Aller au contenu


Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

il ya des questions auquels je ne trouve pas de reponses :

 

1/comment se fait il qu'un seul ninja parvient a trouver la cachette de madara alors que pour trouver celle d'oro il a fallut des années de recherches ?!

 

2/Pourquoi kabuto n'a pas invoqué le 3eme et le 4eme hokage qui sont aussi parmi les plus puissants ninja ?!

 

3/dans le debut de shippuden il y avait parmis les gars de l'Aka la silouhette d'un gars tres petit n'est ce pas le tsushikage ?!

 

 

Je vais essayer de répondre au mieux :

1 : Kabuto est habitué des repères avec oro donc il doit savoir comment les débusquer. Sans compter qu'en tant qu'ancien espion de sasori il devait connaitres quelques repères de l'aka. Après rien ne dit que c'est pas madara qui soit venu le trouver.

 

2 : A priori ces deux-là sont scellés à cause de la techique du démon de la mort qu'ils ont invoqués.

 

3 : Sasori?

 

A part ça, j'avoue que ce spoil me laissait des doutes, maintenant il pose des questions encore plus troublantes :

- Serai-il possible d'ordonner à itachi de libérer oro de l'épée de son susanoo?

- Est-il possible que sasuke et itachi invoquent susanoo en même temps? Où alors c'est le premier qui invoque qui gagne? 50/50?

- Nagato a récupère ses vraies jambes et son corps en pleine forme? Va-on le voir manier les six chemins avec son corps d'origine au lieu de le scinder?

 

En tout cas je serais kabuto je resterais à coté de itachi ou pein pour être bien défendu, parce que la tentation serait grande de le buter pour récupérer ses nouveaux joujoux!

 

Edit: @khéops

y'a uen coquille dans le spoil, "Sasuke a l’air épuisé, elle a couru pour prévenir Naruto au sujet de Tsunade" je crois que c'est sakure non? Parce que c'est pas gentil de traiter sasuke comme une fillette! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon petit rappel pour ceux qui n'auraient pas lus les posts judicieux de certains membres du forum.

L'Edo Tensei n'utilise pas les corps des personnes invoquées; Il n'est même stipulé nulle part que l'on aie besoin de leur ADN. L'Edo-Tensei a juste besoin (comme toute technique d'invocation) de sang. Sauf qu'ici, il ne faut pas le sang de l'invocateur mais d'une personne sacrifiée.

 

L'Edo-Tensei place l'âme de la personne invoquée dans le corps du sacrifié (personne de taille similaire sur lequel on aura pris soin de modeler l'apparence de la personne invoquée).

 

L'Edo-Tensei donne au corps du sacrifié la mémoire et donc les techniques de la personne invoquée.

 

Donc, on a quelques problèmes concernant Nagato/itachi et Sasori/Kakuzu.

Nagato et Sasori possèdent un dojutsu. Est-ce qu'il est transférable via l'Edo-Tensei??? Probablement que oui puisque le Premier Hokage utilise sa technique Mokuton (donc les capacités génétiques seraient transférées également).Kakuzu/ Sasori ont un corps customisé. Je vois mal Sasori revenir en tant que marionnette.

 

Tiens en parlant de cela, Si Zetsu a fait disparaitre le corps de Sasori. Comment se fait-il qu'il soit la marionnette de Kankuro? J'avais jamais relevé ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci khéops

Il semble que Naruto soit invoqué pendant qu'il mange ses ramens au Mont Myoboku.

Logique, Naruto qui se fait invoquer comme un vulgaire invocation :D :D, j'imagine déja la tete d'Ichiraku et compagnies de voir Naruto disparaitre ;D. Plus je réfléchis plus je me dis que ce chapitre peut être génial, si kishimoto reste modéré dans la technique de résurrection en y mettant des limites je dis pourquoi pas, après tout cette technique on la connait depuis longtemps. La clef on la connait depuis quelques temps et le fait que Naruto puisse se faire invoquer aussi donc tout est crédible. Après j'espere vraiment que Naruto va s'entriner au mont et qu'il ne se limitera pas au pouvoir de kyubi c'est ma seule crainte du spoil. Un maitre de l'infiltration comme kabuto doit surement avoir un but pour se rapprocher de Madara.Tout s'emboite parfaitement, et la suite du manga est prometteuse.

