Aller au contenu


Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah, en ce qui concerne l'histoire de la prophétie, bon on est tous d'accord sur le fait que le poulpe c'est Hachibi, mais sur les yeux puissants, je pense qu'il y a une subtilité pour la suite, j'me demande qui ou quoi, parce que si c'est juste pour dire que Naruto va se battre contre Sasuke, excusez mais ça on le sait depuis belle lurette, et ça ne servirait pas à grand chose de le répéter...en tout cas pour l'instant Naruto (et nous aussi) pense que le vieux crapaud parle de Sasuke.

 

Bon je pars dans un gros délire là  :-[

 

Non, je pense que c'est encore une prophétie à double sens. Et le jeune homme aux yeux puissant, outre Sasuke plus tard, ce sera Kabuto. On sait depuis longtemps qu'il y a un truc louche avec ses yeux, et qui plus est un truc qu'il a toujours cherché à masquer.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/63/12/

http://www.onemanga.com/Naruto/66/06/

http://www.onemanga.com/Naruto/66/07/

 

Donc le sang de Kabuto risque de bouillir, et il a toujours cherché à masquer son vrai visage. Jusqu'à présent... Le vrai Kabuto va apparaître désormais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voit pas ce qu'ils ont de si spéciaux ces yeux a kabuto sur ces images... A mon avis y'a rien du tout, quand on est énervé on a les yeux rouges, c'est normal, vous vous faites des idées... Et je voit pas non plus ou il cherche a masqué son visage, quand on a des problemes de vue on met des lunettes c'est naturel.

 

Donc oui pour moi celui que naruto va renconter avec des yeux puissants se sera sasuke, meme si c'est trop simple a comprendre, ya rien d'autre...

Naruto et Bee vont se rencontrer, donc sa veut dire que il seront enfermés tous les 2 quelque part a l'abri des regards (aka...), et donc c'est a se moment la que kisame va apparaitre, naruto et killer bee, les 2 jins au meme endroit que l'aka recherche, je pense que kisame va tenter son coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas non plus qu'il y ai quelque chose de particulier avec les yeux de kabuto...

Quand le doyen des crapauds annonce sa prophetie a Naruto, on a juste la confirmation qu'il va devoir se battre contre Sasuke pour lutter pour la paix du monde shinobi, et que cette paix passe par la maitrise de kyubi grace a Hachibi...

Et pour l'edo tensei de Kabuto, je reste persuadé qu'il essaye d'endormir Madara, pour atteindre sasuke...

 

http://www.onemanga.com/Naruto/357/06/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prophétie, les yeux puissants c'est bien évidemment Sasuke et le Sharingan. Kabuto n'a rien a voir la-dedans, le mec il a pas de dojutsu ni quoi que ce soit aux dernières nouvelles^^ Je pense qu'il faut pas aller chercher trop loin non plus.

 

Mais sinon il me semble bien que pendant la rencontre furtive de Naruto et Kabuto, ce dernier veut se frotter lui aussi a Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, très intéressant tout ça.

 

Bon, je pense également que "les yeux puissants" désignent Sasuke, cependant...

 

Vindo, ta remarque sur Kabuto m'a mis le doute, car je n'avais jamais rien remarqué de spécial avec ses yeux.

 

Du coup, j'ai regardé l'épisode 36 de Naruto pour en avoir le coeur net (vu que là y'a les couleurs), et en effet il y a bel et bien quelque chose.

Regardez ici : http://www.dalealplay.com/informaciondecontenido.php?con=103306

La scène qui nous intéresse se passe aux environs de 16'45.

 

Après avoir bien revu plusieurs fois (une fois suffit si on sait ce que l'on cherche), j'ai été surpris de voir que tu avais raison Vindo, Kabuto leur fait subir quelque chose avec ses yeux (un des ninjas a un mouvement de recul après avoir croisé son regard), pis alors juste avant, ses yeux deviennent bien bien rouges, il y a en effet quelque chose ^^

 

D'ailleurs, c'est grâce à cela que Naruto réussit son attaque juste après, c'est parce que Kabuto leur a fait baisser leur garde. Evidemment, ce dernier remercie Naruto l'air de rien, mais c'est parce qu'il cherche à cacher sa faculté.

