Aller au contenu

Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde.

les évolutions récentes du manga m'ont poussé à m'inscrire sur le fofo.

comme beaucoup je suis un peu surpris par les persos invoqué par kabuto sachant

qu'il ne les avaient, pour certains jamais rencontré. mais peut-être a t-il eu mes infos de

ochimaru. un nouvel effet de la greffe ?

par contre je ne pense pas que cette technique soit si exceptionnelle!! si je me souviens il

suffit de tuer l'invocateur pour y mettre fin. ce que kakashi avec son mg peut faire assez facileme.t

et a distance. de meme je pense que kabutorisque d'être surpris par le rasenshurikan de naruto. sans oublier shikamaru qui du faire de sacrés progrès en attendant son futur élève. donc pour moi pas trop de souci pour konoha de ce coté là. madara me semble être un problème beaucoup plus chiant à régler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oué un peu lassant de revoir toujours les même têtes ...

Moi qui pensait que Madara allait ce lancé a la recherche de nouveau membre, voila que les anciens dont on a quasi tout vu refont leurs apparitions.

De plus tout les Membres ressuscités était caractériser par un pouvoir spécifique, allant du corps en marionnette, aux yeux Rinnegan.

Hors ici, ci ces membres on gardés leurs pouvoirs, alors on frise le ridicule. Mais dans le cas contraire, s'il n'ont pas leurs pouvoirs, alors ca fait d'eux des simples ninja plus que basique.

Et Naruto que va acquérir un nouveau Power Up encore plus puissant que le mode Ermite, et ceci encore plus facilement  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je suis nouveau et je tiens à adresser mes respects à toute la team pour leur boulot impressionnant. en ce qui concerne le chapitre avenir mes impressions sont plutôt mitigées. d'un coté je suis content que naruto puisse enfin avoir l'opportunité de maitriser kyubi mais d'un autre coté je suis totalement déçu que kabuto se pointe avec une telle capacité. si le spoil s'averait, on aurait à faire au ninja le plus puissant du mangas (sans déconner , qui serait capable d'affronter sasori, itachi et nagato en meme temps?). j'espère que kishi ne se mélange pas les pédales sans vouloir être réducteur de ses compétences.

j'aurais quelques questions à vous poser: le fonctionnement de l'edo tensei ne nécessite que le nom de la personne à invoquer?(je ne vois pas comment nagato aurait pu être invoquer sinon). pensez vous qu'itachi reviendrait sans ses yeux vu qu'ils sont la propriété de son frère maintenant? merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les yeux, il parle d'un jeune garçon, donc ça peut pas être un mort j'imagine, actuellement seul sasuke, correspond ( à la limite neiji).

 

Sauf si un nouveau possesseur de sharingan ou rinegan apparait.

 

Curieux, quand je regarde itachi, on dirait le collier du ridokou, avec les mégatama.

Sinon les zombis sont super bien fait, et la résurrection, correspond bien à l'idée que je fais des techniques senjus.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque que ça ait déjà été traité (j'ai cherché mais pas trouvé).

Il est dit : "Minato qui a délibérément scellé la moitié du Chakra de Kyuubi dans Naruto".

Pour moi c'est ça l'info la plus lourde du chapitre et non l'Edo Tensei.

Elle est où l'autre moitier? Serait-elle dans Sasuke comme déjà évoqué dans ce forum? Mais dans ce cas là pourquoi n'a-t-il pas de sceau?

Et pour les mathématiciens :  Sachant que Kyubi a un chakra infini et sachant que l'on enferme la moitié de ce chakra dans naruto, combien de chakra reste-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'Edo Tensei, c'est une technique d'invocation d'âmes alors je ne vois pas en quoi il est nécessaire à l'utilisateur de posséder un échantillon voire de connaitre la personne invoqué à moins que vos définitions de ce que représente une âme diffère de la mienne.

 

Je veux bien mais alors la, autant invoquer le Rikudou Senin, vu sa puissance il pourrait tout détruire rien qu'avec un battement d'aile. Pas besoin d'avoir rencontrer la personne, puisque le 1er et 2éme Hokage était déja mort lors de la naissance d'Orochimaru, et il les as pourtant invoqué.

