Aller au contenu

Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Après pour revenir sur le combat avec Oro VS Sandaime je pense au contraire que Sandaime et meilleur que le Shodai et Nidaime car on dit qu'il est le plus fort des Hokage qui a existé sachant qu'on sait dans le manga que le Yondaime et moins fort que Madara et que le fait que le Shodai ait battu Madara était du a son pouvoir de contrôlé les Bjuu.

 

Peux-tu me rappeler où il est dit que le sandaime est le meilleur des hokage, s'il-te-plait ? (le numéro du chapitre, ça serait parfait)

 

Parce que moi, j'ai le souvenir de Kabuto qui dit que le sandaime était le meilleur des 5 kage (donc meilleur que le raikage, le tsuchikage, le kazekage et le mizukage), pas le meilleur des hokage.

D'ailleurs il n'y avait pas encore eu 5 hokage à konoha à cette époque, seulement 4. Tsunade est devenue hokage après.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/140/04/

 

 

Après, le yondaime moins fort que Madara...

Difficile de juger exactement de leur différence de niveau. On ignore les conditions exactes du combat.

On sait juste que Madara était capable de lire les mouvements du yondaime et que ce dernier n'a pas réussi à eliminer le Uchiwa.

Mais on constate aussi que l'attaque de Madara avec Kyubi sur Konoha fût un échec à cause du yondaime et que Madara n'a pas été capable d'empêcher Minato de sceller Kyubi.

 

Pour le shodai, là encore difficile de juger la différence de niveau entre lui et Madara car une fois encore on ignore les conditions exactes du combat, ce qu'il s'est passé exactement, etc...

On sait que Madara a été laissé pour mort mais qu'il a survécu, apparamment diminué, mais ça s'arrête là.

Certes, le shodai avait la technique de contrôle des Bijuu.

Mais il a aussi dû faire face au MSE et ses jutsu. Et ce n'est pas le contrôle des bijuu seul qui a dû lui permettre de s'en sortir.

 

 

Après, le calcul a bat b et b bat c donc a bat c, est un calcul qui se vérifié rarement dans ce manga.

Bien au contraire ce n'est pas parce que a bat b et que b bat c, que cela signifie que a bat c.

 

Le shodai par exemple avait semble-t-il, des techniques très utiles contre Madara et Kyubi (mokuton et contrôle des bijuu).

Mais rien n'indique qu'il n'aurait pas été en galère face aux techniques du yondaime.

Pourtant ce dernier n'est pas parvenu à battre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au final après lecture, chapitre assez sympa. Les choses accélèrent un peu et je suis très pressé de voir ce qui va se passer avec naruto, la clé et le fameux "ce jutsu" que Naruto doit compléter.

 

Je suis content de voir Tsunade en pleine forme. kakashi hokage, je trouve ça très bof bof...

 

Concernant Kabuto, je suis pas certain qu'il compte réellement utiliser les invocations. D'ailleurs, d'après la discussion ça fait plus "Regarde Madara ce qui peut te tomber sur la gueule si tu veux me combattre". Donc pour moi, c'est juste pour impressionné Madara. Les invocations vont retourner à trépas dès le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, lorsque Naruto va mettre sa main sur le carré du parchemin, il va y avoir un réaction qui va faire que la clé va s'assembler, fusionner avec le sceau sur Naruto. Cette opération permettra à Naruto de contrôler à sa guise le chakra de kyubi.

 

Je ne le vois pas appliquer le sceau des 5 éléments sur le carré en tout cas, d'où cette déduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les invocations sont la "juste pour impressionner".

Nous savons que l'Edo Tensei permet réellement de faire revenir un mort avec ses techniques, et d'en faire un esclave.

Comment Madara pourrait passer à coté de cette occasion unique de faire revivre Akatsuki alors qu'une guerre approche ?

Je pense que c'est une offrande de Kabuto, une sorte de cadeau d'alliance.

 

Pour ceux qui disent que les zombies n'ont pas l'air frais.... Je rappel que c'était pareil quand Orochimaru avait invoqué les deux premiers Hokage. C'est lorsque l'invocateur place un parchemin dans le crane des zombies que ceux-ci "retrouvent des couleurs", et commencent à être efficace.

