Aller au contenu


Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Orion oui je suis tout a fait d'accord sur le fait que kabuto a intérêt a faire semblant de coopérer si il veut s'occuper de sasuke , mais moi outre le fait  que ca va être un sacre mind game , je me demande quand même comment kishi va mettre tout cela en place car il faut bien l'avouer la sa part dans les sens on sait pas vraiment ou sa va avec cette entrée de kabuto  car entre le renouveau de l'aka, entrainement de naruto ,la formation de l'alliance avant que tout commence sa va être un gros bordel a suivre est ce qu'on va voir naruto disparaitre revenir avec toute les facultés de contrôler kyubi vas t'ont avoir le droit a un nombre de sacrifice rituel de l'aka en guise de retrouvailles le temps que tout cela commence ou va t'ont avoir une transition car tout cela semble rapprocher a grand pas de la grande guerre et d'une éventuelle fin du manga .

 

on voit pas bien ou veut en venir kishi , comme si il voulait passer directement a la grande guerre en faisant un trou dans l'histoire et avec pourquoi pas se retrouver en plein cœur du de la guerre , mais que d'un autre coté il veut continuer a développer tout le reste parce que il se rend compte qu'il en a trop fait et qu'il n'arrive pas a tout expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@zaziritaha

 

Et bien personnellement je ne trouve pas ça tiré par les cheveux :)!! Je persiste pour dire que durant l'Edo Tensei, c'est l'âme que l'on ramène!! Et que du coup, celui qui contrôlait Tendou étant Nagato, cela me semble logique que ce soit lui qui soit invoqué!! Après, effectivement je spécule, par rapport à ce que je vois et ce que l'on sait, mais je ne dis pas que j'ai la vérité vraie, mais je fais en fonction de ce que j'ai compris et de ce que l'auteur nous donne cette semaine!! En locurence, cette explication, qui ne vaut que ce qu'elle vaut me semble à moi, la plus logique pour expliquer ce que beaucoup d'entre nous ne comprenaient pas, ou trouvaient incohérent!! C'est effectivement que mon point de vue et comme tu dis, je vais attendre pour savoir si cela sera confirmé ou pas!! ;)

 

EDIT @mytarvargis: merci!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gatsuberserker

 

En faite, ce que je voulais mettre en avant en indiquant certains passages et notamment le chapitre 290, c'est pour insister sur le fait que tous les dire d'Orochimaru tournent autour du Fushi Tensei et non de l'Edo Tensei.

Concernant l'usage d'une partie du corps du défunt, rien ne le dit si ce n'est le sentiment de chacun. L'Edo tensei invoque l'âme et non le corps. Le réceptacle prend l'apparence de l'âme invoquée.

 

Si cela peut t'aider à comprendre voici la définition de l'Edo tensei dans le databook 1:

 

 

Summoning: Impure World* Ressurection (口寄せ・穢土転生, Kuchiyose: Edo Tensei)

Ninjutsu, S-rank, Supplementary

User: Orochimaru

 

Using a living person as a medium**, it calls back a deceased person to this world.

 

[picture of Orochimaru putting a fuda*** inside the Shodai Hokage's head]

↑Within this body is a human sacrifice!?

 

[picture of the resurrected Shodai and Nidaime Hokage]

→The deceased has to obey the user of the technique...

 

A sinful summoning technique, resurrecting a deceased person back into this world. It uses a living human sacrifice as a vessel to hold the deceased in this world. The sacrifice the deceased descents in, is covered by a shroud of dust in the shape the deceased's body had in life. The technique itself, because it's a kinjutsu that's too inhuman, had it's existence concealed...

 

 

Nulle part dans cette explication, il est mentionné le fait d'extraire ou d'avoir la moindre petite cellule de la personne à invoquer. Les conditions sont l'usage d'un corps à sacrifier et de poussière prenant l'apparence humaine du corps du ninja décédé, invoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gusgus

 

salut et bienvenu au fait

 

 

pour ce qui est de nagato

il me semble que c'est toi qui a un problème optique :c'est pas hidan c'est bien nagato

et le grand est bien kakuzu par contre.

