Aller au contenu

Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vraiment impressionné par ce chapitre!!

Les prédictions du Gama Sennin sur l'avenir de Naruto sont très intéressante car il semble qu'il va bientôt rencontrer Killer Bee et Naruto va bientôt prendre cette héritage du 4ème.Il était temps après tout,Tsuna de quant à elle est de nouveau sur pied et se prépare avec konoha à la guerre qui arrive.

 

Enfin,le plus intéressant et le plus imprévisible fait de ce chapitre,c'est que Kabuto ressucite les anciens de l'Akatsuki(Nagato et Itachi aussi!!!) et veut s'allier avec Madara/Tobi.J'ai quand même du mal à croire qu'il ai oublié sa haine envers Sasuke mais bon je pense qu'ils vont s'expliquer plus tard.

 

Sinon je suis content de savoir qu'à part Orochimaru et Kabuto,le Nidaime aussi maîtrisait le Edo-Tensei.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir mes chers collègues ninjas!

 

La démonstration de force de la part de  Kabuto à Madara est cohérente, il lui fournit une... (p..... d')armée:

 

Les explosifs avec Deidara

Les centaines de guerriers marionnettes avec Sasori

Un guerrier increvable et médecin boucher à ses heures(cf les bras de Deidara et la tête alouette d'Hidan)

Des guerriers parfaitement synchrones avec le Rinnegan de Nagato.

Un lance-flamme avec Itachi.

En revanche, et ce n'est que mon avis, je pense que, si ce jutsu permet en effet d'utiliser les jutsus des utilisateurs morts, il s'agit néanmoins d'ersatz qui ne possède pas l'alchimie parfaite pour exercer les jutsu des originaux (chakra, nature du truc, bidule héréditaire...) à plein rendement...

 

Je pense que cette configuration (les 5 aka ressucités) est hyper puissante et tout à fait redoutable mais je vois mal le Zombitachi déclencher declencher des genjutsu de la classe de l'original. Idem pour les capacités repulsion/attraction de Nagato (Si le macchabée peut utilisé le jutsu de destruction ultime qu'il a utilisé sur Konoha par exemple, ce me semblerait assez idiot sur le plan... Sur tous les plans tiens.)

 

Je vois d'ailleurs bien les camarades de Naruto se coltiner les Macchabées + les 2 mecs de la Racine kidnappés par Madara (que Madara va enroler probablement, sinon, qu'on m'explique pourquoi il a montré tant d'intérêt dans les jutsus héréditaires de ces deux là!).

(Ce qui donnerait peut-être lieu à un Aburame vs Aburame; Yamanaka vs. Yamanaka).

 

Bon, sinon, je me demande si, pour revenir au chapitre, il ne va pas se dire un truc important à la réunion à laquelle assiste Shikamaru que l'on redécouvrira dans 40 chapitres: "Je vais mémoriser tout ce qui se dira" dit-il à son père. Vous me direz:" Mais Charlingallsuser, il fait toujours ça Shikamaru!" et je vous répondrai:"Ouais mais là quand même!"

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ennemis de konoha deviennent de plus en plus fort!!!

 

Sasuke avec son MSE et Kabuto avec sa technique de malade. Meme si ceux sont des imitations, Comment voulez vous combattre itachi deidara kakuzu nagato sasori????Imaginez un peu que kabuto utilisent cette technique pendant la guerre et fait appel a toute une armée de mort vivant  :D

 

A la page 14, la grenouille dit à naruto que " avec ça tu seras capable de controler kyubbi par toi meme"

Mais je croyais que Naruto ne pouvait utiliser que le moitié du chakra de kyubbi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le fais que kishi ai montré compliçitée de bee et hachibi, c'est pour nous montré a peu ce que sa donnera pour naruto et kyuubi, j'ai hate de voir sa.

 

Si on regarde bien nos deux compères naruto et sasuké on un power up en meme temps c'est assé rare, meme si une fois de plus celui de naruto est beaucoup plus énorme par rapport a sasuké et sont MSE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et surtout MERCI BEAUCOUP à la MFT pour tout leur travail toujours aussi fantastique depuis tellement d'années...Sa fait très longtemps que je ne m'étais plus exprimé sur ce forum mais ce chapitre apporte tellement de changement et surtout fait énormément avancer l'histoire donc pour moi je le considère comme d'une importance bien plus élevé que tous ceux sortie depuis...j'arrive même pas à trouvé un chapitre pouvant être comparé à celui-là alors que je suis Naruto depuis la sortie du tome 6 en France...Enfin revenons au chapitre et en premier lieu à se qui était le plus attendu par moi: enfin Naruto reçoit la clé du sceau de Kyubi, j'espère sincèrement qu'il ne va pas la refusée au vu de sa répulsion vis à vis du renard mais puisque cette technique devrait justement lui permettre de ne plus craindre de perdre le contrôle de celui-ci, si il réfléchi assez il n'a pas de raison de refuser. Pour la partie choc de ce chapitre Kishi. à fait vraiment fort avec Kabuto qui en plus d'utiliser l'edo tensei en ramenant tout les morts de l'Akatsuki prétend vouloir s'allier avec Madara?!?!?! Mais en fait si on y réfléchi bien c'est assez logique, comme il a révélé à Naruto, son objectif principal c'est d'éliminer Sasuke et la façon la plus simple pour accéder à l'Uchiwa c'est bien sur de faire semblant de s'allier à lui et pour finir, comme Anko nous le rappel, il a dû faire sienne les motivations et objectifs de son ancien maitre donc entre autre détruire l'Akatsuki hors la meilleur façon de le faire c'est en le faisant de l'intérieur, comme il commence déjà à le faire...Et oui apparemment il a laissé derrière lui une piste très facile et reconnaissable menant jusqu'à la planque de l'organisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le MSE de Sasuke lui a ouvert les portes vers un nouveau jutsu ou bien si cela lui permet juste de ne pas devenir aveugle durant la pratique des techniques du Mangekyou car l'éclosion d'un nouveau jutsu est incertaine mais bon c'est Sasuke... Donc  voilà quoi genre on va le voir se ramener avec un jutsu dévastateur. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le tome en fraçais ou Naruto combat Gaara (gamabunta vs junchuuriki à une queue)

