Aller au contenu

Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Y a u truc que je ne comprend pas à la pseudo-mort de kisame bon nombre de personne se plaignaient que l'akatsuki etait en sous effectif et lui préconisé d'aller à pôle emploi pour recruter maintenant qu'il y a de l'adversité pour naruto and co on se plaint .  7 BIJUU+AKA+SASUKE+AKA ZOMBIE+KABUTO VS ALLIANCE SHINOBI +KILLER BEE ET NARUTO+KONAN(elle peut être utile dans la grande guerre)+.......  :o ça de la gueule tout de même

 

Sauf que les morts sont parfois mieux parmi les morts que ressuscité pour ne pas casser leur image en tant que vivant  ;)

J'aurais bien vu l'aka recruter de nouveaux membres avec de nouvelles capacités, ça ça aurait eu de la gueule  :D

Mais là déjà pour moi ça casse les images et les magnifiques morts de Deidara, Itachi, Sasori et Nagato (on sait tous que ce sont des zombies, et déjà juste ça casse leur image et classe), et aussi par rapport à leur mentalité les voir en pantin...

Surtout Itachi et Nagato qui était pour la paix et la rédemption de leur âme  ;)

D'un coup c'est l'image de deux icônes qui partent en miette, car oui c'est que des zombies, mais ils ont quand même la conscience et l'apparence des ninjas invoqués. Et à mes yeux à part Kakuzu ils avaient plus de charisme mort que revenu en mort vivant, ça brise une sorte de mythe  :'(

 

Et maintenant je me demande quand on va revoir Jiraiya, Rikodu sennin, Zabuza, Haku, Asuma, Yondaime, Kimimaro ou autre mort revenir en mort vivant  ;) ça devient n'importa quoi...

ça va faire comme DBZ, on sera plus affecté par les morts car justement ils peuvent revenir de l'au delà  :-X

Je trouve que l'univers du manga en prends un coup...

 

Pourquoi ce fan service Kishi alors que tu aurais pu nous faire un Aka toute nouvelle avec de nouvelles têtes, techniques etc que nous faire revenir les morts si bien là où il était  :'(

 

PS: pour ceux qui gueulent car certains se plaignent, on est sur un forum: on commente et donne nos avis donc zappé les post si ça vous plait pas mais si ça vous déplait c'est bête car c'est justement le but premier d'un forum  ;)

Et si on ne pouvait pas critique un auteur, artiste etc, on serait privé de libertés  ;)

De plus l'auteur se met obligatoirement en vue de critiques positives et négatives en faisant son oeuvre, et les deux ont leurs places dans les commentaires  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re bonjour tout le monde,

 

Alors là juste Waouh ! J'avoue que l'idée de revoir des persos de L'akatsuki zombifié me faisait un peu flippé (et s'est encore le cas), et même si c'est du "fan service", faut quand même reconnaitre que le rendu visuel est vraiment beau !!

 

Pour parler du chapitre, jvais faire ça de manière chronologique !!

Tout d'abord la page couleur ! Superbe, je ne m'attendais aps à un Fuu rouquin mais ça rend plutôt bien, et le costume rouge pour les ninjas d'Iwa est sympa aussi, même si c'est un peu "flashy" (vive la discrétion des ninjas), enfin bref, certaines têtes inconnues sont sympas à voir ^^

 

Ensuite la ptite dose humouristique est sympas aussi, tout nos persos du moment qui crèvent la dalle en même temps  ;D

 

J'ai quand même un peu peur pour l'avenir d'Anko, elle est sur les traces de Kabutochimaru et vu l'endroit où il est, si jamais elle le retrouve ça risque de piquer (même si elle n'est pas de la plus haute importance, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur elle (ses techniques et tout ça ! ) après tout elle était l'élève d'un des trois sannin !!) enfin on verra bien

 

Et pour terminer un début de fight Madara VS Kabuto !! Impatient de voir la suite, et une VUS en attendant la VF !

