Aller au contenu

Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Rikoudou senin : sérieux! fais un effort d'orthographe!...

 

Chapitre interessant en perspective! Il y a un truc qui me chiffone un peu quand même: on nous dit que naruto ce voit donner la clef et que celui-ci dit qu'il est prêt... Mais prêt a quoi?? Nous, lecteurs, nous ne savont même pas à quoi sert cette "clef", et je ne pense pas que cela à été expliqué a naruto...

Il pourrait au moins ce demander à quoi cela pourrait servir...

 

Sinon les images pourraient etre sympas! Surtout celle avec les anciens Aka!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tous le monde

 

c est super de revoire  Itachi, Sasori, Kakuzu, Deidera et Nagato ressusciter et pour la non resurrection de hidane c juste qui nes pas mort il a été découpé en morso et entere par shikamaru.

 

et voire naruto se fait invoqué par les crapo et se voire donner la clé de kyubi c et simplement enorme et en plus sa fait des année que j attendais la clé de kiuby en la possession de naruto.                                            

 

                                             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien comme je le pensais et espérais le spoils est confirmé je suis content, on va passé aux choses sérieuses.

 

Sasuké a un super power up avec le MSE, naruto aura le sien avec le controle je suppose de kyuubi a la killer bee et j'espere de nouveau jutsus a la clef.

 

Les japonnais aimes bien faire mangé en grande quantitée leur personnage, après un gros combat surtout les sangoku et luffy mais tsunadé n'est pas en reste. ;D

 

Sinon cette confirmation me fais dire que naruto va resté au mont des crapauds pour maitrisé kyuubi, pendant que sasuké s'adapte au MSE, enfin je vois sa comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter sérieusement , d'après ce qu'on connait de la technique de résurrection, elle se fais a partir de l'ADN des combattants et non de leurs cadavres en entier ! donc arreter avec ces histoire de yeux ca devient débile ! Le sharigan et le rinnegan sont des particularitées génétiques et elles sont donc contenu dans l'ADN alors arreter avec un itacha sans sharigan ou quoi de toutes facon tant que l'on ne connait pas réellement le fonctionnement de cette technique on parle pour ne rien dire ! personnellement je pense qu'il s'agira de tout les corps d'origine donc Nagato sans fauteil, Sasori avec un vrai corps etc... si on se base sur l'ADN on peut penser qu'avec ce dernier , la technique recreer un corps en y implatant l'ame et la conscience qui sont peut etre inclus dans l'ADN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello spoil intéressant.

Pour une foi je suis content ^^

 

Pour kabuto et l'edo tensei,cela me parait plutôt logique,oroshimaru a fait parti de l'akatsuki, il a eu tout le temps de leur prendre un peu d'adn si la technique fonctionne comme cela. Les personnages de se manga sont tous des collectionneurs,naruto collectionne les boulettes,kakashi : les techniques (1000), madara : les sharingans ainsi que danzo,pain : les corps de ninja etc.....

 

Naruto  et son entraînement prochain, encore une énigme avec le rôle de la clefs et du jutsu interdit par jiraya. J 'espère juste que kishi ne va pas mettre mille chapitre pour nous éclairer un peu, trop d'énigmes en suspend.

 

Tsunade qui revient a elle,pourquoi pas wait and see.

 

Le spoil est pas mal,mais un peu diversifié,karin,naruto,kakashi,tsunade,la grenouille sage,kabuto,madara,edo tensei(technique)..... sa fait beaucoup de choses pour 18 pages. J'ai bien peur que l'on ai encore trop de pistes d'un coup,que cela ne parte un peu dans tous les sens sans avoir de réponses comme se fut le cas pour beaucoup de choses.

 

Cependant cela ranime un peu la flamme du manga, après une période un peu décevante.

J'espère aussi que l'on ne vas pas passer de l'arc orienté sasuke a un arc orienté kabuto vu que naruto va s'entrainer et depuis le début on n' a jamais vraiment suivit un entrainement (privilégiant  l'action d'un autre personnage pour garder le suspense sur les techniques apprises de naruto),ou alors il va rencontrer assez rapidement KB

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter sérieusement , d'après ce qu'on connait de la technique de résurrection, elle se fais a partir de l'ADN des combattants et non de leurs cadavres en entier ! donc arreter avec ces histoire de yeux ca devient débile ! Le sharigan et le rinnegan sont des particularitées génétiques et elles sont donc contenu dans l'ADN alors arreter avec un itacha sans sharigan ou quoi de toutes facon tant que l'on ne connait pas réellement le fonctionnement de cette technique on parle pour ne rien dire ! personnellement je pense qu'il s'agira de tout les corps d'origine donc Nagato sans fauteil, Sasori avec un vrai corps etc... si on se base sur l'ADN on peut penser qu'avec ce dernier , la technique recreer un corps en y implatant l'ame et la conscience qui sont peut etre inclus dans l'ADN !

