Aller au contenu

Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai du mal à comprendre, mais c'est Nagato ou Itachi qui est ressuscité?

De plus ne faut il pas mettre un parchemin pour qu'il soit obéissant?

Sinon moi je trouve le jutsu plus qu'abusé mais bon on verra comment cette guerre sera géré.

au fait c'est les 2 qui sont ressuscité et seulement eux !! il y a aussi kakuzo ,Daidara et Sasori !! la team Aka au complet

c'est vraiment du lourd le scan de cette semaine , j'espère que kishi continuera sur sa lancée et que le prochain Episode soit aussi

alléchant que celui ci et celui de la semaine dernière .

je pense que tu devrais voir le scan  ;)

• Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi The Ultimate Uchiha

Ah bon, explique moi alors comment il connait Nagato alors que ce dernier reste recroquevillé dans son fauteuil à l'abri à Ame qui est sensé être difficile voir impossible à infiltrer ?!...Déjà qu'il connaisse Madara alias Tobi je reste dubitatif

Nagato est le mec qui a poutrer Konoha donc bon niveau discrétion sur sa couverture c’est finis voila quoi. Donc il peut connaitre des infos et puis Oro a rencontré Nagato jeune et était dans l'Aka (Jiji a très bien pu lui raconter qu'il a croisé le Rinnegan, avant qu’Oro se barre de Konoha). Ensuite comme Kabuto le dit si bien "Ne sous estime pas ma compétence à trouver des infos", Kabuto est un espion / Double agent professionnelle. Donc rien d'infaisable.

la personne à ressusciter rien que par la réputation de cette dernière ou par son nom, ça serait vraiment absurde et d'un ridicule achevé,

Se n'est pas vraiment par réputation, l'invocateur sait qui il veut appeler grâce à des donné qu'il a sur lui de cette façon il peut demander à cette âme de venir dans les corps. Enfin je n’arrive pas à expliquer, mais mon exemple sur le spiritisme (qu'on y croit ou non hein) c'est à peut-près cela, pas besoin de la connaitre vraiment ni même son visage pour "invoquer l'esprit".

De toute façon on n'a très peu d'info sur ce jutsu, mais on peut quasiment tout expliquer.

je trouve que tu manques de tolérance, si le chapitre te plait grand bien te fasse mais ne juge pas ceux qui ne sont d'accord avec toi surtout quand ces derniers argumentent leur propos..

J'ai dis "certaine" personne, je ne parlais pas de toi, sinon je t'aurais cité vus qu'en début de post je m’adressais à toi, surtout que toi avant tu avais répondu à Orion et argumenter sur ce sujet. Ceux que je vise, sont les membres qui n'argumente pas et se plaignent de voir leur chouchous revenir zombifié et qu'il qualifie cela comme d'incohérent sans chercher à argumenter et comprendre. Et la ce n'est pas de l'intolérance, juste la vérité, du moins avec leur propos limité c'est l'impression qu'il donne.

Sh@rInGaN

Par contre pour Kabuto, v'la le truc pas abusé, ressusciter Itachi et Nagato qui sont mort avec tellement de classe, y a intérêt que ça soit un genjutsu foireux.

Le Shodaime a vaincu Madara, Nidaime est mort contre l'équipe d'élite de Kumo pour faire diversion et protéger les jeunes, Yondaime est mort en ce sacrifiant pour contrer Kyuubi. Personne ne disait que c'était abusé à cette époque, la c'est pareille rien d'abusé (surtout si on dit sa en parlant seulement de leur mort classe), par contre ta le droit de pas aimer.

L'intérêt de ramener Nagato et Itachi à la vie, je le vois nulle part.

Mis à part le fait de dire:" Oh, tiens, Naruto va devoir se les farcir un[les ressuscités] par un avant d'arriver à Sasuke" juste pour dire que Naruto a appris à gérer la clé qu'on vient de lui confier..

Ca devient n'importe quoi cette histoire, déjà que ca empirait ces derniers temps, Kishimoto fait du fan service à outrance à mes yeux >.<. Un peu de logique nom de Dieu!!

Ah si, un seul intérêt observé pour le moment[l'autre est inintéressant au possible] : voir la réaction de Sasuke à la vue de son frère qui a l'air de s'être mangé des barbelés:

--> Haine contre la personne qui a souillé l'image qu'il avait de son frère, d'où annihilation des 2

--> remerciement pour lui(me souviens plus de son nom)

PS:J'ai pas lu la plupart des posts écrits avant, pour cause de flemmingite aigüe

Finalement le spoil nous avait tous fait peur mais bon ce n'est pas si grave. Lors de la 1ère Saison, Orochimaru a fait invoqué le Shodaime et le Nidaime et ils n'étaient pas si forts (surement à cause du corps qui leur a été sacrifié, trop faible).