et quand Orochimaru combat l'ancien Hokage.

 

L'un des membres de l'ambu explique bien qu'il n'y pas besoin de corps d'origine pour ressuciter les morts.

 

C'est cohérent parce :

 

- J'espère que celà utilise le chakra de l'utilisateur donc pas infini sinon Oro aurait une armée d'akatsuki et autres méchants super fort

- Sasuke/ Tobi/ Zetsu/ Kisame /7 junchiriki contre 5 grandes nations ninja = 75 pour cent de perdre même si ces gars sont extra forts

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops:

Honnêtement, vivement que les dossiers (votre seul défaut chez gaara france) soit mise à jour ( pour bientôt ^^) ! Parce que quand on voie des forumeurs qui disent "oui comment sa se fait que Kabuto a les corps de perso détruit?gné! C'est pas possible ils ont explosé! gné!",en insultant Kishi parce qu' ils n'ont pas lu le manga apparemment, ou pire ne l'on pas compris, ba sa me fait mal à la tête! J'en ai même vu un qui disais "oui maintenant c'est sur, Tobi est Madara!". J'ai envi de répondre "Nan sérieux? Sa fait juste plus d'un an qu'on est au courant! Tu croyez quoi, qu'il s'agissait d' Obito, de Danzou, ou je ne sais quelle Uchia?? Hé bé té con! (comme dirait notre bon vieux Didier super)". Dommage de voir autan de gens critiqué alors que eu même ne comprenne rien.

 

Je vais redir quelque chose qui n'a pas été approfondie, qui peut également être farfelue mais vaut la peine qu'on s'arrete dessous.

La partie du chakra de kyubi en naruto c'est le coté positif, c'est exacte.

dDonc maintenant j'en vien au fait, karin nous apprends que le chakra de sasuke est froid, négatif, etc... et récemment lorsqu'elle rencontre naruto, elle dit que son chakra est sain, etc...  J'ai relu le chapitre où elle en parle et elle dit bien qu'il est 'le contraire de celui de sasuke'

par conséquent sasuke aurait la partie négatif du kyubi.

Donc es ce un indice que nous laisse kishi sur une éventuelle révélation de ce genre, à voir

 

Comme lui par exemple, il a rien comprit! L'autre moitié de chakra de Kyubi a été scellé dans le corps du Yondaime, condamné a ce battre pour l'éternité dans le ventre du dieu de la mort! C'est pas 9 Jinchuriki mais 18 si la partie ying été séparé du coté yang ! Sérieux, comment faire pour croire une absurdité pareil? Sasuké tellement avide de pouvoir depuis la fin de la premiere génération se serré déjà transformé totalement en renard et aurait tout massacré! Il aurait peut être un sceau sur le ventre, des queues quand il se vénère (est c'est souvent)!Pourtant rien! Sa décourage pas ce genre de post malheureusement, hallucinant comme même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais redir quelque chose qui n'a pas été approfondie, qui peut également être farfelue mais vaut la peine qu'on s'arrete dessous.

La partie du chakra de kyubi en naruto c'est le coté positif, c'est exacte.

dDonc maintenant j'en vien au fait, karin nous apprends que le chakra de sasuke est froid, négatif, etc... et récemment lorsqu'elle rencontre naruto, elle dit que son chakra est sain, etc...  J'ai relu le chapitre où elle en parle et elle dit bien qu'il est 'le contraire de celui de sasuke'

par conséquent sasuke aurait la partie négatif du kyubi.

Donc es ce un indice que nous laisse kishi sur une éventuelle révélation de ce genre, à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça hallucinant que karin ose faire la comédie et dire qu'elle est une victime elle aussi, c'est une véritable nouvelle injure à tout les civils qui ont étés torturés et sujets d'expériences, bien souvent jusqu'à la mort, et ce sous ses ordres (elle était chef du labo sud d'oro). En plus, on a bien vu qu'elle n'était pas du tout contrainte au vu de son attitude ultra méprisante envers ces prisonniers civils, qu'elle n'a pas hésité à faire exécuter lorsqu'ils ont tentés de s'échapper dans l'animé. Son attitude est ultra cavalière alors que son cv de méfaits est énorme (et comprend en plus l'assassinat de l'ancien hokage du village où elle est interrogée), c'est une insulte à toutes ses victimes.

 

Le pire, c'est qu'elle est interrogée tranquille, alors qu'on se souvient qu'un pauvre garde d'ame capturé par jiraya et qui avait à coup sûr 5000 fois moins de sang sur les mains qu'elle était lui véritablement torturé direct, attaché et tout. Et j'imagine qu'ils ne se privent pas d'appliquer le même traitement à la plupart des ennemis capturés.