 

Possible mais la question n'est pas de savoir s'il aura son sharingan ou pas!!! c'est a quelle niveau de puissance il pourra l'utiliser.

Je pense que les personnages ne seront pas aussi fort que les vraies versions. Je pense qu'elle le seront à hauteur de la force du personnage remplacant.

Sinon Kabuto n'aurait en aucun cas besoin de Madara pour avoir sasuke!!!

Si son itachi et son nagato zombie étaient aussi fort que les vraies versions, franchement il n'a besoin de personne d'autres!!!

 

Je suis d'accord avec toi, tant qu'on ne connait pas les aboutissements de la technique on ne peut pas trop discuter la dessus!!!!

 

MAIS EN AUCUN CAS, LE ITACHI ET LE NAGATO DE KABUTO NE SONT A 100% DES CAPACITES DES VERITABLES ITACHI ET NAGATO!!!

 

PS : pour les autres on s'en fou, même à 200% ils ne vallent rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait cru ça ???

 

Que Kishi tomberai aussi bas, après avoir commencé à détruir l'intrigue avec Danzo et un Sasuke bête et méchant. Itachi qui ne servait qu'a expliquer la méchanceté soudaine de son frère et bien maintenant il fait partie de la collection de poupée de Kabuto le personnage qui a le moins de personnalité du manga. Qui aurait cru que les grands Pains et Itachi serviraient de domestique à un minable comme Kabuto qui a enchainé les rôles de serviteur toute sa vie...

 

Que dire ??? On y rajoute Sasori et Déidara et c'est fantastique...

On est vraiment tombé dans les Pokémon remasterisé; au final le fan service nous fait manger sa bouillie pourrit et nauséabonde. Vous vouliez du méchant contre du gentil à la walt disney, vous vouliez revoir vos perso...eh ben en veux tu en voilà. Comment faire et bien on va les réssuciter avec Kabuto...

Bon pour moi le manga n'est jamais tombé plus bas qu'aujourd'hui, plus d'inventivité on va voir et revoir les mêmes potions qui font marcher des pitteux HS indéfiniements... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouai autant la Première partie semble emballente , autant la seconde avec Kabuto me laisse perplexe . Kabuto invoquer l'Edo Tensei alors que jusqu'à preuve du contraire seul Nagato pouvait l'invoquer et Itachi and co ressusciter ... Un peu gros à mes yeux. Et on rajoute cela le fait que l'homme à lunette semble vouloir faire équipe avec Madara (Sasuke ) mwouai.

 

Edit : Et je me demande quand où et comment Kabuto(orochimaru ) a t'il récupérer de l'adn de Nagato ...Pour Itachi c'est compréhensible et les autre aussi . Et encore une fois de ce que l'on a vu de L'Edo Tensei(jutsu de Nagato , laisser au profit de Madara ), cela me laisse perplexe de voir un Kabuto l'utiliser comme ca les doigts dans le nez .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

L'Edo Tensei est une technique bien singulière, elle permet de ramener l'âme des morts dans des cadavres, ici ceux de la Cascade. Après qu'ils soient ressuscités, ils retrouvent la mémoire et leurs corps avant la mort. Bien sûr il faut beaucoup de Chakra pour l'utilisateur et un sceau pour contrôler les invocations.

 

Donc Deidara va retrouver son corps, de même pour Nagato et les autres. Et je pense même que les yeux d'Itachi seront les mêmes que lors du combat d'Itachi-Sasuke.

Par contre que Kabuto accepte tout de suite d'entrer à l'Aka, ça me parait gros.

 

Hâte de voir cette invocation en images. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute fzçon madara aua besoin de subordonné pour arrivée a ses fins, donc kabuto en plus qui est doué niveau jutsus médicaux, il sera le medecin du groupe. ;D

 

Et je pense aussi que kabuto ne peut pas avoir les jutsus lié a nagato et itachi par rapport a leurs yeux, sinon sa deviendrais du n'importe quoi, meme si je pense que kishi a plein d'imagination donc possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible mais la question n'est pas de savoir s'il aura son sharingan ou pas!!! c'est a quelle niveau de puissance il pourra l'utiliser.

