Aller au contenu


Naruto Chapitre 489 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ ouplaboum

 

"Le feu est un gaz qui a besoin d'oxygène pour survivre ! Si le feu n'a plus d'oxygène ben il se tue."

 

la j'ai faillit mourir de rire ^^, si le feu était un gaz notre anus serait un bec bunsen lol

 

enfin bref ça aurai pu être vrai si kishi n'avait pas dis que amaterastsu était inextinguible.

 

sinon je pense que maintenant on va retourner sur l'entrainement du blondinet pour qu'il nous sorte un truc encore plus énorme à son prochain combat !!!

 

Le feu est un gaz vu que ce n'est ni un solide ni un liquide >,<

Donc enlève le "Si"... A moins que tu es fait une blague que toi seul puisse comprendre... 

 

Aussi comme je le disais :

 

triangle_de_feu.gif

Le feu a besoin de trois éléments pour brûler. De l'oxygène, de la chaleur et une matière combustible. C'est ce que l'on appelle le triangle de feu. Si un de ces éléments est absent, un incendie ne peut pas se déclarer ou se propager.

Lorsque les trois côtés du triangle du feu sont présents, le processus de combustion peut débuter.

(sources protectionincendie.com)

 

Enfin bref, Amaterasu n'est pas si extinguible que ça finalement... Ce n'est qu'un simple feu >,>

 

Edit Seth : attention à ne pas dépasser la limite ! Surtout quand on dit que le feu est un gaz...c'est une combustion, pas un gaz. C'est comme si tu disais que la fusion était de la glace...no sens ! De plus, il ne faut pas se fixer sur la réalité pour expliquer le manga : Amaterasu brule pendant 7 jours et basta.

 

On peut en revenir sur le sujet maintenant car il n'y a pas eu d'Amaterasu dans le dernier chapitre et il n'y en aura pas dans le prochain !!!

 

Mouais sauf que la glace on peux le caser dans les solides.

Et donc le feu ou du moins la lumière visible, on le case où ? c'est clairement quasi que du gaz (du gaz a très haute température) donc désolé mais y'a pas à tortiller ^^.

 

Si on devait pas donner de limite a Amaterasu, eh ben vas-y qui brûle toute la terre et qu'il explose le monde de Naruto en moins de 7 jours  9_9 (c'est trè faisable à técouter mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 803
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi :

 

Kakashi est un personnage humble, si Tsunade veut reprendre la place de Hokage, Kakashi ne s'interposera pas.

Tsunade va reprendre son poste sauf décision contraire des supérieurs Seigneurs du Feu.

Ensuite ça sent la fin de shippuuden. Je pense que dans les peu de temps qui vont suivre on va voir l'attaque de kisame sur killerbee. Et dans le même moment Naruto autorisé par Tsunade quitter le village et partir s'entraîner. Qui s'occupera de son entraînement : Kaskashi ? pourquoi pas. Le Roi des Crapauds s'occuper de Naruto ? on sait que Naruto est l'enfant de la prophétie. Mais s'agit t'il vraiment de la prophétie contre Pain, à mon avis c'est plutôt pour la guerre Ninja. Naruto n'est pas au sommet de l'art Senin.

 

Le feu n'est pas un gaz, c'est une réaction entraînant une production d'énergie lumineuse et thermique, qu'on vienne pas me dire que l'éléctricité est un gaz car ce n'est ni liquide ni solide. Le feu et l'électricité sont des énergies, rien à voir avec des etat physiques. Ce sont des particules electrons, photons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien ce que réserve le MSE sur Sasuke mais je sens venir gros comme une maison une nouvelle technique qui déchire tout.

 

Donc si on récapitule toutes les techniques liées au sharingan, y'a juste de l'abus:

 

- de base: perception/reproduction en temps réels des mouvements + un peu de genjutsu ?

- Mangekyou : 1 technique particulière par sharingan ? (cf Kakashi, Shisui etc...) + Tsukuyomi + Susanoo + Amaterasu

- ?? Izanagi

 

Elles sont cools ces pupilles je veux les mêmes :)

 

Bon sinon Karin va probablement coopérer avec Konoha ce qui va la rendre intéressante. Reverra-t-on Juugo et Suigetsu? sans doute pas aux côtés de Sasuke mais j'espère qu'ils auront droit à leur petit combat, pourquoi pas contre des membres délaissés de la first gen type Lee/Neji/Kiba ?

