son ancien maitre.

 

En tout cas, si le spoil est confirmé, alors la mort de Kabutomaru est pour dans pas longtemps, si il rentre dans l'Akatsuki, c'est très clairement pour venger Oro, et qui pense voir Kabuto vaincre Sasuke ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que kabuto vaincra sasuke, si il vient pour faire une pseudo équipe avec madara, et que d'un coup il attaque sasuke avec kakuzu, deidara itachi etc pour le tuer, sasuke n'a aucune chance (c'est bon avec tous ces gars là, la défense susanoo finira bien par etre percée, de toute facon logiquement sasuke n'est pas capable de vaincre autant de mecs rang S comme sa, ce serait abusé, et kishimoto est pas bete). Et puis en plus, je voit pas encore une personne sacrifiée pour le compte de sasuke, sa ferait trop. Si kabuto doit se faire tuer par quelqu'un, je dirais plus naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le spoil me parait crédible à ceci près que voir Kabutorochimaru et Madara coopérer me parait assez improbable dans le sens où Kabutoro' a pour but de détruire Sasuke (qui avait détruit Orochimaru), hors ce même Sasuke est déjà sous la coupe de notre bon vieux Madara, et voir ses deux là coopérer... Erf :/

Et puis l'Edo-Tensei de malade Oo

 

En revanche, la bonne nouvelle c'est que Naruto récupère enfin le la clé du sceau. Un power-up à venir très prochainement surtout quand on sait qu'il va rencontrer un octopus (autrement dit Killer-bee donc on peut penser que Kisame n'a fait que remettre à plus tard sa mort.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde, depuis le temps que je me promène sur ce forum, j'ai décidé de passer le cap et de me lancer

Tout d'abord un grand merci à tous les gens qui taffent sur ce forum, sur gaara france et sur tous les mangas en général, sans vous mon temps libre serait tout de suite moins drole     merci

 

Passons au spoil d'aujourd'hui, je crois que c clair, c un bon gros poisson d'avril, à moins que kishi ne confonde paques et noel car il faut bien avouer que ça ferait un super cadeau un spoil pareil

je pense que la partie sur tsunade peut etre reel, on devrait revoir aussi kabuto mais pas dans ces conditions et quand à naruto, je le voit mal obtenir la clé ( meme si sasuke a eu le droit a son gros power up ) maintenant, mais bon ça n'engage que moi.

 

J'espère que tsunade va rester hokage ,car j'ai pas envie de voir kakashi derriere un bureau ( meme si dernierement il a pas ete trop actif niveau baston)

Si le spoil est un fake , je pense que ce sera centrer sur le reveil de tsunade et l'organisation de la guerre, ça m'ettonerait pas qu'elle veuille rechercher juugo et suigetsu pour avoir le plus d'information possible sur les gens qui ont approcher de pres ou de loin madara et pourquoi pas les recruter

 

Ben voila quelques idées éparses qui n'engagent que moi, on verra bien jeudi et encore merci à tous ceux qui bossent pour notre plaisir et surtout à kishi qui fait le plus gros du boulot cao

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe beaucoup de choses dans ce chapitre, trop peut être. Retour de Naruto chez les crapauds, Kabutoro qui ressuscite Itachi and co., nous sommes en plein fan service. Sa sent le poisson d'avril si voulez mon avis. Je pense que le chapitre sera centré sur Tsunade, ensuite pourquoi pas un petit retour sur Bee et le Raikage.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Honettement j'espère que ce spoil est pas vrai lol :D

 

En partant la partie Edo tensei technique que seul le 2e et Oro maitrisait ... a ma connaissance c'était seulement Oro qui la maitrisait.

 

Sinon, bien la voila l'armée de Madara pour la guerre, on ressuscite les morts ...

 

La prévision de Ermite ... rencontrer une pieuvre et te battre contre de puissant yeux wow surprenant ... Mais honettement moi j'Ai JAMAIS vu ce que Killer Bee pourrait montrer a naruto si la racontre et du sens entrainement ... Mais c'est sur que la rencontre peut etre du sens qu'il vont être emprisonner ensemble :D.

 

------

C'est bizarre comme tous a coup la technologie apparait dans Naruto, des caméra, des batteries et des TV Oo.

 

Sinon mis-a-part le spoil, pour ce qui est de ceux qui parle de naruto et du fait qu'il n'as plus son bandeau frontal, bien il l'a laissé derrière lui, mais en plus Naruto peu faire comme Jiji et porté n'importe quoi d'autre comme bandeau. Même Tsunade n'As pas de bandeau alors ...