Espérons que Kishi fait ce qu'il fait mais bon je crois qu'il n'a pas tout dévoiler. :-\

@ Sh@rInGaN

Les entrainement, Naruto ne pouvait que les apprendre tout seul mais en compagnie de quelqu'un ( Jiraya n'allait pas lui tenir la main pour faire un rasengan et fukasaku n'allait pas passer en mode sennin pour lui ). Je vois bien killer bee chaperonner un nouvel entrainement de Naruto qui lui permettra de controler son bijuu une bonne fois pour toute, après je suis pas certain qu'il accepte parce qu'il connait les degats qu'a entrainé la semi-libération de Kyuubi et je pense qu'il tentera de parvenir a ses fins par lui même sans l'aide de Kyuubi.

Enfin je suis bien d'accord avec toi, j'aimerais bien que l'edo tensei ne soit qu'une illusion bien qu'il est difficile a croire qu'un mettre incontesté du sharingan comme Madara puisse se laisser berné. Ce que je trouve le plus bizarre c'est l'aspect que les "ressucitésé ont, lorsque Orochimaru a invoqué les deux premiers Hokage ils étaient super frais, intact. La on dirait plus qu'il les a déterré et fait tenir debout a l'aide d'un baton... Je ne sais pas.

Enorme chapitre de transition....

En en apprend de tout les bords, a part sur la convalescence de Sasuke.

Alors comme ça, Naruto va pouvoir debloquer le pouvoir de Kyubi, et il va certainement demander des conseils a hachibi... c'est bon ça....

Et notre Kabuto, depuis le temps qu'on ne l'avait pas vu, il est revenu avec de droles d'idées, veut il integrer l'akatsuki pour pouvoir approcher sasuke et le tuer comme il l'avait dit il y a pas mal de temps maintenant... apres il maitrise l'edo tensei, ça c'est un jutsu qui envoie severe, ça promet pour la suite. Il a developpé cette technique afin de pouvoir approcher Madara sans qu'il veuille le tuer parce qu'il etait un traitre, comme il avait commencer mais ça l'a intrigué le madara.... apres j'ai cru lire sur le forum que nagato et itachi allait se lier pour tuer madara mais il faut rappeler que cette technique veut que l'esprit de la personne reincarné obeisse a celui qui les invoque... donc ce ne sont que des zombie...

Bref la transition est belle, ça le fait, wait and see

à aucun moment kishii veux ressuciter les mort,c'est simplement un jutsu qui dechire destiné à l'attaque.donc ne vous inquietez pas ni itachi ni nagato ne feront de long monologue.par contre je pense que ce jutsu dépend de la personne qu'on attaque et non pas des rencontres d'autrefois.

en ce qui concerne naruto je pense aussi qu'il va préférer dompter le renard tout seul plutot que d'utiliser la clé,ce qui fera de lui un ninja beaucoup plus nobles que sasuke qui utilise les yeux de son frère.

j'aime de plus en plus karin qui je pense va intègrer les rangs de konoha...son pouvoir est loin d'etre inutile surtout en temps de guerre.

Merci à la MFT pour le chapitre.

Il y a quelque chose qui diffère du spoil dans la traduction de l'équipe, c'est que l'Oracle n'avait pas terminé sa prédiction ... le "et..." peut signifier beaucoup de chose, espérons simplement qu'il n'allait pas dire "et vous mourrez tous les deux", enfin bref, vu que l'Oracle ne revient pas là-dessus, c'est que ça devait être un léger détail, mais en même temps, si il a "rêvé" ça, ça doit avoir une certaine importance concernant le futur de Naruto.