Le fait de faire revenir certain zombie peut aussi permettre de recréer de solutions de combats car faut dire qu'il manquait de combattant contre le camps des "gentils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite idée par rapport au spoil en admettant qu'il s'avére exact, je sais pas si ça a déja été dit, j'ai juste survolé les messages:

Et si Madara devenait, en récuperrant le Rinengan comme il a dit vouloir le faire, un nouveau pain, controlant les cadavres a la maniere de Nagato, je pense que ainsi les personnages reprendraient leur véritables capacités avec un niveu au top.

A méditer, bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le spoil est confirmé, mouais, sa sent le poisson d'avril à plein nez, comme pour Noël où il ne devez pas avoir de chapitre et tadam comme par hasard le chapitre qui tombe le 25 décembre.

 

Mis à part ca, à supposer que se n'est pas un poisson d'avril d'un goût particulièrement douteux. Il vaut mieux attendre d'avoir un spoil plus détaillé, parce que là, on passe de Naruto qui part manger des nouilles à Naruto qui discute avec l'ermite Ogama, qui est au mont Myoboku.

 

Selon un détail que lu dans un post apparemment Itachi et Nagato ont les yeux noirs, donc pas de dojutsu. Sa faciliterais grandement les choses pour en venir à bout.

 

Grosso modo, Kabuto va servir de test pour MSE.  

 

PS :

 

J'avais pas vu la version plus complète en haut de la page, donc là c'est beaucoup clair, et surtout on à le droit à Kabuto vs Madara, c'est autrement plus palpitant que du balabla pour un recrutement, sa annonce du très lourd.

 

Donc Naruto a le droit à une invoque inversé, sa explique beaucoup mieux comment on passe de manger des nouilles à grande discussion au mont des grenouilles.

 

Sinon on commence à retrouver du comique, sa ne fait pas mal, mais vu la réunion de mangeur dans le chapitre comment Kishi à t-il pu oublié Choji. Entre Tsunade qui veut manger tonton, le cochon de compagnie de Shizune et Naruto qui se jette sur des ramens. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kheops!

Bon ba voilà, kabuto envoi du lourd, du très lourd, même si c'est limite de la profanation , mais c'est pas grave , en même temps c'étaient que des criminels.

J'avais parlé de Ibiki dans un commentaire, la pauvre karin  :D

Bon pour kakashi c'est cool, surtout que lui ne voulait pas être Hokage en fait!

Très content pour Naruto, il va enfin apprendre le Fuinjutsu! Ca va nous changer des rasengan et des Kage Bunshin!

 

Je suis vraiment très satisfait du spoil ( pour une fois!! ) , le retour de kabuto avec son edo tensei, la clé pour naruto etc... tout ça apporte beacoup de fraîcheur au manga, y a du neuf, c'est cohérent donc ça me va!

J'adore la prédiction du Grand Ermite, j'aime bien le " tu vas rencontrer une pieuvre ", au passage ça montre que beaucoup avait raison sur l'éventuelle rencontre entre Killer bee et Naruto!!

Je le pensais aussi, mais depuis qu'on a appris que kisame était encore en vie, et tout près de Killer bee, ça a légèrement remis en cause, mais bon apparemment ça va se faire! Donc peut être que Killer bee ne va pas se faire capturer par Kisame  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 : A priori ces deux-là sont scellés à cause de la techique du démon de la mort qu'ils ont invoqués.

oro a essayé d'invoquer Minato mais Sarutobi l'a empeché de sortir du cercueil donc la technique du demon de la mort n'a rien a voir la dedans !

 

Maintentant je ne sais pas si kabuto les a rescusité avec leur consience et qu'il peuvent agir de leurs propre chef ou bien il a fait la meme chose qu'oro qui les a transformé en zombie ?!

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que le spoil est définitivement confirmé, je suis plutôt content c'est un peu comme l'accomplissement d'une partie du manga avec l'obtention de la clé. En tout cas je me souviens que lorsque nous avons découvert Hachibi sur ce forum beaucoup avaient supputer une rencontre entre les derniers jinchuriki, et bien je crois que ceci va bientôt arriver. Personnellement je suis vraiment heureux de revoir la magnifique tsunade de retour et si elle mange c'est qu'elle doit aller mieux ! Vivement quelques images pour apprécier ce spoil très fourni ! Enfin je ne sais quoi dire sur l'edo tensei de Kabuto je suis vraiment partagé. D'une part parce que voir Nagato et Hitachi de retour viole la paix qu'ils ont trouvés après la mort ( peut etre que si Nagato peut décider par lui même il fera revivre Jiraya :D non je reve ), de plus je n'ose pas imaginé la réaction de Sasuke par rapport au jutsu de Kabuto, après faire revenir sasori c'est un peu bizarre, c'est pas un être de chaire et la marionnette a été récupérée par Kankuro. Après c'est quand même cool de les voir de retour tous ces personnages avaient une sacré classe, Il n'y a pas l'air d'avoir hidan par contre  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Le spoil étant donc confirmé, j'ai une impression mitigée sur celui ci. Un coté négatif concernant l'avancée plus que rapide concernant l'histoire et surtout la remise de la clé à Naruto. Enfin bref, je ne suis quand même pas inquiet pour la suite du manga. Un coté positif concernant plusieurs points:

