Aller au contenu

Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Madara est quand meme super fort c'est fou!

Naruto va rencontrer hachibi et ce que tout le monde a l'air d'oublier sur le moment c'est qu'avec hachibi il y a Kisame et que les trois vont etre mis a l'ecart des combats...ca promet d'etre bien mais d'un autre c'est pas du suicide pour Kisame qui apparemment tire sa force de samaheda mais bon elle a decider de changer de maitre

 

A charles ingalls: c'est clair c'est pas avec le mode senin qu'il va s'en sortir mais avec kyubi ou hachibi plusieurs ninja meme  de se rang la peuvent passer rapidement. (ex: Combat Hachibi vs Hebi ou hachibi avait carrement le dessus avant que Sasuke ne fasse un amaterasu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que la résurrection des akatsuki tombés au combat va servir d'étalon de valeur à Sasuke.

en effet, kabuto veut le tuer et je pense qu'il va feindre la collaboration avec madara pour l'approcher.

sachant que susanoo permet d'emprisonner les âmes des défunts dans un monde de genjutsu, je suis convaincu qu'ils vont servir à faire la démonstration du power up de sasuké et non de soldats de première ligne contre l'alliance shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le spoil me parait crédible à ceci près que voir Kabutorochimaru et Madara coopérer me parait assez improbable dans le sens où Kabutoro' a pour but de détruire Sasuke (qui avait détruit Orochimaru), hors ce même Sasuke est déjà sous la coupe de notre bon vieux Madara, et voir ses deux là coopérer... Erf :/

Et puis l'Edo-Tensei de malade Oo

 

En revanche, la bonne nouvelle c'est que Naruto récupère enfin le la clé du sceau. Un power-up à venir très prochainement surtout quand on sait qu'il va rencontrer un octopus (autrement dit Killer-bee donc on peut penser que Kisame n'a fait que remettre à plus tard sa mort.)

 

Je ne vois pas comment tu peux affirmer une telle chose. Il n'a jamais tenu de tels propos envers Sasuke. Effectivement il se peut qu'il veuille se venger de Sasuke car il l'a éloigné de son "mentor" (Orochimaru).

 

D'un autre côté il peut le remercier car grâce à lui il a obtenu une chance unique de gagner du pouvoir et de devenir plus grand que ne l'était Orochimaru.

 

Pour connaître ses véritables intentions il faudra attendre de voir l'évolution du mangas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à se demander si certains savent ce que ça veut dire "ne pas remettre en cause le spoil " > <

Si vous pensez que c'est un fake, pas la peine de polluer le topic avec toutes sortes de preuves (souvents douteuses) qui affirment que c'est un fake. Parceque là, y a presque la moitié des postes qui ne parlent pas du fond...

 

Bon, avec ce retour pour le moins surprenant des cadors de l'aka (de manière permanante ou non, ça reste à voir) j'avais un peu occulté le fait que Tsunade ait effectivement retrouvé son poste de Hokage.. ça falicite les choses pour Kishi.

Concernant, Naruto, il me semble plutot que la grenouille à la clef est celle qui a parlé du sceau avec Jiraya (celle avec le rouleau), et qu'elle vient pout une prophetie du vieil ermite(qui l'aurait décidé à donner la clef à Naruto).

Ce qui est surprenant, c'est que maintenant, on a la quasi certitude que Killer Bee ne se fera pas tout de suite capturer pas l'aka, vu qu'il doit d'abbord rencontrer Naruto, à moins que la prophetie ne soit pas à prendre au sens strict du terme.

Petite déception, sur Kabuto qui trouve Madara seule alors, que les 5 pays cherche l'un comme l'autres, et ne les trouvent pas.

Je suis aussi déçu qu'on en parle pas de KUmo'avec Kisame), de la Racine et de suigetsu (ils sont devenus quoi avec Juugo...?

 

@blackzilla

No comment......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe beaucoup de choses dans ce chapitre, trop peut être. Retour de Naruto chez les crapauds, Kabutoro qui ressuscite Itachi and co., nous sommes en plein fan service. Sa sent le poisson d'avril si voulez mon avis

mdr je pense la même chose; après nous avoir ennuyé pendant longtemps avec son compte goutte dans l'histoire, il a décidé de tout lancer à la fois (ayant peur des critiques)

 

En tout cas, j'espère que Kabuto n'acceptera pas son aide, sinon il va bosser comme il le faisait : de nouveau un larbin ^^

 

Kabuto est devenu très fort, comme je le souhaitais, mais je ne pense pas que ça soit un fake (ils ne perdrons pas leur temps à nous le mettre au moins qu'ils soient de vrais comiques ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 2é post.