Pour terminer, il semblerait que Naruto ait déjà vu et parler avec l'Oracle vu le discours que les deux entreprennent.

petite interrogation :

si Sasuke s'est greffé les yeux de Itachi, cela veut dire que la depouille de Itachi est aveugle et donc le plus gros de sa puissance n'est plus d'actualité.

et si madara et zetsu ont recuperé sa depouille, comment kabuto a pu recuperer le corps de Itachi?

si Deidara s'est explosé en kamikaze avec son C4, comment Kabuto a pu recuperer son corps?

si Kakuzu a été achevé par Kakashi et que sa depouille a été transferée à Konoha (cf, en autopsiant le corps, tsunade a interdit le FRS a Naruto), comment Kabuto a recuperé son corps?

si Sasori a été tué et sa marionette a été prise par kankuro (avec ce qui lui servait de coeur) comment Kabuto a pu recuperer son corps?

si la depouille de Nagato a été enmenée par Konan, comment kabuto a pu recuperer son corps?

serait ce enfin de compte un genjutsu? un genjutsu qu'aurait fait kabuto a madara (le plus vieil utilisateur de sharingan du manga)?

Non mais allez relire le manga

L'endo tensei n'a jamais eu besoin des depouilles des victimes .

Il faut un corps et le jutsu de recuperation des ames .Ni plus ni moins (enfin du talent pour maitriser le jutsu aussi bien sur)

Ensuite les corps invoqués peuvent utiliser l'integalité des jutsu de l'ame invoqué mais pas au meme niveau car depend du corps utilisé .(un pauvre ninja )

Donc l'endo tensei est parfaitement coherent et rend l'utilisateur assez abusé mais pas invincible non plus .

Le seul defaut c'est nagato car kabuto ne pouvait pas le connaitre ,ni orochimaru(d'apres le fil conducteur du manga car sinon orochimaru aurait bavé sur le rinnegan si il connaissait le secret de pein caché et handicapé) donc là il faudra expliquer comment ikabuto a pu invoquer un homme qu'il connait meme pas .

Chapitre au TOOOOOOOOOOPPP!

Sa fait au moins un mois j'ai pas été a fond dedans comme sa!

comme l' année dernière  avec naruto vs pain !!

ENORMISSIME ----> Naruto qui va pouvoir contrôler kyubi, j'adore ;D  tout simplement. De plus il va rencontrer hachibi pour demander conseil surement et ptete papoter sur sasuke.

Bref, A la fin je ne penses pas que kabuto pourra exploiter cette technique car juste itachi tout seul il peut faire un massacre alors + deidara + nagato etc ... sinon il aurait pu creer son clan et participer a la guerre tout seul lol car a eux 5 c'est une Giga puissance. il doit y avoir un inconvénient c'est obliger, sinon il n'aurait pas demander l'union avec madara.

@tobi:

Orochimaru a rencontré nagato enfant?

Jiraya lui a peut etre dit qu'il avait le rinnengan?

Faut-il connaitre quelqu'un pour faire le Edo tensei? (ca n'a jamais été évoque si?)

Kabuto possede le S book des membres de l'aka (qu'il remet a naruto) je rappel

Ca reste un ninja espion un peu a la jiraya.

Pas mal de solution possible quand meme

quel chapitre merveilleux merci kishimoto, kabuto est vraiment devenu bon, par contre il faudrait arreter de critiquer cet auteur tous simplement bon, c'est son manga.

les personnages sont vraiment d'une grande complexité et ce qui m'attache beaucoup, j'ai hate de voir les prédiction du vieux senin avec la rencontre de hashibi et naruto. je sens que 'lon va bien se marrer.

Je profite de mon post car ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais une fin de manga me trotte dans la tête depuis quelques semaines :

il parait que le rinnegan apparait lors de chaque guerre mais je me demande si ce n'est pas naruto qui sera l'élu et dans mon délire je le verrais bien arriver après avoir perdu contre sasuke (MSE maitrisant kuybii). Ces yeux lui permettraient d'affronter jubii (crée après l'extraction de kyubii) qui sera pour moi le boss ultime (sinon kishi n'aurait pas parlé de lui !) !!!

Hello,

J'imaginais aussi un déroulement similaire et je suis d'accord avec toi sur certains points.

-Le fait que le bijuu ultime apparaisse, maintenant que Kishi l'a introduit, il va forcément se pointer un jour!

Pour qu'il apparaisse il faut effectivement que Madara réunisse tous les bijuus, y compris Kyuubi. D'ailleurs, l'oracle dis à Naruto qu'il rencontrera le poulpe, beaucoup imagine deja un entrainement de naruto par KB. Mais si Naruto rencontre le poulpe, j'imagine que KB sera en mauvaise posture ou que qqun de l'aka utilise le bijuu a 8 queues.. (plusieurs personne on d'ailleurs évoqué l'idée.) Et j'aime assez l'idée que Naruto soit le dernier jinchuuriki au moins pdt une partie du manga.

