Aller au contenu

Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Perso je vois vraiment pas ou kishi veut en venir en faisant ressusciter les anciens membres de l'akatsuki, je pensai qu'on allé passer à autre chose à un nouvel arc et découvrir de nouveaux ennemies aussi stylés et charismatiques que les anciens, bah non on nous ressort tout les mecs qui sont déjà mort , super.

 

Alors cette technique on ne la connait presque pas, faudrait que le relise le passage ou orochimaru l'utilise , mais je crois bien qu'il se régénère quand on les touchent , donc pour les tuer il faut les sceller ou les désintégrer et puis il n'y a pas de limite de temps à l'utilisation de cette technique ? genre une fois qu'il sont ressuscité ils sont obligé d'être sous les ordres de kabuto jusqu'à ce qu'il se fassent tuer (encore) ?

Après la résurrection des gens de konoha par pain qui m'avais déjà déçu on a à nouveau l'utilisation d'une technique similaire bientôt ça va devenir dbz, enfin bref...

après ça m'étonnerai de les voir tous en mode zombi s'assoir à une table et discuter tranquille avec sasuke qui se retrouve à coté de son frère zombifié et utilisé comme une marionnette par kabuto.

 

En plus elle est vraiment cheaté cette technique , pourquoi kabuto ne ressuscite pas jiraya ou le 4 ém tant qu'il y est , en plus kabuto débarque avec l'intention de latter madara et ce dernier lui propose direct une alliance , il va faire quoi accepter ? comme ça , tient j'ai changé d'avis j'voulais te bousiller maintenant on va faire équipe. c'est nawak , en plus à la base kabuto voulais se venger de sasuke , donc je vois vraiment pas comment il pourrai coopérer tous ensemble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant l'équipe de Konoha qui retrouve les corps, ce n'est pas anodin à mon avis. Il doit chercher à "aider" Konoha, parce que ce n'est pas le genre de Kabuto de laisser des traces derrière, surtout quand on voit de façon explicite que c'est lui qui est passé par là. Ensuite, pour attaquer l'apparition de Naruto, je pense qu'il fera donc comme Jiraiya, à savoir, partir à la recherche de cet homme-pieuvre et tout seul (à celui qui a dit que c'était facile comme indice, je trouve plutôt qu'il va faire le galérien à mon avis, et je ne vois pas pourquoi il commencerait comme de par hasard par Kumo), sinon, je ne sais pas si ça ne vous choque pas, mais ça voudrait dire que la capture de Killabee va échouer encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a été larbin depuis longtemps, mais pas de son grès (sous l'effet d'un justsu), tu parles de la personne la plus intelligente du manga là, et il mérite plus que ça >:( 

 

??? c'est une blague ??? tu parles de kabuto comme etant l'hoome le plus intelligent de ce manga ??? ou tu t'es arreté a la first gen (et même si c'était le cas, un mec comme orochimaru le surpasse) ou on lit pas le même manga ... je considére des gars comme itachi, oro, madara, le 4éme... comme les hommes les plus forts et les plus intelligents de ce manga!!! et je ne pense pas être le seul mais en aucun cas je pense a kabuto !! ce mec s'est pris un rasengan par un gamin de 12 ans même pas chunnin a cause d'une ruse qui vaut rien... il s'est fait utilisé par 2 personnes en même temps et en bon chien chien il en a sauvé une de la mort ( partiellement en tout cas (oro) ) il a failli se faire prendre par yamoto et l'autre fille (dont je ne me souvient plus le nom) pendant qu'il se cachait, si naruto n'avait pas reveillé 8 queue de kyuubi j'aurais eu peur a sa place face a un mec comme yamoto ^^

 

 

enfin a part ca, le moment surrealiste arrive enfin ... naruto recoit la clé du sceau, et comme d'autre y on pensé, j'espere qu'elle contiendra également des travaux achevé ou non de son pére, des secrets bien gardé et autres ... ce serait le rêve, mais pas trop d'un coup non plus !!!