 

@zaziritaha

 

c'est pas si tiré les cheveu que ça en fait, car c'est exactement ce que dit orochimaru au sandaime

la technique se nomme la réincarnation des ames et non des corps

donc c'est bien nagato qui controlait le corp de tendou ( soi yahiko )

donc si on réincarne pein en toute logique c'est forcément nagato puisque pein a été créée apres la mort de yahiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde

@gusgus

nagato est celui qui est à gauche de kakuzu

concernant l'edo tensei bien de pistes ont été proposé pour expliquer le fait de pouvoir invoquer les differents ninjas

mais pour nagato et il me semble que quelqu'un la deja dit (mais bon je le redis à ma façon) les sanins l'on deja rencontré en ce moment là personne ne savais que nagato a le rinnegan ensuite jiraya les a entrainés yahico en co à sont retour on peut supposer qu'il en ait parlé au moins à ces coequipiers de sa decouverte (ce qui me semble logique vu qu'il s'entendait bien les sanins ) apres deduire que celui qui ce cache derrière pain c'est nagato soit il l'as fait tout seul comme un grand ou peut etre et je le pense plus que konoha a divulgué cette info car quand l'equipe samui est arrivé a konoha tout le monde ne parlais que de ce qu'a fait naruto (et pour les habitants qui sont un peu curieux il vont bien se demander comment les gens ont été ressucité)

 

ce ne sont que des hypothèses et  seul kishi purra les dissipés mais cela peut être l'un des coins de voile que le manga ne va jamais eclaircir  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gatsuberserker

 

En faite, ce que je voulais mettre en avant en indiquant certains passages et notamment le chapitre 290, c'est pour insister sur le fait que tous les dire d'Orochimaru tournent autour du Fushi Tensei et non de l'Edo Tensei.

Concernant l'usage d'une partie du corps du défunt, rien ne le dit si ce n'est le sentiment de chacun. L'Edo tensei invoque l'âme et non le corps. Le réceptacle prend l'apparence de l'âme invoquée.

 

Si cela peut t'aider à comprendre voici la définition de l'Edo tensei dans le databook 1:

 

Nulle part dans cette explication, il est mentionné le fait d'extraire ou d'avoir la moindre petite cellule de la personne à invoquer. Les conditions sont l'usage d'un corps à sacrifier et de poussière prenant l'apparence humaine du corps du ninja décédé, invoqué.

 

En effet rien ne l'indique dans la citation que tu as mise et ni dans le manga cela restera un mystère sauf si l'auteur veut rentré dans les détails(sur la sélection d'une âme a invoqué) pour qu'on puisse comprendre.

 

Sinon je te remercie(x10)pour cette éclaircissement tiré du Databook(qui n'a pas du prendre du temps pour la cité),j'estime que tout tombe a Pic pour Madara qui comptait lui même exploité le Rinne tensei de Nagato (chap 453).

Ma dernière question concernant ce justsu est-ce que techniquement l'invocateur a le contrôle total sur ses invocations? parce qu'on a vu que Orochimaru a injecté des kunai dans les corps des 2 Hokage et que ceux ci avait complètement changé aprés cela.

 

Est-ce que il y a une possibilité qu'ils soient eux même les revenants?Même si il est un peu tôt pour le confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment se fait-il que je veuille invoquer un individu et comme il etait deja mort et controlé par quelqu'un d'autre c'est cette personne qui apparait? C'est pa possible!!!!! Comment pouvez vous soutenir cette these >:(???? Kabuto les a invoqués en pensant a eux et n'oubliez pa que c'est un grand espion donc il connaissait tout sur tout! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Itachi The Ultimate Uchiha:

 

En fait, tu réagis avec ton coeur et ton affinité envers Itachi pour être contre le fait de l'invoquer, tout comme Nagato certainement. C'est une réaction certes compréhensible mais subjective et émotionnelle. Bien évidemment ça entraîne le fait qu'on voit tous ces ninjas comme de pures marionnettes alors qu'on les avait adulés par le passé et on se sent offensé et écoeuré, non. Inévitablement cela influence ton jugement général pour dire que c'est du gâchis et que tu es déçu.

Maintenant en toute objectivité, si Kabuto avait ramené 5 anciens Jinchuuriki comme Yagura par exemple ou des ninjas du même acabit que le Sandaime Kazekage ou encore mieux, de monstrueux ninjas que tu détestes et dont le charisme ne te convient pas, aurais tu eu la même sensation? ;)

 

En tout objectivité et en laissant de côté le nom des ninjas invoqués, ne crois tu pas que Kabuto est époustouflant et bluffe tout le monde en affichant un jutsu surpuissant?

