Aller au contenu

Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

bon be pour ma part j'ai été tres enthousiasmé en voyant le raw et le script

d'une part naruto de retour au mont des grenouilles avec sa prophétie a lui, c'est cool, le pauvre un bol de ver de terre ca doit faire bizarre quand on s'attend a savourer des ramens.

pour la partie kabuto, quand j'ai lu ça j'ai trouvé ca super pour la suite, ca ouvre beaucoup de possibilité, et puis je me dis que la règle d'or des techniques ninja va surement s'appliquer a kabuto =plus la technique est puissante plus elle est risquée pour l'utilisateur !!!

et puis pour ceux qui râlent et qui lisent pas les post des autres, l'edo tensei ne nécessite pas le vrai corps de la personne invoqués !!!!! donc pour itachi nagato, sasori, deidara , y a pas besoin de leur corps un sacrifice suffit !!!!

 

et puis attendez de voir ce qu kishi va en faire avant de dire que ca va ternir l'image de grand ninja comme nagato ou itachi, faites confiance à l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part et pour le moment c'est le chapitre de l'année. L'auteur nous a encore bluffé et de forte belle manière avec un Kabuto maîtrisant l'Edo Tensei allant bien au delà des capacités d'Orochimaru et Nidaime. Cela ne me surprend pas plus que ça car derrière le Fushi Tensei, il y a la patte de Kabuto pour aider son Mentor a réalisé le corps du serpent blanc et la technique de transfert d'âme.

Il nous prouve qu'il maîtrise d'une part une technique de nécromancie de haut niveau face à Kakashi pendant l'examen des Chunnins. Il confirme cet état de fait avec une technique de dissimulation d'apparence cadavérique en la personne de Sai. En plus de cela, Orochimaru informe Yamato lors de leur rencontre dans le pays de l'herbe, que Kabuto a été l'instrument lui permettant de finaliser rapidement les tests pour le sceau maudit.

Bref, beaucoup de petites touches nous prouvent que Kabuto a le niveau, les connaissances et les compétences pour appréhender, comprendre et améliorer l'Edo Tensei, un kinjutsu de rang S, interdit et pour cause, il est clairement surpuissant.

L'auteur tient bien son manga en main et reste cohérent avec ce que nous connaissons de ce jutsu pendant l'affrontement entre Sarutobi et Orochimaru mais également avec les diverses informations du databook 1. Il montre bel et bien que rien ne sort de nulle part et qu'il maîtrise bien les préceptes qu'il a bâti il y a quelques années déjà.

Avec ça, lorsqu'on voit les ninjas invoqués par l'Edo Tensei, lorsqu'on se souvient que le Shodai et le Nidaime pouvaient utiliser tous leurs jutsus sans restrictions, hérédités inclues (mokuton oblige), cela va nous permettre de voir un Itachi avec le MS, un Nagato avec Rinnegan...

Certes d'un point de vue éthique c'est plus que limite, mais ça colle clairement bien avec le personnage de Kabuto.

 

L'autre fait marquant de ce chapitre est la prophétie de Naruto qui annonce sa prochaine rencontre avec KB. Même si cela se voyait à des kilomètres, qu'il est bon que ce genre de scénarios soient utilisés. La rencontre entre les deux Jinchuuriki risquent aussi intéressantes qu'humouristique.

En plus ce cela, nous revoyons la clé qui va être donné au blondinet pour finaliser le jutsu de scellement dans l'optique de pouvoir contrôler Kyuubi.

 

Je suis entièrement satisfait de ce chapitre qui n'annonce que de bonnes choses pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Kishi l'imprevisible tout est envisageable ,moi personnellement je pense que kisame reussira sa mission et qu'un

 

gars de l'akatsuki aura Hachibi ,ca reste tout a fait envisageable puisque le crapaud a dit que naruto rencontera une

 

pieuvre et il n'est pas certain que ce soit Killer Bee

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas pourquoi certains parlent de résurrection pour la technique de Kabuto, c'est plutot une invocation sous une forme zombifié de personnages morts (et surement pour un temps limité). Itachi n'a pas été ressuscité, c'est un corps sans émotion qu'on a là... remarque ça ne va pas trop changer de l'original^^

 

Quand Oro invoque le 1er et 2nd Hokage, il n'utilise pas leur vrai corps (déjà dit mais bon :), ceux ci doivent être décomposés depuis fort longtemps donc je ne voit pas pourquoi là ça choque de monde. Je trouve cela plutôt logique de revoir cette technique, c'est la technique la plus puissante qu'a utilisé Oro et qui lui a permit de tuer Sandaime. Donc avec un Kabuto Oro on peut s'attendre à ce qu'il l'utilise. J'imagine que les technique de régénération de Oro vont être également boostées à l'intérieur de Kabuto vu que celui ci possède une capacité innée pour la regen.