 

tsunade pareil a elle même, ellle rend la justice, karin pleure se fait interrogé par ce bon vieux ibiki ^^ mais apparament refuse d'en reveler plus sur sasuke et madara... , j'ai du mal a voir cette fille se faire ami avec konoha mais bon ...

 

enfin un point qui me parait plus louche que de petite chose qui peuvent etre facilement expliqué ... naruto se fait bien ivoqué par les grenouilles, saulement... j'éspére pour naruto qu'une grenouille traine au village de konoha sinon comment va t'il revenir ?? personne ne pourra l'invoque une fois encore pour le retour... drole de situation je me demande comment kishi va soulever le problme, quoique aprés tout ce serait une aventure a vivre, un entrainement chez les grenouille pour parfaire son art du senjutsu et trouver un moyen de controler kyuubi ou bien un voyage seul en vrai ermite des grenouilles, ou il rencontrerait hachibi et killer bee et la fin de se voyage serait le combat face a sasuke, ( pendant tout ce temps bien entendu la guerre aurait fait rage, du monde serait mort et la détermination de naruto ne serait que plus grande :D)

 

j'ai fumé un peu avant d'écrire tout ca :D peace and love

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une technique , il nous sort Itachi et nagato ( pour moi les plus fort du manga )  .. BAM .. et c'est que le debut !

 

Orochimaru a sorti, les deux premiers Hokage, et il compté sortir le 4ème...

Le 1er contrôlé plusieurs Bijuu, il a le mokuton, il a battu madara.Le deuxième j'ai pas trop d'info mais bon il était hokage, donc puissant. Quant au 4ème, il a créé le Shiki fujin (il a scellé kyuubi), le rasengan, et l'Hiraishin...

Ce que fait kabuto est équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Juste pour souligner un point important auquel personne n'a apparemment fait attention : on est d'accord que lorsque kabuto invoque itachi c'est l'âme de ce dernier dans le vrai corps de ce dernier. Or Madara vient d'enlever les yeux ou pupilles du corps d'itachi, donc ce dernier serait "ressuscité" sans yeux ou sans pupilles ce qui me parait quand même relativement inutile....  ???:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

Déçu, vraiment...

 

je veux dire, bien sûr, ça promet du lourd, bien sûr, Kabuto en a dans le slip...

 

Sauf que où est la logique dans tout çà?

Itachi revient? Donc on est reparti sur du sharingan mode?

Nagato? Hop, Rinnegan hit the road again?

 

Pardonnez moi, mais où donc était la pertinence, lorsque Orochimaru disait que la lignée génétique de Kimimaro était éteinte? Quand Danzo disait vouloir récupérer les sharingans?

Qu'en est-il du légendaire Rinnegan? Ce sont des yeux qu'on éveille que sous certaines conditions...alors pourquoi on a pas invoqué le Rikudo Sennin originel?

Quitte à faire dans la surenchère, autant y aller franco!

 

Bon, passé le coup de gueule, que va t-il advenir?

Kabutoro va vraiment coopérer avec Tobi/Madara?

Ca serait limite niveau scénario...et que va dire Saske? Qu'a à y gagner Kabutoro?

 

Le seul a qui ça peut profiter, c'est Madara/Tobi...dans l'affaire, il récupère un autre medic-nin, et pourquoi pas cette nouvelle chance de se "réincarner" qu'il avait perdue lorsque Nagato s'est sacrifié.

A part ça, je vois pas d'autre personne à qui le new-deal pourrait profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru a sorti, les deux premiers Hokage, et il compté sortir le 4ème...

Le 1er contrôlé plusieurs Bijuu, il a le mokuton, il a battu madara.Le deuxième j'ai pas trop d'info mais bon il était hokage, donc puissant. Quant au 4ème, il a créé le Shiki fujin (il a scellé kyuubi), le rasengan, et l'Hiraishin...

Ce que fait kabuto est équivalent.

 

Ouai mais oro a combien d'année d'experience ?