 

Je ne poste pas souvent, seulement quand de grosses polémiques sont soulevées.

 

Ce spoil, malgré sa brutalité et la proximité du premier Avril, reste cependant plausible. Surtout en ce qui concerne la prédiction de la diseuse de bonne aventure.

 

Je m'explique, Sasuke vient d'hériter des yeux de son frère ainé. Cette petite chirurgie oculaire constitue en soit le power up ultime des Uchiwas connu à ce jour : le Mangeykou  Sharingan lvl2.

Naruto doit aussi évoluer en vue de son prochain combat contre son vieux rival qui désormais est  au meilleur de sa forme, et non handicapé par une cécité oculaire. Le mode Senin n’est plus suffisant pour lui permettre de mener ce combat à bien.

 

??? Mais que manque-t-il à Naruto ? Eh bien ce qui ferait de lui un vrai Jinchuriki : le contrôle de son biju.

 

C-est là que la révélation prends tout son sens :

 

-Naruto rencontre Killer Bee, le Jinchuriki qui a maitrisé le bijuu le plus puissant avant kyubi : Hachibi. Killer Bee est donc le plus à même d’enseigner cette pratique à Naruto, ce qui me permet d’émettre l’hypothèse suivante :

 

Killer Bee pourrait être le prochain Sempai de Naruto ; et digne successeur  du regretté Jiraya. (Curieusement Jiraya et Killer B ont beaucoup de points en commun, notamment le fait qu’il soient tous deux des « ermites » )

 

Son rôle sera de faire de Naruto son élève et un Jinchuriki digne de ce nom. L’acquisition de la clé permettrai  a Naruto de libérer le potentiel  de Kyubi sans en perdre le contrôle ; mais c’est grâce à Killer B qu’il apprendrai  à maitriser et utiliser ses nouveaux pouvoirs.

 

:o En gros la grenouille serait en train de nous dire que Naruto va devenir l’élève de K.B  avant d’affronter  Sasuke et Madara.

La boucle est bouclée on sait comment Naruto va se mettre au niveau de Sasuke.  :o

 

Je m’avance beaucoup, mais nous savons tous que la maîtrise Kyubi est le handicap de Naruto, et qu’un jour ou l’autre cela devra cesser. Et puis pourquoi K.B ne serai pas a Naruto , ce que Madara est a Sasuke ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si maintenant c'est concours à celui qui met le plus de O et de R à ses "lol" et "mdr" faut le dire tout de suite.

 

Sinon retour au sérieu : le come-back de tsunade au poste de hokage est assez logique. Tout autre choix de kishi aurait fait perdre une grande part de la crédibilité de konoha au vu du défilé de hokages qui se font flinguer.

 

Le retour de tsunade permet de faire une pirouette comme quoi le passage de danzo n'était qu'un intérim, voire même si on falsifie l'heure de son décès ils peuvent faire croire que tsunade a repris ses fonctions avant qu'il soit tué donc l'affront est allégé. Comme on l'a vu au sommet, les apparences jouent beaucoup sur le jugement :

- garra est vu comme un kage jeune donc inexpérimenté, "sentimental" et idéaliste

- Mizukage traine la réputation de leur passé de village pas très net

- raikage donne l'impression (pour le coup sans doute justifiée) que son village est très militarisé et puissant

- tsuchikage ferait croire que son village est vieillissant et en perte de dynamisme vu comme on entend pas trop parler d'eux.

 

Dans cet attroupement, tsunade a une position assez bonne. Elle ne traine aucune casserole a part peut-être un léger passé de parieuse fauchée, mais le village a bonne réputation aussi bien dans le sens moral que dans le sens de la force, malgré qu'il se soient fait raser deux fois la première fois c'était face a une attaque surprise d'une coalition de deux villages et konoha a quand même réussi à les repousser ce qui tient presque de l'exploit.

 

@ NosyBe : Pas pour être méchant mais t'as déjà rencontré des cas de cécité qui n'étaient pas occulaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Spoil très intéressant, no comment --'!