Merci Gaara france pour le raw ^^

 

Bon après midi à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sιη

et où veux-tu que l'akatsuki aille recruter, avant c'était sous couvert des pays qu'elle recrutait, au sein même des villages cachés, et là depuis que l'akatsuki c'est mit à les attaquer et collecter les bijuus, eh ben elle s'est isolé et tout le monde (les nukinene en premier) savent qu'il ne fait pas bon d'y faire partie ces temps ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raw camshot a le mérite de bien remplir son rôle en dissipant les suspicions de blague vaseuse du premier avril.

 

En attendant la traduction, nous pouvons envisager au moins deux possibilités au sujet de l’edo tensei invoqué par kabuto :

 

-Soit il s’agit d’une sorte d’offrande de la part de Kabuto pour attirer Madara et entamer une collaboration par intérêts.

 

-Soit il s’agit d’une démonstration de force destinée à impressionner Madara  ; dont l’impact moral sur  celui-ci reste difficile à évaluer malgré l’ampleur de l’invocation. (Sans compter que son masque nous empêche de lire les expressions de son visage.)

 

Dans tous les cas si Madara accepte une telle proposition, c’est avant tout parce que qu’il sait pertinemment que son organisation a subit de trop lourdes pertes, même s’il a pu faire acquisition d’un Sasuke (plus ou moins contrôlable).  Et face à une coalition de tous les villages il va bien lui falloir trouver un moyen de recruter du lourd, si je peux me permettre !

 

Enfin reste à savoir à quel point Kabuto a pu améliorer cette technique par rapport à ses prédécesseurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, punaise moi qui pensait que tout ça été pas vrai....c'est juste le contre-pied de la semaine, comme beaucoup d'entre vous je pensais qu'on aller faire une genre de "pause" à Konoha mais non Kishi a décidé d'appuyer sur l'accélérateur en direction de la grande guerre !!!! Déjà on sait que Naruto va apprendre la maitrise de Kyubi grace à Hachibi qui donc normalement ne sera pas capturé ou tout du moins, extrait de Bijuu !!! Sinon le retournement c'est Kabuto...mais qu'est ce qu'il nous fait l'enfant : il nous ressort de la tombe : Itachi, Sasori, Kakuzu, Deidara, Nagato...c'est juste fou...comme l'on dit bien d'autre...la grosse alliance pourrait être possible mais qu'y gagnerait Kabuto...il veut défoncer Sasuke je vous rappelle....mais alors si ce gros retournement de situation ne sert qu'à montrer la surpuissance du MSE de Sasuke...là j'avoue que...ce serait abusé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 2 manières de prendre les lecteurs à contre-pied : la bonne et la mauvaise. Et kishi a clairement choisis la 2ème option. Mais sérieux c'est quoi ce fan service pourri ? Et Madara qui baisse le pantalon, c'est la cerise sur le gâteau. Vivement le prochain chapitre pour un enième power-up et une scènario toujours plus en chute libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visuelment, les  réssucités sont très très bien fait, et cet prouesse visuelle fait que la pillule passe un peu mieux...

Je me demande vraiment quels sont les intentions de Kabuto.. En tout cas, il a vraiment gagné en chrisme, c'est incroyable!!

Ensuite les pages couleurs sont sublimes, surtout celle avec tous les shinobis des différents villages....

Je note au passage, que en couleurs, Ao ne se contente pas d'avoir la meme coupe de cheveux que Kisame... il a des cheveux bleu (Pourquoi pas un Hoshigaki Kisame?)

En tout cas, ce chapitre ne payant pas de mine, ouvre de grandes portes sur le future, j'ai hate de voir comment ça va se dérouler.