Je le rappel , c'est pas le fait que kabuto puisse faire la technique , mais c'est le fait qu'il viens juste d'avoir

les pouvoir d'oro qu 'il nous lance cette technique !

En meme temps ca me decoit autant que le susanoo de sasuke ...

 

J'espere que naruto va etre cheaté autant que ces deux derniers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie la team par avance. ;D

 

En plus elle est vraiment cheaté cette technique , pourquoi kabuto ne ressuscite pas jiraya ou le 4 ém tant qu'il y est.

Moi j'ai envie de dire "lol", on a qu'a ramener le clan Uchiha comme ça Sasuke arrêtera de pleurer sur son sort, c'est pas ce qu'il a dit à Kakashi ?

 

Bon faut croire que l'auteur n'avait pas eu l'impression de faire une bourde quand il a fait sa technique de résurrection à la fin de l'arc Pain, "aller les amis revenons tous à la vie, alors que je vous ai tous tuer à la base mais c'est normal  :-*,sortons le champomy !! 9_9

 

Franchement je sais pas pourquoi il se prend la tête avec le cycle de la haine le Naruto, on n'a qu'a faire des résurrections au lieux de nous faire des speech sur la haine ou de courir après son meilleur pote,(Sasuke je te comprends tu est mon ami et tu n'as chance pas et patati et patata.....)  vue que dans Naruto c'est la mode.

 

D'ailleurs c'est du tout est n'importe quoi là, mais bon pourquoi se prendre la tête vu que ça dérange pas, que depuis le début on a des gamins qui finissent haineux, pleurent pour leur famille deviennent des meurtriers et que de l'autre côté on puisse faire se qu'on veut avec la vie ou la mort,  c'est tellement cohérent. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Juste pour souligner un point important auquel personne n'a apparemment fait attention : on est d'accord que lorsque kabuto invoque itachi c'est l'âme de ce dernier dans le vrai corps de ce dernier. Or Madara vient d'enlever les yeux ou pupilles du corps d'itachi, donc ce dernier serait "ressuscité" sans yeux ou sans pupilles ce qui me parait quand même relativement inutile....  ???:-\

Kabuto n'a pas le corps de Itachi ,il utilise un corps qu'il a sacrifié ,pour cette technique il est inutile d'avoir le corps .

moi je pense que ces zombies ne peuvent pas utiliser toutes le technique qu'ils maitrisaient en tous cas je l'espere .

est ce que quelqu'un pourrait me dire qui est le 4eme ninja de konoha sur la 3eme imagge de la cam ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Après le spoil d'hier et les doutes de beaucoup j'ai preferé m'abstenir mais le spoil étant confirmé ....je peut plus contenir mon enthousiasme :)

Honnetement voir le retour de tsunade alors que kakshi allez être nommé hokage me déçois un peu mais en même temps il semble qu'il n'était pas emballé par cette opportunité.

Par contre là ou je suis un peu (beaucoup) fou de joie c'est que naruto va comme beaucoup moi y compris prévu rencontré hachibi ce qui veut dire que ce dernier ne se fera pas capturer (enfin je l'espère en tout cas) et en plus de ça il reçoit la clef du sceau de kyubi!! on peut donc imaginer que malgré le power up de sassuké via les yeux d'itachi Naruto en aura lui aussi un et leur combat sera donc passionnant....

Mais c'est pas ce combat qui me fait languir personellement c'est plutot le jour (chap) ou naruto maitrisera kyubi aussi bien que mon negro killer bee!!!

 

@Minato86: C'est vrai qu'avant qu'il (Naruto) comprenne de qui il s'agit on va voir passer de l'eau sous les ponts mais c'est pas ça qui me gène le plus par contre c'est vrai que la réaction de Sassuke face à son frère sera intéressante mais en même temps vu ses objectifs si cette invocation lui permet d'accomplir sa vengeance, je croit pas qu'il sera tant énervé, il faut bien comprendre (de mon point de vue) que Sassuke à définitivement basculé du coté obscure.