-Si Juubi apparait alors le démon à 9 queues aura aussi été capturé, si on enleve ça à Naruto, il lui faut absolument un don ultime en remplacement...C'est quand même le héros! Donc, Le rinnegan?! Pourquoi pas après tout, c'est un manga! En tout cas ce qui est sure (enfin je crois ???) c'est qu'un rinnegan va apparaitre durant cette guerre. Ca me ferait vraiment chier qu'on file ça a quelqu'un d'autre.

-Je pense aussi que Naruto ne va pas remporter la victoire contre Sasuke. Je pense qu'il y aura plusieurs affrontements. Madara empechera Sasuke de le tuer de toute façon pour récupérer le bijuu. Et puis si le manga n'est pas pret de se terminer (=Kishi) je le vois mal continuer sans Sasuke. Meme si je sature un peu sur la présence à outrance de l'uchiha en ce moment.

Et sinon, vous vous cassez trop la tête sur l'edo tensei de notre ami Kabuto. Comme qqun l'a dit plus haut, Oro n'a jamais connu le shodaime et le nidaime... Il y aura forcément une explication un jour ou l'autre sur cette technique : le premier affrontement avec Kabuto par ex...

Merci beaucoup a la team pour ce chapitre, l'un des meilleurs de Naruto.

Il y a tout humour (ha Karin, Karin ...), intrigue avec Naruto et Kyubi Alors acceptera t'il la clé ? et bien sûre le grand méchant à la fin avec ses yeux serpents. Comme il se doit je vais donc parler du méchant : Kabuto. Tout d'abord je tiens à rappeler qu'on n'a pas besoin du corps du ninja avec Edo Tensei pour invoquer les ninjas, et qu'il faut juste  ;D faire un sacrifice humain et mettre une sorte de parchemin dans la tête des zombie pour qu'il soit opérationnelle. Après le ninja zombie est tout bonnement indestructible (tout du moins face à du taijutsu et ninjutsu). Vous pouvez les pulvériser avec un parchemin explosif, 2 mins après ils se régénèrent. Un petit point faible quand même les sceaux, cf combat 3ieme/Oro.On peut se demander ce qu'il faut faire pour convoquer les âmes à par un sacrifice et un parchemin.

Si on regarde le combat oro/3ieme, Oro invoque le 1er et 2ieme Hokage, ces deux personnes sont des connaissances du 3ieme, on a même un petit flash back avant la mort d'Hiruzen. Là Kabuto invoque lui aussi 5 ninjas morts tous connue et apprécier de Madara. On a Sasori dont Madara a pris la place dans l'aka, Kakuzu l'ancien trésorier de l'aka, Nagato qui connaissant le vraie nom (Madara) et le vissage de Tobi, et Itachi qui lui aussi était proche de Madara. Alors hasard, guerre psychologique de Kabuto ou est ce liée à la technique en elle même. Est si le Edo Tensei ne permet pas de ramener n'importe quelle ninja, mais uniquement les ninjas qui sont proches sentimentalement de votre adversaire, c'est une théorie plaisante car se jutsu serait encore plus horrible.  ;D

WTFG quel chapitre!!!!! Que j'aime le contraste entre la légèreté de Naruto et la tension de la fin de chapitre avec l'edo tensei et l'akatzombie face à Madara. Pour le coup, Kishi m'a raccroché aussi sec à son manga. Trève de considération, j'en appelle à vos dons d'observations: lorsque le shodaime et le nidaime ont été invoqués par Oro, ils me semblaient plus frais que Nagato et consors, qui ont un p'tit côté Jean Paul II en fin de carrière. Est-ce cela a un lien avec le fait que Kabutoro se vante de mieux maîtriser la technique? Plus besoin de cadavres ni de sceau, on peut littéralement ressusciter les morts? Le côté "no limit" de la chose me gênerait un peu, mais bon...

Deuxième question (beaucoup plus débile): je n'avais jamais remarqué les fissures sur le masque de Tobi. C'est juste moi qui ait abusé de l'herbe à chat, où c'est nouveau?

Pour conclure sur Naruto et ses futures rencontres, je ne sais pas si on peut être certain que la prédiction parle de Sasuke. D'une, Naruto coupe la grenouille dans son speech, de deux des p'tits jeunes qui ont des yeux de compet', y en a un paquet. Pourquoi ne serait-ce pas Nagato et le Rinnegan? Ou pour une raison X ou Y, Neji (ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu, et je l'imagine assez bien s'opposer à Naruto si ce dernier décide d'outrepasser les consignes de Tsunada Baachan, par exemple) ou Hinata? Bon, les solutions les plus simples sont souvent les meilleures, ce sera donc probablement Sasuke, et à plusieurs reprises comme évoqué dans un post précédent.