 

Pour cette semaine, un peu de Konoha avec Tsunade qui reste Hokage et sinon je mise sur un début d'intrigue avec Kabuto. Kakashi qui pourrait remplacer Danzou à la tête de la racine ça le ferait bien, même si on l'attent davantage sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le poste de Hokage intéresse davantage Kakashi... mais j'ai peur que Tsunade n'en ai plus envie (dans le sens qu'elle doit s'en sentir indigne après sa relative impuissance face à Pein).

Donc à la fin je pense que c'est tout de même Kakashi qui va accepter cela comme un devoir (non un honneur).

Pour la suite ... effectivement c'est difficile de pronostiquer car le calme est revenu et laisse de nombreuses ouvertures.Le plus probable est la suite de du face à face Kisame / KillerBee.

 

Concernant le MSE, ma compréhension est que ce dernier est un MS éternel. Pas de pouvoir supplémentaire mais ne sombre pas dans l'obscurité (déjà que Sasuke avait une tendance à y aller de bon coeur... maintenant ce sera encore pire).

 

Pour ce qui est du Senjutsu, c'est vrai que c'est frustrant de ne pas pouvoir déclencher son pouvoir plus rapidement... et en plus pour 5 min seulement.

C'est vrai que les pouvoirs de Naruto sont plus contraignant à utiliser que ceux de Sasuke T_T.

Il va falloir que Naruto s'entende avec Kuybi pour que ce soit lui qui fasse office de personne immobile pour capter le chakra Naturel à la place de papi grenouille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh!

 

pour le prochain chapitre c'est difficile de s'avancer,il y a beaucoup de possibilité,je pense comme beaucoup a un retour sur tsunade et kakashi peut être une décision sur le prochain hokage

 

par contre je pensais a quelque chose de peut être farfelue vous allez me dire ce que vous en pensez,

tout le monde pense que le chakra sombre et sinistre que karin perçoit en naruto est comparé avec celui de sasuke,mais je me disais qu'elle pouvait peut être faire référence a madara...

 

elle l'a déjà croisé plusieurs fois et a pu aussi l'examiner

madara a aussi un chakra sinistre (ref a ce que dit kyuubi a sasuke)

de plus on sait que naruto a la partie ying du kyuubi en lui et il serait plus logique que par un quelconque moyen madara est réussi a se procurer la partie yang (du moins bien plus logique que sasuke)

d'ailleur serait ce possible pour lui de reformer juubi si (dans l'éventualité ou il réussi a capturer naruto) il ne scelle que la moitié du démon a 9 queues?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ! Dans ce chapitre, je verrais bien quelquechose sur Tsunade ! Voir un retour sur Kizame (il m'a bluffé celui-là a être encore en vie ^^, même si l'explication du bunshin ne me plait pas...le truc n'explose pas sous les coup du Hachibi), peut être un début de confrontation entre les deux, même si je trouve que ça ferait répétition un fight entre les deux ! Pourquoi pas un Raikage vs Kizame, il est censé protéger Kumo ! Donc Hachibi qui se fait pomper le dard (bein c'est une abeille !!) le chakra pardon, donc dans les vappes, et le Raikage qui s'en occupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai, que c plus contraignant pour naruto de faire appel à ces pouvoirs, c'est d'ailleurs pour ça que je pense que naruto va pas tarder a alé s'entrainé sérieusement pour maitrisé son gros renard intérieur  ;D

je pense aussi,qu'on va avoir un retour au piys de la foudre pour l'affrontement kisamé/killerbee AVANT le départ de naruto pour l'entrainement

Je pense d'ailleur que la fin du combat k/kb arretera la saison shippuden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ca fait un moment que j'ai pas posté sur le fofo ^^ mais les derniers chapitres sont vraiment très inspirant,

 

Tout le monde parle de ce que Karin a bien pu percevoir en Naruto, les possibilités sont assez minces, d'ailleurs les pensées de Karin sont : "ce chakra sombre et sinistre à l'intérieur de lui, c'est similaire à..."

Alors on a le choix à partir d'ici, soit elle reconnait le chakra d'itachi (pouvoir légué à l'intérieur de Naruto peutetre de la même manière que celui légué à Sasuke par son frère) ; soit elle fait la comparaison avec Killer Bee et comprend que Naruto est un jinchuriki ! Pour ma part je ne voit aucunes autres explications !!