Sinon comme il a été dit son véritable but est peut être d'approcher sasuke pour le tuer, mais ça serait dommage parce que cela voudrait dire qu'il va bientôt retourner aux oubliette.

Je pense plutôt qu'il va aider l'Aka (dans son propre interêt? pou retrouver l'épée suzano afin de libéré Oro?) parce que sinon le combat semble un peu déséquilibré entre Madara/Sasuke/lerequin/lafougère et de l'autre côté les quatre nations ninja.

 

Sinon Naruto progresse vers ce que l'on attends depuis longtemps, un contrôle de Kyubbi.

 

Très bon chapitre pour ma part et surtout c'est bien fait de l'avoir sorti la semaine du premier aAvril car beaucoup (moi y compris) n'y croyaient pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voilà que le manga traînait  depuis un moment, et là tout arrive d'un coup, je trouve ça vraiment abusé, tsunade a peine réveillé commence à s'occuper de tout, c'est vrai que sortir d'un long coma et juste voir son assistante 5 minutes suffise largement pour être au courant de tout, naruto ben oui maintenant on sait qu'il va rencontrer KB donc Kisame ne le kidnappera pas de si tôt, mais le meilleur Kabuto qui revenait plutôt cool, mais soit disant il commençais à peine à maîtriser les pouvoirs d'oro et là big badaboum et hop je vous sors l'edo tensei. Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas incohérence entre ce chapitre et le précédent, remarque on y était habitué avec sasuke qui nous sort un faucon de nul part du jour au lendemain. Franchement le type dit tout juste de commencer à contrôler ses pouvoirs et il arrive avec juste une des plus puissantes techniques du manga sans oublier que sur quatre personnages, il y a juste 2 des gars les plus puissants du manga.

Bon après naruto et la clé, on l'attendait depuis un moment, dire que c'est précipité, est peut être vrai mais la guerre va commencer bon on peut estimer que cela est tout à fait normal.

Et karin, ibiki qui l'interroge, normal mais le coup des katsudon c'est franchement bas pour éviter de parler de madara et sasuke, kishi aurait franchement put trouver une autre feinte, et que certains ne viennent pas me dire "fais ton manga si tu peut faire mieux" je n'ai pas la prétention de le faire mais en effet certains auteurs auraient sûrement mieux fait.

 

Tous ça pour dire qu'après 4 mois longs et fastidieux, sur du sasuke à toutes les sauces, le je mourrais avec toi, en l'espace d'un chapitre tout arrive sans même avoir été finement insérer, sauf pour la clé de naruto.  

 

Je vais quand même regarder la suite, mais je pense que je vais plutôt suivre d'autre manga bien mieux ficelés en ce moment, à croire que kishimoto a complètement zapper la façon dont la first gen était tissé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hichem2a : Ce que tu dis n'est pas cohérant par rapport à l'histoire du manga dans la mesure où "la pieuvre" octopus est scélée dans killer bee et afin d'extraire le démon qui sommeil en lui l'akatsuki utilise un jutsu (désolé je ne me rappel plus le nom) durant des jours et des nuits surtout pour un bijuu aussi puissant.

 

Grâce à l'annonce de la voyante on peut deviner que Naruto va rencontrer Killer-Bee mais dans quelle circonstances étant donné que Kisame se cache dans Sahameda (Le sabre à peau de requin de Kisame). Il y à trop de possibilités soit Kisame sera déjà tuer avant l'arrivée de Naruto, scénario qui me semble compromis. Un second scnario pourrait être envisageable peut être que Killer Bee se ferait kindnapé par Kisame sans que le village ne s'en rende compte. Naruto arriverait à Kumo et partirait à la recherche de Kisame grâce à son mode sennin lui permettrai de le détecter et pourquoi pas un combat entre Kisame contre une équipe de ninja de Kumo accompagnée par Naruto. Cela remettrait notre héros en jambe avant de commencer son entraînement avec Killer Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto qui depuis des mois, que dis je depuis des années, pratique la médecine, la nécromancie, le maquillage cadavres, des tests sur les cellules du serpents blancs et contribue à finaliser la technique de transfert d'âme d'Orochimaru, a toutes les clés en mains pour maîtriser l'edo tensei et même l'améliorer. Ca ne vient pas de nulle part, c'est bien encré dans le fil conducteur du personnage et bluffant de cohérence.