 

C'est l'occasion de faire du terrorisme avec l'Akazombie... Ils sont capable de faire de gros dommages avec une bonne stratégie, et de terrifier ou surprendre (parce qu'ils sont revenus d'entre les morts) les shinobis "moyens". La seconde option c'est de mettre des membres de l'Akazombie à la tête de troupes de mercenaires (une petite armée dirigée par l'Akatsuki).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment pas mal, Naruto qui reçoit la clé du sceau et prédiction de sa rencontre avec Hachibi en même temps s'était assez prévisible j'ai toujours dis qu'il serait avec le Raïkage ou son frère sachant qu'il est en parfaite osmose avec son Bijuu ce qui est totalement l'inverse de Naruto avec Kyuubi. Donc power-up en vue et ça j'ai vraiment envie de voir tout ça. Ce qui me dérange en revanche c'est qu'on revoit Kabuto y'a 1 ou 2 chapitres comme quoi il ne maitrise pas trop les pouvoirs de Orochimaru etlà il balance l'Edo Tensei encore mieux que le second Hokage et Orochimaru en plus de cela il nous sort de sacrés clients !

Quand j'ai vu Itachi j'étais étonné mais bon si Sasuke lui a prit ses yeux il va pas servir à grand chose car là c'est juste un Itachi Ray Charles enfin je m'avance pas trop car Kabuto dit clairement qu'il a amélioré la technique donc peut être que les corps font un peu moins zombie à la MJ dans Thriller  8) Franchement j'imagine bien un truc tel que Itachi claqué mais son âme ou un truc du genre refait surface et agit contre Kabuto etc ... Enfin je dis ça mais je dis rien. Vivement la suite également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, explique moi alors comment il connait Nagato alors que ce dernier reste recroquevillé dans son fauteuil à l'abri à Ame qui est sensé être difficile voir impossible à infiltrer ?!...Déjà qu'il connaisse Madara alias Tobi je reste dubitatif mais bon on va dire que ce dernier a fait tant de grabuge ces derniers temps et qu'il s'est lui même vendu lors de la réunion de kages,donc on peut dire que ça passe..mais pour Nagato excuse moi il n'avait aucun moyen de connaitre ni son existence, ni son ses "attributs" comme tu dis et je doute fortement que l'Edo Tensei puuisse reconnaitre la personne à ressusciter rien que par la réputation de cette dernière ou par son nom, ça serait vraiment absurde et d'un ridicule achevé, il faut au moins que l'invocateur connaisse la personne qu'il cherche à invoquer,ça me semble le minimum syndicale si je puis dire...

 

Pour ton dernier commentaire, je m'en suis jamais caché, la résurrection de membres aussi charismatiques que Itachi,Nagato, Sasori et Deidara en tant que larbins zombifiés de Kabuto ne m'enchante guère pour plusieurs raisons pas seulement car ce sont mes "Chouchoux"... je trouve que tu manques de tolérance, si le chapitre te plait grand bien te fasse mais ne juge pas ceux qui ne sont d'accord avec toi surtout quand ces derniers argumentent leur propos...et pour moi ce chapitre manque clairement de cohérence sur ce point bien que le reste me plait bien( avec Naruto et la clé j'ai juste envie de dire "ouf, enfin"),à moins qu'on ait des explications plus tard qui justifient tout ça je reste sur mon avis et sur ma déception..

 

Je pense que tu doit étre déçu depuis longtemps alors, parce que Orochimaru ne connaissais pas personnellement ni le premier, ni le second Hokage! Il été même pas né! :D Tu aime argumenté, alors argumente ceci ... ;)9_9.

Par contre je suis surpris que le deuxième Hokage ai utilisé cette technique, je pensé qu'il été un genre de hippie peace and love comme les autres, et que ce genre de technique été une technique de "méchant" ( je rappelle qu'il faut faire un sacrifice humain pour pouvoir invoqué un disparu). Pour ce qui est des membres de l'Akatzombi, reste à savoir les pouvoirs qu'ils ont, ont ils une conscience? Je me demander comme beaucoup avec qui Madara comptais faire sa guerre, apparemment, la question est en partie éclaircie, même si je pense qu'il à d'autre atout dans sa manche (au début il ne comptait pas sur Orochibuto), donc, à ceux qui sont déçu de ne pas voir l'arrivé d'autres perso, patience....