Je ne vois pas comment tu peux affirmer une telle chose. Il n'a jamais tenu de tels propos envers Sasuke. Effectivement il se peut qu'il veuille se venger de Sasuke car il l'a éloigné de son "mentor" (Orochimaru).

 

D'un autre côté il peut le remercier car grâce à lui il a obtenu une chance unique de gagner du pouvoir et de devenir plus grand que ne l'était Orochimaru.

 

Certainement pas, car si mes souvenirs ne me jouent pas de tour, Kabuto avait comme priorité de régler son compte à Sasuke pour avoir tué son maître (cf chap 357), et après seulement, il reviendrait affronter Naruto  ;)!

 

Pour ce spoil, il peut-être plausible...

Même si pour moi, les pensées de Kakashi pencherait plus pour un bon"ouf j'y ais échappé bel".

Et, dans le 488, on voit que Tsunade est très faible, la simple étreinte de joie profonde de Shizune lui fait mal, elle qui d'habitude pourrait soulever une montagne, donc restaurer son chakra serait plutôt, elle a repris le dessus sur ses rides et repris le contrôle sur son corps vieillissant.

Kabutoro voulait réapparaître une fois qu'il aurait surpassé Oro, ce qui pourrait expliquer le super méga Edo Tensei..

 

                                               ... Mais pour moi, ce spoil reste un fake du premier avril!

Naruto de retour au mont Myouboku, et direct devant le grand sennin?? Fiou c'est du rapide, surtout qu'il était sensé aller manger un bout à Ichiraku, mais laissons nous le doute, sachant qu'il peut faire une invocation inverse depuis Myouboku, mais c'est tout de même douteux.

Une pieuvre, et des yeux puissants, cela ressemble bien aux genre de prédictions des flash back de Jiji, mais cela me parait toujours trop rapide! On s'étale trop là!

La grenouille rouleau, la clé, direct dans la poche du p'tit blond? J'y crois pas trop, juste en disant: "je suis prêt", mouai.. Commence déjà par contrôler la partie gentille du gentil renard roux, et on verra pour son côté obscur dans quelques mois hein ^^'?!!

"Madara : C'est... c'est l'Edo-tensei !" Hè c'est Madara, je le vois pas trop bégayer, enfin sauf s'il est en mode Zetsu (pour la double personnalité ^^) et qu'il est repassé en mode Tobi, faut quand même se rappeler qu'il était pas trop étonné de voir Danzo utiliser Izanagi, technique ultime du MS apparemment, donc trembler devant l'Edo Tensei d'un gars qu'il connait à peine, j'y crois pas trop..

Une alliance entre Kabuto et Madara? Re-mouai, sauf si K se rend compte qu'il n'a aucune chance de passer sur Madara pour atteindre le Sasuke démoniaque, et qu'il doit donc "faire équipe" et lui jouer un coup fourré. Plausible, ou pas...

 

Donc pour moi, je m'avance carrément en disant ça, mais c'est un FAKE! Comme le répètent la plupart des gens les moins crédules depuis qu'il est tombé.

Si j'ai tort, je ne pense pas que je me sentirai ridicule, puisque la plupart des gens ont le même avis, et que si ce spoil se vérifie, ben Kishi s'éloignerait bien de lui-même.. Attendons demain ou jeudi (car je pense que l'auteur de ce fake attendra bien le jour clé pour annoncé son magnique Kisame d'avril qui aura tant fait parlé de lui), mais j'espère que demain, un vrai spoil tombera  ;)!

 

Pour ma part, le chapitre s'axerait de cette façon:

Tout d'abord, pas de Sasuke!

La décision de Tsunade de recouvrer son poste d'Hokage après avoir reçu un court résumé de la situation, et de nommer Kakashi responsable en quelque sorte de l'avenir de la racine.

Karin va nous faire quelque révélation, mais tombera de fatigue. Sakura va réfléchir à tout ce qui s'est passé.

Soit une rencontre Naruto Hinata chez Ichiraku, ce qui occuperai une bonne moitié du chap, ou bien un retour au mont Myouboku, comme expliqué précédemment, mais j'y crois moins.

Pas de Kabuto pour le moment.

