Aller au contenu

Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre est vraiment très bon .

kabuto qui veux s'allier a madara sa peu être pas mal  .La guerre se prepare j'ai hate de savoir quels seront les moyens de l'akatsuki pour faire la guerre en tout cas a l'origine il est clair que kabuto était pas prévu donc madara a des troupes en reserve .

Ou alors il pourrait utiliser les bijuu mais de quel façons ils ont été aspirer par la statue , je dout que madara envoi la statue se battre .

 

j'ai une question que va t'il se passer quand naruto va mettre les doigts sur le carré ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le retour des spectres akatsuki c'est super décevant, c'est trop facile, Kishi remet l'akatsuki, il aurait mieux fait d'en ajouter de nouveaux, revoir les mecs  de l'akatsuki dont on connait déjà les secrets, ça perd de son charme.

 

Le raccourci pour la nouvelle armée de Madara est trop facile, c'est franchement tout pourri, et Kabuto qui se bat contre Konoha et pas contre l'akatsuki c'est trop facile aussi.

 

Il est clair que ceux qui avaient eu l'idée que Naruto serait entrainé par Killer Bee ne se sont sans doute pas tromper.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecture terminée.

 

Chapitre sympa finalement! Et on connait le déroulement de l'histoire maintenant :

 

1) rencontre avec killer bee

2) combat contre sasuke

3) oui il y a un 3: naruto coupe le viel ermite dans son discours. Après l'annonce du combat contre le jeune homme aux yeux puissant, le vieux place un "et"... ce qui peut signifier que le combat entre les 2 ne sera pas la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi The Ultimate Uchiha

... Kabuto connait les attributs de chacun de ces membres et leur réputation, donc il a juste à invoqué leur âme dans un corps qui prendra la forme physique de l'âme. Pas besoin de savoir le visage de la personne et j'en vois pas l'utilité puisqu'on ne modèle pas le corps pour qu'il ressemble au gars qu'on veut invoquer. C'est l'âme qu'on invoque qui donne son apparence.

J'ai surtout l'impression que certainement personne trouve incohérent et abusé, car on fait revivre leur chouchou de façon à les utilises comme des marionnettes.

 

Ah bon, explique moi alors comment il connait Nagato alors que ce dernier reste recroquevillé dans son fauteuil à l'abri à Ame qui est sensé être difficile voir impossible à infiltrer ?!...Déjà qu'il connaisse Madara alias Tobi je reste dubitatif mais bon on va dire que ce dernier a fait tant de grabuge ces derniers temps et qu'il s'est lui même vendu lors de la réunion de kages,donc on peut dire que ça passe..mais pour Nagato excuse moi il n'avait aucun moyen de connaitre ni son existence, ni son ses "attributs" comme tu dis et je doute fortement que l'Edo Tensei puuisse reconnaitre la personne à ressusciter rien que par la réputation de cette dernière ou par son nom, ça serait vraiment absurde et d'un ridicule achevé, il faut au moins que l'invocateur connaisse la personne qu'il cherche à invoquer,ça me semble le minimum syndicale si je puis dire...

 

Pour ton dernier commentaire, je m'en suis jamais caché, la résurrection de membres aussi charismatiques que Itachi,Nagato, Sasori et Deidara en tant que larbins zombifiés de Kabuto ne m'enchante guère pour plusieurs raisons pas seulement car ce sont mes "Chouchoux"... je trouve que tu manques de tolérance, si le chapitre te plait grand bien te fasse mais ne juge pas ceux qui ne sont d'accord avec toi surtout quand ces derniers argumentent leur propos...et pour moi ce chapitre manque clairement de cohérence sur ce point bien que le reste me plait bien( avec Naruto et la clé j'ai juste envie de dire "ouf, enfin"),à moins qu'on ait des explications plus tard qui justifient tout ça je reste sur mon avis et sur ma déception..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops :

 

Le Genjutsu est possible vu que lors du combat des Hokage, le Shodaime a utilisé le Genjutsu : Kokuangyō no Jutsu !

 

Invocation – La réincarnation des âmes ( Kuchiyose - Edo Tensei) rang S.