 

POur ceux qui croyaient au poisson d'avril: LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 2 manières de prendre les lecteurs à contre-pied : la bonne et la mauvaise. Et kishi a clairement choisis la 2ème option. Mais sérieux c'est quoi ce fan service pourri ? Et Madara qui baisse le pantalon, c'est la cerise sur le gâteau. Vivement le prochain chapitre pour un enième power-up et une scènario toujours plus en chute libre.

j'entends bien que tu sois décu par la tournure des choses, et qu'elles ne vont pas dans le sens que tu aimerais! mais si Kishi ou Kubo ou Oda ou ... aillent dans le sens de chaque lecteur (ou groupe), ils feront des centaines de versions pour chaque Arc

 

l'incohérence que tu soulève, à savoir Kabuto qui rejoint l'akatsuki, n'est pas une incohèrence. Madara a besoin de bras pour son plan, et Kabuto est un nukinen notoire et de plus il est devenu puissant

alors dire que Madara a baissé son pantalon devant Kabuto, c'est éxagéré, mais rassure toi, Kabuto et sa force sont là comme faire valoir pour le MSe de Sasuké, je ne le vois pas pardonner l'invocation d'Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le raw et je ne cache pas ma déception sur le edo tensei. là où on avait un Orochimaru qui nous ramenait les 2 Hokage tels qu'ils étaient au temps de leurs grandeurs malgré que ce ne soit que des macabés, on a dans le cas de Kabuto, des perso vraiment ridicules. On est vraiment loin du sanin et on a littéralement un groupe de morts vivants. Ceux qui disaient dans le forum que le retour de ces perso détruisaient leurs images, n'avaient pas tord mais ils étaient malgré tout loin du compte. Ils sont vraiment trop laids. J'espérais voir un Nagato au meilleur de sa forme, mais j'ai encore la version squelettique (l'aspect de Nagato avec les cheveux blancs, c'est ce qu'il était devenu après avoir ressuscité les victimes de Konoha). A croire qu'il ne faut pas des perso trop classes qui pourraient nuire à l'image du chouchou dont Kishimoto n'hésite pas à abuser sur les "il est trop beau, trop classe, trop fort,...." (comme avec la Mizukage qui le répète X fois). Dixit donc à la poubelle, le gars au Rinnegan à 100% et même Itachi est affreux. Avec leurs seules images, on n'a pas l'impression qu'ils serviront à grand chose. Ils auront juste le corps incassable mais resteront dans la rubrique arme obsolète.

 

Pour Kabuto, j'espère qu'il ne va pas intégrer l'akatsuki parce que ce serait du gros n'importe quoi même si c'était un stratagème pour approcher le nuke-nin. Ce serait vraiment le truc parfait du Madara qui a besoin du rinnegan et qui l'obtient juste comme ça.

pour naruto, vu son niveau horrible dans les domaines nécessitant son cerveau, faut pas attendre qu'il nous fasse des trucs du genre fuuin. Heureusement qu'il y a PA-crapaud pour lui faire tout le travail. En tout cas, on peut s'attendre à ce que sa solution pour le jutsu du rouleau soit lié à l'utilisation d'un clone avec la petite phrase devenue habituelle "regarder à gauche et à droite en même temps". A noter encore une fois que c'est quelqu'un qui vient à lui pour qu'il s'entraine, parce que laissé seul, il fait pas grand chose.

 

 

PS

un truc que Kishimoto n'a pas abordé, c'est la façon dont Madara retrouve son bras. On peut s'attendre en plus de son immortalité, qu'il soit capable de régénérer son corps (un peu comme Orochimaru avec ses mues).

Ils deviennent quoi les 2 sbires de Danzou aspirés par Madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 2 manières de prendre les lecteurs à contre-pied : la bonne et la mauvaise. Et kishi a clairement choisis la 2ème option. Mais sérieux c'est quoi ce fan service pourri ? Et Madara qui baisse le pantalon, c'est la cerise sur le gâteau. Vivement le prochain chapitre pour un enième power-up et une scènario toujours plus en chute libre.

 

Si c'est un fan-service pourri... c'est que c'est pas du fan service!