Une petit passage sur les kages et rapports sur leur réunion extraordinaire, avec pour les deux dernières pas, le Raikage et Hachibi se ventant encore d'avoir récupéré Samehada, et on aurait alors quelques indices ou tout du moins quelques images sur les objectifs confiés à Kisame, nous laissant baver jusqu'à la semaine prochaine.  :)

 

Sur ce, une bien bonne nuit à tout les lecteurs, et je profite de mon passage pour remercier la MFT pour le boulot qu'elle fournit chaque semaine, alors un grand MERCI!  ;D

 

édit moi: désolé si ça passe mal, mais pour moi certains on l'orthographe qui me dérange, essayez alors de vous appliquer à écrire les noms propres correctement, les divers "Tsunadé" ou encore "rinnengan" ont tendance à me piquer les yeux, après quand je vois ça, je lis pas le post, mais c'est quand même dérangeant ^^! Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si maintenant c'est concours à celui qui met le plus de O et de R à ses "lol" et "mdr" faut le dire tout de suite.

 

Sinon retour au sérieu : le come-back de tsunade au poste de hokage est assez logique. Tout autre choix de kishi aurait fait perdre une grande part de la crédibilité de konoha au vu du défilé de hokages qui se font flinguer.

 

@ NosyBe : Pas pour être méchant mais t'as déjà rencontré des cas de cécité qui n'étaient pas occulaires?

 

Un Hokage tel que Kakashi aurait-il vraiment décridibilisé Konoha, la destruction du village est excusable en temps de guerre, de même que la mort d'un hokage remplaçant. Kakashi est un Shinobi dont la réputation dépasse les frontières du village du feu. Les Kages actuels le reconnaissent comme étant un grand Ninja. De plus il est inutile de rappeller qu'il a fait partie de l'anbu , est jusqu'a preuve du contraire cela fait de lui un ninja d'élite réspécté et respectable. Sans compter qu'il a maintes fois fait preuve d'un comportement diplomatique exemplaire. Il aurait été pris au sérieux par les autres Kages.

 

Enfin le plus important:

 

@ Trip C'est dommage que tu n'ais pas eu autre chose à dire aprés avoir lu mon post... Pour ton info oui la céssité n'est pas qu'oculaire. Elle peut être verbale par exemple. Pour les autres jte laisse t'informer toi même j'en ai déjà trop fait.

 

Renseigne toi avant de poser des questions. Salut Daredevil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Hokage tel que Kakashi aurait-il vraiment décridibilisé Konoha, la destruction du village est excusable en temps de guerre, de même que la mort d'un hokage remplaçant. Kakashi est un Shinobi dont la réputation dépasse les frontières du village du feu. Les Kages actuels le reconnaissent comme étant un grand Ninja. De plus il est inutile de rappeller qu'il a fait partie de l'anbu , est jusqu'a preuve du contraire cela fait de lui un ninja d'élite réspécté et respectable. Sans compter qu'il a maintes fois fait preuve d'un comportement diplomatique exemplaire. Il aurait été pris au sérieux par les autres Kages.

 

Aie cité le nom de kakashi? Tout ce que j'ai dit c'est que l'enchainement des kage montre uen faiblesse qui fait perdre en crédibilité et en réputation "internationale" c'est un fait. Le retour rapide de tsunade est la seule solution pour amoidrir les choses.

 

Y'a uen différence entre se faire raser en temps de guerre par une attaque sournoise bien organisée à l'avance et à 1 et demi contre 1, et se faire infiltrer par un seul ninja qui perce toutes les défenses, bat toues les élites du village "ridiculisant" kakashi au passage (je met des guillemets parce que là aussi faut relativiser mais bon), chope les information qu'il veut alors quelle étaient très bien gardées, puis se paye le luxe d'utiliser un jutsu bombe atomique (genre j'ai du chakra à revendre) et repart comme si ca n'avait été qu'une promenade de santé (si naruto n'avait pas été là).

 

Enfin le plus important:

 

@ Trip C'est dommage que tu n'ais pas eu autre chose à dire aprés avoir lu mon post... Pour ton info oui la céssité n'est pas qu'oculaire. Elle peut être verbale par exemple. Pour les autres jte laisse t'informer toi même j'en ai déjà trop fait.

 

Renseigne toi avant de poser des questions. Salut Daredevil...

C'est dommage et triste que tu trouve ça comme le point le plus important.

 

wikipédia n'est pas ton ami...l'orthographe non plus au passage.