 

Sinon ce que je vois pour le(s) chapitre(s) a venir.

    * Retour ex-genin et réaction

    * Ce que Naruto va décide pour son entrainement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui me gène dans ce spoil, c'est la vitesse à la quelle sa se déroule, On fini le dernier chapitre avec Naruto qui va manger des nouilles. Et on le retrouve apparemment au mont Myoboku, en train de parler destinée avec l'ermite Ogama, et qui se voit restitué la grenouille clef, alors que cette dernière refuser catégoriquement de voir le blondinet.  

 

C'est surtout sur ce point que cela me gene dans ce spoil. Car Kishi en faisait une montagne en mettant plein la vu sur Naruto  disant aux autres qu'il va manger à Ichiraku comme ci c'etait une invitation pour qu'on l'accompagne.

 

Et meme si c'etait une detail sans importance, je ne pense pas qu'il aurait mit plein la vue... Mais bon aller savoir, je suis toujours a coté de la plaque. Je me souviens qu'au mois de decembre, je me suis emballer pour rien avec l'hyperventilation de Naruto.  9_9

Parce que en fin compte, c' etait une mascarade pour faire avancer Sakura et Kakashi à la rencontre de Sasuké. etc..

 

Au ce moment la, Kishi avait vraiment fait gaspiller des pages pôur rien !!

 

Bref attendons demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin Seijuro 40

 

On est d'accord sur la première partie, maintenant kabuto avec sa dream team si jamais ca devait se produire ben je l'immagine mieux que bien mettre la fessée à sasuke. Sans une intervention de tonton Madoff ca sentirait le roussi vu le palmarès individuel de chacun des ninjas (sans parler en groupe) :

 

- deidara qui a batu gaara et malgrès la faiblesse de son doton face au raiton de sasuke, il a réussi à le faire souffrir

 

- Sasori, surtout si il récupère la sa marionette d'ancien kage serait redoutable. Surtout avec ses attaques empoisonnées qui sont fatales à la moindre égratignure.

 

- Pein, ne serai-ce qu'avec les pouvoirs de tendou est quasi-invincible. Naruto en a chier avec 2 clones sennin et les infos gentillement distillées par katsuyu pour connaitre les techniques de chaque corps.

 

- itachi : avec un nouveau corps, donc pas malade, et le fait que cette fois ci il ne fera aps de cadeau à son frangin c'est un des candidats idéals pour battre sasuke ne serai-ce qu'ne 1v1. Ils sont a égalité sur le MS, mais itachi effectue ses sceaux bien plus vite et de manière général est plus expérimenté.

 

Rajoute a ca kakuzu dans le tas, et le fait qu'ils soient indestructibles ca fait une veritable armée. C'est justement ce qui manque a madara et c'est pour ça que ca rendrait les évènements plus intéressants parce que là, sans connaitre les plans secrets de madoff on est en droit de s'attendre à ce qu'il se fasse rouler dessus comme un lapin sur autoroute.

 

Mais d'un autre coté, la resuraction de pein, mis surtout d'itachi me semble pas crédible et risuqe de mettre de de l'eau dans le gaz (ou l'acide si vous êtres chimiste)

 

Edit : sans parler du fait que c'est le susanoo d'itachi qui a emprisonné oro. Alors si itachi devient le toutou de kabuto celui-ci pourrait demander à itachi de liberer oro de son épée... et encore un retour en arière sur une part importante du ma,ga qui semblait scellée... bref refaire sortir touts les fantomes du passé c'est un peu facile et fade. Pourquoi pas ramener rikudosennin lui-même et ses deux fils tant qu'on y est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parlerais pas de la crédibilité du spoil car pour l'instant on ne peut pas juger.

 

Je trouve ce spoil super intéressant, beaucoup se demander comment aller s'équilibré les forces, et bien moi je trouve que c'est une solution qui me plait beaucoup seul petit hic . Je pense que maintenant kakuzu et deidera feront un peu leger devant naruto qui a énormément progresser depuis leur rencontre. Mais cela dis naruto ne sera certainement pas leur ennemis. Cela fera l'occasion de voir nejii ou lee en combat.

 

Sinon l'histoire de la clef et de killer bee ne me plaise pas forcment j aurais esperer que naruto se batte sans kuiby mais c'est juste un point de vu personnel qui n'est d'ailleur pas forcement inscrit dans la logique du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a d'autre petite info qui tombe sur ce pseudo spoil,apparemment kabuto a une idée derrière la tête et pourrait avoir besoin de madara car il dit "je n'ai absolument pas envi de travailler avec vous...mais..." (je suppose que le chapitre ce fini sur cette phrase)

 

Deidara is a little torn, Sasori does not have the same body (Ed.: Kankuro recovered Sasori's puppet) shows just her heart, Kakuzu is here but it has plenty of holes on the body. Two people are behind (Itachi and Nagato?) It does nothing to distinguish them from the black hair. Kabuto said: "... I did not really want to work with you ... but ..."