 

Un peu plus tard dans l'épisode, Sasuke dit "ce Kabuto cache quelque chose" : à présent, je vois cette phrase à double-sens. Elle concerne bien évidemment la véritable identité de Kabuto (espion d'Orochimaru), ce que l'on apprend quelques minutes après, mais également ce pouvoir qu'aujourd'hui encore il nous cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les yeux puissants designait madara uchiwa , apres  tout ses lui qui maitrise le mieu le sharingan . Rien ne dit que sasuke au final se rengera pas du coté de naruto pour vaincre l'ennemi ultime madara . Il y aura surement un combat entre naruto et sasuke mais peut que que naruto arrivera a ramener au dernier moment de son coté sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que le maître est prononcé sa prophétie, Naruto ajoute "je le sais et j'y suis préparé" ce qui fait bel et bien encore une fois penser à Sasuke.

Sur la vidéo c'est vrai on voit bien que les yeux de Kabuto peuvent devenir rouge eux aussi mais a mon avis c'est pas ce que voulait dire le maître en parlant de puissants yeux rouges dans sa prophétie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour revenir à l'Edo tensei de Kabuto, et aux divers spéculations faites sur les personnages invoqués, j'ai relus le tome 14 (combat Hiruzen Sarutobi vs Orochimaru). D'après les informations données dans ce tome :

    - Les personnes ramenées à la vie, peuvent survivre après la mort de l'invocateur

    - Ils, peuvent utilisé les techniques qu'ils possédaient de leur vivant

    - Ils, n'on pas de pupilles, en effet leurs yeux sont totalement blanc tel de vrai zombi

    - Ils, dispose de souvenirs, de sentiments, ..., ce ne sont pas de simple pantin (c'est Orochimaru qui supprime leurs esprits pour en faire des combattants dociles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir bien revu plusieurs fois (une fois suffit si on sait ce que l'on cherche), j'ai été surpris de voir que tu avais raison Vindo, Kabuto leur fait subir quelque chose avec ses yeux (un des ninjas a un mouvement de recul après avoir croisé son regard), pis alors juste avant, ses yeux deviennent bien bien rouges, il y a en effet quelque chose ^^

 

Non c'est pas un pouvoir d'oeil, c'est obligé, c'est juste que comme kabuto se fait bléssé a la tete, le sang monte et alors on le voit dans ses yeux ou alors il est tres en colere tout simplement, quand quelqu'un te lance un regard noir, tu recule, c'est un réflexe pou se protéger, la c'est pareil.

En plus, c'est le seul moment du manga ou on voit que kabuto fait un truc comme sa evec ses yeux, si il y avait vraiment un truc, on le verrait plus souvent, sa aurait été creusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis...

Je trouve tout cela très intéressant, mais il est évident que la signification de ces "yeux puissants" va au-dela de la désignation de Saske. Kishi sait très bien nous faire prendre un chemin, pour nous prendre par surprise avec une autoroute caché juste à coté ^^.

 

Mais j'ai un petit doute que je voulait partager avec vous... et si Madara-san n'avait pas greffé les yeux d'Itachi à Saske... et si il lui avait greffé le renningan à son insu ?

 

Pour en venir à l'edo tensei, il semblerai que Kabuto veille "offrir" une nouvelle armée à Madara, avec un plan derrière la tête bien évidement. Mais n'est pas aussi manipulateur que Madara-san qui veut... Il acceptera son offre puis au moment propice, on devrai voir une bonne trahison des famille  ;D.

 

En tout cas, ravie de voir le scenario avancer. Merci Kishi et merci la MTF  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Princesse Keira

 

Je pense pas que Madara a transplanter le Rinnegan sur Sasuke, il dit bien lui même qu'il sent les yeux de son frère sur lui, donc je doute que ce soit ça.

 

Pour ce qui est des évènement a venir, on c'est que Kaburo cherche a tué Sasuke, il est claire que Madara va l'utiliser et je dirais même qu'il sera tué par celui ci, Kabuto n'a plus sa place donc il ne survivra pas et fera sûrement quelque chose avant de mourir.

 

Sinon j'ai hâte de voir la rencontre de Naruto et Killer Bee, sa promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis...Kabuto est la troisième force de cette guerre et si j'étais Madara, je le surveillerai d'un oeil quand même, en effet souvenons-nous que lorsque celui-ci vient "d'absorber" Orochimaru, il livre toutes ses infos sur l'Akatsuki à Naruto and co et les laisse tranquille puisqu'ils ont le même but : détruire cette organisation...et là on a un Kabuto plus fort, qui voulait aussi se venger de Sasuke...mais qui se rapproche de Madara...mais qu'a-t-il derrière la tête...je pense que Madara pense qu'il va se servir de Kabuto et vice et versa...on verra de quel côté penche la balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto sera juste le perso pour pouvoir jauger les nouveaux pouvoirs des yeux de sasuke et ça je le sent gros comme une maison et sa n'ira pas plus loin et c'est bien dommage a pars s'il arrive a survivre a sasuke car même s'il peut rez la terre entière c'est bien connu contre sasukekette bah on est obligé de dead ^^ donc voila mon pti pronostic bien que j'espère me planté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les yeux puissants designait madara uchiwa , apres  tout ses lui qui maitrise le mieu le sharingan