Ensuite en ce qui concerne Naruto, je ne pense pas qu'il va accepté la clef de Kyubi, même si c'est se que voulais Jiji. A mon avis, il préfèrera suivre le conseil de Yamato qui lui dit de sauvé Sasuké avec ses propre yeux, et non avec ceux du renard. Du moins, il n'acceptera pas avant d'avoir fait la rencontre de Keeller be.

Bientôt la guerre! Dernier arc et fin du manga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des membres de l'Akatzombi, reste à savoir les pouvoirs qu'ils ont, ont ils une conscience? Je me demander comme beaucoup avec qui Madara comptais faire sa guerre, apparemment, la question est en partie éclaircie, même si je pense qu'il à d'autre atout dans sa manche (au début il ne comptait pas sur Orochibuto), donc, à ceux qui sont déçu de ne pas voir l'arrivé d'autres perso, patience....

 

Si je me souviens bien, quand Orochimaru à invoqué les deux premiers hokage, ils avaient bien conscience (leur âme), mais dés qu'ils ont reçu le parchemin de contrôle dans leurs cranes, ils ont retrouvé leur apparence "vivante/fraiche" en même temps qu'ils ont étaient forcés d'obéir à Oro.

Ils avaient bien leurs techniques (en tout cas des techniques très puissantes et bien personnelles).

 

Il n'y a donc aucune raison pour que l'Akazombie soit inférieur à leur version d'origine. Juste qu'ils vont devoir obéir comme des automates, si Kabuto fait la technique comme son maitre défunt. Un truc me chiffonne aussi, c'est que les morts invoqués par l'Edo Tensei ne peuvent pas être détruit tant que l'invocateur est vivant (en gros ils sont tous capables de se régénérer).

 

En tout cas ils ont l'apparence qu'ils avaient avant de mourir, ou peu avant. Nagato est bien tout maigre comme dans sa machine, avant sa mort devant Naruto. Je m'interroge sur Sasori (son corps ??) et sur Itachi surtout (est-ce qu'il à ses MS ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kropo

T'as oublié la phrase de Kishi qui disait que le manga allait encore duré longtemps, fin de la seconde partie je serais plus d'accord avec toi.

 

En ce qui concerne la prédiction, vous êtes tous content en disant ouais Killer Bee va entraîner Naruto, etc, vous oublier pas un truc ? Ogama Sennin a vu des tentacules, cela veut dire que Bee sera transformé, donc qu'il sera en train de se battre, je le vois mal se transformé pour le plaisir avec les ninjas de Kumo au alentour qui se fairont un plaisir d'en informer le Raikage, il est donc clair que la rencontre ne sera peut-être pas aussi amicale que vous le croyez.

 

@ DarthChakra

Il n'y a qu'un moyen pour vaincre Edo Tensei, emprisonner l'âme des morts avc le Shiki Fujin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On l'a vu contre le Sandaime, l'Edo tensei ressucite des mecs ca ok, mais il avait fait que du Ninjutsu de mémoire, je doute de l'utilisation de pupille par exemple. Et clairement le mort invoquer n'est pour moi pas a 100% (dans la réalité le sandaime aurait jamais pu se faire aussi facilement le shodai et nidai)

 

En faite faut attendre pour savoir quel utilisation il est possible, est ce que les pupilles sont possible, est ce que le Genjutsu est possible, est ce que les techniques spécials sont possibles. Sans ces réponses pas facile de dire la puissance reel de cette Edo tensei

 

 

on a déjà la réponse a tout cela non?

 

le sharingan est une technique héréditaire que seul les uchiwa pouvait faire.

le mokuton est une technique que seul ceux qui ont des cellule du shodai peuvent faire (d'apres orochi)

 

zombiShodai a réussi a utiliser le mokuton ainsi que son genjutsu spécial (qui rend tout noir) sans avoir son vrai corp

alors logiquement itachi devrait pouvoir utiliser ses yeux

 

bien sur je part sur l'hypothèse que cette technique est la même que celle de oro (ou bien meilleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konoha Tengu : merci pour le rappel sur le Shiki Fujin. C'est bien pour ça qu'ils sont indestructibles.