 

Concernant le réveil de Tsunade je suis vraiment content, certains pensent qu'elle n'a pas prouvé sa valeure lors de l'attaque de Pain, mais perso, je pense que si, elle a agit comme un vrai Hokage en mettant sa propre vie en jeu et en venant en aide au village en se donnant au maximum !! Et j'espère qu'elle reprendra son poste de Hokage, car voir Kakashi bloqué derrière un bureau serait un mauvais choix !! Mais au moins on sait que d'après les villageois et les conseillers, il serait parfait pour se rôle !!

 

Sinon j'espère qu'on ne reverra pas Sasuke de si tôt, même si j'apprécie se personnage, on en a trop bouffé ces derniers temps et faudrait un peu calmé le jeu ^^

Surtout que la réaparition de Kabutochimaru doit être développée ça nous donnerait l'occasion d'en savoir un peu plus sur Anko (perso que j'aime assez aussi)

 

Bref vous l'aurez compris, j'ai pas trop de pronostiques sur le prochain chapitre, j'attend juste que Maitre Kishi nous surprenne une fois de plus ^^

 

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si kishi décide de laissé kyuubi a naruto, naruto s'entrainera après que madara ai libéré juubi et fusionné tout les bijuus en sa possession avec juubi.

 

Pour l'heure si il s'entraine ce sera en vu de sont combat contre sasuké, sauf retournement de situation dans le manga je pense que le prochain gros combat sera le plus attendu.

 

Je ne sais pas combien de temps sasuké va gardé ses bandages, mais naruto n'aura peut etre pas beaucoup de temps pour s'entrainé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai vu des idée pas trop mauvaise. Déjà Kakashi est humble il ne reprendra pas le titre à tsunade. Naruto va partir s'entraîné lorque killer bee sera attaqué. Si juubi est créé sans que kyubi soit extrait de naruto je pense que le combat final sera sasuke vs naruto. Juubi va alors arriver, sasuke va ouvrir les yeux et les descendants du légendaire avec le rinengan vont s'allier et détruire Juubi. Ils deviendront alors des légendes. Les 2 plus grand ninjas de l'histoire.

ça serait bon. Kabutochimaru va falloir que l'on voit un peu plus. J'ai comme l'impression qu'il fait partie d'une organisation. Seul le temps nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, moi je suis peresque certain qua c'est Godaime "Tsunadé" qui va refuser de reprendre service, elle aura du remords quand elle sera complétement rétabli, de ne pas avoir pu suffisamenet protéger le village. c'est possible aussi que les 2 conseillers s'opposent à ce qu'elle reprenne service, aprés tous eux aussi ne la portent pas bien au coeur.

 

prochain chapitre du blabla bla, une certitude mais vers la fin j'espère voir un nouvel entrainement pour Naruto, ou l'invitation des crapaux à reprendre l'entrainement aprés tout çà a été interrompu non pas terminé.

 

Peut être auront nous drois de deux pages sur Kisame et et Killerbee et aussi 2 autres sur Kabuto-maru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense que Kishi va gentillement mettre les choses à plat et reprendre un rythme plus cool. Il y a pas mal de choses a mettre au clair en interne, point de vue hokage deja, faire un rapport sur tout les evenements qui ce sont produit et aussi commencer à prevoir la future guerre... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ouplaboum : moi j'aimais bien ma blague mais bon .... je tentai pas de t'agresser ^^

 

bon sinon je sais pas si tsunade reprendra du service vu la tete qu'elle tirait lors de son réveil on aurai dis

limite qu'elle étais aveugle.

 

A ma avis d'avoir relacher sa technique va impliquer des problèmes à la vieille baa-san ...

 

Et puis kakshi a tout de meme été désigné par le conseil des kages ...

 

Par contre juubi ne peut pas être crée sans kyuubi vu qu'il est la somme de tous les bijuu ... j evois pas comment ça se pourrait ou alors

il ne serait pas complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre peut effectivement partir dans de differentes directions, car précedemment, beaucoup de pistes ont été ouvertes:

-Le cas Kisame

-Tobi qui veut aller "récupérer" le Rinnegan

-Un Kabutoro qui "va enfin entrer en action"

-Une hokage qui revient sur son trône

 

J'aimerais qu'on s'éloigne un peu de Konoha, et qu'on se concentre sur Killerbee qui se balade avec un parasite, ou Tobi/Madara qui semble se préparer pour la guerre. Aprés tout, on ne sait toujours rien sur la manière avec laquelle il va menacer les pays ninjas...