 

Et puis poser des question c'est une façons de se renseigner, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la cécité trip,je pense que Nosybe a voulut faire référence a la cécité provenant de dommages cérébraux dont les cause ne sont effectivement pas occulaires car une telle cécité peu intervenir meme chez des personnes dont les yeux sont seins.Bon maintenant passons au sujet principal:Si ce spoil est avéré le prochain chapitre s'avére pas mal,mais j'ai néanmoins un probléme avec ça:si le Edo Tensei de Kabuto se confirme cela ferait de lui un personnage beaucoup trop puissant et quasi inbattable:en effet si kabuto peut réelement invoquer et controler tout ces shinobis dont le pouvoir est au minimum du rang d'un Kage il serai un personnage beaucoup trop puissant et donc cela nuirai,du moins à mon sens,à l'interet du dit personnage,encore si il n'avait pu invoquer qu'au maximum 2 de ces shinobis,mais alors tous c'est un peu excessif à mon humble avis,en revanche j'aime beaucoup l'idée selon laquelle le edo tensei était un jutsu exclusif D'Oro et du Nidaime Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Bon j'ai lu vos post jusqu'a la page 13 donc je sais pas si ça a ete dit apres mais.

Quand tu regarde l'episode ou Oro fait le Edo Tensei et bien aparement il n'y a pas besoin de "morceau" ou quoi que ce soit provenant de l'invoqué.

Je suis le 1er surpris j'etais persuadé que Oro avait fait un petit tour dans les tombes des 1er et 2eme

Hokage en vue de son combat contre Sandaime mais visiblement..

 

Ce qui du coup rend c'est technique d'invocation bien gros bill,mais a l'epoque de ce combat c'est passé comme une lettre a la poste ce coup. Parce que c'etait Oro peut etre..

 

Voici ce qui est dit,je ne fais que citer l'anbu qui décrit le Jutsu : "La reincarnation des ames,c'est une technique qui ramenne les morts a la vie,pour pratiquer une invocation,l'invocateur offre son sang,mais j'ai entendu dire que pour cette technique il fallait offrir un sacrifice humain afin de pouvoir faire revenir les ames des defunts dans ce monde,ensuite les corps des defunts ont ete recouvert de poussiere et de terre,et ont ete modelés pour prendre la forme des corps originels des ames invoqués.

Enfin avec le sceau placé a l'interieur de  leurs tetes,leurs personnalitées a ete detruite,ce sont maintenant de simples machines a tuer."

 

Bon ben voilà,aparement sa tient la route et qui dit corps originel dit Itachi avec ces yeux,Nagato avec le rinnegan surement, Sasori avec son corps fait de chair... Kabuto est entré dans la cour des tréés grands parce que c'est pas donné a tout le monde ça.

En meme temps ça n'a pas empeché sandaime de fumer les 2 kages, ils restent moins fort que les originaux, c'est surtout un jutsus bien chiant pour avoir l'avantage du nombre ou un jutsu specifique d'un mec mort.

Que ce soit Sasuke ou Naruto, ces zombies ce feront vite renvoyer d'ou ils viennent,et ya peut etre une contre technique pour annuler ça.

 

fin bref on dirait du fan service mais les revoir tous me ferais bien plaisir donc a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oais,enfin bon il a quand bien galéré le papi Sandaime pour les fumer les kage,parce qu'il a quand meme du utiliser un Jutsu de sceau mega balése et interdit,et il en a payé le pris,et je doute fortement que Naruto ait ce genre de technique en stock lui il est plutot dans le département destruction massive et ça sa sert un peut a rien contre le Edo tensei puisque tant que les ames sont prisonniéres des receptacles on a beau détruire les morts invoqués ils se reforment encore et encore,et pour ce qui est de sasuke certes il a le sharingan megacheatédelamortquituetout mais bon on meme temps Kabuto aurait et un rinnegan ET un sharingan a sa disposition plus bien sur le muppetshow de sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oais,enfin bon il a quand bien galéré le papi Sandaime pour les fumer les kage,parce qu'il a quand meme du utiliser un Jutsu de sceau mega balése et interdit,et il en a payé le pris,et je doute fortement que Naruto ait ce genre de technique en stock lui il est plutot dans le département destruction massive et ça sa sert un peut a rien contre le Edo tensei puisque tant que les ames sont prisonniéres des receptacles on a beau détruire les morts invoqués ils se reforment encore et encore,et pour ce qui est de sasuke certes il a le sharingan megacheatédelamortquituetout mais bon on meme temps Kabuto aurait et un rinnegan ET un sharingan a sa disposition plus bien sur le muppetshow de sasori.

