Aller au contenu

Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Spoil confirmé... Mais pourtant des images fakes des membres de l'Aka rendus à la vie on bel et bien circulé.

Je l'ai vu clairement (quelqu'un ici en à posté une -vite retirée, qui était bien un fake flagrant avec Pain et Kakuzu).

 

Autrement dit ils ont fait des faux montages pour confirmer un spoil qui serait vrai...!?

 

Je m'excuse mais je trouve encore cela étrange, et ne retire pas la possibilité d'un canular qui ce serait propagé, et qui sera révélé demain.

 

En admettant le spoil (puisqu'il le faut), je me demande vraiment ce qui arrive à Kishi.

Comment Sasuke acceptera une alliance comme ça, avec Kabuto et un zombie de son frangin ..??

Cela m'étonne que Kabuto n'utilise pas cette équipe incroyable pour son propre compte... Il veut la mort de Sasuke, et vu la nouvelle puissance de Kabuto, avec Nagato et Itachi dans mon équipe, je me sentirais assez fort pour défier Madara ou essayer de dominer le monde.

Enfin, un retour de Nagato facilite vraiment la vie à Madara (hop, un rinnegan tout cuit, et une statue qui va refonctionner...).

 

Par contre heureux d'apprendre que Naruto va rencontré KB. Si Naruto apprend à dominer Kyubi, ce sera vraiment un power up énormissime.

 

Bref, chapitre étrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kheops

Quand tu dis que le spoil est confirmé, cela veut dire que tu as les images qui vont avec ...

Sans image pas de confirmation possible.

 

Et Kabuto qui trouve le repère de Madara en claquant des doigts.

 

Moi je suis encore un peu septique par l'extrême rapidité des évènements dans ce chap.

Donc moi je dis tu bluffes Kheops (mais peut être serais je mouché sous peu) ;))

 

Edit Kheops: toi je t'ajoute a ma liste, 5ans que je fais ca, si tu crois que j'ai pas autre chose a faire que bluffé....

 

Edit: ta ta ta, même après 5 ans, on a toujours le temps de faire une petite blagounette

 

Edit Kheops: profite du forum mon ami, profite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ronin

pour le point 2, moi pas comprendre pk tu dis ça (j'ai raté qq chose ?)

 

au derniere nouvelles les pupilles d'itachi sont chez son petit frere alors comment invoquer Itachi sans ses belle pupilles ?!

 

ah oui effectivement, dans la suite de l'idée du edo-tensei

mais en fait ça ne tient pas.

quand oroshi a invoqué les 2 premiers hokage

c'est kakuzu qui avait le coeur du 1er hokage

mais le "ressuscité" a quand même utilisé les techniques mokuton

 

question con, est-ce qee les japonais connaissent le 1er avril ? (les blagues & co) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je me demande c'est si l'Edo Tensei permet de ressusciter les membres de l'Akatsuki pour une courte période (quelques heures par exemple), ce qui ferait que cette technique ne pourrait être utilisée qu'en dernier recours, ou si la technique peut durer sur une très longue période (jusqu'à ce que les ressucités soient vaincus ou que Kabuto soit tué par exemple), et là ça changerait complètement la donne.

Bref, en tout cas je suis très impatient de voir une image ou un raw, principalement pour savoir si Nagato retrouve un corps normal ou s'il ressucite handicapé…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Konoha qu'est démoralisé, mais surtout les lecteurs. Enfin, pas moi en tout cas.

 

Ca donne une impression d'avoir lu des chapitres inutiles, avec des ninjas cherchant à tout prix à anéantir l'Akatsuki. Ils ont réussi, mais en fait nan...j'ai jamais apprécié ce thème du "retour à la vie", et c'est en principe ce qui a gâché l'arc Nagato et Naruto pour moi.

 

Pour ce chapitre, je m'attendais à de la merde comme on en a eu depuis un an, et j'ai pas été déçu lol.

Le coup du Kabuto qui se pointe avec une super technique pour montrer "Ha ! Je suis super fort maintenant"...ça a aucun charme scénaristiquement. Et tout ça pour boucler sur un compromis entre Kabuto et Madara, qu'on a déjà trop souvent vu ( il me soule en gros... ).

Et je sais pas vous, mais il me semblait que ni Orochimaru, ni Kabuto n'étaient au courant de la survie de Madara. Jpourrais dire la même chose pour Nagato...c'est quoi ce délire, son corps est supposé être gardé par Konan -__- . Donc faut que l'auteur arrête avec les erreurs de continuité, y en a eu trop ces derniers temps...