 

Et la nana veut même imposer ses conditions pour qu'elle parle davantage, et exige une spécialité culinaire avec un air lassé (kishi voulait faire un effet comique ?) qui ne sied pas du tout à la cruauté du background de ce personnage.

 

Ibiki remet vite fait un mec qui l'interrogeait en place, car il éprouvait limite de la pitié pour elle, je trouve ça fort qu'un gars du renseignement de konoha exprime de la compassion en 2 secondes après une comédie, sans retenue, objectivité, mise en perspective, suspicion, bref, la prudence nécessaire pour interroger quelqu'un. Même ibiki n'est pas aussi véhément que d'hab.

 

J'aime pas du tout ce qui se passe avec ce perso.

 

Pour le reste, avec la VF, l'histoire est un peu moins choquante, mais j'espère vraiment que l'aura de persos comme nagato ne sera pas diminuée par le traitement qui va peut-être leur être infligé dans les chapitres suivants (je préfèrerais qu'ils retournent où ils étaient, et qu'on voit d'autres ennemis, pas eux ni en mode zombi, ni en mode zombi/réceptacle à biju).

 

Je crains aussi que naruto refuse de mettre sa main sur le carré, il à l'air hésitant à prendre possession de cette clef. Le démon fait partie de lui, sans lui, il serait mort depuis un bail, il doit accepter l'héritage que lui a légué son père, l'utiliser comme il l'avait prévu (maîtriser tout ce chakra pour accomplir de grandes choses), et non pas le rejeter en disant "non je ne veux pas l'utiliser je me remet à ma propre force".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la........Franchement c'est vraiment, mais vraiment trop gros......

 

J'ai pas révé ? Kabuto invoque Nagato et Itachi ?

 

Si une tel chose etait possible, pourquoi oro ne l'a pas fait ? Comment Kabuto pouvait connaitre la vrai identité de Nagato, alors que

meme les membres d'Aka n'avait a faire qu'a pain ? Pourquoi oro cotoyait le sharigan si il savait qu'il y avait un Rinnégan, et surtout si il avait les céllules du gars ? Car je ne vois pas comment Kabuto aurait pue approcher le corp de Nagato, comment peut il etre au courant de sa mort ? (dans le manga, il est mort depuis quoi ...moins d'une semaine)....

 

Pareil pour Itachi, ou bien on peut "espérer" que les corps en question n'ont pas les capacités des vrai gars.

Dans le cas contraire.....Ba direct, un mec comme kabuto possede maintenant, le ms, le rinnegan, sans parler des autres.

 

Alors que le corp d'itachi est entre les mains de madara, meme ses yeux n'y sont plus !!!

 

A la firt gen, oro avait dit qu'il avait volé les corps des Kagé, mais la c'est absolument IMPOSSIBLE que Kabuto est fait sa.

J'espere vraiment, mais vraiment beaucoup, que ce jutsu n'est qu'un tour de passe passe parce que sinon.........

 

Si il ne faux que les cellules pour invoquer les ninja's.......Oro aurait pue le faire, c'est d'une logique implacable serieux.

 

En plus j'aurai prefere que Kabuto monte sa propre equipe, pourquoi aller vers madara...Comment peut il connaitre les cachettes, son identité ect........

En plus Deidara a été explosé...Donc la seul issue c'est que kabuto est fait sa avec des cellules a eux, mais depuis la mort d'oro, peut de temps s'est écoulé, a aucun moment Kabuto n'a pue approcher tous ces hommes, meme durant le combat sasuké itachi, Zetsu etait la donc, si kabuto etait dans le coin il s'en serai aperçu .

 

Non, serieux j'ai beau réfléchir, rien de cohérent n'est possible ( a moins bien sur que se jutsu ne soit qu'une esbroufe ), si on va

par la, Oro pouvait invoquer Itachi et prendre ses yeux ou meme intégrer son corp, le copier génétiquement ect...........

Il y avait bien mieux a faire avec Kabuto c'est grave, je pige vraiment pas la..

[/color]

Naruto et la clé......Faut arreter, Naruto pouvait déja contre Pain utiliser kyuubi au max, si cette clé peut lui permettre de maitriser

kyuubi, pourquoi ne pas l'avoir sortie pour combattre pain ? (qui etait normalement imbattable pour naruto).

 

Le coup de la pieuvre, serieux c'est pas pour critiquer mais c'est gros comme 10 maisons......Vraiment la sa va partir en "J'ai la clé, je maitrise kyuubi, je le combine au mode sennin, je voit un mec de kumo, il m'apprend 2 3 truc et hop...Je controle kyuubi par les couilles mieux qu'un mse......" Justement la vrai originalité, la vrai différence de naruto, celle qui fait de lui un gars unique, aurai

ete de ne pas utiliser ce chakra demoniaque mais celui de la nature....Remarque c'est pas encore fait, il rencontrera peut etre killabee dans d'autre circonstances, sans utiliser kyuubi (refusera t il ?).[/color]

 

Tu va s pas me dire que madara se serait fait doubler par un petit jeune comme kabuto pour le corp de pain non ?