 

Il a clairmeent voulu mettre kabuto sur le devant de la scène, et pour lui donner une crédibilité il lui faut des sbires, et pas n'importe lesquels, il en faut qui claquen pour rivaliser avec l'aka d'un coté et les 5 pays de l'autre. Maintenant l'annonce est précipitée, certes, mais comme il a du se focalier sur sasuke il ne pouvait pas montrer en détail la montée en puissance de kabuto, et mainteant c'est trop tard, une montée en puissence "normale" arriverait trop tard, aprs la find e la guerre. Donc on opte pour l'effet de surprise. Certaisn n'apprécient pas, c'est assez fréquent avec les surprises!

 

Maintenant on a un vrai déséquilibre du rapport de force, et pour une fois ce aussi une vrai grosse épine dans le pied de madara qui pour l'instant donnait l'impression d'un chef d'orchestre capable de retourner les fausses notes de son orchestre en richesse musicale!

 

Vous y voyez un scénario en chute libre alors qu'un contraire il renverse les certitudes et apporte une dimensions de doute et de suspense. Encore un cas flagrant où on part de ce qu'on a envie de voir et on cherche le moindre fait qui puisse aller dans ce sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassuré que Karin soit bien interrogée (apparemment par ibiki), par contre, ça me rend le personnage encore plus insupportable qu'elle ose dire "je suis une victime moi aussi" après tout les crimes contre l'humanité qu'elle a fait en étant chef du labo sud d'orochimaru. Le pire c'est que la nana exige de la bouffe et tout, au lieu de se faire petite. J'ose espérer qu'ils la traitent comme une prisonnière dangereuse qui a beaucoup de sang de civils sur les mains, et non pas comme une invitée, le coup du "celui qui l'interroge pleure aussi en lui disait que ça devait être difficile pour elle", je trouve ça carrément naze.

 

Sinon pour le reste, mwé, les persos invoqués par l'edo tensei, ont eu une belle fin. Je ne veux pas du tout revoir nagato si c'est pour qu'il soit en mode zombi et serve de faire valoir à sasuke dans un combat où il sera battu. D'ailleurs, je ne veux pas revoir sasuke avant très longtemps, et je suis sûr que 95% des lecteurs pensent pareil, on n'a vu que lui depuis la fin de l'arc pain, c'est à dire il y a plus d'un an ! Si nagato conserve toutes ses capacités, il devrait être beaucoup plus fort que sasuke de toutes les façons, le rinnegan est le dojutsu ultime, si naruto l'a battu, c'est dans des conditions très particulières, avec des avantages au niveau du renseignement + naruto l'a convaincu à la fin en ne faisant que parler (alors que nagato était au départ prêt à continuer le combat).

 

Enfin bref, on verra bien, mais si le chapitre commence par un "à l'aube de la prochaine grande guerre ninja", je redoute que ces revenants ne soient réutilisés que pour renforcer les rangs de l'akatsuki ou bien d'un hypothétique nouveau groupe fondé par kabuto (ou bien la fusion des deux). Et là yaura un sentiment de déjà vu vraiment nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'entends bien que tu sois décu par la tournure des choses, et qu'elles ne vont pas dans le sens que tu aimerais! mais si Kishi ou Kubo ou Oda ou ... aillent dans le sens de chaque lecteur (ou groupe), ils feront des centaines de versions pour chaque Arc

 

l'incohérence que tu soulève, à savoir Kabuto qui rejoint l'akatsuki, n'est pas une incohèrence. Madara a besoin de bras pour son plan, et Kabuto est un nukinen notoire et de plus il est devenu puissant

alors dire que Madara a baissé son pantalon devant Kabuto, c'est éxagéré, mais rassure toi, Kabuto et sa force sont là comme faire valoir pour le MSe de Sasuké, je ne le vois pas pardonner l'invocation d'Itachi

 

