Aller au contenu

Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oulala quel spoil, quel spoil.

 

- Tsunade est maintenant neuve, c'est officiel, Kakashi peut tirer une croix sur sa carrière d'Hokage, et ça ne doit pas le déranger plus que ça, le connaissant, bien au contraire.

 

- Naruto rencontre enfin la grenouille messagère (qui s'est certainement perdu ou alors c'est la forme amphibie de Kakashi). Cà fait un petit moment qu'on l'attendait, elle a mis une semaine (durée indeterminée) de plus que Fukasaku&co pour venir sur le même parcours ^^'. La grenouille-voyante lui annonce qu'il rencontera des yeux puissants et un octopus, inutile de chercher qui ça pourrait être (la question à un million de dollars).

 

- Kabuto rencontre Madara. Là on ne s'y attendait pas du tout. En plus il ressuscite plein de monde le mec. Madara lui propose de s'allier (t'as cinq gars de l'Aka' en face de toi, dont Itachi et Nagato, t'évites de chercher la ***** en principe). Et comme par hasard Hidan, le seul mec de l'Akatsuki à ne pas avoir été tué par un membre de la Team 7, n'est pas là. Coïncidence ? Je ne veux rien insinuer par là, mais pour moi c'est clair que kishi les as faits revenir pour nous montrer les progrès de ces trois là en les faisant affronter leurs anciens adversaires.

 

Ne reste plus qu'à regarder la VF, que j'impatiente, en tout cas, j'espere que ce n'est pas un poisson d'avril.

 

@Kheops : Je crois (= pas sûr) que Hidan est bien mort. Dans le databook, c'est écrit que si Hidan peut plus tuer pour son Dieu, il n'est plus immortel. Mais je le repete, je ne suis pas sûr, en plus je ne saurais pas dire où exactement c'est marqué, donc c'est possible que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1)Honetement, vu le spoil, on dirait une guerre mondiale. Chacun cherche à s'allier aux plus puisssants à leurs yeux.

  +Madara(et son effectif, il en a surement des mercenaires ...)-Kabuto-Sasuke-Zetsu-Kisame-Sasuke-Les 7bijuus d'un coté

  +Konoha-Iwa-Suna-Kumo-Kiri-Ame- Naruto et KB. d'un autre coté

 Cette guerre sera vraiment incroyable, d'un nieau jamais u puisque je pense pas qu'on a utiliser des bijuu auapravant

 

2) Le fait que Kabuto à maitriser un jutsu de ce niveau, ca c surement un poisson d'avril à mon avis(je savais pas que l'edo tensei   etait un jutsu du nidaime) .

Et Naruto qui va finalement se mettre au choses sérieuses , je me demande comment cet entrainement à lui va se derouler .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde

et bien le spoil promet du lourd s'il savere vrai

concernant naruto ca prarait logique qu'il commence un entrainement avec killerbee pour maitriser le chakra de kuiby

concernant karin ca bizarre qu'elle hesite a donnee des renseignement sur les deux last uchiwa (peut etre quelque chose de compromettant a voir)

 

au fait kabutoro pourrait invoquer grace a sa technique le rikudo sennin ou l'un de ces fils il deviendrai invincible

(C'est peut etre l'objet de leur futur alliance entre lui et madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a croire a ce spoil, notamment la partie sur kabuto. Si il veut se faire sasuke, s'allier à l'aka parait plausible, de la même manière qu'il va y avoir un break sur sasuke donc il faut que tobi fasse joujou avec quelqu'un d'autre et kabuto semble tout désigné. Mais le coup de l'edo tensei, avec le fait que c'est une technique de nidaime me laisse perplexe.

 

franchement l'edo tensei sortit comme ça gratis direct alors que le gars vient de se choper le corps du grand serpent blanc bon... bof quoi... J'aurais largement préféré un arc sur kabuto sans qu'on est a voir tobi ni sasuke ça aurait un peu rafraichit le truc; m'enfin...

 

je pense (j'espère) que c'est un fake si oro est plus le seul a faire l'edo tensei putain ça va me foutre la rage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réaction vis à vis de l'absence d'Hidan!!! Il n'est pas présent lors de la "résurrection générale" tout simplement car il n'est pas mort!!!! :P

 

Sinon spoil intéressant mais qui devrait être plus précis, surtout en ce qui concerne les résurrections que je trouve d'un gout moyens!!

 

Enfin l'arrivée de la grenouille clé et la rencontre futur entre les deux dernier jinchuuriki!!

 

On se recentre sur Naruto et ca ca fait plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhahou si c'est pas un fake ! C'est le plus beau chapitre depuis longtemps (juste ça me turlupine que Kabuto dise que c'est la technique du 2eme hokage).