 

Cette technique est un kinjutsu (technique interdite) ; sans doute l'un des plus puissants vu dans le manga. Elle permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru utilise cette technique lors de son combat contre Hiruzen Sarutobi, le 3e hokage, afin d'invoquer les deux premiers hokage (il voulait également invoquer le 4e hokage, mais l'invocation a été stoppée à temps par Sarutobi) ; cela pour qu'il « connaisse aussi ce sentiment d'accomplissement et de joie profonde qu'on éprouve quand on peut blesser celui qu'on appelait autrefois son maître” [95]… Ce qui montre à quel point il en veut à son ancien sensei.

 

L'invocation fait sortir du sol à la verticale des cercueils contenant les personnes invoquées (faisant alors office de bouclier) ; les couvercles tombent et les personnes en sortent. Orochimaru introduit alors à l'arrière de la tête des corps invoqués un parchemin issu d'un sacrifice humain (attaché à un kunaï), pour leur redonner leur apparence et leur force ante mortem (les corps sont littéralement revitalisés).

 

De fait, les personnes invoquées disposent de tout leur arsenal des techniques utilisées de leur vivant (techniques héréditaires comprises), que ça soit en ninjutsu, taijutsu ou genjutsu ; elles sont obligées de combattre du côté de leur invocateur, la technique octroyant à ce dernier une loyauté sans failles de leur part (le parchemin inséré dans leur tête efface leur personnalité, les transformant en machines à tuer).

 

De plus, si leur corps est détérioré lors de la bataille, il se régénère automatiquement. Il semble donc que seul une technique de scellage peut en venir à bout, d'autant plus que le 3e hokage nous apprend lors de son combat que même s'il réussit à tuer Orochimaru, le sort ne sera pas interrompu, comme c'est d'ordinaire l'usage avec des invocations classiques…

 

Les Hokage invoqués, le 3e Hokage et même les ninjas spéciaux qui assistent impuissants au combat connaissent de nombreux détails sur le fonctionnement de la technique… Cependant, Orochimaru est le seul à l'utiliser dans le manga, et déclare à Tsunade qu'il a développé lui-même un kinjutsu permettant de faire revivre les personnes qu'elle a aimé.

 

Le Sandaime était très puissant n'empêche, lors de son combat contre Oro il a réussit a annulé l'invocation du Yondaime... De plus, comme vous le voyez on ne peut pas annulé la technique si l'invoqueur meurt, il faut une technique spécial de scellage comme Fūin Jutsu: Shiki Fūjin. Kabuto est devenu extrêmement fort grâce à Orochimaru, comme il le souligne dans le scans, il s'agit d'une démonstration pour inciter a lui faire confiance alors imaginer un peu si il utilise cette technique lors de la guerre ?! Jiraya, Sandaime, Yondaime...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre n'est pas mal du tout sauf la toute fin! Ce n'est pas la collaboration de Kabuto ou encore l'invocation Edo Tensei qui me chagrine, c'est plutôt la façon de rabaisser la personne avec le dojutsu le plus puissant qui existe dans le monde de Naruto qui me chagrine!

D'après, l'auteur il n'y a rien de plus balèze que le Rinnegan et il est même à l'origine de ce foutu Sharingan mais limite il sert à rien et je trouve ça navrant...

Les yeux du père de tous les ninja, du Rikoudou Senin, quel gachis!!!! J'espère vraiment que l'auteur saura remettre ces yeux et ce pouvoir à la place qui lui est du!!

 

Il manquerait plus que l'on apprenne que Naruto est un Senju et la ça serait le ponpon!!! On retomberait dans l'éternel histoire du combat qui se répète de génération en génération!! Pitié Kishi ne nous fait pas ça!! :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, toute mes excuses pour mon avancement à "affirmer" que c'était un poisson d'avril!! Et un très grand merci à la team!! Un chapitre qui au final est bien mis en valeur, et plus compréhensible que le spoil..

 

Je n'ai pas pu tout lire de vos posts donc je ne sais pas si l'hypothèse a été évoqué, mais Fukasaku parle du "sceau des quatres éléments", y aura-t-il un futur rapport avec un futur Naruto qui maîtrisera les quatre autres éléments? La manière dont Fukasaku le dit et que ce sceau est cité depuis qu'on en a entendu parlé ne laisse pas directement entendre ça, mais c'est une idée qui m'est venue comme ça, et ce ne serait pas incohérent (on l'a déjà vu, certes dans les animés HS mais possibles donc) et j'espère que ça se réalisera, et ça pourrait être un indice de Kishi après tout ^^ ;D!