 

Ce manga est devenu une blague, plus rien n'a de sens, y a plus aucune âme, les personnages n'ont plus aucun caractère. Y avait un potentiel énorme en faisant intervenir les chuunins de Konoha, mais il s'est finalement rien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cewapa 

 

Sachant que les deux personnes qui ont donné le spoiler le donne toutes les semaines et qu'il est toujours correct, je pense qu'on peut le considérer comme confirmé. De toute façon nous aurons les images dans la journée pour que les plus sceptiques se range à l'idée que le spoil est bon :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah spoil confirmé alors c'est pas les fan de Naruto mais Kishi lui même qui nous a sorti le plus gros poisson d'avril !!!

 

Bon plus serieusement, vu que le spoil se confirme outre le faite que Sasuke il va pas supporter que son frère ait été réssuissité par kabuto

C'est surtout que vu que la grenouille a prédit que Naruto va rencontrer un pieuvre, celle-ci ne va pas se faire capturer par le requin...

Ce qui veut dire que la mission de Kisame est encore plus mysterieuse.

 

Quel globtroteur ce Kabuto, il a du galoper dans le monde entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation donc. La possibilité que le jutsu soit réalisable reste pour moi plausible vu qu'iil suffit des quelques cellules et que Kabuto et Oro ont eu tout le temps nécessaire de les choper. Par contre, je reste sur ma première impression, à savoir : quel est donc l'intérêt pour Kabutoro de faire ça ? Et comment Sasuke va digérer pour Itachi ?

 

Et surtout, un gros point me semble poser problème :  zombie ou pas, ramener Sasori, Deidara et Kakuzu, vu les grandes spécificités de leurs corps respectifs, ne risque-t-on pas d'avoir une version moins puissante d'eux ? Va falloir le chapitre full et surtout les suivants pour éclaircir tout ça parce qu'on garde énormément de zones d'ombre quand même.

 

Quand à la prédiction de rencontre Naruto/KB, rien dans le spoil ne précise qu'elle sera amicale et que donc le second va aider le premier à contrôler son bijuu... De là à imaginer un possible affrontement, il n'y a qu'un pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben Kishimoto est décidément le roi de l'ellipse : la semaine dernière Tsunade se réveillait à peine, Naruto partait manger des Ramens et Kabuto se farcissait des ninjas du village d'où venait Kakuzu et là ils sont à un stade tout autre de leurs actions...

 

Bon sinon hâte de voir l'edo Tensei de Kabuto qui a l'air d'être encore meilleur que celui d'Oro vu le nombre d'invocations, par contre je ne comprendrais pas l'utilité de s'allier avec l'Akatsuki alors qu'il veut zigouiller Sasuke à part pour l'adage "soyez encore plus proches de vos ennemis que de vos amis"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah kishi avait un personnage (kabuto) que faire de lui ?

mais bon sang mais c'est bien sûr !!!

l'intégrer à l'akatsuki !!!

 

mais c'est bizarre effectivement lui (kabuto) qui avait demandé à konoha d'en éliminer un ou deux.

et puis kabuto a encore bien des mystères en lui

soi-disant que c'était le fils du médecin chef de konoha

comment il s'est retrouvé à la solde de sasori ?

et d'autres points un peu bizarre

 

c'est une suite de chapitres de transitions qu'on a là

comme un rouage qui se met en place.

 

patience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi pour ma part  et contrairement à d'autre ( dsl les gars), je trouve le spoil terrible, revoir les morts,me demander quels pouvoirs ils auront ( itachi n' à plus ses yeus alors à quoi va t' il servir???)bref naruto qui s' entraine avec bee mais il y a toujours kisame qui rôde  kabuto  fait renaitre en quelque sorte oro ( qui pour moi étais exelent), je suis un peu deçu pour kakashi par contre j' aime bien la dimension que prend naruto

 

vivemennnnnnnnt le chapitreeee!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette idée de technique de résurection très sympa et pas si déséquilibrée que ça.

 

Les 5 membres de l'Aka "zombifiés" ne doivent pas être placés au même niveaux je pense et ne représentrons pas le même danger.

 

Kakuzu: S'est bien fait laté par Naruto avant le mode senin, autant dire qu'il ne tiendra pas longtemps face au blondinet ou tout membre de Konoha (Kakuzu n'a plus de secret pour personne).

 

Nagato: Naruto l'as battu tout seul alors que Nagato disposais des 9 pains et donc était au top de sa puissance. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrai pas recommencer avec Nagato seul.

 

Deidera: Battu par Sasuke y'a des lustres, il ne devrait pas poser trop de problème vu l'augmentation générale de puissance.