 

Bon finalement le big boss c'est peut-être Kabutoro, car bon il faut rappeler que grâce à se pouvoir, Orochimaru a put battre le 3eme Hokage, considéré comme le plus fort que Konoha a connu il me semble.

 

Cependant, ce qui me tracasse c'est que Kishi avait quand même un peu mis cette technique aux oubliettes depuis l'attaque d'Orochimaru, et là c'est un Kabuto qui "COMMENCE" à s'habituer à ses nouveaux pouvoirs, qui nous la sort.

 

Et pour répondre à Ajira75, je pense que l'histoire de Tsunadé qui restaure son chakra, c'est pour rappeler qu'elle avait balancer son plus gros jutsu sur tous les blessés de Konoha, je pense que c'est assez gourmand en chakra... c'est d'ailleurs ce qui l'a mise dans le coma donc bon je vois pas ce qui t'intrigue ^^

 

Un point intriguant par contre c'est l'histoire de la grenouille : en gros si c'est pas un fake, on sait d'avance que Kisamé va rater sa mission, c'est pas le style de Kishi ça, de faire mourir un perso deux fois de suite, et de prévenir à l'avance de surcroit, si?

 

edit: pour répondre à celui du dessous

 

par contre un truc me dérange c'est Sasori.

Sasori doit sa force à des marrionettes (même lui en est une) or la il en a plus donc comment il va se battre?

 

 

Ben il va s'en refabriquer, comme au début, y a un truc qui va pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.onemanga.com/Naruto/119/15/ http://www.onemanga.com/Naruto/119/16/

Pour edo tensei il est dit que pour ** cette technique il était possible d'invoquer et de maintenir les ames des defunts dans notre monde en sacrifiant le corp d'un  être humain vivant**.

Il faut aussi répandre de la poussiere et des cendres sur le corp sacrifié pour leur donner  la forme des invoqués.(tome kana)

Donc ce n'est pas impossible que Kabuto a pu invoquer ces menbres de l'akatsuki par contre un truc me dérange c'est Sasori.

Sasori doit sa force à des marionNettes (même lui en est une) or la il en a plus donc comment il va se battre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le fake a plein nez...

 

Et si ce n'est pas le cas, je ne vois cette invocation que comme un faire valoir des progrès de nos ninjas fétiches, avec mention spéciale pour Kakuzu :

 

Kakuzu : "NON ! pas lui !"

Naruto : "Fuuton, Rasen Shuriken !"

Kakuzu : "Ok, il me la feras pas a l'envers deux fois, je reste a distance, et je risque rien"

*Naruto lance le shuriken*

*SHLAK*

Kakuzu : "pffffff...ninja imprévisible à la con...beuargh"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tout ce qui m'intrigue c'est pourquoi une technique aussi simple apparemment que l'endo-tensei ne peut pas etre utilisee par plusieurs ninjas?pourquoi seulement oro et le 2 pouvaient l'utiliser?et maintenant kabuto et cela parce qu'il possede des genes d'oro bien entendu.

 

tsunade est quand meme medecin experte.donc pourquoi cela surprend tant de personnes qu'elle soit deja sur pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr le prof, ben justement, c'est la technique qui est puissante, il ramène à la vie, et en plus sous ses ordres, des ninjas très puissants aussi, c'est terrifiant comme technique, moi qui pensait que Kishi avait fait mourrir Oro juste à cause de cette technique complètement fumée, maintenant c'est simple je vois pas qui peut battre Kabuto s'il peut se mettre à sortir un Nagato, un Jiraya, ou un Itachi de sa poké-ball à tout instant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère bien que c'est un fake, y'a bien trop d'éléments pour un chapitre et à ce rythme le manga se termine dans deux semaines.En plus y'a plusieurs élements qui semblent louches:

-Karin qui dit plein de choses sauf sur Madara et Sasuke: si elle parle pas d'eux je vois pas vraiment ce qu'elle a d'important à dire puisque l'intrigue tourne autour d'eux

- le grenouille qui a la clef et qui fait des prédictions...Si mes souvenirs sont bons ce n'est pas elle qui parle à Jiraya de l'enfant de la prophétie et je crois pas que toutes les grenouilles soient dotées de capacités divinatoires

- et le meilleur pour la fin Kabuto:c'est quoi ce mega power up pour ressuciter toute l'akatsuki?c'est quoi l'interet de ressuciter des mecs dont on connait deja toutes les techniques?pourquoi s'allier à Madara quand on a Itachi et Nagato dans la poche?

Etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis FAKE!!!

 

Pourquoi? Rappelons nous le combat Sasori contre Sakura!!

 

La seule partie organique de Sasuri etait une sorte de morceau de chair "malaxeur de Chakra enfermé dans une boite prisonnière du torse de sa marionnette!!! C'est donc là la seule partie apte à être ressuscité et c'est pas terrible en combat ("Mode Charal steack haché Powwaa)!!