Franchement, l'auteur a très bien ficelé ce chapitre en se reposant sur des bases solides ce qui donne un suspense ravageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qu'on ne sait pas concernant la nécromancie, c'est le facteur temps. On a vu avec Orochimaru que les personnages qui étaient revenus à la vie conservaient leurs techniques, leur apparence également, et qu'ils se régénéraient une fois blessés. Mais il y a peut-être une limite à cette technique. On ne l'a pas vu avec le serpent, mais peut-être en aura-t-on un avant goût avec le serviteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 remarques depuis ces derniers chapitres, d'abord Kabuto a toujours gardé ses lunettes malgrés l'évolution de ses yeux façon orochimaru, on aurait pu supposé qu'il en aurait plus besoin mais bon, ça reste dans le personnage de Kabuto après tout.

Ensuite j'ai remarqué qu'au fur et à mesure des chapitre, le masque de Tobi est de plus en plus craquelé, bientôt peut-être aurons-nous la chance de voir ce visage sous ce masque ? ;D

Et enfin parmis les 5 invocations, Hidan est absent, on en conclut donc qu'il est toujours vivant, enterré dans le trou depuis le combat contre Shikamaru ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion

 

En effet, j'avais omis le détail que kabuto était l'assistant d'orochimaru, certes il a les clés en main, ce que je reproche c'est de nous sortir cette technique en l'espace de deux chapitres, je trouve dommage qu'on ne voit plutôt une maîtrise de ces nouveaux pouvoirs sur une plus longue durée, et pourquoi pas de sortir cette technique face à sasuke histoire de le perturber et de le prendre par surprise avec l'invocation d'itachi cela aurait marqué plus de suspense.

 

Après ce n'est que mon avis et n'engage que moi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien !! Kishi me refais de nouveau plaisir =) !! ces temps si je trouvai sa assez barbant..et la une entente Kabutoro et Madara qu'il l'aurai crus !! En + de sa la maitrise de la technique ultime si je puisse dire d'Orochimaru et en plus en version amélioré, le retour d'itachi ect-ce que Sasuke vas accepter ceci ou Madara vas faire tous en douce.. et Justment suite à l'histoire je vois bien Sasuke découvrir ce secret et comprendre que Madara ne fais que le manipuler et Sasuke tuant Madara et Kabutoro..

 

Content de revoir Sasori et Deidara je l'est adoré eux deux =p !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ospinello :

 

La dernière véritable apparition de Kabuto remonte au chapitre 355, où les lecteurs venaient à peine d'apprendre qu'il s'était greffé les cellules du serpent blanc, ce qui veut dire que Kabuto a eu plus de 100 chapitres pour s'exercer à ses nouveaux pouvoirs, le voir sortir Edo Tensei ne devrait pas être choquant. Les progrès de Naruto et Sasuke sont davantage abusés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui disent qu'il y a de l'incohérence dans la situation actuelle de Kabuto : vous feriez bien d'aller relire le 487, franchement. Il n'y dit rien d'autre que "Je commence à me faire à CE pouvoir", en parlant de l'invocation des serpents, qui sortent il vaut mieux ne pas savoir d'où ^^

Il n'y est pas du tout mentionné qu'il est débutant dans les techniques héritées de son maître, si ça tombe il a commencé dès le départ par la maîtrise de l'Invocation - La Réincarnation des Ames, qui ne doit pas être une chose aisée. Enfin je vois vraiment pas pourquoi les gens s'acharnent à dire qu'il y a incohérence, on peut expliquer ça par 36 façons différentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être c'est possible aussi que Madara dise a Kabutoro de laisser tombé Itachi vis à vis de Sasuke..