 

Pour Nagato, c'est assez étrange en effet. Kabuto connait Pain-Nagato mais il ressemble à Yahiko mais vu qu'il a utiliser l'âme de Pain-Nagato, donc la correspondance physique va au corps d'origine. Hum... peut être que l'utilisateur a juste besoin de connaître l'âme et non le corps physique, c'est déja plus cohérent et je ne trouve pas meilleur explication pour l'Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@undeuxplus

L'autre moitié c'est la clé qui la libère ,normalement c'est clair ,il faut naruto utilise cette clé pour avoir toute la puissance de kiyuubi et le contrôler completement .

D'autre part si l'Aka parvient a neutraliser Killer bee et lui prendre Hachibi et le selle dans un des gars de l'aka (Kisame peut etre ) ça serait lui la pieuvre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque que ça ait déjà été traité (j'ai cherché mais pas trouvé).

Il est dit : "Minato qui a délibérément scellé la moitié du Chakra de Kyuubi dans Naruto".

Pour moi c'est ça l'info la plus lourde du chapitre et non l'Edo Tensei.

Elle est où l'autre moitier? Serait-elle dans Sasuke comme déjà évoqué dans ce forum? Mais dans ce cas là pourquoi n'a-t-il pas de sceau?

Et pour les mathématiciens :  Sachant que Kyubi a un chakra infini et sachant que l'on enferme la moitié de ce chakra dans naruto, combien de chakra reste-t-il?

 

L'autre moitié est dans le sceau.

Rappelle toi, c'est 2 quadruples sceaux, 8 queues yin, et 8 yang.

On voit bien les sceaux des 8 yang quand jiraya enlève le sceau d'orochimaru.

 

Le fait que c'est dans naruto, signifie simplement qu'il y a accès.

Alors que la clef va lui permettre d'avoir accès à l'ensemble des8 queues, et d'apprendre à contrôler la 9ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@undeuxplus : pourquoi on n'a pas retenu cette info ? c'est simple, on le savait déjà ^^ Depuis le chapitre 440 on le sait... voir même avant mais j'ai la flemme de vérifier

 

Sinon pour moi l'utilisation d'Edo-Tensei est en soit une marque de puissance, je ne pense pas que les cibles choisi soit ce qui fait que Madara soit impressionné car bon Sasori n'a pas ses marionnettes et Nagato faut qu'il se trouve d'autres corps à manipuler (quoi que ça ne doit pas être trop compliqué avec Kabuto)... en tout cas ça lance tout de même d'énorme questions quant à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous etes drole ceux qui ce demande qui peut etre celui avec un pouvoir dans les yeux, c'est sasuké et personne d'autre.

 

Je pense meme que sasuké a deja dépassé madara en therme de puissance, il est beaucoup plus précoçe que madara pour le MS et le MSE, donc por moi c'est de sasuké qu'il parle.

 

Ensuite pour la clef naruto va apprendre un justsu, qui le mettra au meme niveau que killer bee, meme si je pense que kyuubi ne ce laissera pas faire et gardera une forte tete .

 

La rencontre avec la pieuvre je pense que naruto fera un stage avec bee, pour le controle de kyuubi ou avec le maitre de bee. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la seconde partie du chakra de kyubi, qui est la partie "négative" de kuybi, n'a t-elle pas pu

être scellée dans le yondaime et offerte au dieu de la mort ???

Ensuite je répète que l'edo tensei n'est.pas si exceptionelle au vue des anciennes capacité de kabuto et puisqu'il suffit de tuer l'invocateur ppour y mettre fin si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous je n'ai pas lut tous les commentaire... mais je vais essayer de commenter ceux qui m'ont parut subtiles...

certain demande si Itachi aura ces yeux sachant qu'ils ont été gréffé à sasuke, personnelement je pense que oui, car nidaime et shodaime, avait l'intégralité de leur corps sachant que leur dépouille avait du se décomposer et qu'il ne devait en rester que leurs os.