 

Pour la vision concernant Naruto je pense que KB va bien entrainé Naruto. Juste que Ogama Sennin reçoit des visions symboliques, imagées, à décrypter. Il a vu des tentacules parce que cela symbolise parfaitement Killer Bee sans pour autant dévoiler son identité directement (c'était trop "précisé" s'il avait vu un homme noir contenant un Bijuu)...

 

Donc pour moi ce sera vraiment un entrainement et non un combat. Le poulpe est juste le "symbole" faisant référence à KB que Ogama à reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment il a pu faire ça, le kabuto. Itachi est sensé être gardé par Madara non ? Deidara s'est fait exploser, kakuzu aussi, Sasori est mort C'est l'autre qui l'a pris ... ça veut dire qu'il n'a pas besoin de voler les corps ? Il peut les fabriquer lui-même ? Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir fabriqué d'autres ninjas plus puissants que ceux-ci ?  Enfin, j'ai tellement de questions et j'ai très peur que Kishi n'y réponde pas ... J'ai peur de tomber dans l'absurde et dans du fan service : / (quoi que pour ce dernier je crois que c'est déjà fait ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention! l'edo-tensei consomme du chakra.

si tu invoque un genin ou un kage, ce n'est pas la même quantité que ça requièrt. et donc Kabuto ne peut pas invoquer une dizaine de super ninjas, là il en a invoquer 5 et c'est beaucoup

de plus pour utiliser des techniques il te faut du chakra et le chakra c'est energie spirituelle (l'esprit du défunt) + energie physique (celle du corp du sacrifié) plus un influe de chakra de l'invocateur

alors comme l'énergie physique du sacrifié est limitée et que l'invocateur ne peut fournir du chakra à trop d'invocation

donc le nombre d'invocations de l'edo est limité, ainsi qu'en temps, c'est pour ça que kabuto ne peut se créer une armée tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello people

chapitre vraiment interessant et riche en decouverte si je puis dire ainsi.

 

1- avec ce chapitre, j'ai la confirmation que le nidaime n'etait pas un enfant de coeur, encore moins un tendre. surtout qu'il n'a rien a envie a son frere. une bete quoi.

 

2- kabuto on peut dire qu'il a depasser son maitre, en tout pour la necromancie. il s'affiche de plus en plus et monte en puissance. par contre laisser des traces volontaires pour les pisteurs de konoha, peuvent( en partant d'une hypotese ou suggestion) que son alliance avec tobi, c'est vent. en gros le premier qui entube l'autre. en tout cas bravo pour le mega edo-tensei.

 

3- naruto qui rentre en possesion de son du ou heritage. depuis le temps que je l'attend. pour ca prophecie, je pense qu'il faut faire la difference entre rencontre bee et se faire entrainer. en tout cas j'imagine deja les scenes entres ces deux la humoristiquement parlant. j'ai aussi bien aime la determination de naruto ou sa tete quand le vieux sennin a parler des yeux puissants.

 

4- le retour de tsunade, plein de vie et de volonte, qui se remet assez vite en scelle, avec la reunion de guerre. et shikamaru qui fait ses premiers pas, assiste de son pere.

 

voila en gros un bon chapitre pour ma part, mais j'attends les explications sur l'edo-tensei et sur le fait que se soit la technique du nidaime. comment oro a t'il put l'ituliser? les intensions de kabuto et le debut de l'entrainement de naruto et la suite de la guerre.

a mardi prochain et bon weekend. merci a la team

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi naruto va arriver quand killer bee sera en train de se prendre la rouste de sa vie par kisame.

Naruto lui 'sauvera la vie' et naruto montrera sa générosité et son courage à l'ensemble du pays du raikage et de killer bee en donnant une leçon à kisame après son entrainement.

 

Comme reconnaissance naruto demandera a killer bee de lui enseigner la maitrise du bijuu car il aura beaucoup de mal à gérer kyubii même avec le sceau qui vient de lui être transmis.

 

Pour rappel naruto n'a convaincu pour l'instant que 2 hockages (tsunade et gaara).

Il sera pour moi au final le hockage ultime permettant de rassembler tous les pays et je pense qu'il convaincra tous les pays chacun leur tour.