 

Kabutoro est devenus l'un des + puissant nina maintenant et je pése mes mots déjà que Orochimaru était un puissant ninjas et en + de sa Kabuto est un ninja guérisseur donc avec une encor meilleur finesse qu'orochimaru est une capacité à se soigner.. donc la fusion des deux, si je peux dire, nous donne un trés puissant et dangereux protagoniste (je pense du même niveau que Kakashi voir même au dessus).. mais bon le serpent blanc vas surment un jour prendre le dessus de Kabuto car tous a un coup.. ou bien il risque d'avoir la même maladie Qu'Orochimaru..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que kabuto a du potentiel si oro l'a pris sous sont aile c'est qu'il est bon, j'ai toujours remarqué un certain coté obscure chez ce kabuto quand il remonte ses lunettes.

 

De toute les façon dans ce manga tout le monde recherche le pouvoir et a etre le meilleur quand sasuké sera a ce point de vue il tura madara qui n'est qu'une coquille vide.

 

Naruto sera toujours le grand gagnant parce qu'il recherche pas le pouvoir mais a protégé et aidé les autres, donc je ne me fais pas de soucis pour la suite pour naruto.

 

Mais je le sens gros comme un aceberg, que sasuké va tué madara si sont coté obscure prend le dessus avec le MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto qui depuis des mois, que dis je depuis des années, pratique la médecine, la nécromancie, le maquillage cadavres, des tests sur les cellules du serpents blancs et contribue à finaliser la technique de transfert d'âme d'Orochimaru, a toutes les clés en mains pour maîtriser l'edo tensei et même l'améliorer. Ca ne vient pas de nulle part, c'est bien encré dans le fil conducteur du personnage et bluffant de cohérence.

Franchement, l'auteur a très bien ficelé ce chapitre en se reposant sur des bases solides ce qui donne un suspense ravageur.

Franchement Orion malgrès tout le respect que je te dois, en quoi est-ce cohérent tout ça ? Explique moi par quel miracle Kabuto possède cette technique qu'Orochimaru a mit des ANNÉES à maitriser ?...et plus le important dans tout ça ,il ne connait pas Nagato alors comment diable peut-il le ressusciter ,et puis il ne sait même pas à quoi ressemblait Sasori,souviens toi que pendant l'arc sauver Sasuke, en voyant Yamato sortir du faux Hiruko( la marionnette de Sasori) il demande à Orochimaru si c'est bien Sasori preuve qu'il ne connait pas son visage d'ailleurs Kabuto lui même le confirme en disant qu'il ne l'a jamais vu sous sa réelle apparence..

 

Comme dit par certains forumeur, tout arrive trop vite et il y beaucoup d'incohérences et de points vraiment mal traités..je n'ai pas l'habitude de me plaindre des chapitres de Naruto mais là il y a vraiment matière à être ÉNORMÉMENT déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

@thranduilion

 

Soit, vos arguments sont plus que valables, je m'incline devant :), comme je l'ai dit précédemment je regrette que ce ne sois pas devant sasuke qu'il fasse cela, et pourquoi pas en plein combat face a ce dernier.

Et effectivement je trouve les pouvoirs de sasuke et naruto totalement abusés, au détriment de nombreux personnages aux charismes et à la personnalité intéressante, qui pourraient ajouter beaucoup de piments au manga, pour exemple je donnerais juste hinata et sa nouvelle technique qui mériterait d'être exploité. Je regrette la first gen où tout le monde avait le droit à une place dans le manga.

Heureusement KB et le raikage sont là, sans oublier la mizukage qui m'a l'air franchement puissante.

En tout cas, merci de m'avoir démonter le cas kabuto avec des arguments, et non pas avec des insultes à tire la rigault comme certains en ont l'habitude sur ce forum.

 

Par contre je trouve toujours que le manga à trop vite accélerer en l'espace de 2 chapitres alors que de trop nombreux points auraient put être traités avant.

Oui c'est vrai que l'on a pas mal attendu, fin comme je dis un peu plus un peu moins, je me contenterai de la suite telle qu'elle est, en espérant que certains point soit développer comme l'entraînement de naruto ou la plus grosse intrigue du manga "who is madara"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question existentielle @Itachi The Ultimate Uchiwa

 

Ca t'a dérangé toi que Naruto se débrouille mieux en ermite que Jiraya qui a mis des années à s'y exercer ?

Ca t'a dérangé toi que Sasuke nous sorte 50x d'affilée les plus puissants pouvoirs de l'un des plus puissants des dojutsus, alors qu'Itachi durant toute sa vie ne se contentait que d'un Amaterasu lorsque la situation l'imposait, n'utilisait généralement que son sharigan normal 3 tomoe ?