Je parle même pas d'incohérence, mais ce manga a un monde très vaste avec pleins de nations et de ninjas et au lieu de ça on continue à voir la même chose, nous ressortir l'akatsuki c'est vraiment réchauffer un plat qui était déjà moyennement bon à la base. Kishi veut nous faire croire que y'a pas mieux que ces types qui se sont tous fait tapper par des ados de konoha (et une grand-mère de suna) ? Pas fan du tout. Au lieu d'élargir le monde de naruto, introduire des nouveaux protagonistes, poser les bases historiques des nations (on sait rien des guerres) et d'introduire du sang neuf, j'ai l'impression que kishi se focalise plus sur le moyens de trouver des nouveaux power-ups pour ses prochains chapitres. Sasuke et ses nouveaux yeux, naruto exploitant le potentiel de kyuubi et maintenant une technique qui permet d'avoir les membres de l'akatsuki à sa botte. Et je veux pas faire de comparaisons faciles mais le grand boss de naruto fait pâle figure par rapport à d'autres, passer du "je vais t'éliminer" à "soyons amis" ... bleh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dire que Madara a baissé son pantalon devant Kabuto, c'est éxagéré, mais rassure toi, Kabuto et sa force sont là comme faire valoir pour le MSe de Sasuké, je ne le vois pas pardonner l'invocation d'Itachi

 

Mais ce que tu dis c'est encore pire.

Non seulement on verrait encore un combat de Sasuke et j'en ai vraiment ma claque (beaucoup de personne également), mais en plus cela décrédibiliserait totalement, la puissance de certains membres comme Itachi et surtout Pein qui possède les jutsu les plus destructeurs du manga.

 

Franchement si je vois un combat Sasuke-Pein avec un Sasuke qui résiste au giga tensei ou qui se sort d'une mini lune façon Kyubbi, j'arrête tout de suite le mangas car il  sera devenu pour moi ridicule et sans intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kishi donne des moyens surhumains à l'Akatsuki pour cette fameuse guerre, afin que les grandes nations n'aient pas d'autres choix que de demander l'aide des deux derniers jinchurikis, il est clair que Kishi veut donner des moyens militaires à l'Akatsuki qui dépasseronten la puissance les 5 nations.

 

@ undeuxplus

La gérotora à deux fonctions : la première : régénéré le sceau du hakke qui laisse passer le chakra de kyubi, la deuxième : donner les indications pour apposer le sceau manquant : celui de Gohou et ainsi permettre à Naruto de terminer le jutsu ( les mrques qu'a laissé Jiraiya) ( databook 3 ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je viens d'avoir une idée, sertait-il possible que Tobi/Madara veuille se servir de ces cadavres ambulant pour les transformer en Jinchuuriki en leur implantant les Bijuu qu'il a en sa possession?!?! Vous me direz, qu'il en manque deux semble-t-il, ok, mais dans l'idée ce serait une façon de s'assurer le contrôle total sur ces machines à tuer!! Après, il faut être sûr que Kabuto soit clean, ce qui n'est pas gagné!! Malgré tout, cela peut être une idée, sachant que personnellement je ne souhaite pas trop qu'il els la^che sous leur formes bestiales, question de goût... Après, je pense que Tobi/Madara pourrait vouloir se servir du Rinnegant du Nagato-Zombie, soit pour le Rinne Tensei, soit pour le Gedou Mazou... De toute façon, ça reste la technique de Kabuto désormais, donc c'est lui qui décidera s'il veut bien collaborer ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois plutot pas mal à l'alliance Madara - Kabuto.

Par contre, Sasuke risque de ne pas être un pion longtemps utilisé par Madara. Enfin, tant qu'il n'a pas obtenu de lui ce qu'il voulait. Après il fera le kleenex, il sera jeté voire détruit  ;D

 

Pour Kabuto, je pense qu'une alliance est possible s'il réalise que Orochimaru, ben il le faisait stagner en tant que ninja et que maintenant qu'il a prit les "bons côtés" du sannin, il peut devenir un super ninja et reigner sur le monde ninja. Du coup, il passerait du : "je vais te tuer sasuke parce que tu as bouffé mon Dieu orochimaru" à "finalement c'était pas une mauvaise chose son décès, il me freinait dans ma progression, du coup merci bien sasuke"

pour Madara, un allié de poids en plus dans sa "guerre", ça se néglige pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que tu dis c'est encore pire.