 

D'un coté c'est vrai, naruto c'est pas trop son style genjutsu sceaux et tout ce qui demande de la subtilité et de la technique. Il préfère les diversions et les feintes au genjutsu (se souvenir du combat face a kiba lors de l'examen, un moment d'anthologie quand même) quand aux sceaux, lui il a deux façons de traiter avec un problème : soit le gospel soit la tatane!

 

Maintenant si il reçoit la clef du jutsu de papa, il pourrait dans la continuité apprendre ce sceau. Ouais je parie que ca va faire baliser les fans mais qui sait avec son gospel il peut peut-être convaincre le démon de pas bouffer son ame :P ou alors améliorer le jutsu de papa (ca serait pas la première fois)

 

En tout cas moi je trouve ca à un coté classe les sceaux : y'a que les grand maitres dans le manga qui gèrent ça. Oro, jirayia, kakashi un peu (enfin son sceau sur sasuke on a vu mieux :P), danzo (un gros spécialise à ce qu'on a vu), pein avec les jinchurikikis, et puis sarutobi et yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si d'un côté l'edo tensei est une bonne chose, il y a quand même un hic avec le fait que Nagato soit dans le lot. Je sais pas vous mais je trouve assez aberrant et contradictoire de voir l'homme au Rinnegan, celui qui contrôle les 6 chemins et tous les jutsu, être ramené à la vie et commander comme une marionnette. Ca sert à quoi de maitriser le 6ème chemin, celui de la vie et de la mort, si c'est pour devenir un pantin d'un tiers, en l'occurrence de Kabuto.

J'aurais plus apprécié de voir Madara utiliser un jutsu similaire à l'edo tensei pour ramener un gars au rinnegan. OK, je me contredis avec au-dessus mais ça aurait été mieux et plus logique pour la suite du manga. Là, on est vraiment réduit aux uchiha qui savent rien faire sans leurs sharingan et les multiples greffes. Orochimaru est plus intéressant que les uchiha.

 

pour naruto, franchement qu'il obtienne la clé de Kyuubi et rencontre KillerBee, me dérange au plus haut point parce qu'encore une fois, on voit la direction que Kishimoto donne à son perso. Au lieu de nous créer un perso équilibré dans les différents domaines (genjutsu, taijutsu, jutsu, gentjustu, fuuin), l'auteur se contente d'un boulet blond réduit à la puissance brute et sans rien d'autre. Je sais pas vous mais je trouve les perso comme Orochimaru, Danzou et Nagato plus intéressants à suivre. Ils sont beaucoup plus complet et imprévisible que naruto avec ses clones et sa surpuissance. ON finira juste par avoir un perso qui nous fait comme KillerBee face à Kisame et qui une fois transformé (même partiellement) en oublie l'existence des jutsu. On peut s'attendre donc à le voir faire ses combats à 4 pattes. Rien de bien surprenant donc.

Le futur entrainement de naruto n'a rien d'exaltant et je dirais même que ça servira pas à grand chose puisque, quand il perdra son bijuu (passage obligatoire pour mettre un terme à l'existence des 10 démons==>yondaime aura prévu la survie de son fils si on lui enlève le renard), il sera encore le même boulet impuissant. Il régressera donc encore une fois comme il l'a fait avec la perte du mode ermite contre Pain. Quelque chose d'habituel avec Kishimoto qui passe son temps à donner des trucs au blondinet et à les lui reprendre ensuite.

 

PS

l'envers du décors avec l'edo tensei de Kabuto, c'est quand même qu'il n'y a que des perso connus ce qui aurait tendance à prouver que rien n'existe dans le manga en dehors des perso déjà rencontrés. Pourtant, Kishimoto avait largement le choix, entre les anciens Kage des différentes nations, des chefs de clans ayant marqué leurs époques ou leurs régions,.... C'est pas les possibilités qui manquent alors pourquoi cet acharnement sur des perso déjà vus alors que Orochimaru a invoqué des perso nés bien avant lui comme Shodaime Hokage et son frère. Pourquoi pas des perso comme Hanzou, Danzou, Kimimaro, les cobayes des expériences de orochimaru...... ou des perso que Kabuto a rencontré quand il était l'espion qui allait partout.