 

Sasori: Pour moi, on est face à un des 2 réels problèmes. Il était quand même pour moi un des plus puissant de l'aka et est mort bien vite. Sans Chiyo ça va être plus compliqué d'en venir à bout.

 

Itachi: Mystère, je ne vois pas un non "sharinganien" tuer le frangin d'Itachi, suaf Naruto avec contrôle de Kyubi.

 

Alors bien évidement, ce constat marche avec les 5 mecs au top de leur puissance, avec toute la panoplie de techniques qu'on les a vu utiliser, mais rien ne dit que la technique de Kabuto ne les limites pas.

 

De plus, il devrait se passer quelque chose auquel on ne s'attend pas, je vois mal Kishi refaire combattres des ninja dont on sais tout, l'intérêt n'es pas majeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi-même reste également parmis les plus surpris par la fin du Spoil, enfin, surtout pour Nagato et Itachi.

Mais dans les divers spoils, il est mentionné seulement que ce sont des gens qui pourraient être ces deux personnages.

 

Mais si c'est réellement le cas, pour que Sasuke accepte le zombi d'Itachi, Kabuto pourrait faire en sorte de le faire passer pour le vrai en le faisant dire certaines choses; mais bon, je trouverai ça un peu naze par rapport à la mémoire de ce personnage si charismatique.

On pourrait aussi voir un Kabuto tenu loin de Sasuke et vice versa...

 

 

Mais l'hypothèse que je prime reste celle que Kabuto refusera de s'allier à Madara (leur accord reste "l'énigme du prochain épisode" d'après la dernière image) et s'attaquera donc à Sasuke; ce qui sera donc le moyen de "tester" ses nouvelles capacités.

Je suis pas forcément fan de ce moyen de montrer ses nouveaux atouts, mais si c'est dans ce sens là, ça pourrait être intéressant; bien que j'aimerai voir du 100% entrainement de Naruto, Kyubi et Hachibi...

 

 

D'ailleurs en parlant de ces trois là, j'attends avec impatience le résulat; espérons qu'un arc sur leur "entrainement" vienne au plus vite! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand oroshi a invoqué les 2 premiers hokage

c'est kakuzu qui avait le coeur du 1er hokage

mais le "ressuscité" a quand même utilisé les techniques mokuton

 

@Ronin

Il faut cesser la drogue de suite.

Edit Orion: cette remarque n'est clairement pas utile. En plus d'être déplacée, elle contribue à la mauvaise ambiance. Même s'il s'est trompé, ce n'est clairement pas la peine de le rabaisser!!

Kakuzu a combattu le 1er pas vaincu.

Par ailleurs, Kakuzu s'empare des coeur pour en obtenir leur affinité. S'il avait eu le coeur du 1er croit il aurait utilisé des techniques mokuton dans les combats que nous l'avons vu mener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya des questions auquels je ne trouve pas de reponses :

 

1/comment se fait il qu'un seul ninja parvient a trouver la cachette de madara alors que pour trouver celle d'oro il a fallut des années de recherches ?!

 

2/Pourquoi kabuto n'a pas invoqué le 3eme et le 4eme hokage qui sont aussi parmi les plus puissants ninja ?!

 

3/dans le debut de shippuden il y avait parmis les gars de l'Aka la silouhette d'un gars tres petit n'est ce pas le tsushikage ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre sort il cet semaine ?

Sinon bonne nouvelle que le spoil soit confirmé , je pense que sasuke va intervenir et va tester ses nouveaux pouvoir ses bien dommages car une pause de longue duré sans sasuke aurait fait du bien . Quand a naruto qui recoit la cle sa annonce du lourd .

 

Par contre kishi doit faire quelques choses pour les autres gennins de konoha sa ressemble de plus en plus a dragon ball z .

 

D'un coté sangoku -vegeta ultra puissant et de l'autre les ignorants et les faibles : petit coeur ,krilin, teshinan , yamcha et compagnie.

Et meme schema dans naruto d'un coté naruto-sasuke ultra puissant et de l'autre les ignorants et  faibles : tous les gennins .

 

Faut vraiment qui relisent la first gen a tous prix kishi pour retrouver cet aspect d'equilibre , je dis pas qu'il doit les rendre tous au niveaux de naruto mais les faire evoluer un peu  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

si on connait le pays ou se trouve kabuto par les motifs sur les vétements de ses victimes lors du dernier chapitre, et que dans ce chapitre il rencontre madara( sans que ce soit madara qui se téléporte) alors on peut en déduire que l'on connait le pays ou se cache madara.