 

 

Et si je ne me trompe pas il n'y a pas Hidan ! Donc il vit encore :P

En effet je n'y avait pas pensé mais si les "invoqué" vont chercher les morceaux du corps d'Hidan sa revanche contre shikamaru risque d'être très intéressante!!!il doit avoir la haine depuis le fond de son trou!!! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors là !! le spoil semble se confirmé mais c'est un peu trops riche à mon gout. Kabuto qui ressucite l'akatsuki il me semble que orochimaru  devait sacrifier 100 personnes pour cette invocation (ou c'était pour Manda ?) en tout cas il n'a pas besoin de leurs ADN.

Là ils sont tout décomposés mais une fois qu'il pose un certain sceau dessus je crois qu'ils deviennent tout beau tout neuf.

Contrairement à certains je pense qu'ils ont la même puissance et tout les jutsu des originaux mais sans conscience, volonté ou but donc forcément mois redoutables.

Sinon ce qui me paraît bizarre c'est que c'est une technique du 2ème et même si il pouvait l'utilisait sans sacrifice humain je me souvient que Sarutobi disait qu'invoquer les morts est un sacrilège donc est ce que le 2ème s'en foutait ??

 

Naruto qui reçoit enfin le parchemain, et en lui dit qu'il va rencontrer une pieuvre je pense qu'il va galérer avant de comprendre que c'est killerbee. Si seulement dans ce mangas les personnages communiquait un peu plus leurs infos !! il saurait qui c'est mais tous qu'il s'aprennent c'est des ..... ou des je.... ou des est ce que .... non mais des fois ça me tape sur les nerfs.

 

Bref il n'a toujours pas dit aux autres que son pére était yondaime et que madara était bien le responsable de l'attaque kyubi et que yondaime s'était battu avec lui en plus bref.

derniére question comment va réagir sasuke au zombie itachi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que dire qu'avoir toutes les capacités physiques d'un ninja ne revient pas forcément à être aussi puissant si l'a détermination mentale n'est pas là !

 

  Pour l'Edo-Tensei, toutes ces invocations n'ont effectivement aucun but personnel puisque totalement soumis à la volonté de Kabuto. Si on arrive à la conclusion que ces corps ne sont pas aussi forts que les ninjas lorsqu'ils étaient vivants, je suis d'accord peu importe l'explication :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto n'a pas le corps de Itachi ,il utilise un corps qu'il a sacrifié ,pour cette technique il est inutile d'avoir le corps .

moi je pense que ces zombies ne peuvent pas utiliser toutes le technique qu'ils maitrisaient en tous cas je l'espere .

 

@hichem2a

 

Tu dis que l'équipe qui vient de réaparaître (l'akatsuki quoi)serai incapable d'utilisé leurs techniques?!

Pour exemple,quand orochimaru invoque le première hokage et le second,ils utilisent bel et bien leur techniques non?!

On vas dire que tu ne t'en rappelais plus ;)

On tout cas,ce chapitre je ne m'y atandais pas et je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation.

Pressé de voir ce que sa vas donné surtout si sasuke vois itachi.Mais je ne pense pas qu'il le verra du moins pas tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas un fake...ça deviens vraiment ridicule...Zetsu a bouffer Sasori, Konoha possède le corps de Kakuzu, Konan possède le corps de Nagato, Deidara...est en million de morceau et itachi devrais être dans la morgue a tobi...il les sort d'où les corps ? Ou si on pense au sacrifice...Ok je tue 5genin merdique et j'peu invoquer n'importe quoi ? wow...

 

Je souhaite vraiment que tout ça sois un fake...le seul truc crédible se trouve à être la prophétie a Naruto...le retours de Tsunade...n'importe quoi...déjà en pleine forme...