A en croire cet edo tensei, Orochimaru voulait commander l'akatsuki alors qu'il voulait la détruire parce qu'il trouvait cette organisation trop dangereuse. A voir malgré tout, si il y aura un edo tensei avec Yondaime (voir l'attaque de Konoha en first gen) et Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'y pense, si les Sannin étaient tous morts, juste imaginez le power up de celui qui les invoque les trois... Non franchement c'est trop fumé comme technique, si Kishi la réintroduit, il va falloir qu'il s'en débarrasse à un moment, autrement dit, "à plus Kabuto, on t'aimait bien même avec tes grosses lunettes".

 

 

C'est pas les possibilités qui manquent alors pourquoi cet acharnement sur des perso déjà vus alors que Orochimaru a invoqué des perso nés bien avant lui comme Shodaime Hokage et son frère. Pourquoi pas des perso comme Hanzou, Danzou, Kimimaro, les cobayes des expériences de orochimaru...... ou des perso que Kabuto a rencontré quand il était l'espion qui allait partout.

 

 

Peut-être pour la portée symbolique que cela apporte de montrer qu'il peut reformer l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'envers du décors avec l'edo tensei de Kabuto, c'est quand même qu'il n'y a que des perso connus ce qui aurait tendance à prouver que rien n'existe dans le manga en dehors des perso déjà rencontrés. Pourtant, Kishimoto avait largement le choix, entre les anciens Kage des différentes nations, des chefs de clans ayant marqué leurs époques ou leurs régions,.... C'est pas les possibilités qui manquent alors pourquoi cet acharnement sur des perso déjà vus alors que Orochimaru a invoqué des perso nés bien avant lui comme Shodaime Hokage et son frère. Pourquoi pas des perso comme Hanzou, Danzou, Kimimaro, les cobayes des expériences de orochimaru...... ou des perso que Kabuto a rencontré quand il était l'espion qui allait partout.

A en croire cet edo tensei, Orochimaru voulait commander l'akatsuki alors qu'il voulait la détruire parce qu'il trouvait cette organisation trop dangereuse. A voir malgré tout, si il y aura un edo tensei avec Yondaime (voir l'attaque de Konoha en first gen) et Jiraya.

Ben peut etre que tout simplement Kabuto a éstimé qu'il s'agissait des shinobis dont les capacités lui paraissait les plus puissantes de toutes les personnes qu'il a connu mais il compte peut étre aussi,si il a prevu d'affronter Naruto plus tard,sur un avantage psychologique lié au choc de ce dernier,ainsi que des autres de konoha,en revoyant des adversaires qu'ils ont préalablement vaincu au prix de grands sacrifices pour certains,de plus il est fort possible qu'un utilisateur de l'Edo Tensei n'utilise pas toujours les meme shinobis au combat,tout comme Sasori n'utilisait pas toujours les meme marionnettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un edo tensei de quelqu'un, il ya sans doute certaines conditions : avoir le cadavre, ou au moins avoir rencontré le shinobi. Donc Kabuto ne peut pas faire l'edo tensei de quelqu'un mort il y a longtemps.

 

On a une bonne nouvelle : Naruto va rencontrer Killer Bee. Car la pieuvre c'est lui, là-dessus il n'y a pas le moindre doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne pense pas qu'une future rencontre entre Naruto et Killer Bee va être une rencontre amicale, je m'explique :

 

Madara a envoyé Kisame au pays de la foudre, hors Kisame a très bien pu recevoir des ordres, ceux de détruire l'alliance shinobi en assassinant le Raikage et en faisant porter le chapeau à Konoha.

Si cela fonctionne, il est clair que Killer Bee pourrait attaquer Konoha et si Naruto est occupé par son entraînement il arrivera trop tard, cela explique peut-être pourquoi Kishi a dit que cela va être l'année Kakashi, Kakashi va bel et bien devenir Hokage mais peut-être pas tout de suite, Tsunade va être en poste jusqu'a ce qu'elle termine la formation de Sakura, puis Kishi va s'en débarrasser, et en même temps il fera gandir Sakura : une pierre deux coups.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyer madara partire cherché le renegan et un combat avec konan et voila que le renegan vien a lui si kabouto accept son offre alor il aura un beau chapeau et une jolie cape et un charingan comme ça il n'aura plu besoin de lunette. les chose avance rapidement vue que  naruto allé manger chez ichirako est le voila cher ces pote les crapaud a écouter son avenir                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous pour mon premier message, cela fais longtemps que j'assiste a ses sujet de discussions très intérressant.