 

What is the response of Kabuto? Accept it or not ?

 

par contre je suis toujours sceptique sur le spoil,on a même la description de kakuzu et co depuis le milieu d'après midi mais toujours aucune image pour prouver tout ca...bizarre tout de même  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You

 

Spoil assez impressionnant ! en espérant qu'il soit vrai !

 

Madara qui propose une colabo ac kabuto  ~~, le but de kabu c'est de tuer sasuke, je vois pas l'intérêt d'essayer d'introduire une négociations  pour qu'il fasse équipe, a moins qu'il s'associe avec lui et le tue a un moment donner quand il s'y attend pas pour avoir le champ libre direct et attaquer sasuke.

 

Tsunade a peine réveillé pense de suite a la guerre ~~ je c'est si elle est deja informer de se qui c'est passer mais en lisant on les spoil on peut le penser ( kishi aura encore sauté dans le temps ...) mais bon.

 

Un training avec KB s'annonce surement  8) et une rencontre avec des yeux puissant :/, je pense quand même qu'on pourra attendre pour sa, soit vs madara , un fight training avec les hyuuga ou alors que si kabu se joint a mada, kabu sera envoyer récupérer Kyuubi, avec sont invoc il ya itachi ( sharingan ) nagato ( rinnegan) et pourquoi le père de neji ( je c'est je pousse le bouchon), autant il peut rencontrer des yeux puissant, autant que sa soit les dojutsu de konoha ( shari+byaku)  et le rinne a côter ...

 

PS: I love les gens qui dise qui sont choqués que naruto obtient la clé ( il a même pas encore commencer a s'entrainer ), alors que sasunator a eu aussi les eyes of itachi en 1 chapitre, je dit sa .. je dit rien, c'est gens ont les a pas entendu se plaindre a mon avis ..

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui commence à voir loin avec l'edo tensei de kabuto : de une il ne faut jamais rationaliser dans un shonen !!! ce n'est pas de la physique ou de la chimie ; tout à coup les arguments que certains avancent pour réfuter la thèse de l'utilisation de l'edo tensei sont rationalisés !!!

d'une autre part on compare avec les anciennes batailles des personnages ce qui est pour moi une grande erreur  ( meme si je déteste sasuke ) !!! on ne put comparer le sasuke qui a combattu deidei à celui qui a combattu danzou ni celui qu'il est maintenant !!! il possède dors et déjà le MSE ... donc théoriquement il a les techniques de madara ( mais pas son expérience bien sur )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un fake on a l'air con avec les 20 post de gaspillage ^^.

 

Mais si c'est la vérité, on l'est aussi Naruto est tombé bien bas quoique je veux voir tous l'akatzombie en action !!

pas en deux par deux.

 

Parce qu'on a vu l'akatsuki séparé,je veux voir ce que ça donne quand ils combattent ensemble

 

Je m'imagine bien un Naruto vs Kakuzu/ Sasori /Deidara //Itachi Kabutorochimaru /zetsu/ Kisame /Nagato.

Et ce n'est pas avec le mode ermite qui va s'en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 1er Avril je pense plutôt a un fake ^^

 

Quand on vois que Madara voulais récuperé les yeux de Nagato et que Kabuto a deja retrouver le corps avant lui et fait d'elle sa poupee avec l'edo tensei, ainsi que le corps d'Itachi mhh...

 

Et surtout l'alliance de Kabuto/Madara je trouve celà rapide et très louche.

 

Naruto qui reçois la clé et qui rencontrara Hachibi apparement c'est aussi rapide nous attendions plutôt un scan de transition pour remettre les choses un peu en place enfin wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooooool mdrrr Ce spoil est à la limite du ridicule qui tourne au poisson d'avril.... Seul les personnes qui suivent vraiment le mangas le savent....

 

Vous imaginez la guerre 2 MSE, l'akatsuki reunit, kisame infiltré et es bijuuss loool c'est plus une guerre c'est genre a chaque village ennemies c'est Hiroshima looool mdrrr

 

pain peut détruire un village en clin d'œil... Itachi n'en parlons même pas l'amatératsu peut bruler un village entier pendant 7 JOURS ET 7 NUIT....looool mdr Faut arrêter les blagues looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...