 

en ce qui concerne yondaime qui a scélé la moitié du chakra kuybi.... pour moi cela signifirais que naruto n'a accès seulement à la moitié du chakra du kuybi et qu'avec la clés il pourra (s'il y arrive) en maitrisé l'intégralité..

 

maintenan pour madara et kabuto qui vont surement travailler ensemble.

et bien je trouvre que c'est ESSENTIELLE au mangas. car rappelez vous, ce n'est pas mandara qui invoquer la statuétte géante pour scéllé les démons... mais pain!!!

il avait également besoin de pain pr sont pouvoir de résuréction.... et j'en passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une theorie qui reste a confirmer ,

l'Aka ne peut pas celler les demons sans Nagato et son rinnegan parce qu'on peut voir que l'Aka n'a pas cherché a prendre les jinchuuriki depuis que pain est mort ,vous me diriez qu'il peuvent les capturer et les emprisonner mais comme ca il auraient tout le monde au trousses ce qu'ils veulent eviter ,mais maintenant que Kabuto a ressuscité nagato je pense que Kisame va agir ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la tournure des choses étranges ,et l'invocation de certains persos doit nous être expliquée,pour devenir crédible ,car revoir itachi et pain ,peut être avec tout leurs pouvoirs ,sans qu'on sache ni comment ni pourquoi ,ferait perdre en crédibilité .

Je me demande quelle sera la réaction de sasuké en voyant kabuto ,invoquer son frère .

J'imagine que l'attaque de kabuto au pays de la cascade a du servir pour le rituel d'invocation .

Je me demande le pourquoi du choix de ces persos , un petit nouveau(nouveau pour nous) aurait pu être sympa .

L'autre truc que je trouve un peu bizarre ,pendant des semaines kishi a tourné autour du pot ,et la en une semaine il nous montre pleinde truc .

 

Naruto a vraiment pas de bol au moment de pouvoir bouffer ses ramens ,il est invoqué et doit se taper la tambouille des grenouilles .

Tsunadé qui se reveille et reprend sa place (plus que probable) ,sonne comme la fin de tusnadé pour moi .

La guerre aura lieue et elle se sacrifiera,comme les autres hokagés avant elle ,se qui ouvrira définitivement la porte a la nouvelle génération .

Tout ce que j'spère c'est qu'on la verra enfin combattre ,car son ninjustsu médical ça va 2 minutes ,mais il serait temps de nous montrer son vrai potentiel combatif , car la laisser encore et toujours dans son coin a ne pas faire grand chose ça devient lassant  a la longue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le chapitre qui s'annonce est interessant.

En tout cas on ne peut pas dire que ça ne bouge pas, Naruto avec la clef et Hachibi plus tard, Tsunade qui reprend son role d'hokage, Kabuto qui rentre serieusement en scene.

Certain trouve des incohérences par rapport a l'edo tensei, moi j'attend juste d'avoir plus d'explication sur ce jutsu et sur kabuto avant de dire que Kishi fait n'importe quoi, c'est pas en quelques images que l'on peut juger son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a la team

a trop attendre je commençais a désespérer 

merci beaucoup et vivement jeudi prochain ,j'attends avec impatience le prochain épisode et j'espère qu'il nous apportera quelques explications de tout ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un p'tit rêve là : imaginons que Kabuto meurt pour une raison lambda, pendant que les persos invoqués sont toujours en vie, et s'ils se libéraient alors de toute emprise, ça voudrait dire : Itachi is back oh yeah !!! Non parce que bon, ça m'enchante pas vraiment de voir un des personnages les plus charismatiques en mode serviteur d'une crapule comme Kabuto.

 

Bon le fait d'apprendre que Hachibi et Naruto vont se rencontrer, ça nous dit que Killer Bee ne va pas mourrir, et donc que peut être Kisamé meurt pour de bon, la revanche Kisamé/Gai je crois que je peux toujours rêver, mais bon Kishi ne peut pas satisfaire tous les fans en même temps je suppose.