 

Si vous avez des idées qui tiennent debout pour les corps ??? ( pas genre, il a prit les cellules et HOP ).[/color]

 

Edit றyrrax : Merci de laisser les couleurs aux modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nanmaislaulequoi

 

Tu vis par procuration du manga? Parce que là, on a l'impression que tu t'indignes contre une personne réelle... Ca fait flipper!

 

Passons.

 

Je trouve que l'histoire retrouve du mordant avec un peu d'humour, de l'intrigue, du suspens et la découverte future de la véritable volonté de Kabuto.

 

Je trouve positive l'entrée en jeu de Killer Bee pour apprendre à Naruto à utiliser son bijuu. Positive encore, la délivrance de la clef permettant à Naruto de libérer la puissance totale de son bijuu. Positif toujours, le réveil de Tsunade puisqu'on a un retour d'Oroshimaru par l'intermédiaire de Kabuto. Je pense même que Jiraiya n'est pas mort tel que nous l'entendons mais est passé dans le royaume des grenouilles (Du côté du mont Myoubokou... Enfin quelque part par là.) et pourrait refaire son apparition du fait de son mode sennin (Il était devenu à moitié grenouille...Qui sait???). Enfin, Kakashi n'est pas si fort que je le voudrais et est donc destitué avant même d'être Hokage ce qui n'est pas si mal au final.

 

Pour la pleureuse, c'est une autre histoire. J'espère qu'elle servira à Kakashi afin de palier son manque de chakra et développer des techniques nouvelles(Son petit power-up à lui quoi! Pourquoi pas?)...!

 

Ah au fait, j'espère qu'un jour Kishi aura l'amabilité de mettre sur le devant de la scène Néji afin qu'il nous montre en quoi il était un véritable talent (Pour moi l'un des meilleurs personnages au départ... Gâché, je trouve!), Lee et Gaï avec du Taïjutsu mirobolant (Pourquoi pas une fusion des deux... On peut s'attendre à tout; non?) et puis que Tsunade nous montre qu'elle possède d'autre techniques (on dirait qu'elle ne fait pas partie de la légende au vu de ce qu'elle nous a montré). J'espère voir tout ça lors de la grande guerre ninja.

 

Enfin, j'espère un peu plus de mordant... Nous passons d'intrigues en intrigues sans creuser les anciens personnages en découvrant leur vraie puissance. C'est vite exaspérant. Une revue des troupes sur quelques chapitres avec des découvertes sur les techniques développées pendant tout ce temps ne serait pas mal. Je suis peut être complètement à l'ouest mais je trouve que ce manga se perd un peu je trouve. Dommage...

 

Merci de m'avoir lu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la........Franchement c'est vraiment, mais vraiment trop gros......

 

J'ai pas révé ? Kabuto invoque Nagato et Itachi ?

 

Si une tel chose etait possible, pourquoi oro ne l'a pas fait ? Comment Kabuto pouvait connaitre la vrai identité de Nagato, alors que

meme les membres d'Aka n'avait a faire qu'a pain ? Pourquoi oro cotoyait le sharigan si il savait qu'il y avait un Rinnégan, et surtout si il avait les céllules du gars ? Car je ne vois pas comment Kabuto aurait pue approcher le corp de Nagato, comment peut il etre au courant de sa mort ? (dans le manga, il est mort depuis quoi ...moins d'une semaine)....

 

Pareil pour Itachi, ou bien on peut "espérer" que les corps en question n'ont pas les capacités des vrai gars.

Dans le cas contraire.....Ba direct, un mec comme kabuto possede maintenant, le ms, le rinnegan, sans parler des autres.

 

Alors que le corp d'itachi est entre les mains de madara, meme ses yeux n'y sont plus !!!

 

 

Alors d'abord Kabuto est un grand espion, et peut être que ça fait peu de temps qu'il connait l'apparence de Nagato, Sasori etc.

Il s'est peut être renseigné dans divers pays pour avoir plus d'informations (inflitration de Ame pour voir le cadavre de Nagato, renseignement sur les restes de la "poupée Sasori"...).

 

Difficile de dire exactement comment il à fait, mais aussi rien ne nous dis qu'il faut vraiment connaitre l'apparence du défunt pour utiliser l'Edo Tensei (ce n'est jamais dit clairement). Donc je pense que Kishi va nous laisser avec ça, et qu'il faut supposer que peut être il n'a pas besoin de connaitre l'apparence des défunts (après tout on ne sait pas comment marche cette technique. Il fait des signes de main et hop ^^).

 

Ensuite ça fait 1000 fois que c'était dit : Il ne faut PAS les corps d'origine ou des morceaux des corps d'origines pour faire cette technique. L'Edo Tensei demande un sacrifice humain par zombie, et c'est de la "poussière" et de la terre qui sont transformées pour donner l'apparence du mort qu'on fait revenir.

 

En fait c'est l'esprit du mort qui revient dans un corps fabriqué à son ancienne image. Ce ne sont pas les vrais cadavres, et jamais Orochimaru n'a dit qu'il avait besoin des corps d'origine pour faire l'Edo Tensei (il à ouvert la tombe du Shodai pour ses expériences... Celles qui ont produit Yamato. Aucun rapport avec l'Edo Tensei).

 

@ nanmaislaulequoi : Karin est une criminelle. Mais Konoha ignore d'ou elle vient vraiment, et ce qu'elle faisait pour Orochimaru.