 

Jpense qu'à un moment il faut saisir le sens des mots "Volonté du feu, et la génération suivante est meilleure que l'ancienne", l'une des bases de ce manga. Honnêtement ça me convient pas trop mais bon, je fais pas le manga, il est tout aussi excellentissime ainsi, y a un moment où il faut arrêter... Voilà.

 

Quant à ceux qu'ils a ramenés, lui ne les a peut-être pas vus, mais Orochimaru peut-être, tu crois pas ? C'est pas que des jutsus apparemment qu'a légués la partie d'Orochimaru à l'intérieur de Kabuto.

T'inquiète que si on veut tout expliquer et trouver de la cohérence, on peut ;)

 

@T3H qui arrêtera ainsi son spam ^^

 

Oui on attend tous la tête de Sasuke en revoyant son frère, jparie pour une petite crise aussi ;)

 

EDIT

@ospinello :

Ce n'est que partie remise, je compte sur toi pour me remettre à ma place le jour où je dirai une connerie =)

Sinon t'as raison, il y a encore tant de choses que Kishimoto aurait pu développer encore, mais bon, on a assez attendu aussi non ? =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pas mal le triple post!

 

Ensuite je suis de l'avis d'Orion, c'est une merveille qu'on a sous les yeux, le Kabuto c'est un nécromancien depuis le début,toutes ses techniques sont presque liées tout le temps aux morts et puis pour ceux qui parlent de la maîtrise trop soudaine, faut pas oublier qu'il assiste Orochimaru dans ses expérience à la Frankenstein depuis X années donc faut pas être trop étonné même si on peut être surpris!

 

Sinon Naruto qui prend possession de son dû si on peut dire vu que Gerotora se montre à lui et lui fait comprendre que Jiraiya et Minato étaient intimement convaincus que Naruto améliorerait voire finaliserait le Shiki Fuujin, quant à la pieuvre c'est soit KillerBee soit Hachibi qui serait préalablement capturé par l'Akatsuki! Sinon sublime double page avec le quintet de zombies qui reviennent,je sens que les combats de cette guerre seront savoureux!

 

De plus, comme vient de le dire Thranduilion,ce n'est pas parce qu'un perso autre que Naruto et Sasuke montre une progression digne de ce nom que faut cracher dans la soupe de ramen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et effectivement je trouve les pouvoirs de sasuke et naruto totalement abusés, au détriment de nombreux personnages aux charismes et à la personnalité intéressante, qui pourraient ajouter beaucoup de piments au manga, pour exemple je donnerais juste hinata et sa nouvelle technique qui mériterait d'être exploité. Je regrette la first gen où tout le monde avait le droit à une place dans le manga.

Heureusement KB et le raikage sont là, sans oublier la mizukage qui m'a l'air franchement puissante.

 

Pardon de te dire ça, mais la Mizukage est pour moi aussi abusé que les autres, la fille a 3 affinités et 2 KK (natures élémentaires avancées). les KK sont purement génétique elle parle même d'héritage c'est pour dire... ça ne veut pas dire qu'elle ne s'est pas entrainer, ça veut juste dire que même si tu t'entraine 10 000 ans, si tu n'as pas la génétique qu'il faut tu ne les as pas. Quand au Raikage, il a des connections synaptiques défiant toutes concurrences... Tout les ninjas de haut niveau son "abusé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi The Ultimate Uchiha :

 

Franchement Orion malgré tout le respect que je te dois, en quoi est-ce cohérent tout ça ? Explique moi par quel miracle Kabuto possède cette technique qu'Orochimaru a mit des ANNÉES à maitriser ?

 

Miracle ? Attends depuis le début du manga on nous rabâche " l'élève surpasse souvent le maitre", la Kabuto est un artiste de la nécromancie depuis le tout début, il a assisté Oro et l'a aidé à préparé la technique du serpent blanc. En plus de ça il a les cellules d'oro. Absolument rien d'incohérent à la maitrise de cette technique.