 

Je profite de mon post car ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais une fin de manga me trotte dans la tête depuis quelques semaines :

il parait que le rinnegan apparait lors de chaque guerre mais je me demande si ce n'est pas naruto qui sera l'élu et dans mon délire je le verrais bien arriver après avoir perdu contre sasuke (MSE maitrisant kuybii). Ces yeux lui permettraient d'affronter jubii (crée après l'extraction de kyubii) qui sera pour moi le boss ultime (sinon kishi n'aurait pas parlé de lui !) !!!

 

Bon j'arrete mon délire mais cette fin me plait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait t'il possible que Kabuto dans les chapitres a venir, s'il venait a rencontrer Naruto par exemple lors de la grande guerre, serait t"il possible que kabuto utilise l'endo tensei et fasse revenir le 4ieme Hokage Minato ? Je le sens bien moi, non seulement il y aurait un combat émotionnel père/fils mais en plus on pourrait découvrir les techniques de Minato, car il a du en avoir plusieurs! Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu noter que beaucoup évoquaient Killer Bee.

 

N'oubliez pas que Kisame n'a pas encore dévoiler ses cartes :

- Si il le capture, alors l'Akatsuki sera en possession de celui-ci.

- Madara compte utiliser les bijuus lors de la guerre.

 

Donc Naruto pourrait rencontrer le Bijuu lui-même, à la solde de l'Akatsuki (donc contrôlé), et de ce fait combattre ce fameux poulpe.

Killer-Bee n'est pas un personnage récurent, bien que Kishi lui ait donné une personnalité propre et ne l'ait pas bâcler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude une fois le chapitre sorti avec les images etc...la pilule passe bien

 

naruto va rencontré bee,c'était prévisible j'espère qu'il va lui apprendre une ou deux techniques en plus de la maitrise de kyuubi (qui est malgré tout déjà pas mal en soi) mais voir naruto maitrisé les sabres serait assez sympa,surtout avec sa technique de multiclonage ca peut faire un mélange détonnant!

 

par contre petit hs quelqu'un peut me dire ou on peut voire la soi disant preview ou bee attaque konoha?

 

sinon kabuto qui compte faire équipe avec madara,ca sent le coup foireux a plein nez j'attends les prochains chapitres pour savoir ce qu'il attend réellement d'un tel rapprochement avec l'aka,ceci dit madara n'est pas né de la dernière pluie donc leur rapport risque d'être intéressant

 

autre hs,je suis tombé par hasard sur un fan art "yondaime gaiden" fait par une fan polonaise ca aurait pu être sympa de le mettre sur le site car c'est vraiment très bien fait,même si pour le moment il n'y a que 3 chapitres (enfin on va pas la brusquer la petite elle a pa l'équipe de kisi derrière elle ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment il a pu faire ça, le kabuto. Itachi est sensé être gardé par Madara non ? Deidara s'est fait exploser, kakuzu aussi, Sasori est mort C'est l'autre qui l'a pris ... ça veut dire qu'il n'a pas besoin de voler les corps ? Il peut les fabriquer lui-même ? Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir fabriqué d'autres ninjas plus puissants que ceux-ci ?  Enfin, j'ai tellement de questions et j'ai très peur que Kishi n'y réponde pas ... J'ai peur de tomber dans l'absurde et dans du fan service : / (quoi que pour ce dernier je crois que c'est déjà fait ... )

 

A tu regarder la première génération de Naruto? Je ne pense pas! Kishi n'est pas tombé dans l'absurde car je te rappel que cette technique ne requière pas le corps authentique de la personne invoqué mais d'un corps sacrifié/dcd d'une tierce personne qui ensuite est transformé/remplacé par le corps d'un ninja défunt.

 

Merci Konoha Tengu pour ta précision, je ne le savais pas, et c'est tan mieux ^^.

Si je me souviens bien, quand Orochimaru à invoqué les deux premiers hokage, ils avaient bien conscience (leur âme), mais dés qu'ils ont reçu le parchemin de contrôle dans leurs cranes, ils ont retrouvé leur apparence "vivante/fraiche" en même temps qu'ils ont étaient forcés d'obéir à Oro.

Ils avaient bien leurs techniques (en tout cas des techniques très puissantes et bien personnelles).