Ils savent qu'elle était au service d'Orochimaru avant de suivre Sasuke, mais ils ne sont pas au courant des tortures qu'elle faisait sur les prisonniers. Même s'ils doivent s'en douter, c'est assez loin d'eux pour qu'ils soient "cool" avec Karin.

D'autant que Sasuke l'a rejeté et que Konoha se retrouve juste en face d'une gamine qui n'a pas l'air très cruelle.

 

Bien sur elle reste traitée trop en douceur par Konoha, mais je pense que Kishi essaye de nous rendre Karin sympathique pour qu'elle puisse se lier plus facilement aux ninjas du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espair pour kakashi va prendre avec lui katsuyu pour lui filer du chakra comme le hs de 3bi ce qui lui donnera la possibilité d'exploiter a font le MG et comme il na qu1 charingan il pourra voir avec l'autre  

et pour kabuto sa technique se base sur la télépathie comme vous pouvez le constater les 4 sont des membres de l'akatsuki et oroshimaru l'était aussi alors il connait beaucoup sur eus et pour nagato sont secret est dévoiler après l'attaque sur konoha on tout je veut dir qu'il faut connaitre leur pouvoirs et les passer a un autre cor juste par télépathie

Au faite il est où yamato??          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso bon spoil cette semaine je trouve.

Pour les personnes se demandant pourquoi Itachi/sasori,

Kabuto était posté a konoha non? serait-il possible qu'il ait eu ses "morceaux" d'ADN là haut? je pense que oui...

Pour le cas Sasori, Kabuto n'était-il pas un de ses espions?.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin de "morceaux", d'ADN ou autre pour utiliser l'Edo Tensei. Il faut des sacrifices humains.

Uniquement des sacrifices humains... Et les cadavres sont transformés à l'apparence des morts qu'on veut faire revenir.

 

Kabuto disait lui même à Orochimaru qu'il n'avait jamais vu l'apparence de Sasori car il était toujours caché dans sa marionnette Hiruko...

Donc ce n'est pas l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro pouvait invoquer Itachi et prendre ses yeux ou meme intégrer son corp, le copier génétiquement ect...........

Le problème c'est qu'Itachi est mort avant la disparition/mort d'Oro, donc je ne vois vraiment pas comment il s'y serait pris pour invoquer un vivant ? ;)

 

En plus j'aurai prefere que Kabuto monte sa propre equipe, pourquoi aller vers madara...Comment peut il connaitre les cachettes, son identité ect........

En plus Deidara a été explosé...Donc la seul issue c'est que kabuto est fait sa avec des cellules a eux, mais depuis la mort d'oro, peut de temps s'est écoulé, a aucun moment Kabuto n'a pue approcher tous ces hommes, meme durant le combat sasuké itachi, Zetsu etait la donc, si kabuto etait dans le coin il s'en serai aperçu .

Je crois, mais je ne suis pas sûre; que Kabuto observait chaque combat passé, en voit bien un serpent essayer de s'échapper mais finir dans les feux d'Amaterasu ... je crois qu'il se serve de serpents comme espions sinon comment avoir autant d'info en si peu de temps ???

 

Très intéressant ce scan, depuis longtemps qu'on s'ennuyait ... mais avec Tsunade de retour enfin, ça ne changera rien à l'histoire car on voit clairement que Kishi ne prévoit pas de grandes forces pour les femmes donc il est improbable qu'elle serve à grande chose :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu, merci à la team pour le chapitre !

 

Bon, Karin ... elle se croit au club Med apparemment, pour ma part, ça se passe d'autres commentaires.

 

Tsunade de retour, qui se goinfre afin de récupérer tout son chakra et ne pas redevenir une momie, ça fait plaisir de la revoir ^^ Du coup, le titre d'Hokage passe au nez et à la barbe de Kakashi, pour son plus grand bonheur apparemment. Elle a l'intention de reprendre du service très rapidement et prend conscience que "l'affaire Uchiwa" est en train de leur retomber dessus, j'espère qu'on va en apprendre plus prochainement.

 

Naruto qui se fait invoquer par les grenouilles au Mont Myôboku, et échange à son insu un repas savoureux contre un repas vraiment pas très savoureux  :D, ça m'a bien fait rire en tout cas. L'Oracle a eu une vision disant qu'il allait "rencontrer un poulpe" donc probablement KB et qu'il allait "affronter des yeux très puissants" et là, ni une ni deux, Naruto réplique qu'il y est préparé ^^ S'en suit, la remise de la clé du sceau avec activation, ça sent l'entraînement (et donc le power-up) tout ça (avec Killerbee ?)

 

On voit que les conseillers et les gradés du village se réunissent afin de se préparer à la guerre, Shikamaru décide d'être attentif et de ne pas en perdre une miette, on verra ce que ça donne.

 

Kabuto, plutôt doué pour semer le bordel mais déjà moins pour nettoyer derrière lui, il laisse des traces à ses poursuivants (Anko notamment) qui se posent des questions sur ses intentions et ses manigances.

 

Enfin, Kabuto qui débarque au repère de Madara et avec un joli cadeau sous la main, Nagato, Kakuzu, Sasori, Deidara et Itachi revenus d'entre les morts grâce/à cause de l'Edo Tensei, technique utilisée seulement par le Nidaime et Orochimaru jusqu'à présent, mais apparemment améliorée par Kabuto. Bon, c'est sûr que de voir des persos que l'on apprécie revenir à l'état de zombies-esclaves, ça fait tiquer un peu mais bon, voyons d'abord ce que Kabuto compte en faire et quelles sont les limites de ce kinjutsu.