- que Kakashi ne devienne pas Hokage, c'est une bonne chose car ce n'est pas un homme de bureau mais plutôt un homme de terrain. Cela serait un gâchis de l'enfermer dans un bureau connaissant ses capacités de ninja et d'infiltration

- contrairement à beaucoup de personnes, je trouve que Kabuto pratiquant le Edo tensei est énorme! Et c'est là que Madara n'est pas fou:malgré sa puissance il est parfaitement conscient que de combattre tous ces ninjas nukenin de l'Aka serait plus que compliqué. Dommage de ne pas avoir de petite confrontation quand même! Je trouve çà osé et plutôt bien vu de faire réapparaitre quelques anciens personnages clés du manga même si apparemment ce n'est qu'une apparition brève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hum,le nagato invoque est-il celui sur chaise roulante ou non?si c'est le cas il risque d'avoir du mal a combattre sans pain et biensur tendou.

 

madara n'a pas a s'inquieter puisqu'il peut les envoyer dans sa dimension x comme avex les amis de danzo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraiment je suis très déçu ..?

Kabuto qui invoque Itachi Nagato Sasori etc. Mais ça ne tient pas la route ..!

 

Comment il a su pour Nagato alors que Orochimaru a vu seulement Pain qui est Yahko ..?

 

Puis pour les invoquer il faut poseder un echantion de leurs ADN, il est a eu ou ..?

 

Et quand il a fait tout ce chemain ..?

 

Alors que dans le manga la pause café, elle n'était pas ..!

 

C'est domage, pour certains personage comme Itachi qui avait un chariseme énorme et plein de mystère ,

Nagato qui a payé dans sa vie a un prix fort le Rinnengan ( perdre ses parent puis son ami Yahko )

Sasori qui a lui tout seul pouvait conquérir un pays ..!

 

Voilà pourquoi je suis déçu ..!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est ce spoil de fou!

 

Avec un fakomètre de 5%?! Je me demande ce qui me chifonne le plus... Le fait que Tsunade s'empiffre comme une goinfre ou bien le fait que Kabuto va se mesurer à Madara  :( . Du coup, je n'arrive plus du tout à situer le niveau de Kabuto qui utilise un Jutsu de Malade (sachant ce que cela a coûté à Iruzen, qu'est ce que cela va coûter à Madara).

Bref, c'est un chapitre de transition où tous les pions se mettent en place. J'attends avec impatience, le prochain Power Up de Naruto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il a su pour Nagato alors que Orochimaru a vu seulement Pain qui est Yahko ..?

Faut pas oublier une chose , c'est que kabuto avait un dossier sur tout les membres de l'akastsuki, dossier qu'il a remis à Yamato, lors de leur rencontre, pendant la recherche de sasuke!

Donc ça tient parfaitement la route, puisque kabuto devait bien connaitre les têtes et les techniques de chacun des membres de l'aka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara n'a pas a s'inquieter puisqu'il peut les envoyer dans sa dimension x comme avex les amis de danzo.

 

Rien n'est moins sur. Un des Peins absorbait le chakra et les jutsu me semble t'il. De plus rien ne dit qu'on ne puisse pas se faire auto-invoquer comme naruto, pour pouvoir sortir de la dimension. Donc, non a mon avis madara a du soucis à se faire.

 

Si Nagato est ressucité avec tous ses pouvoirs alors, Kabuto controle potentiellement le ninja le plus puissant du manga (sans compter les autres), alors je ne vois pas pourquoi il devrait avoir peur de madara ou de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr J'aime bien ce spoil Naruto qui se fait invoqué pendant qu'il mange des ramen il va gueulé.Karin qui se dis victime elle était pas obliger de suivre Sasuke surtout quand elle a vu le changement de chakra de sasuke.

Power up pour Naruto ;D mais qui va le surveiller pour veiller a ce que Kyuubi ne prennes pas le dessus, en tout cas je suis impatient de le voir s'entraîner.