 

Il n'y a donc aucune raison pour que l'Akazombie soit inférieur à leur version d'origine. Juste qu'ils vont devoir obéir comme des automates, si Kabuto fait la technique comme son maitre défunt. Un truc me chiffonne aussi, c'est que les morts invoqués par l'Edo Tensei ne peuvent pas être détruit tant que l'invocateur est vivant (en gros ils sont tous capables de se régénérer).

 

En tout cas ils ont l'apparence qu'ils avaient avant de mourir, ou peu avant. Nagato est bien tout maigre comme dans sa machine, avant sa mort devant Naruto. Je m'interroge sur Sasori (son corps ??) et sur Itachi surtout (est-ce qu'il à ses MS ?).

 

C'est aussi les perso qui me trouble le plus, Sasori avais fabriqué lui même ses marionnettes, et sans elle, il ne vaux pas grand chose. A t il encore la marionnette du Kazekage? Pour ce faire il faudrait que Orochibuto l'invoque pour ensuite le re transformé en marionnette, mais quelle interre si il peu invoqué "l'originale" Kazekage? Pareil pour les autres marionnettes "humaine".

Si ils ont tout leurs pouvoirs, ce que je pense, Itachi a probablement le MS, Susano, Amaterasu et ses techniques de genjutsu.

Nagato peut il refaire une nouvelle équipe de Pein (il a pas de piercing)?

Par contre, sur l'apparence avant de mourir, chére DarthChakra, je ne suis pas tout à fait d'accort, car Deidara a ses deux bras :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre vf lu merci à la team pour la trad et je dois dire que je suis plutôt satisfait tout est cohérent et plutôt bien amené, on attendra la semaine prochaine pour en savoir plus sur l'Edo Tensei...

 

J'ai pas tout compris sur le passage avec les crapaux, mais ce qu'il en dégage c'est que Naruto va apprendre à maîtriser Kyubi, j'ai hâte personnellement, après ce que nous a montrer Killerbee on peut que être en attente de ce niveau de maîtrise pour le démon renard

La divination montre que Killerbee ne va pas être capturé de suite, et la rencontre des 2bijuu me fait penser qu'ils lutterons ensemble contre Kisame (laissant le round final de Gaï de côté)

Tout se passe vite, et ce n'est pas pour me déplaire, on a ce qu'il faut d'informations et d'images pour voir comment avance les choses, sans s'attarder pour autant (je m'en plaignais la semaine dernière trop plate à mon goût)

 

tout ce petit rassemblement me rappelle non pas sans nostalgie Fly, quand il se prépare à aller en terre du mal, sachant qu'il est évidant que les ninjas lambda ne pourront tenir aucun rôle dans cette guerre qui s'annonce

 

le chapitre finit en apothéose avec un retour sur Kabuto, déjà c'est intriguant qu'il laisse des traces pour qu'on puisse le pister

je suppose que c'est une garantit que Madara signe son plan puisqu'il lui montrera qu'il n'est plus à couvert, j'aimerai bien une rencontre avec les ninjas de Konoha qui le piste histoire d'évaluer sa puissance

puis la fameuse technique qui fait tant polémique, d'un côté me réjouit, l'espoir de revoir des grands ninjas même pour un mini combat à 100% est prometteur, de l'autre découvrir de nouveaux monstres ne serait pas pour me déplaire

j'ai hâte de voir la suite des évènements, la tournure que prend les évènements est intéressante mais pourrait vite virer au fiasco

 

la capture de Bee me parait de plus en plus compromise, du coup j'ai du mal à voir comment Madara compte invoquer le Juubi, cela fait un bon moment qu'il prend la capture des bijuu à la légère, ou plutôt de façon très secondaire

Maintenant que Sasuke (un chapitre sans lui d'ailleur :)) a récupéré les yeux de son frère, son plan devrait se mettre en place plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre on sait maintenant que Naruto et Killer Bee vont se rencontrer plus tard ("tu rencontreras un poulpe"), donc on va pouvoir admirer le contrôle de Kyuubi total! Après j'ai bien aimé le fait que Kabuto s'allie au final avec Madara (pour moi plus de doute Tobi=madara), enfin je parle peut être un peu vite, madara peut ne pas vouloir de sa proposition mais bon.