Non seulement on verrait encore un combat de Sasuke et j'en ai vraiment ma claque (beaucoup de personne également), mais en plus cela décrédibiliserait totalement, la puissance de certains membres comme Itachi et surtout Pein qui possède les jutsu les plus destructeurs du manga.

le fait est que les invocations n'auront pas les vrais pouvoir des personnages originaux, comm c'était d'ailleurs le cas du shodaime et de nidaime. sarutobi et le chef des anbus le disent

de plus je crois qu'ils (les invocations) ne peuvent pas utiliser toutes les techniques (des originaux) c'est comme les clonne d'itachi et kisamé, ils n'étaient qu'à 30% et ne pouvaient pas utiliser toutes les techniques, kakashi l'a remarqué contre le clonne de Itachi

 

il est évident qu'il reviennent de parmis les morts n'est pas plaisant. mais c'est la vie, on a des choses indésirables qui arrivent sur tout dans des fictions :-\

 

@shiby

pas mal l'idée de faire synchroniser les zombies avec gedou mazo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

 

Bon déjà une chose est sure, tous ces persos reviennent pour se prendre de grosses mandales...

Celà ne va pas être comme avec Sarutobi qui a été obligé de sacrifier sa vie, rien qu'avec Totsuka on ramène tout se gentil monde au pays des rêves ou un petit voyage chez les crapaux. Autant dire qu'il ne reste plus qu'a se demander qui va les detroy...peut être un partage équitable entre Sasuke et Naruto. Stratégiquement je vois bien Kabuto envoyer Itachi, Oro et Déidara sur le blond. Pain et Sasori plus lui même sur le brun...

 

Sinon voilà ça va être encore très drôle mais bon, une bizarre sensation du je recommence tout avec les mêmes. Après tout Pain, Itachi et Oro n'ont pas finit de prendre des lourds et de jouer les faire valoir. Au mieux on aura du combat contre les Kage. Sinon j'espère que Kishi en profitera pour le scénario (l'intrigue) mais ça m'étonnerai fort. Et comme déjà dit, vu qu'il ne nous reste plus que les combats, je mise sur la défaite des cadavres!!!

 

EDIT MOI: excusez moi c'était Kakuzu, donc il sera pour Sasuke...bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis content de la tournure que prennent les chose.il se passe plus ou moins ce que tout le monde a annoncé .

On savait que kabuto été recherché donc on savait qu'il allait revenir (pas de cette façon c'est vrai)

on se doutait pour kisame , pour la rencontre naruto hachibi , pour le combat avec sasuke, pour l'implantation du MSE...

Donc je suis pas choqué , de plus voir la technique edo machin truc sortir ça permet de changer des techniques trop vues dernièrement.

Pour la clé je comprend pas trop pourquoi on lui donne sans plus d'explication j'aimerai que kishi s'empresse de nous expliquer à quoi et comment elle sert, pourquoi ne lui a t on pas donné avant avec jiraya pour qu'il puisse apprendre avec son maitre.

Non je ne comprend pas trop pourquoi tant de monde est déçus franchement c'est plus prenant en ce moment avec toute les opportunité scénaristiques que ça ouvre.

En plus le retour des zombi je trouve ça cool moi. c'est pas comme si ils étaient réssussités, il n'auront certainement pas la puissance qu'ils avaient avant.

Donc vas y kishi continue et remercie a la team

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me va pas du tout de revoir nagato.

 

L'arc Pain est LA pépite du manga depuis ses débuts de mon point de vue. C'est un peu comme San Goku Vs Freezer. Je pense que jusqu'à la fin du manga, on arrivera pas au niveau de cet arc. Et revoir nagato comme ça, en zombi, ça va nuire à l'image de ce perso (et des autres invoqués) ainsi que sa très belle fin, son sacrifice qui a permis de rendre la vie à tout les habitants du village.