 

J'espère seulement que Kabuto n'est pas là pour servir de steak tartare aux nouveaux pouvoirs de Sasuke, s'il y en a un qui peut apporter un peu de surprises et mettre des bâtons dans les roues des uns et des autres, c'est bien lui, peut-être même encore plus que je ne le pensais jusqu'à présent, notamment parce que justement, il peut utiliser l'Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nanmaislaulequoi

 

Tu vis par procuration du manga? Parce que là, on a l'impression que tu t'indignes contre une personne réelle... Ca fait flipper!

 

Passons.

 

Oui tu peux passer effectivement sur tes jugements à l'emporte pièce sur les forumeurs, on a le droit d'exprimer notre avis sur le manga, le chapitre, et les faits d'un perso en particulier, sans se recevoir ce genre de remarques hors charte. Je te ferais d'ailleurs remarquer qu'on est des dizaines à ne pas apprécier la manière trop conciliante avec laquelle est traitée karin et encore pire, sa comédie dans ce chapitre. Certains ne peuvent pas pifrer sasuke, d'autres tel ou tel perso, et bien d'autres c'est karin. Point barre.

 

@ nanmaislaulequoi : Karin est une criminelle. Mais Konoha ignore d'ou elle vient vraiment, et ce qu'elle faisait pour Orochimaru.

Ils savent qu'elle était au service d'Orochimaru avant de suivre Sasuke, mais ils ne sont pas au courant des tortures qu'elle faisait sur les prisonniers. Même s'ils doivent s'en douter, c'est assez loin d'eux pour qu'ils soient "cool" avec Karin.

D'autant que Sasuke l'a rejeté et que Konoha se retrouve juste en face d'une gamine qui n'a pas l'air très cruelle.

 

Bien sur elle reste traitée trop en douceur par Konoha, mais je pense que Kishi essaye de nous rendre Karin sympathique pour qu'elle puisse se lier plus facilement aux ninjas du village.

 

Ils ont quand même un service de renseignement qui n'est pas si naze que ça, elle n'était pas un sous-fifre, mais la chef d'un labo d'oro, ça a du s'ébruiter. Et si Ibiki utilisait sa technique d'interrogation comme il l'a fait sur des prisonniers bien bien moins coupables et criminels qu'elle, konoha saurait tout, mais à la place de ça ils la traitent façon invitée vip, en la laissant faire sa comédie et oser avoir des exigences. Je trouve ça inacceptable et scandaleux, on est nombreux à le penser, et effectivement, ça peut vouloir dire que l'auteur veut sûrement la rendre sympathique et l'intégrer à konoha, mais bon la découverte de ce perso et de ses crimes ne remonte à pas bien loin, beaucoup de lecteurs se souviennent encore de son passif, moi je n'accepterais pas qu'elle fasse équipe avec des gens de konoha, avec blague, bonne humeur, etc, après ce qu’elle a fait. On ne déconne pas avec des crimes contre l’humanité, même dans un manga. Et le pire du pire, c’est qu’elle est pas du tout repentante pour son passif, au contraire, elle s’en dédouane outrageusement sur les autres en faisant la comédie et en simulant des pleurs, c’est carrément horrible. Et là elle fait de la rétention d’informations capitales pour konoha à la veille d’une guerre ninja qui va faire des milliers de morts assurément, en faisant du chantage. C’est juste nawak qu’ils la laissent se comporter ainsi, et ne l’interrogent pas de manière musclée comme ils l’ont fait avec des prisonniers bien moins dangereux et criminels, et ayant des informations bien moins importantes.

 

VF lu, merci à la team pour le chapitre !

 

Bon, Karin ... elle se croit au club Med apparemment, pour ma part, ça se passe d'autres commentaires.

 

C'est clair, et on est des dizaines à ne pas apprécier cette attitude, n'en déplaise à certains.

 

 

Sinon, sur un tout autre sujet, comme d'autres l'ont ressenti également plus haut, je trouve la réintroduction de tsunadé un peu bizarre. La nana a raté l'équivalent d'un an de manga (depuis l'arc pain), ya eu un hokage qui a pris sa place, puis un autre qui a falli le devenir, et la cash elle reprend les affaires en mains sans parler de tout ça, de la victoire de naruto sur pain, de la résurection de tout le village, de sa reconstruction, de danzo, de la réunion des kage, de kakashi-presque-hokage. Et sa détermination cache mal ses propres responsabilités dans les fiascos récents de konoha. Durant l'arc pain, elle n'a compté que sur les renseignements de jiraya, sans prendre de précautions en le faisant accompagner ou suivre par des forces spéciales, elle s'est entièrement reposée sur naruto, etc. Jsais pas, jtrouve son retour aux affaires trop rapide, et manquant de recul, d'analyses, et de réactions, par rapport à tout ce qui s'est passé durant son absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'événements dans ce chapitre  ;D ;D ;D

 

  Il est vrai que atmosphère de l'interrogatoire de Karin est un peu décalée,voire même complétement à coté de la plaque...Même si elle n'est plus vraiment du coté des méchants (ou pas ??), c'était quand même un membre de l'Akatsuki et un sbire d'Orochimaru et de Sasuke. Bref, je suis déçu par ce point.