Tsunade qui est deja prete a reprendre son poste ??? Sinon pour l'Edo tensei il me semble qu'il faut l'adn du ninja en question pour l'invoquer + des sacrifices humain.Je trouve sa bizarre mais je fais confiance à Kishimoto sama  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je ne m'explique pas l'invocation de Nagato par Kabuto!!!

 

En effet il est dit que Kabuto invoque Nagato et pas Pain!!

 

Comment cela est ce possible? Puisque l'on sait que les seul personnes à avoir vu le vrai corps de Nagato sont Madara (supposé), Konan et Naruto (sur)!!!

 

Je veux bien admettre et comprendre que pour invoquer un mort il n'est pas nécessaire de posséder son corps ou son adn mais avoir une vague idée de ce à quoi il ressemble cela me parait quand même important!!

 

La piste de l'adn "essentiel pour invoquer un mort" n'est pas à éliminé car rappelons le, Orochimaru possédait l'adn du 1er Hokage qu'il à invoqué!!

 

Il faut bien donné des limites et des conditions à cette techniques sinon pourquoi ne pas invoqué le Rikoudou sennin ou même carrément Juubi et la ça devient n'importe quoi!!

 

En attendant un spoil plus complet!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question quand même : Le but quand même de la part de Kabuto c'est de devenir très puissant voir intouchable en pratiquant EDO TENSEI et en invoquant les plus puissants de l'aka!!!!! A la base autant ramener a la vie des êtres très puissant gentils ou méchants, de toute façon on s'en fout puisque cette technique permet a l'utilisateur de controler ceux qu'ils invoquent.

Alors pourquoi ne pas avoir fait revenir Minato le 4ième Hokage ?? Cela aurait été intérressant franchement, vous rendez compte si Naruto croise le chemin de son père et que malgrès lui il devrait le combattre ? Non seulement sur le plan émotionnel ce serait le top mais sur le plan du combat avec les techniques du 4ieme alala !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Hum... Autant toute la première partie du spoil me plait bien, même si le retour de Tsunade est légèrement précipité, autant celle avec Kabuto me laisse dubatatif.

 Quel intérêt a Kishimoto de faire revenir les membres de l'Akatsuki ? Bien sûr, Madara aurait eu besoin d'un minimum de troupes, mais de là à faire du recyclage... Et Sasuke dans tout ça ? Est-ce que Madara va le mettre au courant pour Kabuto ?

  Enfin... je suppose qu'on aura plus de réponse dans les prochaines semaines.

 

 Sinon, Naruto reçoit enfin la clef laissée par Jiraya... et d'après le spoil il est de nouveau fait mention de "ce jutsu"... ça faisait longtemps tiens o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis curieux de voir les capacités de Kabuto hormis l'Edo Tensei, est ce qu'il vaut rien sans cette technique ou pas parce que je trouverai dommage qu'il ne compte que sur cette technigue en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrais bien une raison du retour de l'edo tensei serait que les corps reinvoquer serviraient de jinchuriki contrôlable par kabuto en y mettant les bijuu capturer par l'akatsuki. car sinon tu envoi nagato ds chaque village et boom chibaku et mega shinra tensei et la guerre et fini car même si celui ci meurent kabuto aurait juste a le ramener. sinon la parti sur naruto me plait bien on se douter qu'il allait rencontrer hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le spoil.

On a enfin droit au futur power up de Naruto ;D, qu'est ce que cette clé va lui permettre de faire? Prendre le contrôle de Kyubi comme KB et son bijuu? Acquérir de nouvelles techniques? Meilleur contrôle de chakra? Bref le suspense total, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner! En plus, il va rencontrer KB, c'est énorme donc son entrainement se fera sans doute avec lui et si c'est KB, c'est surement pour prendre le contrôle sur Kyubi non?

Ensuite, Tsunade se remet doucement, se goinffre et demande une réunion au sommet pour Konoha sur la future guerre shinobi, enfin du concret.

Sakura entre en action!! ...ah non elle court :-\ OK pour une prochaine fois alors.

L'interrogatoire de Karin débute. Elle est interrogée par Ibiki et quelqu'un d'autre je pense car je vois pas pas Ibiki pleurer au récit de Karin perso... Elle est un peu louche tout de même, elle évite toute conversation sur Sasuke et Madara...