Je pense que les personnages ne seront pas aussi fort que les vraies versions. Je pense qu'elle le seront à hauteur de la force du personnage remplacant.

 

Personnellement je pense que si on se base sur la version d'Oro, on peut penser que ils auront la meme puissance mais que leurs chakra sera extrêmement limité ! Je m'explique le Mokuton et un particularité génétique tous comme le Sharigan donc sachant que le Mokuton a été utilisé contre le 3eme je pense que Nagato et Itachi seront a pleine puissance mais surement limité dans le temps ou dans le chakra via Kabutoro ! Personnellement je pense pour itachi qu'il aura le mangekyou car le sharigan étant génétique, le MS est mental , il faut tué a personne qui nous ai le plus proche donc voila sachant que Itachi reviendra avec ses souvenirs donc avec le MS, quand a Nagato j'avoue que ca parait quand meme overbusé ! Mais je pense franchement que Itachi et Nagato seront a pleine puissance ! Mais quand a Nagato je me demande si l'utilisation de plusieurs corps ne résulte pas du faite que son corps n'ai pas assez résistant pour l'utilsation de toutes ces techniques et rendrait donc Nagato-zombie-san juste bon pour l'evocation de la statue ?

Bref il est vrai que sur cette technique nous manquons cruellement d'informations :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait cru ça ???

 

Que Kishi tomberai aussi bas, après avoir commencé à détruir l'intrigue avec Danzo et un Sasuke bête et méchant. Itachi qui ne servait qu'a expliquer la méchanceté soudaine de son frère et bien maintenant il fait partie de la collection de poupée de Kabuto le personnage qui a le moins de personnalité du manga. Qui aurait cru que les grands Pains et Itachi serviraient de domestique à un minable comme Kabuto qui a enchainé les rôles de serviteur toute sa vie...

 

Que dire ??? On y rajoute Sasori et Déidara et c'est fantastique...

On est vraiment tombé dans les Pokémon remasterisé; au final le fan service nous fait manger sa bouillie pourrit et nauséabonde. Vous vouliez du méchant contre du gentil à la walt disney, vous vouliez revoir vos perso...eh ben en veux tu en voilà. Comment faire et bien on va les réssuciter avec Kabuto...

Bon pour moi le manga n'est jamais tombé plus bas qu'aujourd'hui, plus d'inventivité on va voir et revoir les mêmes potions qui font marcher les pitteux HS indéfiniements... :-\

 

complétement ok avec toi!!!

on nous montre un pain surpuissant puis on le voit mourrir quelques chapitres plus tard!!!

On nous montre un itachi des plus puissants, puis mort d'une maladie...

idem avec les DAnzou et compagnie!!!

On nous bassine pendant 5 ans que naruto est interessant car il porte en lui le démon à 9 queues, le plus puisssant de tous les temps, pour ensuite nous dire, ben il vaut pas mieux car il y a un 10 queues...

PFFFF de plus en plus decu...

Naruto n'arrive pas à maitriser 4 queues et voila qu'on lui donne la clé pour 8 queues comme ca en un clein d'oeil ;)

 

alalalalalla tout ca pour des fan :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Concernant cette technique qui fait tant débat. Il me semble qu'elle ne nécessite en rien le corps de la personne ou son ADN. Il s'agit seulement de faire revenir les âmes des défunts et de les maintenir dans le monde des vivants.

Cela requiert: le sang de l'invocateur ou un sacrifice humain. Dans le second cas (celui utilisé par oro) le corps du sacrifié devient une sorte de réceptacle de l'âme.

Pour l'apparence, il est dit qu'en répandent sur les corps des personnes sacrifiées de la poussières et des cendres, ils prennent la formes des invoqués (il n'est pas stipulé si les cendres doivent êtres humaines ou pas et appartenir ou non à la personne que l'on veut faire revivre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil à l'air de se confirmer , celà promet un chapitre dense en informations....

Sinon , le fait que Naruto possède désormais la clé pour l'accomplissement d'un Jutsu Ultime lui promettant un Power-Up ultime ( qui risque à mon avis de l'amené vers une mort certaine et puis la mort du héros dans l'accomplissement de sa quête ultime représentant l'accomplissement de sa vie , sa serait une fin formidable un peu comme Joe dans la série de boxe pour ceux qui connaissent. Là je suis en mode délire.... ) , sa s'annonce intéressant.