 

Enfin merci pour la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi The Ultimate Uchiha

.De toute façon l'incohérence demeure pour moi...Sasori et Nagato n'aurait pas du être ressuscités car l'invocateur ne les connait pas ou du moins ne connais pas leur véritable apparence qui est un élément nécessaire pour la réussite de l'Edo Tensei d'après ce qu'on en sait de ce jutsu...

 

L’Edo Tensei invoque une âme pas un corps, c'est comme pour le spiritisme, ta juste à connaitre son nom. La c'est pareille, Kabuto connait les attributs de chacun de ces membres et leur réputation, donc il a juste à invoqué leur âme dans un corps qui prendra la forme physique de l'âme. Pas besoin de savoir le visage de la personne et j'en vois pas l'utilité puisqu'on ne modèle pas le corps pour qu'il ressemble au gars qu'on veut invoquer. C'est l'âme qu'on invoque qui donne son apparence.

Dans ce jutsu il n'y a rien d'incohérent et le fait d'invoquer des gars de l'aka n'est pas abuser. Oro a invoquer les 3 Hokages, alors Kabuto peu bien invoquer 4-5 gars du niveau Hokage, vus qu'il a les cellules d'oro, ces connaissances et qu'il a travaillé avec lui.

J'ai surtout l'impression que certainement personne trouve incohérent et abusé, car on fait revivre leur chouchou de façon à les utilises comme des marionnettes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben mes aieux. Quel chapitre!

Je pensais que le retour à la "vie" des anciens de l'Akatsuki serait un énorme fan service, mais en y regardant de plus prés ,cela répond à mes interrogations au sujet de l'armée de Madara.

Avec tous les Bijuu, plus le retour de ses membres les pus puissants, l'Akatsuki est au mieux de sa forme.

 

Et vu la première page, il y a fort à parier que tous les ninjas ayant assistés au conseil soit acteurs des prochains combats contre les morts de l'Akatsuki revenus à la vie.

 

Par contre je trouve le nouveau costume de Kabuto un peu ringard.

Cela ressemble fortement à celui de Medusa de Soul Eater, c'est limite un copié collé (les symboles sur la capuche, plus la queue de serpent), un peu déçu par le manque d'inspiration pour ce coup là, Kabuto n'a pas la classe de Medusa.

 

édit: On a vu Anko, hourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto plus fort que shodai ? plus fort que minato ? Jiraya ? Vous en pensez quoi ?

 

La technique est certe forte

 

mais entre l'équipe d'oro; Shodai, Nidai, Yondai et l'équipe de Kabuto, clairement je mise sur celle d'oro

 

Rien que le shodai qui a battu madara en vaut 3-4 de l'équipe de kabuto

 

On l'a vu contre le Sandaime, l'Edo tensei ressucite des mecs ca ok, mais il avait fait que du Ninjutsu de mémoire, je doute de l'utilisation de pupille par exemple. Et clairement le mort invoquer n'est pour moi pas a 100% (dans la réalité le sandaime aurait jamais pu se faire aussi facilement le shodai et nidai)

 

En faite faut attendre pour savoir quel utilisation il est possible, est ce que les pupilles sont possible, est ce que le Genjutsu est possible, est ce que les techniques spécials sont possibles. Sans ces réponses pas facile de dire la puissance reel de cette Edo tensei

 

Et bon on se dirige vers une grosse guerre donc faut avoir des combattant des deux cotés ;)

 

Par contre kabuto sème clairement des petits cailloux, certes il s'allie a Madara mais d'un coté il fait tout pour qu'on le trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto dis qu'il veut que lui et Madara joignent leurs forces donc il se considère comme son égale

 

Il doit vraiment être très balèze pour croire ça ,

 

Je me demande quels sont les pouvoirs de kabuto puisqu'il utilise cette technique pour impressionner Madara c'est qu'il

 

doit avoir des techniques encore plus puissante en réserve ,et c'est que du bonheur ,C'a fait vraiment plaisir son

 