 

Et puis sur l'image des pages 2-3, il n'y a pas de nija de Suna, qu'est-ce que ça veut dire..?

 

Naruto ne sait visiblement pas ce que veut dire gama sennin en parlant de poulpe, hâte de cette rencontre.

 

Moi je dis: but de Kabuto= Konoha et Akatsuki s'autodétruisent! Il va "prêter" ses marionnettes à Akatsuki jusqu'au combat avec Konoha, et à ce moment là il handicap Akatsuki en lui retirant ses marionnette et se retire un moment.. Et là boom le choc, double K.O!!  ;D

 

Encore merci à la team sérieux c'est bien fait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant dans le spoil on disait que c'étais madara qui propose l'alliance a kabuto ,mais la c'est totalement le contraire !

 

je paris que je sais ce que faire kabuto : il devient l'allié de madara , SI il gagne la guerre il l'efface . voila ce sont je paris , les ambitions de kabuto mais vu sa puissance pourquoi voudrait-il une alliance surestimerait-il le pouvoir des 4 grand nations ?!

 

 

et puis j'espère que naruto réussira a contrôlé kyubi grâce au rouleau et grâce a  bee !pauvre naruto il a pas pu prendre son bol de nouille . >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

Kabuto a volontairement laissé des traces pour qu'on le suit,je doute que Madara soit bête au point de lui laissé marché d'égal a égal il va en faire son subordonné et le contrôlera jusqu'au bout.Kabuto d'après Anko "croit qu'il a hérité de la volonté d'Orochimaru" pour l'instant ses actions le démontre mais j'estime qu'il est lui même déjà voué a l'échec a mon avis il ne sera qu'un trouble fête entre Sasuke et Naruto si il joue un double jeu.Je pense qu'il serait idiot de penser que L'Aka et Konoha s'entretueront durant la guerre il y aura un vainqueur et je ne vois pas Kabuto.

 

Après pour revenir sur le combat avec Oro VS Sandaime je pense au contraire que Sandaime et meilleur que le Shodai et Nidaime car on dit qu'il est le plus fort des Hokage qui a existé sachant qu'on sait dans le manga que le Yondaime et moins fort que Madara et que le fait que le Shodai ait battu Madara était du a son pouvoir de contrôlé les Bjuu.

 

Madara n'a pas trop l'air inquiet de l'Edo Tensei,maintenant j'ai hâte d'en savoir + dessus la semaine prochaine,les revenants sont-ils sous contrôle de Kabuto?Dans le volume 14 Orochimaru a du effacé la personnalité des 2 Hokage(avec un kunai écrit contrôle) pour en faire des machines a tuer.En sera-t-il de même avec Kabuto?

 

Il est impossible de parlé des spécificité de L'Edo Tensei,Orion a montré ce que le databook disait dessus dans les pages 38-39 du topic moi j'ai essayé de le comparé aux Rinne Tensei de Nagato qui était dans le plan initial de Madara(chap 453).Ce qui laisse la possibilité du résurrection sans accroc.

 

Je trouve que c'est dommage que l'auteur n'ait mis que les membres mort de l'aka si il avait ajouté Zombie Zabuza et Zombie Sandaime comme autre ninja puissant je trouve que cela aurait été génial.

 

Pour Karin et Konoha je n'ai rien a dire sur la prophétie non plus ça on savait déjà rien de nouveau a part l'éventuel power up de Naruto voudra-t-il utilisé Kyubi? lui qui était déjà réticent a le faire auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne poste pas souvent mais ce chapitre me donne des idées

 

- Tsunade qui se réveille, on attendais ça depuis un moment. Pour ma part, je ne pense pas qu'elle va mourir pendant la guerre, si kishi aurait voulu la faire mourir comme ça il avait l'occasion de le faire contre pein. Elle a encore un role très important du moins je pense ;)

 

-Naruto qui récupère le sceau et va s'entrainer avec le poulpe... Prévisible ou plutot enfin !! Tant qu'il n'aura pas rencontrer hachibi (désolé pour les fautes) il refusera de se servir de kyubi. Mais une fois fait, il pourra prolonger le mode sennin. Il aura fusionner avec kyubi donc comme les grenouilles avec jiji il pourra canaliser la nature et la refiler avec son chakra a naruto. De toute façon il est obligé de progresser pour revenir au niveau de sasuke MSE et sa passe forcément par kyubi.