Et la confrontation Madara/Kabuto! Ca s'annonce énorme, avec Kabuto qui maitrise la technique de résurrection des morts. Il devient de plus en plus puissant...  mais je trouve quand même abusé qu'il puisse ressussiter tous les membres décédés d'Akatsuki...  Ca me plais pas trop, ça devient trop facile.

Bref, j'attend les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie du spoil avec naruto, tsunade, les grenouilles..ect je dis YES.

Mais pour la deuxième partie d'une ligne qui parle de Kabuto et de l'Edo tensei si ça se vérifie c'est du n'importe quoi !!!! On est partie dans du DBZ ou on peut ressuscité tout le monde! mais au moins dans DBZ les héros avaient déja eu un certain niveau avant chaque résurrection . Pour Deidara et Sasori ça passe encore difficilement, mais Nagato et Itachi, deux personnages aussi charismatique qui reviennent en marionnette c'est décevant pour leurs images et pour la suite. Alors que les combats naruto pain et sasuke itachi etaient les plus beaux et que ces deux "méchants" qui voulaient la paix méritaient de finir sur ces combats.

 

Mais bon ne nous emportons pas et on va voir si le spoils est verifié puis si oui c'est quoi exactement l'edo tensei?comment ça marche, lorsque orochimaru avait proposer a tsunade de refaire vivre ses proches il a seulement demander 2 corps pour les sacrifices. Donc si on n'a besoin que de corps , pourquoi ne pas faire revivre directement le sage au six chemin? Ou peut être aussi qu'ils n'ont repris que leurs apparences; ou que c'est un genjutsu...

 

Ce sont tous des hypothèses mais si réellement ils revivent conscient ou non avec tout leurs pouvoirs sans aucune contrainte, le niveau du manga naruto deviendrait de plus en plus bas!et l'auteur ne compte plus que sur la fidélité des fans a vouloir lire la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil interessant mais remarque kabuto ne peut pas invoquer le 3 eme et 4 eme hakog car eux deux ont fait un pacte avec le dieu de la mort donc impossible

Mais orochimaru avait invoqué le 4eme sans se soucier de de pacte dont tu parles

Donc Kabuto pourrait les invoquer facilement puisqu'il a la technique pour le faire .

et comme je l'ai dit tout a l'heur j'espere que les gars de l'Aka ressuscité ne seront pas des marionnettes et que kabuto n'a pas fait exactement la meme chose qu'Oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'y croit toujour pas mais vraiment pas même une Segonde c'est tros gros c'est un poisson d'avril énorme les gent s'amuse c'est votre droit après si les image comfirme vous m'en voyer désoler et le serpt qui ressusite tout le monde très peu pour moi aller les modo dite le nous c'est une blague car si s'en et une et vous ne le dite que demain c'est pas cool de nous faire ça nous droger du blondinet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous! Bon, l'update sur le spoil semble confirmer la crédibilité de ce dernier. J'aimerais juste savoir ce que peuvent se dire les grenouilles qui amènent à rétro-invoquer Naruto. Je ne me souviens pas d'avoir vu une grenouille du côté du sommet des Kages et être au courant de ce qui se trame actuellement. Enfin, si tout cela est vrai, faisons confiance à Kishi qui semble reprendre du poil de la bête.

 

Concernant la technique de Kabutorochimaru, si je me rappelle bien le combat entre Oro et le 3ème hokage, on voit à un moment que les corps utilisés sont ceux de deux des trois ninjas du Son. Je suis à peu près sur qu'il faut un sacrifice (les ninjas mis en pièce à la fin du chap précédent?), par contre pour l'ADN... Ca voudrait dire que Kabuto a défoncé Kohan (pas forcément très compliqué) pour récupérer un bout de Nagato, qu'il a réussi à trouver un morceau de Deidara alors que ce dernier s'est automéchouisé, et qu'il s'est introduit dans Konoha pour récupérer le corps de Kakuzu qui, rappelons le, avait été rapatrié pour être autopsié par Tsunade. Je n'ai plus toute la liste des résurrections en tête, il me semble qu'il y a aussi Sasori: admettons, il y avait du sang (violet) sur le lieu du combat. Du coup, ça commence à faire beaucoup, et surtout en peu de temps!

 

Bref, si ce n'est pas un fake, va falloir de sacrées pirouettes de chat pour rendre tout ça cohérent!

Du coup, je parie davantage sur la 1ère partie du spoil (le réveil de Tsunade, les grenouilles, les ramens, les katsudon, l'interrogatoire de Karin, tout ça...) que sur l'Akatsuki des Morts Vivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...