 

edit Sasori : comment veux tu que ce soit un fake alors que le raw est sorti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on sait qui est KillerBee, mais Naruto, a-t-il idée c'est qui? Il n,a jamais vu KillerBee, donc je vois pas en quoi sa choque.. La seule chose qui me choque, c'est L'Edo Tensei.. Non pas que Kabuto l'utilise, car il a surement vu son maitre le faire, la pratique, donc il en sait surement sur cette technique, mais plutôt sur le fait, que si quelqu'un peut faire cette technique, aussi bien faire apparaitre le clan uchiwa complet, le clan senju...  :-X

 

Orochimaru introduit alors à l'arrière de la tête des corps invoqués un parchemin issu d'un sacrifice humain (attaché à un kunaï), pour leur redonner leur apparence et leur force ante mortem (les corps sont littéralement revitalisés).

 

Kabuto ne fait pas sa.. Il a améliorer vraiment mieux qu'orochimaru?

 

De fait, les personnes invoquées disposent de tout leur arsenal des techniques utilisées de leur vivant (techniques héréditaires comprises), que ça soit en ninjutsu, taijutsu ou genjutsu ; elles sont obligées de combattre du côté de leur invocateur, la technique octroyant à ce dernier une loyauté sans failles de leur part (le parchemin inséré dans leur tête efface leur personnalité, les transformant en machines à tuer).

 

Donc toutes les techniques peuvent être utilisé, donc aussi bien le MS pour Itachi, que le premier hokage avec le Mokuton..

 

De plus, si leur corps est détérioré lors de la bataille, il se régénère automatiquement. Il semble donc que seul une technique de scellage peut en venir à bout, d'autant plus que le 3e hokage nous apprend lors de son combat que même s'il réussit à tuer Orochimaru, le sort ne sera pas interrompu, comme c'est d'ordinaire l'usage avec des invocations classiques…

 

Donc, au final, il y aura quelqu'un qui va utiliser le Shiki Fūjin... Sinon, comment tuer les zombies de Kabuto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu quelle horreur , le spoil se confirme apparemment :'(, non mais franchement je continue d'espérer qu'il s'agit d'un poisson d'Avril, parceque là on atteint les limites de l'univers dans le n'importe quoi..C'est quoi ces résurrections on est pas dans DBZ,on est dans Naruto enfin je crois..Kabuto qui maitrise l'Edo Tensei...non mais franchement comme certains l'ont souligné il n'a qu'a ressuscité le Rikudou Sennin ,tout les kages morts ainsi que tout les plus grands ninjas de l'histoire et il aura une armée de "Super Saiyens" invincibles...non mais vraiment c'est navrant de voir que même Kishimoto puisse tomber aussi bas et faire du fanservice de basse facture et ruiner par la même occasion ses persos les plus charismatique et les plus aboutit en la personne d'Itachi ,de Deidara et de Nagato...J'ose encore espérer que ces "Zombies" ne sont pas vraiment les originaux et ne possèdent même pas leur "âme" mais si c'est l'Edo Tensei qui a été pratiqué ça ne laisse pas beaucoup de place au doute malheureusement...Encore une fois j'espère encore en un poisson d'Avril très bien orchestré :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scène avec Karin : pitoyable, inutile, on s'en fout complètement qu'elle pleure, si encore elle parlait serieusement et qu'elle balançait des trucs importants ok, mais là...

 

Le côté bouffe : c'est sympa tout le monde mange on retrouve ichiraku et tout.

 

Grenouille-land : la rétro-invoc donne l'air classe à naruto, car d'habitude c'est plutôt les méchants qui disparaissent comme ça, pouf, alors pour une fois que naruto fait une sortie de scène sympa on va pas se plaindre. Heureux de revoir ce parchemin parce-que depuis qu'il a été craché par jiraya on se demandait si il s'était pas arrêter boire un coup en chemin. Le seul problème : ça m'étonnerait que kisame regarde tranquillement killer bee entraîner naruto, à moins que ces deux-là s'isole loin du village de killer bee en laissant samehada et donc kisame au village. Kisame sortirait de sa coquille et massacrerait tout le monde, et au retour de leur entrainement naruto et killer bee tomberaient sur des morts de partout et alors grosse baston en deux contre un, puis un autre "méchant" arriverait alors pour aider kisame, enfin tout ça ce sont des suppositions mais ce genre de situation me parait crédible.