 

- Le meilleur pour la fin la rencontre Kabuto Madara:

Endo tensei : Oro l'avait utilisé lors de FG jutsu plutot interressant, à voir quels jutsus maitrise ses incarnés.

Mais se qui me fait posté c'est surtout la réflexion de kabuto à madara : "Tobi, ou plutot Madara" et lui réponds "tu connais mon secret"

ce n'est pas la première fois qu'on voit ce discours kisame avait fait exactement la même réflexion. j'ai l'impression que madara est dans le corps de Tobi un peu à la manière d'orochimaru mais en mieux (pas de rejets donc pas besoins de changer de corps) ce qui expliquerai pourquoi il dit que son corps est une coquille vide. En plus si se corps n'est pas un uchiwa (ce que je pense) il a du se greffer un oeil d'uchiwa (pourquoi pas celui d'obito même technique spatio temporel que kaikashi en plus évolué) et ne peut donc pas avoir le MSE. Ca pourrait expliquer son grand age...

Wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord quand on dit que l'Edo Tensei rabaisse Nagato ou Itachi, que dire des Hokage que Oro avait invoqué... Il faut garder à l'esprit qu'ils sont mort, et que du coup, ils font parti du passé du monde Shinobi... C'est le cruel effet de ce jutsu, mais bon ce n'est plus vraiment eux, vu qu'ils ne sont plus maître de leurs faits et gestes!! Même si c'est leurs âmes que l'on invoque... En soit, ça ne me choque pas plus que ça, s'ils peuvent aider le scénario, je ne vois aucun inconvéniant à ça!! Le tout est de savoir ce que Kishi compte faire d'eux... Pour ma part, il est même possible que Kabuto ne fasse qu'une démonstration de ses pouvoirs et les réenterre aussitôt... J'aimerais bien par contre, que Tobi/Madara se serve du Nagato-zombi pour utiliser le Rinne Tensei pour  se faire une armée d'Uchiwa... on peut toujours rêver!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je suis un peu décus que le spoil était le bon, et par la tournure des évènement que cela inclus, disons que pour ce faire pardonner à mes yeux Kishimoto devra nous sortir des coups de maître et des combats d'anthologies. Malgré le fait que j'apprécie le retour de Sasorie ;D, je trouve la solution quelque peut facile, et des nouvelles têtes aurait été apprécié.

 

Sinon, on dirait que Kisame va perdre ou mourire pour de bon, étant la rencontre prédis avec Killerbee. Pour ce qui est de la rencontre avec des yeux puissants sa peut être autant le sharingan que le rinnengan vu le retour d'entre les morts de Nagato, seul le temps (en l'occurence personnifié par Kishi) nous le diras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devilboy

Il n'a jamais été dit que Naruto s'entraînerai avec Hachibi, il lui a été prédit qu'il rencontrera un poulpe, rien de plus, cela ne sert à rien de se faire des fausses joies, la rencontre Naruto / Bee peut également être une rencontre qui se soldrea par une bataille, n'oublie pas que Kisame est à Kumo, Madara peut très bien monté un coup pour destabiliser l'alliance, de plus Bee est piégé à Kumo, donc comment pourraît-il sortir s'il a son frère sur le dos, la seule manière qu'il aurait de sortir serait que son frère soit tué.

 

En ce qui concerne l'Edo Tensei, cela à un sens, il a été montré que Sasuke est totalement incontrolable, la seule chose qui l'intéresse c'est sa vengance, donc réssucité Nagato pour de nouveau avoir accès au Gedou Mazou est d'une logique sans faille Madara se plaignait qu'il ne pouvait plus se servir de la statue, Kabuto arrive, réssucite Nagato détruit sa volonté grace au kunai, Nagato est devenu un petit pantin aux ordres comme un fidèle toutou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le poulpe n'en ai pas forcement un.