 

ça m'etonnerait...Le vieux crapaud parle d'une jeune homme aux yeux puissants...Et Madara n'est pas tout jeune, j'pense qu'il a pas loin de 100 piges.

 

La guerre approche...J'espère qu'au prochain chapitre, on verra un peu notre ami l'homme requin...J'me demande bien quelle mission lui a t'on confié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant l'épisode 36 posté par un forumeur, c'est vrai que c'est louche ... les yeux de Kabuto deviennent rouges, et les gars se recule, comme s'ils avaient peur Enfin apres chacun sont interprétation, certains diront que ça n'a aucun rapport et d'autres y verront un pouvoir dans les yeux de Kabuto. Mais il faut avouer que cette video peu faire réfléchir.

 

Pour la suite je ne pense pas que Naruto va accepter la clé, déja vue son air quand la grenouille lui dit de poser sa main sur le carré il à l'air d'hésiter (et puis je trouverais ça trop facile de dire "hop j'ai la clé je maitrise kyubi, je suis le plus fort", je pense qu'il préfèrera une approche diplomatique avec lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss pour kabuto y'a rien dans ses yeux, il est juste doué c'est tout.

Y'a cas se rappeler le combat contre Tsunade ou comment il a réussit a berner Kakashi ce qui n'est pas rien !

 

Pour l'épisode first gen ou il a les yeux rouges, j'me rappelle tres bien ce que c'est, c'est pour éviter de s'prendre un coup par un ninja ennemis, c'est une sorte de genjutsu paralysant tout comme orochimaru usa contre sasuke, ou encore le même genre qu'itachi usa a son tour contre Orochimaru ou encore que Sasuke usa sur Sai leur de leur premiere rencontre...

 

Y'a aucun mystère a chercher, j'me demande ou vous allez chercher bordel, le vieux sage prédit a Naruto son combat contre Sasuke c'est si simple que ça et pour l'poulpe si vous avez pas deviné, no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre précédent, Sasuke demande si on peux lui ramener son frère et son clan, il dit que non, dans ce cas il continue sa vengeance

Oui exactement, ça me fait vraiment à un clan réincarné 8)

si on réfléchit bien on trouve que Kabuto n'est pas aussi méchant qu'il ne le parait, étant toujours obligé de se soumettre à quelqu'un (cause de justsu, ou pour remercier celui qui le lui enlevé), je garde bien en tête que Kabuto (après un grand changement du de la part de Naruto) voudrait faire quelque chose de bien et là, décide d'effacer la souffrance de Sasuke d'un coup (c'est lui la cause certaine de la guerre)

 

 

D'ailleurs, c'est grâce à cela que Naruto réussit son attaque juste après, c'est parce que Kabuto leur a fait baisser leur garde. Evidemment, ce dernier remercie Naruto l'air de rien, mais c'est parce qu'il cherche à cacher sa faculté.

Tout à fait pour moi ! Car y a de gens qui lisent entre les lignes et que je félicite pour cette remarque à propos de la prophétie : Dans le manga, on voit clairement que les ennemis de Kabuto ne peuvent plus bougé, c'est comme s'ils sont figés

ça serait trop simple qu'il parle de Sasuke car ce combat, comme tout le monde le pense, n'aura lieux qu'à la fin du manga, et pour l'instant, c'est à l'aube de la guerre, donc, comme Kishi est imprévisible (qui aurait pensé à la formidable idée concernant le survie voulue après l'avoir tué, de Kizame ?)

Rien ne m'étonne, on va droit sur une fausse piste, mais ce n'est qu'un hypothèse ... 

 

Ce serait vraiment bien s'il invoquait Minato en présence de Naruto

Jiraya aussi pendant qu'on y est !! Pas mal cette idée, mais s'il arrivera en présence de Naruto, cela voudrait dire qu'il est déjà passé sur le corps de Sasuke (ce qui est cerain :-\ )

 

Comme quelqu'un a déjà dit, c'est le chapitre ce l'année, et j'attends aussi la décision de Naruto et les plans de Tsunade, qui, pour l'instant, semblent prometteurs mais surtout simples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout qu'on transforme des choses simples en complexes, et surtout, en vain !