 

Bon Tsunade est de retour , sa c'est pas mal car j'aime bien le perso ;)

 

Le retour de 5 membres de l'akatsuki , sa c'est pas mal et imaginons que kabuto propose comme entrainement à Sasuke de combattre ces 5 personnages pour maitriser ses nouveaux yeux.... Idée intéressante au vu des compétences de chacun.

 

Bon maintenant , on attend les premières images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais alors il ne tiendra pas 10 sec, comment va-t-il faire un susanoo, sachant que Kabuto n'est pas un maitre en matière de chakra!!!

je ne sais pas mais je trouverais abusé, il suffit d'un shinra tensei et boom la moitié de konoha disparu:)

 

 

Certe mais ne pense tu pas que dans la logique de Kabutoro , un personnage extrêmement intelligent ; l'idée de se servir de l'Akatsuki enfin d'obtenir des bijuus par Madara afin de devenir un membre important pour la 4eme grande guerre ! Je penses que Kabutoro va rentrer au sein de l'akatsuki et tenter d'obtenir un bijuu afin d'obtenir une enorme quantité de chakra !

Apres sache qu'il ai tout a fait possible que sa "fu-sion- yaah" avec oro lui ai apporter une quantité de chakra en plus comme le style du sceau maudit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ce spoil est des plus intéressant, et pour moi on n'est pas du tout dans du fan service.

Je ne comprends pas les déçus, je trouve que le déroulement est cohérent.

Bref.

Je suis rassuré de voir que l'histoire de naruto avance côté évolution de ses pouvoirs, après celle de sasuke, trèèèèès longue, j'espère avoir un rééquilibrage.

Pour Kabuto, je le croyais adversaire de l'Aka plus que de Konoha, et là il semble s'allier à Madara...là je comprends plus trop, bien que du côté de Madara ce soit de l'opportunisme et du re staffing.

Et content aussi que tsunade reprenne son poste, je trouve que c'est trop tôt pour Kakashi même si j'adore ce perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Donc, c'est confirmé, le spoil est le bon, ce n'est pas un "poisson d'avril"!! Pour ma part, j'aime bien, il se passe plein de choses, de façon à mettre en lace la prochaine guerre!! Et d'un coup, si Kabuto devient un nouvel "Akatsuki-boys", ça me semble une très bonne recrue pou Tobi/Madara et son organisation (décidément il sait recruter celui-là)!! Bon, je préfère attendre le chapitre avant d'exulter ou de déchanter, ce n'est qu'un spoil, mais je garde en tête que Kabuto, qui est plus complexe que ça, au niveau spychologique, doit surement garder ses objectifs en tête!! De ce fait, je ne le vois pas refaire le larbin de service comme avec Oro!! Il va sans doute cacher son jeu jusqu'au bout...

 

L'Edo Tensei est typiquement le jutsu qui colle à ce qu'est Kabuto, un adepte de la nécromanie!! Et puis, d'un certain côté, il rend "hommage" à Oro de cette manière là!! Ce qui est intéressant, c'est que grâce à Nagato-zombie, Tobi/Madara va pouvoir peut-être utiliser le Gedou Rinne Tensei no Jutsu(sauf si l'Edo Tensei lui convient pour ce qu'il veut faire, après tout)!! Sachant qu'il regrettait qu'il soit mort sans avoir utilisé ce jutsu pour lui... Reste à savoir jusqu'à quel point les "Akatsuki-zombie" sont capable de reproduire les jutsus des originaux, ainsi que les dojutsus (même si c'est leurs âmes qui dans ces corps provenant de sacrifiés)!!

 

Concernant Naruto, je suis assez content que cette histoire de clé refasse surface, je n'y croyais plus à force!!! Je vois bien une meilleure maîtrise du chakra de Kyuubi grâce à cette clé, afin de prolonger le senjutsu!! A voir donc la suite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe mais ne pense tu pas que dans la logique de Kabutoro , un personnage extrêmement intelligent ; l'idée de se servir de l'Akatsuki enfin d'obtenir des bijuus par Madara afin de devenir un membre important pour la 4eme grande guerre ! Je penses que Kabutoro va rentrer au sein de l'akatsuki et tenter d'obtenir un bijuu afin d'obtenir une enorme quantité de chakra !