 

N'oublions pas également que la marionnette qui lui faisait office de corps est actuellement en possession de Kankuro!!

 

Toutes ces infos font que la résurrection de Sasori est techniquement impossible et qui dit spoil en partie faux dit spoil FAUX!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à quelque chose :

 

Et si Madara implantait en Itachi les yeux de Sasuke !? Il aurait à ses côtés 2 ninja avec le MSE, quoi de mieux pour entrer en guerre.

Mais bon, je ne sais pas pourquoi je ne vois pas kishi partir dans ce délire là ...

 

En tout cas Kabuto fait une sacrés retour en force avec cette technique, j'attend de voir ce qu'il peut donner pour la suite.

 

Pour ceux qui disent que Sasori ne peut pas être invoqué se trompe, ce n'est pas le corps du mort qui est invoqué, mais un sacrifice qui prend la total apparence de celui qu'il incarne. Relisez les chapitres du combat Sandaime vs Oro. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bravo Keops de trouver le courage de te répéter au fur et à mesure des pages. Par contre je tenais à préciser que les âmes ne sont pas soumis "entièrement" car au chaptire 123 les anciens Hokage s'excusent. Donc ont gardé assez de force pour parler... une nouvelle rencontre itachi/Sasuke reste donc possible... du moins échangé quelques phrases.

 

Mais bien sûr j'reste tout de même sceptique quant à la véracité du spoil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement un fake.

Aucune chance que ce spoil soit le bon. L'intrigue avance beaucoup trop en un coup. Kishi a l'habitude de nous faire mijoter. Pour conter une somme d'évènement aussi important il faudrait au moins 2 chapitres ... à moins de prendre le partie de bâcler le travail, ce qui ne ressemble pas à Kishi.

Moi, je vois se profiler 10 pages sur le réveil de Tsunade et la situation à Konoha et la fin sur Kabuto ... mais rien sur Madara et Sasuke (ils vont se faire oublier quelques temps, pendant la guérison des yeux de Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@professeur:

 

Appui tes dires pas des réalités, pas besoin d'avoir un morceau de corps pour reussir le Edo Tensei.. donc on peut très bien invoqué Sasori. La logique voudrait que ce soit alors en mode humain. D'un autre coté tu as pas les images pour dire si c'est la marionnettiste ou pas qui est revenu. Et pour Sasori en possession de kankuro pur SPECULATION de ta part, ca a jamais été dit. Donc qui dit une post en partie faux dit post faux !!! :)

 

@Darek:

 

Elles gardent un poil de conscience mais s'excuse par avance qu'ils vont attaquer le Sandaime.. lol. En tout cas pas assez de conscience pour eviter ca

 

ps: si je dois ban tout ceux qui disent: c'est sur c'est un fake

et que demain on voit que c'est le vrai chapitre.. et bin va y avoir du ménage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles pas capter que l'Edo-Tensei c'est juste un Tensei-Ninjutsu qui est au moins de rang S donc pas si facile à apprendre!!

 

Pour ce qui est de Naruto,c'est simple,il va voir Oogama-Sennin,celui-ci lui dit juste va voir KillerBee,qu'il devra affronter Sasuke à pleine puissance et pour le coup il récupère Gerotora!! Les pions ont donc l'air de se mettre en place, mais je me demande quelle sera la réaction de Konan car je pense qu'autant elle hésitait à s'opposer à Maadara mais le fait de ressusciter Nagato peut engager Ame dans la guerre.

 

A noter les savoureux,échanges potentiels entre Nagato Itachi et Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake ! fake ! fake ! impossible c'est incohérent que kabuto est eux aussi de puissance !

 

réssusité itachi ,sasori ,nagato ,kakuzu ,deidara ! orochimaru pouvait en réssusité que trois et voila monsieur kabuto quile surpasse et puis a quoi sa servirait de les réssusité sa servirait a rien il n' y a qu'itachi et nagato qui sont puissant pour les autres ils se feront facilement troué par naruto (désolé pour le mot).

 

on a aucune preuve que se soir vrai tous sa ni image ni rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première partie me semble crédible, mais c'est bien sur la partie sur Kabuto que je trouve douteuse.

 

D'abord, le fait qu'il fasse revenir Itachi. Je ne vois pas Sasuke accepter d'être aux cotés d'un Zombie Itachi, c'est une insulte à sa mémoire.

Surtout que l'Edo-Tensei peu faire revenir les morts, mais aussi les rendre esclaves. Seconde insulte envers Itachi, en faire un zombie esclave (forcément, puisque faire revenir Itachi "normal" serait faire revenir un ennemi à la cause de Madara, un protecteur de Konoha).