Orochimaru a fait une impression bien plus forte à sasuke et sakura lors de leurs 1ère entrevue, pourtant il n'y avait pas de pouvoir.

 

C'était juste une différence de puissance trop importante. Pareil pour kabuto et les 3 larrons.

Non c'est Sasuke ou au pire Madara (voir les deux, ou même le rinnegan en prime), mais c'est tout. Et par pitié, plus de nouveaux dojutsu je l'espère.

C'est très bien ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, avec un peu de retard je viens pour m'excuser pour avoir douté du spoil (je suis parano je ne le sais que trop), ainsi que pour donner mon avis sur le chapitre.

 

Concernant la partie sur Naruto, évidement lorsque l'on a le chapitre sous les yeux, tout cela passe bien mieux; dans le sens où l'on était en doit de se demander comment toutes ces infos allaient bien pouvoir se tasser pour tenir dans un chapitre sans créer d'incohérences. Tout se tient, et plutot bien, donc pas de grosse raison de raler dessus.

 

La partie concernant la rencontre Tobi/Kabuto reste cependant à mes yeux un poil plus litigieuse. Bon, déjà, avouons une erreur: j'ai cru à la lecture du spoil (je ne sais pas si j'ai été le seul d'ailleurs), que c'était Tobi qui disait qu'il voulait travailler avec Kabuto, ce qui a manqué de provoquer le malaise vagal^^. Maintenant que je sais que c'était l'inverse, j'arrive enfin à comprendre la scène: Kabuto chercherait donc à tout prix à se faire embaucher dans l'Akatsuki.... Evidement que ça doit etre pour la raison inavouable d'approcher Sasuke pour le tuer, toujours est-il que le bougre sait se mettre en valeur, à l'aide d'un Edo Tensei qui reste malgré tout pour moi un poil too much:Franchement, imaginer les retours de Nagato ou Itachi de cette manière... :-\

 

Bon, j'ai toujours confiance en Kishimoto (il arrive toujours, tot ou tard, à retomber sur ses pattes), mais je doit dire que je suis bien curieux de voir comment il va gérer cette affaire. A suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas un pouvoir d'oeil, c'est obligé, c'est juste que comme kabuto se fait bléssé a la tete, le sang monte et alors on le voit dans ses yeux ou alors il est tres en colere tout simplement, quand quelqu'un te lance un regard noir, tu recule, c'est un réflexe pou se protéger, la c'est pareil.

En plus, c'est le seul moment du manga ou on voit que kabuto fait un truc comme sa evec ses yeux, si il y avait vraiment un truc, on le verrait plus souvent, sa aurait été creusé.

 

D'ailleurs, les 10 000 personnages qui ont été blessés à la tête ou en colère dans le manga ont eu les yeux rouges comme Kabuto aussi, et ce regard a suffit à faire reculer des ninjas... De la même manière (ce serait bien si quand je poste un lien les gens pouvaient le suivre avant de me contredire...), quand Kabuto dit "encore un peu, et mon sang ancien se mettrait à bouillir" (et Orochimaru fait la même remarque à la page suivante) il ne fait absolument pas référence à un pouvoir de lignée...

 

Alors, il est possible que Kishi ait abandonné cette piste... (il y a quelques incohérences du même style entre FG et NG), mais la piste est là, évidente. Et comme je l'ai déjà expliqué, d'un point de vue scénaristique, une prophétie aussi directe et simple a un intérêt proche du néant. Sauf si bien sur elle est à double sens, comme le sont toutes les bonnes prophéties. Et le fait que dans la construction du chapitre le "je sais" de Naruto soit suivi de l'arrivé de Kabuto n'est pas forcément innocent.

 

Bref, je n'ai aucune preuve (et pour cause, ce serait une surprise), mais c'est un twist qui me semble relativement logique. A condition de se souvenir de ce vieil épisode de la first gen, bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand il parle de yeux puissant il parle forcément de Madara je vois pas de qui il pourrait parler à part lui, justement ça serait flagrant de dire que c'est Sasuke hors que ce n'est pas l'habitude de Kishi d'être aussi prévisible surtout que le maitre ne dis pas le nom ça pourrait être aussi Jubbi tant qu'on y est Sasuke normalement je dis bien normalement à la fin du Manga devrait être du bon côté car étant enfant il était bon maintenant reste à savoir comment Kishi fera évolué son manga.