 

En ce concerne le poste d'hokage, je pense que ce n'est pas encore le moment pour le passage de flambeau, je pense que kakashi n'est pas prêt, mentalement peut ètre mais physiquement il n'est pas assez fort pour ce poste actuellement, il lui manque la réserve de chakra conséquente et le sharingan qui était un atout commence à devenir un obstacle car consommant énormément en très peu de temps. Je pense quand même que tsunade n'a pas fini son boulot et comme certain le dise il est peut ètre temps que sakura devienne plus forte car c'est quand même un boulet depuis le début a part contre sasori.

La rencontre entre killer bee et naruto est plus que probable afin d'apprendre a controler kyubi car naruto ne sait pas comment faire.

Après pour son entrainement il doit surtout améliorer la durée du senjutsu car sa puissance est quand meme déja phénoménal. Je pense aussi qu'il doit améliorer un ou deux élément qui lui permettrai d'ètre encore plus puissant.

- il faudrai qu'il apprenne à controler un deuxième élément et maitriser plus efficacement le vent.

- et à avoir un genjustu digne car il devoir affronter un maitre en genjutsu donc je pense qu'il pour pourrait maitriser le genjustu des crapaux avec un clone, je sais pas si c'est faisable mais je trouve que ça le ferait.

 

Merci à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

J'ai juste une question à poser : Comment se fait-il que Kabuto où même Orochimaru connaissent l'existence de Madara ?

Certains diront que c'est sans parce que Madara a déclenché la guerre contre le monde Shinobi et c'est pour cela que le reconnait. Mais il faut néanmoins savoir que rares sont les ninjas qui l'ont réellement vu (à part ceux de Kiri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Kabuto sait pour Madara ?

C'est une excellente question.

 

Ce que je me demande aussi c'est, comment sait-il pour Nagato ?

 

Au mieux il pourrait avoir vu un des corps de Pain. Mais je doute fortement qu'il ait un jour pu voir Nagato.

Donc comment sait-il pour Nagato, vu qu'il l'aurait, apparemment, fait revenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pardonnez mon expression mais kishimoto soucieux de son environnement à décider de faire du recyclage ! pourquoi pas ? il est trop tôt pour voir quel sont les conséquence de cette technique ça trouve cela serai mieux que je pense. bien que j'aurais préféré voir de nouvelle tête ! mais on ne sait jamais cela va peut-être arriver.

stunade fait son come-back ! bof que dire j'aurais préféré kakashi, j'aurais bien aimé savoir comment il se serait débrouillé.  je pense qu'aurait eu le droit à de franche rigolade, c'est sur ! il n'est pas prêt pour ce poste ! en tout cas pour moi

sakura est un boulet ! c'est pas que sakura qui est un boulet ! c'est tout les personnages secondaires qui le sont devenus pour moi ! ce que j'aimais bien dans naruto c'est que les personnage secondaire était aussi développé et même plus fort que naruto ! bref on pouvait vraiment être fan de shikamamru ou d'un autre mais là il attendent juste que naruto finisse ces ramens ! attention je ne veux pas critiquer quoique ce soit je ne suis pas non plus déçus par le spoil mais quand même !

le seul truc qui est vraiment bien c'est que naruto va rencontrer killer bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne crierai tout simplement que poisson d'avril ! ou alors kishi a du mal à suivre l'histoire ...

 

"Tsunade restore son chakra.

Kakashi apparait et se dit qu'il a failli être Hokage.

Tsunade ordonne la tenue d'une réunion pour se préparer à la guerre."

 

la restauration de Tsunade est bien trop immédiate, de plus comment peux t'elle être au courant de tout ce qui s'est passé ?

 

 

"Madara : C'est... c'est l'Edo-tensei !

Du cercueil sortent Itachi, Sasori, Kakuzu, Deidera et Nagato."

 

Jusqu'a preuve du contraire, pour effectuer l'Edo-tensei, il faut prélever des restes des cadavres.

Or Itachi est protégé par Madara, Deidara est réduit au néant, Nagato a été emmené par Konan, puis pour Sasori et Kakuzu Zetsu est toujours passé après combler sa faim ( ou planquer les corps ).

 

Il y a beaucoup d'incohérences ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...