 

  La suite est beaucoup plus plaisante, Tsunade qui se réveille étant donné que c'était la seul personne valable pour le poste d'Hokage, Kakashi qui en est tellement soulagé qu'on dirait qu'il a échappé de peu à la mort.

 

  Puis nous avons Naruto qui arrive chez les grenouilles de manière plutôt comique. Je pense réellement qu'il va utilisé la clé...arrêter de dire que Naruto peut s'en sortir sans Kyubi, sinon quel intérêt de le mettre en Naruto...aucun !!! Naruto DOIT utiliser Kyubi s'il veut vaincre Sasuke, sinon c'est peine perdu contre l'Overcheater.

 

  En ce qui concerne l'Endo Tensei, je pense que l'hypothèse émise avant qui dit qu'il invoque des personnes proches de la "victime" est bonne...ce serait ÉNORME et je vois bien la suite des événements:

-Sasuke mets 3 mois à s'adapter aux yeux de son frère

-Tobi et Kabuto parlementent au sujet de la guerre

-Naruto s'entraine à la maitrise de Kyubi au Mont Grenouille ou avec Killer Bee

-Kakashi est cheater par Kishi^^

 

...X mois plus tard

-C'est au tour de Kabuto de se mesurer->Naruto ou Kakashi

et donc, si l'hypothèse du haut est bonne, un Yondaime/Jiraya O_O

 

Sinon à la page 7, Naruto fait un bon gros FUCK à Sakura \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nanmaislaulequoi: (Modifie ton message plutôt que de faire un double post c'est le genre de truc que les modos n'aiment pas ^^)

 

Déjà je ne comprends pas pourquoi tu dis que une année s'est déroulée dans le manga et cela ne serait pas cohérent par rapport à l'histoire du manga dans la meure où Nagato en s'attaquant à Konoha a déclencher la réunion des 5 grands Kage; et à mon avis cette réaction ne se fait pas attendre, tout au plus plus 1 semaine. Difficile pour les 5 nations ninjas si elles ne sont capable de faire circuler une information aussi importante que celle-ci et s'organiser dans le but de la contrer dans un délais si long. Ensuite tout s'enchaine rapidement dans des combats compte une semaine de plus pour la "fuite" de Danzou et le retour de Naruto Kakashi Sakura Kiba ... à Konoha.

 

Quant à Karin et son soit disant séjour au club med, il faut tout de même prendre en compte que Tsunade vient juste de se réveiller d'un comas et donc que l'attention des ninjas de Konoha est peut être centrée sur cette dernière à défaut de Karin. Son interrogatoire n'a même pas commencer si l'on peut dire (même si les informations qu'elle a ne sont pas si importantes pour en faire un chapitre entier: elle ne sait pas où est le repère de l'akatsuki et ne sait rien sur les pouvoirs du mystérieux Madara).

 

D'après le chapitre on sait que naruto va rencontrer Killer bee et dans des conditions certainement pas optimales (Kisame et dans Sameheda) reste à savoir si Kisame aura eu le temps de le capturer dans ce cas attendons nous à une poursuite des ninjas de Kumo et naruto pour finir pourquoi pas par un combat entre naruto des ninjas de Kumo et Kisame.

 

Point a éclairer comme moi comme pour plein de lecteurs du manga: (Tobi en pralant de l'Overcheater ^^)

   ---> Comment peut il si bien maîtriser Susano en l'ayant utilisé seulement 2 fois et surtout. Evolution vraiment abusée par rapport aux autres personnages Amateratsu, Sasanoo, Yeux d'Itachi tout ça en quelques chapitres.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Areku > je parlais du point de vue du lecteur, il me semble qu'un an s'est écoulé depuis la fin de l'arc pain non ? Ca fait bizarre du point de vue du lecteur, de voir un perso out pendant un an, reprendre les affaires en mains sans que l'on voit ses réactions, ses analyses, sa "digestion" de tout les événements (et il y en a eu pas mal, dont son remplacement par danzo tout de même) qui se sont passés lorsqu'elle n'était pas là.

 

Sinon d'accord avec la toute relative importance des infos de karin (je dirais même qu'elle ne sait rien, je l'ai qualifiée de "captain obvious" dans un autre topic, toutes ses constations ont étés déjà observées par d'autres persos et ce bien des chapitres avant, useless quoi), mais ça konoha ne sont pas censés le savoir, ils ont devant eux une assistante d'orochimaru, une associée de sasuke (et par extension de madara, elle l'a cotoyé plusieurs fois), un membre de l'akatsuki, etc. Ils sont à l'aube d'une guerre ninja contre une organisation dont elle fait partie, donc ils ne devraient pas y aller de mains mortes pour lui extirper les infos qu'ils pensent qu'elle détient, surtout lorsqu'elle fait du chantage et refuse de les donner si ses conditions ne sont pas acceptées. Donc son traitrement est vraiment surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le speech du vieux sage des crapauds me dérange un peu à cause de la fin du chapitre avec Kabuto. Il dit clairement que naruto sera confronté à des "yeux puissants". Ce sont des mots qui prennent tout leur sens si on leur rajoute le retour de Nagato avec son Rinnegan et d'Itachi avec son MS. On peut donc s'attendre à ce que ces 2 là servent de faire valoir au nuke-nin. Quel meilleur moyen de montrer la puissance du MSE de sasuke que de lui faire affronter son frère et l'homme au Rinnegan. Même les perso comme Deidara ne vont faire que montrer la différence par rapport aux derniers arcs.

pour naruto, le voilà qui gagnera encore de la puissance avec la maitrise de Kyuubi. Plus ce perso avance, moins il est équilibré. c'est juste un super-saiyan sans aucun jutsu. Vu qu'il peut envoyer une invocation en l'air sans forcer avec le mode ermite, ça deviendra quoi avec en plus le chakra illimité de Kyuubi? Faut qu'on m'explique où est passé le shinobi là  :-\ .