 

Je pense plus à Madara comme le vrai méchant du Manga (Yeux puissant) je pense qu'il est bien plus puissant que Sasuke ce n'est pas pour rien qu'il lui demande de prendre les yeux de son frère peut être qu'il lui volera tous, et puis Madara dit lui même qu'il veut le Rinnegan , il voulait aussi les yeux de Danzou donc je pense que c'est lui dont parle le grand ermite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'est pas un jeune homme, c'est un vieux débris. Aucune chance pour que ce soit lui dont parle l'ermite. La prophétie vise Sasuke et, peut-être selon moi, Kabuto. On verra bientôt...

 

Edit : On a jamais vu les yeux d'aucun personnages devenir rouges comme ceux de Kabuto. On a jamais vu non plus Kabuto se faire humilier par des larves comme il l'a été dans ce passage. On peut comprendre sa colère, et le fait qu'il ne parvienne plus à faire semblant. Surtout, il y a cette histoire de "sang ancien", qui n'a jamais été éclairci depuis. Les origines de Kabuto (et l'ensemble de son parcours) restent totalement mystérieuses, pour ne pas dire incohérentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, les 10 000 personnages qui ont été blessés à la tête ou en colère dans le manga ont eu les yeux rouges comme Kabuto aussi, et ce regard a suffit à faire reculer des ninjas... De la même manière (ce serait bien si quand je poste un lien les gens pouvaient le suivre avant de me contredire...), quand Kabuto dit "encore un peu, et mon sang ancien se mettrait à bouillir" (et Orochimaru fait la même remarque à la page suivante) il ne fait absolument pas référence à un pouvoir de lignée...

Non mais pour moi c'est logique, quand quelqu'un te regard d'un air menaçant (surtout celui de kabuto sur cette image), tu recule ou tu te met en position de défense.C'est arrivé plusieurs fois dans naruto.

Pour les lien comment tu veut que je fasse c'est en anglais, on est en french la no english. Moi je ne peux que regarder les images.

 

Alors, il est possible que Kishi ait abandonné cette piste... (il y a quelques incohérences du même style entre FG et NG), mais la piste est là, évidente. Et comme je l'ai déjà expliqué, d'un point de vue scénaristique, une prophétie aussi directe et simple a un intérêt proche du néant. Sauf si bien sur elle est à double sens, comme le sont toutes les bonnes prophéties. Et le fait que dans la construction du chapitre le "je sais" de Naruto soit suivi de l'arrivé de Kabuto n'est pas forcément innocent.

 

A mon avis ya jamais eu de piste enfait, parce que ce n'est arrivé qu'une seule fois ce genre de chose pour kabuto, cela ne c'est jamais reproduis comme je l'ai déja dit.

Pour la double sens de l'énigme, déja il y a sasuke, et aussi ca peut etre nagato, puisque il a le rinnegan, ou madara, ou itachi...

Et puis kabuto a changé d'oeil, maintenant il a les yeux d'orochimaru, si kabuto avait vraiment un pouvoir avec son oeil, maintenant il l'a plus puisqu'il a changé d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que "devoir affronter quelqu'un avec un pouvoir puissant dans les yeux" est juste une prédiction à laquelle on s'attendait tous, mais qui devait être dite, juste parce que si la vieille grenouille voit tout à part le futur combat Naruto-Sasuke c'est qu'elle est vraiment mauvaise... Voilà, arrêtez de vous prendre la tête avec autre chose, surtout que Kishimoto fait bien confirmer par Naruto qu'il s'agit bien de Sasuke qu'on parle. C'était du Gama-Captain Obvious et rien d'autre, stop parler de ce point-là et avancer des hypothèses plus fantaisistes les unes que les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

j'ai lu quelques avis et je n'aurai rien à rajouter de ce qui a était déjà avancé (si on refléchissait comme ça pour sauver les gens de la crise financière et autres, enfin laissons la réalité de coté)

 

je trouve ce chapitre intéressant mais je me demande une chose : à quoi servirai kyubi ?

La puissance des bijui est dévastatrice...Konoha n'acceptera pas car ça va leur rappeller des mauvaise souvenir...Aussi imaginons en plein champ de bataille avec les alliers à coté.

je pense que ce sera une boucherie. Je crois que Naruto se souvient du "mal" qu'il avait fait à Sakura quand 4 queues étaient apparues.

Même si Kyubi devient docile, n'oubliez pas que sa puissance amplifirai les dégats irréparables et des dommages collatéraux.

 

De toute façon, attendons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...