Bon le spoil est confirmé donc je suis super content. on met un coup d'éponge sur l'ancien sénario qui fatgué plein de lecteur et on repart avec plein de possibilité.

ça aurai été super cool que kabuto invoque orochimaru. j'aurai bien bien aimé.

Moi je vérrai bien naruto sauver hachibi et de ce fait celui-ci en serai redevable et lui enseignerai quelques techniques et avec la faculté de naruto à rattaché les gens à sa cause et par leurs point commun je vérrai bien naitre une amitié. (lors de la réunion des kage on apprend que les deux personnages serai des catastrophe sur un champ de bataille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis nouveau sur ce forum donc ravi de vous rencontrer, j'ai lu toutes vos suppositions et j'ai vu également comme tout le monde que le spoil était confirmé, beaucoup se demandent pourquoi Kabuto est en mesure d'invoquer des morts dont les corps ne sont même pas en sa possession mais il peut utiliser des cadavres en contrepartie de ce jutsu et il peut donc bénéficier des capacités des ninjas "réssucités". Cette technique revient un peu à celle utilisée par Itachi et Kisame au début de la saison Shippuden avec les 30% de chakra ils ont pu créer un double d'eux mêmes dont les capacités dépendaient de la quantité de chakra versé donc moi ça me parait possible de voir revenir l'Akatsuki avec les capacités qu'ils avaient de leur vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!  :o

Ça devient n'importe quoi la, non? ^^' J'attends de voir ce que ca va donner, je pense que ca peut être intéressant mais woua quoi! ;D

Après je pense (enfin j'espère) que la technique de Kabuto est limitée. Pour moi Kabuto et ses invocations n'auront pas un grand intérêt dans l'histoire, ils vont juste servir à montrer les progrès des anciens genins de Konoha pendant la guerre.

En ce qui concerne Naruto et la clé pour le sceau de Kyuubi je suis moins étonné étant donné qu'on savait tous plus ou moins que cela allé arriver à un moment ou à un autre même si pour moi c'est un peu tôt. Naruto vient juste de connaître un power-up (qui peut largement être poussé plus loin pour moi) et la il va déjà commencer un entrainement pour maitriser Kyuubi alors que pendant 3 ans il est resté sur le kage bunshin + rasengan. En même temps après la greffe sur Sasuke je pense que Naruto en aura bien besoin :D

Voila en bref j'ai l'impression que ca va un peu trop vite là et qu'on se rapproche du dénouement  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, si le spoil ets vrai c'est une vraie turie !

 

Bon, décu de faire revivre Nagato, je l'ador et je pense que sa va "tuer" le mythe du personage de le voir en mode zombie...

Dailleur, l'identité de Nagato était inconnu a Kabuto, il le sort d'ou son edo tenssei sur ce mec la ?

 

On peut pas faire revivre un type qu'on connait pas quand même...

 

Sinon, pour ceux qui dise que Kakuzu est pas dangereux...la blague il latte n'importe qu'elle ninja a Konoha sauf Naruto et peut etre Kakashi, reste a savoir si il a réussciter avec 5 coeur ou un seul, si c'est  que un seul il est largement plus abordable, sinon il reste méga chaud.

 

Nagato: Naruto l'as battu tout seul alors que Nagato disposais des 9 pains et donc était au top de sa puissance. Je ne vois pas pourquoi il ne pourrai pas recommencer avec Nagato seul

 

Oui, bien sur nagato a 9 corp c'est bien connu, et Naruto a fait tout le travail sa aussi c'est bien connu, c'est usant de devoir répété a chaque fois ce qui c'est vraiment passer a savoir, Pein vs Kakashi et tout le reste, Pein qui fait un méga shira tenssei qui balaye tout le monde, ce qui rend obsolète Tendou un bon moment ( et qui use beaucoup de chakra ) et qui permet a Naruto d'éliminer les autres tranqu'il. Ah oui aparition de Hinata, ce qui sauve inextrémisse Naruto de la bonté de Pein, de ne l'avoir "que" épinglé au sol complétement immobile, et encore une chose merci Kyuubi pour bien avoir user Nagato, et Yondaime pour restaurer Naruto comme neuf !

 

Donc tu a une notion trés étrange du top de sa puissance, c'est konoha qui a battu Pein pas naruto, sans les information sur Pein Naruto aurait jamais gagner.

 

Réssucité Sasori ? c'est trop bizard aussi sa, son "corp" est cencé etre la marionette de Kankuro O_O

 

Sasuke va pété un cable de revoir son frere en mode zombie complétement soumie a la volonté de Kabuto...le clash va etre inévitable !