Tout le monde rêve que Naruto s'entraine avec KB, mais ce n'est pas forcement ce qui va se passer le sage dit qu'il croisera un poulpe du moins il a vu des tentacule. Rien ne dit que Naruto va s'entrainer avec cette personne, il peu très bien se battre , et je me demande si les tentacule ne serait pas des serpents.

On voit que Kauto utilise plein de serpents, des serpent qui sorte sous le manteau peuvent très bien ressembler a des tentacule.

Alors je me demande si la prédiction ne serait pas plutot un combat Naruto Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci la MFT pour le chapitre. j'ai une petite question;

dans la double page, on voit les ninjas de Kumo, Kiri, Iwa et Konaha. pour quoi pas ceux de Suna? j'aurai compris si c'était ceux de Konoha, celà veut-il dire que Suna risque de fragiliser la coallition! Gaara est jeune, et comme le Tsuchikage le lui a signifié, il y'a beaucoup de chose qu'il ignore de la gestion d'un village caché, et le Raikage en rajoute en lui disant, que même en étant le Kage, on lui a pas tout dit (référence à l'Akatsuki)

et donc, ce peut il que les vieux chnoques de Suna, ne le suivent pas et ne s'engagent pas réellement dans la guerre ?!

 

au passage, le duel Ibiki - Karin est intéressant, elle a réussit à berner un ninja mais Ibiki s'en fout de ses états d'ame, et là, hop! elle arréte de pleurer et exiges de la bouf (certainement pour préparer une attitude à tenire en face d'Ibiki le sans coeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier l'ordre des visions du vieux sennin, ou il dit que Naruto rencontrera le poulpe semble-t-il, après avoir apposé sa main pour débloquer la clé du sceau!! Donc du coup, l'entraînement avec Killerbee peut avoir un sens si Naruto n'arrive pas à contrôler le chakra de Kyuubi malgré tout!! Pour moi, ce n'est pas anodin, même si la rencontre ne présage aucun entraînement certain!! Par contre, rencontre il y aura ça semble certain!! Après, cela peut très bien être Hachibi et non Killerbee, auquel cas, il peut y avoir affrontement, suivant le déroulement de l'histoire avec Kisame (s'il y a prise de contrôle du Bijuu par l'Akatsuki par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi rom, par deux fois Konoha et Kumo ont été proche de la guerre comme le dit le proverbe ( qui existe également au Japon, sous une autre forme), jamais deux sans trois.

D'ailleurs cela collerais avec une preview circulant sur le net, qui affirme que Bee va tuer un membre de l'Akatsuki et attaquer Konoha ( cette preview n'est pas confirme, à prendre avec des pincettes, cependant la majorité des previews accompagnant celle-ci étaient exactes).

 

De plus il semblerait que la vieille grenouille n'avait pas terminée sa prédiction, donc Naruto pourrait bien rencontrer une autre personne ( je penche pour Kushina, avis perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas lu tout les post mais du peu que j'ai lu j'en vois beaucoup qui ralent que itachi, sasori etc.. soient invoqués mais je trouve ça plutot cool, deja ça prouve que kabuto les a reconnu pour leur pouvoirs parmis tant de shinobi puissant qui sont mort depuis le debut le debut du manga, je pense a kimimaro que kabuto connait et qui était assez puissant quand meme, enfin voila mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-salut

 

est ce que quelqu'un pourrait me dire qui c'est le 4eme type de konoha visible dals la 3eme image du scan a coté d'iruka ,fu ,et torune ?

 

Au fait pourquoi FU et TORUNE sont sur cette image , normalement ils devraient etre dans la dimension de Madara land ?