 

Maître dresseur kabuto et ses pokemons : ça casse totalement la classe qu'incarnait ces personnages, et puis comme je l'ai dit plus haut, itachi est censé être invoqué dans son vrai corps et ce corps est maintenant dépourvus de ses yeux. Cependant pour ceux sur ce forum qui se pose des

questions sur le fait qu'itachi et nagato soient presque dans le camp des gentils et que cela puisse interférer avec les plans de kabuto et madara, je vous rappel que lorsqu'orochimaru avait invoqué les deux premiers hokages, ces deux-là avait dis au papy sandaïme qu'ils étaient desolés de se battre conte lui, ils étaient contraint d'obéir à l'invocateur.

 

Voilà pour mon analyse personnelle. Je précise que je ne peux pas voir le

raw car me connecty via un iPhone je ne peux

que lire le scan en lecture en ligne après sa sortie, donc il est possible que le fait de ne pas avoir vu les images m'empêche de porter un bon jugement sur ce scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui semble interressant.

 

Deja, pour les sceptiques qui ne souhaitaient pas la rencontre entre Naruto et Bee. Ca semble inevitable!

Je pense que Naruto devra apprendre à maitriser Kyuubi avec l'enseignement de Bee. La clé ne sera pas suffisant.

Je vois les choses ainsi:

-Kisame va capturer Bee; Kumogakure envoie un message de secours à Konoha. Car la survie de Hachibi est l'affaire de tous les pays au vue de la guerre.

-Une equipe est formée (Naruto inclus) pour secourir Hachibi.

-Naruto combat Kisame et sauve Bee.

La suite on la connait...

 

Pour ce qui est des pouvoirs de Kabuto ça ne me deplait pas. J'ai toujours pensé qu'il avait l'envergure d'un boss de fin. Pour ce qui est de l'invocation de Itachi, je vois ça plus comme une provocation envers son frere. Comme il la dit, il savait que Tobi etait Madara, donc il ya de grande chance pour qu'il sache egalement que Sasuke compose l'Akatsuki. Et personne n'a oublié que son but etait de l'eliminer. Je pense donc que le "Edo Tensei" avait pour but de convaincre Madara de le choisir. Son vrai but etant d'approcher Sasuke. J'espere juste que Kabuto ne servira pas de cobaye au MSE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu quelle horreur , le spoil se confirme apparemment :'(, non mais franchement je continue d'espérer qu'il s'agit d'un poisson d'Avril, parceque là on atteint les limites de l'univers dans le n'importe quoi..C'est quoi ces résurrections on est pas dans DBZ,on est dans Naruto enfin je crois..Kabuto qui maitrise l'Edo Tensei...non mais franchement comme certains l'ont souligné il n'a qu'a ressuscité le Rikudou Sennin ,tout les kages morts ainsi que tout les plus grands ninjas de l'histoire et il aura une armée de "Super Saiyens" invincibles...non mais vraiment c'est navrant de voir que même Kishimoto puisse tomber aussi bas et faire du fanservice de basse facture et ruiner par la même occasion ses persos les plus charismatique et les plus aboutit en la personne d'Itachi ,de Deidara et de Nagato...J'ose encore espérer que ces "Zombies" ne sont pas vraiment les originaux et ne possèdent même pas leur "âme" mais si c'est l'Edo Tensei qui a été pratiqué ça ne laisse pas beaucoup de place au doute malheureusement...Encore une fois j'espère encore en un poisson d'Avril très bien orchestré :-\

 