Je le vois mal avancer son Saske, tout seul, sur le champ de bataille!

 

Saske über: Rendez-vous, et livrez-moi les bijuus!

Soldat: Attends, faut compter 3 jours de marche pour contacter tout le monde, je te rappelle d'ici là, ok? Ils savent surement même pas que t'es arrivé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, people

pour ce chapitre moi, je dirais du naruto qui commence son entrainement avec la cle ou tout du moins la recontre.

peut-etre du kabuto, pour nous montrer ce qu'il devient.

enfin kakashi et du sasuke sans doute.

voila mes previsons. sur ce vivement le spoil

see you people

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du rinningan on ce souvient que pa crapaud avait apporté un corps de pain a konoha, donc si madara a demandé a zetsu de recupéré un des corps lors du combat a konoha il peut lui aussi en avoir un.

 

Et pour juubi je pense que c'est un manga donc rien n'est impossible, alors juubi peu quand meme exsisté sans un des bijuus on ne connais pas toute l'histoire sur juubi donc ne nous avançons pas a dire que c'est pas possible.

 

Je pense aussi que kyuubi ayant le chakra ultime enfin parmis les neuf bijuus, il sera essenciel pour madara de le capturé mais la suite du manga semble trop facile a deviné par  nous, je ne serai pas surpris par une autre surprise d'ici la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rennigan des pain ne sont pas des rennigan proprement dit, leurs yeux avaient les motifs du rennigan parce qu'ils étaient télécommandé par Nagato (via les batonnets noirs) le pocésseur du rennigan. si un pocésseur du sharingan pouvait se fair des pains, eh ben! ceux-là auront le motif du sharingan sur leur yeux.

 

concernant Juubi, son corps est emprisonné dans la lune, si je me souviens du récit de madara face aux 4 Kages, et son chakra a été diviser en 9 (en des quantités crascendo, pourquoi?) et comme le chakra c'est force physique + force spirituelle et que le corps est dans la lune, on en conclu que c'est en fait l'esprit de juubi qui est répartie entre les 9 bijuus. si il te manque un quartier de ta mémooire t'es plus le méme

on peut ou pas (dans un manga) fusionner les 7 bijuu capturés ce qui nous donnera un bijuu surpuissant, mais est ce que son etat est stable ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que Karin a capté le chakra d'itachi à l'intérieur de naruto , ensuite pour la guerre qui se prépare contre madara ça va faire du bien de voir des Gaara et autre Ninja un peu laisser aux oubliettes , se battre  ;D ! Apres pour Kisame je dit pas que je m'en doutais mais un tel chakra un tel charisme il ne pouvait pas mourir aussi bêtement  >:( donc un peu comme hachibi vs hebi jusque là ça me va  ;) j'espere juste qu'il fera des gros dégâts  :P

 

Apres l'aparition de Kabuto  ??? il a interet a avoir un interet potable parce que si c'est juste pour allé taper naruto ou sasuké pour ensuite mourir  :-\ :-\  c'est moyen  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde pense que Karin a vue le chakra de Itachi en Naruto...

Elle dit simplement qu'elle voit un Chakra rempli de haine, et c'est bien évidement celui de Kyubi.

 

Elle fait un parallèle entre le côté sombre de Sasuke (totalement dirigé par la haine dorénavant) et le côté sombre de Naruto incarné par Kyubi...

 

C'est pour maitre en évidence le fait que Naruto, malgès la présence de Kyubi, à un chakra gai et lumineux, aucun rapport avec Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant la suite du chapitre, je pense que l'on va d'abord rester un peu sur le réveil de Tsunade et savoir ce qu'il va vraiment se passer pour kakashi avec ce nouvel évènement. Ensuite je crois qu'on verra Naruto éloigné des autres genins (peut être rejoinds par qqn ou juste parti dans ses pensées vis à vis de Sasuke et de ses camarades...) et une fin de chapitre du côté du pays de la Foudre. Je crois que le fait que sasuke vienne tout juste de se faire greffer ses nouveaux yeux devrait permettre de le laisser un peu "sur la touche" (ou par apparition brève) pendant quelques chapitres. Et pour Kabuto, je pense que ce fut l'occasion pour Kishi de le ramener doucement à la surface (en introduisant son adaptation aux nouvelles capacités d'Oro) pour le faire réapparaitre plus sérieusement dans peu de temps ou via encore qqs brefs passages.