 

Ou peut etre que la technique de madara n'envoie pas vers une autre dimension comme celle de Kakashi mais vers un autre endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rencontre avec le "poulpe" fait plus penserà une rencontre hachibi/bee< -> naruto que naruto< - > kabuto

même si il avait l'air d'un "poulpe" aussi kabuto avec ses serpents lui sortant de partout

pour kabuto/madara, a mon avis, ils vont sans doute faire alliance, mais aucun des deux n'aura confiance en l'autre

chacun essaira de prendre le dessus et d'en savoir le plus possible sur l'autre

par contre faudra cacher ça à sasuke, il risque de pas être content de voir son frere zombifié

pauvre itachi revenir d'entre des morts et decouvrir ce qu'est devenu sont féire, il n'a pas fini d'en  baver lui, decidement

sinon, c'est sur qu'autant, quà faire des zombies pourquoi ce limité qu'à l'akatsuki

maintenant, je ne pense pas que les hogake 1,2 et 3 puisse être ressucité, ne sont-ils pas desormais prisonnier du dieu de la mort ?

perso l'idée des zombies me deplait au premiere abord moi aussi, mais j'attendrais avant de vraiment "critiquer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à deux choses.

 

Kabuto dit à Tobi qu'il n'a pas l'intention de se battre contre lui et que cela ne sert qu'a lui prouver qu'il peu avoir confiance.

On sait qu'Orochimaru, lorsqu'il invoque les Kages, met un sceau dans le crane des zombies invoqués afin qu'ils lui obéissent.

 

- Soit Kabuto veut faire un cadeau à Tobi en lui offrant le contrôle des 5 membres de l'akatzombie.

- Ou alors, l'amélioration du jutsu consiste à pouvoir laisser les invocations libres de leurs mouvements/décisions, et ainsi ramener les membres à la vie.

 

 

(Depuis plusieurs chapitres, Kakashi et Kabuto maintenant mettent en doute l'identité de Tobi = Madara.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto dit avoir amélioré la technique du Nidaime et d’Orochimaru mais personnellement il me semble bien moins frais que ceux d’Oro. Mais bon on verra.

 

Les questions que je me pose sur les actions de Kabuto. C’est déjà pourquoi laissé autant d’indices derrière lui et quel but cherche t’il en s’alliant avec Tobi/Madara. Parce que même si Kabuto a suivi toutes ces années Orochimaru on ne sait pas quel était son projet final (être protéger, le savoir d’oro, ou bêtement il n’avait nul par où aller).

 

Orochimaru ne portait pas dans son cœur l’akatsuki et si comme Anko le dit : que Kabuto suit les traces d’Oro et aussi sa volonté. Il y a selon moi aucune logique à cette alliance de la part de Kabuto. Même si Kabuto a peut être découvert des éléments que Oro ne connaissait pas de son vivant comme peut être qui est le vrai chef de l’akatsuki, Tobi alias Madara (un Uchiwa mégalomane et co-fondateur de Konoha).

 

A court terme, si alliance il y a. Tobi/Madara aura un combattant de plus. Kabuto pourrait s’amuser un peu et améliorer voire tester certaine technique en temps réel. Mais à long terme il y aura forcément trahison de la part de l’un ou l’autre. Sans compté sur le fait que Sasuke ne risque pas de prendre cette alliance de très bonne œil.

 

Les vraies intentions de Kabuto n’ont jamais été dévoilées que ça soit lorsqu’il était avec Oro ou même maintenant. Donc la possibilité de Kabuto le pion. Je pense que c’est inenvisageable. Il œuvre pour son compte comme il l’a toujours fait et qu’il risque juste, d’être un perturbateur de plus dans les plans de Tobi/Madara.

 

Pour le cas de Naruto, je trouve ça assez intéressant que Kishimoto se décide enfin à que Naruto devienne possiblement un excellent Jinchuriki. Car Naruto après des années est devenu à l’heure actuelle un excellent ninja, voire sans doute le plus puissant de Konoha. Mais Kishi continue son ascension.

 

Après que Naruto ait atteint la maîtrise du Senjutsu, il l’a fait combattre le ninja qui est potentiellement le ninja plus puissant de cette génération vivante (Pain/Nagato). Et au vu du discours de Gamma Sennin, Naruto finira par rencontrer le Jinchuriki le plus puissant de cette génération vivante.

Même si on ne peut pas encore savoir si ça saura une rencontre amical ou pas. On peut toutefois espérer un petit échange. Histoire qu’il y ait un test de capacité, mais bon on verra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre !

 

Bon ben un chapitre plutot pas mal, c'est toujours bien de revoir Tsunade et les Gamas. On est sur que Naruto va maintenant s'entrainer avec Killer-bee. Et puis la page couleur qui en envoi vraiment !