 

à noter aussi sur la double page en couleur (avec les shinobi des différentes nations) que la phrase "combat final avec l'akatsuki" qui veut bien dire que ça touche à sa fin et surtout le fait que parmi tous les ninja représentés sur cette image, il n'y a aucune femme (la soit disant "soeur" de Deidara est apparemment un mec).

 

PS

le pire dans cet entrainement sur la maitrise de Kyuubi, c'est que ça servira à rien vu qu'il devra obligatoirement perdre son Bijuu. Si on veut une fin au manga, on doit éliminer les 10 bijuu de la trame définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nanmaislaulequoi : Attention je ne dis pas que Konoha a raison d'être aussi sympa avec Karin.

Je suis d'accord avec toi, mais j'essaye de "me mettre à la place de Konoha" ainsi que de comprendre pourquoi ça se passe comme ça...

 

Ils ont quand même un service de renseignement qui n'est pas si naze que ça, elle n'était pas un sous-fifre, mais la chef d'un labo d'oro, ça a du s'ébruiter.

 

On dirait que non... Admettons qu'ils ne savent rien sur Karin à part qu'elle obéissait à Orochimaru, puis à Sasuke.

N'ayant pas spécialement d'importance, c'est facile d'imaginer qu'ils ne savent rien sur Karin.

Et oui pour eux c'est une sous fifre, qu'ils n'ont jamais vu commettre de crimes (même s'ils savent vaguement, le fait de ne pas voir quelqu'un mal agir ça influence).

 

Donc Konoha constate juste qu'ils ont entre les mains une morveuse qui affirme avoir été forcée d'obéir à deux grands méchants (qui eux on très mauvaise réputation et sont généralement l'objet de toute l'attention)... Ce n'est pas si évident de contredire ce qu'elle affirme et de vouloir lui mettre la tête au carré (d'autant qu'Ibiki est peut être plus habitué à torturer des shinobi masculins de 30 balais, que des petites nanas de 16 ans, même pas douées au combat). Konoha ne dispose donc pas de preuves que Karin agissait de sa propre volonté.

 

Il faut voir aussi quels ordres à reçu Ibiki, car ce n'est pas lui qui décide jusqu'ou il peut aller.

J'imagine très bien qu'Ibiki à juste reçu l'ordre "interroge cette adolescente, elle à décidé de coopérer".

Ce qui est surement différent pour lui que d'entendre "torture ce terrifiant Shinobi qui refuse de parler".

 

A coté de ça tu as l'auteur qui souhaite clairement nous rendre Karin sympathique, et tout mettre en place pour qu'elle s'intègre à Konoha avec son coté trivial (car Karin a souvent était présentée comme un perso assez léger avec son béguin pour Sasuke).

 

En gros je ne dis pas que c'est normal qu'elle soit traitée avec gentillesse, mais je dis que c'est compréhensible (concevable, au regard des arguments précédents). Du coup je pense qu'il n'y a pas lieu de se mettre autant en colère, surtout que maintenant "c'est fait".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie très intéressante à vous soumettre !

 

Ma théorie se base sur des faits !

 

Tous les anciens Akatsukis ayant rendu l'âme se sont fait ressusciter par Kabuto, ça c'est un fait !

Que Kabuto est vu tous les membres de l'Akatsuki sauf Nagato est fort possible !

Pourquoi Hidan n'ai pas dans ceux des ressusciter ?

Nous voyons pas les yeux d'Itachi, alors a-t-il des yeux simples ou de simple Sharingan ? Pareil pour Nagato et son Rinnegan ??

 

Partant de ces éléments, on peut affirmer une chose :

 

Kabuto est en possession du Rinnegan !!!!!!!!!

 

Pourquoi je dis cela ? c'est simple ... Nagato n'a été vu que par quelques privilégiés, le fait que Kabuto est pu modeler Nagato dans la forme que nous connaissons tous, c'est qu'on peux affirmer que Konan a eu des problèmes sur son chemin du retour et c'est fait subtiliser les corps. Peut-être que Konan est morte !

Les corps que Kabuto a invoqué ont réelement l'âme des défunts sinon on aurait vu Hidan.

Pensais vous réellement voir Itachi sans son MS ?

 

Je pense que Kabuto a dupliqué les yeux de Nagato, le Rinnegan puis les a implantés sur chacune de ses invocations !

 

Je pense que le nouveau Pain, ce n'est ni Madara, ni Sasuke c'est carrément Kabuto et je le vois bien intégrer l'Akatsuki de son plein gré pour ses intérêts personnelles.

Les "yeux puissants" concernent Kabuto qui va s'implanté très certainement le Rinnegan comme "joker" =)

 

 

 

EDIT : PLUS QU'UNE SEMAINE POUR VOIR LE NOUVEL OPENING DE NARUTO SHIPPUDEN !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...