Kabuto (et ses invocs), Tobi, zetsu, kisame, sasuke ça fait une belle équipe mais reste a voir quelle autre aide ils vont avoir aillleurs parce que là contre l'armada de Konoha et des cinq autres pays ça fait un peut juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. J'ai pas été déçue, déjà que j'aimais bien le spoil.

Bref, les évènements les plus marquants de ce chapitre sont:

- le futur contrôle de Kyubi par Naruto (enfin!!)

- l'alliance Madara/Kabuto qui annonce bien des rebondissements. Quels sont les intérets de Kabuto là dedans?

Tsunade, enfin sortie du lit, se remet au boulot et convoque une réunion spéciale gué-guerre.

La guerre est pour bientôt...

Vraiment hâte de voir les chapitres suivants pour entrevoir Naruto contrôler Kyubi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enorme!!

 

Naruto détient enfin le rouleau de JIRAYA, il détient la clé pour controler Kyubi mais ce n'est pas tout, les technique de Jiraya lui sont à portée de main, il va éléver son Senjutsu un un niveau de catégorie 2 certainement, se concentrer sur quelques techniques du rouleux, par exemple un Doton Yomi numa a puissance 100.

 

Naruto va devenir tellement puissant c'est vraiment exitant. La guerre est en marche et Kabuto, Kisame, Zetsu permettre à l'akatsuki de la maintenir comme une orgnaisation redoutable et certainement que des surprises sont à venir.

 

Tsunade s'est reveillé et aura un role très important c'est indéniable avec Kakashi dont on attend son power up tellement attendu par les fans.

 

Avec la guerre certains personnages vont revenir au premier plan tel que Shikamaru, Neji..

 

Incroyable ce manga des retournements de situations totalement inattendus, quel beau cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre, mais c'est Nagato ou Itachi qui est ressuscité?

De plus ne faut il pas mettre un parchemin pour qu'il soit obéissant?

Sinon moi je trouve le jutsu plus qu'abusé mais bon on verra comment cette guerre sera géré.

 

Edit:@Alexzed

Merci

Bah je confirme que c'est n'importe quoi alors, Nagato + Itachi suffise déjà amplement à battre Madara ou n'importe qui d'autres dans ce manga, je vois pas pourquoi il fait une alliance, même pour les trahir.

Nagato à lui tous seul a vaincu Konoha, si tu le rends immortel grâce à ce jutsu et qu'en plus tu file un Biju qui servira de resrerve à Shakra, c'est bon la guerre sera vite finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Poipoi11

 

Regarde bien la page ou on voit les cadavres, Itachi est a l'extreme droite et Nagato est a l'extreme gauche ! Après je suis bien d'accrod avec toi, hormis deidara, sasori, et kakuzu c'est vraiment dommage que ces deux la est été ramené, Kishi aurait bien fait de les laisser tranquille mais je lui fait confiance il les a pas choisi eux par hasard il va forcemment en faire quelquechose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre, il se passe beaucoup de chose et je trouve que ça va un peu trop vite, on s'en prend plein la gueule mais bon pas mauvais.

 

La ptite touche d'humour avec les ramen était bien sympa. Naruto récupère enfin le rouleau mais il semble vraiment hésité à l'utiliser (il met sa main sur son ventre/sceau et semble vraiment mélancolique).

On est enfin sûr qu'il va rencontrer Killer Bee mais c'est pas sûr que ça sera pour un entrainement. Jusqu'à présent, Naruto s'est toujours entrainé tout seul (Kage Bunshin, Rasengan, Rasenshuriken, mode sennin avec Fukasaku qui le frappe mais il a dû découvrir tout le mécanisme de chaque technique tout seul) donc je pense que ça sera pareil avec Kyubi, il va voir Killer Bee fait son truc et il va vouloir s'entraîner tout seul.

Si il veut s'entrainer à maitriser le renard, on est pratiquement sûr qu'il va partir de Konoha et sera comme  Jiraiya, un ermite vagabond.

 

Par contre pour Kabuto, v'la le truc pas abusé, ressusciter Itachi et Nagato qui sont mort avec tellement de classe, y a intérêt que ça soit un genjutsu foireux. (il a très bien pu utiliser sa technique qu'il avait fait pendant la FG contre Kakashi à l'hôpital, il a juste mit des visages sur des cadavres. Ce qui rappelle aussi la technique d'Orochimaru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...