Voilà mon avis sur le déroulement du prochain chapitre ;)

 

/HS

Je crois que Naruto a vraiment voulu faire comprendre aux autres que le problème Sasuke n'était pas aussi simple que ça à résoudre... Aucun d'eux ne connait vraiment l'évolution et le niveau actuel de sasuke puisqu'ils n'ont jamais eu de confrontation directe avec lui depuis bien longtemps... Une chose est sûre, Naruto sait que ses amis se mettraient en véritabe danger face à Sasuke et je crois qu'il veut vraiment les protéger.

Notre petit blondinet a énormément muri, il m'impressionne en ce moment. Première fois où il voit disparaître Sasuke et qu'il ne "pleure" pas en hurlant "Sasuke..."

/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans l'explication de madara sur juubi, il dit que juubi ou le dixieme bijuu a sont propre chakra a par celui des 9 autre bijuus mais ou est ce chakra toujours dans le corps du rikudou.

 

Mais bon de toute les façon je pense qu'au moment ou juubi entrera en scene le manga prendra une autre dimension et si par miracle bee ne meurt pas, parce que il est devenu un ninja assé recurant il aidera naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du chapitre à venir, je ne m'attend pas à de grosses surprises, comme beaucoup l'on dit, je pense que tout va se concentrer sur Tsunade qui va se recevoir au moins autant d'informations que pourrait en recevoir un disque dur d'un 1TB en restant seulement 5 minutes dans les mains d'un téléchargeur fou, la pauvre va devoir faire son retard à son réveil, elle sera donc épuisée et voudra surement se reposer par la suite, alors pourquoi pas un interim donner à Kakashi, le pauvre à chaque fois qu'il doit devenir Hokage, la place lui file sous le nez!

Pas de surprise attendu donc, vu le manque de surprise du  chapitre précédent, on s'attendait tous à un réveil de Tsunade, cela semblait couru d'avance aux vus des images le précédent...

Je pense pourtant qu'elle aurait permis de donner un grand coup de fouet à l'histoire qui s'effoufle beaucoup ces temps-ci et fait dans la redondance, le déces de Tsunade aurait pu etre quelquechose de tragique, poignant et perturbant au moment le moins approprié apportant son lot de panique en plus, j'espere pronfondément que la guerre qui se dessine, et l'alliance allant avec (qui pourra moi ne marchera pas) permettront donner un nouveau souffle a la trame.

 

Un peu amer, me direz vous, oui car Naruto ne me surprend que guère ces derniers, tout me parait redondant, notamment l'usage à gogo de la greffe des yeux, Sasuke se faisant greffer les yeux d'Itachi c'est un peu trop je trouve...et si on avait un rejet de la greffe, s'accompagnant d'une perte de la vue pour se dernier, qui serait alors obligé de maîtrisé d'autres techniques pour le combat!!! ca ca me plairait beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karin a plutôt capté le chakkra de kyubi plutôt que celui d'itachi, il ne fait aucun doute que ce mauvais chakkra dont elle parle est celui du renard, je me demande comment on peut croire que c'est celui d'itachi, qui au passage ne devait pas être si mauvais que ça.

 

pour ce qui est du futur spoil, c'est très ouvert, mais je pencherai pour qu'on voit du tsunade, et au moins on sera fixé sur qui sera hokage je pense, kakashi j'aimerais pas trop qu'il le soit, on le verrait plus trop combattre si c'était le cas, et tsunade s'étant réveillée il serait logique qu'elle récupère son poste.

je pense qu'on verra peut-être un peu de kabuto aussi afin qu'il nous explique ses objectifs.

 

Il me semble que dans l'explication de madara sur juubi, il dit que juubi ou le dixieme bijuu a sont propre chakra a par celui des 9 autre bijuus mais ou est ce chakra toujours dans le corps du rikudou.

 

Mais bon de toute les façon je pense qu'au moment ou juubi entrera en scene le manga prendra une autre dimension et si par miracle bee ne meurt pas, parce que il est devenu un ninja assé recurant il aidera naruto.