 

 

Je ne le nie pas Orion !! ;D Pour moi leur vie à Nagato et à Itachi a été vraiment un combat très dur qui les a ébranlé tant physiquement que moralement, ils ont tout les deux dédié leur vie à leur idéal de paix ,ils ont vécu de façon admirable et sont mort de la même façon,dans la dignité, en tout cas c'est mon ressenti vis à vis de ces persos...Franchement pourquoi les faire revenir d'une manière aussi grotesque, si ce n'est par pur fanservice, ils sont morts qu'il les laisse reposer en paix,je n'ai jamais aimé le recyclage de perso  ;D...

Néanmoins ce n'est pas seulement mon cœur qui me fait réagir de la sorte comme tu le dis Orion..Je trouve vraiment que ça manque de cohérence...L'Edo Tensei nécessite de connaitre l'apparence des futurs ressuscités afin de modeler la terre qui recouvre le sacrifice humain à leur apparence, or ni Oro ni Kabuto ne connaissent personnellement Nagato, certes Oro connait Nagato enfant mais à aucun moment il ne se doute qu'il possède le Rinnegan,c'est Jiraiya qui le découvre quand Nagato tue un ninja qui attaquait Yahiko,donc revoir Nagato est vraiment surprenant et constitue déjà une incohérence de trop...Et si Kabuto le connaissait vraiment,son nom aurait du figuré dans le livre qu'il a remit à Naruto dans la foret or ce n'est pas le cas...

 

Pour tes dernières phrases Orion, sincèrement même si ça avait été d'autre ninjas que Itachi et Nagato qui avaient été invoqués,j'aurais trouvé quand même ça abusé et nul, c'est clair ce sentiment de dégout ne serait pas aussi grand et aussi frappant qu'il ne le serait pour Itachi ou Nagato, mais je pense que je serais quand même déçu sans une explication qui tienne vraiment la route..De toute façon l'incohérence demeure pour moi..Sasori et Nagato n'aurait pas du être ressuscités car l'invocateur ne les connait pas ou du moins ne connais pas leur véritable apparence qui est un élément nécessaire pour la réussite de l'Edo Tensei d'après ce qu'on en sait de ce jutsu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zaziritaha

bonne idée si jamais c'etait un nouveau perso mais j'y crois pas trop deja parce que c'est une prediction que gama sennin fait ben c'est dit que toutes ces propheties se realise et on a une qu'a fait kishi c'est que le combat final sera naruto vs sasuke alors logique qu' il predise que naruto va rencontrer sasuke mais se serai pas mal si s'il s'agit d'une autre personne parce que avec le retour des morts vivants des nouveaux persos surtout fort serait pas mal mais j'y compte pas

 

je sais pas si c'est une erreur de trad ou pas mais kabuto dit et je cite "je veux que tu te joignes à moi"

c'est lui qui propose à madara de le suivre ou il veut suivre madara pour moi il ya une difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous pensé qu'il était possible que du fait que Kabuto maitrise mieux cette technique que ces prédecesseurs il puisse maintenant invoquer la personne sans même l'avoir vue?

C'est possible car il à l'air bien content de l'avoir amélioré et puis le choix des individus réincarné est bien choisi dans ce cas, cela permet de donner à Madara un avant goût de son pouvoir et c'est pourquoi il na pas invoquer d'anciennes légende ninja simplement parce que se n'est pas très malin de dévoiler ces capacités à son maximum.

 

Quoi que je dise, ça reste une hypothèse, qui me plait, mais qui n'est soutenue par aucune preuve. on ne peut rien faire d'autre que spéculer en attendant la suite des événement alors autant s'en donner à coeur joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être c'est possible aussi que Madara dise a Kabutoro de laisser tombé Itachi vis à vis de Sasuke..

 

Kabutoro est devenus l'un des + puissant nina maintenant et je pése mes mots déjà que Orochimaru était un puissant ninjas et en + de sa Kabuto est un ninja guérisseur donc avec une encor meilleur finesse qu'orochimaru est une capacité à se soigner.. donc la fusion des deux, si je peux dire, nous donne un trés puissant et dangereux protagoniste (je pense du même niveau que Kakashi voir même au dessus).. mais bon le serpent blanc vas surment un jour prendre le dessus de Kabuto car tous a un coup.. ou bien il risque d'avoir la même maladie Qu'Orochimaru..