Il y a un truc que tu dis qui me fais penser à quelque chose. Si les corps n'avait pas les âmes, alors il pourrait demander à Tobi de sceller les Bijuu a l'intérieur du corps de ces zombies.. Donc au final, 7 jinchūriki pour faire une guerre.. Sa pourrait être intéressant, et violent.. Il faudrait alros que Naruto arrive a controller Kyubi, donc les 2 bijū qui ont le plus queues contre les 7 autres  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désole mais même si le raw est sorti faut encore se méfier je me souviens qu'une fois en avril on avais eut un fake super réussi de Bleach,tout le monde y avait cru, je m'en souviens c'était quand ichigo se battait contre ulquiorra(avant de se battre contre grimmjow) et les capitaines du gotei  13 arrivait et Kenpachi se battait contre ulqui donc bon raw ou pas faut toujours se méfier en avril xD

 

edit Sasori : non la y a aucun risque, ce n'est pas une ou deux images douteuses, c'est tout le chapitre qui est sorti et on reconnait le style de Kishi. Y a même les pages couleurs et la nouvelle couverture du jump donc aucune chance que ce soit un fake.

 

edit pour Sasori:ah j'avais pas vu les pages couleur^^ je sais plus si pour bleach c'était juste quelque image ou un chapitre entier, ca fais pas mal de temps et je retrouve pas la news sur BKT, mais avec certain fake on as vraiment l'impression des vrai donc faut toujours se méfier:p mais bon les colos ressemble vraiment au style de kishi^^

 

edit Sasori : Kishi met une semaine avec ses assistants pour faire tout un chapitre. Je ne pense pas qu'un amateur soit capable de copier Kishi et de réaliser un chapitre dans un délai si court. Sans compter les pages couleurs et la couverture du jump. Pour Bleach le fake d'Ulquiorra était d'une ou deux images mais jamais je n'ai vu tout un chapitre fake ^^

 

enfin bref,je comprend pas trop a quoi Nagato peut lui servir, la seul chose qui m'intéresse dans ce spoil c'est celle avec Naruto j'ai hâte de voir ce que va ca donner sa rencontre avec Bee, et ce qu'il va faire avec la clé de kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore me répéter...

 

Les posts de moins de deux lignes complètes (sans les quotes ni les images), contenant du SMS ou HS seront impitoyablement supprimés !!

Ne venez pas pleurer si vous voyez le nombre de vos posts chuter... On vous aura prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara qui flippe devant Kabuto au point de lui proposer une collaboration après avoir dit "Les traitres doivent mourir......."   ;D je suis sur que c'est en voyant Itachi qu'il a changé d'avis  ;D

 

J'ai hâte de lire le chapitre, et encore une fois les modérateurs nous prouvent que les news du forum sont sûr. Bravo et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir la réaction de Sasuke lorsqu'il verra deidara et itachi arriver avec Kabuto et son mix avec orochimaru....

Il est quand meme bien marrant ce Madara les traites doivent mourir!!!!...euh on va travailler ensemble.

Je me demande quand meme comment Naruto contre s'y prendre pour kyubi je suis content qu'il se décide enfin a le maitriser mais (ormi le fait qu'il ait la rage de se faire invoquer au moment ou il mange des ramen^^) lors du combat contre Pain on a bien vu qu'a fil des année la relation avec son bijuu part en sucette...il arrive pas a lui resister lorsqu'il est pris d'une forte emotion comment est ce qu'il compte faire je me le demande bien.

 

Par contre apres voir un mini kyubi noir comme contre orochimaru ou contre pain ca pourrait etre super bien ca ferait meme stylé a vrai dire sans parler du fait qu'il doit bien avoir des pouvoir speciaux vu que normalement kyubi maitrise le feu (tout les bijuus ont leur pouvoir qui leur son unique comme le sable pour gaara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Anko trouve les cadavres que Kabuto a semé derriere lui prouve qu'il s'est pas ecoulé beaucoup de temps

 

depuis le scan ou on le vois les massacrer ,donc il ne s'est toujours pas habitué a ces nouveaux pouvoirs donc je dis que

 

qu'il n'y aura pas de combat entre Kabuto et madara ni contre sasuke qui est HS ,donc Kabuto va certainement rejoindre

 

l'AKA pour atteindre Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...