...et plus le important dans tout ça, il ne connait pas Nagato alors comment diable peut-il le ressusciter, et puis il ne sait même pas à quoi ressemblait Sasori, souviens toi que pendant l'arc sauver Sasuke, en voyant Yamato sortir du faux Hiruko( la marionnette de Sasori) il demande à Orochimaru si c'est bien Sasori preuve qu'il ne connait pas son visage d'ailleurs Kabuto lui même le confirme en disant qu'il ne l'a jamais vu sous sa réelle apparence..

 

Il a eu tout le temps de rechercher des infos du le chef de l'aka (qu'Oro connaissait peut-être), en plus Konoha cries sur tout les toits qu'ils ont vaincus Pain. Ensuite on ne sait pas assez sur cette technique pour savoir s'il fallait un contacte avec "le morts", c'est un sceau avec le monde des vivant et des morts. Qui te dit qu'il ne peut pas les choisir sans connaitre leur visage ? Si tu lis le Databook qui présente ce jutsu, il n'y a rien d'incohérent, car on ne connait pas assez sur cette technique.

 

 

Perso moi ce spoil je l'adore, voir Kabuto maitrisé ce jutsu est une preuve qu'il va dépasser Oro. En plus c'est le genre de jutsu et de mise en scène qu'on aurait jamais cru voir et sa surprend ! Mais justement, c'est ça qui est génial, Kishi nous prend de cours et nous montre un Kabuto balançant l'Edo Tensei !

 

Ensuite le passage sur Naruto me plait bien, sa veut bien dire qu'il va finaliser son jutsu de contrôle de Kyuubi et rencontrer Killer Bee. Donc Kisame ne réussira peut-être pas à vaincre Killer Bee, perso je vois bien un Killer Bee + Naruto vs Kisame  8)

 

Bref j'atteds avec impatiente la VF, comme pour Bleach.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre annonce surement la mort de kisamé, car naruto doit rencontrer KB, puis sasuke.

 

Il y a de fortes chances qu'après l'échec de kisamé, il envoie sasuke, qui connait déjà KB, et qui a gagné en puissance, pour le vaincre.

 

Si ça se trouve kishi a prévu de faire sauver Kb par Naruto, histoire de le rendre populaire dans un pays de plus, histoire de montrer qu'il se construit comme l'élément majeur du monde shinobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULAAAAA!!!!!Sa annonce du lourd pour la guerre.

 

La double page avec Edo-Tensei est magnifique,Kabuto en alliance avec Madara risque de poser problème aux 5 grand pays ninja et pays des samourai.

Sarutobi lors de son combat avec Oro avait bien dit que c'est l'ame qui faut détruire donc tout jutsu aux effets physique sont inutile.Si lors de la  guerre ya pas de spécialiste en sceaux les ninja sont dans la m...

Peut-etre Kakashi avec Kamui pourrait y faire quelque chose(5 corps a faire disparaitre,5 mois d'hopital lol)

 

Ps:Pc portable,pas tout les accents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit qu'il ne peut pas les choisir sans connaitre leur visage ? Si tu lis le Databook qui présente ce jutsu, il n'y a rien d'incohérent, car on ne connait pas assez sur cette technique.

 

Avec ou sans Databook, il n'est pas question de ça. Là où le bât blesse, c'est où l'on sait de source sûre (parce que ça a été dit) que des corps à l'effigie des défunts doivent être créés à partir de cadavres et de terre. Les revenants qu'on voit là sont tels quels que Kabuto les a sculptés, donc oui, il connaissait leur visage, c'est une certitude.

 

EDIT

 

Si ça se trouve kishi a prévu de faire sauver Kb par Naruto, histoire de le rendre populaire dans un pays de plus, histoire de montrer qu'il se construit comme l'élément majeur du monde shinobi.

 

Alors ça c'est pas c*n du tout comme réflexion, +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lol25

 

Oui, ce sont des ninja de haut niveau comme tu le dis.

Ce que je voulais dire c'est que sasuke, en l'espace de 10 chapitres a reçu autant de pouvoirs que le raikage a sûrement mis 20 ans à acquérir, que Kakashi qui est présenté au premier abord comme l'un des ninjas l'est plus "puissant" de konoha se fait quasiment tout le temps envoyer dans les choux.

Je le répète je trouve juste dommage que d'autres personnages secondaire n'aient pas eu le droit aussi à des powers up d'exeptions, comme Neji le génie de sa génération, ou lee et j'en passe. Au final l'histoire se concentre trop sur les pouvoirs de quelques personnages, bien que je conçois que parler de tous les personnages soient impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...