 

Enfin bon, on a tous pu remarquer, que les deux premier Hokage soumis au endo tenssei, était "moins" performant que se qu'on pouvait attendre d'eux, ce jutsu doit quand même bridé la capacité des personnes ciblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Bon hier j'ai aps posté après que le spoil soit tombé car ça me paraissait assez "gros" mais puique ce dernier semble confirmé, je dirait juste qu'il vaut mieux attendre le chapitre avec toutes les images pour être sûr et certain de tout ce que dit le spoil, après tout, on a déjà vu des spoils confirmés les fois précédantes, sans que tout le spoil colle mot pour mot au chapitre, exemple la semaine dernière de " Karin et Sakura devienne amie" -> après lecture du chapitre, j'ai envie de dire : "ah bon  ??? "

Donc soyons patients ^^

 

Pour en revenir au spoil, ça envoie du lourd faut dire, le retour des membres de l'akatsuki entant que marionnettes potentielles de Kabutochimaru faut voir, même si le plus intriguant est de voir la forme que prendra Sasori ?: une boite ?? Enfin Wait and See on ne pourra être sûr de tout qu'une fois le raw sous nos mirettes !!! J'ai d'ailleurs hâte de voir se que tout ça va donner !!!

 

Bonne journée à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Naruto soit invoqué pendant qu'il mange ses ramens au Mont Myoboku.

 

Donc, la grande question!! Comment va-t-il rentrer à Konoha?

 

Si c'est à pied, il pourras s'entrainer et pourquoi pas rencontrer Bee, déjà, est ce que l'on sait où est le Mont Myoboku, c'est à 1 mois de marche de Konoha alors que Suna est à 3 jours, donc si c'est loin, pourquoi pas plus loin que Kumo, et le pays de la foudre doit être traversé.

 

Après pour l'Edo Tensei, Itachi, Kakuzu, Deidara, Sasori et Nagato ne sont pas totalement réveillés, ils sont toujours dans leurs cercueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

si ce spoil s'avère vrai, je crains que la mort de Kisame ne va pas tarder, d'une part parce que Bee doit apprendre a maitriser kyuubi à naruto et d'autres part on aurai deja le remplaçant de kisame chez l'akatsuki. Voila sinon ce spoil je le trouve vraiment terrible, un nouveau power up pour naruto ne ferai pas de mal vu que sasuke en a eu un sans effort lol ( c toujours comme sa pour sasuke il s'entraine jamais). Mais par contre ya un truc qui colle pas, c'est comment Kabuto a-t-il reussi à maitriser une technique mieux que oro alors que personne ne lui a enseigné ? Voila en attendant wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision Il n'y a donc pas de grenouille voyante, c'est le chef des grenouilles ( celui qui avait fait la prophétie à Jiraiya) qui fait la prophétie à Naruto, celui-ci est invoqué au myobokuzan alors qu'il était en route pour aller chez Ichiraku ( pauvre Naruto, il allait bouffer des ramens, il va se retrouver à bouffer la bouffe de Ma), de plus i dit qu'il va rencontrer une pieuvre mais il ne dit pas si cette rencontre sera amicale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le chapitre débute avec une discussion entre la vieille grenouille et le crapaud du parchemin   

 

489 – A l’aube de la prochaine grande guerre ninja

 

Karin (en pleurant) : "je suis une victime moi aussi, vous savez ?"

La personne qui mène l’interrogatoire (est en train de pleurer elle aussi) : "ça devait être vraiment dur pour toi"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Ibiki est toujours aussi imperturbable

 

Karin : "Je veux manger des Katsudon"

 

Tsunade est en train de s’empiffrer

 

Tsunade, tout en regardant Tonton : "Ce n’est pas suffisant"

 

Shizune : "oubliez ça !"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kakashi : "Je suis content de vous voir sur pied. J’ai failli être nommé Hokage !"

 

Sakura a l’air épuisée, elle a couru pour prévenir Naruto au sujet de Tsunade

 

Ichiraku offre un repas gratuit à Naruto

 

Naruto est lui aussi en train de s’empiffrer

 

Réunion de guerre avec les jounin (Shikaku, Shikamaru, Koharu, Tsunade)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto est sur le point de manger son ramen mais il se fait invoqué (invocation inverse)

 

Crapaud sennin : "Tu vas rencontrer un poulpe/pieuvre" 

 

Le crapaud du parchemin remet la clé à Naruto

 

C’est ce que voulais Jiraiya. Un pas de plus vers l'accomplissement de "ce jutsu"

 

Tobi vs Kabuto

 

Edo Tensei : Nagato, Kakuzu, Deidara, Sasori, Itachi

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...