Euuuhhh, dans l'état actuel des choses kabuto est largement plus fort que Kakashi ,ca m'etonne de voir tout le monde le sous-estimer ,déjà pendant l'examen chunin,il est du niveau de kakashi des dire meme d'oro, il est meme plus fort ,vu ma raclée qu'il met à tsunade.

Il a tout appris a Kamimaro qui je le rapelle a tuer le kazekage ,le pere de Gaara.

Des dire de tsunade, c'est un genie plus talentueux et plus intelligent qu'elle pour les jutsus médicaux (la preuve il reussi a reprendre le controle de son corps apres que tout ces sens ai été inversé,peu de ninje sont assez intelligent pour le faire)

 

Et la tu lui rajoute les pouvoir d'oro qui est largement plus fort que kakashi (seul le tsukuyomi d'itachi semble le calmer) ,si kabuto reussi a maitriser la technique d'oro qui lui permet de se regenerer meme quand il est coupé en deux par Kyubi,et bien il n'auras presque plus rien a craindre de personne , vu que pour l'instant la maitrise du tsukuyomi par sasuke est lamentable .

Dans tout les cas je pense que Kabuto c'est rapprocher de tobi pour lui voler quelque shari,ga, et ce les greffer pour avoir ainsi une certaine protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a d'intéressant dans ce chapitre c'est que kabuto dit "tobi ... excuse moi, tu te fais appelé madara ces temps, n'est-ce pas?" et on voit aussi kakashi douter de l'idendité du chef de l'akatsuki. C'est pas anodin si sur 20 petites pages, on voit 2 personnages à 2 endroits différents se poser des questions sur tobi. Ce type aux yeux puissant que rencontrera Naruto n'est peut-être pas Sasuke, mais tobi avec le rinnegan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto me lasse de plus en plus, kishi ne cesse d'emprunter des raccourcis de plus en plus faciles et suremployés, il n'y avait pas lieu à faire revivre l'akatsuki, il n'y avait pas pénurie de méchant, cela a en plus le don de desacraliser le peu de personnages qui avaient une reelle stature dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...que dire?  :)

 

Ce qui m'étonne le plus dans ce chapitre, c'est que Kabuto qui disait il y a deux chapitres qu'il "commençait à s'habituer à ses pouvoirs", là il nous sort juste le meilleur justu d'Oroshimaru, quoi... :-\

 

Pis j'me demande si ça va plaire à Sasuke de voir son frère en zombie, rageux comme il est... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est déjà en train de trahir l'Akatsuki ! :D

 

Il fait exprès de laisser des traces afin d'être suivi par Konoha et de mener ces derniers à Madara. Ce sera sans doute l'occasion pour lui de briller devant les yeux de ce dernier en éliminant les ninjas de Konoha...

 

Autre chose : après lecture du chapitre, je suis presque certain que "Kishi la grenouille" s'amuse encore de nous : la prophétie sur le thème "tu affronteras un jeune homme avec des yeux puissants" ne concerne pas (seulement) Sasuke mais bien Kabuto. En effet, on se souvient que ce dernier a un sang spécial, et que ses yeux aussi sont spéciaux (cf first gen). C'est un twist presque prévisible...

On me dira que la cible de Kabuto est Sasuke, mais Kabuto n'est pas totalement maître du jeu, même s'il a visiblement  décidé de devenir plus machiavélique encore que son maître. Madara va sans doute se creuser la tête très fort pour essayer de deviner ses plans, c'est pas gagné... Un beau duel de manipulateurs et de fourbes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le spoil il est marqué:

 

Et tu vas rencontrer un jeune homme possédant un pouvoir dans ses yeux.

 

et non pas que tu vas l'affronter...

donc tout est permis, serte sasuké et naruto ce battrons mais de la a dire que ce sera celui du dernier combat excuser moi j'en doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Spoil !

 

Je suis surpris de ne pas voir de ninjas de Sauna sur la double page en couleur...

 

Autre chose me frappe, vous pensez que c'est une coïncidence si Kabutoro nous sort juste 5 ninjas de premier ordre alors que Madara vient de déclarer la guerre aux 5 nations ?

Si on pouvait se demander comment Tobi comptait concretement faire sa guerre, là on a notre réponse parce que chaque ninja ramené est capable d'attaquer, voir de détruire un village entier ! Et si on ajouter à ça, les quatres derniers membres de l'akatsuki qui ne sont pas vraiment du menu fretin et maintenant Kabutoro qui frappe un grand coup en laissant penser qu'il est plus que dangereux.