émergence et j'espère qu'il ne disparaitra pas trop vite comme ce fut le cas pour danzo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On l'a vu contre le Sandaime, l'Edo tensei ressucite des mecs ca ok, mais il avait fait que du Ninjutsu de mémoire, je doute de l'utilisation de pupille par exemple. Et clairement le mort invoquer n'est pour moi pas a 100% (dans la réalité le sandaime aurait jamais pu se faire aussi facilement le shodai et nidai)

 

En faite faut attendre pour savoir quel utilisation il est possible, est ce que les pupilles sont possible, est ce que le Genjutsu est possible, est ce que les techniques spécials sont possibles. Sans ces réponses pas facile de dire la puissance reel de cette Edo tensei

 

 

Oui elles le sont, rappelle toi du Shodaime, il a fait ses techniques de Mokuton contre le Sandaime, alors que personne (à ce moment) n'était connu comme capable d'en faire, de plus le Genjustsu semble possible également (cf la technique de blackout du Nidaime qui rend aveugle le Sandaime). Je pense donc que Itachi aura ses pouvoirs liés au sharingan, Nagato aussi aura ses pouvoirs liés aux pupilles, sinon je vois pas trop à quoi il sert. Peut être juste Kakuzu aura un seul coeur, mais bon je pense pas que ce soit un problème pour lui de s'en trouver des neufs, tout en laissant les corps à Sasori pour qu'il se remonte sa petite armée.

 

En tout cas, si l'intention réelle de Kabuto est de détruire l'akatsuki, je comprends pas trop pourquoi il lui rend sa puissance d'antan. Si ce n'est pour équilibrer la balance avec Konoha et donc frapper là où ça fait mal au moment où ça fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops et la MFT, pour ce chapitre, qui est placé sous le signe de l'humour!! :D Je suis très content de revoir Tsunade sur pieds, elle a une certaine carurre pour diriger, je trouve!! Quant à Naruto, il semblerait que le jutsu mystère du début de la NG, soit bel et bien le contrôle de Kyuubi, qui doit être complété par la clé du sceau!! Quel va être sa réponse, car il est possible qu'il ne veuille pas l'utiliser pour le moment... même si j'en doute, car pour moi, c'est la seule solution pour prolonger le senjutsu dans sa durée... Cela dit, il me semble qu'il va quand même y avoir un entraînement pour maitriser le chakra Kyuubi!! Après tout, il peut très bien rester au Mont Myouboku pour commencer...

 

Après, pour Kabuto, finalement c'est lui qui demande à collaborer, ce qui peut voulir dire que Tobi/Madara a un réel plan pour sa guerre, et n'attendait pas sa venue pour renforcer ses troupes... Enfin bref, on a affaire à un chapitre sympa et qui fait bien avancer l'histoire (j'avoue mettre bien poilé avec ces histoires de bouffes et surtout le cinoche de Karin qui raconte sa vie, dont Konoha se fout royalement... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lus et franchement excellent chapitre !

 

Premièrement la page couleur avec les jônin des Kages est vraiment pas mal.

Ensuite la petite réunion de guerre avec tout les jônin (punaise pas si nombreux que sa), donc Konoha prend vraiment au sérieux cette guerre. Et vus que Tsunade dit "je ne pensais pas que l'affaire Uchiwa prendrais de telle proportion", Kakashi a du lui dire ce que Madara lui a dit.

 

J'ai bien aimé le passage de Naruto qui crois mangez des Ramens et...surprise xD. En tous cas on ne peut pas dire qu'il est eu une prophétie très dur, bon le poulpe il ne doit pas savoir qui sait, mais le jeune homme aux yeux puissant...^^

 

Enfin pour finir The Must, Kabuto qui surpasse le Nidaime et Orochimaru dans la technique du Edo Tensei, et comme dis dans un autre poste c'est parfaitement cohérent. Et puis le petit "Ne sous estime pas ma capacité à trouver des informations», on sent qu'il a bien bossé le jutsu. En plus Sasori, Nagato, Kukazu sont dans leur forme "humaine" Kakuzu à la bouche totalement ouverte comme quand il laisse passez ces vaisseaux sanguins. Nagato est cadavérique comme avant sa mort et Sasori est Humain.

En tout cas si Kabuto les utilises pour la guerre sa va chier ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...