Concernant KB et Naruto, je ne pense pas que ce soit l'hôte du Hachibi qui lui serve de mentor, mais le propre sensei de KB (je ne crois pas qu'il se soit fait poutrer par face de requin). Je parie sur Naruto qui voit KB au mieux de sa forme se faire démater par l'Akatzombie, qui décide de s'entraîner mais sans utiliser le sceau. Après tout, il a toujours des scrupules à utiliser le pouvoir de Kyuubi depuis le speech de Yamato après le combat contre Oro sur le Pont du Ciel.

Et puis... Sasuke à la rencontre de la version momie de son frère, ce serait fun. Surtout sachant qu'Oro est indirectement de retour, que Sasuke l'a tué, qu'Itachi a tout fait pour libérer le petit frère de l'emprise du vilain serpent, et que depuis quelques temps Sasuke adule son défunt frangin.

Merci a la team pour ce chapitre et biensur a kishimoto san,le maitre d'oeuvre .

Toutefois j'espère vraiment qu'on aura une explication sur le mode fonctionnementdu EDO TENSEI ,car si il suffit de connaitre le nom de la personne a invoquer ,pourquoi ne pas avoir choisi le RIKODU lui même ,celui qui a crée la lune et emprisonner juubi ,le bijuu absolu ,il aurait aussi pu faire apparaitre HANZOU lui aussi très fort .

On sait que chaque techniques est censées avoir ses propres restrictions,donc le EDO TENSEI de kabuto aussi .

L'autre truc ,comment se fait il que chaque fois que TOBI voit un jutsu ,il sait toujours de quelle technique il sagit .

Je veux bien que s'il est réellement MADARA (ce dont je ne suis pas convaincu ,pas l'original dans son vrai corps) ,en quoi le fait d'avoir

110 ans donne la connaissance de toute chose .

Un autre truc comment kabuto sait il ou trouver tobi ?

J'imagine que kishi a ses raisons ,mais la il y a pas mal de choses qui méritent une explications .

J'ai été content de revoir mamie tsunadé et anko .

Naruto la loose même quand il va manger ,pas de bol pour lui ,mais cela m'a fait sourire .

KARIN qui joue les pleureuses ,mais IBIKI n'est pas dupe ,je suis d'avis qu'il l'a fasse parler a sa manière ,histoire de la faire revenir sur terre et qu'elle crache le morceau.

Une guerre se prépare alors pas le temps de jouer au con avec cette petite peste .

L'image en couleurs des jounins est belle,mais un truc m'interpelle pourquoi voit on ,TORUNE et son pote.

N'ont ils pas été aspirés par tobi,donc en théorie ils ne peuvent pas prendre part a la guerre contre l'akatsuki .

Je vais d'ailleurs aller me relire le combat entre le Sandaime et Oro, je n'avais pas trouver exceptionnel la prestation du Shodaime et du Nidaime. (stylée, certes  ;D) Mais ils devaient clairement être beaucoup, beaucoup plus puissants de leur vivant.

Donc moi j'dis qu'il ne faut pas trop s'inquiéter sur la puissance des invocations de Kabuto. Même si les ressuscités sont dans leur forme finale, ils ne seront jamais aussi puissant qu'à l'époque. Et ce serait donner beaucoup trop de pouvoir à une seule personne... Mais il y a donc Nagato alors? je l'ai pas reconnu, c'est la crevette tout à gauche?! J'ai hâte de voir ce qu'il donne sans utiliser Yahiko & co.    

Je ne sais pas si cela a été mentionné!!! J'ai l'impression que Naruto hésite pour prendre le nouveau jutsu. Il a toujours détester d'utiliser kyubi. Je crois qu'il va refuser. Peut-être que pâ va le convaincre et c'es en rencontrant hachibi qu'il va changer d'idée. J'ai relu le chapitre et tout porte à croire que Naruto est très hésitant. De plus, oui Kabuto déteste Konoha et l'akatsuki comme Orochimaru, mais il a besoin d'accolytes pour faire mal au monde shinobi et la meilleure solution à court terme , c'est l'Akatsuki !!!

je suis heureux de voir que la théorie comme quoi KB va entrainer Naruto à maitriser son Kyubi va se concrétiser.

ce qui veut dire aussi que Kisame aura pas la tête de KB.