Même si Konan et les Samouraïs viennent preter main forte à nos 5 villages cachés, les batailles ne sont pas gagnées d'avance  8)

 

Le chapitre s'annonce énormissime et tout avance vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre Naruto Killer Bee est floue, donc rien ne nous dit que cela va être une rencontre amcale, perso je ne pense que cela va en être une, surtout avec l'Akatuski prête a jeter de l'huile sur le feu, Kisame pourrait recevoir des ordres, il est clair que ce n'est pas dans l'intérêt de l'Aka que c'es deux là deviennent amis.

 

Karin me fait trop marrer, une véritable actrice doublée d'une opportuniste et d'une manipulatrice, elle serait capable de trahir n'importe qui pour s'en sortir, perso je trouve que ce serait un gachis de supprimer ce perso.

 

Madara qui voulait synchroniser SasuKette avec Gedou Mazou peut remercier Kabuto, maintenant que Nagato est revenu, non seulement il a accès a la statue mais également au jutsu de résurrection, merci qui ?

 

C'est une idée à moi où Sakura et Naruto commence à prendre les habitudes de l'autre, on dirait que ces deux là déteignent l'un sur l'autre à vitesse grand V, si c'est le cas peut-être un futur rapprochement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu les spoils, j'me suis dit "Et un chapitre de..."

 

Mais quand j'ai lu le raw camshot, j'me suis dit que ce chapitre était assez sympa! On revoit même Deidara-Sama!!!

 

Et j'espère que notre ami Kabuto ne va pas faire comme Orochimaru, faire des revenants des cadavres sans cervelles...ça retire tout le charisme des Ressucités.

 

Hidan il doit quand même vachement s'ennuyer au fond de son trou xD à moi que quelqu'un ait la bonne idée d'aller le déterer.

 

Kabuto veut s'allier à Madara....Bizarre, déjà qu'Orochimaru ne piffait pas l'aktasuki, je vois pas pourquoi il aurait besoin de son aide, sauf s'il veut détruire Konoha...

 

Bref, j'attends la VF avec imptience

 

P.S.: Il a un drôle de tête Kakuzu là non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive toujours pas à trop comprendre le jutsu edo tensei, comment peut il invoquer le corps de deidara alors que celui s'est fait exploser et qu'il ne reste plus rien de lui, ensuite on a itachi qui ne devrait servir à rien puisque ses yeux son maintenant sur sasuke, en tous cas on a un petit retournement de situation, car la c'est kabuto qui impose ses condition à maadara en lui demandant de lui preter main forte.

quant à la prediction du vieux concernant naruto, et la remise de la clé du sceau à celui ci, il ya forcement un rapport, qui nous amenera à un entrainement de la part de killer bee, peut etre qu'affronter kisame serait l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le spoil il est marqué:

 

Et tu vas rencontrer un jeune homme possédant un pouvoir dans ses yeux.

 

et non pas que tu vas l'affronter...

donc tout est permis, serte sasuké et naruto ce battrons mais de la a dire que ce sera celui du dernier combat excuser moi j'en doute. 

 

Parce que la prophétie se doit de rester implicite, tout comme avec Jiraiya. L'Oracle n'irait pas dire : << Tu vas rencontrer un homme-pieuvre, en réalité, c'est Hachibi, il va t'aider à maîtriser Kyûubi. Pour les yeux puissants, c'est Sasuke, tu vas le rencontrer et vous battre (par "rencontrer", je ne vois pas ce qu'on peut comprendre d'autres que "se battre" vu que Naruto le rencontre plusieurs fois et ça se finit en combat)>>, c'est fait exprès, c'est bien pour ça que l'Oracle lui demande s'il voit à peu près de qui il s'agit. Pour Jiraiya, l'Oracle n'avait pas donné le prénom et le nom de son élève qui apporterait le changement (indice de la part de l'auteur qui nous disait déjà que Naruto finirait par réussir), pourquoi ça changerait avec Naruto.

 

Sinon, quant à ceux qui pensent que Naruto et Killabee vont juste se croiser, c'est de la mauvaise foi, l'Oracle prédit les choses importantes de la vie du ninja, s'il parle de cette rencontre, c'est parce que ça va changer quelque chose dans la vie de Naruto, et ce quelque chose, on sait tous ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce très intéressant. J'attend avec impatience de voir la tête des gens autour de naruto quand il se fait invoquer x)

 

La prophétie parle d'une pieuvre, bon, pas la peine d'aller chercher trés loin pour savoir de qui il parle.