Apres sache qu'il ai tout a fait possible que sa "fu-sion- yaah" avec oro lui ai apporter une quantité de chakra en plus comme le style du sceau maudit !

 

ben en fait il est la mon problème, en quoi kabuto a besoin de madara, s'il a en sa possesion Itachi et Nagato les deux ninja de loin les plus puissant du manga????

A mon avis il doit y avoir un truc la dessous, sinon ce serait trop simple.

 

Ok pour la théorie du chakra, d'autant que Oro avait quand même pas mal de chakra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'arrive pas à maitriser 4 queues et voila qu'on lui donne la clé pour 8 queues comme ca en un clein d'oeil ;)

 

alalalalalla tout ca pour des fan :))

 

C'est la même pour Sasuke et Kabuto. On est même plus dans des Power Up; Kishi n'a même pas eut le temps de nous présenter les techniques récentes, prendre le temps de faire avancer l'intrigue de chaque côté. De mettre en place tous les persos pour faire avancer la futur gen bien dans les rails...NON tout ça n'est pas assez pokémon. Il a zigouillé l'intrigue, le sens de ses persos; même Danzo devient un bisounours avant de mourir, tout ce qui fait l'ambiance et la psychologie est balayé.....

Pourquoi ???

 

Pour du gros power UP comme ça pour une grosse guerre comme ça juste pour que ça fasse boom entre les gentils et les méchants...et dans les power UP qui sont arrivées sans délicatesse dans nos faces pour pokémon land, on ose faire de Pain et d'Itachi des domestiques de Kabuto après avoir servit de faire valoir à deux héros puisque ni Sasuke, ni Naruto ne représente l'intrigue qu'ils ont laissée pour eux mais deux vulgaire gentil tout gentil et méchant tout méchant...nul... :-\. Les deux serviteur de Kabuto: Itachi et Pain...j'y crois pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait il est la mon problème, en quoi kabuto a besoin de madara, s'il a en sa possesion Itachi et Nagato les deux ninja de loin les plus puissant du manga????

A mon avis il doit y avoir un truc la dessous, sinon ce serait trop simple.

 

Bah possible mon ami que son chakra actuel ne lui permet pas d'invoquer nos amis zombie suffisament longtemps afin de gerer la Statue des bijuu ! Avec donc Madara Sasuke Zetsu et Kisame, l'aide a maintenir son niveau de chakra et donc de récuperer les bijuus et se les implanter ( vu que kabuto a l'air d'etre receveur universelle ^^) et donc de controler a long terme nos amis zombie et ainsi de se venger de l'akatsuki avec l'akatsuki-zombie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même pour Sasuke et Kabuto. On est même plus dans des Power Up; Kishi n'a même pas eut le temps de nous présenter les techniques récentes, prendre le temps de faire avancer l'intrigue de chaque côté. De mettre en place tous les persos pour faire avancer la futur gen bien dans les rails...NON tout ça n'est pas assez pokémon. Il a zigouillé l'intrigue, le sens de ses persos; même Danzo devient un bisounours avant de mourir, tout ce qui fait l'ambiance et la psychologie est balayé.....

Pourquoi ???

 

Pour du gros power UP comme ça pour une grosse guerre comme ça juste pour que ça fasse boom entre les gentils et les méchants...et dans les power UP qui sont arrivées sans délicatesse dans nos faces pour pokémon land, on ose faire de Pain et d'Itachi des domestiques de Kabuto après avoir servit de faire valoir à deux héros puisque ni Sasuke, ni Naruto ne représente l'intrigue qu'ils ont laissée pour eux mais deux vulgaire gentil tout gentil et méchant tout méchant...nul... :-\. Les deux serviteur de Kabuto: Itachi et Pain...j'y crois pas!!!

non mais ce n'est pas possible, il doit y avoir un truc la dessous. On va attendre le chapitre quand même avant de trop critiquer mais c'est vrai que Itachi et Pain réunis sous kabuto (il faut dire qu'il est pas con lui) ca fait de gros dégats. Normalement Madara n'arriverait pas à la cheville de ces deux la, il le dit lui même qu'il craignait Itachi :) Dailleurs il disait aussi un truc comme nagato : heureusement que Itachi ne savait pas tout de moi sinon... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois j'abonde totalement dans le sens de Maat, on réduit en bouillie le scénario en transformant Nagato et Itachi en serviteurs de Kabuto...