Mais le coup des corps ressusciter, j'espère que  c'est vraiment temporaire. Déjà voir Itachi en zombie c'est dur à avaler. Mais en plus savoir que tout les Shippuden et la lente destruction de l'Akatsuki n'a servi à rien. Bravo ! Quelle déception, et puis même si j'aime tous ses perso, du neuf c'est toujours mieux.

 

Pour l'image couleur d'ailleurs, faut pas chercher à comprendre quelque chose et à l'analyser, c'est juste de l'esthétique, histoire d'illustrer le nouvel arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre de transition mais non moins inintéressant, même capital pour la suite de l'aventure.

L'auteur jette plusieurs directions importante:

- Kabuto réapparait avec une certaine classe et la maitrise de la technique de l'edo-tensei montre qu'il a atteint un niveau comparable au NIdaime ou encore à Orochimaru. Là, je me pose la question de savoir si Kabuto laissera la marge de manœuvre aux revenants où si alors il posera un jutsu dans le cerveau pour qu'ils ne soient que des pantins à son service. Dans les 5, j'ai pu voir de gauche à droite : Nagato - Kakuzu - Deidara - Sasori - Itachi. Pour le coup, si Kabuto laisse l'esprit libre de ces âmes revenantes, ça serait intéressant car rappelons nous que des 5, seul Kakuzu et Deidara peuvent être réellement des alliés. Si je me pose cette question est que l'objectif de Kabuto reste tout de même l'élimination de Sasuke en priorité (il l'a dit et répéter) et quant à Akatsuki, franchement, nous allons avoir une triangulaire Sasuke - Madara - Kabuto. Qui contrôle qui ? Qui manipule qui ? Sasuke s'est t-il définitivement perdu dans son plan initial ? Quel est le plan de Kabuto ? Comment va réagir Madara face aux nouvelles possibilités offertes à lui ?

 

- Le cas Tsunade qui réapparait est tout aussi intéressant, j'aimerais voir ce qu'elle fait de la Racine depuis la disparition regretté de Danzou (je le regrette, oui, tout à fait, c'est un héros discret mais restera un héros dans mon cœur  :'() Pour Tsunade, elle n'est pas rétablit mais sa réapparition permettra à Konoha de souffler parce qu'il était en train de changer de Hokage tout les 3 ans entre les tractations.. Jiraya > Tsunade > Danzou > Kakashi > Tsunade.. ça fait beaucoup, un peu de stabilité, ne fera pas de mal surtout après la tempête que Konoha a subi avec Pain/nagato.

 

- Ensuite, nous avons le cas Naruto qui est sans doute le plus intéressant à mon sens. Déjà parce qu'on lui remet la clé de Kyubi. Il aura fallu attendre tout de même une trentaine de chapitre pour en arriver là. Jiraya en avait parler dans le tome 41 ou 42 si mes souvenirs sont bons. Et, puis le fantasme des fans qui voulaient voir un rapprochement entre les deux derniers jinchuurkis devient réalité. Un vrai plaisir... ce qui écarte accessoirement la mort de Hachibi pour un long moment ! Chose que je craignais avec Kisame en intrusion... En tout cas, nul doute, le chapitre dernier voyait la greffe des yeux de Sasuke avec un power-up annoncé, ici Kishimoto annonce le double power-up pour Naruto (ce qui est logique au vue des progrès au cours des combats de sasuke contre le sommet des Kages and co...puis son deuxième power-up avec la greffe). Naruto reçoit la clé pour peaufiner le jutsu de son père et va pouvoir entrer en osmose (d'une manière ou d'une autre) grâce à Hachibi. Espérons le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre, cette fois ci Kishi nous en met plein la sauce, notre voeu est exaucé Naruto qui va rencontrer Hachibi, donc Kisame c'est pas pour maintenant qu'il capture Bee ,

 

Donc super chapitre de transition on se rapproche à mon avis de la fin du manga, 

 

Un peu incohérent à quel point Kabuto devient puissant, même Tobi est stupéfait.

 

Sinon le point fort dans ce chapitre c'est bien la clé que naruto reçoit j'espère qu'il maitrisera Kyuubi comme un roi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...