 

Par contre, pour celui qui a un pouvoir dans les yeux, sa peut effectivement être sasuke, mais aussi Nagato, qui dit que la prophétie ne parle pas de choses futures en conséquence avec des actions passées.

 

Bon, aprés si on reste dans le simple, on opte pour sasuke  ;D

 

Pou ce qu est de Kabuto....Pfff.... Qul charisme !!!! Il déchire !!!! Il passe d'un statut de binocal a celui d'un ninja surpuissant, ayant réussi a maitriser les pouvoirs de son maître, et le surpassant dans l'accomplissement de ses jutsus, rien a dire, pour moi c'est un excellente surprise de voir kabuto devenir aussi puissant et sur de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup de monde, moi j'aime ce spoil et je ne trouve pas qu'il soit incohérent.

 

On sait déjà depuis longtemps aux dires d'Oro que Kabuto était un ninja puissant (ninja équivalent à Kakashi lors de l'examen chunnin) et je ne pense pas qu'il n'a fait que couper des citrons sur le banc de touche lors de l'entrainement de Sasuke... Le voir maitriser une technique d'invocation d'Oro qu'il a aidé à mettre au point ne me surprends pas et n'interfère en rien avec le fait qu'il commence tout juste à maitriser les pouvoirs d'Oro; toute la différence est là...

 

Concernant l'Edo Tensei, c'est une technique d'invocation d'âmes alors je ne vois pas en quoi il est nécessaire à l'utilisateur de posséder un échantillon voire de connaitre la personne invoqué à moins que vos définitions de ce que représente une âme diffère de la mienne.

 

Et lorsque Kabuto dit qu'il a amélioré cette technique, je suppose qu'il lui est possible d'invoquer plusieurs groupes de "ninja" en fonction de son adversaire car comme il a été dit plus haut, je suis entièrement d'accord sur le fait que cette technique est avant tout une technique d'intimidation; on pourrait alors spéculer sur le retour d'autres ninja dans un combat qui l'opposerait à Naruto...

 

Depuis plusieurs semaines voire mois, on assiste à un véritable lynchage en règle du manga de Kishi, à une avalanche de critiques plus ou moins bien argumentées, à tel point que je me demande si ce n'est pas devenu le leitmotiv de ce forum et c'est bien dommage...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre à part pour la technique d'invocation ou je trouve ça un peu réchauffé.

La technique on l'a déjà vu, les ninjas invoqués on les connait, tout ça manque un peu d'innovation.

 

Que Kabuto soit très puissant ça ok, qu'il souhaite s'allier à Madara, pourquoi pas ? son objectif étant resté assez obscur de toute manière, mais qu'il nous ressorte les héros de l'Aka mort pour le projet de Madara, bof quoi.

 

Comme beaucoup l'ont dit, si c'est facile d'invoquer quelqu'un dont on ne connait rien, pourquoi ne pas invoquer des Kages ? voir le Rikoudou Sennin ? bref...

 

En revanche tout le reste c'est du bon, Naruto qui affine ses liens avec les grenouilles comme son maitre, ça me plait beaucoup, surtout qu'il le fait à sa manière en manquant totalement de respect et de compréhension et ça c'est bon.

 

RAS pour le reste on se prépare à la guerre, normal, Tsunade qui se remet de son coma et se met au parfum ambiant.

 

Je pense qu'on va enfin voir des fights comprenant d'autres ninjas que Naruto ou Sasuke, et c'est rien de dire que ça date à mort cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part et pour le moment c'est le chapitre de l'année

Chapitre extrêmement enrichissant j'ai trouvé!

C'est une étape et un tournant important de l'oeuvre de Kishimoto.

Kabuto devient un axe et une source de conflit à part entière,

et serait peut-être le réel catalyseur de la haine engendrée par Sasuke,

en effet, comment celui-ci va-t-il réagir qd il réalisera qu'on manipule  

"l'âme" de son grand frère?

 

Naruto qd à lui obtient la clé lui permettant de maitriser son démon,

mais va-t-il l'accepter? La moral du personnage s'exacerbe parfois

un peu trop et je l'imagine bien refuser sous prétexte qu'il veut faire

face aux futurs conflits par ses propres moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...