 

ce que tu dis est faux

à en croire madara le chakkra de jyuubi serait la somme celui des 9 bijuus existants une fois réunifiés.

en fait juubi est le seul bijuu d'origine et le rikudou a créé les autres en divisant son esprit et son chakkra(sait pas trop comment il a fait d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait aussi y avoir un début de réflexion entre Naruto, Kakashi et Tsunade (si ils se rencontrent bien tous les3^^)

 

Naruto est ceres resté fidèle à son Nindo, mais comment va t-il justifier la prochaine victime de Saske? Sa décision de l'avoir laissé filer engendre forcément une part de responsabilité si saske tue encore quelqu'un d'important.

Ceci dit, et peut être est-ce à mettre au crédit du brainstorming du blondinet, Saske semble avoir changé de cible, et ne veut plus s'attaquer qu'à Naruto dorénavant...théorie du paratonnerre "Saske tape moi dessus, et oublie le reste^^"

 

Enfin, Tsunade devrait avoir une discussion avec Naruto, car elle, et bien d'autres personnes j'en suis sûr, ne sont pas au courant de l'engrenage Pain/Madara/Tobi/Saske/Juubi.

De plus, vu que Tsunade n'était pas au conseil des kages, elle va avoir du boulot à rattraper^^

 

Et aussi, je caresse l'espoir fou qu'elle aile voir Konan à Ame, histoire de mettre fin à cette histoire entre Konoha et Ame. Etant donné que l'auteur a trouvé pertinent de re-mentionner le Rinnegan alors que le seul possesseur est enterré, il semble trés probable que l'intrigue revienne un temps sur Ame, Konan et ce qui reste de Pain/Nagato.

 

P.S (HS?): On a entendu le spoil fakeux, soit. Néanmoins, Kabutoro a été réintroduit, Madara/Tobi semble enfin décidé à se bouger le derrière, alors pourquoi ces 2 là ne pourraient pas se croiser?

Aprés tout, des histoires où 2 "méchants" co-existent sans jamais s'adresser la parole, je n'en connais pas, et venant du Tobi/Madara omniscient, où du Kabutoro ayant hérité des desseins de l'Orochmaru original, je les vois mal s'ignorer royalement^^

 

EDIT:

Woops, pour moi, ça ressemble à un poisson avarié d'Avril^^

Edo-Tensei de Sasori? Euh, c'est bien un cylindre le mec non?

De Kakuzu? Avec quels coeurs? les 5? 2,5?

Nagato? Ben voyons, tout le monde connaissait Nagato, on a juste eu une tripotée de chapitres pour le comprendre, nous, alors que Kabutoro ait sû que Pain=Nagato...

FOUTAISES!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez déjà, un spoil est tombé aujourd'hui d'une source habituellement sûre.

Le problème c'est que nous avons de nombreux doutes sur la véracité de ce qui est annoncé, du en grande partie au contenu du spoil mais aussi en rapport avec la date qui est habituellement propice à certaines farces ^^

 

Nous mettons à dispo le spoil mais attendons toutefois une confirmation dans les prochains jours voir dans les prochaines heures.

 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Karin donne des détails sur beaucoup de choses, mais lorsqu'elle est interrogé sur Madara et Sasuke,  elle prétend avoir faim et demande des katsudon.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Tsunade restore son chakra.

Kakashi apparait et se dit qu'il a failli être Hokage.

Tsunade ordonne la tenue d'une réunion pour se préparer à la guerre.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto rencontre la grenouille diseuse de bonne aventure (grenouille qui prédit l'avenir) qui lui dit qu'il va rencontrer une octopus (une pieuvre) et qu’il va se confronter à des yeux puissants.

Peux-tu deviner qui sont ces personnes ?

Naruto : Je suis prêt !

Il obtient la clé pour le sceau de Kyuubi.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kabuto rencontre Madara.

Madara : Un vieil espion de Sasori, les traîtres doivent mourir.

En disant ça, il attaque Kabuto.

Une invocation apparaît derrière Madara.

Madara : C'est... c'est l'Edo-tensei !

Du cercueil sortent Itachi, Sasori, Kakuzu, Deidera et Nagato.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Kabuto : Tu es surpris n’est-ce pas ! C'est le jutsu du 2ème Hokage que seul Orochimaru pouvait utiliser.  Je l'ai maîtrisé à mon tour à un niveau supérieur de celui de mes prédécesseurs.

Madara : Nous allons travailler ensemble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...