Impossible que Sasuke accepte Kabuto dans ces conditions.

 

Secundo, je vois mal Sasori revenir de manière "organique" puisque tout son corps étaient une marionnette.

 

Enfin, faire revenir Nagato poserait les mêmes problèmes qu'avec Itachi (Nagato n'est pas vraiment du coté de Madara).

Et si Nagato est forcé d'agir pour Madara, cela deviens trop facile : retour du rennegan, retour à l'harmonisation avec la statue Anima...

Nous perdons certains points du manga (Madara qui voulait refaire le rinnegan, et qui voulait harmoniser Sasuke avec la statue).

 

Mais bref, l'argument sur Itachi me semble justifier totalement le fait que ce spoil serait un fake.

Un peu de logique que diable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil plus que magnifique!!!

On apprend que KB ne mourra pas (en tous cas pas avant avoir rencontré naruto).

On apprend également que naruto utilisera enfin la clé pour Kyuubi, il était temps, sasuke a son MSE!!!

 

Naruto devient vraiment et de loin beaucoup trop fort pour rester à Konoha, les autres sont de la pacotille à coté de lui.

Qu'il reste au mont myoboukou ce sera mieux!!!!

 

Vivement le chapitre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est vrai je vois 2 possibilité:

 

-Soit Madara impressioner fait rentrer Kabuto à l'akatsuki.

-Soit Kabuto et ses invocation disparais par les nouveau yeux de Sasuke, avant de crier au scandale n'oublier pas que les mort n'auront pas leurs pouvoir d'originer, je les pense à 30 % maximum. Si il etait à 100% Sandaime aurait été essuyé en un clin d'oeil par Shodaime et Nidaime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Kheops: mdr respecte les regles alors, poste un message de plus de 2 lignes, comme celui-ci et aucun soucis :)

 

Sur ce malgré certaine zones d'ombres voilà chapitre qui s'annonce intéressant!!

 

Entrainement en vue pour Naruto dans l'art des crapauds ou la maitrise de Kyubi suspense...

 

Personnellement je ne vois pas encore l'intérêt pour Kabuto de s'allier a Madara!! Espérons plus de détail afin d'en savoir plus sur les motivations de ces deux grand méchants!!

 

Sur ce Wait&See

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n' y a qu'itachi et nagato qui sont puissant pour les autres ils se feront facilement troué par naruto (désolé pour le mot).

 

Les corps invoqués sont indestructibles  :P

Naruto peut bien les péter le nombre de fois qu'il veut, ils se reconstituront (le sandaime avait éclaté les jambes du shodai  et le corps du nidaime...pour rien)

La seule façon d'éliminer les corps, c'est d'utiliser un jutsu spécial (comme le scellement des morts à la sandaime...on peut à la rigueur penser que Totsuka pourrait également les sceller, mais c'est de la spéculation)...

 

Sinon il me semble que beaucoup font l'amalgamme entre :

-l'edo tensai d'Oro (pour lequel il a sacrifié deux/ trois de ses élèves)

-le fait qu'Oro ai cherché à s'approprier les pouvoirs de shodai et soit aller fouiller dans sa tombe, ce qui donna Yamato..

 

En revanche, je ne vois pas l'interêt de Kabuto de s'allier avec Madara... qui le jettera comme une chaussette quand son super guerrier légendaire over cheaté sera en état de marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ça me semble pas crédible, surement une blague du premier avril.

 

Vous voyez Sasuke accepter de faire équipe avec un Zombie d'Itachi, forcé d'obéir ?

Il serait fou de rage contre Kabuto et Madara dans cette situation.

 

Faire revenir Nagato...Trop facile. La moitié des soucis de Madara serait déja résolu (la statue anima, le retour de rinnegan tout neufs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou est le mal de dire que se spoil est peut être faux....

Vu vos commentaires je commence à douter, Je vais donc partir du principe qu'il est bon. Comme d'habitude Kishimoto est un maitre pour nous surprendre, et les chapitres sont presque toujours géniaux. J'aime bien le principe de voir Naruto reprende contacte avec les Grenouille, à prêt tout c'est le dernier contractant avec les grenouilles encore vivant. Je suis content il semble que le mont grenouille sera son nouveau lieu d'entrainement, en espérant qu'il ne se contente pas de la clef mais améliora le senjutsu.

Sinon je dois dire que j'attend des explications sur la technique "zombie" de kabuto, j'espere que le retour des mort sera limité.

Mais si un tel jutsu existe ou est amélioré qu'est ce qui empêche madara et Kabuto trouver un moyen de faire revenir des centaines de ninjas? une limite de chakra surement mais avec madara des combines sont toujours possibles. ma dernière théorie est peut etre stupide mais je n'ai pas encore très bien compris cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...