et que naruto ira forcément le rejoindre au pays de la pluie (je crois que c'est ça leur pays, j'ai un doute).

de cet etat de fait, quelques questions sur l'avenir :

kisame servira-t-il seulement d'espion ?

ou essayera-t-il de tuer KB ou Raikage ou de reprendre samehada ?

samehada restera-t-elle auprés de KB quand elle verra que Kyubi est encore plus puissant que hachibi ?

donc, on aura droit à des cessions d'entrainement et de bon rap façon KB.

pauvre naruto, il en aura mal au crane ^^

pour kabuto et l'akatsuki, elle s'est reformée on dirait mais avec kabuto comme chef de la majorité des ninja la constituant.

wai, avec le tensei, ils n'ont qu'un maitre, l'invocateur.

donc, je penses qu'ils vont attaquer les pays au fur et à mesure en groupe cette fois-ci.

même si pain à lui-seul pourrait s'en occuper ^^

Bon bah comme je le disais avant la sortie du chapitre, si la vision de Gama Senin se confirme, je ne vois pas du tout comment Kisame pourrait venir à bout de Kisame, puisque Naruto est censé rencontre un poulpe, et que on a pas forcément besoin d'un dessin pour savoir qu'il y a de fortes chances que ce soit Killer-bee.

Sympa en tout cas, il était temps que Naruto se consacre enfin à la maitrise de celui qui a toujours vécu avec lui.

Tsunade a peine debout qu'une réunion se tient pour les préparatifs de la guerre.

Enfin, Kabuto-Oro qui demande à s'allier avec Madara/Tobi, je ne sais pas trop ce qu'il a derrière la tête, mais je doute qu'il ait mis de coté sa rancune envers un certains Uchiha Sasuke...

Merci à la MFT

à propos de kabuto, petite question d'ordre vestimentaire, ne le trouvez-vous pas "ridicule" avec sa capuche en forme de bouche de serpent avec le dessin des yeux de chaque cotés ?

je ne sais pas pourquoi ça m'a fait penser à lain l'heroine/anim u la fille ce deguise en lapin/peluche

je me demande aussi si les gars que kabuto à tuer recemment , n'ont pas vu leurs corps servir d'hote aux ames qu'il vient de ressuciter

Je voulais réagir sur deux points.

J'en vois beaucoup dire que finalement l'entraînement de Naruto avec Killer Bee va finalement se concrétiser, mais ça c'est vraiment pas sûr je trouve.

Cette "rencontre avec le poulpe" pourrait ne pas être amicale, bien que bon normalement ça devrait être le cas vu qu'ils seront du même côté durant la future guerre, via la grande alliance shinobi. Mais bon, y'a rien qui dit clairement qu'ils vont s'entraîner ensemble quoi, on ne peut pas encore trop s'avancer.

Deuxièmement, je voulais revenir sur cette étonnante proposition de Kabuto à Tobi. Pour moi, c'est surtout pour pouvoir se rapprocher de Sasuke, afin de venger la mort d'Orochimaru.

Ca paraitrait vraiment étrange qu'il veuille réellement s'allier à l'Akatsuki alors que lors de sa dernière rencontre avec Naruto il lui a filé un carnet avec plein d'infos sur l'organisation... enfin bon, on en saura plus dès le prochain chapitre j'imagine.

Il y a quelques semaines, nous nous demandions comment l'Aka va faire la guerre alors quel est en sous effectifs (sans Kisame). Et puis finalement Kisame n'est pas mort et Kabuto rejoint l'Aka. Pour moi cela rend plus crédible la déclaration de guerre de Madara.

Sinon je ne pense pas que Naruto va perdre Kuiby car je pense que MAdara va utiliser la seconde partie de Kuiby (aujourd'hui nous ne savons pas qui est le porteur peut-être Sasuke).

Concernant l'utilisation de Kuiby par Naruto il semblerait que sa va lui permettre de finaliser son jutsu donc j'imagine un mode Senine version Kuiby. Mais je reste persuadé que son Justu comptera des clones car ces la capacités premières de

Naruto. Peut-être des super clone.

Du lourd ...

Pour ce qui est de Naruto il va lui aussi acquérir un nouveau pouvoir =P .

Kabuto dépasse désormais Orochimaru de loin au niveau de la puissance ...

je me demande ce que donnera cette alliance avec madara ...

La grand guerre Ninja se prépare et ne va plus tarder à débuter !

Merci aux trad's de la MFT et à bientôt  ;) .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...