Quel est l'intérêt de nous ressortir des membres de l'AKA dont nous connaissons l’histoire (sauf peut être Kazuzu) et les jutsus ? Et même si nous avons déjà vu le « endo tensei à l’œuvre, je ne comprends pas ce jutsu…comment peut on décemment refaire vivre des perso alors que nous ne possédons rien de l’original ? Kabuto n’a jamais rencontré Nagato (du moins il y a peu de chances). Autant faire revivre le premier possesseur du Rinnegan et ses deux fils !

Kishi s’embarque dans une phase dangereuse en accélérant le déroulement de son manga, on y perd toute la saveur de son histoire et de la richesse de son monde. J’ai vraiment le sentiment que l’on s’approche de plus en plus de la fin et je ne veux pas, surtout au prix d’un scénario désuet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode révolte on] Moi je trouve encore que vous vous avancez tous bien vite alors que vous n'avez pas vu les images, ça va encore donner des personnes qui disent: "vu les images, j'retire ce que j'ai dit, etc...". Je remarque que plus personne n'est vraiment satisfait de ce que fait Kishi, on dirait que pour paraître intelligent, il faut critiquer, moi je vous assure que je n'ai vu aucune critique intelligente, de plus les fautes d'orthographe grouillent de partout et ça donne de moins en moins envie de poster...

On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer mais critiquer le travail de l'auteur sans avoir même vu le spoil en entier ou une seule image, c'est pas faire preuve d'intelligence (pour rester soft).

[Mode révolte off]

 

En ce qui concerne le chapitre, c'est vrai qu'il se passe pas mal de choses pour 18 pages mais bon... Je resterais prudent en attendant la confirmation du spoil et les images avant de donner mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah possible mon ami que son chakra actuel ne lui permet pas d'invoquer nos amis zombie suffisament longtemps afin de gerer la Statue des bijuu ! Avec donc Madara Sasuke Zetsu et Kisame, l'aide a maintenir son niveau de chakra et donc de récuperer les bijuus et se les implanter ( vu que kabuto a l'air d'etre receveur universelle ^^) et donc de controler a long terme nos amis zombie et ainsi de se venger de l'akatsuki avec l'akatsuki-zombie !

oui mais il prend des risques comme ca non?

alors que shinra tensei, shibaku tensei, et les techniques de itachi plus celle de kakuzu et sasori et deidara, franchement, il a beaucoup plus de force que toute l'akatsuki réuni.

Plus besoin des bijuus.

En plus, une personne m'a dit qu'en utilisant cette technique, les zombies ne repartaient plus, même si celui qui a lancé l'attaque meurt!!!

Donc kabuto n'a pas besoin des bijuus. Il a assez de force avec les anciens akatsukis...

faudrait le chapitre et celui de la semaine prochaine pour plus d'explications car là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Orion: Critiques non constructives. "Merde"... "pourri". Ouais pas très intéressant et complètement inutile comme termes. Il y a bien mieux pour faire passer ton mécontentement.

 

En un chapitre on a Naruto qui a la prophétie avec Hachibi, Naruto qui reçoit la clé, Madara et Kabuto en face à face et le retour des membres morts de l'Aka -_-'

 

Mais en fait rien de me dérange à part cette foutue résurrection des membres morts (surtout Nagato et Itachi, les membres qui cherchaient la paix et la rédemption).

Au final les magnifiques morts de Pain, Itachi, Deidara et Sasori sont à jamais bafoué, merci Kishi  ;D (ironie inside)

 

Deidara fait son plus beau "art" pour mourir pour sa vengeance sur les Uchiha, Sasori se laisse mourir pour rejoindre ses parents, Itachi pour donner à son frère le pouvoir et qu'il ait sa vengeance, et enfin Nagato se sacrifie pour Konoha et met tout ses rêves en Naruto, et tout ces morts pour rien  :)

Une super technique et hop par magie tout le monde revit  ;)

Bientôt on va revoir Jiraiya, Rikodu Sennin, le 4eme, Asuma, Kimimaro, Zabuza et Haku revenir  ???;D

 

Allez Kishi tu es tombé très bas, mais t'as le mérite de faire de ton manga une pale copie de DBZ  ;)

Maintenant je crois que le seul manga qui va m'enthousiasmé toutes les semaines est One Piece (Oda montre une nouvelle fois sa supériorité  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...