 

+1 avec la personne qui regrette que kishi réutilise des persos déjà exploités, plutôt que d'en introduire de nouveaux, issus d'autres villages. Déçu déçu déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai bien rigolé quand naruto s'est fait invoquer chez les grenouilles juste au moment où il allait manger son bol de ramen, et paf, il mange à la place un bol de vers de terre, erkk, et sa réaction lol

 

Quand il s'imagine une pieuvre aussi par rapport à la prédiction de la grenouille, c'était bien marrant, j'aime bien revoir ce naruto de la first gen de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai , je reste perplexe sur ce qu'a fait Kishi.

Je trouve ca un peu facile, le coup du retour des anciens valeureux ninjas. Maintenant, il va falloir qu'il introduise des limites au justsu de Kabuto et aussi au zombie qu'il à créer sinon ca peut vite devenir "Naruto GT, la grosse anarque".

 

Je pense que le problème principale de kishi est de permettre a naruto de devenir Kuyby comme Killer Bee deviens son demon, sans pour autant faire en sorte que naruto en mode kuyby soit imbattable. Autant je trouve qu'il l'avait bien fait avec Killer Bee et Sasuke, autant la je sens qu'il va nous montré que les cadavres des meilleurs ninja sont capable de stopper kyuby, comme ca on pourra pas dire, que le 4eme a du se sacrifier pour stopper kuyby et qu'un simple genin de konoha (voir sasuke) arrive à le stopper.

 

Bon on va voir ce qu'il nous reserve pour la suite, mais et c'est la premier fois depuis le 1er chapitre, que je trouve dangereux ce que decide Kishi. J'ai vraiment l'impression qu'il en a marre de son manga et qu'il veut degouter les fans pour que la shusei lui permette de le finir vite fait.

 

PS : A tout ceux qui sont vraiment soulé par le manga, et il se reconnaitrons, il y en a des tas qui sont aussi bien que Naruto. Au hasard : One Piece, FullMetal Achemist, et surtout Hunter x Hunter. Donc si vous etes decu par naruto allez faire un tour du coté de ses mangas, ca permet de faire passé tranquillement un chapitre moyen de naruto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oro ne peut revenir car cela signifie que kabuto à réussi à contourner le pouvoir de totsuka, et cela va complétement rendre la technique de  totsuka ridicule.

Maintenant ce qui m'intrigue c'est la phrase de kabuto, : ""c'est la technique d'oro mais plus amélioré""

 

cela veut t'il dire qu'il est capable de les invoquer sans sacrifice ou tout simplement leur rendre vie mais tout en les controlants comme dans le HS sur sanbi où kabuto grace au parchemin invoque le gars aux chauve souris, qui en passant etait capable de réagir par lui même mais exécute les ordres de kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke 007

 

Je comprend bien ton résonnement et je suis d'accord avec toi .Mais je pense pas que kishi en ai marre de son manga. Tu cracherai sur ton travail de plusieurs années alors qu'il arrive à sa fin.

Moi je pense que kyubi a tellement peu de marge de manoeuvre depuis le début du manga que maintenant kishi est un peu emmerdé pour le faire apparaitre logiquement. En effet depuis le début kyubi et un danger incontrolable, le chacra le plus froid et horrible qui soit. et maintenant j'ai l'impression que kishi esaye de nous montré que son contrôle pourrai se faire avec une clé.

plus éventuellement hachibi.

ensuite vu l'avancement du manga et toute les rencontres qu'a fait naruto je pense qu'il serai peu probable de faire apparaitre des personnage hyper puissant maintenant. il serai apparu avant lors de différent conflits. Donc la seule solution pour refaire des personnages forts c'est d'en rappeler des morts.

 

Ps n'étant pas spécialiste du manga en général appart naruto que je suis depuis le début par hasard . Merci pour les différents manga que tu cite j'irai jetter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je pense que ce qui surprend Madara, au là de l'Edo Tensei lui même, c'est le nombre de ninja et la qualité de chacun d'entre qui marque son esprit.

 

 Kabuto explique certainement cela en disant qu'il a amélioré le jutsu de façon à toujours invoquer plus de monde avec de plus grandes réserves. Car reconnaissons le, améliorer le jutsu pour ne avoir à sacrifier des personnes, Kabuto s'en tamponne un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...